Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+69
Magikal974
fuctbyflams
RUSH86
fowler07
M'sieur l'marquis
LFC145
Ici Anfield
Loverpool92
Steven_Gerrard93
Bugsy
deaunay
redman
Nakashendo
Kevin
P-F
Ricky
teddyj
simon
Cass'
Emlyn Hughes
Antoine
morientes198
Mahiya
Morgan
pitou
billy
WeAreLiverpool
smurf
liverpool_celtic
casa762
Brittanyred
Stevi
Gerrard100
Ryo_Saeba
thommo29
GakStyle
Jepigepo
Mr All Sunday
Vince
toinou LFC
NataleLFC
StevenTheBest
Manu-23
liverbas
Howa
matlehulk
jaja
Gian
Liv'
billyglou
The Monk
MerseysideRed
torreskev9
Golden Midfield
Candy
hagen reds fan
Rom141
Melding
reda-kun
peterbeardsley98
simon59
rikku
ZeZapatiste
Jibung
Julienggg le Cousserguois
rodofromparis
Juice
Feriel
Electro'
73 participants

    [ Discussions Arrivées Officielles - Mercato été 2010 ]

    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    [ Discussions Arrivées Officielles - Mercato été 2010 ]  - Page 8 Empty Re: [ Discussions Arrivées Officielles - Mercato été 2010 ]

    Message  casa762 Mer 1 Sep - 16:03

    je préfére qu'on ne se précipite pas pour acheté un attaquant. On a deja pas beacoup de moyen, faudrais pas se planté.
    je suis déjà assez content de ce mercato.
    On a un solide arriére gauche, il va apporter du pysique et de la taille en defense.
    Meireles je peut pas vraiment jugé, mais de ce qu'on a entendu, il a un profil a la Xabi, et c'est vraiment pas du luxe.
    Avec Joe Cole et Jovanovic en plus... ca nous fait de la qualité et de la profondeur de banc en plus de la saison passé.
    Si on évite les bléssure, ca peut marché
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    [ Discussions Arrivées Officielles - Mercato été 2010 ]  - Page 8 Empty Re: [ Discussions Arrivées Officielles - Mercato été 2010 ]

    Message  Gian Mer 1 Sep - 18:09

    Feriel a écrit:
    rodofromparis a écrit:Parce que pour ce que j'ai vu, il n'arrive pas à me convaincre, mais c'est pas le topic pour en parler.

    Babel et Ngog on est tous d'accord n'arrivent pas à remplir la fonction quand Torres n'est pas là. Ne parlons pas quand Torres n'est pas en forme (75% des matchs de la saison dernière...) Donc un bon remplacement pour Torres n'arrive pas au moins avant janvier...

    Je ne comprends pas notre marché de transferts sur ce coup-là.

    Je trouve que notre mercato était plutôt réussi, sauf dans ce secteur...

    Pour moi le mercato aurait été parfait si on avait gardé Aquilani. On a perdu un bon remplaçant voir titulaire... et je trouve que ça fait tache.
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    [ Discussions Arrivées Officielles - Mercato été 2010 ]  - Page 8 Empty Re: [ Discussions Arrivées Officielles - Mercato été 2010 ]

    Message  Feriel Mer 1 Sep - 18:25

    Gian a écrit:
    Feriel a écrit:
    rodofromparis a écrit:Parce que pour ce que j'ai vu, il n'arrive pas à me convaincre, mais c'est pas le topic pour en parler.

    Babel et Ngog on est tous d'accord n'arrivent pas à remplir la fonction quand Torres n'est pas là. Ne parlons pas quand Torres n'est pas en forme (75% des matchs de la saison dernière...) Donc un bon remplacement pour Torres n'arrive pas au moins avant janvier...

    Je ne comprends pas notre marché de transferts sur ce coup-là.

    Je trouve que notre mercato était plutôt réussi, sauf dans ce secteur...

    Pour moi le mercato aurait été parfait si on avait gardé Aquilani. On a perdu un bon remplaçant voir titulaire... et je trouve que ça fait tache.

    On est d'accord! J'aurai bien voulu qu'on le garde pour plus de profondeur sur le banc! [ Discussions Arrivées Officielles - Mercato été 2010 ]  - Page 8 583712 [ Discussions Arrivées Officielles - Mercato été 2010 ]  - Page 8 583712
    humanbean
    humanbean


    Messages : 436
    Date d'inscription : 27/11/2009

    [ Discussions Arrivées Officielles - Mercato été 2010 ]  - Page 8 Empty Re: [ Discussions Arrivées Officielles - Mercato été 2010 ]

    Message  humanbean Mer 1 Sep - 19:07

    Remarquez que si le club change de propriétaire d'ici décembre, on peut éventuellement
    espérer qu'ils mettent plus d'argent dans un attaquant de classe mondial quand le mercato
    sera à nouveau ouvert. ça nous a peut-être épargné de claquer 12-13 millions dans un attaquant sans réelles garanties...

    On devait jeter dehors 2 américains, c'est ça le plus gros défaut de notre mercato!
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    [ Discussions Arrivées Officielles - Mercato été 2010 ]  - Page 8 Empty Re: [ Discussions Arrivées Officielles - Mercato été 2010 ]

    Message  Brittanyred Jeu 2 Sep - 21:44

    Candy a écrit:

    Rappelle-moi de citer ton message quand on ne finira pas dans les 4 premiers.

