Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+22
Virtual Jon67
Bugsy
lfcmatt
pierrot
ZeZapatiste
Corleonejaguar
Naboleon24
Kilkenny
flooa
scouse r
Isa
Ant
Christophe42
P-F
mouri
Olow
MIKL
Julienggg le Cousserguois
M'sieur l'marquis
PHILDK
stéphane
Gate21
26 participants

    SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape

    Christophe42
    Christophe42


    Messages : 300
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Saint-Etienne

    SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 5 Empty Re: SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape

    Message  Christophe42 Lun 20 Sep - 18:19

    stéphane a écrit:A mon tour.
    Grand merci à Christophe pour l'accueil et l'organisation.
    Grand merci à Christophe,Flo,PF,Franck,Isa,Mikl,Loïc pour avoir fait de ce week end un grand moment de bonheur.
    Pour ma première à Geoffroy Guichard,se fut un grand moment.
    Alors merci aux joueurs et aux supporters de l'assE.
    En attendant le prochain....

    Saleté de marseillais ;-)
    flooa
    flooa


    Messages : 124
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 33
    Localisation : vienne (38)

    SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 5 Empty Re: SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape

    Message  flooa Lun 20 Sep - 18:54

    Pour moi aussi la date tombais mal, le boulot sur Paris, la fête dans mon village, j'avais monté mon équipe... J'aurai aimé jouer avec vous mais malheureusement je me suis fais planté pour le tournoi mais bon j'ai pas a me plaindre on a gagné :langue: . Merci à ceux qui ont représenté la FB sur sainté et désolé de ne pas avoir été là pour aider à organiser, héberger, et faire la fête avec vous ! Merci à chris qui fais du super boulot ainsi qu'à PF... à bientôt pour de nouvelle aventure SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 5 583712

    fan
    julien
    julien


    Messages : 377
    Date d'inscription : 26/11/2009

    SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 5 Empty Re: SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape

    Message  julien Lun 20 Sep - 19:28

    Christophe, tu rêves pour la KOP CUP ! faut deja que j'acepte de vous inviter à nouveaux ! :loaught:
    Christophe42
    Christophe42


    Messages : 300
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Saint-Etienne

    SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 5 Empty Re: SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape

    Message  Christophe42 Lun 20 Sep - 19:36

    julien a écrit:Christophe, tu rêves pour la KOP CUP ! faut deja que j'acepte de vous inviter à nouveaux ! :loaught:
    Ben si on est réinvités, on amene notre kop avec nous Very Happy Wink
    mouri
    mouri


    Messages : 140
    Date d'inscription : 27/11/2009

    SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 5 Empty Re: SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape

    Message  mouri Lun 20 Sep - 19:36

    Super week end comme d'habitude !!

    Un grand merci à Francky, Mickl et Stephane qui sont descendu de paris pour ce week end

    merci a Christophe et P-F pour l'organisation parfaite !! et merci à Isa d'avoir chaussé les crampons pour le bien de l'équipe folklo !


    je sais pas trop quoi dire en fait pour le moment mais ça va venir. Je sort juste d'une sieste pour essayer de rattraper un peu de sommeil et mon cerveau est encore un peu en veilleuse :p


    Ah si j'ajouterais juste que vu le match de lyon hier soir, je vais peut être avoir froid le week end prochain affraid lol!
    avatar
    scouse r


    Messages : 35
    Date d'inscription : 06/12/2009

    SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 5 Empty Re: SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape

    Message  scouse r Lun 20 Sep - 20:05

    Personne ne parle de mes 7 but.. Sad
    Moi ce fut un week end qui me fut plaisir, de pouvoir recevoir des supporters de Liverpool en mes terres.
    Mais je pense que j'ai pas trop mon mot à dire, vu que je ne pense pas être malheureusement bien vu désormais dans la branch.
    Et ceci reste dommage de ne pouvoir mettre sous la même bannière supporter de tout bord.
    En tous cas ce fut un plaisir de partager ces moments là , et de mouiller le maillot pour la branch', de passer la soirée du vendredi soir et un peu celle du samedi soir (enfin j'ai pas du rester dans les annales) avec vous malgré mes impératif scolaire et sportif et familier..
    Donc pour apporter ma pierre au débat, je pense que je comprend très bien la mobilisation, car l'association n'as pas un but de même envergure pour tous le monde, et qu'elle sert je rappelle pour beaucoup comme transition pour liverpool.. c'est comme toutes les associations.
    En tant que locaux se fut facile, mais je n'en reste attaché aux valeurs de l'assoc', et si le temps et surtout le porte monnaie d'une étudiant le permet je me permettrais de continuer (si on veut toujours de moi quoi).
    Voila en espérant qu'on puisse encore faire appel à moi, je me permet de remercier tout ce petit monde qui œuvre pour faire rêver les fans de Liverpool partout en france, pour vivre leurs passion rassembler autour du liverbird.
    You'll never walk alone.

