Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+13
MIKL
Corsica
william57
Jepigepo
P-F
Julienggg le Cousserguois
matlehulk
fencerdam
PHILDK
padena40
M'sieur l'marquis
Gate21
pitou
17 participants

    Tournoi inter-régions

    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Tournoi inter-régions Empty Tournoi inter-régions

    Message  pitou Jeu 29 Juil - 18:10

    l'idée a été lancée sur je ne sais plus quel sujet et vu que je la trouve exellente je lance un sujet là dessus =)

    Qu'en pensez vous? ou et quand cela pourrait il se dérouler? aura t'on assez de joueurs?
    Gate21
    Gate21


    Messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Paris

    Tournoi inter-régions Empty Re: Tournoi inter-régions

    Message  Gate21 Jeu 29 Juil - 18:46

    J'en ai effectivement parlé avec la mise en place des responsables régionaux. j'ai en effet lancé un défi donc laissons mûrir l'idée et commençons par mieux connaître nos membres en région...Il sera grand temps de voir si nous sommes capables dans nos grosses régions de fédérer des lads autour d'un tournoi inter-regions. Si déjà on renforce notre équipe 1 et la team Folklo par qqs joueurs supplémentaires et bien cela sera déjà un bon début.

    On laisse le topic ouvert à la discussion

    C'est tout pour le moment
    Tournoi inter-régions 583712 Tournoi inter-régions 27615
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Tournoi inter-régions Empty Re: Tournoi inter-régions

    Message  M'sieur l'marquis Jeu 29 Juil - 18:59

    Pourquoi pas, je trouve l'idée amusante mais pas si facile à réaliser.
    padena40
    padena40


    Messages : 4
    Date d'inscription : 27/12/2009
    Age : 42
    Localisation : bordeaux

    Tournoi inter-régions Empty Re: Tournoi inter-régions

    Message  padena40 Jeu 29 Juil - 20:41

    pour moi c'est une super idée. je suis partant.
    PHILDK
    PHILDK


    Messages : 444
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 56
    Localisation : Wormhout dans le Noooord (pres de Bergues) de réputation mondiale maintenant

    Tournoi inter-régions Empty Re: Tournoi inter-régions

    Message  PHILDK Jeu 29 Juil - 23:11

    M'sieur l'marquis a écrit:Pourquoi pas, je trouve l'idée amusante mais pas si facile à réaliser.
    effectivement Super Idée
    comment caler ce rendez vous entre les depl a Pool, Les Aways, les vacances, les compétitions, les fêtes et la Kop Cup ????
    Bonjour le casse tête
    fencerdam
    fencerdam


    Messages : 147
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 55
    Localisation : entre Orléans et Anfield

    Tournoi inter-régions Empty Re: Tournoi inter-régions

    Message  fencerdam Jeu 29 Juil - 23:37

    pas loin de l'AG...
    on pourrait demander que le lundi de l'AG soit férié... Tournoi inter-régions 328302
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Tournoi inter-régions Empty Re: Tournoi inter-régions

    Message  matlehulk Ven 30 Juil - 1:41

    Une façon de l'amorcer pourrait être un moment dans la kop cup, par exemple, un match nord vs sud (les biloutes, les biloutes, les biloutes !) ou comme le tournoi de penalty avec un membre de chaque région.
    Qu'en dites-vous ?
    Gate21
    Gate21


    Messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Paris

    Tournoi inter-régions Empty Re: Tournoi inter-régions

    Message  Gate21 Ven 30 Juil - 7:27

    matlehulk a écrit:Une façon de l'amorcer pourrait être un moment dans la kop cup, par exemple, un match nord vs sud (les biloutes, les biloutes, les biloutes !) ou comme le tournoi de penalty avec un membre de chaque région.
    Qu'en dites-vous ?
    très bonne idée
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Tournoi inter-régions Empty Re: Tournoi inter-régions

    Message  pitou Ven 30 Juil - 12:43

    Gate21 a écrit:
    matlehulk a écrit:Une façon de l'amorcer pourrait être un moment dans la kop cup, par exemple, un match nord vs sud (les biloutes, les biloutes, les biloutes !) ou comme le tournoi de penalty avec un membre de chaque région.
    Qu'en dites-vous ?
    très bonne idée

    et le gagnant organise le tournoi dans sa région Wink
    Julienggg le Cousserguois
    Julienggg le Cousserguois


