+69
Magikal974
fuctbyflams
RUSH86
fowler07
M'sieur l'marquis
LFC145
Ici Anfield
Loverpool92
Steven_Gerrard93
Bugsy
deaunay
redman
Nakashendo
Kevin
P-F
Ricky
teddyj
simon
Cass'
Emlyn Hughes
Antoine
morientes198
Mahiya
Morgan
pitou
billy
WeAreLiverpool
smurf
liverpool_celtic
casa762
Brittanyred
Stevi
Gerrard100
Ryo_Saeba
thommo29
GakStyle
Jepigepo
Mr All Sunday
Vince
toinou LFC
NataleLFC
StevenTheBest
Manu-23
liverbas
Howa
matlehulk
jaja
Gian
Liv'
billyglou
The Monk
MerseysideRed
torreskev9
Golden Midfield
Candy
hagen reds fan
Rom141
Melding
reda-kun
peterbeardsley98
simon59
rikku
ZeZapatiste
Jibung
Julienggg le Cousserguois
rodofromparis
Juice
Feriel
Electro'
73 participants
[ Discussions Arrivées Officielles - Mercato été 2010 ]
billy- Messages : 458
j'adore ce retour a la sauce britannique....
pitou- Messages : 1456
smurf a écrit:Kevin Keegan, King Kenny, Kewell, Keane, et maintenant Joe Kole?Jepigepo a écrit:casa762 a écrit:On a plus eu de numero 7 depuis....Kewell
Personnes ne veut de ce numero ? ^^
Pourtant il fut porté par les plus grands ..... de Keegan à King Kenny
[size=36]...Kuyt[/size]
Golden Midfield- Messages : 101
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1296386/Joe-Cole-sails-Liverpool-medical.html
Bon ben je crois que c'est bon là
Bon ben je crois que c'est bon là
Howa- Messages : 215
Je suis vraiment ravi de ce mercato pour le moment.
Wilson et Shelvey, des jeunes enormes! Surtout Shelvey, dans quelques années il est capitaine de l'équipe d'Angleterre je vous le dis :P
Wilson et Shelvey, des jeunes enormes! Surtout Shelvey, dans quelques années il est capitaine de l'équipe d'Angleterre je vous le dis :P
torreskev9- Messages : 479
http://www.anfieldroad.com/news/201007273803/reds-next-signing-of-big-summer-luke-young.html/? Luke young, un joueur de 31 ans en provenance d' aston villa arrive pour suppléer Glen , il peut egalement dépanner a gauche pour un montant de 2, 5 M£. Liverpool avance au niveau des signatures avec ce joueur anglais qui n' entrait pas dans les plans d' o' Neil . Good Luck Luke ! Ce mercato s' annonce bien meme si on perd mash.
Morgan- Messages : 316
torreskev9 a écrit:http://www.anfieldroad.com/news/201007273803/reds-next-signing-of-big-summer-luke-young.html/? Luke young, un joueur de 31 ans en provenance d' aston villa arrive pour suppléer Glen , il peut egalement dépanner a gauche pour un montant de 2, 5 M£. Liverpool avance au niveau des signatures avec ce joueur anglais qui n' entrait pas dans les plans d' o' Neil . Good Luck Luke ! Ce mercato s' annonce bien meme si on perd mash.
Luke Paul Young, né le 19 juillet 1979 à Harlow, dans l'Essex, est un joueur anglais de football, qui joue actuellement pour Liverpool Football Club
Comme pour Drenthe, ça traine pas chez Wikipedia
Golden Midfield- Messages : 101
J'ai vérifié sur wikipedia ce matin à 7h30 et c'était pas encore à jour !!mrode11 a écrit:torreskev9 a écrit:http://www.anfieldroad.com/news/201007273803/reds-next-signing-of-big-summer-luke-young.html/? Luke young, un joueur de 31 ans en provenance d' aston villa arrive pour suppléer Glen , il peut egalement dépanner a gauche pour un montant de 2, 5 M£. Liverpool avance au niveau des signatures avec ce joueur anglais qui n' entrait pas dans les plans d' o' Neil . Good Luck Luke ! Ce mercato s' annonce bien meme si on perd mash.
