Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+53
lfcna
william57
Mersey
morientes198
Gian
Horakhty
MrGeGe
Nakashendo
GakStyle
benitezzz
reda-kun
Ant
Ricky
Jepigepo
jek
alex
Mahiya
Candy
Owen0412
simon59
peterbeardsley98
casa762
torreskev9
Howa
Buddy
Golden Midfield
Morgan
Luleroy
Gerrard100
Ronan9
Antoine
Hostile
Juice
solidarnoscouser
liverpool_celtic
Pacheco
humanbean
matlehulk
pitou
ZeZapatiste
Naboleon24
VikinGaulois
Loverpool92
Julienggg le Cousserguois
liverbas
Stevi
rikku
The Monk
StevenTheBest
rodofromparis
Mr All Sunday
Feriel
Electro'
57 participants

    [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]

    peterbeardsley98
    peterbeardsley98


    Messages : 167
    Date d'inscription : 14/03/2010

    [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 3 Empty Re: [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]

    Message  peterbeardsley98 Ven 9 Juil - 12:15

    simon59 a écrit:
    SwissCandy a écrit:
    simon59 a écrit:entièrement d'accord avec toi.On peut toujours trouver que c'est dommage qu'il parte cependant je pense que ce joueur n'a pas reçu la reconnaissance qu'il méritait de la part de rafa...

    S'il n'a pas eu la reconnaissance de Rafa, pourquoi Benayoun quitte-il Liverpool maintenant que Rafa s'est fait viré???? [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 3 16458

    Non mais des fois je préférerais être aveugle plutôt que de lire certaines bétises....

    je ne vois pas en quoi c'est une bétise!

    Cette fin d'histoire ressemble à Hyypia!
    Un manque de temps de jeu et des possibilités de départ ! alors le joueur tranche et s'en va!
    D'ou c'est une bêtise?

    A pardon mal grès mes maigres connaissances de Liverpool,j'avais oublié que Benayoun était le plus souvent titulaire et rarement remplaçant..
    Il va en gouter du banc de touche voir de la tribune à chelsea [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 3 Icon_scratch [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 3 Icon_scratch
    Golden Midfield
    Golden Midfield


    Messages : 101
    Date d'inscription : 01/12/2009

    [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 3 Empty Re: [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]

    Message  Golden Midfield Ven 9 Juil - 12:23

    peterbeardsley98 a écrit:
    simon59 a écrit:
    SwissCandy a écrit:
    simon59 a écrit:entièrement d'accord avec toi.On peut toujours trouver que c'est dommage qu'il parte cependant je pense que ce joueur n'a pas reçu la reconnaissance qu'il méritait de la part de rafa...

    S'il n'a pas eu la reconnaissance de Rafa, pourquoi Benayoun quitte-il Liverpool maintenant que Rafa s'est fait viré???? [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 3 16458

    Non mais des fois je préférerais être aveugle plutôt que de lire certaines bétises....

    je ne vois pas en quoi c'est une bétise!

    Cette fin d'histoire ressemble à Hyypia!
    Un manque de temps de jeu et des possibilités de départ ! alors le joueur tranche et s'en va!
    D'ou c'est une bêtise?

    A pardon mal grès mes maigres connaissances de Liverpool,j'avais oublié que Benayoun était le plus souvent titulaire et rarement remplaçant..
    Il va en gouter du banc de touche voir de la tribune à chelsea [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 3 Icon_scratch [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 3 Icon_scratch
    Peut-être mais vu que par rapport à nous Chelsea joue sur tous les tableaux il aura au final plus de temps de jeu [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 3 Lol
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 3 Empty Re: [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]

    Message  simon59 Ven 9 Juil - 12:54

    Golden Midfield a écrit:
    peterbeardsley98 a écrit:
    simon59 a écrit:
    SwissCandy a écrit:
    simon59 a écrit:entièrement d'accord avec toi.On peut toujours trouver que c'est dommage qu'il parte cependant je pense que ce joueur n'a pas reçu la reconnaissance qu'il méritait de la part de rafa...

    S'il n'a pas eu la reconnaissance de Rafa, pourquoi Benayoun quitte-il Liverpool maintenant que Rafa s'est fait viré???? [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 3 16458

    Non mais des fois je préférerais être aveugle plutôt que de lire certaines bétises....

    je ne vois pas en quoi c'est une bétise!

