Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+110
groplutseb
Kinkeur
DanAgger5
Melding
sam1284
billy
StevenTheBest
aurel
thommo29
idm
Manu-23
Flored
matlehulk
pablo
titinet16
Anfield_44
Juice
Stevi
Ronan9
Mahiya
YNWA1892
MerseysideRed
Flomorchris69
Boubou
fatal
VikinGaulois
Ici Anfield
Stockalone
kikinou
Lexclub
Morgan
fowler07
anis liverpool
Buddy
mac23
smurf
Mersey
lubodu25
Vassell
Redboy
Marius
peterbeardsley98
Ant
Magikal974
ZeZapatiste
Liv'
liverpool_celtic
WeAreLiverpool
LFC145
Owen0412
Kronos
Virtual Jon67
Nakashendo
toinou LFC
The Monk
Emlyn Hughes
fencerdam
Rom141
baby-liverpool
MrGeGe
Gerrard100
Howa
Smash'
Jepigepo
nicothie
Ricky
redman
reda-kun
Bambino
reds56
Feriel
Steven_Gerrard93
Birdman26
VoN
morientes198
NataleLFC
casa762
fuctbyflams
Kevin
liverbas
hagen reds fan
tikacry
Antoine
GakStyle
Jibung
Gian
joul
Lénaïc
solidarnoscouser
Bugsy
torreskev9
Autumn319
pitou
Brittanyred
rikku
humanbean
Electro'
PHILDK
oliv06
simon59
Candy
joker13
billyglou
Naboleon24
rodofromparis
P-F
Wilyrah
M'sieur l'marquis
mouri
Mr All Sunday
114 participants

    Rumeurs de transferts

    toinou LFC
    toinou LFC


    Messages : 252
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Corse FOZZANO 20143

    Rumeurs de transferts - Page 9 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  toinou LFC Dim 29 Aoû - 8:04

    14 millions d'euros ... c'est un peu cher mais on a négocier avec porto ... ils sont connus en tant que fins négociateurs... ( pas comme nous ).

    Je suis quand même heureux de voir que poulsen n'est pas le remplacant de mascherano .

    A l'époque, meireles jouait au milieu avec lucho gonzalez, ce qui fonctionnait très bien.

    Je pense qu'on peut dire qu'étant donné la préférence de RH pour le 442, on se dirige vers un milieu à 2 : gerrard/meireles. Ce qui n'est pas pour me déplaire, franchement lucas/poulsen , c'est déprimant... Je npense que poulsen sera le 2 eme choix de RH derrière meireles et que lucas n'aura plus vraiment sa place au sein du 11 de départ.

    comme compo, je propose ca :

    ----------------reina
    glen----carra------------agger----konchesky
    -----------------meireles------------------
    -------------gerrard-----------------------
    kuyt/cole-------------------------cole/jova
    -----------torres----babel/cole/kuyt-------
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Rumeurs de transferts - Page 9 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  M'sieur l'marquis Dim 29 Aoû - 8:26

    Excellente nouvelle. Il faut maintenant confirmer Konchelsky et surtout trouver un autre attaquant de valeur, sans quoi, notre mercato restera bancal.
    redman
    redman


    Messages : 139
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 9 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  redman Dim 29 Aoû - 8:55

    Emlyn Hughes a écrit:
    redman a écrit:
    Emlyn Hughes a écrit:Meireles n'est pas un '8', et Alonso n'etait pas un '8'...

    Ils jouent quel poste alors si ce ne sont pas des milieux relayeurs??

    Alonso est d'abord un joueur unique en son genre, une sorte de quatterback du foot, alonso n'est pas du tout un relayeur,il joue trop bas pour ça , le terme de relanceur lui va mieux

    Meireles a d'abord été un milieu defensif comme les autres,un vrai '6' , ce n'est que ces derniers temps qu'il a commencé à avoir un poids offensif, cela dit c'est pas vraiment un relayeur,c'est plus un mascherano qu'un aquilani en tout cas
    Je suis d'accord ni pour l'un pour l'un ni pour l'autre.
    Un relayeur ce n'est pas un 10, il peut jouer bas. C'est le joueur qui fait la jonction entre l'attaque et la défense. Tu peux être une relayeur et jouer plus bas que d'autres. Pirlo le faisait bien.Alonso rentre bien dans ce cadre. D'ailleurs, c'est pas pour rien qu'il a joué avec à chaque fois avec un Mdef à ses côtés. (Sissoko, Maschreano.)
    Raul Meireles peut jouer Mdef pour dépanner mais il est vraiment meilleur en relayeur. Il se projette bien vers l'avant et est u peu trop léger pour assurer à la récupération seul.

