Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+110
groplutseb
Kinkeur
DanAgger5
Melding
sam1284
billy
StevenTheBest
aurel
thommo29
idm
Manu-23
Flored
matlehulk
pablo
titinet16
Anfield_44
Juice
Stevi
Ronan9
Mahiya
YNWA1892
MerseysideRed
Flomorchris69
Boubou
fatal
VikinGaulois
Ici Anfield
Stockalone
kikinou
Lexclub
Morgan
fowler07
anis liverpool
Buddy
mac23
smurf
Mersey
lubodu25
Vassell
Redboy
Marius
peterbeardsley98
Ant
Magikal974
ZeZapatiste
Liv'
liverpool_celtic
WeAreLiverpool
LFC145
Owen0412
Kronos
Virtual Jon67
Nakashendo
toinou LFC
The Monk
Emlyn Hughes
fencerdam
Rom141
baby-liverpool
MrGeGe
Gerrard100
Howa
Smash'
Jepigepo
nicothie
Ricky
redman
reda-kun
Bambino
reds56
Feriel
Steven_Gerrard93
Birdman26
VoN
morientes198
NataleLFC
casa762
fuctbyflams
Kevin
liverbas
hagen reds fan
tikacry
Antoine
GakStyle
Jibung
Gian
joul
Lénaïc
solidarnoscouser
Bugsy
torreskev9
Autumn319
pitou
Brittanyred
rikku
humanbean
Electro'
PHILDK
oliv06
simon59
Candy
joker13
billyglou
Naboleon24
rodofromparis
P-F
Wilyrah
M'sieur l'marquis
mouri
Mr All Sunday
114 participants

    Rumeurs de transferts

    oliv06
    oliv06


    Messages : 30
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 34
    Localisation : Nîmes

    Rumeurs de transferts - Page 10 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  oliv06 Lun 30 Aoû - 0:43

    Feriel a écrit:Roy Hodgson is hoping a deal for Fulham left-back Paul Konchesky will be completed in the coming days.
    Des nouvelles de Konchesky qu'on a vu dans les tribunes lors du match LFC vs WBA :

    Boss hopeful on Konchesky

    The deal may see Academy graduate Lauri Dalla Valle go the other way.

    Asked if he expected things to be completed before the transfer window shuts on Tuesday, Hodgson said: "I hope so.

    "One of our young players, a very talented young lad that Fulham have fancied for a long time, is going in the other direction and that's holding it up a little because he has to have a medical.

    "I'm sincerely hoping it's just a technical hitch and that Paul will sign in the next couple of days."

    Dalla Valle was linked to Fulham when Hodgson was in charge.

    The gaffer added: "I didn't have a strong opinion on him one way or another but Malcolm Elias (from Fulham's academy) did. The lad's got the quality to go into a first-team contingent."

    http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/boss-hopeful-on-konchesky


    Ce sera une bonne nouvelle pour nous d'avoir un vrai arrière gauche mais je suis contre Dalla Valle dans la trasaction! Fulham le voulait déjà la saison dernière, l'Academy de Fulham le voulait et ils comptent sur lui pour l'avenir. C'est un vrai buteur et il serait vraiment stupide de le laisser partir... wall

    Dalla Valle est surement un bon jeune qui a de l'avenir mais est-ce que un jour quelqu'un lui donnera sa chance en équipe première à liverpool, franchement j'en doute. Faut dire ce qui est, actuellement c'est très dur de se faire une place dans l'équipe quand tu est jeune et que tu n'a rien prouvé.
    hagen reds fan
    hagen reds fan


    Messages : 181
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 10 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  hagen reds fan Lun 30 Aoû - 2:05

    liverpool serait lies a carlton cole de west ham pour 11m£
    et avec accord d'echange + argent pour llorente de l'atletico bilbao
    insua irait en echange dans le club basque
    voila les les sources
    http://www.thisisanfield.com/blog/2010/08/30/rumour-llorente-insua-swap-deal/

    http://www.football-corner.org/2010/08/29/liverpool-close-in-on-the-signing-of-11-million-premier-league-striker/
    WeAreLiverpool
    WeAreLiverpool


