2-1
+37
Ronan9
Luleroy
Electro'
Horakhty
johntoshack
matlehulk
Brittanyred
pitou
Candy
VikinGaulois
robbie fowler 80
Julienggg le Cousserguois
Mr All Sunday
englishworks91
P-F
ZeZapatiste
LFC145
rikku
WeAreLiverpool
Ricky
Feriel
Emlyn Hughes
Val10
greg
Bugsy
reda-kun
Jibung
simon59
Kilkenny
Jepigepo
lfcmatt
rodofromparis
baby-liverpool
Mahiya
Gian
thommo29
julien
41 participants
Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre
WeAreLiverpool- Messages : 792
- Message n°61
Re: Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre
Réduction de l'écart de Franco corner sortant remis dans les 6 mètres par un Mexicain qui se heurte à Baines sur sa ligne qui remet sur Franco qui pousse au fond
2-1
2-1
WeAreLiverpool- Messages : 792
- Message n°62
A noté Gerrard capitaine Gleninho qui marque Carra qui entre
LFC145- Messages : 555
- Message n°63
But formidable de Johnson et il a eté elu joueur du match.
Gian- Messages : 1548
- Message n°64
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur l'équipe US : http://www.google.com/hostednews/canadianpress/article/ALeqM5gxiTtqyij0PMf9Tz9IXSXLVyrDLg
Liste de Bradley
A noter que les USA ont perdu 4-2 contre la République Tchèque en match de préparation ( à domicile...) . Mais certains titulaire ne jouaient pas.
Liste de Bradley
GOALKEEPERS (3):
Brad Guzan (2010), Marcus Hahnemann (2006, 2010), Tim Howard (2006, 2010)
DEFENDERS (7):
Carlos Bocanegra (2006, 2010), Jonathan Bornstein (2010), Steve Cherundolo (2002, 2006, 2010), Jay DeMerit (2010), Clarence Goodson (2010), Oguchi Onyewu (2006, 2010), Jonathan Spector (2010)
MIDFIELDERS (9):
DaMarcus Beasley (2002, 2006, 2010), Michael Bradley (2010), Ricardo Clark (2010), Clint Dempsey (2006, 2010), Landon Donovan (2002, 2006,
2010), Maurice Edu (2010), Benny Feilhaber (2010), Stuart Holden (2010),José Torres (2010)
FORWARDS (4):
Jozy Altidore (2010), EdsonBuddle (2010), Robbie Findley (2010), Herculez Gomez (2010)
ussoccer.com
A noter que les USA ont perdu 4-2 contre la République Tchèque en match de préparation ( à domicile...) . Mais certains titulaire ne jouaient pas.
Bugsy- Messages : 1379
- Message n°65
Je pensais qu'Onyewu était blessé?
Ils auraient pu prendre Friedel, quand même, sa saison a été plutôt bonne.
- Message n°66
Bugsy a écrit:Je pensais qu'Onyewu était blessé?
Il revient de blessure, mais il devrait être bon pour le mondial. D'ailleurs il n'a pas joué le match en entier.
La liste de Bradley a beaucoup surpris entre joueurs nouveaux et écartés... beaucoup sont surpris et se demande si il ne prend pas des risques inutiles.
ZeZapatiste- Messages : 747
- Message n°67
Beaucoup de joueurs ont très peu d'expérience niveau Coupe du Monde, ce sera peut-être difficile.
Enfin s'il construit dans la durée dans la Coupe des Confed de l'an dernier, ça peut devenir un outsider à grosse cote
Enfin s'il construit dans la durée dans la Coupe des Confed de l'an dernier, ça peut devenir un outsider à grosse cote
P-F- Messages : 976
Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...
- Message n°68
Avis à la population Lorraine!!! j'ai eu Thibault le Mancs cousin de Matthew hier soir au tél! Je serais à Nancy pour le matche ENGLAND/USA le samedi 12 Juin! sortez vos croix de saint Georges & GOD SAVE THE QUEEN! hey hey! en stage à Thionville 5 semaines! donc on avait le choix! mais on a préférer éviter le England/Algérie, c'est le truc à avoir des ennuis vu la drole de fête que réserve leur matches...