    Témoignage d'un Portugais qui parle du joueur à l'époque où on en parlait à l'OM:
    Sauf que clairement Meireles n'est pas un 6 et d'ailleurs une des fois où il a joué en 6 en sélection c'était au Brésil lors du mémorable 6-2 qu'a pris le Portugal en match amical. Le milieu était Meireles en 6, Tiago en relayeur et Deco en 10 et bah on a vu le résultat. D'ailleurs je comprends pas pourquoi l'OM souhaite le faire jouer en 6. Alors Meireles très bon joueur mais il doit jouer avec un vrai 6 derrière lui sinon il ne sera jamais à son vrai niveau, vu que c'est un joueur comme Tiago qui va d'une surface à l'autre !

    Bref, si part dans l'idée d'associer juste Gerrard et Meireles sans Mdef derrière eux, à mon avis, on va avoir quelques soucis. J'espère vraiment qu'il y aura Poulsen derrière eux pour solidifier le tout.


    Dernière édition par redman le Dim 29 Aoû - 9:07, édité 1 fois
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 9 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  torreskev9 Dim 29 Aoû - 9:01

    Je pense qu' on doit mettre poulsen-meireles au milieu. Mu se passe parfois de milieu défensif mais bon...

    Je préfère mettre gerrard plus haut et jova n' a pas la capacité de jouer ailier donc je pense que joe serait meilleur à ce poste.

    Liverbas, j' espère qu' on aura un attaquant et ci-possible diarra en prêt donc si on s' arrête là, on aura pas réglé le problème de sub pour torres car on a pas de remplaçant de son niveau.

    Rom141
    Rom141


    Messages : 395
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 34
    Localisation : Romorantin (41)

    Rumeurs de transferts - Page 9 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Rom141 Dim 29 Aoû - 12:38

    toinou LFC a écrit:14 millions d'euros ... c'est un peu cher mais on a négocier avec porto ... ils sont connus en tant que fins négociateurs... ( pas comme nous ).

    Je suis quand même heureux de voir que poulsen n'est pas le remplacant de mascherano .

    A l'époque, meireles jouait au milieu avec lucho gonzalez, ce qui fonctionnait très bien.

    Je pense qu'on peut dire qu'étant donné la préférence de RH pour le 442, on se dirige vers un milieu à 2 : gerrard/meireles. Ce qui n'est pas pour me déplaire, franchement lucas/poulsen , c'est déprimant... Je npense que poulsen sera le 2 eme choix de RH derrière meireles et que lucas n'aura plus vraiment sa place au sein du 11 de départ.

    comme compo, je propose ca :

    ----------------reina
    glen----carra------------agger----konchesky
    -----------------meireles------------------
    -------------gerrard-----------------------
    kuyt/cole-------------------------cole/jova
    -----------torres----babel/cole/kuyt-------


    C'est pas vilain comme 11 :guitare:
    Rom141
    Rom141


    Messages : 395
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 34
    Localisation : Romorantin (41)

    Rumeurs de transferts - Page 9 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Rom141 Dim 29 Aoû - 12:43

    pourquoi pas un 4-3-3

    Johnson---Carra---Agger---Aurélio/Konche

    ----------Mireiles-----Poulsen----------
    ----------------Gerrard-----------------
    Cole/Kuyt----------------Cole/Babel/Jova

