Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

+22
Virtual Jon67
Bugsy
lfcmatt
pierrot
ZeZapatiste
Corleonejaguar
Naboleon24
Kilkenny
flooa
scouse r
Isa
Ant
Christophe42
P-F
mouri
Olow
MIKL
Julienggg le Cousserguois
M'sieur l'marquis
PHILDK
stéphane
Gate21
26 participants

    SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape

    Christophe42
    Christophe42


    Messages : 300
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Saint-Etienne

    SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 4 Empty Re: SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape

    Message  Christophe42 Jeu 16 Sep - 17:16

    Allez go !

    Rock n Roll à 5 chez moi vendredi soir :

    PF
    Isa
    Mikl
    Gate
    +moi :)

    Et hotel réservé pour 4 personnes le samedi soir !

    http://www.hotel-le-baladin.fr/site/hotel.html

    Hotel dans une rue piétonne du centre ville a proximité du Pub QG.

    Faudra qu'on passe récupérer les clés par contre entre vendredi soir et samedi matin.

    Donc :

    Vendredi soir Irish Pub
    Samedi tournoi (sandwich sur place le midi) + match + pub (bouffe vite fait en ville) + a voir pour la fin de soirée
    Dimanche 14h Irish pub pour LFC

    Si vous pouvez avoir sur vous une fancard / carte de la FB / Allred ca peut etre pas mal pour le bar (reduc pour la FB).

    Et sauf demande d'ici demain, tout le monde dans le Kop Sud samedi soir :)
    P-F
    P-F


    Messages : 976
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

    SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 4 Empty Re: SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape

    Message  P-F Jeu 16 Sep - 18:40

    Si tout va bien je vous laisserai de la place demain soir.

    sinon confirmation pour Pierrot qui ne peut pas être des notres car il va à la coupe davis...

    par contre Riwan semble avoir un homme sous sa main! donc la team folklo :

    Francky
    Isa
    Riwan
    Mikl
    Loic
    P-F
    Inconnu

    affraid :guitare: guinness
    Christophe42
    Christophe42


    Messages : 300
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Saint-Etienne

    SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 4 Empty Re: SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape

    Message  Christophe42 Jeu 16 Sep - 18:46

    Ca ca serait bien :)

    Sinon j'essaierai de recruter un remplacant !

    PS : PF, si moyen....pas de panne de réveil samedi hein Wink
    P-F
    P-F


    Messages : 976
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

    SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 4 Empty Re: SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape

    Message  P-F Jeu 16 Sep - 18:51

    Christophe42 a écrit:
    PS : PF, si moyen....pas de panne de réveil samedi hein Wink

    tu m'connais Chris! guinness
    Christophe42
    Christophe42


    Messages : 300
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Saint-Etienne

    SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 4 Empty Re: SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape

    Message  Christophe42 Jeu 16 Sep - 18:59

    C'est pas ce que tu m'as dit mardi soir ? :-D

    Non mais au pire je viens te chercher ;-)
    Christophe42
    Christophe42


    Messages : 300
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Saint-Etienne

    SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 4 Empty Re: SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape

    Message  Christophe42 Jeu 16 Sep - 20:14

    Pour info pour le tournoi, crampons interdits et prévoir un ballon !
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 4 Empty Re: SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape

    Message  Bugsy Jeu 16 Sep - 20:52

    Bon, bah, j'ai attendu jusqu'au dernier instant dans l'espoir de venir, comptant sur une rentrée d'argent, malheureusement, c'est mort...

    Énormes regrets, Saint-Etienne est une ville où je voulais coûte que coûte me rendre. :'(

    J'espère qu'il y aura une prochaine fois.
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 4 Empty Re: SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape

    Message  ZeZapatiste Jeu 16 Sep - 23:30

    Après d'âpres tentatives de négociation au boulot, je ne pourrai pas venir non plus. Dommage ça avait l'air sympa.
    Mais bon, GG je connais bien, donc tant mieux pour ceux qui découvriront le stade (surtout contre Montpellier !)

