HS ON : Personne saurait déplacer le sujet dans la colonne du bas ? Je me plains pour à peu près rien, mais c'est juste l'habitude. Les post-its, je les regarde rarement dans cette partie...
HS OFF : Sinon, j'attends avec impatience la première compo, bien qu'elle n'aura sans doute pas d'incidence définitive sur l'équipe type avec certains indiscutables ne pouvant décemment pas être alignés d'entrée. A voir toutes les versions différentes, le suspense est à son comble quant à savoir quel système, quelle animation et quels joueurs ce bon vieux Roy va nous sortir. En fan du Standard, j'espère juste voir Jova titulaire.
Pour le reste, il y a surtout débat Lucas/Poulsen et Skrtel/Agger
/Carra (devrait au moins au début être exclu de ce débat, vu qu'il est le seul titulaire indiscutable de ces 500 derniers matchs).
Pour moi à part question de fitness, Lucas est no. 1. Correct et mieux dans ses passes et il ne vient pas d'arriver. Agger serait mieux en centre gauche pour la complémentarité avec Carra. Qu'on n'ait deux tacleurs bruts.
Anfield était déjà chaud avec 25000 personnes pour accueillir Rabotnicky, donc j'attends un enfer pour les Gunners. Le rêve serait de commencer l'année avec un 6/6 et ce putain de nouveau proprio (ce ne sera plus un putain de nouveau rien que quand il sera là...
).
Go
(tremble Arsenal !)