    -----------------Torres-----------------

    Le triangle à de la gueule love


    Dernière édition par Rom141 le Dim 29 Aoû - 12:47, édité 1 fois
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Rumeurs de transferts - Page 9 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  rodofromparis Dim 29 Aoû - 12:47

    liverbas a écrit:L'arrivee de MEREILES sonnera le glas de LUCAS ou du moins jje l'espere, si nous recretons a ce poste ce n'est pas pour rien, cela confirme mes propos, enfin je vais pouvoir savourer, desolé pour les pro lucas, petite parenthese fermée
    Je ne suis pas un pro-Lucas, mais je te demande officiellement de fermer la parenthèse d'une fois pour toutes. J'aime bien la polémique, mais quand elle est gratuite elle n'a aucun intérêt mis à part chercher la bagarre.
    GakStyle
    GakStyle


    Messages : 156
    Date d'inscription : 09/01/2010

    Rumeurs de transferts - Page 9 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  GakStyle Dim 29 Aoû - 12:51

    Rom141 a écrit:pourquoi pas un 4-3-3

    Johnson---Carra---Agger---Aurélio/Konche

    ----------Mireiles-----Poulsen----------
    ----------------Gerrard-----------------
    Cole/Kuyt----------------Cole/Babel/Jova

    -----------------Torres-----------------

    Le triangle à de la gueule love

    ---------------Poulsen----------
    --------Mereiles-----Gerrard-----------------

    Plus comme ca le triangle nan ? Et encore Lucas devant la défense j'suis sur que ca passerait pas trop mal non plus.
    Rom141
    Rom141


    Messages : 395
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 34
    Localisation : Romorantin (41)

    Rumeurs de transferts - Page 9 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Rom141 Dim 29 Aoû - 13:09

    GakStyle a écrit:
    Rom141 a écrit:pourquoi pas un 4-3-3

    Johnson---Carra---Agger---Aurélio/Konche

    ----------Mireiles-----Poulsen----------
    ----------------Gerrard-----------------
    Cole/Kuyt----------------Cole/Babel/Jova

    -----------------Torres-----------------

    Le triangle à de la gueule love

    ---------------Poulsen----------
    --------Mereiles-----Gerrard-----------------

    Plus comme ca le triangle nan ? Et encore Lucas devant la défense j'suis sur que ca passerait pas trop mal non plus.

    Tout à fait ! Quant à Lucas Il est peut tenir cette place mais il faut qu'il se cantonne au ratissage chose qu'il sait faire, et avec 2 éléctrons libre devant lui il à interet a assurer, ça va être la guerre entre lui et Poulsen même si je reste persuadé que Mireiles peut tres bien assurer a la récup, le problème c'est qu'on gâcherait un peu son talent
    hagen reds fan
    hagen reds fan


    Messages : 181
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 9 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  hagen reds fan Dim 29 Aoû - 13:52

    quelqu'un a des news au sujet de konchesky sur sky sport il parlais de visite medicale mais on a toujours pas de news
    j'espere qu'il va signer chez nous
    maintenant les rumeurs parle de bobby zamora a liverpool quand penser vous?
    Rom141
    Rom141


    Messages : 395
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 34
    Localisation : Romorantin (41)

    Rumeurs de transferts - Page 9 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Rom141 Dim 29 Aoû - 14:20

    hagen reds fan a écrit:quelqu'un a des news au sujet de konchesky sur sky sport il parlais de visite medicale mais on a toujours pas de news
    j'espere qu'il va signer chez nous
    maintenant les rumeurs parle de bobby zamora a liverpool quand penser vous?


    Pour Konchesky à moins d'un retournement de situaution à la con, ça devrait se faire dans l'après midi si ce n'est déja fait, quand à Zamora, je pense que je ne serais pas le seul à être content qu'il vienne, j'ai pas vu la rumeur mais c'est une bonne nouvelle, il pourrait être très bon à Liverpool, faut attendre et espérer...
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Rumeurs de transferts - Page 9 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  casa762 Dim 29 Aoû - 14:28

    on parle aussi d'un echange Carlton Cole - Babel.
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 9 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  torreskev9 Dim 29 Aoû - 14:29

    casa762 a écrit:on parle aussi d'un echange Carlton Cole - Babel.


