Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+93
scouser
humanbean
Lénaïc
MerseysideRed
REDDINGUE
RUSH86
fencerdam
Liverbird
Steven_Gerrard93
Stevi
idm
Ronan9
rouquinho
Horakhty
Luleroy
GakStyle
titus
torreskev9
Vince
Nakashendo
Vassell
Virtual Jon67
aurel
Manu-23
Redknapp
Buddy
Redboy
Jibung
baby-liverpool
Ricky
Reds88
Kilkenny
kikinou
YNWA1892
LFC145
WeAreLiverpool
smurf
Dexter69
Pascale from Paris
deaunay
peterbeardsley98
redman
Bugsy
Ryo_Saeba
Ici Anfield
lfcna
rodofromparis
matlehulk
VikinGaulois
toinou LFC
casa762
reda-kun
Feriel
ZeZapatiste
The Monk
Candy
NataleLFC
M'sieur l'marquis
rafa la bamba
alex
Dave
Autumn319
Morgan
Mr All Sunday
Emlyn Hughes
benitezzz
nicothie
liverpool93
StevenTheBest
Gerrard100
Hostile
Randy
Antoine
Mahiya
billy
thommo29
Macca
pitou
Grease Novia
Jepigepo
rikku
Electro'
VoN
jek
lfcmatt
Liv'
Juice
Yashuto
Ant
Unchained
Gian
simon59
Brittanyred
97 participants

    Roy Hodgson

    Emlyn Hughes
    Emlyn Hughes


    Messages : 150
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Isle of Man

    Roy Hodgson - Page 16 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Emlyn Hughes Dim 24 Oct - 14:21

    kikinou a écrit:
    Emlyn Hughes a écrit:
    kikinou a écrit:n gog aussi il est tout seul , et il plante ......

    ..plus


    et il a de meilleurs occasions .

    non en fait 'il ne plante plus'
    Roy Hodgson - Page 16 583712
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Roy Hodgson - Page 16 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  simon59 Dim 24 Oct - 15:33

    VikinGaulois a écrit:Je pense surtout que le premier a devoir dégager, c'est Carragher!

    Le mec qui se clashe avec Arbeloa, le mec qui nous plombe l'an passé en défense, le mec qui est fier que Benitez ait dégagé cet été, ne peut pas avoir sa place ici.

    N'importe quel joueur qui aurait fait ca, tout le monde aurait réclamé sa tete.

    Si des gens ici veulent que Torres dégage, alors Carragher doit se tirer aussi!

    Dire qu'il a prolongé son contrat de deux ans, putain !!! wall wall wall wall wall wall wall

    comment peux-t'on détester Carra?
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Roy Hodgson - Page 16 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  kikinou Dim 24 Oct - 15:35

    simon59 a écrit:
    VikinGaulois a écrit:Je pense surtout que le premier a devoir dégager, c'est Carragher!

    Le mec qui se clashe avec Arbeloa, le mec qui nous plombe l'an passé en défense, le mec qui est fier que Benitez ait dégagé cet été, ne peut pas avoir sa place ici.

    N'importe quel joueur qui aurait fait ca, tout le monde aurait réclamé sa tete.

    Si des gens ici veulent que Torres dégage, alors Carragher doit se tirer aussi!

    Dire qu'il a prolongé son contrat de deux ans, putain !!! wall wall wall wall wall wall wall

    comment peux-t'on détester Carra?

    paaaaarc'queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Roy Hodgson - Page 16 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  simon59 Dim 24 Oct - 15:39

    kikinou a écrit:
    simon59 a écrit:
    VikinGaulois a écrit:Je pense surtout que le premier a devoir dégager, c'est Carragher!

    Le mec qui se clashe avec Arbeloa, le mec qui nous plombe l'an passé en défense, le mec qui est fier que Benitez ait dégagé cet été, ne peut pas avoir sa place ici.

    N'importe quel joueur qui aurait fait ca, tout le monde aurait réclamé sa tete.

