Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

+74
Candy
Stevi
Redboy
steventorres
fatal
peterbeardsley98
Ici Anfield
xavier
casa762
lfcna
VikinGaulois
fencerdam
simon59
Liverbird
Liv'
tikacry
chris07
pablo
Mam'Zelle Torres
Magikal974
Vicente
Gerrard100
morientes198
gcgerrard
TomQ
rodofromparis
oliv06
benitezzz
M'sieur l'marquis
Mr All Sunday
Nakashendo
Steven_Gerrard
Owen0412
Rom141
Cass'
Marius
Ryo_Saeba
LFC145
Anfield_44
Vassell
lubodu25
reds56
Bugsy
NataleLFC
MerseysideRed
kikinou
Ant
torreskev9
solidarnoscouser
The Monk
Hostile
lfcmatt
toinou LFC
joker13
Feriel
Steven_Gerrard93
Howa
Jibung
Antoine
redman
titus
billyglou
Emlyn Hughes
Randy
GakStyle
reda-kun
rikku
Gian
Virtual Jon67
ZeZapatiste
joul
Grease Novia
pitou
Electro'
78 participants

    Live [PL: 3j - 29/08/2010] Liverpool 1-0 West Brom

    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

     Live [PL: 3j - 29/08/2010] Liverpool 1-0 West Brom - Page 12 Empty Re: Live [PL: 3j - 29/08/2010] Liverpool 1-0 West Brom

    Message  kikinou Dim 29 Aoû - 21:07

    Ici Anfield a écrit:
    Feriel a écrit:
    Ici Anfield a écrit:
    pablo a écrit:notre match est dans la lignée des autres.nous sommes poussifs ,plein de bonnes volontés mais poussifs.meme si indivuellement ,il y a du mieux.notre jeu se met difficilement en place.aujourd'hui ,nous avons été en difficulté face a un promu qui en a pris 6 contre chelsea.nous marquons en contre.probablement que les nouveaux joueurs vont rééquilibrer l'équipe mais ils est temps qu'ils jouent...

    Poussifs, c'est un euphémisme ... On a été nuls, lamentable par moment ! 3 pts, c'est à la fois peu et beacoup, en tout cas c'est tout !

    Ce début de saison laborieux provoquee une onde d'euphorie à la signature de Raul Meireless (sorry pour l'orthographe) ... La pièce manquante aurait GH ...

    Gérard Houllier?hein? je te suis pas...

    Je voulais dire "la pièce manque aurait DIT GH" .... C'est ce qu'il disait à chaque recrutement à partir de 2002, la pièce manquante du puzzle, celle qui amenait au titre ...

    Sérieusement, j'étais de ceux qui pensaient que Rafa devait partir (tout en ayant une prodonde admiration pour l'espagnol), que Hogson c'était pas trop mal (vu les circonstances on ne pouvait avoir qu'un second couteau) mais de mémoire je ne me souviens pas d'un nouveau manager qui a enchainé autant de machts merdiques ...

    Bon, on sait tous que RH est un manager de transition, mais je pensais qu'il imprimerait un peu plus sa marque ...

    pour ma part les joueurs ont leur part de responsabilité

    sinon histoire de remuer la plaie autour du couteau , des nouvelles de la vente du club ? saint
    avatar
    The Monk


    Messages : 272
    Date d'inscription : 27/11/2009

     Live [PL: 3j - 29/08/2010] Liverpool 1-0 West Brom - Page 12 Empty Re: Live [PL: 3j - 29/08/2010] Liverpool 1-0 West Brom

    Message  The Monk Lun 30 Aoû - 0:24

    kikinou a écrit:sinon histoire de remuer la plaie autour du couteau , des nouvelles de la vente du club ? saint

    Non, et heureusement. On peut remarquer que les ptites affaires du Board et du coach se font pas mal sous le manteau : Cole, Aurelio, Meireles... Il n'y a guère que Poulsen qui était attendu.

    Jvoulais juste dire un truc : je regarde la conf' d'après match, et BON SANG, qu'est-ce que ça fait du bien d'avoir un coach qui envoie des informations, qui dit ce qu'il pense et pense ce qu'il dit. Ca s'entend.
    fatal
    fatal


    Messages : 124
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Localisation : Rabat

     Live [PL: 3j - 29/08/2010] Liverpool 1-0 West Brom - Page 12 Empty Re: Live [PL: 3j - 29/08/2010] Liverpool 1-0 West Brom

    Message  fatal Lun 30 Aoû - 1:46

    Vous pensez quoi sur Jova ????
    Jova ou Maxi ???
    avatar
    steventorres


    Messages : 61
    Date d'inscription : 13/12/2009

     Live [PL: 3j - 29/08/2010] Liverpool 1-0 West Brom - Page 12 Empty Re: Live [PL: 3j - 29/08/2010] Liverpool 1-0 West Brom

    Message  steventorres Lun 30 Aoû - 4:31

    fatal a écrit:Vous pensez quoi sur Jova ????
    Jova ou Maxi ???