    Messages : 759
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Aveyron

    Tournoi inter-régions Empty Re: Tournoi inter-régions

    Message  Julienggg le Cousserguois Ven 30 Juil - 13:25

    matlehulk a écrit:Une façon de l'amorcer pourrait être un moment dans la kop cup, par exemple, un match nord vs sud (les biloutes, les biloutes, les biloutes !) ou comme le tournoi de penalty avec un membre de chaque région.
    Qu'en dites-vous ?

    Excellente idée, de toute façon je pense que, pour l'instant, on ne peux pas faire mieux...
    P-F
    P-F


    Messages : 976
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

    Tournoi inter-régions Empty Re: Tournoi inter-régions

    Message  P-F Lun 2 Aoû - 11:05

    on à trouvée l'idée de faire le front ouest contre l'est!!! mais je vous préviens, vu nos performances du week end, la section Ouest n'a qu'à bien s'tenir!!!
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 62
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    Tournoi inter-régions Empty Re: Tournoi inter-régions

    Message  Jepigepo Lun 2 Aoû - 11:08

    Ouest contre Est ...ouais mais où placer le cousserguois et les parisiens ?
    william57
    william57


    Messages : 91
    Date d'inscription : 21/07/2010

    Tournoi inter-régions Empty Re: Tournoi inter-régions

    Message  william57 Lun 2 Aoû - 11:21

    dans le corps arbitral fred Very Happy
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Tournoi inter-régions Empty Re: Tournoi inter-régions

    Message  matlehulk Lun 2 Aoû - 12:45

    L'Ouest est tellement mieux :langue:
    On en rediscutera autour d'un verre, tu verras PF, à la première pinte qu'on t'offrira, tu trouveras l'Ouest tip top ! Wink

    Sinon, je pensais à un autre truc (les idées fusent aujourd'hui) pour faire qqchose pendant la kop cup. Un ptit truc pendant midi, ou à un moment "creux" du tournoi. Une dégustation de produits régionaux à l'aveugle.
    Chaque région ramène un truc à boire et un truc à manger (et plus si affinités) et les yeux bandés, il faut deviner de quelle région ça vient (livarot, calva, vieux lille...).
    C'est aussi l'occasion de boire un coup et de grignoter de bons ptits trucs.
    @Benoit : en plus avec cette idée, on fait le 13h de JPP direct ! affraid
    Julienggg le Cousserguois
    Julienggg le Cousserguois


    Messages : 759
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Aveyron

    Tournoi inter-régions Empty Re: Tournoi inter-régions

    Message  Julienggg le Cousserguois Lun 2 Aoû - 12:47

    Jepigepo a écrit:Ouest contre Est ...ouais mais où placer le cousserguois et les parisiens ?

    Foutez moi à l'Ouest! J'ai rien à faire à l'Est!!! lol!
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Tournoi inter-régions Empty Re: Tournoi inter-régions

    Message  matlehulk Lun 2 Aoû - 12:54

    Julienggg le Cousserguois a écrit:
    Jepigepo a écrit:Ouest contre Est ...ouais mais où placer le cousserguois et les parisiens ?

    Foutez moi à l'Ouest! J'ai rien à faire à l'Est!!! lol!

    cheers cheers cheers
    P-F
    P-F


    Messages : 976
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

    Tournoi inter-régions Empty Re: Tournoi inter-régions

    Message  P-F Lun 2 Aoû - 13:08

    Section rhône alpes, on amène le saucisson!!! le "Sauce" Tournoi inter-régions 328302 Tournoi inter-régions 59640
    avatar
    Corsica


    Messages : 13
    Date d'inscription : 01/08/2010
    Age : 30
    Localisation : Sartè/Aiacciu

    Tournoi inter-régions Empty Re: Tournoi inter-régions

    Message  Corsica Lun 2 Aoû - 13:34

    Il y a pas mal de corses pour Liverpool on fait une équipe rien qu'a nous, on va pas aller avec ceux de l'est on se mélange pas nous ! Corse
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Tournoi inter-régions Empty Re: Tournoi inter-régions

