Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+78
fencerdam
Candy
rodofromparis
Guigz
Ici Anfield
Anti-glazer
xavier
Anfield_44
liverbas
Dexter69
Gerrard100
VoN
pablo
NataleLFC
reds56
Virtual Jon67
Christophe42
Rosba
Kilkenny
fuctbyflams
Melding
Magikal974
Viva Viveros
norman62
Emlyn Hughes
LFC145
anis liverpool
kikinou
joker13
Boubou
Wilyrah
lfcmatt
Stevi
samfandesreds
StevenTheBest
Menedpool
billy
Hostile
The Monk
Vassell
Jepigepo
morientes198
Electro'
Saintgerrardgerrard
steventorres
TAZ67
reda-kun
GnrX
titus
ASCFR
MrGeGe
pitou
Randy
fatal
M'sieur l'marquis
fowler07
Buddy
casa762
Brittanyred
peterbeardsley98
simon59
PHILDK
Mr All Sunday
P-F
smurf
Feriel
Mahiya
Antoine
Juice
matlehulk
joul
MerseysideRed
Gian
humanbean
toinou LFC
lfcna
sam1284
torreskev9
82 participants

    Live [PL: 1j - 15/08/2010] Liverpool 1-1 Arsenal

    reda-kun
    reda-kun


    Messages : 422
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 30

    Live [PL: 1j - 15/08/2010] Liverpool 1-1 Arsenal - Page 12 Empty Re: Live [PL: 1j - 15/08/2010] Liverpool 1-1 Arsenal

    Message  reda-kun Dim 15 Aoû - 19:43

    samfandesreds a écrit:
    Emlyn Hughes a écrit:c'est une deception , clairement ,arsenal ne devrait pas nous inquieter si on veut etre champion

    On est encore loin de chelsea,loin loin.
    Parcequ'on a fait un match nul contre une equipe du big 4 à 11 contre 10 (et on méritait de gagner ) Live [PL: 1j - 15/08/2010] Liverpool 1-1 Arsenal - Page 12 Icon_scratch . non mais faut pas etre negatif il nous reste pres d'une grosse quarantaine de journées
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Live [PL: 1j - 15/08/2010] Liverpool 1-1 Arsenal - Page 12 Empty Re: Live [PL: 1j - 15/08/2010] Liverpool 1-1 Arsenal

    Message  kikinou Dim 15 Aoû - 19:50

    on finissait a 11 contre 11 et le match aurait pris une autre tournure ....
    on a vraiment commencé a jouer en seconde période , avant on a seulement mis un point final a la saison passée .
    le résultat est certes décevant , mais vu comment on a fini la seconde période on ne peut pas dire qu'un match nul
    soit un mauvais score ...
    on prend ( encore ) un but casquette , mais arsenal a souffert et je pense qu'on a de bonnes bases .
    on va dire un coup pour rien Wink
    avatar
    The Monk


    Messages : 272
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Live [PL: 1j - 15/08/2010] Liverpool 1-1 Arsenal - Page 12 Empty Re: Live [PL: 1j - 15/08/2010] Liverpool 1-1 Arsenal

    Message  The Monk Dim 15 Aoû - 19:53

    Je suis vraiment déçu par le résultat, je pense qu'il y avait clairement la possibilité de prendre trois points. Maintenant, il est rassurant d'être déçus, puisqu'en face c'était quand même Arsenal, un Arsenal diminué certes, mais qui fera sans aucun doute une belle saison. J'attends City avec impatience.
    VoN
    VoN


    Messages : 416
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Suisse

    Live [PL: 1j - 15/08/2010] Liverpool 1-1 Arsenal - Page 12 Empty Re: Live [PL: 1j - 15/08/2010] Liverpool 1-1 Arsenal

    Message  VoN Dim 15 Aoû - 20:06

    The Monk a écrit:Je suis vraiment déçu par le résultat, je pense qu'il y avait clairement la possibilité de prendre trois points. Maintenant, il est rassurant d'être déçus, puisqu'en face c'était quand même Arsenal, un Arsenal diminué certes, mais qui fera sans aucun doute une belle saison. J'attends City avec impatience.


    Tu résumes bien mon opinion...

    Oui, ça fait chhhhhhh, mais j'suis content d'être deçu du résultat..... Live [PL: 1j - 15/08/2010] Liverpool 1-1 Arsenal - Page 12 583712

    Il faut juste pas que se soit les 2 pts qui nous manqueront a la fin du championnat! :guitare:
    Gerrard100
    Gerrard100


    Messages : 366
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Live [PL: 1j - 15/08/2010] Liverpool 1-1 Arsenal - Page 12 Empty Re: Live [PL: 1j - 15/08/2010] Liverpool 1-1 Arsenal

    Message  Gerrard100 Dim 15 Aoû - 20:19

    Content mais décu un peu.Il ne fallait surtout pas perdre et le reste n'était que du bonus conte tenu du fait aussi de jouer a 10.
    A cela il faut rajouter le fait que Kuyt n'a fait aucun match de préparation avec nous tous comme Masch,Torres,Reina.

    Sinon j'en ai vraiment marre de ce pro gunners sur Canal.Chaque année c'est la meme chose.Ils surévaluent les joueurs comme Laurent je ne sais qui car il a joué en ligue 1.

