+25
torreskev9
fatal
Grease Novia
rodofromparis
Unchained
rikku
Rom141
Hostile
Ronan9
Mahiya
Juice
Gian
Luleroy
billy
baby-liverpool
ZeZapatiste
ACA_München
Owen0412
simon59
Antoine
Feriel
Mr All Sunday
Mael
matlehulk
Electro'
29 participants
Discussions [ PL - Mercato été 2010 ] Transferts officiels
Juice- Messages : 1281
En vendant Masch on pourrais récupérer Turan ET Banega .. 17-18M pour le premier et 12-13 pour le second , ca donne a réfléchir ..
Rom141- Messages : 395
J'aimerais être aussi optimiste que vous mais qui dit que l'argent des transferts sera disponible pour recruter ?
Roy Hodgson en interview sur le site officiel .Rom141 a écrit:J'aimerais être aussi optimiste que vous mais qui dit que l'argent des transferts sera disponible pour recruter ?
On a de quoi être optimiste , en recrutant intelligemment on peux avoir de très grandes ambitions pour l'année prochaine ( Ce qui a déjà bien commencé je trouve avec les arrivées de Jova et Shelvey )
ZeZapatiste- Messages : 747
Electro' a écrit:Merci de ne poster que les transferts officiels dont l'info a été relayée par le club.
S'il vous plait, qu'on s'y retrouve
Electro'- Admin
J'ai crée un autre topic dans la même partie ou on ne postera QUE les annonces de transferts (pas les rumeurs). Pas de discussions la-bas.
https://liverpool-france.forumactif.com/premier-league-f6/pl-mercato-ete-2010-transferts-officiels-t823.htm
Ce topic sert donc dorénavant a ne discuter que de ces transferts.
https://liverpool-france.forumactif.com/premier-league-f6/pl-mercato-ete-2010-transferts-officiels-t823.htm
Ce topic sert donc dorénavant a ne discuter que de ces transferts.
Electro'- Admin
fencerdam a écrit:ils sont au courant à Money City que même s'ils
recrutent 50 milieux de terrain, ils ne pourront être que maxi 11 en
même temps sur la pelouse ???
rikku- Messages : 1120
City va faire mal d'ici quelques années s'ils continuent a recruter des joueurs comme ça ...
Unchained- Messages : 73
Ça sert à rien d'avoir des grands noms dans un seul club si ils ne savent pas jouer ensemble!
C'est ce qui va être le plus dur pour Manchester City!
Gian- Messages : 1548
Unchained a écrit:Ça sert à rien d'avoir des grands noms dans un seul club si ils ne savent pas jouer ensemble!
Je ne veux pas défendre Man City ( ce club ne m'intéresse pas du tout ), mais il fût un temps où les gens voulaient voir Silva, Aguero, Villa ... à Liverpool ah ça rend nostalgique... .
Je voulais poser une question qui me trotte depuis un bon bout de temps: Si Liverpool se fait racheter un groupe des émirats et commence à acheter comme Man City. Vous serez pour ou contre cette méthode ?
PS : C'est juste une question, il n y a pas d'arrière pensée.
Le plus dur sera surtout de tenir les égos dans les vestiairesUnchained a écrit:Ça sert à rien d'avoir des grands noms dans un seul club si ils ne savent pas jouer ensemble!
simon59- Messages : 1942
Gian a écrit:Unchained a écrit:Ça sert à rien d'avoir des grands noms dans un seul club si ils ne savent pas jouer ensemble!
Je ne veux pas défendre Man City ( ce club ne m'intéresse pas du tout ), mais il fût un temps où les gens voulaient voir Silva, Aguero, Villa ... à Liverpool ah ça rend nostalgique... .
Je voulais poser une question qui me trotte depuis un bon bout de temps: Si Liverpool se fait racheter un groupe des émirats et commence à acheter comme Man City. Vous serez pour ou contre cette méthode ?
PS : C'est juste une question, il n y a pas d'arrière pensée.
on avait parlé de sa déjà dans le topic sur la vente de Pool. Hé ben c'est forcément mitigé.
Content car le club sort du rouge,sans jeu de mot mais en même temps pas trop envie de voir Pool devenir comme City ou Chelsea.Certes dans le foot actuel pour réussir il faut des moyens importants mais on peut réussir sans claquer 100-150 millions de £ chaque été.
Qu'ils nous rachètent c'est pas ca le problème , le problème c'est qu'on se mette a dépenser a tout va , a faire passer le business avant le club .
Tout ce qu'on demande c'est le strict minimum .
Tout ce qu'on demande c'est le strict minimum .
