Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+16
titus
Flomorchris69
pierrot
flooa
Ant
Pascale from Paris
ZeZapatiste
lfcmatt
Autumn319
groplutseb
mouri
Jepigepo
scouse r
Christophe42
Isa
P-F
20 participants

    Section Rhône-Alpes French Branch

    regisl.f.c.
    regisl.f.c.


    Messages : 156
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 66
    Localisation : Pierre-Bénite

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 10 Empty Re: Section Rhône-Alpes French Branch

    Message  regisl.f.c. Dim 7 Nov - 13:12

    Isa a écrit:Faites vous beau pour demain les gars ! J'amène l'appareil photo bounce
    Les fans de la FB sont toujours beaux lol! pas de souci affraid :loaught: Section Rhône-Alpes French Branch - Page 10 583712 Section Rhône-Alpes French Branch - Page 10 866994
    Christophe42
    Christophe42


    Messages : 300
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Saint-Etienne

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 10 Empty Re: Section Rhône-Alpes French Branch

    Message  Christophe42 Lun 8 Nov - 8:48

    Ca va les copains ? Moi j'ai encore la tete a l'envers Very Happy

    guinness lol! Section Rhône-Alpes French Branch - Page 10 583712 Section Rhône-Alpes French Branch - Page 10 609994 fan
    Isa
    Isa


    Messages : 357
    Date d'inscription : 20/03/2010
    Age : 36
    Localisation : Vienne/Lyon - Liverpool in my heart

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 10 Empty Re: Section Rhône-Alpes French Branch

    Message  Isa Lun 8 Nov - 8:49

    Ouch quelle soirée affraid
    PF t'as manqué des trucs hier :guitare:
    Avec Meiggie, on as mis le feu à la piste, harcelé Ludo et je me suis trouvé un stéphanois qui s'appelle... Mika :loaught: love
    Bref du grand n'importe quoi et du pure rock'n'roll ! Vivement les photos... enfin pas toutes... Section Rhône-Alpes French Branch - Page 10 721612 
    Isa
    Isa


    Messages : 357
    Date d'inscription : 20/03/2010
    Age : 36
    Localisation : Vienne/Lyon - Liverpool in my heart

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 10 Empty Re: Section Rhône-Alpes French Branch

    Message  Isa Lun 8 Nov - 8:50

    Christophe42 a écrit:Ca va les copains ? Moi j'ai encore la tete a l'envers Very Happy

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 10 59640 lol! Section Rhône-Alpes French Branch - Page 10 583712 Section Rhône-Alpes French Branch - Page 10 609994 Section Rhône-Alpes French Branch - Page 10 154442
    Vous êtes bien rentré tous les trois ?? Et toi faut que je te capte sur facebook, j'ai quelques infos à te soutirer concernant un de tes potes :loaught:
    dj_flav
    dj_flav


    Messages : 6
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 10 Empty Re: Section Rhône-Alpes French Branch

    Message  dj_flav Lun 8 Nov - 8:53

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 10 583712 Section Rhône-Alpes French Branch - Page 10 583712 Section Rhône-Alpes French Branch - Page 10 583712 Section Rhône-Alpes French Branch - Page 10 583712 Section Rhône-Alpes French Branch - Page 10 583712

    Au moins on l'a bien fêté cette victoire !!!! fan fan fan
    mais aujourd'hui c'est une peu dur... Section Rhône-Alpes French Branch - Page 10 421804
    Excellente soirée en tous cas !
    Quant à ce que t'as raté, P.F., tu vas t'en mordre les doigts love
    Merci à tous, et à bientôt !
    Isa
    Isa


    Messages : 357
    Date d'inscription : 20/03/2010
    Age : 36
    Localisation : Vienne/Lyon - Liverpool in my heart

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 10 Empty Re: Section Rhône-Alpes French Branch

    Message  Isa Lun 8 Nov - 8:58

    dj_flav a écrit: Section Rhône-Alpes French Branch - Page 10 583712 Section Rhône-Alpes French Branch - Page 10 583712 Section Rhône-Alpes French Branch - Page 10 583712 Section Rhône-Alpes French Branch - Page 10 583712 Section Rhône-Alpes French Branch - Page 10 583712