Luke Paul Young, né le 19 juillet 1979 à Harlow, dans l'Essex, est un joueur anglais de football, qui joue actuellement pour Liverpool Football Club
peterbeardsley98- Messages : 167
J'ai également vérifié pour young il mentionne rien sur son éventuel transfert, par contre drenthe annonce sur facebook son départ vers liverpoolGolden Midfield a écrit:J'ai vérifié sur wikipedia ce matin à 7h30 et c'était pas encore à jour !!mrode11 a écrit:torreskev9 a écrit:http://www.anfieldroad.com/news/201007273803/reds-next-signing-of-big-summer-luke-young.html/? Luke young, un joueur de 31 ans en provenance d' aston villa arrive pour suppléer Glen , il peut egalement dépanner a gauche pour un montant de 2, 5 M£. Liverpool avance au niveau des signatures avec ce joueur anglais qui n' entrait pas dans les plans d' o' Neil . Good Luck Luke ! Ce mercato s' annonce bien meme si on perd mash.
simon59- Messages : 1942
peterbeardsley98 a écrit:Golden Midfield a écrit:J'ai vérifié sur wikipedia ce matin à 7h30 et c'était pas encore à jour !!mrode11 a écrit:torreskev9 a écrit:http://www.anfieldroad.com/news/201007273803/reds-next-signing-of-big-summer-luke-young.html/? Luke young, un joueur de 31 ans en provenance d' aston villa arrive pour suppléer Glen , il peut egalement dépanner a gauche pour un montant de 2, 5 M£. Liverpool avance au niveau des signatures avec ce joueur anglais qui n' entrait pas dans les plans d' o' Neil . Good Luck Luke ! Ce mercato s' annonce bien meme si on perd mash.
J'ai également vérifié pour young il mentionne rien sur son éventuel transfert, par contre drenthe annonce sur facebook son départ vers liverpool
son agent avait démenti je crois.
Gian- Messages : 1548
La majorité des pages facebook des joueurs sont fait par des fans et non par les joueurs. Et puis sans vouloir faire offense à Drenthe qu'il puisse parler anglais sans faire de fautes. En plus ce " Drenthe" ne poste jamais de messages à ses supporters. Et en plus il ne publie aucunes photos personnelles...
Le retour de Fabio Aurelio est selon moi, une très bonne nouvelle.
Comme pour beaucoup de nos cadres, et certaines de nos recrues, le problème est qu'ils se blessent assez regulierement.
Pour Fabio Aurelio, il apporte énormément avec sa vraie patte gauche, moi j'adore. Et... en défense, il ne pourra pas faire pire qu'Emiliano !!?
Comme pour beaucoup de nos cadres, et certaines de nos recrues, le problème est qu'ils se blessent assez regulierement.
Pour Fabio Aurelio, il apporte énormément avec sa vraie patte gauche, moi j'adore. Et... en défense, il ne pourra pas faire pire qu'Emiliano !!?
matlehulk- Messages : 1621
D'accord avec toi, Aurelio est meilleur qu'Insua (et c'est une très bonne nouvelle). Comme Torres est meilleur que Ngog (à la louche). Le problème, dans les deux cas, est que le meilleur des deux est blessé presque tout le temps tandis que le remplaçant peut tenir sa place toute l'année.
Espérons qu'Aurelio et Torres fasse une saison plein, ça motivera les deux autres à jouer encore mieux pour venir les titiller.
Espérons qu'Aurelio et Torres fasse une saison plein, ça motivera les deux autres à jouer encore mieux pour venir les titiller.
Mahiya- Messages : 351
Avec son refus de prolonger son contrat lorsque Rafa était là, et le fait qu'il resigne pour Liverpool après le départ de Rafa, est-ce un signe que les joueurs n'aimaient pas Benitez??
Perso, c'est comme cela que je le prends.
Gian- Messages : 1548
Mahiya a écrit:Avec son refus de prolonger son contrat lorsque Rafa était là, et le fait qu'il resigne pour Liverpool après le départ de Rafa, est-ce un signe que les joueurs n'aimaient pas Benitez??
Je ne pense pas. Il devait signer un contrat dans lequel il aurait été payé que lorsqu'il jouerait... et du coup il a refusé ( ce qui est un peu compréhensif.)
OUi mais il a du y avoir des clubs interessés par ce joueur quand même !?
Je pense, et jespère que c'est Roy qui l'a fait revenir, en le convainquant.