    De plus il y a eu plusieurs fautes d'arbitrages valables dans les 2 camps.Dans la surface ca se tirer de partout sur coups pieds arreter et il était très dur de faire une tete.

    Sinon la faute sur Torres non siffler me fait rappeler le penalty accorder injustement a Valencia lors du match contre Man utd.On peut le dire aussi qu'il nous manque ce petit truc en plus pour basculer le match et souvent pour Chelsea et United cela passe par ces penalty accordés.
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Live [PL: 1j - 15/08/2010] Liverpool 1-1 Arsenal - Page 12 Empty Re: Live [PL: 1j - 15/08/2010] Liverpool 1-1 Arsenal

    Message  Feriel Dim 15 Aoû - 20:20

    Kilkenny a écrit:
    LFC145 a écrit:On se fait voler clairement:Wilshire fait une faute comme Cole et lui prend un jaune!C"est a 2 vitesses.

    Facile de critiquer Cole mais le Wilshire alors on dit rien?
    Non. Le rouge contre Cole est sévère mais celui contre Koscielny l'est tout autant.
    Et quand tu vois que Gerrard ne prend rien pour sa semelle sur Eboué.

    Par contre, je suis clairement satisfait de la réaction de l'équipe en deuxième mi-temps.

    En même temps l'expulsion (deuxième jaune) arrive à la 94eme minute...
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Live [PL: 1j - 15/08/2010] Liverpool 1-1 Arsenal - Page 12 Empty Re: Live [PL: 1j - 15/08/2010] Liverpool 1-1 Arsenal

    Message  LFC145 Dim 15 Aoû - 20:25

    Une chose est sure:LE LFC n'est clairement pas aidé par l'arbitrage!
    fatal
    fatal


    Messages : 124
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Localisation : Rabat

    Live [PL: 1j - 15/08/2010] Liverpool 1-1 Arsenal - Page 12 Empty Re: Live [PL: 1j - 15/08/2010] Liverpool 1-1 Arsenal

    Message  fatal Dim 15 Aoû - 20:31

    Entreé monstrieuse de Lucas comme toujours !!!
    joker13
    joker13


    Messages : 325
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 35
    Localisation : Un coin perdu, en Suisse!

    Live [PL: 1j - 15/08/2010] Liverpool 1-1 Arsenal - Page 12 Empty Re: Live [PL: 1j - 15/08/2010] Liverpool 1-1 Arsenal

    Message  joker13 Dim 15 Aoû - 20:32

    torreskev9 a écrit:J' aime pas trop notre style quand il y' a un gros match depuis 1 an maintenant, on joue trop sur la défensive et on ne propose pas du jeu, ce n' est pas la peine qu' on soit tous derrière car c' est en jouant de cette manière que le but arrive. Il faut prendre exemple sur chelsea qui a la meilleure attaque et ne joue plus comme sous l' ère mourinho.
    N' gog ne mettait jamais ce genre de but avant, il a muri à force de jouer. Je n' aurais jamais cru qu' il pourrait devenir aussi important dans notre équipe. Live [PL: 1j - 15/08/2010] Liverpool 1-1 Arsenal - Page 12 Icon_wink Le problème avec gerrard lorsqu' il a qu' il a un rôle plus défensif, c' est qu' on se prive d' un bel atout en attaque et sur ce premier match joe cole n' a pas été à la hauteur.Vu la performance de mash et d' n' gog, je ne suis pas sûr qu' il est raisonnable de le vendre.En tout cas , il ne nous fait pas une ben arfa et a tout donné juqu' à la dernière minute pour le club.

    M. Hodgson y a répondu partiellement hier. Il est impossible, lorsqu'un entraîneur reprend une équipe, que celle-ci joue comme il l'entend offensivement dès son premier match, d'autant plus lorsque les joueurs sont revenus au goutte à goutte à cause de la WC. Par contre, la première chose à faire, c'est de mettre en place le système défensif de l'équipe.

    Aujourd'hui les deux équipes étaient alignées de la même manière, un 4-2-3-1, mais la principale différence entre les deux équipes c'est que LFC a décidé de jouer très bas, même à Anfield. Même si ça peut paraître bizarre (ou décévant, comme tu sembles le penser), ça a le mérite de fermer tous les espaces dont Arsenal raffole. Aujourd'hui on a pas vu Chamack, bien pris dans la tenaille rouge. Nasri aurait dû être celui qui pouvait nous mettre en difficulté, mais il a passé à côté de son match, non qu'on ne l'ait pas vu, mais parce qu'il n'a rien crée, bien tenu par Monster Masch (et dire que certains parlent de lui comme un mercenaire....). Dans la même position, Cole a été décevant puisque jamais il n'a réussi à prendre les intervalles qu'une formation aussi défensive doit lui offrir.