    PS : je ne sais plus qui disait ça, mais j'ai été plusieurs fois en virage Nord avec les couleurs de Liverpool et Nantes et je n'ai jamais été pris à partie. Bon, bien sûr faut pas chercher des noises. Mais c'est vrai que le match a une saveur un peu particulière (et je ne suis en aucun cas aussi bien rencardé que des gars proches des Ultras Wink )
    Christophe42
    Christophe42


    Messages : 300
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Saint-Etienne

    SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 4 Empty Re: SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape

    Message  Christophe42 Jeu 16 Sep - 23:42

    Virage Nord c'est a lyon ou a Marseille Very Happy Chez nous c'est le KOP Nord ;-) lol
    flooa
    flooa


    Messages : 124
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 33
    Localisation : vienne (38)

    SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 4 Empty Re: SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape

    Message  flooa Ven 17 Sep - 0:35

    oula pour moi ça va être dur d'être 7.... crampon moulé interdit aussi ?
    Christophe42
    Christophe42


    Messages : 300
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Saint-Etienne

    SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 4 Empty Re: SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape

    Message  Christophe42 Ven 17 Sep - 0:44

    Moulés je crois que c'est bon, a la limite redemande a Charles.
    P-F
    P-F


    Messages : 976
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

    SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 4 Empty Re: SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape

    Message  P-F Ven 17 Sep - 8:48

    pinte dans les buts c'est autorisé? promis les gars, il n'y aura que les pintes qui rentreront dans les but guinness :guitare:
    P-F
    P-F


    Messages : 976
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

    SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 4 Empty Re: SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape

    Message  P-F Ven 17 Sep - 11:31

    Allez! je mange un bout, fais le plein de fruits et légumes pour le week-end (bien que le houblon est un fruit non? scratch )

    et FEUUUU POUR SAINTE!!! ca sent bon ce week end!!! :guitare: guinness

    seul hic: la faible mobilisation mais bon faudra en reparler!

    WE SHALL NOT BE MOVED!! fan fan fan fan fan fan fan

    SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 4 583712 :guitare: guinness

    Christophe42
    Christophe42


    Messages : 300
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Saint-Etienne

    SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 4 Empty Re: SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape

    Message  Christophe42 Ven 17 Sep - 11:34

    Attends PF je suis pas pret encore moi lol
    P-F
    P-F


    Messages : 976
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

    SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 4 Empty Re: SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape

    Message  P-F Ven 17 Sep - 12:01

    Christophe42 a écrit:Attends PF je suis pas pret encore moi lol

    oui mais je veux pas te rater! je te file tout ce dont tu as besoin, après j'te laisse tranquille et je reviens plus tard! :loaught: promis! guinness
    Christophe42
    Christophe42


    Messages : 300
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Saint-Etienne

    SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 4 Empty Re: SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape

    Message  Christophe42 Ven 17 Sep - 12:02

    Lol tu va pas oublier hein ? Non parce que bon.... ;-)
    :guitare: SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 4 583712
    MIKL
    MIKL


    Messages : 44
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 39
    Localisation : derrière un volant ou une pinte...

    SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 4 Empty Re: SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape

    Message  MIKL Sam 18 Sep - 3:32

    Oups!! Un renard :guitare:
    P-F
    P-F


    Messages : 976
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

    SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 4 Empty Re: SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape

    Message  P-F Dim 19 Sep - 19:21

    Super Week End sur sainté! du grand spirit!

    - une grosse soirée le vendredi soir! certains y ont laisser des plumes :loaught: :guitare: guinness

    - un tournoi très sympathique dans lequel nous n'avons pas été ridicul malgrès notre petite forme, notre infériorité numérique et notre team plus que folklo! Ensuite super matche des verts! un grand bravo à Loic pour sa présence dans le stade malgrès qu'il supporte l'OL et qui en a eu plein la tête des chants anti-lyonnais à une semaine du derby...
    une soirée très rock'n roll avec Meiggie "Agathe!!!" :loaught: affraid des chants, des petites phrases qui vont rester dans les dossiers French Branch et une fin de nuit en sur-régime à cause du Jager Bomb! Merci à Marine la serveuse aussi "And Number one is Marine!!!..."

    - une dimanche bien sympa! avec un petit déj étoile de mer Suspect un bon déjeuner dans un p'tit resto tradition! et un bon matche des reds on peut le dire!