Antoine- Messages : 558
Contre, d'une part parce que je trouve que City, le Real véhicules das valeurs immorales et antisportives mais qui sont malheureusement en train de se répendre. Si après tout, c'est le seul moyen pour avoir un club compétitif, faudra l'accepter et regarder les matches de League One et Two pour retrouver de vrais valeurs du foot.
Unchained a écrit:Ça sert à rien d'avoir des grands noms dans un seul club si ils ne savent pas jouer ensemble!
Avec le temps je n'ai pas dit qu'ils allaient gagner la PL la saison prochaine .
Mahiya- Messages : 351
Après Silva et Touré, c'est donc Kolarov qui a signé à ManCity.
Ils vont se retrouver à 50 dans le vestiaire, si ça continue comme ça.
Ils vont se retrouver à 50 dans le vestiaire, si ça continue comme ça.
Mahiya- Messages : 351
Kalou critique City
L'attaquant international ivoirien de Chelsea, Salomon Kalou a critiqué mardi la politique dépensière de Manchester City, affirmant que l'argent n'avait jamais fait gagner le titre de champion d'Angleterre et a déjà exclu les Citizens de la course au titre.
"Ce n'est pas parce que tous les ans tu achètes dix nouveaux joueurs que tu vas gagner le titre de champion. City avait déjà fait ça l'an passé et ils ont fini 5e et je ne crois pas qu'ils seront plus forts cette saison" a confié le joueur sur Sky Sports News.
Source: Eurosport.
Ils sont vraiment les moins bien placés pour parler de ça, vu que leur club est un des précurseurs à cette dérive.
L'attaquant international ivoirien de Chelsea, Salomon Kalou a critiqué mardi la politique dépensière de Manchester City, affirmant que l'argent n'avait jamais fait gagner le titre de champion d'Angleterre et a déjà exclu les Citizens de la course au titre.
"Ce n'est pas parce que tous les ans tu achètes dix nouveaux joueurs que tu vas gagner le titre de champion. City avait déjà fait ça l'an passé et ils ont fini 5e et je ne crois pas qu'ils seront plus forts cette saison" a confié le joueur sur Sky Sports News.
Source: Eurosport.
Ils sont vraiment les moins bien placés pour parler de ça, vu que leur club est un des précurseurs à cette dérive.
rodofromparis- Messages : 874
J'avais loupé ça!! Pourquoi tu parles de "valeurs immorales et antisportives"? C'est pas un peu trop fort, là?Antoine a écrit:Contre, d'une part parce que je trouve que City, le Real véhicules das valeurs immorales et antisportives mais qui sont malheureusement en train de se répendre. Si après tout, c'est le seul moyen pour avoir un club compétitif, faudra l'accepter et regarder les matches de League One et Two pour retrouver de vrais valeurs du foot.
Avoir de l'argent (et/ou des dettes) et monter une équipe à coup de chéquier, c'est peut-être pas judicieux, on peut penser qu'il s'agit de ne faire étalage d'aucune connaissance en matière de sport d'équipe, qu'il endette un club dont les associés ("socios") lui ont donné seulement la gestion... mais je ne vois pas où est l'immoralité et l'antisportivité...
On ne partage peut-être pas, je comprends, mais bon...
Grease Novia- Messages : 260
rodofromparis a écrit:J'avais loupé ça!! Pourquoi tu parles de "valeurs immorales et antisportives"? C'est pas un peu trop fort, là?Antoine a écrit:Contre, d'une part parce que je trouve que City, le Real véhicules das valeurs immorales et antisportives mais qui sont malheureusement en train de se répendre. Si après tout, c'est le seul moyen pour avoir un club compétitif, faudra l'accepter et regarder les matches de League One et Two pour retrouver de vrais valeurs du foot.
Avoir de l'argent (et/ou des dettes) et monter une équipe à coup de chéquier, c'est peut-être pas judicieux, on peut penser qu'il s'agit de ne faire étalage d'aucune connaissance en matière de sport d'équipe, qu'il endette un club dont les associés ("socios") lui ont donné seulement la gestion... mais je ne vois pas où est l'immoralité et l'antisportivité...
On ne partage peut-être pas, je comprends, mais bon...
Les points de vue sont differents, mais tous les deux compréhensifs...
En même temps, l'immoralité est tellement relative...
Je trouve simplement que ce genre d'équipe ne représentent pas bien le sport, mettre autant d'argent "juste" pour le foot, je trouve pas ca bien. Je trouve ca immoral parce que les grands clubs qui existaient avant soit "tués" a cause de problèmes financiers par investisseeurs milliardaires qui n'ont rien a voir la-dedans (Portsmouth, Leeds, ca manque...).
