+29
torreskev9
MerseysideRed
bryan-003
Rom141
Gian
Feriel
GakStyle
Mahiya
taidit
joul
Julienggg le Cousserguois
Howa
The Monk
Khoba
Mr All Sunday
Morgan
Saintgerrardgerrard
vic
Marie
reda-kun
joker13
Ant
casa762
WeAreLiverpool
Antoine
Jepigepo
Gerrard100
pitou
matlehulk
33 participants
[AMICAL] Grasshopper Zurich - Liverpool - 21/07/2010 19:30
Khoba- Messages : 13
Content de revoir Kelly qui m'avait fait fort impression l'année dernière face à Lyon.
The Monk- Messages : 272
Hum ouaip, j'ai hâte d'être au coup d'envoi pour revoir 11 maillots scousers tout donner sur le terrain. Et j'aime vraiment beaucoup notre ligne défensive...
pitou- Messages : 1456
le match commence à 19h30 heure française c'est ça ^^
Howa- Messages : 215
Il passe en direct sur LFC TV ?
Envie de voir Dalla Valle et Shelvey !
Envie de voir Dalla Valle et Shelvey !
Sur LFC TV je sais pas, mais sur le e-season ticket, apparemment c'est le cas.
Par contre, désolé de te décevoir, mais Shelvey n'est pas titulaire est Dalla Valle n'est pas sur la feuille de match...
EDIT : apparemment il y est, mais j'avais cru entendre le contraire. A vérifier.
Par contre, désolé de te décevoir, mais Shelvey n'est pas titulaire est Dalla Valle n'est pas sur la feuille de match...
EDIT : apparemment il y est, mais j'avais cru entendre le contraire. A vérifier.
Howa- Messages : 215
Moi sur le site je les vois en remplacant et ils devraient monter c'est un amical
Ouaip, Shelvey jouera, mais pas Dalla Vale, qui n'y est apparemment pas...
Julienggg le Cousserguois- Messages : 759
joul- Messages : 89
personne a un lien pour voir le match en streaming ?
edit : merci
edit : merci
Et c'est parti, sous la pluie. Yipie!
taidit- Messages : 73
merci ju!
et il fait beau là bas
et il fait beau là bas
Mahiya- Messages : 351
Ne me dites pas qu'Aqua est déjà blessé???
WeAreLiverpool- Messages : 792
Il c'est fait découpé ...
il est sorti?
Nan il a juste changé de maillot
le 9 c'est ngog , il y étaient de 1 à 11
Mr All Sunday- Messages : 1157
Le jeu long de Lucas est plus précis à voir.
Aquilani avait le 4 la je vois le 9 derrière son maillot ^^
N'Gog aussi ^^
N'Gog aussi ^^
Autant pour moi il a toujours le 4
WeAreLiverpool a écrit:Autant pour moi il a toujours le 4
GakStyle- Messages : 156
Zurich joue pas mal du tout !
La charnière central Kelly-Ayala, je suis pour le moment fan ! Ils ont l'air plutôt serein, j'aimerais bien qu'ils jouent plus cette saison et qu'on ait un mix : bons jeunes + joueurs confirmés qui pourrait être pas mal.
La charnière central Kelly-Ayala, je suis pour le moment fan ! Ils ont l'air plutôt serein, j'aimerais bien qu'ils jouent plus cette saison et qu'on ait un mix : bons jeunes + joueurs confirmés qui pourrait être pas mal.
Feriel- Messages : 1979
Je viens d'arriver, à la fin de la première mi-temps! Comment sont nos Scousers? On a eu des occasions?
casa762- Messages : 854
Intéressant David Amoo. Derby fait un solide match, et la déffense central se débrouille vraiment pas mal.
On voit pas beacoup Lucas, Aquilani et Spearing.
Quand a Degen... toujours aussi amateur
On voit pas beacoup Lucas, Aquilani et Spearing.