    Message  matlehulk Lun 2 Aoû - 13:47

    J'espère que c'est de l'humour. Etant donné qu'il a été précisé à plusieurs reprises que les régions de la FB étaient là pour fédérer encore plus les membres, non pas pour les diviser.
    L'idée du match nord sud, c'est de faire un match ENSEMBLE. Les spécialités régionales c'est pour déguster ENSEMBLE.
    Si c'est de l'humour, je suis juste un couillon qui n'a pas compris, la prochaine fois mets moi un lol! ça m'aidera... Very Happy

    Tournoi inter-régions 583712 : tiens ils sont ensemble aussi ceux-là, c'est plus sympa !

    PS: à l'Ouest on prend aussi les Picards et les Chtis ! Prems' :langue:
    MIKL
    MIKL


    Messages : 44
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 39
    Localisation : derrière un volant ou une pinte...

    Tournoi inter-régions Empty Re: Tournoi inter-régions

    Message  MIKL Lun 2 Aoû - 20:03

    matlehulk a écrit:Une façon de l'amorcer pourrait être un moment dans la kop cup, par exemple, un match nord vs sud (les biloutes, les biloutes, les biloutes !) ou comme le tournoi de penalty avec un membre de chaque région.
    Qu'en dites-vous ?

    non! pas bien! mauvaise idée..
    Mes arguments enfin surtout un: mettez vous à la place des joueurs-supporters des autres équipes qui sont présent depuis 8 heure du matin sous la flotte (cf la derniere édition) que l'on va mettre ni plus ni moins de coté pour pouvoir faire, de notre côté, tous seul, une confrontation entre nous! A mon avis, beaucouq le prendraient tres mal et ne reviendraient pas l'année suivante (et ils auraient raisons!)! De plus, une telle idée n'entre pas dans le concept original de la KopCup: c'est un tournoi entre supporter de différentes équipes (mais pas entre équipe de supporter de liverpool).
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 62
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    Tournoi inter-régions Empty Re: Tournoi inter-régions

    Message  Jepigepo Lun 2 Aoû - 20:12

    MIKL ,

    pour le moment ,2 équipes de Pool sont engagées à chaque Kop Cup et nul ne trouve à redire... OK la team folklo joue pour s'amuser (je sais de quoi je parle)

    De plus , sur le coup de midi il y a la pause "casse croute" ( bière pour certains ) Pourquoi ne pas programmer ce match Nord-Sud à ce moment là ?

    1) Cela ne perturbe aucunement le déroulement du tournoi
    2) Cela reste hors classement Kop Cup
    3) Il y aura du monde pour assister au match
    4) Y a surement un 4 mais panne pour le moment...

    Enfin ce que j'en pense....
    Ant
    Ant
    Admin


    Messages : 1779
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 55
    Localisation : St Ouen dans le Neuf Trois

    Tournoi inter-régions Empty Re: Tournoi inter-régions

    Message  Ant Lun 2 Aoû - 20:40

    matlehulk a écrit:L'Ouest est tellement mieux :langue:
    On en rediscutera autour d'un verre, tu verras PF, à la première pinte qu'on t'offrira, tu trouveras l'Ouest tip top ! Wink

    Sinon, je pensais à un autre truc (les idées fusent aujourd'hui) pour faire qqchose pendant la kop cup. Un ptit truc pendant midi, ou à un moment "creux" du tournoi. Une dégustation de produits régionaux à l'aveugle.
    Chaque région ramène un truc à boire et un truc à manger (et plus si affinités) et les yeux bandés, il faut deviner de quelle région ça vient (livarot, calva, vieux lille...).
    C'est aussi l'occasion de boire un coup et de grignoter de bons ptits trucs.
    @Benoit : en plus avec cette idée, on fait le 13h de JPP direct ! affraid

    c'ete une idee que nous avons ou pour l'AGM plustot que la Kop Cup !

    on a jamais fait mais pourquoi pas pour 2011 comme ca on fait la dégustation pendant le quizz Tournoi inter-régions 583712


    fan
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Tournoi inter-régions Empty Re: Tournoi inter-régions

    Message  Bugsy Lun 2 Aoû - 20:40

    Cela risquerait peut-être de désavantager les équipes de Liverpool, car jouer sous la canicule (ou même sous la pluie, pour cette année) à Midi, pendant que les autres récupèrent, ça ne fera pas de bien aux organismes.