    Christophe42
    Christophe42


    Messages : 300
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Saint-Etienne

    SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 5 Empty Re: SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape

    Message  Christophe42 Lun 20 Sep - 20:35

    mouri a écrit:Super week end comme d'habitude !!

    Un grand merci à Francky, Mickl et Stephane qui sont descendu de paris pour ce week end

    merci a Christophe et P-F pour l'organisation parfaite !! et merci à Isa d'avoir chaussé les crampons pour le bien de l'équipe folklo !


    je sais pas trop quoi dire en fait pour le moment mais ça va venir. Je sort juste d'une sieste pour essayer de rattraper un peu de sommeil et mon cerveau est encore un peu en veilleuse :p


    Ah si j'ajouterais juste que vu le match de lyon hier soir, je vais peut être avoir froid le week end prochain affraid lol!
    On veut les photos ! Very Happy
    mouri
    mouri


    Messages : 140
    Date d'inscription : 27/11/2009

    SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 5 Empty Re: SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape

    Message  mouri Lun 20 Sep - 21:06

    Christophe42 a écrit:
    mouri a écrit:Super week end comme d'habitude !!

    Un grand merci à Francky, Mickl et Stephane qui sont descendu de paris pour ce week end

    merci a Christophe et P-F pour l'organisation parfaite !! et merci à Isa d'avoir chaussé les crampons pour le bien de l'équipe folklo !


    je sais pas trop quoi dire en fait pour le moment mais ça va venir. Je sort juste d'une sieste pour essayer de rattraper un peu de sommeil et mon cerveau est encore un peu en veilleuse :p


    Ah si j'ajouterais juste que vu le match de lyon hier soir, je vais peut être avoir froid le week end prochain affraid lol!
    On veut les photos ! Very Happy

    Va falloir le mériter, pour le moment rien est fait :langue:
    stéphane
    stéphane


    Messages : 191
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 56
    Localisation : ivry(94)trop loin d'anfield

    SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 5 Empty Re: SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape

    Message  stéphane Lun 20 Sep - 21:14

    stéphane a écrit:A mon tour.
    Grand merci à Christophe pour l'accueil et l'organisation.
    Grand merci à Christophe,Flo,PF,Franck,Isa,Mikl,Loïc pour avoir fait de ce week end un grand moment de bonheur.
    Pour ma première à Geoffroy Guichard,se fut un grand moment.
    Alors merci aux joueurs et aux supporters de l'assE.
    En attendant le prochain....


    J'ai oublier 2 choses:

    1)le grecque,un des meilleurs que j'ai jamais manger.
    2)avec Isa,Franck et Mikl,on a probablement croisé le seul con qui vit à Saint-Etienne;le serveur du café dimanche matin.
    Isa
    Isa


    Messages : 357
    Date d'inscription : 20/03/2010
    Age : 36
    Localisation : Vienne/Lyon - Liverpool in my heart

    SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 5 Empty Re: SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape

    Message  Isa Lun 20 Sep - 21:20

    Alala ce kebab de fou !! Jamais gouter de kebab aussi bon !
    A le serveur, on aurait du lui chanter pose ta bite sur mon épaule, ça lui aurait peut-être plu !

    Bon les gars, Everton c'est le week-end du 16 Octobre, on se remet ça ?? SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 5 583712 lol!
    P-F
    P-F


    Messages : 976
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

    SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 5 Empty Re: SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape

    Message  P-F Lun 20 Sep - 21:33

    Isa a écrit:Alala ce kebab de fou !! Jamais gouter de kebab aussi bon !
    A le serveur, on aurait du lui chanter pose ta bite sur mon épaule, ça lui aurait peut-être plu !