    Cette fin d'histoire ressemble à Hyypia!
    Un manque de temps de jeu et des possibilités de départ ! alors le joueur tranche et s'en va!
    D'ou c'est une bêtise?

    A pardon mal grès mes maigres connaissances de Liverpool,j'avais oublié que Benayoun était le plus souvent titulaire et rarement remplaçant..
    Il va en gouter du banc de touche voir de la tribune à chelsea [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 3 Icon_scratch [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 3 Icon_scratch
    Peut-être mais vu que par rapport à nous Chelsea joue sur tous les tableaux il aura au final plus de temps de jeu [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 3 Lol

    Exactement.Et puis il jouera pour gagner des titres.
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 3 Empty Re: [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]

    Message  Candy Ven 9 Juil - 13:40

    simon59 a écrit:
    SwissCandy a écrit:
    simon59 a écrit:entièrement d'accord avec toi.On peut toujours trouver que c'est dommage qu'il parte cependant je pense que ce joueur n'a pas reçu la reconnaissance qu'il méritait de la part de rafa...

    S'il n'a pas eu la reconnaissance de Rafa, pourquoi Benayoun quitte-il Liverpool maintenant que Rafa s'est fait viré???? [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 3 16458

    Non mais des fois je préférerais être aveugle plutôt que de lire certaines bétises....

    je ne vois pas en quoi c'est une bétise!

    Cette fin d'histoire ressemble à Hyypia!
    Un manque de temps de jeu et des possibilités de départ ! alors le joueur tranche et s'en va!
    D'ou c'est une bêtise?

    A pardon mal grès mes maigres connaissances de Liverpool,j'avais oublié que Benayoun était le plus souvent titulaire et rarement remplaçant..

    D'abord concernant Hyypia, il arrivait en fin de contrat. Sami voulait un nouveau contrat de 2 ans et Rafa ne lui proposait qu'un contrat d'un an. Donc Hyypia a préféré partir. Voila pour le défenseur finlandais.

    Maintenant concernant Benayoun, quand j'ai lu ton message, tu as clairement écris que Benayoun n'a pas eu la reconnaissance de Rafa. La manière dont j'ai interpreté ton message est que ce manque de reconnaissance était la raison de son départ.

    Maintenant, tu suggères que la raison de son départ est dû à un manque de temps de jeu. Mais comment peut-il savoir quel serait son temps de jeu, alors qu'il avait déjà entamé des discussions avec Chelsea avant l'arrivée d'Hodgson? [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 3 16458

    Normalement, si tu veux savoir si tu rentres dans les plans du nouveau manager, n'attends tu pas de savoir quel est le nouveau manager et éventuellement discuter avec lui? Dans le cas de Benayoun, il a décidé de partir, un point c'est tout.
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 3 Empty Re: [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]

    Message  Feriel Ven 9 Juil - 13:47

    Owen0412 a écrit:Il a donné un message sur le site de Chelsea [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 3 Icon_wink

    BENAYOUN: READY FOR THE CHALLENGE

    Posted on: Sat 03 Jul 2010

    Having completed his move from Liverpool yesterday, Yossi Benayoun has explained how he cannot wait to begin his Chelsea career.
    The 30-year-old Israeli signed a three-year deal at Cobham to become Carlo Ancelotti's first acquisition of the summer, and will meet up with his new team-mates for the first time when he reports for pre-season training on Monday.
    Taking in his new surroundings, the creative midfielder is already beginning to feel at home.
    'Everything looks lovely, it is a great training ground and you can see it is one of the best clubs in the world from the way the people here treat you,' he said.
    'I met a few of the staff and the players I know a little bit from playing. It is a good challenge for me and I am ready for it.'
    Having represented Liverpool eight times against us over the past three seasons, Benayoun is well aware of the qualities his new side possesses.
    'There are a lot of good players, big players, for me it is the beginning and I have to work hard and prove I can bring something to this club,' he explained. 'The only thing I can promise is I will work hard and do my best, and hopefully it will be good enough.
    'I had offers from a few teams, but when Chelsea came in for me it was the obvious and only thing to think about, and I am glad it came out in the end.'
    Last season was a frustrating one for the Reds, eventually finishing seventh in the league and exiting all major competitions early.
    'I leave a great club at Liverpool and I had a great time there, so I am very grateful for them also,' the midfielder said.
    'It was a very disappointing season for us, we never expected to finish seventh because Liverpool is a great club and deserves to be always fighting for trophies, so for everyone it was disappointing, but for them I wish them all the best and I am sure they will be back very quickly.'
    His last appearance at Anfield was actually against Chelsea on May 2, when our 2-0 win brought the title another step closer.
    'The last home game I knew it would be my last for Liverpool, I tried to do my best but Chelsea were strong,' he recalled.
    'All the years here in England, five years, Chelsea were always a difficult side to play against with big players and that's why they are always there at the top fighting for trophies, that's why I am glad to be a part of it now.'