    BABEL !! et maxi a droite
    avatar
    steventorres


    Messages : 61
    Date d'inscription : 13/12/2009

     Live [PL: 3j - 29/08/2010] Liverpool 1-0 West Brom - Page 12 Empty Re: Live [PL: 3j - 29/08/2010] Liverpool 1-0 West Brom

    Message  steventorres Lun 30 Aoû - 4:44

    lfcna a écrit: n'y a pas de miracle, les mêmes causes produisent les mêmes effets saison après saison. La saison dernière, le fait qu'il n'y ait dans la paire Mascherano-Lucas aucun joueur capable de produire le jeu nous a été extremement préjudiciable et c'est la même chose avec la paire Poulsen-Lucas.
    Ce manque de technique se traduit tout simplement par un fond de jeu. Ce qui fait qu'on a besoin que l'adversaire joue pour pouvoir marquer. Ce qui n'est pas normal pour une équipe qui se veut forte.

    A cela on peut ajouter que le placement d'Agger sur la gauche fait qu'on a plus de relanceur. Ce qui est préjudiciable à la fois dans les actions construites et dans les contres.

    Et le but refuse à lui tout seul cela. On marque sur le plus gros temps fort de WBA, et c'est Reina qui créé le décalage sur une relance de 40 mètres alors qu'aucun des joueurs dévoués à cela (Carra, Skrtel, Poulsen, Lucas) n'avait à faire cela apparavant.


    Maintenant je pense que même si Hodgson ne s'attendait pas à une première mi-temps ainsi catastrophique il savait à quoi s'attendre en aligant cette compo. On a vu aujourd'hui à peu près la même chose qu'on avait vu contre Trabzonspor à Anfield.

    Alors pourquoi a-t-il mis quand même décider d'aligner cette compo?
    Il peut y avoir plusieurs raisons à cela.
    _ le fait que WBA soit une équipe joueuse et que si on les mettait pas danger ils finiraient forcément par se découvrir eux-même
    _ la volonté de tester la paire Gerrard-Torres.

    Mais le premier argument est très léger compte tenu du fait qu'on joue à domicile et le deuxième l'est tout autant quand on voit le peu de ballon qu'avait eu Joe Cole à négocié contre Trabzonspor avec Lucas-Poulsen derrière lui.

    En fait je pense réelemment qu'après la défaite la semaine dernière à City et en l'absence de Joe Cole, N'gog et Meireles; Hodgson n'a pas abordé ce match dans la logique "la victoire ou rien" mais qu'il avait réelemment peur de la défaite.
    A-t-il déja peur de se faire virer? Possible.
    Alors est-ce que cette tactique plutot défensive était la bonne? Le résultat lui donne raison.


    Mais au-delà du résultat, la question qu'il faut se poser c'est de savoir s'il pouvait vraiment faire mieux?
    Il aurait toujours pû faire reculer Gerrard et mettre Maxi à droite et Kuyt en pointe, ou bien laisser Kuyt Kuyt à droite et mettre Babel ou Pacheco avec Torres.
    Disons qu'en sachant que Gerrard était le seul milieu capable de produire du jeu le fait de le repositionner plus bas aurait sembler logique et le fait de le placer haut m'a tout de suite sembler être un bétise. Une bétise si on part dans l'optique de produire du jeu.

    Maintenant avec les solutions offensives assez pauvres donc il disposait aujourd'hui, le fait d'Hodgson prenne le parti de d'abord s'assurer de ne pas perdre et de mettre en place une équipe capable de jouer en contre n'est pas à proprement dit une connerie.


    Concernant les performances individuelles.
    Kuyt s'impose de plus en plus comme le taulier. La saison dernière en début de saison il avait été tenu la baraque avec Benayoun, et là encore fois c'est le seul à ne pas trop subir la mauvaise performance collective.

    Je suis assez mitigé sur la performance de Gerrard. Globalement il a été très peu servi et donc par conséquent fantomatique. Mais on a quand même senti sur les ballons qu'il a touché qu'il tient la bonne forme et que dans de meilleur dispositions il pourrait faire de grands matchs.

    Torres a livré une performance disons... caractéristique d'un Torres à 50%. C'est à dire un joueur qui n'est pas sur la même longueur d'onde que ses coéquipiers, prendre de mauvaises décisions, qui ne fait pas les bons appels, perd ses duels... mais marque.

    Mais je voudrais quand même m'attarder plus sur Jovanovic et je ne suis pas satisfait de son rendement. Ce n'est pas qu'il est mauvais, il est même plutot bon mais il ne fait pas la différence. C'est exactement la même chose que pour Maxi. Il défend bien, se place bien, arrive à s'intégrer de le jeu, a une très bonne protection de balle mais il ne dribble pas, de centre pas, et ne joue pas dans la profondeur. Alors sans doute qu'il mettra Konshesky dans les meilleurs dispositions. Qu'un aillier protége et favorise les montées de son latéral c'est très bien, que ce soit ce qu'il fait de mieux c'est plus embettant.
    il a été obligé de faire jouer lucas et poulsen car il avait pas le choix le 442 contre man city ne lui a visiblement pas réussi. et donc on n'a plus de vrai remplacent a joe cole avec le départ d'aquilani que je regrette beaucoup dailleurs.il a donc été obligé de faire avancer gerrard. peut-etre a-t-il pensé qu'il était trop tot pour faire confiance a pacheco? car pour moi c'est la seule autre solution envisageable. Malgré une prestation lamentable j'ai vu du progrès par rapport au match de jeudi contre trabzon on s'est tout de meme procuré quelques occasions avec le centre de gerrard pour torres, la reprise de skrtel qui frole le poteau. Aujourd'hui on a gagné et c'est le plus important Roy teste encore des systèmes de jeux differents le jeu de l'équipe n'est logiquement pas encore mis en place ( tout a fait normal ) avec la venue de mereiles je pense qu'on assistera a un tout autre liverpool.