    Au moins on l'a bien fêté cette victoire !!!! Section Rhône-Alpes French Branch - Page 10 154442 Section Rhône-Alpes French Branch - Page 10 154442 Section Rhône-Alpes French Branch - Page 10 154442
    mais aujourd'hui c'est une peu dur... Section Rhône-Alpes French Branch - Page 10 421804
    Excellente soirée en tous cas !
    Quant à ce que t'as raté, P.F., tu vas t'en mordre les doigts Section Rhône-Alpes French Branch - Page 10 39673
    Merci à tous, et à bientôt !
    embarasse

    Du grands rock'n'roll :guitare:
    En espérant que le spectacle vous ai plu Section Rhône-Alpes French Branch - Page 10 609994
    Christophe42
    Christophe42


    Messages : 300
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Saint-Etienne

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 10 Empty Re: Section Rhône-Alpes French Branch

    Message  Christophe42 Lun 8 Nov - 9:09

    Y a un moment, j'ai arrété d'essayer de comprendre ce qui se passait lol

    Faut qu'on parle Isa lol J'ai un pote qui va pas tarder a devenir Liverpool Fan Very Happy

    Sinon bien rentrés oui, avec un dernier train loupé, mais j'ai réussi a avoir le 1er ce matin !

    Hier soir ca allait, mais ce matin j'ai un peu mal a la tete... guinness

    La section Rhone Alpes va devenir Stéphanoise a ce rythme la lol!
    Isa
    Isa


    Messages : 357
    Date d'inscription : 20/03/2010
    Age : 36
    Localisation : Vienne/Lyon - Liverpool in my heart

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 10 Empty Re: Section Rhône-Alpes French Branch

    Message  Isa Lun 8 Nov - 12:36

    Christophe42 a écrit:Y a un moment, j'ai arrété d'essayer de comprendre ce qui se passait lol

    Faut qu'on parle Isa lol J'ai un pote qui va pas tarder a devenir Liverpool Fan Very Happy

    Sinon bien rentrés oui, avec un dernier train loupé, mais j'ai réussi a avoir le 1er ce matin !

    Hier soir ca allait, mais ce matin j'ai un peu mal a la tete... Section Rhône-Alpes French Branch - Page 10 59640

    La section Rhone Alpes va devenir Stéphanoise a ce rythme la lol!
    Je sais plus trop ce qui c'est passé non plus hein, je te rassures scratch
    Ah à la PF, je convertis les gens à Liverpool love
    Ah le Christophe, tu as encore dormi dans la gare comme un clodo. Fais gaffe tu vas y prendre gout Wink

    Bon sinon, faudra qu'on parle hein le Chris bounce  
    (Putain je vais vraiment me faire virer de chez moi :loaught:  Après l'écharpe de Sainté, le gars de Sainté... Manque plus que j'y habites :loaught:)
    flooa
    flooa


    Messages : 124
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 33
    Localisation : vienne (38)

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 10 Empty Re: Section Rhône-Alpes French Branch

    Message  flooa Lun 8 Nov - 12:50

    Christophe42 a écrit:Y a un moment, j'ai arrété d'essayer de comprendre ce qui se passait lol

    Faut qu'on parle Isa lol J'ai un pote qui va pas tarder a devenir Liverpool Fan Very Happy

    Sinon bien rentrés oui, avec un dernier train loupé, mais j'ai réussi a avoir le 1er ce matin !

    Hier soir ca allait, mais ce matin j'ai un peu mal a la tete... guinness

    La section Rhone Alpes va devenir Stéphanoise a ce rythme la lol!

    Mika ? Notre mika chris ? cheers
    Christophe42
    Christophe42


    Messages : 300
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Saint-Etienne

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 10 Empty Re: Section Rhône-Alpes French Branch

    Message  Christophe42 Lun 8 Nov - 13:02

    Ouais Flo notre Mika :) Il devait passer boire une bière vite fait dans l'apres midi, il est reparti à minuit avec Isa a la main Very Happy lol!

    Et non j'ai pas dormi devant la gare comme un clodo lol
    flooa
    flooa


    Messages : 124
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 33
    Localisation : vienne (38)

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 10 Empty Re: Section Rhône-Alpes French Branch

    Message  flooa Lun 8 Nov - 13:34

    Christophe42 a écrit:Ouais Flo notre Mika :) Il devait passer boire une bière vite fait dans l'apres midi, il est reparti à minuit avec Isa a la main Very Happy lol!