    Et si c'est l'inverse, on peut aussi? lol!
    Buddy
    Buddy


    Messages : 266
    Date d'inscription : 05/12/2009

    [ Discussions Arrivées Officielles - Mercato été 2010 ]  - Page 8 Empty Re: [ Discussions Arrivées Officielles - Mercato été 2010 ]

    Message  Buddy Jeu 2 Sep - 23:26

    Concernant Aquilani, pas de dessin nécessaire, son salaire (3è du club tout de même), été LE motif décisif dans son prêt et sa vente on peut même dire, puisqu'il a déja dit qu'il souhaiterais rester à la Juve. C'est un argument assez valable compte tenu de notre situation financière.

    Après je trouve que c'est un ENORME gâchis. Ok il était souvent blessé mais il commençais à s'adapter, ses blessures me semblaient moins récurrentes qu'au début, et surtout même en n'étant pas dans le XI de départ, il aurait été un superbe joker sur le banc...

    C'est vraiment Robbie Kean-ien...
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    [ Discussions Arrivées Officielles - Mercato été 2010 ]  - Page 8 Empty Re: [ Discussions Arrivées Officielles - Mercato été 2010 ]

    Message  casa762 Ven 3 Sep - 1:44

    Pourquoi alors l'acheté? 3éme salaire du club, sachant qu'il seras bléssé 3/4 de la saison? et a peine sur pied, le prêté?
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    [ Discussions Arrivées Officielles - Mercato été 2010 ]  - Page 8 Empty Re: [ Discussions Arrivées Officielles - Mercato été 2010 ]

    Message  pitou Ven 3 Sep - 11:02

    casa762 a écrit:Pourquoi alors l'acheté? 3éme salaire du club, sachant qu'il seras bléssé 3/4 de la saison? et a peine sur pied, le prêté?

    Ben je crois qu'il était censé être guéri de sa blessure pour le 1er match contre united , ils ont essayé de le mettre dans les meilleurs rails possibles mais ça n'a pas marché
    GakStyle
    GakStyle


    Messages : 156
    Date d'inscription : 09/01/2010

    [ Discussions Arrivées Officielles - Mercato été 2010 ]  - Page 8 Empty Re: [ Discussions Arrivées Officielles - Mercato été 2010 ]

    Message  GakStyle Ven 3 Sep - 14:28

    Et puis c'est Rafa qui le voulait pas Roy Wink
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    [ Discussions Arrivées Officielles - Mercato été 2010 ]  - Page 8 Empty Re: [ Discussions Arrivées Officielles - Mercato été 2010 ]

    Message  Feriel Sam 11 Sep - 0:14

    Notre manager ne regrette pas de ne pas avoir recruté d'attaquant supplémentaire, n'ayant pas trouvé l'attaquant adéquat.

    Hodgson: No striker regrets

    Roy Hodgson today insisted he has no regrets about not signing a striker in the transfer window - and spoke of his belief that Liverpool have more than enough firepower up front to see us through until January.

    The Anfield boss admitted during the summer that he was searching for another striker - but always maintained that a deal would only be done if it was for the right player at the right price.

    Those conditions were not met, and after being grilled by journalists at his weekly press conference on Friday, Hodgson said: "I don't think there was a great choice in terms of centre-forwards out there for any of the teams.

    "We didn't see much movement in terms of strikers between the Premier League clubs.

    "There's a lot of clubs chasing a particular type of player. Maybe that player at the moment doesn't exist.

    "And the money we needed to sign a player of that quality came to the club very late anyway. It was only after the sale of Mascherano that I would have had the money available to do a transfer at a high enough level.

    "So there's two things. One, the shortage of time would have bothered me and I would have been concerned that we were jumping into something without researching it fully. And two, I didn't see the players out there that really excited me.

    "I preferred to put my weight behind David Ngog and Ryan Babel, who's never really been given a proper chance at centre-forward at the club.

    "We have Fernando Torres, we have good players who can play behind a lone striker. I'm hoping that between now and Christmas we'll have ample quality to see us through that period.

    "And in the meantime we have chance to do thorough scouting so that if the money is available, we could look into the situation again.

    "I will be using David Ngog and Ryan Babel in certain games to give Fernando Torres a rest and it's up to them to prove to me that there's no need to look further than them.

    "They will get chances and we'll see if they take them."

    Meanwhile, Hodgson was quizzed on whether Torres was fit enough to play three games in a week.

    He said: "He's as capable as anyone else is. But how fair is it to ask any football player to play three highly competitive matches in seven days on a regular basis?

    "The thing about Fernando Torres is that he went to the World Cup with an injury, played throughout with an injury, and we are anxious now to make sure he is fully fit this season.

    "When fully fit he's as capable as any player of playing three games in seven days, but I'm sincerely hoping with the size of our squad that I won't have to (ask him to do that all the time) because if that's what happens then I'll lose players, which is what happened to me at Fulham. "

    http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/hodgson-no-striker-regrets

    Contenu sponsorisé


    [ Discussions Arrivées Officielles - Mercato été 2010 ]  - Page 8 Empty Re: [ Discussions Arrivées Officielles - Mercato été 2010 ]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 20:58