Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

+46
Candy
baby-liverpool
taidit
Golden Midfield
Antoine
Geckos
Luleroy
Bugsy
adrien14
Mael
Mr All Sunday
Otzi
Brittanyred
billy
pablo
Feriel
Redknapp
humanbean
LUIS10
Merlu44
regisl.f.c.
liverbas
Buddy
Emlyn Hughes
rikku
ZeZapatiste
Hostile
casa762
adrien
lfcmatt
ontour
Ant
Horakhty
RUSH86
simon59
SiiM
Mam'Zelle Torres
greg
PHILDK
matlehulk
ian rush 94
joker13
Naboleon24
jlb21
P-F
thommo29
50 participants

FA Cup [2009/2010]

Feriel
    Feriel

FA Cup [2009/2010] - Page 6 Empty Re: FA Cup [2009/2010]

Message  Feriel Sam 15 Mai - 20:59

Luleroy a écrit:

Tu es bien content quand on a gagné le championnat pour pas que Manchester ait le 19eme titre, soit un de plus que tes Reds, je me demande meme si tu supportes que les Reds ou aussi d'autres équipes. Je te rappelle que c'est pas notre faute si Manchester a été incapable de battre Leeds à OT, de meme que Liverpool face à Reading et le tout en 2 matches. Tes leçons de morale, tu peux te les garder.

Oui j'étais bien content bien sûr et c'est bien et uniquement pour cela que j'ai supporté les Blues hein!! Je trouve cela affreux qu'il y a tellement de clubs qui mériteraient de gagner des trophées dans leurs pays ou en Europe et ce sont toujours les mêmes qui sont là qui raflent tout! Désolé de trouver cela tellement injuste et mauvais pour le football en général! Eh oui il y a beaucoup d'autres clubs que j'apprécie depuis longtemps et d'autres qui me plaisent pour leurs valeurs humaines, leur parcours, leur solidarité, leur folklore et leur passion!!! Au moins, eux ce sont des clubs "vivants", c'est pas vraiment le cas de Chelski si?? gives
    baby-liverpool
    baby-liverpool

Message  baby-liverpool Sam 15 Mai - 21:02

Feriel a écrit:Exactement !! Je préfère voir le Liverpool FC que j'aime sans tout cet argent, jouer dans des divisions inférieures et garder son âme et son spirit que de gagner des titres parce qu'on a une certaine puissance financière supérieure à la majorité des clubs de l'élite! Je suis désolé mais je préfère voir du vrai football et de mériter de gagner des trophés et des titres par nos propres efforts, en souffrant pour les obtenir et en construisant notre équipe petit à petit que au Chelski way! Et puis le fan base de Chelski est le plus minable que j'ai pu voir en Angleterre... je crois qu'avec ou sans supporters ça revient au même chez eux!! FA Cup [2009/2010] - Page 6 421804 FA Cup [2009/2010] - Page 6 421804

Rien que savoir que Liverpool risque de se faiore racheter pour survivre, ca me FA Cup [2009/2010] - Page 6 421804 , mais as-t-on vraiment le choix, quand on sait que de plus en plus de clubs vont faire cella??? L'avenir du foot est trsirte quand même, mais bon c'est la vie, sans argent t'est rien et comme il faut bien survivre... quand t'a de l'argent t'a tout, regarde les footballeurs super moches qui ont toutes les filles qu'ils veulent, alors que leur QI ne dépasse pas 10 FA Cup [2009/2010] - Page 6 Lol
    T'est dur quand même avec les fans de chelsea FA Cup [2009/2010] - Page 6 Lol , il a de vrais fans quand meme qui étaient là avant l'arrivée du russe et de drogbette FA Cup [2009/2010] - Page 6 859371 , mais c'est vrai qu'a l'arrivée des millions beaucoup de fans en carton sont arrivés, un peu comme les fans des reds à l'arrivée du blond espagnol. mais bon on les reconnaitra ceux là quand Abra se cassera...
    n'empeche que distribuer des drapeaux pour créer une fausse ambiance c'est pas ce qu'il y a de meiux à faire.
    Feriel
    Feriel