    Bref je laisse les CR et petites phrases apparaître... y'a du très lourd

    " je suis déssoiffé" merci Meigguie ...
    " non mais je suis pas un pervert" merci Loic... guinness

    à d'autres! fan :guitare: SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 4 583712 guinness
    Christophe42
    Christophe42


    Messages : 300
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Saint-Etienne

    SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 4 Empty Re: SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape

    Message  Christophe42 Dim 19 Sep - 20:28

    "J'aime donner du plaisir aux femmes" merci PF Wink

    Bon petit week end, bien content d'avoir accueilli la French Branch chez moi à Sainté :)

    Un PF qui devient "at home" a Sainté qui débarque en début d'aprem pour raisons personnelles lol on récupère Isa en fin d'aprem et c'est parti pour l'apéro chez moi avant de débarquer dans le désormais mythique Soggy Bottom pour du bon rocknroll, fin dans un autre pub puis courte nuit chez moi avant le tournoi du samedi avec une FB en grande forme ! Du grand Mendez ! :)

    Du bon rocknroll puis le match avec la bache Liverpool France dans Geoffroy :), match énorme, buts magnifique, place de leader a la sortie (30 ans apres !!!) du tres tres lourd !
    Soirée au Soggy apres un ptit kebab et apres avoir embarqué mon amie Meiggie dont les sorties sont devenues mythiques lol Fin de soirée encore au pub fiction en mode soft avant une bonne mais encore un peu courte nuit puis petit resto traditionnel/familial/régional (merci MIKL pour l'apéro Wink ) avant de débarquer au Soggy ouvert spécialement pour nous avec des chants Scousers dans les rues de Sainté :)

    De l'ambiance, des pintes, de la French Branch !

    Merci encore a tous les présents pour avoir fait le déplacement et a bientot tout le monde ! You're welcome in Sainté !

    PS : Respect a Loic le lyonnais de l'étape pour sa présence à Geoffroy et pour avoir supporté les petites dédicaces préderby de Geoffroy :) (et de Flo aussi Very Happy)

    A bientot tout le monde et...pause ta chatte sur ma moustache....! :guitare: lol!

    fan
    Isa
    Isa


    Messages : 357
    Date d'inscription : 20/03/2010
    Age : 36
    Localisation : Vienne/Lyon - Liverpool in my heart

    SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 4 Empty Re: SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape

    Message  Isa Dim 19 Sep - 22:11

    Le CR arrivera plus tard.

    Pour le moment, remerciement à tous les présents lors de ce déplacement. Félicitations au trois seuls non Rhône Alpins qui était de la partie.

    Merci à Frank d'avoir représenté le bureau et la "old school", Christophe de nous avoir organiser un super week-end et trouver un bon pub sur Sainté.
    A tous les joueurs de la branch qui ont vaillamment défendu les couleurs bien que c'était très dur : Loic, PF, Mikl, Riwan et son pote, et mes abducteurs d'avoir tenu le coup. Le coaching de Franck qui nous permet de pas finir dernier.
    Merci à Mikl pour les jumeaux Wink love

    Et les gars, "Et pose ta bite sur mon épaule" :loaught: SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 4 27615

    Pas beaucoup de mobilisation pour ce déplacement, dommage pour ceux qui ont manqué ça !
    Christophe42
    Christophe42


    Messages : 300
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Saint-Etienne

    SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 4 Empty Re: SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape

    Message  Christophe42 Dim 19 Sep - 22:28

    MIKL c'est one shot ! Mais 2 fois Very Happy

    J'oubliais...bien content d'avoir fait la connaissance de MIKL et de Stéphane que j'avais juste croisé en vite fait ;-)
    P-F
    P-F


    Messages : 976
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

    SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 4 Empty Re: SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape

    Message  P-F Lun 20 Sep - 12:40

    allez d'autres qui me reviennent...

    "We're not serious, we're Scouse" guinness :guitare:

    "Moi je propose de créer et d'être responsable de la section féminine dans la french branch..." merci Loic... :loaught:

    meiggie " je vous dis que c'était une racaille ultra, j'ai vu plusieurs fois il avait pas les yeux bleus"
    Loic et P-F: "nous on te dis qu'on est 2 à avoir vu que c'était un blond aux yeux bleus"
    Franky: "non mais au pire, c'était peut être un trav au yeux bleu" scratch
    P-F: "quoi? pourquoi un tram?" SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 4 194689

