Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Coupe du Monde

    Luleroy
    Luleroy


    Messages : 296
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Massy

    Coupe du Monde Empty Coupe du Monde

    Message  Luleroy Mer 2 Juin - 13:46

    Après l'euro 2008, voici la coupe du monde 2010 avec des regles differentes par rapport à d'habitude.
    -Il y aura des journées de 16 matches (pour d'abord les phases de groupes) donc 3 journées pour le 1er tour.
    -Il y aura pas de bonus (5,3 et 2 points) à la fin des journées.
    -Il y aura des bonus pour les places dans les groupes, 1 point pour une équipe mal placée, 2 points pour une équipe bien placée, 3 points pour les 2 équipes mal placées et 5 points pour les 2 équipes bien placées et ce pour tous les groupes donc au maximum 40 points.

    Exemple: je pronostique dans le groupe A, France 1er et Mexique 2eme.
    1er cas: Uruguay 1er, Afrique du Sud 2eme --> 0 point
    2eme cas: Mexique 1er, Uruguay 2eme --> 1 point
    3eme cas: France 1er, Uruguay 2eme --> 2 points
    4eme cas: Mexique 1er, France 2eme --> 3 points
    5eme cas: France 1er, Mexique 2eme --> 5 points

    Comme pour l'euro, il y aura d'autres bonus pour les matches à élimination directe.

    Pour les personnes qui ont joué cette année, je vais leur envoyer le fichier et pour celles qui veulent jouer, un mp avec votre adresse mail.

    Je precise au cas où qu'avec les pronos de la 1ere journée, il faut envoyer aussi ceux des places pour les groupes.
    Luleroy
    Luleroy


    Messages : 296
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Massy

    Coupe du Monde Empty Re: Coupe du Monde

    Message  Luleroy Jeu 24 Juin - 14:54

    Pour les matches à élimination directe, les résultats seront pris à la fin des prolongations ou des 90 minutes si il y a un vainqueur.
    Par exemple, je pronostique 2-1 pour l'Angleterre contre l'Allemagne et que les Anglais gagnent soit à la 90eme ou 120eme, le prono sera bon et apres tout depend dans quelle catégorie.
    Un nul veut dire tirs aux buts et il y a un bonus de 5 points pour dire l'équipe qui remportera cette séance.
    Par exemple, je pronostique 1-1 pour l'Angleterre contre l'Allemagne et qu'il y a des tirs au buts, le prono sera bon et apres tout depend dans quelle catégorie. Je rajoute que l'Angleterre gagne la séance, je gagne 5 points de plus donc au final 8 ou 10 points sur ce match.
    Etant donné qu'on connait pas tous les 8emes (à ce moment), vous pouvez mettre toutes les possibilités des matches (dans la partie correspondante, en bas des 8 matches préparés, vous verrez comment c'est) que vous connaissez pas au moment où vous m'enverrez votre fichier.

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 23:37