Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+29
torreskev9
MerseysideRed
bryan-003
Rom141
Gian
Feriel
GakStyle
Mahiya
taidit
joul
Julienggg le Cousserguois
Howa
The Monk
Khoba
Mr All Sunday
Morgan
Saintgerrardgerrard
vic
Marie
reda-kun
joker13
Ant
casa762
WeAreLiverpool
Antoine
Jepigepo
Gerrard100
pitou
matlehulk
33 participants

    [AMICAL] Grasshopper Zurich - Liverpool - 21/07/2010 19:30

    avatar
    The Monk


    Messages : 272
    Date d'inscription : 27/11/2009

    [AMICAL] Grasshopper Zurich - Liverpool - 21/07/2010 19:30 - Page 4 Empty Re: [AMICAL] Grasshopper Zurich - Liverpool - 21/07/2010 19:30

    Message  The Monk Mer 21 Juil - 21:25

    Ne commençons pas à nous inquiéter là dessus. Les matchs de l'année dernière n'avaient franchement rien à voir, à la fois de par leurs localisations et de par les équipes alignées. Ce soir, on a vu un match de pré-saison avec des jeunes qui ont fait ce qu'ils ont pu, qui ont bien couru et qui ont taclé comme il fallait, face à une équipe qui était loin d'être tendre, et qui a eu quelques occasions.

    Hic Rhodus, hic salta, merde.
    Julienggg le Cousserguois
    Julienggg le Cousserguois


    Messages : 759
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Aveyron

    [AMICAL] Grasshopper Zurich - Liverpool - 21/07/2010 19:30 - Page 4 Empty Re: [AMICAL] Grasshopper Zurich - Liverpool - 21/07/2010 19:30

    Message  Julienggg le Cousserguois Mer 21 Juil - 21:26

    Gian a écrit:Personne ( enfin presque puisque des gens en parlait sur ce forum) ne s'inquiétait des matches de l'année dernière alors qu'il le fallait. On alignera pas la même équipe c'est sûr, mais une chose est sur : les jeunes devront bosser encore plus si ils veulent prétendre à une place dans le groupe.

    J'avais pas vu ça Gian. J'adhère totalement! [AMICAL] Grasshopper Zurich - Liverpool - 21/07/2010 19:30 - Page 4 583712

    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    [AMICAL] Grasshopper Zurich - Liverpool - 21/07/2010 19:30 - Page 4 Empty Re: [AMICAL] Grasshopper Zurich - Liverpool - 21/07/2010 19:30

    Message  torreskev9 Mer 21 Juil - 21:27

    Feriel a écrit:
    Gian a écrit:Personne ne s'inquiétait des matches de l'année dernière alors qu'il le fallait. On alignera pas la même équipe c'est sûr, mais une chose est sur : les jeunes devront bosser encore plus si ils veulent prétendre à une place dans le groupe.

    Ce qui est sûr aussi, c'est qu'un match de pré- saison, le premier donc normal qu'ils soient pas en forme et presque toute la deuxième mi-temps c'est une équipe de reserves contre l'un des meilleurs clubs suisses Grasshoppers c'est pas rien quand même si?
    Je suis d' accord avec vous deux, je m' inquiétais un peu depuis mais j' etais tellement ebloui par la saison qu' on a fait que personne ne pouvait craindre , la défaite contre les spurs, je m' y attendais mais contre villa c' était vraiment une grosse surprise surtout après le 5-0 [AMICAL] Grasshopper Zurich - Liverpool - 21/07/2010 19:30 - Page 4 938314 . Je trouve quand meme nos jeunes assez limités techniquement, entre eux et pedro,jeffren,bojan ou macheda qu' on entend plus parler ( heuresement) y' a pas photo. On verra avec les cadres pour se faire une idée sinon vous trouvez qu' aquilani et lucas ont fait un bon match ? Sympa, joe qui signe des autographes, il est une star à LFC [AMICAL] Grasshopper Zurich - Liverpool - 21/07/2010 19:30 - Page 4 Lol , n' empeche ça fait depuis keane qu' on a pas un très bon joueur arrivé. Dpnc je les comprends.

    Spearing capitaine ça fait plaisir tout de même! [AMICAL] Grasshopper Zurich - Liverpool - 21/07/2010 19:30 - Page 4 154442
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    [AMICAL] Grasshopper Zurich - Liverpool - 21/07/2010 19:30 - Page 4 Empty Re: [AMICAL] Grasshopper Zurich - Liverpool - 21/07/2010 19:30

    Message  casa762 Mer 21 Juil - 21:28

    Ca craint pour le reste de la saison...
    Gerrard fantomatique, Torres n'a pas touché un ballon, Joe cole est résté sur le banc toute la partie ( a t'il la confiance de l'entraineur ) Carra est passé complétement a côter de son match, je parle même pas d'Agger et johnson.....