    Et non j'ai pas dormi devant la gare comme un clodo lol

    Trop fort ! Vivement que je rentre pour me faire un truc avec vous :langue:
    Christophe42
    Christophe42


    Messages : 300
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Saint-Etienne

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 10 Empty Re: Section Rhône-Alpes French Branch

    Message  Christophe42 Lun 8 Nov - 13:36

    Il m'a deja demandé la date de la prochaine soirée lol!
    P-F
    P-F


    Messages : 976
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 10 Empty Re: Section Rhône-Alpes French Branch

    Message  P-F Lun 8 Nov - 18:39

    et bien je vois que vous ne vous êtes pas ennuyé en fin de soirée! de nouveaux dossier! que du bon cet après midi! quant à moi je pense avoir bien recruté!!! 'fin j'me comprends!

    ce matin dur dur le boulot! on a bien fêté en tout cas! elle est belle la section rhône-alpes! fotos et vidéos à venir d'ici quelques jours! :guitare: Section Rhône-Alpes French Branch - Page 10 583712 guinness fan

    Christophe42
    Christophe42


    Messages : 300
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Saint-Etienne

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 10 Empty Re: Section Rhône-Alpes French Branch

    Message  Christophe42 Lun 8 Nov - 18:46

    J'ai presque peur des photos/vidéos lol

    Et moi mon recrutement t'en penses quoi PF ? Lol (je demande pas a Isa hein Very Happy)
    Isa
    Isa


    Messages : 357
    Date d'inscription : 20/03/2010
    Age : 36
    Localisation : Vienne/Lyon - Liverpool in my heart

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 10 Empty Re: Section Rhône-Alpes French Branch

    Message  Isa Lun 8 Nov - 18:49

    Christophe42 a écrit:J'ai presque peur des photos/vidéos lol

    Et moi mon recrutement t'en penses quoi PF ? Lol (je demande pas a Isa hein Very Happy)

    Tu crois que j'ai pas peur moi ?? C'est meiggie et moi que cela peut compromettre lol :loaught:
    Perso je préfère le recrutement de Chris mais P-F très bien, j'aimes beaucoup cheers (tu as ma bénédiction même si tu t'en fou mdr Very Happy )
    P-F
    P-F


    Messages : 976
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 10 Empty Re: Section Rhône-Alpes French Branch

    Message  P-F Lun 8 Nov - 19:06

    Isa a écrit:
    Christophe42 a écrit:J'ai presque peur des photos/vidéos lol

    Et moi mon recrutement t'en penses quoi PF ? Lol (je demande pas a Isa hein Very Happy)

    Tu crois que j'ai pas peur moi ?? C'est meiggie et moi que cela peut compromettre lol :loaught:
    Perso je préfère le recrutement de Chris mais P-F très bien, j'aimes beaucoup cheers (tu as ma bénédiction même si tu t'en fou mdr Very Happy )

    ouais mais moi elle connait déjà pas mal de chant! pas mal de l'histoire et puis elle me conduit au retour :loaught:
    Christophe42
    Christophe42


    Messages : 300
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Saint-Etienne

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 10 Empty Re: Section Rhône-Alpes French Branch

    Message  Christophe42 Lun 8 Nov - 19:26

    Moi mes recrues elles mettent l'ambiance Very Happy Wink
    Isa
    Isa


    Messages : 357
    Date d'inscription : 20/03/2010
    Age : 36
    Localisation : Vienne/Lyon - Liverpool in my heart

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 10 Empty Re: Section Rhône-Alpes French Branch

    Message  Isa Lun 8 Nov - 19:27

    Mais ça P-F ne peut pas le savoir Very Happy
    regisl.f.c.
    regisl.f.c.


