Luleroy a écrit:
Tu es bien content quand on a gagné le championnat pour pas que Manchester ait le 19eme titre, soit un de plus que tes Reds, je me demande meme si tu supportes que les Reds ou aussi d'autres équipes. Je te rappelle que c'est pas notre faute si Manchester a été incapable de battre Leeds à OT, de meme que Liverpool face à Reading et le tout en 2 matches. Tes leçons de morale, tu peux te les garder.
Oui j'étais bien content bien sûr et c'est bien et uniquement pour cela que j'ai supporté les Blues hein!! Je trouve cela affreux qu'il y a tellement de clubs qui mériteraient de gagner des trophées dans leurs pays ou en Europe et ce sont toujours les mêmes qui sont là qui raflent tout! Désolé de trouver cela tellement injuste et mauvais pour le football en général! Eh oui il y a beaucoup d'autres clubs que j'apprécie depuis longtemps et d'autres qui me plaisent pour leurs valeurs humaines, leur parcours, leur solidarité, leur folklore et leur passion!!! Au moins, eux ce sont des clubs "vivants", c'est pas vraiment le cas de Chelski si??