    Oui, je l'avais lu sur le site de Chelsea mais je voulais dire que j'attendais de sa part un message adressé directement aux fans et au club. [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 3 Icon_wink
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 3 Empty Re: [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]

    Message  Feriel Ven 9 Juil - 13:52

    Mahiya a écrit:
    SwissCandy a écrit:
    simon59 a écrit:entièrement d'accord avec toi.On peut toujours trouver que c'est dommage qu'il parte cependant je pense que ce joueur n'a pas reçu la reconnaissance qu'il méritait de la part de rafa...

    S'il n'a pas eu la reconnaissance de Rafa, pourquoi Benayoun quitte-il Liverpool maintenant que Rafa s'est fait viré???? [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 3 16458

    Non mais des fois je préférerais être aveugle plutôt que de lire certaines bétises....

    +1000.

    Il n'y a pas de honte à dire que s'il est parti, c'est parce qu'il voulait gagner des titres et plus d'argent aussi.


    Oui, mais c'est en partie à cause de sa relation avec Rafa qu'il a quitté le club. Les 2 clubs s'étaient déjà mis d'accord quand Rafa était là y a un mois. [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 3 583712 Yossi ne voulait aussi plus revenir en arrière, c'est ce que je pense. Ils s'étaient pas mis d'accord sur le prix du transfert, mais Yossi était quasiment parti. [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 3 583712
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 3 Empty Re: [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]

    Message  simon59 Ven 9 Juil - 13:53

    SwissCandy a écrit:
    simon59 a écrit:
    SwissCandy a écrit:
    simon59 a écrit:entièrement d'accord avec toi.On peut toujours trouver que c'est dommage qu'il parte cependant je pense que ce joueur n'a pas reçu la reconnaissance qu'il méritait de la part de rafa...

    S'il n'a pas eu la reconnaissance de Rafa, pourquoi Benayoun quitte-il Liverpool maintenant que Rafa s'est fait viré???? [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 3 16458

    Non mais des fois je préférerais être aveugle plutôt que de lire certaines bétises....

    je ne vois pas en quoi c'est une bétise!

    Cette fin d'histoire ressemble à Hyypia!
    Un manque de temps de jeu et des possibilités de départ ! alors le joueur tranche et s'en va!
    D'ou c'est une bêtise?

    A pardon mal grès mes maigres connaissances de Liverpool,j'avais oublié que Benayoun était le plus souvent titulaire et rarement remplaçant..

    D'abord concernant Hyypia, il arrivait en fin de contrat. Sami voulait un nouveau contrat de 2 ans et Rafa ne lui proposait qu'un contrat d'un an. Donc Hyypia a préféré partir. Voila pour le défenseur finlandais.

    Maintenant concernant Benayoun, quand j'ai lu ton message, tu as clairement écris que Benayoun n'a pas eu la reconnaissance de Rafa. La manière dont j'ai interpreté ton message est que ce manque de reconnaissance était la raison de son départ.

    Maintenant, tu suggères que la raison de son départ est dû à un manque de temps de jeu. Mais comment peut-il savoir quel serait son temps de jeu, alors qu'il avait déjà entamé des discussions avec Chelsea avant l'arrivée d'Hodgson? [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 3 16458

    Normalement, si tu veux savoir si tu rentres dans les plans du nouveau manager, n'attends tu pas de savoir quel est le nouveau manager et éventuellement discuter avec lui? Dans le cas de Benayoun, il a décidé de partir, un point c'est tout.

    ce que je voulais dire sur hyypia c'est sur le fait que n'ayant pas été retenu pour la liste de ligue des champions,et se retrouvant derrière dans la hiérarchie des défenseurs il a cherché un nouveau challenge.Je pense que pour BENAYOUN c'est similaire,toujours sur le banc.Jamais aligné au même poste...Tu l'as dit les négociations ont commencées avant le départ de Rafa...
    Il a donc chercher un nouveau challenge ou il pourrait gagner des titres tout en espérant jouer plus.
    Et comme tu l'as dit il avait décidé de partir..Mais pour un départ il faut des raisons n'est-ce pas?
    La question du temps de jeu me semble être cette raison.
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 3 Empty Re: [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]

    Message  simon59 Ven 9 Juil - 13:54

    Feriel a écrit:
    Mahiya a écrit:
    SwissCandy a écrit:
    simon59 a écrit:entièrement d'accord avec toi.On peut toujours trouver que c'est dommage qu'il parte cependant je pense que ce joueur n'a pas reçu la reconnaissance qu'il méritait de la part de rafa...