    Mais pour en revenir au sujet, jouer Arsenal et City away comme premiers matches n'est pas forcément un désavantage puisque Hodgson peut se permettre de mettre en place un système défensif. Il a aussi plus de temps pour préparer les boys à forcer le verrou de ces petites équipes qui vont venir défendre à 11 à Anfield, à commencer par WBA dans 2 semaines.
    Dexter69
    Dexter69


    Messages : 112
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Localisation : Lyon

    Live [PL: 1j - 15/08/2010] Liverpool 1-1 Arsenal - Page 12 Empty Re: Live [PL: 1j - 15/08/2010] Liverpool 1-1 Arsenal

    Message  Dexter69 Dim 15 Aoû - 20:39

    The Monk a écrit:Je suis vraiment déçu par le résultat, je pense qu'il y avait clairement la possibilité de prendre trois points. Maintenant, il est rassurant d'être déçus, puisqu'en face c'était quand même Arsenal, un Arsenal diminué certes, mais qui fera sans aucun doute une belle saison. J'attends City avec impatience.

    Tu as parfaitement résumé mon opinion.
    Gerrard100
    Gerrard100


    Messages : 366
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Live [PL: 1j - 15/08/2010] Liverpool 1-1 Arsenal - Page 12 Empty Re: Live [PL: 1j - 15/08/2010] Liverpool 1-1 Arsenal

    Message  Gerrard100 Dim 15 Aoû - 20:41

    Cole va prendre 3 matchs de suspension normalement si il n'y a pas appel,non?
    C'est dur compte tenu du fait que le tacle n'est pas intensionnel et qu'il veut le ballon.D'ailleurs Laurent je ne sais qui s'en est bien relever.
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Live [PL: 1j - 15/08/2010] Liverpool 1-1 Arsenal - Page 12 Empty Re: Live [PL: 1j - 15/08/2010] Liverpool 1-1 Arsenal

    Message  Feriel Dim 15 Aoû - 20:51

    pitou a écrit:
    Gian a écrit:
    pitou a écrit:j'ai vu qu'a partir de la 50eme donc je peux juger que sur ça donc pour moi

    ngog a été bon et a pour moi été meilleur que torres , j'ai trouvé que l'espagnol n'avançait pas aujourd'hui... Après on a retrouvé un très bon gerrard (oui oui vous lisez bien =) ) ainsi qu'un johnson qui a laissé très peu d'espaces sur son coté. skrtel -carra-agger ont aussi été très bon. de même que lucas après sa rentrée.

    en parlant de milieu def ; mascherano a été énorme et avait la banane.... prémonitoire??? j'espère . Reina a aussi été énorme mais pas chanceux. On ne peux pas lui en vouloir

    Ngog en première mi-temps a été moyen . Mais en 2e mi-temps il a été bon ( faut le reconnaitre).

    Torres a moins bien joué car à son entré, Agger était sortit. Donc tout le monde jouait très bas pour palier le manque d'Agger et donc Torres était tout seul dans le camps des gunners. Et dans ces conditions, il est très difficile d'être bon.

    c'est surtout pour ses 2 duels à la courses face à koscielny ou il se fait reprendre de vitesse alors qu'il avait un bon metre d'avance ,je me suis alors rapellé son but face à MU lors de notre victoire de l'an passé ou il grille vidic et ferdinand , c'est surtout sur ça que je me base , sinon je suis tout à fait d'accord avec toi

    C'est son premier match Torres, il vient de revenir et n'a joué aucun match de préparation ni rien... c'est son premier match depuis la finale de la Coupe du Monde! Normal donc...
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Live [PL: 1j - 15/08/2010] Liverpool 1-1 Arsenal - Page 12 Empty Re: Live [PL: 1j - 15/08/2010] Liverpool 1-1 Arsenal

    Message  Mr All Sunday Dim 15 Aoû - 20:58

    Remis de ma déception, on va tenté une analyse plus ou moins cohérente.

    Première mi-temps, c'est poussif, c'est moche, ça balance devant, on est dominé mais on ne concède pas vrai grosse occasion de but, mais il ne se passe pas grand chose jusqu'au geste stupide et inutile de Joe Cole, tel Barton sur Alonso il y a 2 ans, Joe y va avec beaucoup trop d'agressivité vu de la situation, il avait même pas une chance sur cent de récupéré se ballon.

    Deuxième mi-temps, le blessé londoniens est frais comme un gardon, on a tous espéré maintenir le 0-0, et là, N'Gol a frappé, mine sous la barre, seule possibilité de frappe, quand on connais le niveau d'Almunia, c'est but, on y crois tous surtout que les canonniers ne se crée toujours pas de vrais occasions, le faux blessé accroche Torres qui filé au but, l'arbitre ne dis rien ... on continu à faire bloque, à être solidaire, on tiens même à 9 vs 11 quand Agger sort à moitié KO, mais malheureusement, viens la bourde ou la malchance, au choix, Reina envoie involontairement le ballon dans le but, le faux blessé se fait expulsé, 2 occases raté pour nous plus tard, fin du match.

    Forcement déçu au vu du match fournis par nos valeureux Reds, mais faut le dire, avant le match et surtout à la mi-temps, on aurait tous signé pour un match nul.
    lfcna
    lfcna


    Messages : 98
    Date d'inscription : 23/07/2010
    Age : 30

    Live [PL: 1j - 15/08/2010] Liverpool 1-1 Arsenal - Page 12 Empty Re: Live [PL: 1j - 15/08/2010] Liverpool 1-1 Arsenal

    Message  lfcna Dim 15 Aoû - 21:05

    LFC145 a écrit:On se fait voler clairement:Wilshire fait une faute comme Cole et lui prend un jaune!C"est a 2 vitesses.

