aurel a écrit:Luleroy a écrit:Feriel a écrit:Luleroy a écrit:Feriel a écrit:Et comme toujours la french touch avecArchavineau lieu de Arshavin!Feriel a écrit:Je dis ça parce que les français francisent souvent les noms propres en rajoutant un "e" à la fin de chaque nom, ou encore un "i" par exemple comme Riera qui devient Rieira...
Juste pour rappel officiellement pour l'EPL et pour Arsenal, c'est Arshavin. On va pas donc l'écrire dans chaque langue d'une façon différente, tu ne crois pas?Feriel a écrit:Arsenaze qui gagne dans les dernières minutes, c'est dommage! Et Chelski qui l'emporte dans les 10 dernières minutes... ce championnat est extrêmement ouvert et serré, mais Chelski s'échappe...
Et encore la Rochdi touch avec Arsenaze au lieu Arsenal. Juste pour rappel officiellement pour l'EPL et pour Arsenal, c'est Arsenal. On va pas donc l'écrire dans chaque langue d'une façon différente, tu ne crois pas?
A la différence que je n'écris pas un article de presse et que je bosse pas dans les médias Monsieur le Blue devenu Gunner! Tu préfère peut être Arsenul c'est plus agréable à lire?
C'est pas parce que tu écris pas un article de presse et que tu bosses pas dans les medias que c'est une raison de dire n'importe quoi, on peut dire aussi Livernul ou Liverpoor pour les Reds, c'est la meme chose.
Oui, s'appeler Arsenal ou Chelsea est déjà suffisamment infamant en soi sans en rajouter.
Bien dit !!