    Si des gens ici veulent que Torres dégage, alors Carragher doit se tirer aussi!

    Dire qu'il a prolongé son contrat de deux ans, putain !!! wall wall wall wall wall wall wall

    comment peux-t'on détester Carra?

    paaaaarc'queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    Sa c'est de l'argument Wink Roy Hodgson - Page 16 583712
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Roy Hodgson - Page 16 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  matlehulk Lun 25 Oct - 0:29

    VikinGaulois a écrit:Je pense surtout que le premier a devoir dégager, c'est Carragher!

    Le mec qui se clashe avec Arbeloa, le mec qui nous plombe l'an passé en défense, le mec qui est fier que Benitez ait dégagé cet été, ne peut pas avoir sa place ici.

    N'importe quel joueur qui aurait fait ca, tout le monde aurait réclamé sa tete.

    Si des gens ici veulent que Torres dégage, alors Carragher doit se tirer aussi!

    Dire qu'il a prolongé son contrat de deux ans, putain !!! wall wall wall wall wall wall wall

    C'est ce qu'on appelle avoir la mémoire courte et sélective !

    Je laisserai les historiens bien plus au fait de la biographie de Carragher te répondre sur l'ensemble de son oeuvre. Mais si tu aimes les faits récents et isolés, en voici un :
    Carragher a donné et signé des maillots de Liverpool à Mathilde pour qu'ils soient vendus aux enchères afin de générer de l'argent pour que des enfants défavorisés puissent réaliser leur rêve de venir voir les Reds à Anfield.
    Plus généralement (pour ceux qui ne l'ont pas courte), il s'investit dans la vie de Liverpool comme aucun autre joueur ne le fait. Les attaques sur l'éthique et sur le plan humain sur Carragher, ça vaut peanuts.

    Si tu veux l'attaquer sur le sportif, pourquoi pas. Je ne le trouve pas toujours très bon non plus. Mais il est loin d'être le seul. Il a au moins le mérite de donner tout ce qu'il peut.

    Et dans un vestiaire amorphe, peut-être dû à la présence de RH (je reviens au sujet du topic, pas taper), il est parfois salutaire d'avoir un mec droit dans ses bottes qui gueule un coup après ceux qui se touche la nouille.
    Quant à ce qui ressort dans la presse britannique... :langue:
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Roy Hodgson - Page 16 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Brittanyred Lun 25 Oct - 0:39

    matlehulk a écrit:
    Plus généralement (pour ceux qui ne l'ont pas courte)

    Il est 00:37 et Kikinou ne l'a toujours pas relevée celle-là. Sans doute un dommage collatéral de la camomille.
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Roy Hodgson - Page 16 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  matlehulk Lun 25 Oct - 0:59

    Passée une certaine heure, ou bien un certain âge, il est effectivement plus difficile de la relever...même si elle est courte !
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Roy Hodgson - Page 16 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Brittanyred Lun 25 Oct - 1:14

    Heureusement qu'il est passé minuit parce que ca dérape sévère, là. :loaught:
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Roy Hodgson - Page 16 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Brittanyred Lun 25 Oct - 1:16

    Et toujours pas de Kikinou, pourtant on est dans ses horaires. Ca sent la transition de la camomille vers le sirop pour la toux. Je le soupçonne d'expectorer avec du Made in Scotland...
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Roy Hodgson - Page 16 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Bugsy Lun 25 Oct - 1:22

    Brittanyred a écrit:Et toujours pas de Kikinou, pourtant on est dans ses horaires. Ca sent la transition de la camomille vers le sirop pour la toux. Je le soupçonne d'expectorer avec du Made in Scotland...
    Il doit être dans les toilettes à lire oui-oui... lol!
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Roy Hodgson - Page 16 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  rodofromparis Lun 25 Oct - 8:47

    Après ce que j'ai vu hier, je dois avouer que le caractère des joueurs jouait un rôle plus important que je ne l'aurais cru au départ. Néanmoins, je constate que Hodgson a très peu de talent de manager d'hommes, sinon il aurait réussi à changer tout ça avant.