    Facile de critiquer Cole mais le Wilshire alors on dit rien?
    Non mais c'est pas possible une telle mauvaise fois. Wilshire met une semelle à Mascherano, pas pire que celle de Gerrard sur Eboué d'ailleurs. Joe Cole bloqué la jambe de Koscielny.
    Le tacle de Wilshire est maladroit mais pas dangereux. Alors que Koscielny peut avoir la jambe cassé.
    Certes c'est de la maladresse, mais la dangérosité est là.
    A propos du fait que ce soit pas volontaire que je me permet de copier-coller quelque chose que j'ai déja mis sur un autre forum
    ______
    Le football est un sport avec un arbitre humain qui porte un jugement.

    Il y a but quand l'arbitre quand l'arbitre estime que le ballon a franchit la ligne, que ce soit vrai ou non. Il y a faute quand l'arbitre estime qu'il y a faute. Quand les joueurs disent "il simule, en réalité il y a pas faute, l'arbitre a sifflé à tord" c'est faux. En réalité il y a faute... mais il n'y aurait pas dû. L'important n'est pas ce que tu fais, ou ce que tu veux faire. Ca c'est une question de conscience, ça ne regarde que toi. L'important est ce que tu montres à l'arbitre, et donc ce qu'il va intepréter et croire. Un joueur qui par maladresse qui tacle maladroitement et donne l'impression qu'il y va pour faire mal est plus durement punis qu'un joueur qui y va pour faire mal mais qui arrive par roublardise à le dissimuler.
    Il n'y a aucune injustice là-dedans, c'est quelque chose connu de tous et ça sera comme ça tant que les arbitres n'auront pas la capacité de s'introduire dans la tête des joueurs.

    On voyant le tacle de Cole à vitesse réelle l'arbitre peut légitimement se dire "il y a va pour lui casser la jambe". Même si Joe Cole n'a aucune intention méchante dans son tacle, il fait croire à l'arbitre qu'il y va pour lui casser la jambe. C'est qui est une énorme erreur et surtout une erreur à chaque fois réprimée par un carton rouge. J'ai l'impression que certain le découvrent aujourd'hui.
    Et même au-delà de l'intentionalité du tacle, la dangerosité fait que ça mérite le rouge.
    _______

    Maintenant pour parler du match.

    J'ai trouvé les deux équipes très moyennes.

    En première mi-temps Arsenal réussisait à consever le ballon nous réussissions à les contenir. Mais aucune des deux équipes n'étai réelement capable d'inquiéter la défense adverse.

    L'expulsion à changer la donne, et pas franchement en notre défaveur. Arsenal devait jouer, ce qu'ils n'était clairement pas capable de faire et que nous n'aurions sans doute pas non plus été capable de faire à leur place, du moins pas avec ce qu'on a montré en première mi-temps. Nous de notre côté devions nous battre, ce qui était quand même la moindre des choses. Je ne dit pas qu'on a été avantage par l'expulsion, mais disons que ça n'a été un grand désavantage.
    Le début de seconde mi-temps d'Arsenal est symptomatique de l'équipe qui ce sent obligée de gagner mais qui n'en est pas capable. C'est à dire un excès de prises de risques, et une panique totale au moment ou ça tourne mal.

    Le match nul est à la fois logique et frustrant. Frustrant parce qu'on avait fait ce qu'il fallait pour gagner, en profitant d'une de leur erreur et en se regroupant bien devant le but.
    Maintenant j'entend dire qu'on a fait un très bon match, non, les seuls trucs "bon" de notre côté son des actions individuelles: la frappe de n'Gog, quelques duels gagnés avec brio. Pour les deux points que j'ai cité plus haut c'est qu'il était suffisant de faire pour gagner, je vais pas dire que c'était facile à faire. Mais quand on voit le cadeau offert par les Gunners (sur le but) et la pauvreté de leur attaques il n'y avait rien d'exceptionnel à remplir ces deux points.


    Individuellement j'ai trouvé Gerrard en bonne forme physique. Malheuresement on l'a plus vu défensivement qu'offensivement même en première mi-temps.
    Mascherano a été totalement absent en première mi-temps, mais le fait de jouer à 10 contre 11 à réveiller la bête.
    On peut douter de notre capacité à jouer, mais au moment de se battre personne n'a flanché aujourd'hui, c'est rassurant.
    Et mention spécial à N'gog pour son but.
    titus
    titus


    Messages : 604
    Date d'inscription : 06/05/2010
    Age : 47
    Localisation : LE HAVRE

    Live [PL: 1j - 15/08/2010] Liverpool 1-1 Arsenal - Page 12 Empty Re: Live [PL: 1j - 15/08/2010] Liverpool 1-1 Arsenal

    Message  titus Dim 15 Aoû - 21:11

    On a tenu les 3 points jusqu'a la fin c'est rageant Live [PL: 1j - 15/08/2010] Liverpool 1-1 Arsenal - Page 12 560519 ce but gag on ne peut pas en vouloir a pepe le match nul est pas si mal que sa vu que l'on jouait a 10 voir 9 et demi pendant un moment le match comtre city lundi soi nous en dira un peu plus
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Live [PL: 1j - 15/08/2010] Liverpool 1-1 Arsenal - Page 12 Empty Re: Live [PL: 1j - 15/08/2010] Liverpool 1-1 Arsenal

    Message  Brittanyred Dim 15 Aoû - 21:20

    N'Gog très bon!