    S'il n'a pas eu la reconnaissance de Rafa, pourquoi Benayoun quitte-il Liverpool maintenant que Rafa s'est fait viré???? [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 3 16458

    Non mais des fois je préférerais être aveugle plutôt que de lire certaines bétises....

    +1000.

    Il n'y a pas de honte à dire que s'il est parti, c'est parce qu'il voulait gagner des titres et plus d'argent aussi.


    Oui, mais c'est en partie à cause de sa relation avec Rafa qu'il a quitté le club. Les 2 clubs s'étaient déjà mis d'accord quand Rafa était là y a un mois. [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 3 583712 Yossi ne voulait aussi plus revenir en arrière, c'est ce que je pense. Ils s'étaient pas mis d'accord sur le prix du transfert, mais Yossi était quasiment parti. [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 3 583712
    Une fois n'est pas coutume nous sommes d'accord Feriel [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 3 583712
    Golden Midfield
    Golden Midfield


    Messages : 101
    Date d'inscription : 01/12/2009

    [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 3 Empty Re: [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]

    Message  Golden Midfield Ven 9 Juil - 15:57

    https://www.youtube.com/watch?v=GqAk2EZyRDM
    Et c'était bien sûr à prévoir !!!!
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 3 Empty Re: [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]

    Message  Candy Ven 9 Juil - 20:36

    simon59 a écrit:ce que je voulais dire sur hyypia c'est sur le fait que n'ayant pas été retenu pour la liste de ligue des champions,et se retrouvant derrière dans la hiérarchie des défenseurs il a cherché un nouveau challenge.Je pense que pour BENAYOUN c'est similaire,toujours sur le banc.Jamais aligné au même poste...Tu l'as dit les négociations ont commencées avant le départ de Rafa...
    Il a donc chercher un nouveau challenge ou il pourrait gagner des titres tout en espérant jouer plus.
    Et comme tu l'as dit il avait décidé de partir..Mais pour un départ il faut des raisons n'est-ce pas?
    La question du temps de jeu me semble être cette raison.

    Oui, pour un départ, il faut une raison. Je pense simplement que Benayoun voulait surtout un dernier grand transfert dans sa carrière et surtout une revalorisation salariale.

    Après on peut toujours trouver des raisons + croustillantes, genre problèmes avec Rafa ou davantage de temps jeu, etc.
    Owen0412
    Owen0412


    Messages : 113
    Date d'inscription : 03/12/2009

    [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 3 Empty Re: [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]

    Message  Owen0412 Ven 9 Juil - 21:59

    Golden Midfield a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=GqAk2EZyRDM
    Et c'était bien sûr à prévoir !!!!


    Pas mal cette petite video [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 3 Lol
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 3 Empty Re: [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]

    Message  simon59 Ven 9 Juil - 22:48

    SwissCandy a écrit:
    simon59 a écrit:ce que je voulais dire sur hyypia c'est sur le fait que n'ayant pas été retenu pour la liste de ligue des champions,et se retrouvant derrière dans la hiérarchie des défenseurs il a cherché un nouveau challenge.Je pense que pour BENAYOUN c'est similaire,toujours sur le banc.Jamais aligné au même poste...Tu l'as dit les négociations ont commencées avant le départ de Rafa...
    Il a donc chercher un nouveau challenge ou il pourrait gagner des titres tout en espérant jouer plus.
    Et comme tu l'as dit il avait décidé de partir..Mais pour un départ il faut des raisons n'est-ce pas?
    La question du temps de jeu me semble être cette raison.

    Oui, pour un départ, il faut une raison. Je pense simplement que Benayoun voulait surtout un dernier grand transfert dans sa carrière et surtout une revalorisation salariale.