    Messages : 156
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 66
    Localisation : Pierre-Bénite

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 10 Empty Re: Section Rhône-Alpes French Branch

    Message  regisl.f.c. Lun 8 Nov - 21:06

    Bien content de ma journée d'hier en espérant avoir été assez cool et sympa avec vous ! lol! YNWA Section Rhône-Alpes French Branch - Page 10 27615 Oldschool
    Christophe42
    Christophe42


    Messages : 300
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Saint-Etienne

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 10 Empty Re: Section Rhône-Alpes French Branch

    Message  Christophe42 Lun 8 Nov - 21:12

    regisl.f.c. a écrit:Bien content de ma journée d'hier en espérant avoir été assez cool et sympa avec vous ! lol! YNWA Section Rhône-Alpes French Branch - Page 10 27615 Oldschool
    Pour un lyonnais ca a été ;-)

    lol! guinness fan
    regisl.f.c.
    regisl.f.c.


    Messages : 156
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 66
    Localisation : Pierre-Bénite

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 10 Empty Re: Section Rhône-Alpes French Branch

    Message  regisl.f.c. Mar 9 Nov - 14:03

    Christophe42 a écrit:
    regisl.f.c. a écrit:Bien content de ma journée d'hier en espérant avoir été assez cool et sympa avec vous ! lol! YNWA Section Rhône-Alpes French Branch - Page 10 27615 Oldschool
    Pour un lyonnais ca a été ;-)

    lol! guinness fan
    Enfoiré ! :langue: Section Rhône-Alpes French Branch - Page 10 583712 guinness YNWA Section Rhône-Alpes French Branch - Page 10 27615
    P-F
    P-F


    Messages : 976
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 10 Empty Re: Section Rhône-Alpes French Branch

    Message  P-F Mar 9 Nov - 15:36

    regisl.f.c. a écrit:
    Christophe42 a écrit:
    regisl.f.c. a écrit:Bien content de ma journée d'hier en espérant avoir été assez cool et sympa avec vous ! lol! YNWA Section Rhône-Alpes French Branch - Page 10 27615 Oldschool
    Pour un lyonnais ca a été ;-)

    lol! guinness fan
    Enfoiré ! :langue: Section Rhône-Alpes French Branch - Page 10 583712 guinness YNWA Section Rhône-Alpes French Branch - Page 10 27615

    Régis trop content de ton retour!!! Section Rhône-Alpes French Branch - Page 10 583712 :guitare: en fanfare comme d'hab avec du grand spirit comme on l'aime! maintenant dépêches de réserver tes billets d'avion pour Fulham!!! youpi Section Rhône-Alpes French Branch - Page 10 206652

    content que tu sois bien rentré! tu dois avoir un bon GPS qui doit marcher un peu comme le mien... à la bière! guinness car perso me rappele plus trop du retour et pourtant j'ai su indiqué la route à miss inconnito 2 Section Rhône-Alpes French Branch - Page 10 16458 :loaught: guinness :guitare:


    fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan
    P-F
    P-F


    Messages : 976
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 10 Empty Re: Section Rhône-Alpes French Branch

    Message  P-F Mar 9 Nov - 15:38

    Isa a écrit:Mais ça P-F ne peut pas le savoir Very Happy

    et je remercie miss inconnito 2 de m'avoir encouragé à partir car le réveil le lendemain à 5h fût déjà très dur pour le boulot... et puis un soucis féminin faisait qu'il fallait qu'on rentre quoiqu'il en soit!

    P-F
    P-F


    Messages : 976
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 10 Empty Re: Section Rhône-Alpes French Branch

    Message  P-F Mar 9 Nov - 16:52

    Un petit Compte rendu de notre away home à Lyon! enfin on sait même plus comment appeler ça! :loaught:

    Tout est à nouveau chronométré! on passe prendre le Pierrot chez lui à l'Arbresle! puis on passe chez lui poser son sac! tout va bien, on est jusque là dans les temps pour être à 15h15 place des terreaux pour boire quelques tasses avant d'aller au El Porron! je dis bien jusque là car nos amis Chris et Isa ont pas trouvé mieux que d'aller boire des tasses à Gerland! affraid alors que le rendez vous est bien place des terreaux! bref on récupère tout ce beau monde et on retrouve Régis place des terreaux qui nous attendait dans le froid! mais avec une Gunness déjà à la main qu'il avait été acheté au petit commerçant du coin! du grand Régis quoi! des retrouvailles qui font plaisir depuis le temps et notre bon vieux Régis n'a pas changé! toujours aussi rock'n roll!