    Torres pas encore "fit".

    Mascherano : j'avais tort, il avait la motivation. Chapeau. (Lucas aussi en rentrant!)

    J'ai bien aimé Jovanovic même s'il fait un mauvais choix de frappe. Le Kop avait l'air sacrement enthousiaste sur le Serbe.

    Cole s'est mis trop de pression. Il va pouvoir se détendre dans les travées d'Anfield pendant au moins 1 match.

    Le résultat est un peu décevant (même Crevoisier pensait que les Reds méritaient la victoire) mais quand on est 9 ou 10 dans les dernières minutes, on recule, et quand on recule... Le but est casquette, mais Rosicky n'aurait pas volé un superbe but sauvé par Reina.

    Ce n'est ni une déroute annoncée ni un résultat euphorisant. C'est une base pour continuer à bosser. A blessing in disguise? C'est bien de ne pas perdre quand les Spurs et City font un nul aussi.
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Live [PL: 1j - 15/08/2010] Liverpool 1-1 Arsenal - Page 12 Empty Re: Live [PL: 1j - 15/08/2010] Liverpool 1-1 Arsenal

    Message  Feriel Dim 15 Aoû - 21:20

    Vous trouvez pas que le but de N'Gog face au Kop ressemble étrangement au but de Torres contre Manshit à Anfield la saison passée? love Live [PL: 1j - 15/08/2010] Liverpool 1-1 Arsenal - Page 12 583712 fan

    Sinon, les joueurs qui m'ont plus sont :

    Jovanovic: vraiment énorme offensivement et il se bat sur chaque ballon et défend vraiment bien. Il revient souvent aider ses coéquipiers!

    Johnson : un des meilleurs Reds, ses montées étaient vraiment dangereuses et il combinait bien avec Kuyt sur son côté. Je l'ai trouvé meilleur défensivement que d'habitude.

    Gerrard: le boss à son poste de milieu récupérateur, relayeur. Il était présent partout!

    Carra : très bon aussi, il était assez rassurant je trouve!

    Skrtel: pas mal du tout, même si il hésite parfois et me fait peur dans ses interventions et ses choix.

    N'Gog : qui a vraiment bien mûrit et fera un très bon sub à Torres, à mon avis.

    Masch: exceptionnel !!!!! Et dire qu'il va bientôt s'en aller, sans doute! Il a eu une belle standing ovation pour son "au revoir" ?

    Ceux qui m'ont moins plus sont Agger qui n'était pas à son poste mais qui défend toujours bien c'est sûr. On sent que ça le gêne de jouer à ce poste et il ne monte pas sur son couloir vu que c'est pas un arrière, ça fait comme si on avait 3 défenseurs centraux et j'aime pas trop. Sinon solide et toujours présent.
    Joe Cole n'a pas été mauvais mais on l'a pas trop vu non plus offensivement. J'ai trouvé que défensivement il s'implique aussi et c'est encourageant.
    liverbas
    liverbas


    Messages : 216
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 65
    Localisation : antisanti plus beau village de CORSE

    Live [PL: 1j - 15/08/2010] Liverpool 1-1 Arsenal - Page 12 Empty Re: Live [PL: 1j - 15/08/2010] Liverpool 1-1 Arsenal

    Message  liverbas Dim 15 Aoû - 22:25

    un match sur lequel nous pouvons tirer bon nombre d'enseignement, la volonté de faire corps en un bloc est la, la hargne du guerrier est la, la solidarité qui nous a permis de realiser une excellente deuxieme mi temps malgre l'expulsion de joe, REINA a été admirable et son erreur n'enleve rien a ses qualités enormes, il va nous faire une grande saison notre PEPE, les nouveaux mis a part COLE peut etre qui ont donné le meilleur d'eux meme, un JOVANOVIC impressionnant d'envie de faire bien, ce gars la a de la ressource morale qui sera parfaite popur nous et en plus il percute fort les defenses, et que dire de notre N'GOG national, ce petit est deja grand, meme TORRES a ete impressionné par son jeu et son but, et enfin MR HOGSON qui a su modifier a la perfection son plan de jeu a la mi temps, c'est le signe d'un grand technicien, il y a bien longtemps que je n'avais pas vu notre defense aussi posée et sure, meme JAMIE s'est retrouvé, tout cela est encourageant pour la suite avec un effectif tres fourni cette annee et ce n'est pas fini, je suis satisfait du contenu en deuxieme mi temps et defensivement en premiere
    je ne vous cache pas que le choix de ne pas mettre LUCAS d'entree m'a enchanté meme si celui ci a fait une rentree honorable, je crois que son role est la , un bon remplacant, j'aurai aimé voir un petit peu BABEL, mais ce sera peut etre a CITY


    fan fan fan fan fan Oldschool Corse
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Live [PL: 1j - 15/08/2010] Liverpool 1-1 Arsenal - Page 12 Empty Re: Live [PL: 1j - 15/08/2010] Liverpool 1-1 Arsenal