    Allez, un petit crédit pour lui, quand même et un répit. J'hésite encore à lui donner des moyens, mais on a vu une grosse différence d'état d'esprit.

    Cheers to that!! Roy Hodgson - Page 16 583712
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    Roy Hodgson - Page 16 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Kilkenny Lun 25 Oct - 9:17

    matlehulk a écrit:C'est ce qu'on appelle avoir la mémoire courte et sélective !

    Je laisserai les historiens bien plus au fait de la biographie de Carragher te répondre sur l'ensemble de son oeuvre. Mais si tu aimes les faits récents et isolés, en voici un :
    Carragher a donné et signé des maillots de Liverpool à Mathilde pour qu'ils soient vendus aux enchères afin de générer de l'argent pour que des enfants défavorisés puissent réaliser leur rêve de venir voir les Reds à Anfield.
    Plus généralement (pour ceux qui ne l'ont pas courte), il s'investit dans la vie de Liverpool comme aucun autre joueur ne le fait. Les attaques sur l'éthique et sur le plan humain sur Carragher, ça vaut peanuts.

    Si tu veux l'attaquer sur le sportif, pourquoi pas. Je ne le trouve pas toujours très bon non plus. Mais il est loin d'être le seul. Il a au moins le mérite de donner tout ce qu'il peut.

    Et dans un vestiaire amorphe, peut-être dû à la présence de RH (je reviens au sujet du topic, pas taper), il est parfois salutaire d'avoir un mec droit dans ses bottes qui gueule un coup après ceux qui se touche la nouille.
    Quant à ce qui ressort dans la presse britannique... :langue:
    Assez d'accord avec ça. Carragher n'est plus à son meilleur nieau et commence à être un poids mort pour notre défense (et ça me coute de l'écrire quand on sait le respect que je voue au bonhomme), mais sur le plan humain, il est inattaquable, bien plus que Gerrard par exemple.
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Roy Hodgson - Page 16 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Ici Anfield Lun 25 Oct - 9:40

    VikinGaulois a écrit:Je pense surtout que le premier a devoir dégager, c'est Carragher!

    Le mec qui se clashe avec Arbeloa, le mec qui nous plombe l'an passé en défense, le mec qui est fier que Benitez ait dégagé cet été, ne peut pas avoir sa place ici.

    N'importe quel joueur qui aurait fait ca, tout le monde aurait réclamé sa tete.

    Si des gens ici veulent que Torres dégage, alors Carragher doit se tirer aussi!

    Dire qu'il a prolongé son contrat de deux ans, putain !!! wall wall wall wall wall wall wall

    Comment te dire, ...

    Après, tout le monde n'est pas obligé de prolonger de deux ans, hein !
    Lénaïc
    Lénaïc


    Messages : 162
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 48
    Localisation : Charente-Maritime puis Hauts-de-Seine

    Roy Hodgson - Page 16 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Lénaïc Lun 25 Oct - 10:43

    matlehulk a écrit:
    VikinGaulois a écrit:Je pense surtout que le premier a devoir dégager, c'est Carragher!

    Le mec qui se clashe avec Arbeloa, le mec qui nous plombe l'an passé en défense, le mec qui est fier que Benitez ait dégagé cet été, ne peut pas avoir sa place ici.

    N'importe quel joueur qui aurait fait ca, tout le monde aurait réclamé sa tete.

    Si des gens ici veulent que Torres dégage, alors Carragher doit se tirer aussi!

    Dire qu'il a prolongé son contrat de deux ans, putain !!! wall wall wall wall wall wall wall

    C'est ce qu'on appelle avoir la mémoire courte et sélective !