Quand a Degen... toujours aussi amateur
Ouaip, Kelly-Ayala c'est cool. Amoo fait aussi du bon boulot à droite, où il n'est pas toujours très bien servi par Degen. Une petite tendance à s'enfermer, à faire le crochet de trop, mais il est très volontaire, et c'est la seule chose souhaitée ce soir. Aquilani tente aussi pas mal, avec du déchet, et je suis inquiet de le voir un peu moins volubile que les autres, j'espère que son épisode du genou n'était qu'une simulation à l'italienne.
Lucas et Spearing, surtout ce dernier, sont bien calmes, ainsi qu'Ecclestone. N'Gog débauche d'énergie, ça fait plaisir, et la rencontre est plutôt équilibrée, ce qui n'était pas prévu, vu que Zurick n'est pas mal non plus. En bref, c'est assez agréable.
Lucas et Spearing, surtout ce dernier, sont bien calmes, ainsi qu'Ecclestone. N'Gog débauche d'énergie, ça fait plaisir, et la rencontre est plutôt équilibrée, ce qui n'était pas prévu, vu que Zurick n'est pas mal non plus. En bref, c'est assez agréable.
Feriel- Messages : 1979
The team in full is: Cavalieri, Degen, Darby, Kelly, Ayala, Amoo, Eccleston, Lucas, Spearing, Aquilani, Ngog. Subs: Gulacsi, Irwin, Palsson, Robinson, Shelvey, Ince, Dalla Valle, Riera.
Très belle équipe! Avec le milieu Lucas - Spearing et Aquilani derrière l'attaquant! Qui a dit que Dalla Valle n'était pas sur le banc??
Très belle équipe! Avec le milieu Lucas - Spearing et Aquilani derrière l'attaquant! Qui a dit que Dalla Valle n'était pas sur le banc??
reda-kun- Messages : 422
Un coup franc d'Aqua de 20 metres bloqué par le gardien et une autre occas d'N'gog qui s'est d'ailleurs plutot bien debrouillé dans cette 1ere mi-temps .Feriel a écrit:Je viens d'arriver, à la fin de la première mi-temps! Comment sont nos Scousers? On a eu des occasions?
Gerrard100- Messages : 366
C'est clair que pour l'instant,le seul qui se trou c'est bien Degen.
En plus contrairement à d'habitude il n'apporte pas grand chose offensivement.
En plus contrairement à d'habitude il n'apporte pas grand chose offensivement.
Mr All Sunday- Messages : 1157
Bon, c'est légèrement ... pas bon, ça balance trop devant, les latéraux ne montent pas, mais en même temps c'est logique il n'y a aucune maitrise au milieu, Spearing est un fantôme, Aquilani pas mal sur cf mais trop discret, Lucas comme d'hab, plein de bonnes intentions, devant j'avoue qu'a part N'gog je sais même qui il y a tellement on les a pas vu, derrière par contre Kelly Ayala ça me plait, très zen, espérons mieux en 2e mi-temps.
très bon match de cavalieri , le tir sur la passe en retrait il faut le sortir celui là!
sinon d'accord avec vous ayala kelly c'est pas mal , darby en veut et degen... comme d'hab , devant c'est pas mal mais derrière ça pèche trop
j'ai trouvé une grosse activité de lucas , un peu moins de spearing . après j'ai l'impression qu'aquilani se retient un peu. Amoo très bon et très intelligent ,eccleston un peu moins je trouve , ngog très actif mais peu en réuissite ... dommage
sinon d'accord avec mr all sunday , individuellement c'est pas mal mais collectivement c'est pauvre , on a eu environ 10 minutes de jeu collectif cette mi temps
j'aimerais bien voir ce que valent les dalla valle et irwin
sinon d'accord avec vous ayala kelly c'est pas mal , darby en veut et degen... comme d'hab , devant c'est pas mal mais derrière ça pèche trop
j'ai trouvé une grosse activité de lucas , un peu moins de spearing . après j'ai l'impression qu'aquilani se retient un peu. Amoo très bon et très intelligent ,eccleston un peu moins je trouve , ngog très actif mais peu en réuissite ... dommage
sinon d'accord avec mr all sunday , individuellement c'est pas mal mais collectivement c'est pauvre , on a eu environ 10 minutes de jeu collectif cette mi temps
j'aimerais bien voir ce que valent les dalla valle et irwin