    ----------------------Reina----------------------
    --johnson----carra------------agger----konchesky-

    -------------gerrard-------mereiles--------------

    --maxi----------------cole---------------babel---

    ----------------------torres---------------------

    pour moi il s'agit de la meilleure formation possible avec éventuellemnt kuyt à la place de maxi
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

     Live [PL: 3j - 29/08/2010] Liverpool 1-0 West Brom - Page 12 Empty Re: Live [PL: 3j - 29/08/2010] Liverpool 1-0 West Brom

    Message  Bugsy Lun 30 Aoû - 5:12

    J'ai dû assister à la première mi-temps la plus ennuyeuse de ma vie, et j'ai pourtant déjà maté entièrement un Valenciennes - Troyes en 2006. Je me suis même endormi, pour la première fois, après le but de Torrès, je n'ai donc vu ni le rouge de Morrison, ni le péno non sifflé...  Live [PL: 3j - 29/08/2010] Liverpool 1-0 West Brom - Page 12 285732

    Je ne comprends pas Roy, il aurait pu mettre Maxi titulaire et ainsi associer Torrès à Kuyt ou Babel, ce qui nous aurait épargné de cette paire Poulsen - Lucas à propos duquel nous sommes unanimes, car Gerrard serait redescendu d'un cran. Il aurait dû faire jouer Babel, qui n'a figuré que peu de temps en Turquie sur le terrain. Ngog a besoin de temps de jeu pour gagner en expérience et en confiance, il aurait pu rentrer à la fin du match. Il me donne parfois l'impression de trop hésiter, trop tâtonner. J'espère qu'il fera mieux quand il disposera de l'effectif au complet...
    avatar
    Redboy


    Messages : 126
    Date d'inscription : 29/11/2009

     Live [PL: 3j - 29/08/2010] Liverpool 1-0 West Brom - Page 12 Empty Re: Live [PL: 3j - 29/08/2010] Liverpool 1-0 West Brom

    Message  Redboy Lun 30 Aoû - 11:25

    J'ai un peu suivi le fil des discussions... alors avant que Torres marque a la mi-temps j4ai pu lire en tre autre : "tout le temps par terre" "un torres mediocre vaut pas un n'gog en forme" "faut le sortir"... bref personne n'a remarqué qu'il était seul devant isoler de tous! finalement il nous ramene 3pts...
    de ce que j'ai vu, le probleme est le suivant on defend trop bas il n'y a pas de pressing, on recupere le ballon a 30m de nos but du coup on doit remonter tout le terrain et on imprime aucune domination... Torres en 1ere mi-temps était le seul a préssé, et 2,3 fois il est venu tacler dans les pieds. Si on joue si bas c4est que nos defenseurs centraux sont trop lent! et franchement le probleme vient carrement du carré central de l'axe. Et on critique beaucoup skrtel mais serieusement Carragher est completement a la rue et sa fait deja plus d'un an que c'est le cas.
    avatar
    Redboy


    Messages : 126
    Date d'inscription : 29/11/2009

     Live [PL: 3j - 29/08/2010] Liverpool 1-0 West Brom - Page 12 Empty Re: Live [PL: 3j - 29/08/2010] Liverpool 1-0 West Brom

    Message  Redboy Lun 30 Aoû - 11:28

    Redboy a écrit:J'ai un peu suivi le fil des discussions... alors avant que Torres marque a la mi-temps j4ai pu lire en tre autre : "tout le temps par terre" "un torres mediocre vaut pas un n'gog en forme" "faut le sortir"... bref personne n'a remarqué qu'il était seul devant isoler de tous! finalement il nous ramene 3pts...
    de ce que j'ai vu, le probleme est le suivant on defend trop bas il n'y a pas de pressing, on recupere le ballon a 30m de nos but du coup on doit remonter tout le terrain et on imprime aucune domination... Torres en 1ere mi-temps était le seul a préssé, et 2,3 fois il est venu tacler dans les pieds. Si on joue si bas c4est que nos defenseurs centraux sont trop lent! et franchement le probleme vient carrement du carré central de l'axe. Et on critique beaucoup skrtel mais serieusement Carragher est completement a la rue et sa fait deja plus d'un an que c'est le cas.

    Ah! et j'oubliais... ceux qui n'ont pas souvenir d'avoir vu une serie de match aussi pourri on la memoire courte.. mais bon avec le temps on oublie vite!
    lfcna
    lfcna


    Messages : 98
    Date d'inscription : 23/07/2010
    Age : 30

     Live [PL: 3j - 29/08/2010] Liverpool 1-0 West Brom - Page 12 Empty Re: Live [PL: 3j - 29/08/2010] Liverpool 1-0 West Brom

    Message  lfcna Lun 30 Aoû - 12:05

    steventorres a écrit:

    il a été obligé de faire jouer lucas et poulsen car il avait pas le choix le 442 contre man city ne lui a visiblement pas réussi. et donc on n'a plus de vrai remplacent a joe cole avec le départ d'aquilani que je regrette beaucoup dailleurs.il a donc été obligé de faire avancer gerrard. peut-etre a-t-il pensé qu'il était trop tot pour faire confiance a pacheco? car pour moi c'est la seule autre solution envisageable. Malgré une prestation lamentable j'ai vu du progrès par rapport au match de jeudi contre trabzon on s'est tout de meme procuré quelques occasions avec le centre de gerrard pour torres, la reprise de skrtel qui frole le poteau. Aujourd'hui on a gagné et c'est le plus important Roy teste encore des systèmes de jeux differents le jeu de l'équipe n'est logiquement pas encore mis en place ( tout a fait normal ) avec la venue de mereiles je pense qu'on assistera a un tout autre liverpool.