    Ouais mais aussi d' un échange carlton cole- lucas et je rigole pas en plus mais la source est goal.com
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 9 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  torreskev9 Dim 29 Aoû - 14:39

    http://www.breakingfootballnews.com/english-premier-league/lucas-leiva-asks-to-leave-liverpool-due-to-family-unable-to-settle-on-merseyside/7797

    Voilà qui pourrait faire plaisir à certains d' entre nous. C' est sans doute pour ça qu' on veut l' inclure dans la transaction pour carlton cole.
    Je veux bien qu' il parte mais à condition qu' il soit remplacé.
    Nakashendo
    Nakashendo


    Messages : 118
    Date d'inscription : 31/12/2009

    Rumeurs de transferts - Page 9 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Nakashendo Dim 29 Aoû - 15:10

    Au faite, qu'on se mette d'accord sur l'orthographe, c'est ni Mireiles, ni Mereiles mais Meireles :langue:
    GakStyle
    GakStyle


    Messages : 156
    Date d'inscription : 09/01/2010

    Rumeurs de transferts - Page 9 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  GakStyle Dim 29 Aoû - 15:28

    Moi je dis Raul M. c'est pas plus mal ! Et aucune faute ^^
    liverbas
    liverbas


    Messages : 216
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 65
    Localisation : antisanti plus beau village de CORSE

    Rumeurs de transferts - Page 9 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  liverbas Dim 29 Aoû - 17:58

    rodofromparis a écrit:
    liverbas a écrit:L'arrivee de MEREILES sonnera le glas de LUCAS ou du moins jje l'espere, si nous recretons a ce poste ce n'est pas pour rien, cela confirme mes propos, enfin je vais pouvoir savourer, desolé pour les pro lucas, petite parenthese fermée
    Je ne suis pas un pro-Lucas, mais je te demande officiellement de fermer la parenthèse d'une fois pour toutes. J'aime bien la polémique, mais quand elle est gratuite elle n'a aucun intérêt mis à part chercher la bagarre.


    il faut un peu s'arreter de me reprendre a chaque fois que je parle de LUCAS, il n'y a aucune insulte sur mes propos et j'ai deja vu avec ANT pourcela, le droit a la critique existe pour tout le monde , point barre, alors je continuerai a critiquer si cela est necessaire, content ou pas les PROS LUCAS OU NON


    d'ailleurs notre luvcas a enccore fait un grand match d'a^pres certains, dehors lucas, mais ses jours a anfield sont comptés



    fan fan fan fan fan fan Oldschool Corse
    NataleLFC
    NataleLFC


    Messages : 137
    Date d'inscription : 21/04/2010
    Age : 32
    Localisation : corse

    Rumeurs de transferts - Page 9 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  NataleLFC Dim 29 Aoû - 18:02

    il n'a pas le niveau pour jouer chez nous faut arreter je comprends pas comment certains peuvent le défendre
    Virtual Jon67
    Virtual Jon67


    Messages : 437
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39
    Localisation : alsace (allemagne) mdr

    Rumeurs de transferts - Page 9 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Virtual Jon67 Dim 29 Aoû - 18:14

    en tout cas faut avouer que Poulsen-Lucas c'etait juste pitoyable...
    avatar
    Kronos


    Messages : 29
    Date d'inscription : 10/01/2010

    Rumeurs de transferts - Page 9 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Kronos Dim 29 Aoû - 18:22

    Je reste certain que ce serait une erreur de lâcher ainsi Lucas, surtout après le départ de Mascherano. Il est limité, certes, mais dans ce qu'il fait, il est archi-propre, et je suis persuadé que bien utilisé, il peut beaucoup nous apporter, beaucoup plus que Poulsen par ailleurs. J'attends de voir au moins une fois le duo Lucas-Mereiles avec un Lucas plus bas, dans un rôle bien défensif et Mereiles pour relayer.