Message  Feriel Sam 15 Mai - 21:16

baby-liverpool a écrit:
    Feriel a écrit:Exactement !! Je préfère voir le Liverpool FC que j'aime sans tout cet argent, jouer dans des divisions inférieures et garder son âme et son spirit que de gagner des titres parce qu'on a une certaine puissance financière supérieure à la majorité des clubs de l'élite! Je suis désolé mais je préfère voir du vrai football et de mériter de gagner des trophés et des titres par nos propres efforts, en souffrant pour les obtenir et en construisant notre équipe petit à petit que au Chelski way! Et puis le fan base de Chelski est le plus minable que j'ai pu voir en Angleterre... je crois qu'avec ou sans supporters ça revient au même chez eux!! FA Cup [2009/2010] - Page 6 421804 FA Cup [2009/2010] - Page 6 421804

Rien que savoir que Liverpool risque de se faiore racheter pour survivre, ca me FA Cup [2009/2010] - Page 6 421804 , mais as-t-on vraiment le choix, quand on sait que de plus en plus de clubs vont faire cella??? L'avenir du foot est trsirte quand même, mais bon c'est la vie, sans argent t'est rien et comme il faut bien survivre... quand t'a de l'argent t'a tout, regarde les footballeurs super moches qui ont toutes les filles qu'ils veulent, alors que leur QI ne dépasse pas 10 FA Cup [2009/2010] - Page 6 Lol
    T'est dur quand même avec les fans de chelsea FA Cup [2009/2010] - Page 6 Lol , il a de vrais fans quand meme qui étaient là avant l'arrivée du russe et de drogbette FA Cup [2009/2010] - Page 6 859371 , mais c'est vrai qu'a l'arrivée des millions beaucoup de fans en carton sont arrivés, un peu comme les fans des reds à l'arrivée du blond espagnol. mais bon on les reconnaitra ceux là quand Abra se cassera...
    n'empeche que distribuer des drapeaux pour créer une fausse ambiance c'est pas ce qu'il y a de meiux à faire.

Je dis pas qu'il y avait pas de fans avant... c'est sûr que depuis Abramovitch il y a plus de footix! Normal, juste après qu'il rachète le club, ils gagnent la PL alors qu'ils allaient sombrer et allaient très mal financièrement et sportivement! Je n'aimais pas déjà les fans de Chelski, leur nonchalance et leur façon de supporter leur club, je n'aime pas du tout... ni leurs hooligans les fameux Headhunters, etc... tout ce que j'aimais de Chelski avant Abramovitch c'était leur façon de jouer, les joueurs de leur équipe dans les années 90 - début 2000, le "sexy" football de Gullit..voilà c'était beau à voir jouer mais c'est pas ça qui va me faire aimer une équipe, en tout cas en être fan!! C'est un tout!! Et au moins à l'époque, ils se battaient comme nous pour gagner le championnat avec leurs propres moyens et on avait des meilleurs résultats qu'eux!!

Ce n'est pas l'aspect "argent" comme vous dite que je critique mais tout ce club d'opportunistes qui ne mérite pas tout ce qui lui arrive c'est tout! Et qu'on le veuille ou non, ce qui a lancé tout ça c'est Abramovitch! Chelski allait tout droit en Championship, bien avant que ça n'arrive à Leeds et un milliardaire les a non seulement sauvés mais leur a fait des titres dont ils pouvaient à peine rêver! Je trouve cela vraiment injuste !!! Alors que si on les compare à nous (on est pas tout propres non plus, j'ai jamais dit ça) on méritait de gagner la saison dernière le titre et on a fait une saison surréaliste et on était mieux que tous les autres clubs du Big Four et avec quels moyens???