    Messages : 792
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 10 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  WeAreLiverpool Lun 30 Aoû - 2:37

    Impossible pour l'échange avec Llorente Bilbao ne recrute QUE du Basque ...
    Rom141
    Rom141


    Messages : 395
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 34
    Localisation : Romorantin (41)

    Rumeurs de transferts - Page 10 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Rom141 Lun 30 Aoû - 2:55

    WeAreLiverpool a écrit:Impossible pour l'échange avec Llorente Bilbao ne recrute QUE du Basque ...

    pas faux, quel club quand même, quand on voit leurs résultats, c'est l'anti-real
    MrGeGe
    MrGeGe


    Messages : 72
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Localisation : Lille

    Rumeurs de transferts - Page 10 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  MrGeGe Lun 30 Aoû - 9:10

    Rom141 a écrit:
    WeAreLiverpool a écrit:Impossible pour l'échange avec Llorente Bilbao ne recrute QUE du Basque ...

    pas faux, quel club quand même, quand on voit leurs résultats, c'est l'anti-real

    sur le site officiel on parle d'une offre de 12m euros dans la rubrique "transfert gossip"
    ce serait génial mais j'ai quand même du mal a y croire.

    esperons!
    oliv06
    oliv06


    Messages : 30
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 34
    Localisation : Nîmes

    Rumeurs de transferts - Page 10 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  oliv06 Lun 30 Aoû - 11:15

    oui llorente serait vraiment une bonne recrue et puis il faut pas oublier que son nom complet est fernando llorente torres, un nom qu'on aime bien ici lol!
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 10 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Electro' Lun 30 Aoû - 11:38

    Si on donne que du cash oui.
    Il serait juste parfait en point de fixation n'empêche, un peu comme avec Crouch.
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 10 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Electro' Lun 30 Aoû - 11:42

    Et si vous le permettez .. Je veux bien qu'on soit dans une situation critique etc, mais j'ai parfois l'impression que Roy se croit toujours à Fulham dans son recrutement.
    liverpool_celtic
    liverpool_celtic


    Messages : 17
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Age : 31
    Localisation : Paris 12

    Rumeurs de transferts - Page 10 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  liverpool_celtic Lun 30 Aoû - 12:48

    Je reviens un peu en arriere mais je comprends pas pourquoi on prête Aquilani et ensuite on lache 14m pour Meireles... Sachant que sur les compositions d'equipe vues sur le forum Meireles a le meme rôle qu'Aquilani...
    J'aurais trouvé ca plus judicieux de garder Aquilani en fait...
    Rom141
    Rom141


    Messages : 395
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 34
    Localisation : Romorantin (41)

    Rumeurs de transferts - Page 10 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Rom141 Lun 30 Aoû - 12:55

    Electro' a écrit:Et si vous le permettez .. Je veux bien qu'on soit dans une situation critique etc, mais j'ai parfois l'impression que Roy se croit toujours à Fulham dans son recrutement.

    Llorente est un très bon attaquant et crois moi il est capable de se faire une place dans un 4-4-2

    ---Torres------
    -----Llorente--

    Ca serait énorme 2 champions du monde espagnols à la pointe de l'attaque

    :guitare: De toute la fermeture du maercato c'est demain, donc les on saura bientôt...

    Et dire que c'est demain le 31, pour le rachat du vlub j'crois que ça va être chaud
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 10 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Electro' Lun 30 Aoû - 12:59

    Rom141 a écrit:
    Electro' a écrit:Et si vous le permettez .. Je veux bien qu'on soit dans une situation critique etc, mais j'ai parfois l'impression que Roy se croit toujours à Fulham dans son recrutement.

    Llorente est un très bon attaquant et crois moi il est capable de se faire une place dans un 4-4-2

    ---Torres------
    -----Llorente--

    Ca serait énorme 2 champions du monde espagnols à la pointe de l'attaque

    :guitare: De toute la fermeture du maercato c'est demain, donc les on saura bientôt...