    ----------------------Reina----------------------
    --johnson----carra------------agger----konchesky-

    -------------gerrard-------mereiles--------------

    --maxi----------------cole---------------babel---

    ----------------------torres---------------------

    pour moi il s'agit de la meilleure formation possible avec éventuellemnt kuyt à la place de maxi

    Quand je vois cette compo lers bras m'en tombe.

    Je vais déja énormement répeté tout ce que je pense de Babel donc ce coup-ci je vais faire court.
    _ quand il joue il est mauvais
    _ il n'a pas suffisamment de qualités pour envisager qu'il soit bon un jour.

    Sinon Maxi à la place de Kuyt, pour quelle raison. J'ai souvent dit que le problème de Kuyt c'est qu'il ne fait pas assez lz différence et qu'on a que 2 joueur qui sont réelemment capable de la faire se sont Gerrard et Torres.
    Mais dans ce domaine là Maxi c'est pire que tout. Il est incapable de dribbler et de jouer vers l'avant alors que Kuyt est quand même capable de mettre sa quinzaine de but par saison.
    Evidemment qu'il a des qualités, il presse beaucoup, perd peu de ballons, s'intégre bien dans le jeu de l'équipe etc mais même dans cs domaines là Kuyt est largement meilleur.


    Et ta compo est en total désaccord avec ce que tu dis avant. D'un côté tu dis que la seule autre possibilité était de mettre Pacheco et de l'autre tu met Maxi titulaire. Donc si Maxi était si bon que ça, pourquoi Hodgson n'aurait pas mis Kuyt aux côtés de Torres et Gerrard plus bas?
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

     Live [PL: 3j - 29/08/2010] Liverpool 1-0 West Brom - Page 12 Empty Re: Live [PL: 3j - 29/08/2010] Liverpool 1-0 West Brom

    Message  casa762 Lun 30 Aoû - 12:09

    j'ai regardé le match en redif hier. je m'attendais a un match super ennuyeux, où l'équipe étais super mauvaise.

    J'ai été surpris. Ok c'est pas encore un match reference, mais au moin y avais de l'envie, du pressing.
    Lucas a tenté de joué vers l'avant, il a prit des risque.
    Torres m'a paru être pas mal en jambes..

    Y avais du mieux !
    Apres, oui y avais pas vraiment du jeu, mais on c'est a quoi s'attendre quand on a un milieu Lucas- un milieu def - kuyt.
    On a été solide, et le plus important en Pl, c'est être solide.
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

     Live [PL: 3j - 29/08/2010] Liverpool 1-0 West Brom - Page 12 Empty Re: Live [PL: 3j - 29/08/2010] Liverpool 1-0 West Brom

    Message  kikinou Lun 30 Aoû - 12:20

    bon ben ca veut dire qu'on va pulvériser manchester united tout ca !comment ils vont etre surpris !
    lfcna
    lfcna


    Messages : 98
    Date d'inscription : 23/07/2010
    Age : 30

     Live [PL: 3j - 29/08/2010] Liverpool 1-0 West Brom - Page 12 Empty Re: Live [PL: 3j - 29/08/2010] Liverpool 1-0 West Brom

    Message  lfcna Lun 30 Aoû - 12:24

    casa762 a écrit:
    J'ai été surpris. Ok c'est pas encore un match reference, mais au moin y avais de l'envie, du pressing.
    Lucas a tenté de joué vers l'avant, il a prit des risque.
    Torres m'a paru être pas mal en jambes..
    Ca c'était une erreur tactique.

    Quand vous avez pas de fond de jeu il y a deux manière de jouer.
    Soit vous jouez très bas pour jouer en contre.
    Soit vous pressez et alors là soit l'équipe adverse est joueuse et vous espérez une erreur technique pour récuperer le ballon haut et aller au but en 1 ou 2 passes. Soit elle rend le ballon et vous espérez qu'à force de multiplier les assauts ça finira quand même par rentrer.

    Là on a tombé contre une équipe joueuse et notre pressing n'était pas assez bon. Le premier rideau avec Torres-Gerrard-Jova-Kuyt pressait bien mais derrière ça ne suivait pas assez ce qui fait qu'on ne récupérait pas les ballons sur la liaison défense-milieu mais sur la liaison milieu-attaque. Et donc même il y avait toujours au moins 7-8 joueurs adverse entre le ballon et le but quand on le récupérait.

    Disons que notre pressing était suffisamment bon pour empêcher West Brom de sortir et nous mettre en danger, mais ne permettait pas de récupérer les ballons assez haut ni de les asphyxier.