Je pense que cela montre la différence qu'il y a entre les 2 clubs, ce que j'aime quand un club gagne des trophées et des titres, c'est pas qu'il ait plus d'argent (même si il en faut c'est sûr suffisamment) mais qu'avec ses propres moyens humains, sa détermination, son collectif, son esprit, sa manière de gérer le club et l'équipe il arrive à atteindre ces objectifs là! C'est ce que je trouve vraiment injuste et je ne supporte pas les fans de Chelski c'est comme ça!! FA Cup [2009/2010] - Page 6 421804 (PS: j'ai rien contre toi Ludovic :langue: )
    LFC145

Message  LFC145 Sam 15 Mai - 21:40

Depuis l'arrivée du russe milliardaire j'en ai vus des fans de chelski!Mais avant je me rapelle pas avoir vu un seul maillot d'eux nulle part.

Et puis bon la cup c'est bien beau mais ce que vise Ibra c'est la coupe d'europe, et la chelsea n'arrive décidement pas a la gagner.
    matlehulk
    matlehulk

Message  matlehulk Sam 15 Mai - 22:38

Félicitations à Chelsea pour sa belle saison, avec cette Cup.
    ça n'est franchement pas mon équipe préférée, mais il faut reconnaître que cette année, ce sont eux qui ont été les meilleurs. Et l'année prochaine sera bien différente (j'espère !)

FA Cup [2009/2010] - Page 6 583712
    baby-liverpool
    baby-liverpool

Message  baby-liverpool Sam 15 Mai - 23:16

Feriel a écrit:
    baby-liverpool a écrit:

Je dis pas qu'il y avait pas de fans avant... c'est sûr que depuis Abramovitch il y a plus de footix! Normal, juste après qu'il rachète le club, ils gagnent la PL alors qu'ils allaient sombrer et allaient très mal financièrement et sportivement! Je n'aimais pas déjà les fans de Chelski, leur nonchalance et leur façon de supporter leur club, je n'aime pas du tout... ni leurs hooligans les fameux Headhunters, etc... tout ce que j'aimais de Chelski avant Abramovitch c'était leur façon de jouer, les joueurs de leur équipe dans les années 90 - début 2000, le "sexy" football de Gullit..voilà c'était beau à voir jouer mais c'est pas ça qui va me faire aimer une équipe, en tout cas en être fan!! C'est un tout!! Et au moins à l'époque, ils se battaient comme nous pour gagner le championnat avec leurs propres moyens et on avait des meilleurs résultats qu'eux!!

Ce n'est pas l'aspect "argent" comme vous dite que je critique mais tout ce club d'opportunistes qui ne mérite pas tout ce qui lui arrive c'est tout! Et qu'on le veuille ou non, ce qui a lancé tout ça c'est Abramovitch! Chelski allait tout droit en Championship, bien avant que ça n'arrive à Leeds et un milliardaire les a non seulement sauvés mais leur a fait des titres dont ils pouvaient à peine rêver! Je trouve cela vraiment injuste !!! Alors que si on les compare à nous (on est pas tout propres non plus, j'ai jamais dit ça) on méritait de gagner la saison dernière le titre et on a fait une saison surréaliste et on était mieux que tous les autres clubs du Big Four et avec quels moyens???

Je pense que cela montre la différence qu'il y a entre les 2 clubs, ce que j'aime quand un club gagne des trophées et des titres, c'est pas qu'il ait plus d'argent (même si il en faut c'est sûr suffisamment) mais qu'avec ses propres moyens humains, sa détermination, son collectif, son esprit, sa manière de gérer le club et l'équipe il arrive à atteindre ces objectifs là! C'est ce que je trouve vraiment injuste et je ne supporte pas les fans de Chelski c'est comme ça!! FA Cup [2009/2010] - Page 6 421804 (PS: j'ai rien contre toi Ludovic :langue: )

C'est comme ça la vie, il y a beaucoup de choses injustes et oui la vie est plus easy pour les sal.... FA Cup [2009/2010] - Page 6 859371 FA Cup [2009/2010] - Page 6 872411
    Brittanyred
    Brittanyred

Message  Brittanyred Sam 15 Mai - 23:21

Rappel : insulter les fans de Chelsea c'est insulter le président de LiverpoolFC. Hum. saint
    Luleroy
    Luleroy

Message  Luleroy Sam 15 Mai - 23:46

Feriel a écrit:Exactement !! Je préfère voir le Liverpool FC que
    j'aime sans tout cet argent, jouer dans des divisions inférieures et
    garder son âme et son spirit que de gagner des titres parce qu'on a une
    certaine puissance financière supérieure à la majorité des clubs de
    l'élite! Je suis désolé mais je préfère voir du vrai football et de
    mériter de gagner des trophés et des titres par nos propres efforts, en
    souffrant pour les obtenir et en construisant notre équipe petit à
    petit que au Chelski way!
    Dis à la fedé de vous mettre en 3eme division vu que le club va etre surement repris par un milliardiaire.

