c'est moi qui m'occupe de la sms letter , faites péter vos numéros par mp si besoin
+36
baby-liverpool
rafa la bamba
billy
Bugsy
Nakashendo
LFC145
hagen reds fan
Buddy
Novq
taidit
tact
Melding
joker13
englishworks91
WeAreLiverpool
Anfield_44
Mael
Hostile
humanbean
Juice
sam1284
Dexter69
Feriel
Gerrard100
ZeZapatiste
casa762
morientes198
rikku
MrGeGe
solidarnoscouser
TomQ
matlehulk
Antoine
Jibung
Randy
pitou
40 participants
liverpool-west ham
pitou- Messages : 1456
- Message n°1
liverpool-west ham
match ce lundi
c'est moi qui m'occupe de la sms letter , faites péter vos numéros par mp si besoin
Randy- Messages : 102
- Message n°2
Re: liverpool-west ham
On en avait presque oublié qu'il y avait un match... On est encore là mathématiquement (même si la probabilité que ManC ou Tottenham ne marquent pas resp. 6 et 4 pts est faible...)
J'annonce ou plutôt j'aimerais
------------Pepe------------
Johnson--Carra-Soto--Agger
------Masch--Aquilani-------
--Kuijt---Gerrard--Benayoun
-----------Babel-------------
Pas le choix pour la défense, ni pour le 6. Je préfère toujours Gerrard à la place d'Aquilani et inversement mais bon, Stevie marque plus (et joue beaucoup plus ? Il y a peut-être un lien...). Les "ailiers" il n'y a pas grand chose à dire et l'attaque, je veux du Babel titulaire en pointe (et qui marque si ce n'est trop demander).
Bon ausement aux lads qui auront su maintenir leur trip à Anfield entre match déplacé, nuage volcanique, la SNCF et j'en passe... Rendez lui un hommage digne de ce nom !
J'annonce ou plutôt j'aimerais
------------Pepe------------
Johnson--Carra-Soto--Agger
------Masch--Aquilani-------
--Kuijt---Gerrard--Benayoun
-----------Babel-------------
Pas le choix pour la défense, ni pour le 6. Je préfère toujours Gerrard à la place d'Aquilani et inversement mais bon, Stevie marque plus (et joue beaucoup plus ? Il y a peut-être un lien...). Les "ailiers" il n'y a pas grand chose à dire et l'attaque, je veux du Babel titulaire en pointe (et qui marque si ce n'est trop demander).
Bon ausement aux lads qui auront su maintenir leur trip à Anfield entre match déplacé, nuage volcanique, la SNCF et j'en passe... Rendez lui un hommage digne de ce nom !
Jibung- Messages : 597
- Message n°3
Quelqu'un sait pourquoi on joue Lundi plutôt que ce weekend alors qu'on joue Jeudi et qu'on a eu une semaine complète de récup ?
Antoine- Messages : 558
- Message n°4
Droits télé...
pitou- Messages : 1456
- Message n°5
bon petit changement d'emploi du temps , je pourrais finalement pas m'occuper de la sms letter (car pas internet à mon appart)
sorry lads
sorry lads
matlehulk- Messages : 1621
- Message n°6
pitou a écrit:bon petit changement d'emploi du temps , je pourrais finalement pas m'occuper de la sms letter (car pas internet à mon appart)
sorry lads
je m'en occupe
TomQ- Messages : 21
- Message n°7
Torres indisponible jusqu'à la fin de la saison et même incertain pour la coupe du monde; opéré du genou il sera au repos 6 semaines.
solidarnoscouser- Messages : 248
- Message n°8
Drôle d'ambiance avant ce match....
Le cynisme des proprios américains qui espèrent se faire du fric alors qu'ils n'ont quasiment rien investi de leur poche...
la blessure de Torres (même si ses justifications quant à l'opération et au contexte de sa blessure face à Benfica sont à mettre à son crédit)...
une équipe très diminuée face à l'Atletico + la perspective d'un voyage compliqué...
l'euphorie de Tottenham que personne ne voyait faire le plein face à Chelsea et Arsenal...
mais bon, tout n'est pas encore fini... Il faut non seulement D'ABORD battre West Ham mais essayer de le faire par un gros écart car tout pourrait se jouer à la différence de buts...
et puis gérer au mieux la première manche à l'Atletico où nous pouvons tout à fait réaliser un truc (Reina, Jonhson, Agger, Carra, Kyrgia, Masch, Ben, Kuyt, Gerrard, Lucas, Pacheco/Ngog... ce n'est pas rien tout de même....).
