allez d'autres qui me reviennent...
"We're not serious, we're Scouse"
"Moi je propose de créer et d'être responsable de la section féminine dans la french branch..." merci Loic...
meiggie " je vous dis que c'était une racaille ultra, j'ai vu plusieurs fois il avait pas les yeux bleus"
Loic et P-F: "nous on te dis qu'on est 2 à avoir vu que c'était un blond aux yeux bleus"
Franky: "non mais au pire, c'était peut être un trav au yeux bleu"
P-F: "quoi? pourquoi un tram?"
P-F: "et toi franky ta jeunesse ça s'passait bien ?"
Franky: " ah ouais j'ai eu une saccré jeunnesse rock'n roll" mais le week end était trop court on a pas pu en savoir plus...
mais n'oublies pas papa franky, le dicton de Nostalgie: "la jeunesse éternelle"
punaise quel week end encore! et le Soggy Bottom ça vaut des points! super personnel! on peut chanter à l'intérieur! des prix abordables! surtout les jagerbomb à 4 euros, enfin normal c'est moi qui est dit que ça valait 4 euros (bon... normalement c'est 5 euros je crois mais j'ai dit qu'il y avait une réduction french branch pour ça aussi
) à Marine car elle connaissait pas! je lui est expliquer la recette
Sinon pas encore trop digérée l'étoile de mer au p'tit déj le dimanche... spécialité hollandaise à priori, 'fin j'me comprends!
le resto le dimanche midi franchement sympa! encore bien rigolé!
des nouveaux chants qui ont bien plû à papa Franky
"Pose ta bite mon épaule..." mika à toi!!! "OU CA???"
"Poses ta chatte sur ma moustache" mika à toi "OU CA???"
sans oublier "Un petit oiseau perché tout là haut...reprit ce refrain son verre à la main..." vous connaissez la suite! on a pu l'honnorer tout le week end
Sinon Loic, c'est quand notre prochain repas de famille?
Faites gaffe si vous emmener un gars du Doubs au resto, il est pas sortable! "j'ai encore faim moi"
Stéphane, encore une fois
pour être venu juste pour le samedi soir (qui valait des points) et pour le matche de Dimanche!
merci à tous pour ce super week end!
Un gros regret: le manque de mobilisation...