    Alors que le but vient d'une action oû notre pressing fut inexistant, ils sont venus en nombre dans la surface et on a contré.
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

     Live [PL: 3j - 29/08/2010] Liverpool 1-0 West Brom - Page 12 Empty Re: Live [PL: 3j - 29/08/2010] Liverpool 1-0 West Brom

    Message  Electro' Lun 30 Aoû - 12:38

    Et si tout n'avait pas une explication ? Suspect
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

     Live [PL: 3j - 29/08/2010] Liverpool 1-0 West Brom - Page 12 Empty Re: Live [PL: 3j - 29/08/2010] Liverpool 1-0 West Brom

    Message  kikinou Lun 30 Aoû - 12:51

    Electro' a écrit:Et si tout n'avait pas une explication ? Suspect


    la vérité est ailleurs lol!
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

     Live [PL: 3j - 29/08/2010] Liverpool 1-0 West Brom - Page 12 Empty Re: Live [PL: 3j - 29/08/2010] Liverpool 1-0 West Brom

    Message  casa762 Lun 30 Aoû - 13:01

    lfcna a écrit:
    casa762 a écrit:
    J'ai été surpris. Ok c'est pas encore un match reference, mais au moin y avais de l'envie, du pressing.
    Lucas a tenté de joué vers l'avant, il a prit des risque.
    Torres m'a paru être pas mal en jambes..
    Ca c'était une erreur tactique.
    T'as une formation d'entraineur ?
    Essaye d'envoyé un mail a Liverpool, et leur expliquer que Roy a fait des erreur tachtique et que tu detiens les solutions...
    lfcna
    lfcna


    Messages : 98
    Date d'inscription : 23/07/2010
    Age : 30

     Live [PL: 3j - 29/08/2010] Liverpool 1-0 West Brom - Page 12 Empty Re: Live [PL: 3j - 29/08/2010] Liverpool 1-0 West Brom

    Message  lfcna Lun 30 Aoû - 13:28

    C'est pas une question de formation tactique. Pendant toute la première mi-temps on les as contenu dans leur camps sans jamais avoir de vraies ouvertures et en marque sur une action oû ils viennent dans notre surface et oû ils sont pris en contre.

    Mais ça c'est comme je l'ai dit dans ma première intervention. Tout dépend l'objectif réel d'Hodgso sur ce match.
    Ce pressing a quand même le mérite d'avoir mis Reina hors de danger sur la première mi-temps. Tout est une question d'appréciation des risques.

    L'équipe mise par Hodgson ainsi que l'absence de changement à la mi-temps laisse penser d'Hodgson n'est pas parti en jouant la victoire à tout prix. Maintenant je pense quand même que l'objectif n'était pas le match nul mais la victoire. Dans l'optique de la victoire le pressing tel qu'il a été fait était une erreur et il aurait mieux fallu jouer en contre. Dans l'optique du match nul c'était excellement fait.

    Maintenant le problème ne vient pas que d'Hodgson. Sabs doute qu'il espérait que Lucas et Poulsen soient plus efficaces. Mais on pourra toujours dire qu'il n'a pas modifié son approche assez vite.


    Je comprend le truc de la formation d'entraineur. Quand tu dis que tu es content du pressing ça veut dire deux choses. Que tu l'as trouvé bien fait et à bon escient. Je pourrais te demander comment tu fais pour dire que le pressing a été fait à bon escient si tu n'a pas de formation d'entraineur.
    Si tu pars du principe qu'on a pas de diplômes d'entraineur et qu'on a jamais joué en pro nos posts devront se limiter à "Aller Liverpool" et à une succession de banalités.


    Et si tout n'avait pas une explication ?
    Je ne vois rien là-dedans qui pourrait être le simple fruit du hasard.
    C'est du hasard si on a marqué en contre?
    C'est du hasard si on a joué d'une certains manière et pas d'une autre?


    Dernière édition par lfcna le Lun 30 Aoû - 17:09, édité 1 fois
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

     Live [PL: 3j - 29/08/2010] Liverpool 1-0 West Brom - Page 12 Empty Re: Live [PL: 3j - 29/08/2010] Liverpool 1-0 West Brom

    Message  Electro' Lun 30 Aoû - 13:35

    casa762 a écrit:
    lfcna a écrit:
    casa762 a écrit:
    J'ai été surpris. Ok c'est pas encore un match reference, mais au moin y avais de l'envie, du pressing.
    Lucas a tenté de joué vers l'avant, il a prit des risque.
    Torres m'a paru être pas mal en jambes..
    Ca c'était une erreur tactique.
    T'as une formation d'entraineur ?
    Essaye d'envoyé un mail a Liverpool, et leur expliquer que Roy a fait des erreur tachtique et que tu detiens les solutions...

    lfcna a écrit:C'est pas une question de formation tactique.


    WTF ?
    Je suis officiellement complètement perdu.
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

     Live [PL: 3j - 29/08/2010] Liverpool 1-0 West Brom - Page 12 Empty Re: Live [PL: 3j - 29/08/2010] Liverpool 1-0 West Brom

    Message  Electro' Lun 30 Aoû - 13:40

    lfcna a écrit:l'optique de la victoire le pressing tel qu'il a été fait était une erreur et il aurait mieux fallu jouer en contre. Dans l'optique du match nul c'était excellement fait.

    [...]


    Je comprend le truc de la formation d'entraineur. Quand tu dis que tu es content du pressing ça veut dire deux choses. Que tu l'as trouvé bien fait et à bon escient. Je pourrais te demander comment tu fais pour dire que le pressing a été fait à bon escient si tu n'a pas de formation d'entraineur.