    Après on peut toujours trouver des raisons + croustillantes, genre problèmes avec Rafa ou davantage de temps jeu, etc.

    d'accord mais je vois pas en quoi ce sont des raisons "croustillantes"comme tu dis...
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 3 Empty Re: [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]

    Message  Candy Sam 10 Juil - 13:48

    simon59 a écrit:
    SwissCandy a écrit:
    simon59 a écrit:ce que je voulais dire sur hyypia c'est sur le fait que n'ayant pas été retenu pour la liste de ligue des champions,et se retrouvant derrière dans la hiérarchie des défenseurs il a cherché un nouveau challenge.Je pense que pour BENAYOUN c'est similaire,toujours sur le banc.Jamais aligné au même poste...Tu l'as dit les négociations ont commencées avant le départ de Rafa...
    Il a donc chercher un nouveau challenge ou il pourrait gagner des titres tout en espérant jouer plus.
    Et comme tu l'as dit il avait décidé de partir..Mais pour un départ il faut des raisons n'est-ce pas?
    La question du temps de jeu me semble être cette raison.

    Oui, pour un départ, il faut une raison. Je pense simplement que Benayoun voulait surtout un dernier grand transfert dans sa carrière et surtout une revalorisation salariale.

    Après on peut toujours trouver des raisons + croustillantes, genre problèmes avec Rafa ou davantage de temps jeu, etc.

    d'accord mais je vois pas en quoi ce sont des raisons "croustillantes"comme tu dis...

    A mon avis, beaucoup de gens préfèrent voir des problèmes où il y en a pas. C'est + croustillant, + vendeur, d'imaginer des problèmes entre un joueur et son entraineur que de simplement comprendre que le joueur veut seulement un dernier challenge dans sa carrière sportives, c'est tout.
    jek
    jek


    Messages : 26
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 48
    Localisation : NANTES

    [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 3 Empty Re: [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]

    Message  jek Dim 11 Juil - 1:43

    All from the Sunday Edition of The News of The World's Chris Bascombe

    Yossi Benayoun today accuses Rafa Benitez of making his life a misery at Liverpool.

    [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 3 Benyon2_280x420_130666a

    In an exclusive News of the World interview, the Israeli midfielder blasts Benitez for forcing out of Anfield and insists the Spaniard:

    *NEVER treated him with any respect.

    *DESTROYED his confidence.

    *TRIED to break him.

    *ORDERED him to find another club.

    Manager Benitez was sacked by Liverpool at the end of the season after a disastrous trophyless campaign which ended with the Reds failing to even qualify for the Champions League.

    And Benayoun, 30, reveals the truth about his volatile relationship with the man who has now replaced Jose Mourinho as boss of European Cup winners Inter Milan.

    "Everyone asks me why I left Liverpool," said Benayoun, who joined Premier League champions Chelsea in a £5.5million move earlier this month.

    "There is only one reason - Rafa Benitez.

    "I agreed to join Chelsea before Roy Hodgson was appointed Liverpool's new manager.

    "It's a dream for me such a fantastic club have given me this opportunity.

    "But I want Liverpool fans to know the truth and for them to know I made up my mind to leave a long time ago because of Benitez.

    "He never treated me with the respect I deserved. If I played well, I never felt he gave me credit.

    "When I scored, I still expected to be out of the team the next game.

    "And when the fans wanted me to play, Benitez told me he couldn't understand why."
    Booed

    Benayoun, who scored nine goals for Liverpool last season, added: "There are many examples of him treating me badly.

    "On two occasions early last season, against Fulham and Lyon, the fans booed when I was subbed.

    "They thought I was playing well but Benitez told me he was surprised the fans booed because I was not good enough.

    "It was as if the fans' reaction worked against me. The situation got worse afterwards.

    "He told me I was a better player as a substitute instead of starting in the team.

    "Then, when we played Birmingham after I hadn't started a game for a month, he didn't tell me I was starting until two hours before the game.

    "He tried to destroy my confidence. You can't treat a player like this and expect him to be happy.

    "I felt so unhappy but, out of respect to the club, I never spoke out. The players and the people at the top of the club knew how I felt.

    "I don't want to speak on behalf of other players at Liverpool, but people know what happened to Albert Riera and Xabi Alonso.

    "It was the same for me. Benitez tried to break me like he broke Riera.

    "I was sure he wanted me to attack him in the Press during the season so he could turn the fans against me, so I kept quiet.