    Je laisserai les historiens bien plus au fait de la biographie de Carragher te répondre sur l'ensemble de son oeuvre. Mais si tu aimes les faits récents et isolés, en voici un :
    Carragher a donné et signé des maillots de Liverpool à Mathilde pour qu'ils soient vendus aux enchères afin de générer de l'argent pour que des enfants défavorisés puissent réaliser leur rêve de venir voir les Reds à Anfield.
    Plus généralement (pour ceux qui ne l'ont pas courte), il s'investit dans la vie de Liverpool comme aucun autre joueur ne le fait. Les attaques sur l'éthique et sur le plan humain sur Carragher, ça vaut peanuts.

    Si tu veux l'attaquer sur le sportif, pourquoi pas. Je ne le trouve pas toujours très bon non plus. Mais il est loin d'être le seul. Il a au moins le mérite de donner tout ce qu'il peut.
    Et dans un vestiaire amorphe, peut-être dû à la présence de RH (je reviens au sujet du topic, pas taper), il est parfois salutaire d'avoir un mec droit dans ses bottes qui gueule un coup après ceux qui se touche la nouille.
    Quant à ce qui ressort dans la presse britannique... :langue:

    Je reviens sur cette phrase en me disant qu'il faut tout de même faire attention avec la gestion d'un joueur comme Carragher. Le souci que l'on peut avoir, à terme, avec ce type de joueur est de le voir perdurer à son poste sans oser le remettre en question.

    La difficulté avec Carragher est qu'il joue à un poste (défenseur central à tendance libéro) où l'impression d'immunité est forte, où la remise en question n'est pas toujours présente et où on a l'impression que les seuls qualités d'expérience et de placement sont suffisantes pour assurer ad vitam aeternam sa place.
    Pourtant, ces deux qualités, indispensables à tout bon défenseur central ne sont pas grand-chose si elles ne sont pas bonifiées par les paramétres de vitesse et de condition physique ( surtout qu'au niveau ou joue Carragher, le libéro décroché n'existe pas. On ne joue qu'en zone)
    Ce type de joueur, si son cas n'est pas bien géré, peut se révéler dangeureux pour l'équilibre de l'équipe. Car comment lui faire comprendre, à lui, l'idole indéboulonnable qu'il est peut-être temps de laisser sa place. C'est extrêmement compliqué, voire impossible et le danger serait de faire l'année (voire les années) de trop. Je peux prendre l'exemple de celui qui est un des touts meilleurs défenseurs centraux européens de ces 25 derniéres années et qui a connu une fin de carrière trés compliquée : c'est Franco Baresi qui traînait toute sa misére lors de ses derniers matchs avec le Milan AC. Il serait dommage que Carragher connaisse cela.

    Car, autre élément important dans l'effectif actuel du Liverpool FC : les remplaçants existent. Si Carragher n'avait pas de concurrence, porqoui pas mais dérriére lui, il y a juste un joueur comme Agger qui a toutes les qualités pour s'imposer à ce poste particulier qu'est celui de défenseur central. Je l'ai déjà ecrit mais Liverpool peut constituer une charnière centrale Skrtel-Agger qui, à terme, peut devenir une des toutes meilleures d'Europe (surtout , qu'au niveau européen, nous sommes dans un temps faible concernant la qualité des défenseurs centraux).

    Je ne dis pas que Carragher doit laisser tout de suite sa place (si il est le meilleur à l'entrainement et sur le terrain, aucune raison qu'il ne joue pas) et il est bien sur , hors de question, de le critiquer sur le plan humain mais la gestion de son cas par le staff technique sera un élément trés important pour l'avenir sportif, à court terme, du Liverpool FC.


    fan fan fan
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Roy Hodgson - Page 16 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Ici Anfield Lun 25 Oct - 11:09

    Lenaïc,

    ton post est très intéressant en effet. Je crois que Carra n'est cependant pas atteint par le syndrôme de l'intouchable, il a du se battre toute sa carrière, et le fait qu'il aille faire régulièrement des piges à droite contre son gré montre qu'il n'est pas un Apparatchik ...