    Il fait un certes un début de saison en demi-teinte, mais il a toujours besoin de quelques matchs pour se mettre en route, et beaucoup semblent oublier que l'année dernière, il a été notre joueur parmi les plus réguliers et en fin de saison, il a même été parmi nos meilleurs joueurs. Il est jeune et progresse (il est bien meilleur maintenant qu'il y a 2 ans). Alors oui, ses performances ne sont pas toujours au top du top (et quand il est propre, je ne vois d'ailleurs pas les mêmes gens qui auparavant le décriaient pour saluer son match), mais je trouve qu'il ne mérite pas l'acharnement voir le mépris des supporters, tant il a toujours dans son comportement et son engagement collé au spirit que je me fais de Liverpool (jamais de simulation, toujours beaucoup de motivation,...).


    Dernière édition par Kronos le Dim 29 Aoû - 18:23, édité 1 fois
    Owen0412
    Owen0412


    Messages : 113
    Date d'inscription : 03/12/2009

    Rumeurs de transferts - Page 9 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Owen0412 Dim 29 Aoû - 18:23

    Moi je suis pour garder Lucas mais en tant que remplacent alors

    Il est encore jeune et peu progressé

    De plus je trouve que notre nouvelle recrue ressemble etrangement à Nathan de la serie Heroes cheers

    Rumeurs de transferts - Page 9 Raul_Meireles4

    Rumeurs de transferts - Page 9 Adrian_pasdar


    Sera t-il notre nouvel Heros à Anfield ? youpi
    Steven_Gerrard93
    Steven_Gerrard93


    Messages : 186
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 9 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Steven_Gerrard93 Dim 29 Aoû - 18:41

    Reporters quizzed Hodgson on whether he held any interest in the multitude of strikers linked with Liverpool in recent days such as David Trezeguet, Mario Gomez and Carlton Cole.

    "None of those players are likely to be playing for Liverpool this season." he said ,so i cant see cole playing for us,


    Donc en gros , Roy ne signera ni cole , no toivonen , no gomez . Ces paroles ont eu lieu après la victoire de cet apres-midi . Je vois bien une surprise , quelque chose d'inattendu comme meireles . Au moins nos dirigeants ne s'affichent pas publiquement quant à l'achat d'un joueur . On reste dans l'expectative d'un attaquant
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    Rumeurs de transferts - Page 9 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Ricky Dim 29 Aoû - 19:10

    NataleLFC a écrit:il n'a pas le niveau pour jouer chez nous faut arreter je comprends pas comment certains peuvent le défendre

    bien sûr c'est évident à chaque match. ce n'est pas chercher la bagarre que de donner un avis sur un joueur, je rejoins ceux qui pensent que lucas ne doit pas être titulaire.
    toinou LFC
    toinou LFC


    Messages : 252
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Corse FOZZANO 20143

    Rumeurs de transferts - Page 9 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  toinou LFC Dim 29 Aoû - 19:21

    Steven_Gerrard93 a écrit:Reporters quizzed Hodgson on whether he held any interest in the multitude of strikers linked with Liverpool in recent days such as David Trezeguet, Mario Gomez and Carlton Cole.

    "None of those players are likely to be playing for Liverpool this season." he said ,so i cant see cole playing for us,


    Donc en gros , Roy ne signera ni cole , no toivonen , no gomez . Ces paroles ont eu lieu après la victoire de cet apres-midi . Je vois bien une surprise , quelque chose d'inattendu comme meireles . Au moins nos dirigeants ne s'affichent pas publiquement quant à l'achat d'un joueur . On reste dans l'expectative d'un attaquant

    cette décla ne date pas de cette aprem'...
    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Rumeurs de transferts - Page 9 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  rikku Dim 29 Aoû - 19:44

    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Rumeurs de transferts - Page 9 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Feriel Dim 29 Aoû - 19:59

    Steven_Gerrard93 a écrit:Reporters quizzed Hodgson on whether he held any interest in the multitude of strikers linked with Liverpool in recent days such as David Trezeguet, Mario Gomez and Carlton Cole.

