kikinou a écrit:la seule question qui me taraude : que fout wayne rooney sur le terrain ?
Attends, attends, tu égratignes Shrek là...
Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France
kikinou a écrit:la seule question qui me taraude : que fout wayne rooney sur le terrain ?
Jepigepo a écrit:De ce que j'ai vu ...12 minutes en 1ere et autant en seconde... je me dis que j'ai bien fait de roupiller
Feriel a écrit:La Slovénie ne méritait pas du tout de perdre au vu de son match mais les USA ont été volés sur la fin...
matlehulk a écrit:Ben Liverpool serait 7e...
Brittanyred a écrit:matlehulk a écrit:Ben Liverpool serait 7e...
12e! La ce n'est pas le jeu de septembre et encore moins d'avril à Anfield, c'est du copié-collé de novembre.
Electro' a écrit:Que c'est laid ! Y a pas d'autres mots !
Johnson est d'une médiocrité ..
Gian a écrit:Ronan9 a écrit:Luleroy a écrit:Feriel a écrit:La Slovénie ne méritait pas du tout de perdre au vu de son match mais les USA ont été volés sur la fin...
Larqué vient de déclarer que l'arbitre doit etre sanctionné à cause de ses erreurs et qu'on devrait pas le revoir pour la suite de la compétition. Est ce qu'il a dit cela parce qu'il est noir ? Peut etre.
Ah non !!! c'est parce qu'il est lamentablement mauvais c'est tout !!! Il faut arrêter de voir du racisme partout pour excuser le fait qu'on dise que ce type est mauvais.
Cet arbitre est mauvais et prive peut-être les Américains d'une qualification...
C'était de l'humour . C'est parce que hier il avait était dit que Larqué avait laché un commentaire à connotation raciste alors que ce n'était pas vraiment le cas.
edit : c'est bien de l'humour ?
attention on va rire jauneSwissCandy a écrit:Gian a écrit:Ronan9 a écrit:Luleroy a écrit:Feriel a écrit:La Slovénie ne méritait pas du tout de perdre au vu de son match mais les USA ont été volés sur la fin...
Larqué vient de déclarer que l'arbitre doit etre sanctionné à cause de ses erreurs et qu'on devrait pas le revoir pour la suite de la compétition. Est ce qu'il a dit cela parce qu'il est noir ? Peut etre.
Ah non !!! c'est parce qu'il est lamentablement mauvais c'est tout !!! Il faut arrêter de voir du racisme partout pour excuser le fait qu'on dise que ce type est mauvais.
Cet arbitre est mauvais et prive peut-être les Américains d'une qualification...
C'était de l'humour . C'est parce que hier il avait était dit que Larqué avait laché un commentaire à connotation raciste alors que ce n'était pas vraiment le cas.
edit : c'est bien de l'humour ?
C'est de l'humour noir....
Pas comme Saadane qui fait rentrer un Mdf à la place d'un MO ...Gian a écrit:THANK YOU SO MUCH DONOVAN!!!!!!!!!!
USA 1er, 2nd Angleterre, 3e Slovénie, 4e Algérie
Heureusement qu'il y a la victoire au bout parce qu'il y a eu trop d'occasions manqués. Altidore fidèle à son physique. Bocanegra bon en défense. Cherundolo bon au centre. Gomez heureusement qu'il est sortit. J'ai été agréablement surpris par Michael Bradley. Puis j'adore le coaching de Bob Bradley, toujours vers l'offensif!
C'est vrai que notre niveau n'est pas exceptionnel mais on ne s'est pas fait ratatinés non plus,contre la Slovénie on avait dominé et on méritait la victoire, contre l'Angleterre le nul était logique et enfin contre les USA on s'est fait dominé mais avec un peu de réussite on aurait pu faire un match nul ou même gagner (ce qui aurait été un peu sévère) .Mais bon c'est une equipe jeune et l'avenir et devant nous .baby-liverpool a écrit:Rien à dire pour les américains, je suis pas fan de leurs sports ni même de l'équipe, mais ils méritent leur première place. J'aime quand même leur football athletique, ils ont la rage de vaincre. Dommage pour les slovènes, ils méritaient sans doute meiux et méritaient plsu que les anglais sur l'ensemble des matchs, mais c'est le foot, ils peuvent partir la tête haute. Pour les algériens, c'est trsite, mais ils avaient pas le niveau, ils sont fiers de leur nul contre l'angleterre et bravo, mais ils ont eu que une ou deux occasions franches contre les anglais. Ils doivent encore progresser, mais je pense que si ils vont dans cette direction de progresser, ils pourront faire quelque chose dans quelques années.
Brittanyred a écrit:Attention aux oreilles, parce que je l'ai hurlé devant mon poste, de rage :
1) Les USA sont la meilleure équipe de ce groupe et ils méritent d'être premier, b..... de ..... !
2) C'est l'une des plus belles équipes de cette compétition, et eux, au moins, ils jouent, ils attaquent, ils font des passes, du mouvement et marquent des buts en prenant du plaisir!
3) Ils ont un mental de gagneur et un état d'esprit vraiment merveilleux!
4) Ils ont failli passer à la trappe parce que cette -bip- de FIFA est incapable d'accepter la vidéo sur les buts, alors qu'on en est déjà à au moins 4 buts acceptés ou refusés litigieux!
5) Il y a de la graine à prendre en regardant cette équipe, plutôt que de brûler bêtement the star spangle banner. Tom&Jerry feraient bien eux aussi de regarder ce que c'est que la vraie fierté américaine!
Ah, et puis celui-là, ils l'ont bien mérité!
J'ai une meilleure version !!!Brittanyred a écrit:Attention aux oreilles, parce que je l'ai hurlé devant mon poste, de rage :
1) Les USA sont la meilleure équipe de ce groupe et ils méritent d'être premier, b..... de ..... !
2) C'est l'une des plus belles équipes de cette compétition, et eux, au moins, ils jouent, ils attaquent, ils font des passes, du mouvement et marquent des buts en prenant du plaisir!
3) Ils ont un mental de gagneur et un état d'esprit vraiment merveilleux!
4) Ils ont failli passer à la trappe parce que cette -bip- de FIFA est incapable d'accepter la vidéo sur les buts, alors qu'on en est déjà à au moins 4 buts acceptés ou refusés litigieux!
5) Il y a de la graine à prendre en regardant cette équipe, plutôt que de brûler bêtement the star spangle banner. Tom&Jerry feraient bien eux aussi de regarder ce que c'est que la vraie fierté américaine!
Ah, et puis celui-là, ils l'ont bien mérité!
Gian a écrit:THANK YOU SO MUCH DONOVAN!!!!!!!!!!
USA 1er, 2nd Angleterre, 3e Slovénie, 4e Algérie
Heureusement qu'il y a la victoire au bout parce qu'il y a eu trop d'occasions manqués. Altidore fidèle à son physique. Bocanegra bon en défense. Cherundolo bon au centre. Gomez heureusement qu'il est sortit. J'ai été agréablement surpris par Michael Bradley. Puis j'adore le coaching de Bob Bradley, toujours vers l'offensif!