Je pensais que Sofoot était fiable dans leurs infos mais en fait non, c'est Solskjaer, l'entraineur de la reseve et pas Solksjaen comme c'est écrit.
+25
torreskev9
fatal
Grease Novia
rodofromparis
Unchained
rikku
Rom141
Hostile
Ronan9
Mahiya
Juice
Gian
Luleroy
billy
baby-liverpool
ZeZapatiste
ACA_München
Owen0412
simon59
Antoine
Feriel
Mr All Sunday
Mael
matlehulk
Electro'
29 participants
Discussions [ PL - Mercato été 2010 ] Transferts officiels
Luleroy- Messages : 296
Je pensais que Sofoot était fiable dans leurs infos mais en fait non, c'est Solskjaer, l'entraineur de la reseve et pas Solksjaen comme c'est écrit.
Bugsy- Messages : 1379
Luleroy a écrit:
Et le "sans avoir passer aucun test"... Ça ne fait pas sérieux...
redman- Messages : 139
Le Gossip du jour pour ceux que ça intéresse (Merci BBC Sport):
- Tottenham espère obtenir le prêt avec option d'achat de Huntelaar (ça parle de 12 millions £ l'option d'achat).
- West Ham et Newcastle espèrent eux obtenir le prêt de Robbie Keane.
- Ben Arfa devrait être prêté à Newcastle avec une option d'achat de l'ordre de 5-6 millions d'euros. Mais d'après eux, Liverpool serait toujours intéressé.
- Mark Hughes aimerait faire venir ses anciens joueurs Roque Santa Cruz et Shay Given à Fulham.
- Sketelenburg a dit qu'il voulait rester à l'Ajax et y disputer la Champions League.
- West Ham s'intéresse à Guy Demel de Hambourg.
- Scott Parker devrait signer un nouveau contrat à West Ham si il n'est pas vendu d'ici la fin du mercato. Le club a récemment refusé une offre de 8 millions £ pour son joueur de la part des Spurs.
- Wigan a accepté l'offre de Birmingham pour N'Zogbia. celui ci devrait donc bientôt signer.
- Tottenham espère obtenir le prêt avec option d'achat de Huntelaar (ça parle de 12 millions £ l'option d'achat).
- West Ham et Newcastle espèrent eux obtenir le prêt de Robbie Keane.
- Ben Arfa devrait être prêté à Newcastle avec une option d'achat de l'ordre de 5-6 millions d'euros. Mais d'après eux, Liverpool serait toujours intéressé.
- Mark Hughes aimerait faire venir ses anciens joueurs Roque Santa Cruz et Shay Given à Fulham.
- Sketelenburg a dit qu'il voulait rester à l'Ajax et y disputer la Champions League.
- West Ham s'intéresse à Guy Demel de Hambourg.
- Scott Parker devrait signer un nouveau contrat à West Ham si il n'est pas vendu d'ici la fin du mercato. Le club a récemment refusé une offre de 8 millions £ pour son joueur de la part des Spurs.
- Wigan a accepté l'offre de Birmingham pour N'Zogbia. celui ci devrait donc bientôt signer.
rikku- Messages : 1120
Feriel- Messages : 1979
La belle affaire !! Et seulement pour 2 millions d'euros!
pitou- Messages : 1456
En même temps il a 30 ans et perso j'en avais jamais trop entendu parler avant cette cdm
rodofromparis- Messages : 874
ça doit être parce que tu es trop jeune...pitou a écrit:En même temps il a 30 ans et perso j'en avais jamais trop entendu parler avant cette cdm
fowler07- Messages : 28
Salcido, je le connais un peu car mon 2ème club c est l Ajax Amsterdam. Et je pense que Konchelsky, est bien meilleur que lui. Il a fais une coupe du Monde pas mal, mais sur la longueur d un championnat, c est pas terrible. Les gagnants dans l affaire c est le PSV, qui gagne 2millions d euros pour lui, et surtout nous qui nous permets d avoir un vrai arrière gauche. Car on peut faire évoluer Fabio Aurélio au poste de milieux gauche quand on jouera en 442, même si j ai une préférence pour continuer aà jouer en 451