    On se boit donc une bonne vieille grande blonde de la famille Perlenbacher et on se remémore à nouveau plein d'aventures! tel que l'away à Gladbach et tout... ensuite on file au El Porron... Et là c'est le drame... il est fermé! affraid :loaught: on a l'air fin devant! mais d'un seul coup c'est sans compté sur l'arrivée de Ludo de l'abreu! qui nous ouvre l'abreu et essaye de joindre Renaud qui devait être notre serveur du El porron! en attendant on se vide quelques tasses à l'abreu lieu décidément idéale pour un avant matche! surtout qu'ils ont toujours ma playlist et donc de quoi s'échauffer la voix! Pendant ce temps, Ludo réfléchis pour trouver une solution et un pote qui peut lui prêter le démodulateur canal+ mais ne trouve pas... on commence à y voir Rouge! là il nous conseil le Flanigan's! irish pub pas loin de l'abreu que j'avais déjà tenté de contacter sans réponse... donc on y voyait encore plus rouge ! car on sentait un nouveau pub qui nous jetterais! on rentre, serrein! sans chanté... puis juste l'arrivée des joueurs sur la pelouse, bref timing toujours autant opérationnel! On enchaine les guinness guinness cheers guinness guinness puis on chante àn la gloire de nos reds et on explose sur chaque but!!! de plus en plus de chants et des serveurs bien cool qui ne semblent pas dérangé par notre ferveur!!! Section Rhône-Alpes French Branch - Page 10 583712 :guitare: guinness fan

    Bref à la fin du matche on fête ça!on fait connaissance d'un fan des magpies super sympa et bien rock'n roll aussi! et on poursuit par l'abreu en après matche! où la soirée est plus que rock'n roll fan guinness guinness :guitare: :guitare: et où on embarque Meiggy le retour et une copine à elle puis un pote à Chris qui était parti pour boire une tasse et est tombé dans notre traquenard! les chants s'enchainent! Ludo nous passe pas mal de la playlist encore bref!!! énorme tout simplement! perso je commence à plus y voir trop clair :loaught: comme beaucoup je crois! guinness et là miss inconnito 2 qui s'était dévouée pour conduire me reconduit à la maison après un faux départ :loaught: je sais plus trop comment j'ai réussi à lui indiquer là route mais on est bien rentré! j'me rappel juste avoir fais l'anti-bué car la anfield & rock'n roll mobile devient de plus en plus rock'n roll :loaught:

    le lundi matin réveil à 5h... une douche et feu pour le boulot! affraid dur dur...

    Merci la section!!! aux présents! pour ce super moment! merci à l'Abreuvoir fidèle à eux même! et au Flanigan's ma foi à retenir...et bien sûr merci à nos REDS!!!

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 10 583712 guinness :guitare:

    vidéo à venir bientôt mais longues à charger ! en attendant voici les fotos!

    https://www.facebook.com/album.php?aid=256357&id=618038907&l=fd2e06916e

    Edit: j'oubliais! j'ai oublié mon béret pour cet évenement, et je me suis rendu compte que lors des derniers matche je ne le portais pas! soit au taffe, soit à la maison ou avec Pierrot à l'appartement! donc je pense m'en passer les jours de matche! petite superstition mais si ça peut servir :loaught:

    fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan
    P-F
    P-F


    Messages : 976
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 10 Empty Re: Section Rhône-Alpes French Branch

    Message  P-F Mar 9 Nov - 17:16

    Christophe42
    Christophe42


    Messages : 300
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Saint-Etienne

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 10 Empty Re: Section Rhône-Alpes French Branch

    Message  Christophe42 Mer 10 Nov - 4:39

    Allez ptit compte rendu perso en rentrant d'Auxerre :)