Voilà! à bientôt amis Lorrain!!!
lfcmatt- Messages : 480
- Message n°69
Très très bien tout ca ! J'vais rameuter du monde pour ce match t'inquiète !!! J'connais vite fait une étudiante américaine sur Nancy, j'vais lui proposer de venir pour la...chambrerP-F a écrit:Avis à la population Lorraine!!! j'ai eu Thibault le Mancs cousin de Matthew hier soir au tél! Je serais à Nancy pour le matche ENGLAND/USA le samedi 12 Juin! sortez vos croix de saint Georges & GOD SAVE THE QUEEN! hey hey! en stage à Thionville 5 semaines! donc on avait le choix! mais on a préférer éviter le England/Algérie, c'est le truc à avoir des ennuis vu la drole de fête que réserve leur matches...
lfcmatt- Messages : 480
- Message n°70
Colombie : l'équipe volée à son hôtel en AfSud (28/05/2010) |
Venue affronter l'Afrique du Sud en amical jeudi, la Colombie a non seulement perdu contre les Bafana Bafana (1-2), mais a également eu la désagréable surprise de se faire dérober près de 2.000 dollars (environ 1625 euros) à son hôtel de Johannesburg. Les vols ont été commis dans les chambres des joueurs et du staff. Deux membres du personnel de l'hôtel ont été arrêtés et inculpés, relaie l'AFP. Le Hyde Park Southern Hotel, lieu du vol, doit accueillir l'équipe de Slovénie durant la Coupe du monde. (Par Patrick Juillard) |
Même à poil, les slovènes seront toujours d'attaque
- Message n°71
L'Algérie vient de perdre 3-0 contre l'Irlande.
reda-kun- Messages : 422
- Message n°72
What a shameGian a écrit:L'Algérie vient de perdre 3-0 contre l'Irlande.
Feriel- Messages : 1979
- Message n°73
reda-kun a écrit:What a shameGian a écrit:L'Algérie vient de perdre 3-0 contre l'Irlande.
The SHAME c'est surtout l'Irlande qui n'est pas au Mondial et les Bleus qui y sont...
reda-kun- Messages : 422
- Message n°74
C'est vrai que vu leur niveau ils méritent amplement d'y être .Mais l'equipe Algérienne a vraiment été méconnaissable su ce match et une 4eme défaite d'affilée pour 4 matchs sans Bougherra en défense ... Et en plus avec tous ces nouveaux arrivistes qui n'existaient pas lorsque l'équipe était au bout du rouleau il n'y a même pas 9 mois .Feriel a écrit:reda-kun a écrit:What a shameGian a écrit:L'Algérie vient de perdre 3-0 contre l'Irlande.
The SHAME c'est surtout l'Irlande qui n'est pas au Mondial et les Bleus qui y sont...
Kilkenny- Admin
- Message n°75
Et bla bla bla et nia nia nia.......Feriel a écrit:The SHAME c'est surtout l'Irlande qui n'est pas au Mondial et les Bleus qui y sont...
- Message n°76
Les USA ont battu la Turquie, Dempsey a marqué . USA 2 - Turquie 1.
Victoire rassurante après la défaite contre les Tchèques, prochain test: l'Australie.
Victoire rassurante après la défaite contre les Tchèques, prochain test: l'Australie.
englishworks91- Messages : 297
- Message n°77
Le match England - Japan diffusé sur C+Sport cet après midi à 14h10
simon59- Messages : 1942
- Message n°78
les 23 anglais sont donnés le 1er juin?
Jibung- Messages : 597
- Message n°79
Pour l'instant deux matchs de prépa, 2 matchs sans aligner en même temps Lampard et Gerrard. Aujourd'hui c'est Lampard.
Compo: James, Johnson, Ashley Cole, Ferdinand, Huddlestone, Terry, Walcott, Lennon, Lampard, Bent, Rooney
Compo: James, Johnson, Ashley Cole, Ferdinand, Huddlestone, Terry, Walcott, Lennon, Lampard, Bent, Rooney
rikku- Messages : 1120
- Message n°80
Et ils perdent 1-0 ...