    Ce devrait être moins dur à organiser que la KOP Cup, étant donné que c'est interne, et que c'est pour le fun. En voyant l'annonce, j'ai pensé à une petite journée tournoi à trois, Nord contre Sud ou Est contre Ouest, et la finale se jouerait contre les parisiens qualifiés d'office.
    Ant
    Ant
    Admin


    Messages : 1779
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 55
    Localisation : St Ouen dans le Neuf Trois

    Tournoi inter-régions Empty Re: Tournoi inter-régions

    Message  Ant Lun 2 Aoû - 20:46

    MIKL a écrit:
    matlehulk a écrit:Une façon de l'amorcer pourrait être un moment dans la kop cup, par exemple, un match nord vs sud (les biloutes, les biloutes, les biloutes !) ou comme le tournoi de penalty avec un membre de chaque région.
    Qu'en dites-vous ?

    non! pas bien! mauvaise idée..
    Mes arguments enfin surtout un: mettez vous à la place des joueurs-supporters des autres équipes qui sont présent depuis 8 heure du matin sous la flotte (cf la derniere édition) que l'on va mettre ni plus ni moins de coté pour pouvoir faire, de notre côté, tous seul, une confrontation entre nous! A mon avis, beaucouq le prendraient tres mal et ne reviendraient pas l'année suivante (et ils auraient raisons!)! De plus, une telle idée n'entre pas dans le concept original de la KopCup: c'est un tournoi entre supporter de différentes équipes (mais pas entre équipe de supporter de liverpool).

    je suis de le meme avis !

    je pense que le jour (les journees) quand on peu organiser les rencontres entre regions ca doit rester autant la fete avec le football que le Kop Cup.

    l'esprit de le Kop Cup et de se reunir entre fans autour du football et la partage des idees different.

    un match entre regions peu etre programmer pendant une journee avec pas mal d'autres chose autour pour faire la fete.

    lors des rencontres en europe par exemple si les reds jeu en france on peu jouer contre les scousers venu de liverpool ou meme un autres club de supporters dans le ville hote ? ca ce fait de temps en temps avec les forumers de RAWK !


    Tournoi inter-régions 583712 fan


    Dernière édition par Ant le Lun 2 Aoû - 21:02, édité 1 fois
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Tournoi inter-régions Empty Re: Tournoi inter-régions

    Message  matlehulk Lun 2 Aoû - 20:57

    Oui, à l'AGM, ce serait mieux la dégustation. L'idée c'est de partager des trucs ensemble, pas de mettre les autres à côté, et il ne s'agit que de propositions. Ce que je dis n'est pas immédiatement enterriné par l'ensemble de l'association par volonté divine. Je propose, si ça plait c'est bien, si ça ne plait pas tant pis. Pourvu qu'on puisse en discuter tranquillement. Donc keep cool sur les grosses lettres en rouge (sur le web, écrire en gros ou en rouge, c'est hurler)et les smiley débilos-en-vacances. L'argument seul suffit (c'est juste pour toi MIKL).
    Et sur le match nord sud, tu peux faire tourner avec un joueur d'un équipe sud (porto) et un joueur d'une équipe nord (celtic) par exemple. Ou Ouest/Est. C'était un prétexte pour faire un petit truc en plus, et qu'un maximum de gens puisse participer ou s'identifier. Comme le concours de péno, c'est 16 mecs mais tout le monde suit, ça ne dure pas 15 ans. bien sûr qu'il ne s'agit pas de rester dans notre coin.

    Le jour où vous me verrez proposer des trucs "tiens, on reste dans notre coin", laissons les autres se faire chier, vous pourrez venir m'en coller un belle par contre. Mais ça n'est pas trop dans l'esprit (ça y est je me suis énervé).
    MIKL
    MIKL


    Messages : 44
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 39
    Localisation : derrière un volant ou une pinte...