    "I felt he was waiting for me to make a mistake so he could use it against me.
    Deal

    "On the day before the final game of last season at Hull, Benitez pulled me to one side after training and said: 'You will not be in the squad for this game. Thank you for your three years of service, now you can call your agent to do a deal with another club.'

    "That's when Chelsea made an offer and the deal was done before Benitez left."

    But Benayoun admits his relationship with Benitez deteriorated on the FIRST day of last season.

    "The previous season when we finished second in the Premier League, I was happy with my performance in the final months but I was not sure if the manager thought I was a good player," he added.

    "I told Benitez I would go if he wanted, but he told me I was important and he would give me a new contract, which I signed.

    "But then for the first game of the new season I wasn't in the team again. The manager ignored me when I wanted to know why.

    "After he ignored me for a long time, he needed me for Europe when Ryan Babel was suspended.

    "I said: 'You need me now and I will always do my best.'

    "I scored against Atletico Madrid in the Europa League semi-final. It was a really emotional moment for me. The fans could see what it meant to me.

    "I couldn't say at the time, but I knew this was my last season at Liverpool and I wanted a special end.

    "I thought: 'No matter how the manager is treating me, I'm showing the fans the club is in my heart.'

    "I knew I had to get away from Benitez. A lot of people at Liverpool treated me well and asked me to stay, but I could not turn down such a massive club as Chelsea.

    "I could not risk waiting to see if Benitez kept his job.

    "The club said they understood why I was unhappy and promised they'd let me leave in the summer if an offer came while Benitez was manager.
    Privilege

    "It is good for Liverpool Benitez has gone, but it was too late for me.

    "I know everyone working there will be a lot happier and I believe Roy Hodgson is a good choice.

    "It was a privilege for me to play for such a great club in front of great fans. I thought I would be staying for a lot longer."

    Benayoun realises he faces as tough a time forcing his way into the Chelsea side.

    He said: "I'm not stupid. I know Chelsea have many great players and it will be hard to play in the team every week.

    "But what's important for me is I know I will be treated with respect.

    "Carlo Ancelotti is a fantastic manager and he knows how to treat players."
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 62
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 3 Empty Re: [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]

    Message  Jepigepo Dim 11 Juil - 8:41

    Moi j'appelle cela "cracher dans la soupe"...

    Yossi nous quitte en ne laissant derrière lui non pas des regrets mais des rancoeurs...
    Le parallèle avec Sami : je n'en vois aucun, ni avec qui que ce soit (excepté Riera)

    Partir et rejeter la faute , ou le prétexte sur Rafa, trop facile.... Avec une mentalité pareille , il ne lui reste qu' à postuler en EDF

    Voir partir un joueur, quelqu'il soit, me fait toujours c**** Certains départs m'affectent plus, mais nous supportons un club , pas un joueur...

    Yossi s'en va..... bon vent à lui, je lui souhaite de réussir à Chelsea avec son "nouveau meilleur copain Ancelotti"

    Enfin ce que j'en pense....
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 3 Empty Re: [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]

    Message  Ricky Dim 11 Juil - 8:50

    la raison déjà évoquée d'un problème avec benitez semble bien être confirmée et ainsi que sur le départ d'alonso . benitez parti, riera retrouvera peut être son meilleur niveau.
    en tous cas le départ de benitez est peut être une bonne chose car il n'arrivait plus à gérer l'équipe, c'était flagrant en la voyant ainsi à la dérive.
    bonne chance à benayoun qui nous a bien apporté ! [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 3 583712
    il faut souhaiter bonne chance à hogdson pour redonner la vie à un bon effectif qui a besoin d'être renforcé (insua, lucas)
    [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 3 154442 [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 3 154442 [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 3 154442 [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 3 154442
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 3 Empty Re: [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]

    Message  Candy Dim 11 Juil - 11:22

    Je suis très déçu de cette interview de Benayoun. Que Benayoun quitte le club parce qu'il a un problème avec Rafa, OK, pas de souci. Mais maintenant que Rafa est parti, pourquoi faire ce déballage? En lisant sa reconnaissance des fans de Liverpool, pourquoi n'a-t-il pas voulu rester après le départ de Rafa?