ZeZapatiste- Messages : 747
Je suis très heureux du retour de Fabio Aurelio. C'est un joueur qui a beaucoup de talent et qui tient très bien son poste, en croisant les doigts pour qu'il ne se blesse pas !
Je suis d'autant plus satisfait que ce soit Roy qui soit allé le chercher, il ne fait pas une croix sur la période passée et a conscience qu'il était très bon.
J'étais un peu sceptique sur sa nomination, mais de plus en plus je le trouve très compétent. A voir sur le terrain maintenant.
Je suis d'autant plus satisfait que ce soit Roy qui soit allé le chercher, il ne fait pas une croix sur la période passée et a conscience qu'il était très bon.
J'étais un peu sceptique sur sa nomination, mais de plus en plus je le trouve très compétent. A voir sur le terrain maintenant.
Feriel- Messages : 1979
Morgan a écrit:OUi mais il a du y avoir des clubs interessés par ce joueur quand même !?
Il y avait le Sporting Portugal qui était intéressé il me semble mais il n'a pas signé là bas. Tant mieux pour nous!
Un joueur qui connait déjà le club et un très bon arrière gauche - milieu gauche, c'est tout bon pour nous! Espérons juste qu'il ne se blesse pas trop cette saison...
Mr All Sunday- Messages : 1157
Torres, N'Gog et... Adorjan
Liverpool a annoncé vendredi la signature du premier contrat professionnel d'un jeune attaquant de son académie, le Hongrois Krisztian Adorjan (17 ans). Le joueur, arrivé l'an passé en Angleterre, s'est engagé officiellement pour trois ans.
Savais po où posté ça.
Liverpool a annoncé vendredi la signature du premier contrat professionnel d'un jeune attaquant de son académie, le Hongrois Krisztian Adorjan (17 ans). Le joueur, arrivé l'an passé en Angleterre, s'est engagé officiellement pour trois ans.
Savais po où posté ça.
Mr All Sunday a écrit:Torres, N'Gog et... Adorjan
Savais po où posté ça.
C'est sur le site officiel également.
Mahiya- Messages : 351
Génial quoi! Si on pouvait acheter un attaquant confirmé plutôt qu'un petit jeune, ce serait bien.
casa762- Messages : 854
C'est juste un jeune qui signe un contrat pro...C'ets pas pour autant qu'on va le voir en équipe premiére cette saison.Mahiya a écrit:Génial quoi! Si on pouvait acheter un attaquant confirmé plutôt qu'un petit jeune, ce serait bien.
morientes198- Messages : 245
Antoine- Messages : 558
Bonne chance a lui, je pense que la PL lui conviendra !
Emlyn Hughes- Messages : 150
bon maintenant il nous faut bellamy ou crouch et on gagne la PL
Cass'- Messages : 41
Un copain pour Agger
Brittanyred- Messages : 2178
Donc, pour l'instant, nous avons virtuellement Mascherano, Poulsen et Leiva. Si c'est pas du luxe...
simon- Messages : 24
Antoine a écrit:Bonne chance a lui, je pense que la PL lui conviendra !
Clair, niveau dureté physique il a deja fait ses preuves le garçon
Brittanyred- Messages : 2178
simon a écrit:Antoine a écrit:Bonne chance a lui, je pense que la PL lui conviendra !
Clair, niveau dureté physique il a deja fait ses preuves le garçon
Dureté oui, mais Agger, qui pense que Poulsen a la carrure pour réussir, a bien insister sur le rythme plus que l'engagement qui est à la base de tout. En PL on joue très vite.
Emlyn Hughes a écrit:bon maintenant il nous faut bellamy ou crouch et on gagne la PL
Je ne dirais pas mieux! Préférence pour Bellamy tout de même qui est fan de LFC, bien meilleur et polyvalent que Crouch et qui aura à coeur de se rattraper avec les Reds! Et il faut pas oublier un arrière gauche et je pense que c'est bon le mercato!
teddyj- Messages : 33
Torres , N'Gog et ... Adorjan
Sa serai bien 3 attaquant pour nous redmen mais après faut les allignés . Adorjan numero 7 ??
Notre mileu c'est reformé avec Gerrard et Cole sa peut faire mal .
YNWA
Sa serai bien 3 attaquant pour nous redmen mais après faut les allignés . Adorjan numero 7 ??
Notre mileu c'est reformé avec Gerrard et Cole sa peut faire mal .
YNWA