    Bon les gars, Everton c'est le week-end du 16 Octobre, on se remet ça ?? SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 5 583712 lol!

    c'est vrai que le fait d'avoir un pub comme le soggy bottom sur sainté motive vraiment! nous allons étudier la chose!

    on va parler avec Chris déjà du comment relancer notre recenssement de la section... puis on verra selon les motivations et d'où elles viennent! avoir 36 pubs pour être séparé ça serait dommage pour la section et ça n'intéresserait aucun pub... donc tout ça est à voir! SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 5 583712
    Isa
    Isa


    Messages : 357
    Date d'inscription : 20/03/2010
    Age : 36
    Localisation : Vienne/Lyon - Liverpool in my heart

    SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 5 Empty Re: SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape

    Message  Isa Lun 20 Sep - 21:35

    Petite apparté mais j'ai pas renvoyé le mail du recensement, je pense que vous commencez à me connaître maintenant :loaught:
    Mais si c'est nécessaire, aucun soucis ! Passez du temps sur quelque chose de la french branch est loin d'être une corvée ! love
    P-F
    P-F


    Messages : 976
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

    SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 5 Empty Re: SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape

    Message  P-F Lun 20 Sep - 21:56

    Isa a écrit:Petite apparté mais j'ai pas renvoyé le mail du recensement, je pense que vous commencez à me connaître maintenant :loaught:
    Mais si c'est nécessaire, aucun soucis ! Passez du temps sur quelque chose de la french branch est loin d'être une corvée ! love

    le mail en lui même c'est pas grave si toi tu n'y as pas répondu puisqu'on te connais bien maintenant! par contre le sondage est important pour la branch! SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 5 583712
    Gate21
    Gate21


    Messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Paris

    SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 5 Empty Re: SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape

    Message  Gate21 Lun 20 Sep - 22:00

    scouse r a écrit:Personne ne parle de mes 7 but.. Sad
    Moi ce fut un week end qui me fut plaisir, de pouvoir recevoir des supporters de Liverpool en mes terres.
    Mais je pense que j'ai pas trop mon mot à dire, vu que je ne pense pas être malheureusement bien vu désormais dans la branch.
    Et ceci reste dommage de ne pouvoir mettre sous la même bannière supporter de tout bord.
    En tous cas ce fut un plaisir de partager ces moments là , et de mouiller le maillot pour la branch', de passer la soirée du vendredi soir et un peu celle du samedi soir (enfin j'ai pas du rester dans les annales) avec vous malgré mes impératif scolaire et sportif et familier..
    Donc pour apporter ma pierre au débat, je pense que je comprend très bien la mobilisation, car l'association n'as pas un but de même envergure pour tous le monde, et qu'elle sert je rappelle pour beaucoup comme transition pour liverpool.. c'est comme toutes les associations.
    En tant que locaux se fut facile, mais je n'en reste attaché aux valeurs de l'assoc', et si le temps et surtout le porte monnaie d'une étudiant le permet je me permettrais de continuer (si on veut toujours de moi quoi).
    Voila en espérant qu'on puisse encore faire appel à moi, je me permet de remercier tout ce petit monde qui œuvre pour faire rêver les fans de Liverpool partout en france, pour vivre leurs passion rassembler autour du liverbird.
    You'll never walk alone.

    Mon pote , personne ne remet en cause ta présence au sain de l'asso et bien au contraire. T'as mouillé ce putain de maillot comme jamais, t'as marqué 7 buts et si tu avais levé ta p***** de tête on aurait gagné le tournoi les doigts dans le nez. Merci encore à toi mec pour ton investissement lors de ce dep même si tu jouais à domicile. On attend le CR du tournoi pour donner les résultats des matchs et notre classement final.
    Christophe42
    Christophe42


    Messages : 300
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Saint-Etienne

    SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 5 Empty Re: SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape

    Message  Christophe42 Lun 20 Sep - 22:15

    Oui Riwan pas trop compris le pourquoi de cette auto mise a l'écart...

    T'es peut etre un peu moins impliqué dans l'asso, ce qui est légitime, mais ce week end t'as assuré ;-)

    Au plaisir de te recroiser bientot a Geoffroy, en dép ou avec la FB !

    SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 5 583712
    Christophe42
    Christophe42


    Messages : 300
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Saint-Etienne

    SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 5 Empty Re: SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape

    Message  Christophe42 Lun 20 Sep - 22:19

    P-F a écrit:
    Isa a écrit:Alala ce kebab de fou !! Jamais gouter de kebab aussi bon !
    A le serveur, on aurait du lui chanter pose ta bite sur mon épaule, ça lui aurait peut-être plu !