Edit : 1-1
Edit : 1-1
Mr All Sunday- Messages : 1157
- Message n°81
1-2 pour les anglais, sur un 2e csc des japonais, on notera un penalty raté de Lampard, qui ferait bien de les laissés à Gerrard qui a fait une très bonne entré.
baby-liverpool- Messages : 559
- Message n°82
Stevie s'est encore blessé à l'entrainement pour la deuxième fois, tête, mollet, cheville, si il continue à ce rytme (qui est assez probable en plus), il ne risque pas de faire long feu à la WC. C'est inquiétant quand même.
Je me demande comment il fait pour se blesser autant alors qu'il a pas joué de la saison, c'est quand même assez étrange, signe qu'il a peut être joué la saison rempli de pépins physiques (ça ne m'étonnerait pas).
Le pire c'est qu'à l'avenir, ce genre de blessures vont être de plus en plus récurrantes, il risque de finir tôt.
Certains supporters préféraient le vendre, mais avec un joueur qui sera soumis à des blessures den plus en plus récurrantes, je doute qu'on en obtienne plus de 20 millons.
Je me demande comment il fait pour se blesser autant alors qu'il a pas joué de la saison, c'est quand même assez étrange, signe qu'il a peut être joué la saison rempli de pépins physiques (ça ne m'étonnerait pas).
Le pire c'est qu'à l'avenir, ce genre de blessures vont être de plus en plus récurrantes, il risque de finir tôt.
Certains supporters préféraient le vendre, mais avec un joueur qui sera soumis à des blessures den plus en plus récurrantes, je doute qu'on en obtienne plus de 20 millons.
- Message n°83
La liste tombe peu à peu sur skynews depuis midi. Apparemment left out pour la coupe du monde pour l'instant: Darren Bent, Adam Johnson et surtout Theo Walcott!!!
- Message n°84
Leighton Baines out...
- Message n°85
Les 23 Anglais:
Goalkeepers: Joe Hart, David James, Robert Green.
Defenders: Jamie Carragher, Ashley Cole, Rio Ferdinand, Glen Johnson, Ledley King, John Terry, Matthew Upson, Stephen Warnock.
Midfielders: Gareth Barry, Michael Carrick, Joe Cole, Steven Gerrard, Frank Lampard, Aaron Lennon, James Milner, Shaun Wright-Phillips.
Forwards: Peter Crouch, Jermain Defoe, Emile Heskey, Wayne Rooney.
La team a une belle gueule!!!
Out: Walcott, Huddlestone, Bent, Baines, Dawson, Parker, A. Johnson.
Goalkeepers: Joe Hart, David James, Robert Green.
Defenders: Jamie Carragher, Ashley Cole, Rio Ferdinand, Glen Johnson, Ledley King, John Terry, Matthew Upson, Stephen Warnock.
Midfielders: Gareth Barry, Michael Carrick, Joe Cole, Steven Gerrard, Frank Lampard, Aaron Lennon, James Milner, Shaun Wright-Phillips.
Forwards: Peter Crouch, Jermain Defoe, Emile Heskey, Wayne Rooney.
La team a une belle gueule!!!
Out: Walcott, Huddlestone, Bent, Baines, Dawson, Parker, A. Johnson.
ZeZapatiste- Messages : 747
- Message n°86
Heskey c'est vraiment une énigme, faisons confiance à Capello !
C'est dommage pour Michael Dawson quand même, il a fait une saison énorme. A 27 ans c'était peut-être une de ses dernières chances de faire une coupe du monde.
C'est dommage pour Michael Dawson quand même, il a fait une saison énorme. A 27 ans c'était peut-être une de ses dernières chances de faire une coupe du monde.
Feriel- Messages : 1979
- Message n°87
Bugsy a écrit: Leighton Baines out...
C'est vrai que c'est dommage pour lui, il a fait une très belle saison une fois encore et il me plait bien le Toffee mais y a quand même Warnock à la place et je suis très content pour notre ancien Red!
Jibung- Messages : 597
- Message n°88
Et notre Jamie complètement inattendu est bien là
- Message n°89
YES JAMIE IS BACK!
- Message n°90
Carra porte quel numéro pour l'équipe d'angleterre?
Je pense acheter son maillot!
Je pense acheter son maillot!