    Arrivée a lyon vers 13h30, je retrouve Isa qui va me guider dans cette ville inconnue lol mauvaise comprehension entre tous il me semblait bien qu'on devait se retrouver place des Terreaux mais Isa me dit que non, on va chez Pierrot avant...soit ! On appelle Pierrot, les jeunes sont pas encore sur lyon, s'en suis une opération commando avec Isa pour trouver un troquet sur a lyon pour s'en jeter une en attendant (le 1er qui me dit que Sainté est une ville morte prend mon pied dans le cul lol), apres moult recherches je suggere le ninkasi a gerland (seul truc que je connais a lyon), malheureusement fermé, j'appelle un pote qui habite de quartier mais qui pourra pas m'aider mieux (et non Isa c'était pas Mika le pervers lol seuls les présents savent...tout ca tout ca lol), on fini par trouver un bar resto ou on peut s'en boire une, la la légende dira que j'ai laissé 10 cts de pourboire aux lyonnais (ou que je les ai arnaqué de 4,30€ au choix lol) on reprend le metro pour rejoindre Pierrot venu nous chercher, on recupere PF et sa demoiselle chez Pierrot (Isa manquera de perdre un oeil...) et on rejoint Regis place des Terreaux pour s'en jeter une (comment ca encore ? lol) ensuite direction le pub pour les bad beats cités par PF, et finalement Flaningan's here we come !

    La ambiance decrite par PF avec mon pote Mika qui nous rejoint pour "boire une bière vite fait" puis Meiggie a qui j'avais proposé de passer boire un coup eventuellement dans la mesure ou elle bossait chez sa copine de fac m'appelle pour me dire qu'elles allaient débarquer...

    Victoire des Reds, on commence a quitter le pub quand elles deboulent et du coup on embarque tout le monde pour l'after a l'abreu (photos et videos parlent d'elles memes lol). Bonne petite soirée ou Meiggie et moi retarderons l'heure du départ d'une heure toutes les heures jusqu'a rater le dernier train pour Sainté lol et ou Isa elle ne ratera pas...enfin je me comprends lol!

    Du coup retour pour moi par le 1er train de lundi matin apres une courte nuit et la tete bien fracassée le matin lol (je suis pas sur de me souvenir de toutes les photos Very Happy), par contre je suis sur d'avoir passé une bonne soirée :)

    Merci les jeunes et vive la section Rhone Alpes ! PF t'es quand meme parti un peu tot....a quelle heure t'es parti en fait ? lol J'ai eu quelques soucis temporel a l'abreu moi en fait lol! :guitare: guinness

    Ravi d'avoir rencontré Regis avec qui ca s'était pas toujours bien passé sur le forum, mais beaucoup mieux autour d'une Guinness :)
    Ravi d'avoir rencontré miss incognito 2
    Ravi d'apporter un nouveau futur membre a la section lol (visible a 28s de la vidéo du PF)
    Ravi une nouvelle fois de la section Rhone Alpes en particulier et de la French Branch en général, see you soon my friends !

    fan
    Gate21
    Gate21


    Messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Paris

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 10 Empty Re: Section Rhône-Alpes French Branch

    Message  Gate21 Mer 10 Nov - 12:58

    Putain ça fout tjrs autant les jetons. Section Rhône-Alpes French Branch - Page 10 16458

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 10 27615 Section Rhône-Alpes French Branch - Page 10 583712 Section Rhône-Alpes French Branch - Page 10 693272
    regisl.f.c.
    regisl.f.c.


    Messages : 156
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 66
    Localisation : Pierre-Bénite

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 10 Empty Re: Section Rhône-Alpes French Branch

    Message  regisl.f.c. Mer 10 Nov - 13:43

    Des bons dimanche comme ça, ça fait plaisir! lol! cheers
    Isa
    Isa


    Messages : 357
    Date d'inscription : 20/03/2010
    Age : 36
    Localisation : Vienne/Lyon - Liverpool in my heart

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 10 Empty Re: Section Rhône-Alpes French Branch

    Message  Isa Mer 10 Nov - 14:22

    Bon puisqu'on est dans les potins, j'ai l'extrème plaisir de vous annoncer l'existance d'un mister incognito. Non il n'est pas Allemand, non il ne viens pas du Doubs.
    Merci Chris, je te revaudra ça cheers
    Christophe42
    Christophe42


    Messages : 300
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Saint-Etienne

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 10 Empty Re: Section Rhône-Alpes French Branch

    Message  Christophe42 Mer 10 Nov - 15:11

    Ca va vous couter cher, tres cher ! ;-) :langue: cheers Section Rhône-Alpes French Branch - Page 10 583712 Section Rhône-Alpes French Branch - Page 10 609994 Section Rhône-Alpes French Branch - Page 10 27615 fan

    Contenu sponsorisé


    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 10 Empty Re: Section Rhône-Alpes French Branch

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 23:33