lfcna a écrit:@MerseysideRed
2 et 4)Le problème il est toujours le même. Notre appréciation du niveau des joueurs. Pour reste sur les milieux offensifs.
Dans la liste: Gerrard, Kuyt, Cole, Jovanovic, Maxi, Babel, Aquilani.
Là-dedans je vois deux joueurs dont connait le niveau et qui ont largement le niveau d'une équipe qui joue le titre: Gerrard et Kuyt.
Parmi les autres il y un joueur dont on ne connait le niveau (Jovanovic) un joueur qui sort des deux mauvaises saisons et qui même s'il retrouve son niveau n'est pas un joueur de classe internationale (Cole), un joueur qui n'a pas de vraie saison depuis des plombes (Aquilani), un joueur moyen( Maxi) et un joueur qui n'a pas du tout le niveau (Babel).
Evidemment vu comme ça c'est très léger et tu ne penses pas pareil que moi. Les débats portant sur le niveau des joueurs sont généralement inutiles puisque bien entendu c'est en voyant qu'on forge et change son avis, pas en lisant les autres.
Mais je voulais être clair sur ma position.
3)Si le titre se joue à 80 points, alors là oui ça devient un objectif réaliste, sans pour autant qu'on soit assurée d'être dans la course.
Là oû je ne suis pas d'accord avec toi c'est sûr le niveau des autres équipes. La saison dernière Chelsea est champion avec 86 points et c'est le plus faible total depuis 2002-2003. Donc je persiste et signe si le titre se joue autour des 80 points c'est que Chelsea et Man Utd auront ratés leur campagne.
Et pour la quatrième je le répète mais la saison dernière Man City qui est cinquième marque 66 pts, donc la qutrième place se jouait à 67 (Tottenham fini avec 70). Si d'un coup elle venait se jouer à 75 ça serait un bon énorme. Surtout qu'il y a moins de mauvaises que la saison dernière, donc moins de matchs faciles.
Maintenant aussi que je te répond je parle aussi à tout ceux qui serait susceptible de lire. Et j'ai une position ferme parce que je lis assez souvent "Un club comme Liverpool se doit de jouer le titre".
Et si Man U et Chelsea parte sur les bases de 90 points on essaye de suivre le rythme? Soyons un peu réalistes.
En 2008-09, on avait quand même réussi à tenir la distance avec des joueurs comme babel en sub et puis joe cole à son top, il est un joueur de classe mondiale et ces 2 mauvaises saisons viennent de ces blessures mais c' est une inconnue tout comme jova. Aquilani, il peut être très bon et on l' a vu sur certains matchs et les journalistes disent de lui que c' est un très bon joueur.
Maxi peut être utile en cas de blessures, ok il ne fait pas la différence mais c' est pour ça qu' il est moyen. Aucun joueur ne la fait excepté torres , le problème vient de nos ailiers mais j' en vois pas beaucoup de dispo à un bon prix.
On a cinq joueurs au milieux comme mash,poulsen,lucas,gerrard,aquilani donc il y' a de quoi faire même avec des blessures.