    Plus serieusement, c'est le tout 1er match de la saison, c'est plus du footing qu'un vrai match amical. On ecoute les consigne de Roy, on dis bonjours au nouveau copains...
    Rien d'alarmant.
    David Amoo trés bonne impression, je pense qu'il a gagné son ticket pour les match de coupe.
    Irwin bien plus solide que Degen.
    Y a quand même du bon dans ce match.
    Julienggg le Cousserguois
    Julienggg le Cousserguois


    Messages : 759
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Aveyron

    [AMICAL] Grasshopper Zurich - Liverpool - 21/07/2010 19:30 - Page 4 Empty Re: [AMICAL] Grasshopper Zurich - Liverpool - 21/07/2010 19:30

    Message  Julienggg le Cousserguois Mer 21 Juil - 21:30

    The Monk a écrit:Ne commençons pas à nous inquiéter là dessus. Les matchs de l'année dernière n'avaient franchement rien à voir, à la fois de par leurs localisations et de par les équipes alignées. Ce soir, on a vu un match de pré-saison avec des jeunes qui ont fait ce qu'ils ont pu, qui ont bien couru et qui ont taclé comme il fallait, face à une équipe qui était loin d'être tendre, et qui a eu quelques occasions.

    Hic Rhodus, hic salta, merde.

    Ca m'inquiète pas, ça m'énerve! Sans dec', les jeunes on leur donne une chance, et ils courent même pas! Si ils n'ont pas d'ambition à 17-18 ans, comment veux-tu qu'ils en ait à 20-25?
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    [AMICAL] Grasshopper Zurich - Liverpool - 21/07/2010 19:30 - Page 4 Empty Re: [AMICAL] Grasshopper Zurich - Liverpool - 21/07/2010 19:30

    Message  pitou Mer 21 Juil - 21:33

    les jeunes devront se bouger en effet maintenant j'ai pas trouvé aquilani transcendantal

    les points positifs : la paire kelly ayala est solide , lucas semble déjà affuté , ngog aussi , amoo, derby et shelvey ont montré de belles choses et cavalieri a montré qu'il était plus que bon en tant que doublure

    après pour les autres il faudra repasser

    pour le prochain match, si on dispose des mêmes joueurs je mettrais la compo suivante :

    ----------------------------cava--------------------------

    darby--------------kelly----------ayala-------------robinson

    ---------------------------lucas-----------------------------

    -----------------shelvey----------aquilani--------------------

    amoo--------------------------------------------joe cole

    --------------------------dalla valle--------------------------


    avec un gros turn over à la mi temps mais pas trop pendant la 2nde periode


    faut pas qu'on stresse pour rien , mis à part pour la confiance du groupe , ce match n'est pas du tout représentatif de ce que sera notre équipe pour le début de la pl contre arsenal


    sinon je suis un peu julien et gian sur le fait qu'on a pas vu beaucoup d'envie de la part de l'équipe en général
    Gerrard100
    Gerrard100


    Messages : 366
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    [AMICAL] Grasshopper Zurich - Liverpool - 21/07/2010 19:30 - Page 4 Empty Re: [AMICAL] Grasshopper Zurich - Liverpool - 21/07/2010 19:30

    Message  Gerrard100 Mer 21 Juil - 21:36

    Le problème sur ce match c'est que dès le début,les 2 cadres qui sont Lucas et Aquilani n'ont pas pris le jeu à leur comptes et cela n'a pas permi aux jeunes de surrélever leur jeu.
    De plus,comme dit Rafa les joueurs manqués de match fitness.Par conséquent ce genre de matchs c'est que du bonus.
    A propos de Ayala,je trouve que c'est l'un des défenseurs le plus prometteur d'Europe et donc il faut le garder absolument.
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 62
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    [AMICAL] Grasshopper Zurich - Liverpool - 21/07/2010 19:30 - Page 4 Empty Re: [AMICAL] Grasshopper Zurich - Liverpool - 21/07/2010 19:30

    Message  Jepigepo Mer 21 Juil - 21:37

    Pas d'envie ?