LFC145 a écrit:Depuis l'arrivée du russe milliardaire j'en ai vus des
    fans de chelski!Mais avant je me rapelle pas avoir vu un seul maillot
    d'eux nulle part.
    Et puis bon la cup c'est bien beau mais ce que vise Ibra c'est la coupe
    d'europe, et la chelsea n'arrive décidement pas a la gagner.

Ibra=le grand attaquant Suedois qui essaye de jouer à Barcelone et
    recruté tres cher à l'Inter. A Liverpool, ils connaissent que Liverpool
    mais pas le foot en general. Pour la Ldc, le facteur chance est très
    important. Depuis 2004, au moins 5 demies en 7 ans et les 2 fois
    éliminés, c'était contre un club qui est allé en finale.

C'est vrai, j'avais oublié que c'est toujours la faute des autres, on
    dirait du Hole Ass (dédicace à Kilk' FA Cup [2009/2010] - Page 6 839106 ), la faute aux arbitres, la faute
    au terrain, la faute à des clubs plus riches, la faute à Manchester
    mais jamais la faute aux joueurs ou à l'entraineur.

Brittanyred a écrit:Rappel : insulter les fans de Chelsea c'est insulter le président de LiverpoolFC. Hum. saint

Remarque irréfutable, monsieur le prof FA Cup [2009/2010] - Page 6 642315

Dernière édition par Luleroy le Sam 15 Mai - 23:48, édité 1 fois
    Feriel
    Feriel

Message  Feriel Sam 15 Mai - 23:47

Brittanyred a écrit:Rappel : insulter les fans de Chelsea c'est insulter le président de LiverpoolFC. Hum. saint

Rappel : provisoire! :langue: :langue:
    baby-liverpool
    baby-liverpool

Message  baby-liverpool Dim 16 Mai - 0:03

Luleroy a écrit:
    Feriel a écrit:Exactement !! Je préfère voir le Liverpool FC que
    j'aime sans tout cet argent, jouer dans des divisions inférieures et
    garder son âme et son spirit que de gagner des titres parce qu'on a une
    certaine puissance financière supérieure à la majorité des clubs de
    l'élite! Je suis désolé mais je préfère voir du vrai football et de
    mériter de gagner des trophés et des titres par nos propres efforts, en
    souffrant pour les obtenir et en construisant notre équipe petit à
    petit que au Chelski way!
    Dis à la fedé de vous mettre en 3eme division vu que le club va etre surement repris par un milliardiaire.

LFC145 a écrit:Depuis l'arrivée du russe milliardaire j'en ai vus des
    fans de chelski!Mais avant je me rapelle pas avoir vu un seul maillot
    d'eux nulle part.

recruté tres cher à l'Inter. A Liverpool, ils connaissent que Liverpool
    mais pas le foot en general. Pour la Ldc, le facteur chance est très
    important. Depuis 2004, au moins 5 demies en 7 ans et les 2 fois
    éliminés, c'était contre un club qui est allé en finale.

C'est vrai, j'avais oublié que c'est toujours la faute des autres, on
    dirait du Hole Ass (dédicace à Kilk' FA Cup [2009/2010] - Page 6 839106 ), la faute aux arbitres, la faute
    au terrain, la faute à des clubs plus riches, la faute à Manchester
    mais jamais la faute aux joueurs ou à l'entraineur.