En même temps, espérons qu'en coulisses le business progresse et que la situation se débloque... Il est évident qu'à terme nous ne pourrons rester dans les 4/5 premiers vu les écarts qui se creusent au niveau financier (70 millions d'Euros d'écart de recettes guichet sur une saison entre Arsenal et nous...) et le lancement du nouveau stade devra être la promesse sincère du futur proprio......
Le cynisme des proprios américains qui espèrent se faire du fric alors qu'ils n'ont quasiment rien investi de leur poche...
la blessure de Torres (même si ses justifications quant à l'opération et au contexte de sa blessure face à Benfica sont à mettre à son crédit)...
une équipe très diminuée face à l'Atletico + la perspective d'un voyage compliqué...
l'euphorie de Tottenham que personne ne voyait faire le plein face à Chelsea et Arsenal...
mais bon, tout n'est pas encore fini... Il faut non seulement D'ABORD battre West Ham mais essayer de le faire par un gros écart car tout pourrait se jouer à la différence de buts...
et puis gérer au mieux la première manche à l'Atletico où nous pouvons tout à fait réaliser un truc (Reina, Jonhson, Agger, Carra, Kyrgia, Masch, Ben, Kuyt, Gerrard, Lucas, Pacheco/Ngog... ce n'est pas rien tout de même....).
En même temps, espérons qu'en coulisses le business progresse et que la situation se débloque... Il est évident qu'à terme nous ne pourrons rester dans les 4/5 premiers vu les écarts qui se creusent au niveau financier (70 millions d'Euros d'écart de recettes guichet sur une saison entre Arsenal et nous...) et le lancement du nouveau stade devra être la promesse sincère du futur proprio......
solidarnoscouser- Messages : 248
- Message n°9
Mamma mia !!! j'ai oublié Aquilani ..... (mais peut-il supporter un voyage train+bus jusqu'en Espagne ??)
MrGeGe- Messages : 72
- Message n°10
[code]solidarnoscouser a écrit:Mamma mia !!! j'ai oublié Aquilani ..... (mais peut-il supporter un voyage train+bus jusqu'en Espagne ??)
MDR il parait tellement fragile que l'on peut se posé la question^^
rikku- Messages : 1120
- Message n°11
Liverpool: Reina, Johnson, Carragher, Kyrgiakos, Agger, Maxi, Gerrard, Lucas, Benayoun, Kuyt, Ngog. Subs: Cavalieri, Aquilani, Babel, Mascherano, Degen, El Zhar, Ayala.
Masch au repos , compréhensible , mais Babel ? ...
- Message n°12
encore ngog... allé 2 loupés pour lui ce soir?^^
j'espere qu'il contredira mon sarcasme...
j'espere qu'il contredira mon sarcasme...
morientes198- Messages : 245
- Message n°13
Aquilani encore sur le banc, c'est fou.....
casa762- Messages : 854
- Message n°14
Oui, benitez pense que c'est un match assez physique alors il le présérve pour joué en match amical contre le Borussia Mönchengladbachmorientes198 a écrit:Aquilani encore sur le banc, c'est fou.....
- Message n°15
morientes198 a écrit:Aquilani encore sur le banc, c'est fou.....
c clair je me demande comment il recent ça d'être toujours sur le banc... Bénitez à surrement, son plan pour lui mais bon il apporte tellement quant il est en forme...
sinon pour Ngog apparement il est soutient à kuyt peut être qu'il sera plus efficace dans ce rôle esperons
- Message n°16
LOLcasa762 a écrit:Oui, benitez pense que c'est un match assez physique alors il le présérve pour joué en match amical contre le Borussia Mönchengladbachmorientes198 a écrit:Aquilani encore sur le banc, c'est fou.....
ZeZapatiste- Messages : 747
- Message n°17
Pacheco n'est pas sur le banc. Ca va être dur pour lui de faire sa place :/
Gerrard100- Messages : 366
- Message n°18
Il est en séléction nationale!!ZeZapatiste a écrit:Pacheco n'est pas sur le banc. Ca va être dur pour lui de faire sa place :/
- Message n°19
ZeZapatiste a écrit:Pacheco n'est pas sur le banc. Ca va être dur pour lui de faire sa place :/
c'est un truc que j'ai toujours reproché a Benitez. Il ne donne jamais leurs chances aux jeunes. Même quand tout est joué.