    Tournoi inter-régions Empty Re: Tournoi inter-régions

    Message  MIKL Lun 2 Aoû - 22:10

    matlehulk a écrit:Oui, à l'AGM, ce serait mieux la dégustation. L'idée c'est de partager des trucs ensemble, pas de mettre les autres à côté, et il ne s'agit que de propositions. Ce que je dis n'est pas immédiatement enterriné par l'ensemble de l'association par volonté divine. Je propose, si ça plait c'est bien, si ça ne plait pas tant pis. Pourvu qu'on puisse en discuter tranquillement. Donc keep cool sur les grosses lettres en rouge (sur le web, écrire en gros ou en rouge, c'est hurler)et les smiley débilos-en-vacances. L'argument seul suffit (c'est juste pour toi MIKL).
    Et sur le match nord sud, tu peux faire tourner avec un joueur d'un équipe sud (porto) et un joueur d'une équipe nord (celtic) par exemple. Ou Ouest/Est. C'était un prétexte pour faire un petit truc en plus, et qu'un maximum de gens puisse participer ou s'identifier. Comme le concours de péno, c'est 16 mecs mais tout le monde suit, ça ne dure pas 15 ans. bien sûr qu'il ne s'agit pas de rester dans notre coin.

    Le jour où vous me verrez proposer des trucs "tiens, on reste dans notre coin", laissons les autres se faire chier, vous pourrez venir m'en coller un belle par contre. Mais ça n'est pas trop dans l'esprit (ça y est je me suis énervé).
    Tournoi inter-régions 872411 aie! j'ai encore loupé une occassion de me taire...
    -Je te laisse tous le mérite que tu veux pour avoir proposé l'idée Tournoi inter-régions 174315 Tournoi inter-régions 174315 après je réagis parce qu'elle n'est pas à mon goût ...(je sais, si je suis si malin j'ai qu'à proposer! Tournoi inter-régions 194689 =>moi ).
    -"tiens,on fait un truc dans notre coin" je sais c'est pas ce que tu propose mais moi c'est peut-être ce que je me dit en faisant partie d'une autre équipe.
    -Enfin tous le bling-bling, c'est uniquement parce que je m'impatientais que personne d'autre n'ait réagi avant moi et aussi pour attirer l'attention sur ce qu'impliquerait, à mon sens, la mise en place de cette idée au milieu de la KopCup, en particulier les relations qui pourraient se déteriorer avec les autres équipes.

    sans rancune Tournoi inter-régions 206652 Tournoi inter-régions 583712 .
    Tchao
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Tournoi inter-régions Empty Re: Tournoi inter-régions

    Message  matlehulk Mar 3 Aoû - 1:14

    Pas de souci. Avec ton avis et celui d'Ant, ça semble peu adapté (sauf la dégustation pour l'AGM, ça je note...miam !)
    La prochaine fois que tu as une bonne idée, tu peux le dire tout simplement, on écoutera, vu qu'en plus tu sembles plein de bon sens.

    Pour le tournoi inter-régions, dès que Caen joue la coupe d'Europe, pas de souci pour vous accueillir.
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 62
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    Tournoi inter-régions Empty Re: Tournoi inter-régions

    Message  Jepigepo Mar 3 Aoû - 15:04

    Bon alors je choisis comme adversaire de la section Lorraine , la section Limousin-Auvergne...
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Tournoi inter-régions Empty Re: Tournoi inter-régions

    Message  Bugsy Mar 3 Aoû - 15:41

    Jepigepo a écrit:Bon alors je choisis comme adversaire de la section Lorraine , la section Limousin-Auvergne...

    "À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire..." Corneille, le Cid.
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 62
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    Tournoi inter-régions Empty Re: Tournoi inter-régions

    Message  Jepigepo Mar 3 Aoû - 16:46

    Bugsy a écrit:
    Jepigepo a écrit:Bon alors je choisis comme adversaire de la section Lorraine , la section Limousin-Auvergne...

    "À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire..." Corneille, le Cid.

    Nous nous battrons jusqu' au bout..... pas sur qu'ils gagnent !

    Contenu sponsorisé


    Tournoi inter-régions Empty Re: Tournoi inter-régions

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 23:40