    Vous êtes gentils... j'ai vu des mecs à la Kop Cup qui se défonçaient plus qu'eux ce soir !!
    hagen reds fan
    hagen reds fan


    Messages : 181
    Date d'inscription : 29/11/2009

    [AMICAL] Grasshopper Zurich - Liverpool - 21/07/2010 19:30 - Page 4 Empty Re: [AMICAL] Grasshopper Zurich - Liverpool - 21/07/2010 19:30

    Message  hagen reds fan Mer 21 Juil - 21:37

    casa762 a écrit:Ca craint pour le reste de la saison...
    Gerrard fantomatique, Torres n'a pas touché un ballon, Joe cole est résté sur le banc toute la partie ( a t'il la confiance de l'entraineur ) Carra est passé complétement a côter de son match, je parle même pas d'Agger et johnson.....

    Plus serieusement, c'est le tout 1er match de la saison, c'est plus du footing qu'un vrai match amical. On ecoute les consigne de Roy, on dis bonjours au nouveau copains...
    Rien d'alarmant.
    David Amoo trés bonne impression, je pense qu'il a gagné son ticket pour les match de coupe.
    Irwin bien plus solide que Degen.
    Y a quand même du bon dans ce match.


    moi perso j'ai trouver bon aussi eccleston et une bonne rentree de shelvey ce sont des jeunes a rajouter a ce que tu a citer qui peuvent bien apporter cet saison avec pacheco et nemeth bien sur
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    [AMICAL] Grasshopper Zurich - Liverpool - 21/07/2010 19:30 - Page 4 Empty Re: [AMICAL] Grasshopper Zurich - Liverpool - 21/07/2010 19:30

    Message  torreskev9 Mer 21 Juil - 21:38

    [quote="casa762"]Ca craint pour le reste de la saison...
    Gerrard fantomatique, Torres n'a pas touché un ballon, Joe cole est résté sur le banc toute la partie ( a t'il la confiance de l'entraineur ) Carra est passé complétement a côter de son match, je parle même pas d'Agger et johnson.....

    Plus serieusement, c'est le tout 1er match de la saison, c'est plus du footing qu'un vrai match amical. On ecoute les consigne de Roy, on dis bonjours au nouveau copains...
    Rien d'alarmant.
    Tant que c' est pas l'equipe type , c' est pas alarmant mais quand les titulaires joueront et qu' on obtient le même résultat et tout le reste, là , je serais vraiment inquiet [AMICAL] Grasshopper Zurich - Liverpool - 21/07/2010 19:30 - Page 4 Icon_scratch . Ce ne sont que des jeunes. ,Il faut que n' gog se batte comme un lion et plante des buts si il veut avoir une place dans le 11 ou au minimum du temps de jeu.
    WeAreLiverpool
    WeAreLiverpool


    Messages : 792
    Date d'inscription : 27/11/2009

    [AMICAL] Grasshopper Zurich - Liverpool - 21/07/2010 19:30 - Page 4 Empty Re: [AMICAL] Grasshopper Zurich - Liverpool - 21/07/2010 19:30

    Message  WeAreLiverpool Mer 21 Juil - 21:38

    Certains ceux sont donnés
    Les deux centraux Darby Lucas N'Gog Amoo Eccleston
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    [AMICAL] Grasshopper Zurich - Liverpool - 21/07/2010 19:30 - Page 4 Empty Re: [AMICAL] Grasshopper Zurich - Liverpool - 21/07/2010 19:30

    Message  Feriel Mer 21 Juil - 21:38

    Julienggg le Cousserguois a écrit:
    Feriel a écrit:
    bryan-003 a écrit:Sa fait peur se match [AMICAL] Grasshopper Zurich - Liverpool - 21/07/2010 19:30 - Page 4 Suspect
    Il y a encore beaucoup de travaille a faire avent d affronter un Man.u ou un chelsea [AMICAL] Grasshopper Zurich - Liverpool - 21/07/2010 19:30 - Page 4 Icon_wink

    PS: Le charme du maillot noir liverpool est tombé en poussière [AMICAL] Grasshopper Zurich - Liverpool - 21/07/2010 19:30 - Page 4 Icon_sad

    Il y a pratiquement que des jeunes et puis ce n'est qu'un match de pré-saison. Ils ne se donnent pas à fond. [AMICAL] Grasshopper Zurich - Liverpool - 21/07/2010 19:30 - Page 4 Icon_wink

    Justement c'est très contradictoire ce que tu dis : "Il y a que des jeunes" avec "ils ne se donnent pas à fond".
    Si les jeunes ne se donnent pas à fond (ce qui a été le cas ce soir) dans des matchs amicaux contre des équipes de plombiers, ils se donneront quand à fond? Avec l'équipe réserve? Ca sert à rien... Je suis pas sûr que les Gerrard, Carra, Owen, Crouch, Fowler de 17 ans jouaient les matchs de préparation le pied levé...
    Enfin bref, tout ça pour dire que je comprend pourquoi on a pas sorti un bon joueur de l'Academy depuis un moment... pfff