    Cela dit, la relève est là tu dis, je n'en suis pas si sûr, Agger et Skrtl tardent à confirmer tous les deux les espoirs du début. Tous les deux ont du mal à revenir après leur longue blessure ...

    C'es bien Soto qui est aujourd'hui le petit plus, avec cette présence aérienne qui nous fait tant défaut depuis les départs de Hyypia / Crouch / Riise.
    rouquinho
    rouquinho


    Messages : 51
    Date d'inscription : 27/04/2010
    Age : 43
    Localisation : le havre

    Roy Hodgson - Page 16 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  rouquinho Lun 25 Oct - 11:12

    Ici Anfield a écrit:Lenaïc,

    ton post est très intéressant en effet. Je crois que Carra n'est cependant pas atteint par le syndrôme de l'intouchable, il a du se battre toute sa carrière, et le fait qu'il aille faire régulièrement des piges à droite contre son gré montre qu'il n'est pas un Apparatchik ...

    Cela dit, la relève est là tu dis, je n'en suis pas si sûr, Agger et Skrtl tardent à confirmer tous les deux les espoirs du début. Tous les deux ont du mal à revenir après leur longue blessure ...

    C'es bien Soto qui est aujourd'hui le petit plus, avec cette présence aérienne qui nous fait tant défaut depuis les départs de Hyypia / Crouch / Riise.

    plusone que dire de plus
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Roy Hodgson - Page 16 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Brittanyred Lun 25 Oct - 11:15

    Le Grec (à qui il ne manque plus que le casque et la tunique d'un spartiate vu sa tronche) marque autant qu'Hyppia de la tête actuellement, et il peut aussi marquer des pieds. Il est effectivement décisif sur les ballons aériens défensifs. Sa faiblesse comparée réside sans doute dans le placement et la relance.

    Agger est bon, mais trop souvent blessé. Je ne pense pas qu'il puisse sortir de cette spirale de blessure malheureusement.
    Lénaïc
    Lénaïc


    Messages : 162
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 48
    Localisation : Charente-Maritime puis Hauts-de-Seine

    Roy Hodgson - Page 16 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Lénaïc Lun 25 Oct - 11:33

    Ici Anfield a écrit:Lenaïc,

    ton post est très intéressant en effet. Je crois que Carra n'est cependant pas atteint par le syndrôme de l'intouchable, il a du se battre toute sa carrière, et le fait qu'il aille faire régulièrement des piges à droite contre son gré montre qu'il n'est pas un Apparatchik ...

    Cela dit, la relève est là tu dis, je n'en suis pas si sûr, Agger et Skrtl tardent à confirmer tous les deux les espoirs du début. Tous les deux ont du mal à revenir après leur longue blessure ...

    C'es bien Soto qui est aujourd'hui le petit plus, avec cette présence aérienne qui nous fait tant défaut depuis les départs de Hyypia / Crouch / Riise.

    Oui, l'avantage qu'a Carragher est qu'ayant construit sa carrière au forceps, il ne soit pas encore atteint par le statut d'intouchable. De toutes façon, ton post sur Carragaher résume bien ce qu'il est depuis le début de sa carrière : un extraordinaire combattant, un leader de défense dans le sens ou il est, en permanence, en train de remettre ses coéquipiers en place mais , au bout du compte, pas un trés grand défenseur car il n'a pas les qualités qu'avait un Hyypia, c'est à dire celles qui font de vous un véritable patron de défense, celui qui commande au doigt et à l'oeil ses autres défenseurs. Carragher existe, avant tout, par la hargne et la grinta qu'il met quand il joue, c'est un besogneux du football (pas au sens péjoratif du terme, attention). On peut dire qu'il joue "à l'arrache" dans l'idée qu'il est toujours au bord de la rupture. Si jamais il perd cela, là, il pourra être en danger et l'équipe avec (mais heureusement, on n'en est pas encore là).