    "None of those players are likely to be playing for Liverpool this season." he said ,so i cant see cole playing for us,


    Donc en gros , Roy ne signera ni cole , no toivonen , no gomez . Ces paroles ont eu lieu après la victoire de cet apres-midi . Je vois bien une surprise , quelque chose d'inattendu comme meireles . Au moins nos dirigeants ne s'affichent pas publiquement quant à l'achat d'un joueur . On reste dans l'expectative d'un attaquant

    Il a rien dit sur Toivonen! Au contraire, c'est sûrement lui qui signera chez nous!
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Rumeurs de transferts - Page 9 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Gian Dim 29 Aoû - 20:00

    Feriel a écrit:
    Steven_Gerrard93 a écrit:Reporters quizzed Hodgson on whether he held any interest in the multitude of strikers linked with Liverpool in recent days such as David Trezeguet, Mario Gomez and Carlton Cole.

    "None of those players are likely to be playing for Liverpool this season." he said ,so i cant see cole playing for us,


    Donc en gros , Roy ne signera ni cole , no toivonen , no gomez . Ces paroles ont eu lieu après la victoire de cet apres-midi . Je vois bien une surprise , quelque chose d'inattendu comme meireles . Au moins nos dirigeants ne s'affichent pas publiquement quant à l'achat d'un joueur . On reste dans l'expectative d'un attaquant

    Il a rien dit sur Toivonen! Au contraire, c'est sûrement lui qui signera chez nous!

    [...]Asked if Swedish forward Ola Toivonen could arrive at Anfield, Hodgson said: "No. Unlikely. He's a good player but not the profile I'm looking for."


    C'était dans le lien posté plus haut... Wink
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Rumeurs de transferts - Page 9 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Feriel Dim 29 Aoû - 20:02

    Roy Hodgson is hoping a deal for Fulham left-back Paul Konchesky will be completed in the coming days.
    Des nouvelles de Konchesky qu'on a vu dans les tribunes lors du match LFC vs WBA :

    Boss hopeful on Konchesky

    The deal may see Academy graduate Lauri Dalla Valle go the other way.

    Asked if he expected things to be completed before the transfer window shuts on Tuesday, Hodgson said: "I hope so.

    "One of our young players, a very talented young lad that Fulham have fancied for a long time, is going in the other direction and that's holding it up a little because he has to have a medical.

    "I'm sincerely hoping it's just a technical hitch and that Paul will sign in the next couple of days."

    Dalla Valle was linked to Fulham when Hodgson was in charge.

    The gaffer added: "I didn't have a strong opinion on him one way or another but Malcolm Elias (from Fulham's academy) did. The lad's got the quality to go into a first-team contingent."

    http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/boss-hopeful-on-konchesky


    Ce sera une bonne nouvelle pour nous d'avoir un vrai arrière gauche mais je suis contre Dalla Valle dans la trasaction! Fulham le voulait déjà la saison dernière, l'Academy de Fulham le voulait et ils comptent sur lui pour l'avenir. C'est un vrai buteur et il serait vraiment stupide de le laisser partir... wall
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Rumeurs de transferts - Page 9 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Feriel Dim 29 Aoû - 20:03

    Gian a écrit:
    Feriel a écrit:
    Steven_Gerrard93 a écrit:Reporters quizzed Hodgson on whether he held any interest in the multitude of strikers linked with Liverpool in recent days such as David Trezeguet, Mario Gomez and Carlton Cole.

    "None of those players are likely to be playing for Liverpool this season." he said ,so i cant see cole playing for us,


    Donc en gros , Roy ne signera ni cole , no toivonen , no gomez . Ces paroles ont eu lieu après la victoire de cet apres-midi . Je vois bien une surprise , quelque chose d'inattendu comme meireles . Au moins nos dirigeants ne s'affichent pas publiquement quant à l'achat d'un joueur . On reste dans l'expectative d'un attaquant

    Il a rien dit sur Toivonen! Au contraire, c'est sûrement lui qui signera chez nous!

    [...]Asked if Swedish forward Ola Toivonen could arrive at Anfield, Hodgson said: "No. Unlikely. He's a good player but not the profile I'm looking for."


    C'était dans le lien posté plus haut... Wink

    Ah ok, sorry, je l'avais pas lu. Rumeurs de transferts - Page 9 583712
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 9 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  LFC145 Dim 29 Aoû - 20:56

    Il faut absolument garder Dalla Valle...

    Contenu sponsorisé


    Rumeurs de transferts - Page 9 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 0:17