    Donc t'as une formation d'entraineur à 16 ans, et beh.
    Tes posts sont bourrés de contradictions lfcna Sleep
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

     Live [PL: 3j - 29/08/2010] Liverpool 1-0 West Brom - Page 12 Empty Re: Live [PL: 3j - 29/08/2010] Liverpool 1-0 West Brom

    Message  kikinou Lun 30 Aoû - 13:56

    Electro' a écrit:
    casa762 a écrit:
    lfcna a écrit:
    casa762 a écrit:
    J'ai été surpris. Ok c'est pas encore un match reference, mais au moin y avais de l'envie, du pressing.
    Lucas a tenté de joué vers l'avant, il a prit des risque.
    Torres m'a paru être pas mal en jambes..
    Ca c'était une erreur tactique.
    T'as une formation d'entraineur ?
    Essaye d'envoyé un mail a Liverpool, et leur expliquer que Roy a fait des erreur tachtique et que tu detiens les solutions...

    lfcna a écrit:C'est pas une question de formation tactique.


    WTF ?
    Je suis officiellement complètement perdu.

    fais comme moi , lis une ligne sur deux lol!
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

     Live [PL: 3j - 29/08/2010] Liverpool 1-0 West Brom - Page 12 Empty Re: Live [PL: 3j - 29/08/2010] Liverpool 1-0 West Brom

    Message  Feriel Lun 30 Aoû - 13:57

    Bugsy a écrit:J'ai dû assister à la première mi-temps la plus ennuyeuse de ma vie, et j'ai pourtant déjà maté entièrement un Valenciennes - Troyes en 2006. Je me suis même endormi, pour la première fois, après le but de Torrès, je n'ai donc vu ni le rouge de Morrison, ni le péno non sifflé...  Live [PL: 3j - 29/08/2010] Liverpool 1-0 West Brom - Page 12 285732

    Je ne comprends pas Roy, il aurait pu mettre Maxi titulaire et ainsi associer Torrès à Kuyt ou Babel, ce qui nous aurait épargné de cette paire Poulsen - Lucas à propos duquel nous sommes unanimes, car Gerrard serait redescendu d'un cran. Il aurait dû faire jouer Babel, qui n'a figuré que peu de temps en Turquie sur le terrain. Ngog a besoin de temps de jeu pour gagner en expérience et en confiance, il aurait pu rentrer à la fin du match. Il me donne parfois l'impression de trop hésiter, trop tâtonner. J'espère qu'il fera mieux quand il disposera de l'effectif au complet...

    C'est vrai que ce match était d'un ennui... on avait aucun fond de jeu et on voit que Hodgson tâtonne encore et essaye des combinaisons, des tactiques, des formations... en tout cas, c'est sûr il devra éliminer la paire Poulsen-Lucas, elle ne sert à rien! Poulsen ou Lucas avec Gerrard c'était ce qu'il fallait faire et maintenant qu'on pourra faire jouer Meireles, Meireles Lucas ou Meireles Poulsen c'est bien aussi avec Gerrard dans ce cas derrière Torres. Autre problème et je le répète assez souvent, c'est Agger en arrière gauche, j'espère que c'est la dernière fois qu'on le voit jouer à ce poste là! Skrtel défend très bien mais je trouve toujours Danny meilleur que lui et il a une très bonne relance! Donc Carragher- Agger en défense centrale et en deuxième choix je dirais Skrtel-Agger mais je n'aime pas trop la paire Carragher-Skrtel.
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

     Live [PL: 3j - 29/08/2010] Liverpool 1-0 West Brom - Page 12 Empty Re: Live [PL: 3j - 29/08/2010] Liverpool 1-0 West Brom

    Message  Feriel Lun 30 Aoû - 13:58

    kikinou a écrit:
    Electro' a écrit:Et si tout n'avait pas une explication ? Suspect


    la vérité est ailleurs lol!

    X-Files! :loaught:
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

     Live [PL: 3j - 29/08/2010] Liverpool 1-0 West Brom - Page 12 Empty Re: Live [PL: 3j - 29/08/2010] Liverpool 1-0 West Brom

    Message  casa762 Lun 30 Aoû - 14:10

    lfcna a écrit:
    Je comprend le truc de la formation d'entraineur. Quand tu dis que tu es content du pressing ça veut dire deux choses. Que tu l'as trouvé bien fait et à bon escient. Je pourrais te demander comment tu fais pour dire que le pressing a été fait à bon escient si tu n'a pas de formation d'entraineur.
    Si tu pars du principe qu'on a pas de diplômes d'entraineur et qu'on a jamais joué en pro nos posts devront se limiter à "Aller Liverpool" et à une succession de banalités.

    le truc qui me géne, c'est que tu déclares avec toute l'assurences du monde, comme si c'étais aqcuis, que le pressing étais une erreur tactique ! ...
    Comme si un truc aussi flagrand que ca avait échappé a Roy hodgson, entraineur de l'une des équipe les plus titré d'europe...
    On a gagné le match sans encaissé de buts... pour moi, la tactique étais parfaite.
    Aprés, quand je parlais du pressing, c'étais pas au niveau tactique, mais au niveau envie et spirit ! C'est toujours pas au top, mais y avais du mieux a ce niveau là.

    Aprés, si toi tu pense qu'on a plus de chance de gagné contre wba en restant a 11 dans son camp... chaqu'un son avis
    redman
    redman


    Messages : 139
    Date d'inscription : 27/11/2009

     Live [PL: 3j - 29/08/2010] Liverpool 1-0 West Brom - Page 12 Empty Re: Live [PL: 3j - 29/08/2010] Liverpool 1-0 West Brom

    Message  redman Lun 30 Aoû - 14:26

    Une victoire qui fait du bien, mais que sur le plan comptable. Il y a encore beaucoup à faire.