    Par contre ou je te rejoins, c'est sur la confirmation de Sktrel-Agger. Autant le Slovaque ne me déçoit pas, car à l'instar de Carragher il présente les mêmes caractéristiques (c'est un stoppeur qui ne peut être sublimé que par la présence d'un "papa" à ses côtés) donc j'en attends pas grand-chose, autant je suis (un peu) déçu par le Danois, qui lui, par contre, posséde toutes les qualités pour devenir un des meilleurs cnetraux d'Europe. Mais il faut reconnaître que si il ne sait pas imposer , à ce jour, comme titulaire indiscutable, c'est qu'il doit lui manquer quelque chose (de la maturité? de la confiance? ou alors, avons-nous mis trop d'espoir en lui?)


    fan fan fan
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Roy Hodgson - Page 16 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  kikinou Lun 25 Oct - 11:50

    Bugsy a écrit:
    Brittanyred a écrit:Et toujours pas de Kikinou, pourtant on est dans ses horaires. Ca sent la transition de la camomille vers le sirop pour la toux. Je le soupçonne d'expectorer avec du Made in Scotland...
    Il doit être dans les toilettes à lire oui-oui... lol!


    vous etes trois petits salopards , j'ai descendu une trois monts a mois tout seul ( un anniversaire d'un ch'ti a distance ) et ça a tabassé d'un coup , donc oui j'ai raté le passage de la taille des kikis
    je vous retiens les deux chauves et le réformé de l'armée sénégalaise lol!
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Roy Hodgson - Page 16 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Candy Lun 25 Oct - 12:15

    Ici Anfield a écrit:Lenaïc,

    ton post est très intéressant en effet. Je crois que Carra n'est cependant pas atteint par le syndrôme de l'intouchable, il a du se battre toute sa carrière, et le fait qu'il aille faire régulièrement des piges à droite contre son gré montre qu'il n'est pas un Apparatchik ...

    Pour Carragher, une chose me dérange, c'est son côté "chien abboyeur". Quand Carra marche bien, ça ne me dérange pas qu'il remette ses camarades en place (comme avec l'épisode Arbeloa).

    Mais au vu de ses dernières performances, je me dis qu'avant d'aller "aboyer" contre ses partenaires, il mériterait aussi de balayer un peu devant sa porte. En d'autres termes, je pense que quelqu'un (le manager? le capitaine?) ose lui aboyer dessus. Et ça, c'est pas gagné.

    Ici Anfield a écrit:Cela dit, la relève est là tu dis, je n'en suis pas si sûr, Agger et Skrtl tardent à confirmer tous les deux les espoirs du début. Tous les deux ont du mal à revenir après leur longue blessure ...

    C'es bien Soto qui est aujourd'hui le petit plus, avec cette présence aérienne qui nous fait tant défaut depuis les départs de Hyypia / Crouch / Riise.

    Concernant Skrtel et Agger, je ne suis pas aussi "dubitatif" que toi. Je veux dire que Skrtel réussit un début de saison acceptable. OK, il n'est pas flamboyant, mais au vu des nos performances (individuelles et collectives), Skrtel est un des rares à être épargné par les critiques selon moi.

    Et pour Agger, je le qualifierais de défenseur central offensif. Je pense que le jeu d'Agger est celui qui, quand il récupère la balle, il aime traverser la ligne médiane et amener le surnombre au mileu de terrain. Et malheureusement, j'ai le désagréable sentiment qu'il n'a pas le droit d'amener ce surnombre avec Hodgson.

    En plus, Hodgson le fait jouer à un poste (latéral gauche) qui n'est pas son poste "naturel". En d'autres termes, ce n'est pas à ce poste que ton talent s'exprime le mieux. A mon avis, Agger est un des joueurs qui vont partir (en janvier ou l'été prochain) si Hodgson reste.