Et deuxièmement parce que le foot parait maintenant trop loin de la réalité a cause de tout cet argent. (Dans le DVD de l'histoire du club, voir Ian Callaghan étendre son linge avec sa femme pourrait paraitre venue d'ailleurs dans un monde du sport ou même Rooney a une femme top-model...)
Malheureusement, ca se généralise de plus en plus dans le foot et même dans le sport en général et être un club milliardaire devient le seul échapattoire, pour ne pas sombrer.
Après chacun son point de vue... Même si le foot business existe depuis une bonne dizaine d'année, je trouve que ca donne pas une bonne image au sport et que voir Gerrard ou Torres qui sont demandés partout et qui "s'abaissent" a jouer l'EL avec Pool alors qu'il pourrraient tout gagner ailleurs, ca fait vraiment chaud au coeur.
Et deuxièmement parce que le foot parait maintenant trop loin de la réalité a cause de tout cet argent. (Dans le DVD de l'histoire du club, voir Ian Callaghan étendre son linge avec sa femme pourrait paraitre venue d'ailleurs dans un monde du sport ou même Rooney a une femme top-model...)
Malheureusement, ca se généralise de plus en plus dans le foot et même dans le sport en général et être un club milliardaire devient le seul échapattoire, pour ne pas sombrer.
Après chacun son point de vue... Même si le foot business existe depuis une bonne dizaine d'année, je trouve que ca donne pas une bonne image au sport et que voir Gerrard ou Torres qui sont demandés partout et qui "s'abaissent" a jouer l'EL avec Pool alors qu'il pourrraient tout gagner ailleurs, ca fait vraiment chaud au coeur.
fatal- Messages : 124
Mario Balotelli s'est engagé pour cinq ans avec Manchester City après avoir passé avec succès la visite médicale. L'attaquant italien de l'Inter Milan a été transféré pour 28 millions d'euros, la plus grosse indemnité de l'histoire du football pour un joueur de cet âge.
Il est le septième attaquant de l'effectif des Citizens avec Adebayor, Tevez, Robinho, Jô, Bellamy et Santa Cruz. Ces deux derniers devraient cependant quitter très vite le club.
Ce qui m'interesse la c'est bellamy et Santa cruz, si on peut recruter l'un parmis les 2 sa serai parfait !!!
Il est le septième attaquant de l'effectif des Citizens avec Adebayor, Tevez, Robinho, Jô, Bellamy et Santa Cruz. Ces deux derniers devraient cependant quitter très vite le club.
Ce qui m'interesse la c'est bellamy et Santa cruz, si on peut recruter l'un parmis les 2 sa serai parfait !!!
Manchester city joue à fifa de toute façon ... Avec Milner qui doit arriver normalement , ça devient du n'importe quoi .
Bellamy s'est engagé en pret avec Cardiff pour une saison. Il sera plus proche de sa famille et de "son club de coeur".
Feriel- Messages : 1979
Antoine a écrit:Bellamy s'est engagé en pret avec Cardiff pour une saison. Il sera plus proche de sa famille et de "son club de coeur".
Il aurait du venir chez nous... Liverpool FC c'est son club de coeur aussi et y a plus Rafa!
Milner est parti à City & Ireland à Aston Villa .
Vive les petro dollars !
Vive les petro dollars !
Feriel- Messages : 1979
Je suis content pour Ireland qui a trouvé un bon club qui lui ira bien je pense! Il se sentait bien à Mancity et c'était vraiment un joueur très apprécié à City mais depuis que City est entré dans une nouvelle ère ce n'est plus pareil...
Mr All Sunday- Messages : 1157
le chasser croiser Milner / Ireland me fait étrangement penser à l'échange Ibra / Eto'o, avec City dans le rôle du con bien sur.
simon59- Messages : 1942
Mr All Sunday a écrit:le chasser croiser Milner / Ireland me fait étrangement penser à l'échange Ibra / Eto'o, avec City dans le rôle du con bien sur.
Ireland c'est un bon joueur c'est clair!
City m'étonnes...
simon59 a écrit:Mr All Sunday a écrit:le chasser croiser Milner / Ireland me fait étrangement penser à l'échange Ibra / Eto'o, avec City dans le rôle du con bien sur.
Ireland c'est un bon joueur c'est clair!
City m'étonnes...
Mais ce n'est pas une "Star"
torreskev9- Messages : 479
City ne sait pas quoi faire pour se montrer intéressant, c' est vraiment pitoyable Ok milner est meilleur qu' ireland mais payer 28 m en plus