    Bon vent Benayoun, mais je ne te regretterais pas tant que ça.
    Howa
    Howa


    Messages : 215
    Date d'inscription : 28/11/2009

    [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 3 Empty Re: [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]

    Message  Howa Dim 11 Juil - 12:08

    Attention les amis. source : News Of the World... Presse à scandales
    Mahiya
    Mahiya


    Messages : 351
    Date d'inscription : 20/12/2009
    Age : 37
    Localisation : Belgique

    [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 3 Empty Re: [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]

    Message  Mahiya Dim 11 Juil - 12:14

    Très très décevant de voir ça de sa part. Quand il parle de Riera, ça me fait doucement rire. Riera n'avait-il pas frapper Pacheco (si je me souviens bien)? Je veux bien comprendre que ça se passait mal dans les vestiaires. Mais là, Rafa est parti pourtant, il est parti, Masch aussi probablement, Torres et Gerrard nous font poirauté.

    Ils ont fait une saison de merde (entraineur+joueurs), qu'ils l'assument et qu'ils arrêtent de se rejeter les fautes!

    Ant
    Ant
    Admin


    Messages : 1779
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 55
    Localisation : St Ouen dans le Neuf Trois

    [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 3 Empty Re: [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]

    Message  Ant Dim 11 Juil - 12:38

    Howa a écrit:Attention les amis. source : News Of the World... Presse à scandales


    surtout a eviter dans le future :

    http://dontbuythesun.co.uk/site/

    c'est pour vous jek !

    [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 3 27615
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 3 Empty Re: [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]

    Message  ZeZapatiste Dim 11 Juil - 18:07

    S'il a effectivement donné une interview à ce canard, il est très mal placé pour donner des leçons sur la vie du club... [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 3 421804
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 3 Empty Re: [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]

    Message  pitou Dim 11 Juil - 18:27

    rien ne nous dit que l'interview a bien eu lieu en même temps ^^
    reda-kun
    reda-kun


    Messages : 422
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 30

    [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 3 Empty Re: [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]

    Message  reda-kun Dim 11 Juil - 19:17

    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 3 Empty Re: [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]

    Message  ZeZapatiste Dim 11 Juil - 20:47

    Hé bien tu ne le postes nul part, si ça sort de NOTW. Merci.
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 3 Empty Re: [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]

    Message  simon59 Lun 12 Juil - 0:24

    déçu...
    Je lui avais trouvé des excusez pour son départ..Vu ce qu'il sort là...Je me suis trompé sur lui...

    BON VENT! [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 3 421804
    Golden Midfield
    Golden Midfield


    Messages : 101
    Date d'inscription : 01/12/2009

    [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 3 Empty Re: [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]

    Message  Golden Midfield Lun 12 Juil - 7:47

    Attendez d'en savoir davantage avant de deverser votre gerbe sur le joueur
    Déjà, la source est loin d'être fiable si ce n'est pas fiable du tout n'est ce pas Ant et par ailleurs, l'article ne dit pas tout.
    "Il m'a dit (avant le dernier match de la saison, ndlr) que je ne jouerais pas: 'Merci pour les trois années de services rendus au club maintenant tu peux appeler ton agent et chercher un autre club'. "
    Alors soit on lit tout l'article soit rien (NOTW) , mais le lire à moitié c'est pire
    reda-kun
    reda-kun


    Messages : 422
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 30

    [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 3 Empty Re: [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]

    Message  reda-kun Lun 12 Juil - 19:30

    ZeZapatiste a écrit:Hé bien tu ne le postes nul part, si ça sort de NOTW. Merci.
    le s** je suis au courant mais pourquoi NOTW ?
    Antoine
    Antoine


    Messages : 558
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Localisation : Cergy, France

    [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 3 Empty Re: [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]

    Message  Antoine Lun 12 Juil - 19:31

    C'est des partenaires il me semble ou un truc comme ca.
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 3 Empty Re: [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]

    Message  ZeZapatiste Lun 12 Juil - 20:06

    Ils sont cousins, ils appartiennent tous les 2 à l'empire Murdoch. Une fiabilité aussi crédible que celle du Sun.
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 3 Empty Re: [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]

    Message  matlehulk Lun 12 Juil - 20:23

    ZeZapatiste a écrit:Ils sont cousins, ils appartiennent tous les 2 à l'empire Murdoch. Une fiabilité aussi crédible que celle du Sun.

    The News of the World is a British tabloid newspaper published every Sunday. It is published by News Group Newspapers of News International, itself a subsidiary of Rupert Murdoch's News Corporation, and can be considered the Sunday sister paper of The Sun.

    google (et wikipedia) est ton ami

    Contenu sponsorisé


    [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 3 Empty Re: [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 3:50