Comme l'an passé nos amis du Celtic Irish Club de Marseille nous invitent à participer à leur tournoi.
Il aura lieu à Marseille, le Dimanche 27 Juin, toute la journée.
Il serait bon de prévoir rapidement qui souhaite venir pour organiser un voyage pour tous à moindre cout.
Il s'agit d'un tournoi à 7 contre 7.
On doit s'organiser au plus vite, pour les hôtels, le transports. Bref je compte sur vous pour me dire oui ou non et pas des peut-etre pour que je puisse organiser quelque chose correctement et qu'on passe pas pour des guignols en arrivant a 5 à Marseille le jour J.
L'an passé on a fait plus qu'honneur à notre association. Ce fut une journée magnifique et notre bonne humeur et notre etat d'esprit avait fait parler en bien du coté de Marseille. J'aime autant vous dire qu'on est attendu la ba et qu'on ne peut pas décevoir nos amis Marseillais du Celtic qui, vous pouvez en etre sur, seront la et bien la et ne nous decevrons pas la semaine suivante pour leur venu pour la Kop Cup.
De plus on a une cuillère en bois a defendre, un titre d'equipe la plus fair play, et un titre de meilleur goal Igor Frioul a defendre et je compte sur vous !!!!
Ce voyage est une date importante pour moi et je compte sur vous pour vous inscrire et aller faire la fete a marseille.
On partirait le Samedi matin pour passer le samedi a marseille, aller a la plage, passer la soirée au pub et jouer le dimanche. Retour prévu le dimanche soir.
Je pense qu'a l'heure actuelle les billets de TGV sont encore abordable.
Inscriptions ici même (attention le nombre de joueurs risque d'etre limité par le Celtic en raison de la capacité d'acceuil du stade ou nous iront, donc je limite a 12 le nombre de participants pour le moment; parcipants = joueurs, on peut avoir autant d'accompagnateurs qu'on le souhaite!):
A noté que les habitués du LFC France FC et les présent l'an passé à marseille seront prioritaires ...
Joueurs:
1/ RONAN
2/ KILKENNY
3/ COUSSERGUOIS
4/ EL-NINO-30
5/ LULEROY
non 6/ SCOUSE R
7/ BUGSY
8/ TRICKY-BOYZ ?
9/ CORLEONEJAGUAR
10/ TOS
11/ MATHILDE ?