La lorraine est vaste... le nombre d'inscrits énorme... mais si dans vos amis, relations, famille, que sais je encore, vous rencontriez des personnes intéressées par un support inconditionnel à notre club, prévenez les ! Ici ils retrouveront joie, bonne humeur, infos, tout ce qui touche de près ou de loin à Pool...
A ce sujet, nous comptons , notre bon Président me l' ayant assuré, bâtir une équipe de foot honorable, mêlant joueurs confirmés et vétérans ( faut pas atomiser les autres sections ).. Si vous avez l' âme Gerrard, Torres ou Pepe , inscrivez vous, soit ici soit par mp...
Au programme quelques matchs d'entrainement avant une grande confrontation entre sections à Paris l'an prochain...
N' hésitez pas ! Nous acceptons tout le monde ( d'ailleurs j'en fais partie )
Le premier entrainement aura certainement lieu début octobre..les détails suivront... Pour ceux qui ont assisté à la Kop Cup , vous avez pu vérifier qu'une équipe rodée comme l'est celle du Celtic , a toutes les chances de l' emporter... Une équipe bien huilée, de bons automatismes voila la recette...
Pour les entrainements, étant donné que notre nombre de joueurs sera dans un 1er temps limité, je compte sur une autre section pour une confrontation amicale...
Allez les kopites , rejoignez la bannière rouge et blanche !!!!