    Message  casa762 Dim 15 Aoû - 22:28

    Ca me fais pensé au match nul contre Chelsea a l'arrivé de Torres. Esperont qu'on fasse au moin aussi bien que cette année là.
    Mascherano a été enorme, ca m'aurai étonné du contraire.
    Ngog pas mal, mais trop seul devant, Cole ni étais pas du tout.
    On se dois de battre City maintenant.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Live [PL: 1j - 15/08/2010] Liverpool 1-1 Arsenal - Page 12 Empty Re: Live [PL: 1j - 15/08/2010] Liverpool 1-1 Arsenal

    Message  Brittanyred Dim 15 Aoû - 22:31

    Il y avait un peu du match contre Chelsea en 2007 effectivement. Il y avait aussi beaucoup du match contre Everton de février dernier (réduit à 10, les Reds font preuve d'abnégation et ouvrent le score les premiers)
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    Live [PL: 1j - 15/08/2010] Liverpool 1-1 Arsenal - Page 12 Empty Re: Live [PL: 1j - 15/08/2010] Liverpool 1-1 Arsenal

    Message  torreskev9 Dim 15 Aoû - 22:55

    Joker 13, un club qui veut rivaliser avec Chelsea et mu ne peut pas se permettre de jouer comme stoke et autres . Chelsea et mu ne le font pas et encore moins a domicile contre les gunners et ils gagnent notamment grace a des contres. Jova n' a pas été énorme offensivement et on a pas vu kuyt ni gerrard. Donc on a bien joue sur le plan défensif mais pas offensif. J' espère que Roy va régler les soucis de l' ère bénitez. On va voir ce que ça va donner contre city en espérant une victoire et une stratégie offensive. Pour Johnson, je l' ai trouve meilleur que d' habitude. Il est aussi bon voir meilleur qu' arbeloa , electro. Mash a été aussi bon en première période qu' en seconde. Si le banc reste comme ça et que mash reste, on a quand même pas mal de choix: Lucas, Mash,Poulsen, Aquilani, Gerrard c' est pas mal.
    Anfield_44
    Anfield_44


    Messages : 208
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Localisation : Nantes

    Live [PL: 1j - 15/08/2010] Liverpool 1-1 Arsenal - Page 12 Empty Re: Live [PL: 1j - 15/08/2010] Liverpool 1-1 Arsenal

    Message  Anfield_44 Dim 15 Aoû - 22:59

    Je n'ai hélàs pas pu voir ce match, je me suis limité aux highlights sur mysoccerplace...
    Mais ce que j'en ai retenu c'est OMG ! Ce but de n'gog, avec un angle super fermé..Magnifique, espérons que ce soit le premier d'une longue série
    Pour Reina je ne sais pas trop quoi penser...On lui accordera (à sa décharge) le fait que c'était son premier match depuis la cdm...et le soleil dans la figure doit pas aider !
    Mais il reste toujours ce problème pour finir correctement les matchs, ie sans s'en prendre un...Gagner contre arsenal m'aurait permi de chambrer nombre de mes potes, tant pis ce sera pour le retour ! Live [PL: 1j - 15/08/2010] Liverpool 1-1 Arsenal - Page 12 Icon_biggrin
    -----
    Par contre le match à City va être une autre paire de manches je pense
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Live [PL: 1j - 15/08/2010] Liverpool 1-1 Arsenal - Page 12 Empty Re: Live [PL: 1j - 15/08/2010] Liverpool 1-1 Arsenal

    Message  Brittanyred Dim 15 Aoû - 23:09

    Anfield_44 a écrit:Gagner contre arsenal m'aurait permi de chambrer nombre de mes potes, tant pis ce sera pour le retour !

    De quand date la dernière victoire des Reds à Arsenal? Tellement longtemps que j'ai un doute. McManaman jouait à l'époque je crois. Statistiquement, c'est une équipe qui nous réussit peu à domicile et sans doute la pire à l'extérieur durant les noughties.
    lfcna
    lfcna


    Messages : 98
    Date d'inscription : 23/07/2010
    Age : 30

    Live [PL: 1j - 15/08/2010] Liverpool 1-1 Arsenal - Page 12 Empty Re: Live [PL: 1j - 15/08/2010] Liverpool 1-1 Arsenal

    Message  lfcna Dim 15 Aoû - 23:25

    Mascherano aujourd'hui vous l'avez trouvé "énorme". Il s'est réveillé après l'expulsion de Cole mais avant je l'ai trouvé en-dedans.

