Disons que notre aveyronnais préféré a beaucoup de qualités, mais partager sa place dans un plumard, on peut pas dire que ce soit sa spécialité.Lénaïc a écrit:Kilkenny a écrit:Si tu les mets dans le même plumard, je plains déjà pitou.Lénaïc a écrit:Normalement, Pitou et Julien Cousserguois chez moi. (j'attends la confirmation par Julien mais ce devrait être bon).
Ils n'auront pas trop le choix, surtout. Sinon, pourquoi dois-je commencer à plaindre ce pauvre Pitou ?
+14
Longzinc
EL-NINO-30
Naboleon24
Kilkenny
Juice
Isa
greg
Lénaïc
julien
P-F
Jepigepo
kikinou
dudule91 le serbe
Ant
18 participants
Hebergements Kop Cup & AGM 2010
Kilkenny- Admin
- Message n°31
Re: Hebergements Kop Cup & AGM 2010
EL-NINO-30- Messages : 63
- Message n°32
je confirme les dires de notre didier national la derniere foi a lyon j'ai eu la chance d'avoir le lit 1 place et de les laisser en lit double lol toute une histoire!!Kilkenny a écrit:Disons que notre aveyronnais préféré a beaucoup de qualités, mais partager sa place dans un plumard, on peut pas dire que ce soit sa spécialité.Lénaïc a écrit:Kilkenny a écrit:Si tu les mets dans le même plumard, je plains déjà pitou.Lénaïc a écrit:Normalement, Pitou et Julien Cousserguois chez moi. (j'attends la confirmation par Julien mais ce devrait être bon).
Ils n'auront pas trop le choix, surtout. Sinon, pourquoi dois-je commencer à plaindre ce pauvre Pitou ?
Longzinc- Messages : 30
- Message n°33
Hello les baltringues!!!
Moins présent sur le forum mais toujours fidèle au poste j'essaye de suivre les topics le plus souvent possible
Ma venue à la Kop cup est conditionné si je trouve un hébergement sur Paris donc si quelqu'un à une petite place
réponse rapide que je puisse m'organiser
Je vous Kiss
Moins présent sur le forum mais toujours fidèle au poste j'essaye de suivre les topics le plus souvent possible
Ma venue à la Kop cup est conditionné si je trouve un hébergement sur Paris donc si quelqu'un à une petite place
réponse rapide que je puisse m'organiser
Je vous Kiss
scouser- Messages : 53
- Message n°34
Malheureusement, je ne serai pas là pour cette Kop Cup et cette AG.
Je compte sur vous tous pour faire plein de photos et compte rendus pour les absents qui voudraient être présents...
Et je compte aussi à bloc sur les LFC Team pour gagner cette Kop Cup, bordel!
J'ai comme un doute pour la folklo team (qui gagnera le tournoi à la buvette MDR), mais je vous soutiens à fond par la pensée...
Come on you reds!
Je compte sur vous tous pour faire plein de photos et compte rendus pour les absents qui voudraient être présents...
J'ai comme un doute pour la folklo team (qui gagnera le tournoi à la buvette MDR), mais je vous soutiens à fond par la pensée...
Come on you reds!
dudule91 le serbe- Messages : 102
- Message n°35
N'aie aucun doute, on va tout rafler cette année et personne ne va comprendre ce qui va se passer :) Ca sent l'entraînement collectif : si ça marche pour naboléon pas de raison que ça marche pas avec les autres !!!!!scouser a écrit:Malheureusement, je ne serai pas là pour cette Kop Cup et cette AG.
Come on you reds!
Jepigepo- Messages : 1656
Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord
- Message n°36
dudule91 a écrit:
N'aie aucun doute, on va tout rafler cette année et personne ne va comprendre ce qui va se passer :) Ca sent l'entraînement collectif : si ça marche pour naboléon pas de raison que ça marche pas avec les autres !!!!!
Le collectif au zinc du coin...ouais ça sent l' entrainement et la victoire...
Autumn319- Admin
- Message n°37
suis désolé de remettre ça sur le tapis(je sais je suis lourd),mais c'est dans quelle ville et dans quel stade?
il me semble que c'est à juvisy mais bon,je sais pas pù dans la ville,exactement.
en tout cas,pour moi,vu que je sais pas quand je viendrai ,je dormirai dans ma caisse.
il me semble que c'est à juvisy mais bon,je sais pas pù dans la ville,exactement.
en tout cas,pour moi,vu que je sais pas quand je viendrai ,je dormirai dans ma caisse.
- Message n°38
Si ma mémoire est bonne , sinon d'autres me reprendront , Juvisy sur Orge , le lieu , Parc aux Cerises
Autumn319- Admin
- Message n°39
ok c'est vraiment cool!!!
au plaisir de te rencontrer.
au plaisir de te rencontrer.
- Message n°40
No blemo
Autumn319- Admin
- Message n°41
je te paierai plein de pintes .
j'espère que je serai là.
j'espère que je serai là.
Pascale from Paris- Messages : 940
- Message n°42
Fred, s'il te reste de la place => MP demain (avec adresse de l'hôtel) je connais quelqu'un qui est peut être intéressé ..
Yashuto- Messages : 129
- Message n°43
Dire que j'habite à Fleury Mérogis (la grande prison)à même pas 1 Km de Juvisy !