    P-F: "et toi franky ta jeunesse ça s'passait bien ?"
    Franky: " ah ouais j'ai eu une saccré jeunnesse rock'n roll" mais le week end était trop court on a pas pu en savoir plus... :loaught: mais n'oublies pas papa franky, le dicton de Nostalgie: "la jeunesse éternelle" :guitare:

    :guitare: guinness

    punaise quel week end encore! et le Soggy Bottom ça vaut des points! super personnel! on peut chanter à l'intérieur! des prix abordables! surtout les jagerbomb à 4 euros, enfin normal c'est moi qui est dit que ça valait 4 euros (bon... normalement c'est 5 euros je crois mais j'ai dit qu'il y avait une réduction french branch pour ça aussi :loaught: ) à Marine car elle connaissait pas! je lui est expliquer la recette :loaught: guinness

    Sinon pas encore trop digérée l'étoile de mer au p'tit déj le dimanche... spécialité hollandaise à priori, 'fin j'me comprends!

    le resto le dimanche midi franchement sympa! encore bien rigolé!

    des nouveaux chants qui ont bien plû à papa Franky :loaught:
    "Pose ta bite mon épaule..." mika à toi!!! "OU CA???"
    "Poses ta chatte sur ma moustache" mika à toi "OU CA???"

    sans oublier "Un petit oiseau perché tout là haut...reprit ce refrain son verre à la main..." vous connaissez la suite! on a pu l'honnorer tout le week end :loaught:

    Sinon Loic, c'est quand notre prochain repas de famille? guinness

    Faites gaffe si vous emmener un gars du Doubs au resto, il est pas sortable! "j'ai encore faim moi" affraid :loaught:

    Stéphane, encore une fois SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 4 642315 pour être venu juste pour le samedi soir (qui valait des points) et pour le matche de Dimanche!

    merci à tous pour ce super week end!

    Un gros regret: le manque de mobilisation...
    Virtual Jon67
    Virtual Jon67


    Messages : 437
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39
    Localisation : alsace (allemagne) mdr

    SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 4 Empty Re: SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape

    Message  Virtual Jon67 Lun 20 Sep - 14:06

    P-F a écrit:allez d'autres qui me reviennent...

    "We're not serious, we're Scouse" guinness :guitare:

    "Moi je propose de créer et d'être responsable de la section féminine dans la french branch..." merci Loic... :loaught:

    meiggie " je vous dis que c'était une racaille ultra, j'ai vu plusieurs fois il avait pas les yeux bleus"
    Loic et P-F: "nous on te dis qu'on est 2 à avoir vu que c'était un blond aux yeux bleus"
    Franky: "non mais au pire, c'était peut être un trav au yeux bleu" scratch
    P-F: "quoi? pourquoi un tram?" SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 4 194689

    P-F: "et toi franky ta jeunesse ça s'passait bien ?"
    Franky: " ah ouais j'ai eu une saccré jeunnesse rock'n roll" mais le week end était trop court on a pas pu en savoir plus... :loaught: mais n'oublies pas papa franky, le dicton de Nostalgie: "la jeunesse éternelle" :guitare:

    :guitare: guinness

    punaise quel week end encore! et le Soggy Bottom ça vaut des points! super personnel! on peut chanter à l'intérieur! des prix abordables! surtout les jagerbomb à 4 euros, enfin normal c'est moi qui est dit que ça valait 4 euros (bon... normalement c'est 5 euros je crois mais j'ai dit qu'il y avait une réduction french branch pour ça aussi :loaught: ) à Marine car elle connaissait pas! je lui est expliquer la recette :loaught: guinness

    Sinon pas encore trop digérée l'étoile de mer au p'tit déj le dimanche... spécialité hollandaise à priori, 'fin j'me comprends!

    le resto le dimanche midi franchement sympa! encore bien rigolé!

    des nouveaux chants qui ont bien plû à papa Franky :loaught:
    "Pose ta bite mon épaule..." mika à toi!!! "OU CA???"
    "Poses ta chatte sur ma moustache" mika à toi "OU CA???"

    sans oublier "Un petit oiseau perché tout là haut...reprit ce refrain son verre à la main..." vous connaissez la suite! on a pu l'honnorer tout le week end :loaught:

    Sinon Loic, c'est quand notre prochain repas de famille? guinness

    Faites gaffe si vous emmener un gars du Doubs au resto, il est pas sortable! "j'ai encore faim moi" affraid :loaught:

    Stéphane, encore une fois SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 4 642315 pour être venu juste pour le samedi soir (qui valait des points) et pour le matche de Dimanche!

    merci à tous pour ce super week end!