    Sinon je suis d'accord qu'il nous manque un (voire plusieurs) joueur(s) qui sont efficaces dans le domaine aérien.
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Roy Hodgson - Page 16 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Feriel Lun 25 Oct - 13:11

    Candy a écrit:

    Et pour Agger, je le qualifierais de défenseur central offensif. Je pense que le jeu d'Agger est celui qui, quand il récupère la balle, il aime traverser la ligne médiane et amener le surnombre au mileu de terrain. Et malheureusement, j'ai le désagréable sentiment qu'il n'a pas le droit d'amener ce surnombre avec Hodgson.

    En plus, Hodgson le fait jouer à un poste (latéral gauche) qui n'est pas son poste "naturel". En d'autres termes, ce n'est pas à ce poste que ton talent s'exprime le mieux. A mon avis, Agger est un des joueurs qui vont partir (en janvier ou l'été prochain) si Hodgson reste.

    Sinon je suis d'accord qu'il nous manque un (voire plusieurs) joueur(s) qui sont efficaces dans le domaine aérien.

    Agger est pour moi notre meilleur défenseur central, surtout pour l'avenir je parle. Danny est un peu comme Vermaelen, il aime aller de l'avant et défend très bien aussi. Je pense qu'il sera un très bon leader de la défense des Reds dans quelques années. fan
    aurel
    aurel


    Messages : 119
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Roy Hodgson - Page 16 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  aurel Lun 25 Oct - 13:29

    Je rejoins les avis diasnt que Carra est irréprochable sur le plan humain, mais commence à sérieusement souffrir en tant que joueur.
    Le fait qu'il joue à l'arrache, comme le dit Lénaïc, n'cessite une condition physique qu'il n'a plus. C'est pour ça que dans l'immédiat, je ne souhaite pas le revoir en défense centrale. D'abord parce qu'il est devenu trop approximatif dans ses interventions, ensuite parce que la paire Kyrigiakos-Skrtel fonctionne correctement et a besoin de temps.
    Paradoxalement, alors que j'étais un farouche adversaire de son positionnement à droite lors de ses meilleures années, c'est là que je préfère le voir aujourd'hui. En l'absence de Johnson, et surtout sans un Johnson fiable, il peut dépanner provisoirement. Dimanche, il a montré qu'il était encore capable de quelques belles montées, même s'il est clair qu'il n'a plus la caisse nécessaire à un vrai latéral.

    Concernant la relève, je n'ai pas grand-chose à reprocher à Skrtel. Il fait ce que l'on attend de lui, défense rugueuse au contact, interventions salvatrices et relance à l'arrache. Il lui manque encore une présence aérienne que Soto apporte. Mais, à mon sens, il ne deviendra pas plus qu'un solide défenseur.
    Pour Agger, il est clair qu'il a un potentiel assez énorme, reste à savoir si sa progression sera épargnée par les blessures. Parce qu'en terme de relance il n'a pas d'équivalent dans le club, mais surtout il a une intelligence qui n'est pas sans rappeler celle d'Hyypia.
    Dans l'immédiat, je pense qu'il est bon de pouvoir compter sur la solidité du Grec et du Slovaque, dans une période où l'équipe a avant tout besoin de se rassurer derrière. Mais à l'avenir, Agger fait pour moi partie de l'équipe type.
    reda-kun
    reda-kun


    Messages : 422
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 30

    Roy Hodgson - Page 16 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  reda-kun Lun 25 Oct - 13:46

    aurel a écrit:Je rejoins les avis diasnt que Carra est irréprochable sur le plan humain, mais commence à sérieusement souffrir en tant que joueur.
    Le fait qu'il joue à l'arrache, comme le dit Lénaïc, n'cessite une condition physique qu'il n'a plus. C'est pour ça que dans l'immédiat, je ne souhaite pas le revoir en défense centrale. D'abord parce qu'il est devenu trop approximatif dans ses interventions, ensuite parce que la paire Kyrigiakos-Skrtel fonctionne correctement et a besoin de temps.
    Paradoxalement, alors que j'étais un farouche adversaire de son positionnement à droite lors de ses meilleures années, c'est là que je préfère le voir aujourd'hui. En l'absence de Johnson, et surtout sans un Johnson fiable, il peut dépanner provisoirement. Dimanche, il a montré qu'il était encore capable de quelques belles montées, même s'il est clair qu'il n'a plus la caisse nécessaire à un vrai latéral.