    Je suis très heureux par contre pour Torres. Ca va lui faire du bien au moral et il en avait besoin.
    lfcna
    lfcna


    Messages : 98
    Date d'inscription : 23/07/2010
    Age : 30

     Live [PL: 3j - 29/08/2010] Liverpool 1-0 West Brom - Page 12 Empty Re: Live [PL: 3j - 29/08/2010] Liverpool 1-0 West Brom

    Message  lfcna Lun 30 Aoû - 14:34

    Je dis pas que c'était un truc flagrant. Simplement les seules fois oû on les as mis en difficulté c'est sur coups de pieds arrêtés et en contre. C'est le déroulement du match qui est comme ça je n'est rien inventé.

    Après je ne dis pas que c'était flagrant si ça m'était paru flagrant je l'aurais dit dans mon premier post. Simplement tu met sur la table le sujet du pressing je t'ai répondu, c'est tout.

    Aprés, quand je parlais du pressing, c'étais pas au niveau tactique, mais au niveau envie et spirit ! C'est toujours pas au top, mais y avais du mieux a ce niveau là.
    Par qu'il n'y a qu'en faisant du pressing qu'on peut montrer de l'envie?

    Et puis il faut arrêter de s'extasier quand on voit des joueurs qui ont envie. C'est le minimum quand même et il faudra bien plus que ça pour aller chercher la qualif en LDC.



    Eu passage jouer le contre ne signifie pas jouer à 11 derrière. C'est n'est parce que tu te replie en phase défensive que tu n'attaques pas en nombre une fois le ballon récupéré.
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

     Live [PL: 3j - 29/08/2010] Liverpool 1-0 West Brom - Page 12 Empty Re: Live [PL: 3j - 29/08/2010] Liverpool 1-0 West Brom

    Message  ZeZapatiste Lun 30 Aoû - 14:40

    Ouais, on va jouer le contre contre WBA à domicile. Déjà que ça râle, alors je te laisse imaginer le tableau.
    Je n'ai pas vu le match, donc je ne peux pas juger. Mais quand tu fais le pressing (et que tu es meilleur que ton adversaire), tu cherches à provoquer la faute et bénéficier de ballons exploitables sur des erreurs adverses, tout en les maintenant loin de ton but. D'ailleurs, si on a marqué en contre, c'est peut-être qu'ils ont pensé qu'il fallait qu'ils profitent du fait qu'on desserre un peu l'étau, qu'on baissait peut-être un peu le pied physiquement, et paf !
    Aucune tactique n'est absolue. On joue comme on le décide, parfois comme on le peut. Mais ce n'est pas parce qu'une tactique n'a pas forcément marché sur un match que de une elle ne marchera jamais et de deux qu'une autre aurait été plus efficace.
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

     Live [PL: 3j - 29/08/2010] Liverpool 1-0 West Brom - Page 12 Empty Re: Live [PL: 3j - 29/08/2010] Liverpool 1-0 West Brom

    Message  casa762 Lun 30 Aoû - 14:52

    lfcna a écrit:Je dis pas que c'était un truc flagrant. Simplement les seules fois oû on les as mis en difficulté c'est sur coups de pieds arrêtés et en contre. C'est le déroulement du match qui est comme ça je n'est rien inventé.

    Après je ne dis pas que c'était flagrant si ça m'était paru flagrant je l'aurais dit dans mon premier post. Simplement tu met sur la table le sujet du pressing je t'ai répondu, c'est tout.

    Aprés, quand je parlais du pressing, c'étais pas au niveau tactique, mais au niveau envie et spirit ! C'est toujours pas au top, mais y avais du mieux a ce niveau là.
    Par qu'il n'y a qu'en faisant du pressing qu'on peut montrer de l'envie?

    Et puis il faut arrêter de s'extasier quand on voit des joueurs qui ont envie. C'est le minimum quand même et il faudra bien plus que ça pour aller chercher la qualif en LDC.



    Eu passage jouer le contre ne signifie pas jouer à 11 derrière. C'est n'est parce que tu te replie en phase défensive que tu n'attaques pas en nombre une fois le ballon récupéré.

    Tu t'enméle pas mal j'ai l'impression.
    T'as bien dis...Le pressing, c'étais une erreur tactique !...
    Donc, toi du haut de tes 16 ans, t'as décelé une erreur tactique dans le jeu de Roy ? T'as fais ca sur un match gagné en plus, c'est ca qui m'impressionne.
    Puis qui parle de s'extasier pour un pressing? t'exagére pas un peu ?
    j'ai dis que les joueurs appliquais un bon pressing, que c'étais pas top, mais que c'etais toujours ca de pris par rapport au match contre Trabzon ou City par exemple.
    Mais apparement c'est une erreur tactique, Roy aurait du joué le contre face a WBA...
    Contre Chelsea on fait quoi alors? on reste devant le but a 11 comme stoke city ?
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

     Live [PL: 3j - 29/08/2010] Liverpool 1-0 West Brom - Page 12 Empty Re: Live [PL: 3j - 29/08/2010] Liverpool 1-0 West Brom

    Message  pitou Lun 30 Aoû - 15:08

    casa762 a écrit:
    lfcna a écrit:Je dis pas que c'était un truc flagrant. Simplement les seules fois oû on les as mis en difficulté c'est sur coups de pieds arrêtés et en contre. C'est le déroulement du match qui est comme ça je n'est rien inventé.

    Après je ne dis pas que c'était flagrant si ça m'était paru flagrant je l'aurais dit dans mon premier post. Simplement tu met sur la table le sujet du pressing je t'ai répondu, c'est tout.