    Un gros regret: le manque de mobilisation...
    le soucis c'est que ca tombe mal pour certains... utrecht... chelsea...
    stéphane
    stéphane


    Messages : 191
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 56
    Localisation : ivry(94)trop loin d'anfield

    SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 4 Empty Re: SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape

    Message  stéphane Lun 20 Sep - 15:22

    A mon tour.
    Grand merci à Christophe pour l'accueil et l'organisation.
    Grand merci à Christophe,Flo,PF,Franck,Isa,Mikl,Loïc pour avoir fait de ce week end un grand moment de bonheur.
    Pour ma première à Geoffroy Guichard,se fut un grand moment.
    Alors merci aux joueurs et aux supporters de l'assE.
    En attendant le prochain....

    Pascale from Paris
    Pascale from Paris


    Messages : 940
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Wuthering Heights

    SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 4 Empty Re: SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape

    Message  Pascale from Paris Lun 20 Sep - 16:27

    Un p'tit mot concernant la mobilisation.

    Sauf erreur de ma part ce déplacement a été annoncé fin juillet, c'est à dire en pleine période de vacances et à seulement 6/7 semaines de la date choisie.

    Ladite date, en pleine période de congés pour certains, de rentrées scolaires/universitaires, d'examens et de paiement du tiers provisionnel pour d'autres n'était pas évidente pour beaucoup. Le peu de personnes présentes, hors région Rhone-Alpes, ne peut être un manque de motivation.

    Par ailleurs, depuis cette date il y a eu 3 déplacements groupés d'annoncés et les déplacement européens programmés.

    On ne peut tout faire hélas, et nous avons tous des obligations.

    Ceci dit, au milieu d'un calendrier chargé pour tous, il n'était pas évident de fixer une date qui convienne au plus grand nombre. L'important était d'enfin organiser un Premier déplacement en région ! C'est chose faite ! SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 4 642315 Et c'est de cela qu'il faut se réjouir ! SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 4 583712

    fan



    Dernière édition par Pascale from Paris le Lun 20 Sep - 16:52, édité 1 fois
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 4 Empty Re: SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape

    Message  matlehulk Lun 20 Sep - 16:46

    Vous avez "essuyé les plâtres", mais c'est un projet qui se lance. L'important c'est que ça ait bien marché (Sté est leader en plus !) et que ça puisse arriver dans d'autres régions.
    Dès qu'on trouve plus de 5 supporters en Normandie, on pourra essayer d'organiser quelque chose.

    Une belle initiative qui ne demande qu'à en amener d'autres ! C'est plein de spirit et ça fait plaisir ce genre d'actions en ces temps difficiles


    SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 4 583712 SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 4 642315
    P-F
    P-F


    Messages : 976
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

    SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 4 Empty Re: SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape

    Message  P-F Lun 20 Sep - 17:22

    Attention, qu'on soit bien clair je n'ai visé personne en particulier! je sais bien le programme qui nous attends! je sais aussi ce que c'est que les obligations à côté de Liverpool/French Branch (hey oui j'ai moi même une vie aussi à côté même si c'est pas toujours évident) ou encore plus les contraintes financières que tout cela impose!

    Ceci étant, j'ai constater qu'en 3 ans, cette idée de mettre en avant la région n'a pas progressé! je me souviens il y a 3 ans avoir organisé une venue à Lyon de la French Branch avec pour objectif Everton/Liverpool au Wallace + un matche contre une section lyonnaise! au final on était pas assez pour un matche, et on s'est retrouvé peu pour un très bon week end malgrès tout (et un Lyon/Nancy dans le parkage lorrain qui valait des points)! Et comme tu as dit Pascale, oui on a passé un super week end et c'est bien là l'essentiel dans un sens! mais notre projet de région qui est un de nos objectif (on en parlait justement il y a quelques années et maintenant c'est du concret) n'est pour le moment pas au point. Pourtant, ce week end était un bon clin d'oeil pour l'histoire de notre club et celui des verts, nous misions donc pas mal dessus.