    Concernant la relève, je n'ai pas grand-chose à reprocher à Skrtel. Il fait ce que l'on attend de lui, défense rugueuse au contact, interventions salvatrices et relance à l'arrache. Il lui manque encore une présence aérienne que Soto apporte. Mais, à mon sens, il ne deviendra pas plus qu'un solide défenseur.
    Pour Agger, il est clair qu'il a un potentiel assez énorme, reste à savoir si sa progression sera épargnée par les blessures. Parce qu'en terme de relance il n'a pas d'équivalent dans le club, mais surtout il a une intelligence qui n'est pas sans rappeler celle d'Hyypia.
    Dans l'immédiat, je pense qu'il est bon de pouvoir compter sur la solidité du Grec et du Slovaque, dans une période où l'équipe a avant tout besoin de se rassurer derrière. Mais à l'avenir, Agger fait pour moi partie de l'équipe type.
    plusone
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Roy Hodgson - Page 16 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Brittanyred Lun 25 Oct - 23:30

    aurel a écrit:Mais à l'avenir, Agger fait pour moi partie de l'équipe type.

    Je suis d'accord, s'il n'est pas blessé régulièrement et donc en mesure de garder le rythme.
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Roy Hodgson - Page 16 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Ici Anfield Mar 26 Oct - 0:09

    La rumeur court que Dalglish va être nommé Directeur technique ... A suivre !
    Ronan9
    Ronan9


    Messages : 409
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52

    Roy Hodgson - Page 16 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Ronan9 Mar 26 Oct - 1:35

    Ici Anfield a écrit:La rumeur court que Dalglish va être nommé Directeur technique ... A suivre !


    Il est même question qu'il soit en charge des recrutements
    avec une enveloppe de 30 millions pour cet hiver et une avance de 30 millions pour cet été.
    Si nous vendons 4 joueurs comme Aquilani, Poulsen, Babel, Lucas,
    on peut se retrouver avec 100 millions sur les transferts 2011.

    Si avec cela on ne fait pas une belle équipe.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Roy Hodgson - Page 16 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Brittanyred Mar 26 Oct - 1:50

    Would there be some kind of golden sky at the end of the storm?
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    Roy Hodgson - Page 16 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Juice Mar 26 Oct - 2:04

    Ronan9 a écrit:
    Ici Anfield a écrit:La rumeur court que Dalglish va être nommé Directeur technique ... A suivre !


    Il est même question qu'il soit en charge des recrutements
    avec une enveloppe de 30 millions pour cet hiver et une avance de 30 millions pour cet été.
    Si nous vendons 4 joueurs comme Aquilani, Poulsen, Babel, Lucas,
    on peut se retrouver avec 100 millions sur les transferts 2011.

    Si avec cela on ne fait pas une belle équipe.
    Dzeko , Bale , Defour & Turan . yahoo yahoo yahoo love
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Roy Hodgson - Page 16 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Brittanyred Mar 26 Oct - 2:17

    Mascherano, s'il ne joue pas régulièrement au Barça et que sa famille devient subitement "unsettled". Roy Hodgson - Page 16 721612
    peterbeardsley98
    peterbeardsley98


    Messages : 167
    Date d'inscription : 14/03/2010

    Roy Hodgson - Page 16 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  peterbeardsley98 Mar 26 Oct - 9:53

    Ici Anfield a écrit:La rumeur court que Dalglish va être nommé Directeur technique ... A suivre !

    C'est clair que le brave RH a besoin d'aide car on va tout droit a la catastrophe!!!!!!! Roy Hodgson - Page 16 569965

    Contenu sponsorisé


    Roy Hodgson - Page 16 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 15:22