De retour de Liverpool, trois jours magiques, comme d'hab...
Samedi passé à Melwood, quel plaisir de les revoir, bon ok il y a ceux qui passent tout droit, mais il y a sammy lee et poulsen qui viennent à pied saluer les fans, signer et faire des photos, il y a joe cole, maxi, kirgy, wilson et d'autres qui s'arrêtent longuement...
A noter qu'Aqui ne s'est pas entrainé le matin avec les autres, il est juste arrivé en début d'aprem dans sa ferrari et quand on est partis vers 16h, il ne restait que lui et pepe inside
Sur le match, je suis plus optimiste que mon ami Candy, l'équipe sort d'une année difficile, elle n'a pas pris le bouillon, elle s'est réglée et a esssayé en première mi temps, c'était un peu timide et assez brouillon par moments, ensuite on a géré avec les tripes et c'est ça qui fait le plus plaisir
On a retrouvé des combattants qu'on n'avait pas toujours l'an dernier
Après le but, ma première crainte fut qu'on recule trop, comme cela est souvent arrivé l'an dernier, mais je trouve qu'on a globalement mieux géré, malgré le but rageant à la fin évidemment
On a moins reculé que ce que je craignais, et on a continué de jouer pour marquer
Je sors de deux défaites à anfield l'an dernier, prendre un point dans ces conditions là me donne tout de même des motifs de satisfaction
Les changements de Roy m'ont semble cohérents et bien à propos, je n'avais pas toujours cette impression avec Rafa
Rien ne dit que la suite sera un long fleuve tranquille, mais on a là une base intéressante
Le ynwa était énorme, au début du ynwa les supporters des gooners voulaient jouer les gros bras, ensuite ils ont compris
Après une dernière journée partagée entre balades, musée de l'esclavage et Beatles story, me voilà à lire avec toujours autant de plaisir vos commentaires au long du match...
Mais une chose est sûre :