    La section rhône-alpes elle-même n'est pas au point! avec Chris, nos réponses à notre mail de présentation ont été au nombre de 3-4 de qualité certes, mais rien d'autres sur le nombre important que nous sommes (je sais plus exactement), donc hors mis notre petit noyau actif regroupé autour de notre glacière rouge et blanche (remember Gladbach), et bien c'est bien pauvre... Après on sait aussi très bien que sur toute la section, on pourrait pas ressortir du 100% d'actif, mais si on pouvait au moins se rapprocher du 25%... et autant dire qu'on va avoir du boulot! mais on ne va pas lacher pour autant.

    Bref, ce week end fut très bon! Chris a fait du gros travail dans l'organisation avec Franky également.

    Maintenant c'est sûr il y a des choses à revoir pour aboutir à une plus grosse participation : la date d'annoncement...la comm dans les différentes régions pour tenter d'organiser ce genre de week end à plusieurs (co-voiturages par exemple économique et fort sympathique). Concernant la date du tournoi, elle est plus difficile à changer puisque ce n'est pas notre asso qui gére ce tournoi.


    SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 4 583712 fan
    julien
    julien


    Messages : 377
    Date d'inscription : 26/11/2009

    SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 4 Empty Re: SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape

    Message  julien Lun 20 Sep - 17:51

    On pourra certes trouver un millions d'excuses (valables) à tout ceux qui ne sont pas venus. De toute manière il est logique que tous n'ait pas pu venir. C'est impossible de réunir tout le monde de toute manière.

    Certes la date a été annoncé pendant les vacances, tardivement mais on était pas maitre de l'organisation du tournoi et du choix du week end ou il serait organisé.
    Mais comme le souligne PF, ca reste dommage que plus ne se soient pas mobiliser. Certes, aller voir jouer Liverpool a Utrecht, a Naples, a machin ou a bidule ou a Anfield c'est mieux. Mais n'oublions pas la vie de notre association, c'est super important de faire ce genre de voyage, de représenter l'assoce sans qu'il y ai un match de LFC à voir. La finalité c'est pas que voire jouer Liverpool. La finalité c'est représenter Liverpool en France et représenté dignement notre club, pas uniquement faire les footix et gratter des billets a Ant le magnifique.
    Les organisations comme l'ont fait Chris/PF et le Francky ce week end sont tres importante pour la vie associative. Ca permet de rencontrer nos membres, d'autres associations et de partager des moments de pures folies.

    Comme PF et les gens qui se sont cassés le cul a organisé cette opération commandos en terre stéphanoise, je suis décu que plus ne se soient pas rendus à ce tournoi et a ce week end.
    Mais, à vrai dire, ce n'est pas la premiere fois. Prenons le tournoi de Marseille, on l'annonce bien avant mais pas grand monde ne vient en dehors des farfadet parisiens qui bravent le froid l'hiver sur un terrain de foot gelé ou des locaux.
    Bref, ce que je remarque c'est que c'est souvent les meme qui se déplacent quand ya pas de cerises sur le gateaux (pas de matchs quoi) et je remarques aussi que c'est souvent les memes qui se deplacent que pour du foot ... je vise personne mais quand meme je pense pas etre le seul a avoir cet avis. Je trouve juste dommage quoi ...

    On va retravailler sur d'autres projets de ce type à l'avenir. Et on verra si les gens toujours motivé pour nous donner du taf dans les differents truc qui veulent faire et qu'on organise seront la ...

    Merci à tout les stephanois pour leur acceuil. Merci a PF, a Chris et a Francky pour le taf, merci a ceux qui se sont déplacé car au final c'est pour vous qu'on se casse le cul. alors les gars ... CHAPEAU
    P-F
    P-F


    Messages : 976
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

    SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 4 Empty Re: SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape

    Message  P-F Lun 20 Sep - 18:13

    julien a écrit:On pourra certes trouver un millions d'excuses (valables) à tout ceux qui ne sont pas venus. De toute manière il est logique que tous n'ait pas pu venir. C'est impossible de réunir tout le monde de toute manière.