    J'ai rarement vu un joueur jouer à fond un match de préparation... jeune ou pas, légende vivante du club ou pas... c'est qu'un match de préparation, ils jouent même pas à 50% de leur niveau et on leur demande pas plus, c'est l'été et c'est leur premier match... il faut y aller doucement, pas se cramer tout d'un coup pour rien! En tout cas, j'ai jamais vu à quelques exceptions près un joueur se donnant à fond à cette période donc ça sert à rien de sortir "les jeunes sont nuls à LFC", je te rappelle qu'ils ont gagné 2 youth cups ces mêmes jeunes là, ils pouvaient pas faire mieux donc bon calmos...
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    [AMICAL] Grasshopper Zurich - Liverpool - 21/07/2010 19:30 - Page 4 Empty Re: [AMICAL] Grasshopper Zurich - Liverpool - 21/07/2010 19:30

    Message  Feriel Mer 21 Juil - 21:39

    [quote="torreskev9"]
    casa762 a écrit:Ca craint pour le reste de la saison...
    Gerrard fantomatique, Torres n'a pas touché un ballon, Joe cole est résté sur le banc toute la partie ( a t'il la confiance de l'entraineur ) Carra est passé complétement a côter de son match, je parle même pas d'Agger et johnson.....

    Plus serieusement, c'est le tout 1er match de la saison, c'est plus du footing qu'un vrai match amical. On ecoute les consigne de Roy, on dis bonjours au nouveau copains...
    Rien d'alarmant.

    Tant que c' est pas l'equipe type , c' est pas alarmant mais quand les titulaires joueront et qu' on obtient le même résultat et tout le reste, là , je serais vraiment inquiet [AMICAL] Grasshopper Zurich - Liverpool - 21/07/2010 19:30 - Page 4 Icon_scratch . Ce ne sont que des jeunes. ,Il faut que n' gog se batte comme un lion et plante des buts si il veut avoir une place dans le 11 ou au minimum du temps de jeu.

    Enfin quelqu'un de raisonnable !!!!!!!!
    avatar
    The Monk


    Messages : 272
    Date d'inscription : 27/11/2009

    [AMICAL] Grasshopper Zurich - Liverpool - 21/07/2010 19:30 - Page 4 Empty Re: [AMICAL] Grasshopper Zurich - Liverpool - 21/07/2010 19:30

    Message  The Monk Mer 21 Juil - 21:43

    Je suis tout à fait d'accord avec Feriel. Et puis, physiquement, certains d'entre eux étaient déjà cuits! J'ai été frappé que Shelvey, après une dizaine de minutes, ait déjà l'air cramé. C'est la pré-saison, l'idée est de faire une mise en jambes, et basta.

    On verra le niveau lors des matchs préliminaires de l'Europa League, et même là ça ne voudra rien dire, souvenez-vous du match contre le Standard en 2008, ça avait été horrible avec un but de Kuyt à la fin des arrêts de jeu. Ensuite, le LFC enchaîne sur sa plus belle saison depuis bien longtemps. Donc les matchs de pré-saison, lol.
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    [AMICAL] Grasshopper Zurich - Liverpool - 21/07/2010 19:30 - Page 4 Empty Re: [AMICAL] Grasshopper Zurich - Liverpool - 21/07/2010 19:30

    Message  Feriel Mer 21 Juil - 21:43

    Julienggg le Cousserguois a écrit:
    The Monk a écrit:Ne commençons pas à nous inquiéter là dessus. Les matchs de l'année dernière n'avaient franchement rien à voir, à la fois de par leurs localisations et de par les équipes alignées. Ce soir, on a vu un match de pré-saison avec des jeunes qui ont fait ce qu'ils ont pu, qui ont bien couru et qui ont taclé comme il fallait, face à une équipe qui était loin d'être tendre, et qui a eu quelques occasions.

    Hic Rhodus, hic salta, merde.

    Ca m'inquiète pas, ça m'énerve! Sans dec', les jeunes on leur donne une chance, et ils courent même pas! Si ils n'ont pas d'ambition à 17-18 ans, comment veux-tu qu'ils en ait à 20-25?