    Et dire que c'est demain le 31, pour le rachat du vlub j'crois que ça va être chaud

    Je faisais référence a Cole Rumeurs de transferts - Page 10 583712
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 10 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  torreskev9 Lun 30 Aoû - 13:07

    Pour llorente, ça serait génial.Je suis à fond à 200 %. Very Happy Rumeurs de transferts - Page 10 583712

    On pourrait rivaliser avec l' attaque drogba-anelka mais avec deux joueurs qui ont meilleurs potentiels. Il est le buteur de l' atletic bilbao[b] et il a encore marqué cette semaine.

    Les espagnols réclamaient sa titularisation pendant le mondial à la place de ... the kid. C' est dire son talent. Mais j' y crois pas trop, sa clause libératoire est de 30 M et son contrat dure jusqu' en 2013.
    Rom141
    Rom141


    Messages : 395
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 34
    Localisation : Romorantin (41)

    Rumeurs de transferts - Page 10 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Rom141 Lun 30 Aoû - 13:57

    Electro' a écrit:
    Rom141 a écrit:
    Electro' a écrit:Et si vous le permettez .. Je veux bien qu'on soit dans une situation critique etc, mais j'ai parfois l'impression que Roy se croit toujours à Fulham dans son recrutement.

    Llorente est un très bon attaquant et crois moi il est capable de se faire une place dans un 4-4-2

    ---Torres------
    -----Llorente--

    Ca serait énorme 2 champions du monde espagnols à la pointe de l'attaque

    :guitare: De toute la fermeture du maercato c'est demain, donc les on saura bientôt...

    Et dire que c'est demain le 31, pour le rachat du vlub j'crois que ça va être chaud

    Je faisais référence a Cole Rumeurs de transferts - Page 10 583712


    Ah pardon Rumeurs de transferts - Page 10 194689
    toinou LFC
    toinou LFC


    Messages : 252
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Corse FOZZANO 20143

    Rumeurs de transferts - Page 10 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  toinou LFC Lun 30 Aoû - 14:01

    La rumeur concernant llorente a été fortement mise en doute par le site THIS IS ANFIELD . Ne vous faites pas trop d'espoir pour lui à mon avis ...
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Rumeurs de transferts - Page 10 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Feriel Lun 30 Aoû - 14:08

    WeAreLiverpool a écrit:Impossible pour l'échange avec Llorente Bilbao ne recrute QUE du Basque ...

    Ce serait fantastique de voir Llorente à Liverpool FC !!! Quel attaquant !!! Que ce soit en attaque aux côtés de Torres ou sur le banc remplaçant Torres ça serait énorme! Mais l'échange est impossible comme vous l'avez signalé...

    D'ailleurs, sur le lien c'est écrit :
    UPDATE – Monday AM: It appears this rumour of reports in Spanish press has turned out to be false and that an untrustworthy website first published the Llorente link, which then gathered pace and credence elsewhere.

    So unfortunately this appears to be a non-starter, as much as everyone at TIA HQ wish it were true, it appears not. Sorry folks.
    Liv'
    Liv'


    Messages : 84
    Date d'inscription : 23/06/2010
    Age : 31

    Rumeurs de transferts - Page 10 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Liv' Lun 30 Aoû - 14:35

    Les transferts ne se terminent pas le 1 ou le 2 septembre comme la saison dernière ? Parce que ça me paraît très court pour acheter un attaquant.
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    Rumeurs de transferts - Page 10 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  ZeZapatiste Lun 30 Aoû - 14:45

    L'an dernier je crois qu'il y a eu un ou 2 jours supplémentaires car le 31 tombait un dimanche.
    Corrigez-moi si je me trompe.
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 10 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  pitou Lun 30 Aoû - 14:48

    ZeZapatiste a écrit:L'an dernier je crois qu'il y a eu un ou 2 jours supplémentaires car le 31 tombait un dimanche.
    Corrigez-moi si je me trompe.

    Rumeurs de transferts - Page 10 721612 Rumeurs de transferts - Page 10 721612 Oh oui oh oui!!

    maintenant je crois que t'as raison ^^ Un attaquant encore on peut peut être attendre le mercato mais j'espère vraiment l'arrivée de konchesky sous peu
    VoN
    VoN


    Messages : 416
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Suisse

    Rumeurs de transferts - Page 10 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  VoN Lun 30 Aoû - 15:02

    Liverpool : Lucas sera vendu aussitôt, si...