    Certes la date a été annoncé pendant les vacances, tardivement mais on était pas maitre de l'organisation du tournoi et du choix du week end ou il serait organisé.
    Mais comme le souligne PF, ca reste dommage que plus ne se soient pas mobiliser. Certes, aller voir jouer Liverpool a Utrecht, a Naples, a machin ou a bidule ou a Anfield c'est mieux. Mais n'oublions pas la vie de notre association, c'est super important de faire ce genre de voyage, de représenter l'assoce sans qu'il y ai un match de LFC à voir. La finalité c'est pas que voire jouer Liverpool. La finalité c'est représenter Liverpool en France et représenté dignement notre club, pas uniquement faire les footix et gratter des billets a Ant le magnifique.
    Les organisations comme l'ont fait Chris/PF et le Francky ce week end sont tres importante pour la vie associative. Ca permet de rencontrer nos membres, d'autres associations et de partager des moments de pures folies.

    Comme PF et les gens qui se sont cassés le cul a organisé cette opération commandos en terre stéphanoise, je suis décu que plus ne se soient pas rendus à ce tournoi et a ce week end.
    Mais, à vrai dire, ce n'est pas la premiere fois. Prenons le tournoi de Marseille, on l'annonce bien avant mais pas grand monde ne vient en dehors des farfadet parisiens qui bravent le froid l'hiver sur un terrain de foot gelé ou des locaux.
    Bref, ce que je remarque c'est que c'est souvent les meme qui se déplacent quand ya pas de cerises sur le gateaux (pas de matchs quoi) et je remarques aussi que c'est souvent les memes qui se deplacent que pour du foot ... je vise personne mais quand meme je pense pas etre le seul a avoir cet avis. Je trouve juste dommage quoi ...

    On va retravailler sur d'autres projets de ce type à l'avenir. Et on verra si les gens toujours motivé pour nous donner du taf dans les differents truc qui veulent faire et qu'on organise seront la ...

    Merci à tout les stephanois pour leur acceuil. Merci a PF, a Chris et a Francky pour le taf, merci a ceux qui se sont déplacé car au final c'est pour vous qu'on se casse le cul. alors les gars ... CHAPEAU

    Merci Julien. Ce qu'il fallait dire et que je n'ais pas osé dire de peur qu'on se dise "oui un peu facile le P-F de dire ça pour un local" (qui certe local mais est en période BTS n'habite tout à côté non plus).

    Concernant les projets futurs, les présents à Gladbach ont eu une idée très sympa suite à l'accueil que nous avons eu là haut (et le matche amical fut d'ailleurs bien qu'une annecdote dans cet excellent week-end). Nous en avons parler à Francky, on va en reparler avec Ant et bien sûr à toi Julien.

    Bref, pas le temps de s'embrouiller et à chercher des excuses, continuons à travailler! améliorer mais surtout BOUGEONS NOUS!!! BOUGEZ VOUS pour faire vivre notre belle asso partout en europe mais aussi en France! qui plus est, c'est toujours que des moments de bonheur...

    SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 4 583712 fan :guitare:
    Christophe42
    Christophe42


    Messages : 300
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Saint-Etienne

    SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 4 Empty Re: SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape

    Message  Christophe42 Lun 20 Sep - 18:18

    Comme discuté avec PF, Isa et Franck, je comprends tout a fait que la mobilisation soit plus dure lorsque le club ne joue pas, on a tous une vie, des obligations, des projets, des contraintes financières a coté...Moi meme je ne participe pas a autant de trucs avec la French Branch que je le souhaiterai.

    C'est vrai que sur l'idée de départ avec Franck, on partait sur un débarquement de 10, 20, 30 personnes, l'engouement a été moindre, ca s'explique par pleins de choses et notamment le fait que la date ait été calée relativement tard. Juste un peu dommage que l'équipe ait pas été complète pour le tournoi...Mais on retiendra le positif, le spirit présent tout le week end, et cette 1ere experience de déplacement en région a bien eu lieu et n'est pas restée uniquement sur le papier. Et la bache de la French Branch présente à Geoffroy pendant le match !

    A titre perso j'espere que tout le monde a apprécié (je pense que oui) le week end, ca a été un plaisir pour moi d'acceuillir l'asso chez moi, de retrouver les tetes connues et des nouvelles.

    Maintenant c'est a mon groupe de revenir partager le spirit à la prochaine Kop Cup (et on va débarquer en masse !), et pour ma part dès que je peux je reviens rocker avec la French Branch Family !

    Soggy Bottom, repère officiel de la French Branch à Sainté !

    fan

    Contenu sponsorisé


    SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape - Page 4 Empty Re: SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:57