Remarque irréfutable, monsieur le prof FA Cup [2009/2010] - Page 6 642315

Chacun a ses opinions, et puis avec ses histoires de dettes personne n'est à l'abris, regarde leeds...
    Et puis le foot en général ca devient barbant, avec toutes les saletés et les requins qui tournent autour, , de nos jours parfois seul un attachement à une équipe ou deux trois équipes te fait suivre un peu ce sport. Et puis LFC ce n'est pas qu'un simple club de foot, c'est bien plus que ça.
    Et puis e fous pas de la guele des divisions inférieures FA Cup [2009/2010] - Page 6 68087 , parce que c'est aussi du foot, le foot anglais par exemple n'est pas limité à la PL FA Cup [2009/2010] - Page 6 908208 et en seconde ou troisième division, il y a des matchs tout aussi, voir bien plus intéressants quz'en PL, puis l'ambiance est bien souvent meilleure et plus vivante qu'en PL, surtout quand on compare à certeines places taciturnes dont je terrais le nom. FA Cup [2009/2010] - Page 6 839106
    Feriel
    Feriel

Message  Feriel Dim 16 Mai - 0:06

Oui, d'ailleurs la PL est le championnat que je trouve le moins attrayant (pas en terme financier et d'exposition médiatique bien entendu), je trouve que la Championship et la League One c'est bien plus passionnant et y a plus d'ambiance !! Mais ça ne veut pas dire que je ne veux pas voir LFC tout en haut de la pyramide et gagnant des titres !! We shall not be moved ! Go Mighty Reds!!! FA Cup [2009/2010] - Page 6 583712 FA Cup [2009/2010] - Page 6 27615 fan

Dernière édition par Feriel le Dim 16 Mai - 22:59, édité 1 fois
    LFC145

Message  LFC145 Dim 16 Mai - 22:51

Je parlais de Ibra le russe milliardaire sans qui le club coulerait...

Le facteur chance ca va un moment mais faut arreter:Liverpool l'a gagné en 2005 et eté finaliste 2 ans plus tard en eliminant des grands clubs genre le barca...
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday

Message  Mr All Sunday Dim 16 Mai - 23:23

LFC145 a écrit:Je parlais de Ibra le russe milliardaire sans qui le club coulerait...

Le facteur chance ca va un moment mais faut arreter:Liverpool l'a gagné en 2005 et eté finaliste 2 ans plus tard en eliminant des grands clubs genre le barca...

Celui qui blanchie son argent grâce à Ch€£$ki c'est Abramovic lol!

Ibra(imovic) c'est le cousin Suédois du dindon nonchalant de Man U
    Feriel
    Feriel

Message  Feriel Dim 16 Mai - 23:33

Mr All Sunday a écrit:
    LFC145 a écrit:Je parlais de Ibra le russe milliardaire sans qui le club coulerait...

Celui qui blanchie son argent grâce à Ch€£$ki c'est Abramovic lol!

Ibra(imovic) c'est le cousin Suédois du dindon nonchalant de Man U

Oui, c'est Abra de Abramovitch!
    Luleroy
    Luleroy

Message  Luleroy Lun 17 Mai - 1:23

Luleroy a écrit:
    LFC145 a écrit:

recruté tres cher à l'Inter.

Le I et le A ne sont pas à coté sur un clavier Azerty, je pense que c'est du à un probleme de vision mais je suis sur que tu savais que c'était Abra, tout comme à Liverpool, ceux sont l'inventeur des rasoir Gillette qui est en train de passer sa 2eme lame et Jacky Ickx qui n'arrive pas à déplacer sa voiture de Liverpool.
    La Ldc, c'est etre pret au moment present et en ayant le moins de blessures pour des joueurs importants, le tout avec de la chance. Tu crois que le Porto de 2004, le Liverpool de 2005, le Milan de 2007 n'ont pas eu de chance pour la gagner ?
    LFC145

Message  LFC145 Lun 17 Mai - 1:28

Porto a dominé tout le monde avec un 3a0 contre Monaco en finale.Liverpool et Milan ont du éliminer de grands clubs pour aller au bout.Alors la chance...