    Bon les gars, Everton c'est le week-end du 16 Octobre, on se remet ça ?? SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 5 583712 lol!

    c'est vrai que le fait d'avoir un pub comme le soggy bottom sur sainté motive vraiment! nous allons étudier la chose!

    on va parler avec Chris déjà du comment relancer notre recenssement de la section... puis on verra selon les motivations et d'où elles viennent! avoir 36 pubs pour être séparé ça serait dommage pour la section et ça n'intéresserait aucun pub... donc tout ça est à voir! SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 5 583712
    A voir comment ca se passe pour les diffusions télés, normalement je serai en dép a Nice le samedi, mais sinon avec plaisir :)
    Gate21
    Gate21


    Messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Paris

    SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 5 Empty Re: SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape

    Message  Gate21 Lun 20 Sep - 22:37

    Merci à Isa et aux lads présents pour ce dep en terre stéphanoise. Com d'hab que du bonheur de voir des gens heureux tout simplement.

    Un grand merci à Christophe et PF pour l'organisation VIP. SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 5 583712 :guitare:

    Merci à ISA la seule représentante de la gente féminine mais qui a assuré pour 10 enfin j'me comprends. Pose ta c****e sur ma moustache.....

    Merci à Mika, un gars bien qui mérite d'être connu et qui a eu son heure de gloire avec la seule galette du week end!!!! By the way il a aussi couché avec Isa enfin j'me comprends!!!!

    Merci à Stephane qui est venu à l'arrache le samedi en fin d'après midi pour passer les dernières heures avec nous. Total respect mec SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 5 642315

    Merci à Loic dît le philosophe... un lyonnais à sainté qui a été bien chambré par les kop Stephanois et par notre ami Flo (que je salue aussi). Loic tu mérites d'être en deuxième semaine et j'attends les photos.

    Merci aussi à Riwan pour sa gentillesse et son franc-parler de kopite Stephanois supporter des reds. Putain mec mais Pass ta balle car ce n'est pas 7 buts que tu aurais marqué (Merci à ton pote aussi).

    Merci aussi à Yohan le patron du bar le Soggy Bottom et ses serveuses (oh marine si tu savais....) pour avoir accepter une bande de furieux pendant 3 jours

    Merci enfin à tous les stéphanois...Nous reviendrons avec plaisir!!!!

    Comme le veut la tradition des aways, c'est secret story et rien ne sortira d'ici!!!

    C'est tout pour le moment. Photos à venir

    SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 5 27615 SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 5 583712 love tifo SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 5 693272
    Christophe42
    Christophe42


    Messages : 300
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Saint-Etienne

    SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 5 Empty Re: SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape

    Message  Christophe42 Lun 20 Sep - 22:45

    Ce qui se passe en away... Wink

    Je plussoie a tout ca !
    P-F
    P-F


    Messages : 976
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

    SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 5 Empty Re: SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape

    Message  P-F Mar 21 Sep - 21:15

    Et hop! voilà la première partie des fotos! le reste c'est le baltringue aux chaussures de paille et bob ricard qui les a!

    https://www.facebook.com/album.php?aid=213812&id=618038907&l=7377426d63

    SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 5 583712 :guitare: guinness fan
    titus
    titus


    Messages : 604
    Date d'inscription : 06/05/2010
    Age : 47
    Localisation : LE HAVRE

    SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 5 Empty Re: SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape

    Message  titus Mar 21 Sep - 21:31

    De belle photo SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 5 583712 SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 5 583712 guinness fan fan
    Christophe42
    Christophe42


    Messages : 300
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Saint-Etienne

    SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 5 Empty Re: SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape

    Message  Christophe42 Ven 24 Sep - 19:09

    L'honneur est sauf !

    La French Branch termine le tournoi 6e/8 avec 1 V 1 N 4 D (3 défaites sur la phase du matin et 1V1N1D sur les phases finales de l'apres midi) :

    Matin : Défaites 3-0, 4-2 et 4-3
    Apres midi : Défaite 2-0, match nul 2-2 et pour finir en beauté une victoire 6-0 !

    13 buts marqués, 15 buts encaissés.

    Le tournoi a été remporté par la section de Flo !
    Gate21
    Gate21


    Messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Paris

    SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 5 Empty Re: SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape

    Message  Gate21 Dim 26 Sep - 19:52

    Christophe42 a écrit:L'honneur est sauf !

    La French Branch termine le tournoi 6e/8 avec 1 V 1 N 4 D (3 défaites sur la phase du matin et 1V1N1D sur les phases finales de l'apres midi) :

    Matin : Défaites 3-0, 4-2 et 4-3
    Apres midi : Défaite 2-0, match nul 2-2 et pour finir en beauté une victoire 6-0 !

    13 buts marqués, 15 buts encaissés.