    Aprés, quand je parlais du pressing, c'étais pas au niveau tactique, mais au niveau envie et spirit ! C'est toujours pas au top, mais y avais du mieux a ce niveau là.
    Par qu'il n'y a qu'en faisant du pressing qu'on peut montrer de l'envie?

    Et puis il faut arrêter de s'extasier quand on voit des joueurs qui ont envie. C'est le minimum quand même et il faudra bien plus que ça pour aller chercher la qualif en LDC.



    Eu passage jouer le contre ne signifie pas jouer à 11 derrière. C'est n'est parce que tu te replie en phase défensive que tu n'attaques pas en nombre une fois le ballon récupéré.

    Tu t'enméle pas mal j'ai l'impression.
    T'as bien dis...Le pressing, c'étais une erreur tactique !...
    Donc, toi du haut de tes 16 ans, t'as décelé une erreur tactique dans le jeu de Roy
    ? T'as fais ca sur un match gagné en plus, c'est ca qui m'impressionne.
    Puis qui parle de s'extasier pour un pressing? t'exagére pas un peu ?
    j'ai dis que les joueurs appliquais un bon pressing, que c'étais pas top, mais que c'etais toujours ca de pris par rapport au match contre Trabzon ou City par exemple.
    Mais apparement c'est une erreur tactique, Roy aurait du joué le contre face a WBA...
    Contre Chelsea on fait quoi alors? on reste devant le but a 11 comme stoke city ?

    La je t'arrète , c'est par parce qu'il met qu'il a 16 ans (et même s'il en avait 13) qu'il a pas le droit de critiquer la tactique de roy

    Personne ici ne se gène pour dire que roy aurait du mettre tel ou tel joueur , personne ne se génait pour critiquer rafa , personne ne se gène pour critiquer certains joueurs quand ils sont mauvais , pour dire que telle ou telle tactique aurait peut être été mieux (Et tant mieux!)

    Donc nous , du haut de nos X ans (mais qu'est ce qu'on s'en branle de l'age!) et de notre si grande experience du haut niveau on a le droit de critiquer mais pas lui... y'a un moment ou il faut arréter

    Ensuite le résultat du match importe au moins autant que la manière et c'est pas parce qu'on gagne que tout est toujours parfait , on a tous critiqué les joueurs lors du match contre trabzonsport et pourtant on avait gagné...



    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

     Live [PL: 3j - 29/08/2010] Liverpool 1-0 West Brom - Page 12 Empty Re: Live [PL: 3j - 29/08/2010] Liverpool 1-0 West Brom

    Message  casa762 Lun 30 Aoû - 15:20

    pitou a écrit:
    La je t'arrète , c'est par parce qu'il met qu'il a 16 ans (et même s'il en avait 13) qu'il a pas le droit de critiquer la tactique de roy

    Personne ici ne se gène pour dire que roy aurait du mettre tel ou tel joueur , personne ne se génait pour critiquer rafa , personne ne se gène pour critiquer certains joueurs quand ils sont mauvais , pour dire que telle ou telle tactique aurait peut être été mieux (Et tant mieux!)

    Donc nous , du haut de nos X ans (mais qu'est ce qu'on s'en branle de l'age!) et de notre si grande experience du haut niveau on a le droit de critiquer mais pas lui... y'a un moment ou il faut arréter

    Ensuite le résultat du match importe au moins autant que la manière et c'est pas parce qu'on gagne que tout est toujours parfait , on a tous critiqué les joueurs lors du match contre trabzonsport et pourtant on avait gagné...

    Critiquer pas de probléme. Mais affirmé que le pressing qu'a fait exércé Roy est uen erreur tactique... c'est un peu fort.
    Je parle de son age, oui normal. Tu penses qu'il a l'experience de Roy? Combien de match de foot il a du voir dans toutes sa vie ? il a du voir moin de match a ala télé que Roy en a coaché.
    Je parle pas de la maturité, il l'a clairement.
    Mais son niveau d'experience comparé a Roy est juste....inéxistant.
    Stevi
    Stevi


    Messages : 237
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 54
    Localisation : Ceret (66)

     Live [PL: 3j - 29/08/2010] Liverpool 1-0 West Brom - Page 12 Empty Re: Live [PL: 3j - 29/08/2010] Liverpool 1-0 West Brom

    Message  Stevi Lun 30 Aoû - 15:30

    casa762 a écrit:

    Mais son niveau d'experience comparé a Roy est juste....inéxistant.


    Comme nous tous ici... chacun à le droit de dire ce qu'il pense tant que cela reste correct, cela sert à ça un forum, à échanger.
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

     Live [PL: 3j - 29/08/2010] Liverpool 1-0 West Brom - Page 12 Empty Re: Live [PL: 3j - 29/08/2010] Liverpool 1-0 West Brom

    Message  casa762 Lun 30 Aoû - 15:32

    Stevi a écrit:
    casa762 a écrit:

    Mais son niveau d'experience comparé a Roy est juste....inéxistant.


    Comme nous tous ici... chacun à le droit de dire ce qu'il pense tant que cela reste correct, cela sert à ça un forum, à échanger.
    Comme moi, j'ai le droit de dire ce que je pense...

    Contenu sponsorisé


     Live [PL: 3j - 29/08/2010] Liverpool 1-0 West Brom - Page 12 Empty Re: Live [PL: 3j - 29/08/2010] Liverpool 1-0 West Brom

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:17