    L'action qui m'a le plus marqué c'est quand il se retrouve face à face avec Wilshere, avec le ballon à quasi-égale distance des deux, et là Wilshere met le pied, Masche se retient.
    Mais c'est surtout l'impresison globale (en première mi-temps je repète).
    avatar
    xavier


    Messages : 71
    Date d'inscription : 03/12/2009

    Live [PL: 1j - 15/08/2010] Liverpool 1-1 Arsenal - Page 12 Empty Re: Live [PL: 1j - 15/08/2010] Liverpool 1-1 Arsenal

    Message  xavier Dim 15 Aoû - 23:32

    Sur ce match je ne tirerai qu'un seul enseignement:
    On a retrouvé le "Fighting Spirit"
    (un peu trop peu être)
    Anti-glazer
    Anti-glazer


    Messages : 36
    Date d'inscription : 24/12/2009

    Live [PL: 1j - 15/08/2010] Liverpool 1-1 Arsenal - Page 12 Empty Re: Live [PL: 1j - 15/08/2010] Liverpool 1-1 Arsenal

    Message  Anti-glazer Dim 15 Aoû - 23:32

    Hum, l'amateurisme de l'arbitre en Angleterre demeure décidément bien présent, à fortiori dans les grands matchs. Contrairement à certains fans du coté de Londres ou de la Mersey, je ne l'ai pas trouvé partial, ses incohérences ont frappés chacune des deux équipes, simplement il fut à géométrie variable, parfois étonnamment laxistes sur certaines fautes, et parfois au contraire vraiment sévère dans l'attribution des cartons. Je désespère de voir un jour l'arbitrage à la hauteur duchampionnat, pas de toute, il y aura encore nombres de baisé ici.

    Concernant le match en lui-même, en première mi-temps, Arsenal nous ont encore démontré qu'ils sont les rois incontestés de la domination stérile, je ne me montre pas dangereux avec 65% de possession de balle mais je le vis bien. Vision parfaitement incarné par Samir Nasri, pas de déchet, pas de perte de balle, une bonne conservation et une technique satisfaisante, y a
    pas à chier, mais seulement petit problème : il ne sert strictement à rien sur un terrain ! Pas de passes en profondeur, dans la course,
    pas de décalages, peu de passe vers l'avant, pas de percussion, de changement de coté, rien. J'ai encore du mal à comprendre comment on peut autant vanter les mérites de ce type.

    Globalement, j'ai trouvé les deux équipes assez moyenne, vous à dix contre onze avez quand même incroyablement dominé certaines phases de jeu et des moments de la seconde période, Arsenal fut un temps au bord de la rupture mais à plus ou moins réussi miraculeusement à s'en tirer avec un point quasi-inespérée, il faudra qu'ils se sortent les doigts s'ils veulent faire quelque chose, et surtout que Fabregas revienne vite, parce que Nasri comme milieu créateur ne crée rien (ce qui est quand même assez con puisque c'est son rôle ^^). De votre coté, ça jouait plutôt bien, surtout en infériorité numérique, je vous vois vraiment se mêler à la lutte pour les places de LdC (et nous faire chier dans les confrontations direct, comme d'habituuuude), surtout que vos joueurs doivent se racheter de leur saison passé. Bref, Liverpool bien meilleur qu'Arsenal aujourd'hui, ce qui devrait inquiéter plus d'un gunner et vous faire espérer de retrouver les vrais joutes européennes. Snif, c'est beau la PL.

    -Et walcott quoi … Quitte à prendre un mec qui s'est uniquement courir, autant s'acheter Usain Bolt Live [PL: 1j - 15/08/2010] Liverpool 1-1 Arsenal - Page 12 Icon_biggrin -
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Live [PL: 1j - 15/08/2010] Liverpool 1-1 Arsenal - Page 12 Empty Re: Live [PL: 1j - 15/08/2010] Liverpool 1-1 Arsenal

    Message  Ici Anfield Lun 16 Aoû - 0:21

    Bof bof ce premier match, même si une victoire aurait permis de tourner la page de la saison passée ... Bref, tout ceci n'est pas très important au regarde de l'enjeu considérable qui se passe en coulisse !
    Ca fait quand même bizarre de se dire que le Liverpoop de Rafa c'est fini ...
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Live [PL: 1j - 15/08/2010] Liverpool 1-1 Arsenal - Page 12 Empty Re: Live [PL: 1j - 15/08/2010] Liverpool 1-1 Arsenal

    Message  M'sieur l'marquis Lun 16 Aoû - 8:24

    Match techniquement moyen, mais bon résultat en chiffre et pour le mental.
    Je me demande si l'année dernière nous aurions ramené un point ?
    La réaction de l'équipe en deuxième mi-temps est vraiment encourageante. C'est sur ce genre de match que l'esprit d'équipe se forge et je crois bien qu'hier, nous avons emmagasiné de la volonté et de la confiance.

    A part ça, bravo à N'gog pour son remarquable but, à Reina (malgré sa bourde) qui fait des arrêts fantastiques, à Carra bien au-dessus de son niveau de l'année dernière et au capitaine Gerrard qui se réadapte à son ancien poste et devrait dominer notre jeu rapidement.
    Guigz
    Guigz


    Messages : 34
    Date d'inscription : 18/06/2010

    Live [PL: 1j - 15/08/2010] Liverpool 1-1 Arsenal - Page 12 Empty Re: Live [PL: 1j - 15/08/2010] Liverpool 1-1 Arsenal

    Message  Guigz Lun 16 Aoû - 9:56

    M'en vais faire ma petite contribution sur ce match.