- Message n°20
Le pauvre pourtant son potentiel parait plus large que celui de ngogZeZapatiste a écrit:Pacheco n'est pas sur le banc. Ca va être dur pour lui de faire sa place :/
Feriel- Messages : 1979
- Message n°21
rikku a écrit:Liverpool: Reina, Johnson, Carragher, Kyrgiakos, Agger, Maxi, Gerrard, Lucas, Benayoun, Kuyt, Ngog. Subs: Cavalieri, Aquilani, Babel, Mascherano, Degen, El Zhar, Ayala.
Masch et Aquilani sur le banc, c'est acceptable et comprehensible comme tu dis mais Babel qui ne pourra pas jeudi pourquoi ne débute t-il pas le match?
Feriel- Messages : 1979
- Message n°22
casa762 a écrit:ZeZapatiste a écrit:Pacheco n'est pas sur le banc. Ca va être dur pour lui de faire sa place :/
c'est un truc que j'ai toujours reproché a Benitez. Il ne donne jamais leurs chances aux jeunes. Même quand tout est joué.
D'après le commentaire d'un fan sur le site officiel, Pacheco est avec l'équipe d'Espagne des -19 ans.
- Message n°23
Encore un coup de Rafa ca, je vous le dis !Feriel a écrit:casa762 a écrit:ZeZapatiste a écrit:Pacheco n'est pas sur le banc. Ca va être dur pour lui de faire sa place :/
D'après le commentaire d'un fan sur le site officiel, Pacheco est avec l'équipe d'Espagne des -19 ans.
Dexter69- Messages : 112
- Message n°24
Feriel a écrit:rikku a écrit:Liverpool: Reina, Johnson, Carragher, Kyrgiakos, Agger, Maxi, Gerrard, Lucas, Benayoun, Kuyt, Ngog. Subs: Cavalieri, Aquilani, Babel, Mascherano, Degen, El Zhar, Ayala.
Masch et Aquilani sur le banc, c'est acceptable et comprehensible comme tu dis mais Babel qui ne pourra pas jeudi pourquoi ne débute t-il pas le match?
Dans la perspective de jeudi, je trouve logique que Masch et Aquilani ne débutent. Par contre il est vrai que Babel aurait pu être titulaire afin de faire souffler Kuyt ou Yossi.
- Message n°25
Si il est titulaire jeudi ok ^^ mais on en repparlera :pDexter69 a écrit:Feriel a écrit:rikku a écrit:Liverpool: Reina, Johnson, Carragher, Kyrgiakos, Agger, Maxi, Gerrard, Lucas, Benayoun, Kuyt, Ngog. Subs: Cavalieri, Aquilani, Babel, Mascherano, Degen, El Zhar, Ayala.
Dans la perspective de jeudi, je trouve logique que Masch et Aquilani ne débutent. Par contre il est vrai que Babel aurait pu être titulaire afin de faire souffler Kuyt ou Yossi.
rikku- Messages : 1120
- Message n°26
Dexter69 a écrit:Feriel a écrit:rikku a écrit:Liverpool: Reina, Johnson, Carragher, Kyrgiakos, Agger, Maxi, Gerrard, Lucas, Benayoun, Kuyt, Ngog. Subs: Cavalieri, Aquilani, Babel, Mascherano, Degen, El Zhar, Ayala.
Rafa pense surement que Yossi manque de temps de jeu , avec sa blessure .
sam1284- Messages : 188
- Message n°27
casa762 a écrit:Oui, benitez pense que c'est un match assez physique alors il le présérve pour joué en match amical contre le Borussia Mönchengladbachmorientes198 a écrit:Aquilani encore sur le banc, c'est fou.....
mdr pas mal celle la faut que je la resorte
- Message n°28
ils sont tellement beau nos reds quant ils rentrent sur le terrain c'est vraiment con cette saison foiré...
Jibung- Messages : 597
- Message n°29
Bon on verra jeudi pour critiquer la compo mais ça me gonfle aussi, Gerrard en 8 par contre
Sinon faites gaffe j'ai découvert que j'ai canal ce soir sur mon canalsat (offert deux mois sur 12)
Sinon faites gaffe j'ai découvert que j'ai canal ce soir sur mon canalsat (offert deux mois sur 12)
Juice- Messages : 1281
- Message n°30
Un lien qui traine ?