    Le tournoi a été remporté par la section de Flo !
    Les buteurs sauf erreur de ma part:
    Riwan - 7 buts
    Loic - 3 buts
    Nasrim - 3 buts

    Meilleure joueuse du tournoi : Isa (posa ta c***** sur ma moustache)

    c'est tout pour le moment
    Gate21
    Gate21


    Messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Paris

    SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 5 Empty Re: SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape

    Message  Gate21 Dim 26 Sep - 21:31

    Les photos...


    Vendredi, il est minuit et jusque là tout va bien. PF rentre en action et il est amoureux!!!
    SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 5 P9183011


    Isa est au top mais pour combien temps encore
    SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 5 P9183012


    4 Heures du mat avec un changement d'ambiance. Le pb avec les jeunes c'est que passé une certaine heure...
    SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 5 P9183013SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 5 P9183014SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 5 P9183015


    Samedi Tournoi du Fair Play, 10h du mat on est déjà fond!!!
    SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 5 P9183018SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 5 P9183017


    Les matchs se suivent et se ressemblent...ç'est ça le spirit!!!
    SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 5 P9183023
    SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 5 P9183024


    11h du mat on est tjrs à fond!!!
    SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 5 P9183025



    15h, au taquet après notre dernier match et notre première victoire
    SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 5 P9183016
    SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 5 P9183026



    Les vainqueurs...Bravo à Flo et son équipe.
    SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 5 P9183027



    Samedi 19h La team folklo dans le chaudron...avec le fan club de PF!!!
    SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 5 P9183030
    SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 5 P9183032


    La bâche dans le chaudron
    SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 5 P9183029
    SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 5 P9183031
    SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 5 P9183028
    SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 5 P9183033



    Que dire!!!
    SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 5 P9183034


    Pour ce qui est du reste du week end et bien comme tout away qui se respecte cela reste de l'ordre du privé enfin j'me comprends

    Un grand grand merci encore à Christophe, PF, Isa, la section Rhône-Alpes et tous les lads présents.
    SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 5 583712 SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 5 27615 SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 5 693272 SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 5 206652 SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 5 609994 SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 5 27615
    P-F
    P-F


    Messages : 976
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

    SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 5 Empty Re: SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape

    Message  P-F Dim 26 Sep - 21:45

    on s'est quand même bien marré!!! :guitare: guinness fan

    merci encore à tous!!! c'était un super week end! rock'n roll comme on les aime!!! elephant
    Isa
    Isa


    Messages : 357
    Date d'inscription : 20/03/2010
    Age : 36
    Localisation : Vienne/Lyon - Liverpool in my heart

    SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 5 Empty Re: SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape

    Message  Isa Lun 27 Sep - 8:57

    :loaught: les photos !
    J'étais pas au top pour ce tournoi mais je me rattraperais !

    Ouai c'était un bon week-end comme on les aimes ! Pleine d'amour, de bières et de foot ! Enfin surtout d'"amour" pour certain(e)s lol!
    flooa
    flooa


    Messages : 124
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 33
    Localisation : vienne (38)

    SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 5 Empty Re: SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape

    Message  flooa Lun 27 Sep - 14:39

    Pour moi la date tombais mal, j'aurais bien fais la fête avec vous SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 5 70139

    La prochaine fois sera la bonne !

    vous êtes allé au pub fiction j'ai vu ? :)
    Christophe42
    Christophe42


    Messages : 300
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Saint-Etienne

    SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 5 Empty Re: SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape

    Message  Christophe42 Lun 27 Sep - 17:45

    Oui Flo on a fini les 2 soirées la bas.

    Un bien bon week end oui, vivement le prochain avec la FB !

    La bache a Geoffroy, ca a de la gueule moi je trouve :)

    fan
    Christophe42
    Christophe42


    Messages : 300
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Saint-Etienne

    SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 5 Empty Re: SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape

    Message  Christophe42 Mer 17 Nov - 12:57

    Le bulletin d'infos des Associés qui parle notamment du tournoi :)

    http://www.associes-supporters.com/pdf/lettre-infos/bulletin10.pdf
    Ant
    Ant
    Admin


    Messages : 1779
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 55
    Localisation : St Ouen dans le Neuf Trois

    SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 5 Empty Re: SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape

    Message  Ant Mer 17 Nov - 13:46

    merci christophe et au membres qui ont fait le deplacement avec gate21 !!!

    :guitare: SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 5 583712 fan

    Contenu sponsorisé


    SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 5 Empty Re: SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:27