    Première mi-temps assez insipide, des deux côtés. Une grosse occas de chaque côté (le coup franc d'Arsenal à la 4è, le corner des Reds à la 42è). A part ça, pas grand chose. S'il devait exister un carton qui aille au-delà du rouge, c'est celui-là que j'aurai mis à Cole tellement son tacle est violent et inutile. Quant à vos réactions sur la pseudo blessure de Koscielny, elles sont indécentes. Le mec prend une mine, il a le genou qui doit quand même un peu tourner, je comprends qu'on puisse l'évacuer sur une civière pour voir ce qu'il a. Remarque quant à l'arbitrage, en passant, il a été plutôt bon, laissant le jeu se faire, les avantages jouer. Sonj premier carton est sorti à la 45è pour Cole. De toute façon, ne comptez jamais sur moi pour critiquer un arbitrage !! Ceci dit, il est vrai que les commentaires pro-Arsenal de Stéphane Guy sont assez saoûlants à force. Et on aura Marcel Desailly en consultant pour le match contre Chelsea... Bref, première mi-temps assez moyenne avec Cole invisible, Jovanovic remuant mais brouillon et Gerrard inexistant sur le plan offensif, ceci étant dû à son replacement en MDef.

    Seconde mi-temps plus rythmée. Je pense que le rouge de Cole a dû remotiver les joeuurs de Liverpool étonnemment plus intéressants à 10 qu'à 11. Le but de N'Gog est un vrai but d'avant-centre ce qui me laisse à penser qu'il vaut mieux que ce que on peut penser de lui. Seconde mi-temps passée essentiellement à défendre et sur ce point de vue, malgré quelques relances hasardeuses, on a vu une défense red costaude avec une entente Carragher-Skrtel plutôt bonne. Johnson a encore été très très bon. Agger également même si son rôle était plus défensif que son collègue de l'aile droite. Quant au but, ma foi, pas grand chose à dire, le coup de pas de bol quand Reina se retourne.

    Bref, un match nul peut-être un peu dur au vu de la belle résistance à 10 contre 11 mais je ne crois pas qu'il faille dire que la victoire était méritée. On avait deux équipes en rôdage l'une face à l'autre et Arsenal n'a pas su concrétiser son avantage numérique. Elle a dominé la 1è mi-temps et la deuxième moitié de la seconde mi-temps et n'a décroché qu'un nul. Perso, au vu du match, le nul me convient et j'ai vu une équipe de Liverpool solide défensivement et encore un peu brouillon dans l'animation offensive, se contentant un peu trop de balancer des ballons sur N'Gog. Mais résultat encourageant.
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Live [PL: 1j - 15/08/2010] Liverpool 1-1 Arsenal - Page 12 Empty Re: Live [PL: 1j - 15/08/2010] Liverpool 1-1 Arsenal

    Message  rodofromparis Lun 16 Aoû - 10:51

    lfcna a écrit:Mascherano aujourd'hui vous l'avez trouvé "énorme". Il s'est réveillé après l'expulsion de Cole mais avant je l'ai trouvé en-dedans.

    L'action qui m'a le plus marqué c'est quand il se retrouve face à face avec Wilshere, avec le ballon à quasi-égale distance des deux, et là Wilshere met le pied, Masche se retient.
    Mais c'est surtout l'impresison globale (en première mi-temps je repète).
    Si on parle de la même action, il joue la faute. Carton jaune pour le gooner, de mémoire. Il est coriace, mais pas bête le mec...

    Dommage que ce soit ce qui t'as le plus marqué. Parce que même si je trouvais qu'il aurait pas dû jouer du fait qu'il veut partir et il y a plusieurs raisons qui pourraient pousser à , au mieux, le garder sur le banc (ne pas faire jouer un mec démotivé et ne pas le blesser pour garder sa valeur marchande) franchement il a fait un super match. Il a mis la pression où il le fallait, il a empêché les milieux londoniens de créer, il a certes augmenté sa dépense après l'expulsion de Cole (très bête, soit dit en passant, même si une action de Wilshere sur Mascherano aurait pu être sanctionné pareil -peut-être la même dont on parle), mais obligé pour couvrir plus de space. Il a su rester pro, c'est tout à son honneur.

    Sinon, pour ce match, assez moyen de deux côtés. Surpris par des londoniens pâles. Dans d'autres jours on aurait pris une rouste par eux. Mais franchement ils m'ont surpris par leur inefficacité et leur imprécision. De notre côté, on a su garder le match, la sortie de Mascherano nous a fait perdre la bataille du milieu, et les gooners nous ont un peu marché dessus, en restant très brouillons, quand même. Beau match de Gerrard, même s'il a perdu en puissance au fil du match. Match brouillon mais très engagé de Jovanovic, énorme but de Ngog même si mis à part ça il a pas su peser contre la défense d'Arsenal.

    Quant à notre défense, très solide quand le milieu laissait passer des balles (pas souvent) mais un peu brouillonne aussi -action où il faut 6 touches pour sortir la balle de la petite surface... affraid -

    A garder de tout ça: l'esprit de l'équipe qui a su garder le calme et qui a lutté pour chaque ballon. Dommage pour la belle boulette de Reina à la fin...

    Contenu sponsorisé


    Live [PL: 1j - 15/08/2010] Liverpool 1-1 Arsenal - Page 12 Empty Re: Live [PL: 1j - 15/08/2010] Liverpool 1-1 Arsenal

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:50