Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+4
Paulska
simon
Smash'
PHILDK
8 participants

    Section Nord - Pas de Calais - Picardie NPDCP

    PHILDK
    PHILDK


    Messages : 444
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 56
    Localisation : Wormhout dans le Noooord (pres de Bergues) de réputation mondiale maintenant

    Section Nord - Pas de Calais - Picardie   NPDCP Empty Section Nord - Pas de Calais - Picardie NPDCP

    Message  PHILDK Jeu 29 Juil - 16:11

    Hello les Biloutes



    Vous êtes du nord, du Pas de calais (mais si y en à un) ou de la Picardie et que les Reds vous passionnent alors c’est ICI

    Je serai le Relai de la French Branch Family pour ces 3 Régions

    Vous êtes membre (ou prochainement),

    Vous avez un ami, enfant ou un parent qui supporte les Reds en cachette !!!

    Vous vous posez des questions, vous avez des suggestions !!!

    Contactez moi par MP



    Dans un premier temps on va se recenser et se localiser

    Afin de nous trouver divers lieux pour se rencontrer et regarder les matchs ensemble et bien sur Section Nord - Pas de Calais - Picardie   NPDCP 59640 Section Nord - Pas de Calais - Picardie   NPDCP 583712
    Smash'
    Smash'


    Messages : 93
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 35
    Localisation : Lille

    Section Nord - Pas de Calais - Picardie   NPDCP Empty Re: Section Nord - Pas de Calais - Picardie NPDCP

    Message  Smash' Sam 31 Juil - 23:35

    Un nordiste avec moi, à Lille (Enfin, pour les études^^)
    Mais Liverpool n'est pas le club qui passionne le plus dans la région j'ai l'impression^^
    simon
    simon


    Messages : 24
    Date d'inscription : 24/01/2010

    Section Nord - Pas de Calais - Picardie   NPDCP Empty Re: Section Nord - Pas de Calais - Picardie NPDCP

    Message  simon Dim 1 Aoû - 1:15

    Barf il faut connaître les gens, j'avais maté y a 3 ou 4 ans des matchs de champions league a l'australian bar de lille, y avait du monde aux couleur des reds...

    Sinon moi je ne suis pas adhérent, je ne pense pas que j'aurai beaucoup de temps pour m'impliquer énormément, mais filer un coup de main de temps en temps, avec plaisir... (Je vis dans l'Oise en ce moment.)

    Section Nord - Pas de Calais - Picardie   NPDCP 154442
    Paulska
    Paulska


    Messages : 155
    Date d'inscription : 30/12/2009
    Age : 28
    Localisation : Pas De Calais

    Section Nord - Pas de Calais - Picardie   NPDCP Empty Re: Section Nord - Pas de Calais - Picardie NPDCP

    Message  Paulska Dim 1 Aoû - 10:54

    Moi je suis du Pas de Calais, d'Hesdin plus précisément. Je compte devenir un membre de la French Branch prochainement car ayant été reçu au brevet des collèges avec la mention "Très bien"; ma mère a décidé de m'offrir un voyage à Liverpool avec match à Anfield..
    Very Happy
    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Section Nord - Pas de Calais - Picardie   NPDCP Empty Re: Section Nord - Pas de Calais - Picardie NPDCP

    Message  rikku Lun 2 Aoû - 21:40

    Je suis personnellement du pas de calais , près de Lens , je ne suis pas adhérent car bon j'ai que 17 ans & les parents sont pas trop chauds , j'attends donc la saison 2011-2012 :)
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Section Nord - Pas de Calais - Picardie   NPDCP Empty Re: Section Nord - Pas de Calais - Picardie NPDCP

    Message  simon59 Dim 8 Aoû - 12:19

    moi tout le monde le sait: simon 18 years old.Lille city.

    P-F
    P-F


    Messages : 976
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

    Section Nord - Pas de Calais - Picardie   NPDCP Empty Re: Section Nord - Pas de Calais - Picardie NPDCP

    Message  P-F Dim 5 Sep - 21:07

    ON SE MOTIVE LES LADS!!!!

    TOUS A SAINT-ETIENNE LE WEEK END DU 19-20 SEPTEMBRE POUR DU GROS ROCK'N ROLL!!!

    TOURNOI DE L'AMITIE + MATCHE DES VERTS le SAMEDI, GROSSE SOIREE et le DIMANCHE MANCHESTER UNITED/LIVERPOOL AU PUB!!!




    Section Nord - Pas de Calais - Picardie   NPDCP 583712 guinness :guitare: fan Section Nord - Pas de Calais - Picardie   NPDCP 583712 guinness :guitare: fan Section Nord - Pas de Calais - Picardie   NPDCP 583712 guinness :guitare: fan
    PHILDK
    PHILDK


    Messages : 444
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 56
    Localisation : Wormhout dans le Noooord (pres de Bergues) de réputation mondiale maintenant

    Section Nord - Pas de Calais - Picardie   NPDCP Empty Re: Section Nord - Pas de Calais - Picardie NPDCP

    Message  PHILDK Mar 12 Oct - 11:19

    hello les Ch'ti

    dur dur de trouver une date pour voir un match des reds
    dans un pub et faire une petite réunion
    Notre région ayant VA Lens et Lille en ligue 1 et pratiquement tous les pubs supportent au moins un club du nord
    donc a chaque diffusion des reds il y a toujours un club du nord qui joue en même temps donc le choix est vite fait scratch scratch

    je continue mes recherche Section Nord - Pas de Calais - Picardie   NPDCP 569965 Section Nord - Pas de Calais - Picardie   NPDCP 569965

    PHILDK
    PHILDK


    Messages : 444
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 56
    Localisation : Wormhout dans le Noooord (pres de Bergues) de réputation mondiale maintenant

    Section Nord - Pas de Calais - Picardie   NPDCP Empty Re: Section Nord - Pas de Calais - Picardie NPDCP

    Message  PHILDK Lun 15 Nov - 10:05

    Hello les Red Ch'tis

    RASSEMBLEMENT le Samedi 18 Décembre 2010
    vers 18 h au Events Café à LILLE

    http://www.events-cafe.fr/

    LIVERPOOL - FULHAM 18 h30


    Venez nombreux (en famille, avec vos amis...)

    pour tout renseignement = MP



    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Section Nord - Pas de Calais - Picardie   NPDCP Empty Re: Section Nord - Pas de Calais - Picardie NPDCP

    Message  Mr All Sunday Mar 16 Nov - 20:55

    Sauf cataclysme, je serais là Section Nord - Pas de Calais - Picardie   NPDCP 583712 fan

    Contenu sponsorisé


    Section Nord - Pas de Calais - Picardie   NPDCP Empty Re: Section Nord - Pas de Calais - Picardie NPDCP

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 17:12