Par contre chelsea n'est pas capable d'aller au bout malgré les millions depensés et la coupe d'europe c'est ce que visait le russe.
    Luleroy
    Luleroy

Message  Luleroy Lun 17 Mai - 1:38

LFC145 a écrit:Porto a dominé tout le monde avec un 3a0 contre Monaco en finale.Liverpool et Milan ont du éliminer de grands clubs pour aller au bout.Alors la chance...

Par contre chelsea n'est pas capable d'aller au bout malgré les millions depensés et la coupe d'europe c'est ce que visait le russe.

Porto n'a pas eu besoin de la chance en 8eme retour pour battre Manchester à OT à la dernière minute. Liverpool, n'en parlons pas. Milan gagne en 2007 grace à une reduction de penalité suite au scandale italien en 2006, sinon on les aurait pas vu dans cette compétition.
    baby-liverpool
    baby-liverpool

Message  baby-liverpool Lun 17 Mai - 1:42

Luleroy a écrit:

Luleroy a écrit:
    LFC145 a écrit:

recruté tres cher à l'Inter.

Le I et le A ne sont pas à coté sur un clavier Azerty, je pense que c'est du à un probleme de vision mais je suis sur que tu savais que c'était Abra, tout comme à Liverpool, ceux sont l'inventeur des rasoir Gillette qui est en train de passer sa 2eme lame et Jacky Ickx qui n'arrive pas à déplacer sa voiture de Liverpool.
    La Ldc, c'est etre pret au moment present et en ayant le moins de blessures pour des joueurs importants, le tout avec de la chance. Tu crois que le Porto de 2004, le Liverpool de 2005, le Milan de 2007 n'ont pas eu de chance pour la gagner ?
    C'est pas toi qui dit que la chance se mérite FA Cup [2009/2010] - Page 6 839106
    Il y a un peu de chance partou de toute façon, ça fait partie du sport, chelsea a eu de la chance de gagner le championnat aussi. Mais ca ne fait pas tout et en 2005 liverpool a eu son lot de blessures, je pense. Il faut avoir de la chance pour gagner c'est sur, mais toutes les équipes mque tu as cités ont au final quand même mérité leur victoire. Liverpool a fait deux matchs incroyables contre la Juventus, la défense a été super contre chelsea, ils ont du se battre pour arriver en finale. Porto a fait des matchs énormes contre MU, alors certes avec un peu de chance, mais ce n'étais pas démérité, puis ils ont éliminé aussi d'autres grands clubs en faisant des performances plus que correctes, je pense qu'on ne peut pas que tenir ça de la chance. Quoi que des fois... FA Cup [2009/2010] - Page 6 839106
    Milan n'a pas volé sa coupe non plus en 2007, m^mem e si sur la finale c'étais 50-50, mais bon voilà.
    Feriel
    Feriel

Message  Feriel Lun 17 Mai - 1:50

Luleroy a écrit:
    LFC145 a écrit:Porto a dominé tout le monde avec un 3a0 contre Monaco en finale.Liverpool et Milan ont du éliminer de grands clubs pour aller au bout.Alors la chance...

Porto n'a pas eu besoin de la chance en 8eme retour pour battre Manchester à OT à la dernière minute. Liverpool, n'en parlons pas. Milan gagne en 2007 grace à une reduction de penalité suite au scandale italien en 2006, sinon on les aurait pas vu dans cette compétition.

Nous, on a eu de la chance avec Luis Garcia... FA Cup [2009/2010] - Page 6 721612
    :langue: :loaught: love guinness fan
    WeAreLiverpool
    WeAreLiverpool

Message  WeAreLiverpool Lun 17 Mai - 9:47

C'était pas le sujet FaCup à la base FA Cup [2009/2010] - Page 6 721612
    rodofromparis
    rodofromparis