    La chance qu'on leur donne c'est surtout dans les matchs officiels et là tu verras comme ils vont briller!! Et surtout pas quand Rafa était manager, il leur disait de faire telle ou telle chose et de se déplacer au mètre carré près... alors que là enfin ils pourront se lâcher lors des VRAIS matchs de LFC !!!
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    [AMICAL] Grasshopper Zurich - Liverpool - 21/07/2010 19:30 - Page 4 Empty Re: [AMICAL] Grasshopper Zurich - Liverpool - 21/07/2010 19:30

    Message  torreskev9 Mer 21 Juil - 21:53

    The Monk a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec Feriel. Et puis, physiquement, certains d'entre eux étaient déjà cuits! J'ai été frappé que Shelvey, après une dizaine de minutes, ait déjà l'air cramé. C'est la pré-saison, l'idée est de faire une mise en jambes, et basta.

    On verra le niveau lors des matchs préliminaires de l'Europa League, et même là ça ne voudra rien dire, souvenez-vous du match contre le Standard en 2008, ça avait été horrible avec un but de Kuyt à la fin des arrêts de jeu. Ensuite, le LFC enchaîne sur sa plus belle saison depuis bien longtemps. Donc les matchs de pré-saison, lol.
    Pareil, c' est en plein été, certains sont cramés ou n' ont pas l' habitude de jouer souvent, en plus ce n' est que notre premier match . Il n' y' a pas à s' inquiéter pour l' instant.
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    [AMICAL] Grasshopper Zurich - Liverpool - 21/07/2010 19:30 - Page 4 Empty Re: [AMICAL] Grasshopper Zurich - Liverpool - 21/07/2010 19:30

    Message  Candy Jeu 22 Juil - 9:57

    Feriel a écrit:
    Julienggg le Cousserguois a écrit:La chance qu'on leur donne c'est surtout dans les matchs officiels et là tu verras comme ils vont briller!! Et surtout pas quand Rafa était manager, il leur disait de faire telle ou telle chose et de se déplacer au mètre carré près... alors que là enfin ils pourront se lâcher lors des VRAIS matchs de LFC !!!
    La chance qu'on leur donne c'est surtout dans les matchs officiels et là tu verras comme ils vont briller!! Et surtout pas quand Rafa était manager, il leur disait de faire telle ou telle chose et de se déplacer au mètre carré près... alors que là enfin ils pourront se lâcher lors des VRAIS matchs de LFC !!!

    Je suis désolé de te contre-dire, mais ces matchs amicaux servent aussi à donner leur chance aux jeunes joueurs. Je me rappelle d'Ayala la saison passée. Il avait quelques matchs amicaux d'avant saison et, vu qu'il avait marqué des points, il a pu faire quelques apparitions en Premier League par la suite (sans pour autant convaincre dans ses matchs).

    Alors durant ces matchs amicaux, j'attends aussi des jeunes qu'ils se montrent, qu'ils se bougent pour montrer leurs qualités au manager afin qu'il soit tenté de les convoquer pour les vrais matchs officiels.
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    [AMICAL] Grasshopper Zurich - Liverpool - 21/07/2010 19:30 - Page 4 Empty Re: [AMICAL] Grasshopper Zurich - Liverpool - 21/07/2010 19:30

    Message  M'sieur l'marquis Jeu 22 Juil - 12:11

    C'est vraiment difficile de donner un avis sur un match de préparation.
    Il y a deux ans, jamais un match comme ça n'aurait été retransmis à la TV, alors il ne faut pas en tirer de conclusion hâtives.
    En plus c'était le premier match d'Hodgson et face à une équipe qui est vient de reprendre la compétition.
    Nos joueurs viennent de se taper un gros travail foncier et comme toujours à ce stade de la saison, il ne faut pas s'attendre à les voir courir comme des lapins.

    Soyons donc indulgents et regardons les points positifs et particulièrement la défense centrale qui m'a fait une bonne impression.
    Nakashendo
    Nakashendo


    Messages : 118
    Date d'inscription : 31/12/2009

    [AMICAL] Grasshopper Zurich - Liverpool - 21/07/2010 19:30 - Page 4 Empty Re: [AMICAL] Grasshopper Zurich - Liverpool - 21/07/2010 19:30

    Message  Nakashendo Jeu 22 Juil - 15:17

    Moi ce qui m'intéresse vraiment dans ce match amical, c'est quelle tactique Roy a utilisé? Je sais que les joueurs reprenaient tout juste mais était-ce offensif, défensif et quel schéma tactique a été utilisé ?

    Contenu sponsorisé


    [AMICAL] Grasshopper Zurich - Liverpool - 21/07/2010 19:30 - Page 4 Empty Re: [AMICAL] Grasshopper Zurich - Liverpool - 21/07/2010 19:30

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:17