Message  rodofromparis Lun 17 Mai - 10:11

Mais qu'est-ce que vous êtes mauvais perdants!!! ça vous trouerait le dérrière d'accepter qu'il y a meilleur que nous en football? Ne seriez-vous pas heureux de retrouver un milliardaire qui renflouerait les caisses et ramenera les joueurs qui manquent pour joueur la PL au lieu et place de nous retrouver dans la deuxième partie du tableau où je nous vois bien la saison prochaine? Et arrêtez de parler de spirit (il n'existe que des spiritueux) que sans argent ça ne sert à rien. Ce serait aussi de mauvais joueurs de ne pas accepter que l'argent est le nerf de la guerre et qu'avec un stade vieillot et petit et un squad limité on pourra gagner tout ce qui se présentera just because we are Liverpool. (y a City qui va dire We are City, et avec leur squad vont nous mettre une patée... et c'est City... comme ça aurait pu être Tottenham... ou Villa... sans compter Arsenal... ou ManU...)

Et BRAVO à Chelsea pour leur énorme saison et ce nouveau trophée! clap FA Cup [2009/2010] - Page 6 583712

Et je vous rappelle qu'ici c'est un topic FA Cup, si on continue à parler d'autre chose je ferme le topic. Thank you for your cooperation.
    LFC145

Message  LFC145 Lun 17 Mai - 12:11

A t"ecouter chelsea eu n'aurait jamais de chance.Pourtant ils en ont bien eu avec leurs nombreux buts marqués sur des tirs déviés ces dernieres saisons.

En finale de la cup aussi nottament quand un certain Boateng tire un penalty comme un débutant.
    jay_zen

Message  jay_zen Lun 17 Mai - 13:02

LFC145 a écrit:A t"ecouter chelsea eu n'aurait jamais de chance.Pourtant ils en ont bien eu avec leurs nombreux buts marqués sur des tirs déviés ces dernieres saisons.

En finale de la cup aussi nottament quand un certain Boateng tire un penalty comme un débutant.

et les 5 poteaux en première mi-temps, c'est de la chance aussi??? FA Cup [2009/2010] - Page 6 569965 FA Cup [2009/2010] - Page 6 569965 FA Cup [2009/2010] - Page 6 569965

ps: avant d'avoir le spirit, certains doivent surtout apprendre le fair-play
    baby-liverpool
    baby-liverpool

Message  baby-liverpool Lun 17 Mai - 13:12

jay_zen a écrit:
    LFC145 a écrit:A t"ecouter chelsea eu n'aurait jamais de chance.Pourtant ils en ont bien eu avec leurs nombreux buts marqués sur des tirs déviés ces dernieres saisons.

et les 5 poteaux en première mi-temps, c'est de la chance aussi??? FA Cup [2009/2010] - Page 6 569965 FA Cup [2009/2010] - Page 6 569965 FA Cup [2009/2010] - Page 6 569965

ps: avant d'avoir le spirit, certains doivent surtout apprendre le fair-play

Je pense que ce qu'il a voulu dire c'est que pour certains chelsea est toujours malchanceux, qu'ils ne gagnent jamais grace à la chance. Alors que la chance fait aussi partie du sport.
    Comme quoi la victoire de LFC en 2005 serait uniquement due à la chance, but its off topic.
    Sinon chelsea mérite de gagner cette Fa cup, je ne dis pas le contraire, mais ça aurait été sympa pour Poursmouth vu les injustices qu'ils ont subis et leur formidable parcous dans la compétition qu'ils la gagnent aussi. Ils n'auraient pas démérité non plus.
    Après ce n'est que mon avis...
    LFC145

Message  LFC145 Lun 17 Mai - 23:17

Bien dit Tania.Moi je dis que la chance ca va un moment mais chelsea en a aussi.
    Brittanyred
    Brittanyred

Message  Brittanyred Mar 18 Mai - 0:39

La chance, ca se provoque. Pour avoir de la chance avec un ballon détourné, il faut avoir été capable de créer une action offensive pouvant bénéficier d'un ballon détourné. Exemple : le but de Mascherano contre Unirea.
    LFC145

Message  LFC145 Mar 18 Mai - 13:04

Ce que vise chelsea chaque début de saison c'est la ligue des champions.Avant le début de la prochaine saison, vous allez entendre Drobga,le milliardaire russe et autres dire que cette fois c'est la bonne.Comme chaque saison depuis...un bail!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 17 Nov - 1:38