    Bizarrement, Roy Hodgson n'est pas vraiment ferme lorsqu'on lui parle d'un possible transfert de Lucas Leiva (23 ans, 3 apparitions en Premier League cette saison).

    Le manager de Liverpool a expliqué que si une formation aligne une énorme somme d'argent, il ne bloquera pas le transfert du milieu de terrain brésilien.

    "Si quelqu'un vient et nous offre vingt-cinq millions d'euros et qu'il veut partir, nous étudierons ça de près. Mais c'est un peu tard (à ce moment du mercato), c'est sûr", a indiqué le coach sur le site officiel des Reds.
    Article rédigé le 30 août 2010 à 14h39


    Source: Topmercato




    Si quelqu'un lâche 25 millions pour Lucas j'm'enfille un concombre dans le Luc et je chante la marseillaise en courant tout nue dans mon quartier...


    Dernière édition par VoN le Lun 30 Aoû - 15:10, édité 1 fois
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 10 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  pitou Lun 30 Aoû - 15:09

    25 Milions pour lucas moi je refuse pas maintenant vive la source Rumeurs de transferts - Page 10 866994
    Magikal974
    Magikal974


    Messages : 51
    Date d'inscription : 13/07/2010

    Rumeurs de transferts - Page 10 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Magikal974 Lun 30 Aoû - 15:18

    TopMercato ? C'est pas eux qui avait dit que Liverpool avait formulé une offre de 50 millions pour Villa l'Hiver dernier ?
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Rumeurs de transferts - Page 10 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  rodofromparis Lun 30 Aoû - 16:09

    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 10 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  pitou Lun 30 Aoû - 16:13

    Mario gomez c'est un joueur surcoté qui a explosé pendant une saison ou un très bon joueur qui s'est planté au bayern comme forlan a pu se planter à MU?

    je le connais que de réputation donc je préfère pas m'avancer
    VoN
    VoN


    Messages : 416
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Suisse

    Rumeurs de transferts - Page 10 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  VoN Lun 30 Aoû - 16:17

    pitou a écrit:25 Milions pour lucas moi je refuse pas maintenant vive la source Rumeurs de transferts - Page 10 866994

    C'est ridicule mais je mis cette info car RH a bien dit cela, C'est sur le site officiel

    --> http://www.liverpoolfc.tv/news/transfer-gossip/hodgson-cool-on-lucas-exit-talk

    Mais on sait tous que c'est pas demain la veille qu'un club va proposer 25mio pour Lucas...
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Rumeurs de transferts - Page 10 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  rodofromparis Lun 30 Aoû - 16:50

    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Rumeurs de transferts - Page 10 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Feriel Lun 30 Aoû - 16:52

    pitou a écrit:Mario gomez c'est un joueur surcoté qui a explosé pendant une saison ou un très bon joueur qui s'est planté au bayern comme forlan a pu se planter à MU?

    je le connais que de réputation donc je préfère pas m'avancer

    Il n'aurait jamais du quitter Stuttgart, là bas il explosait tout!
    Bambino
    Bambino


    Messages : 21
    Date d'inscription : 16/02/2010

    Rumeurs de transferts - Page 10 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Bambino Lun 30 Aoû - 16:59

    VoN a écrit:
    pitou a écrit:25 Milions pour lucas moi je refuse pas maintenant vive la source Rumeurs de transferts - Page 10 866994

    C'est ridicule mais je mis cette info car RH a bien dit cela, C'est sur le site officiel

    --> http://www.liverpoolfc.tv/news/transfer-gossip/hodgson-cool-on-lucas-exit-talk

    Mais on sait tous que c'est pas demain la veille qu'un club va proposer 25mio pour Lucas...

    City peut le faire loool.
    NataleLFC
    NataleLFC


    Messages : 137
    Date d'inscription : 21/04/2010
    Age : 32
    Localisation : corse

    Rumeurs de transferts - Page 10 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  NataleLFC Lun 30 Aoû - 17:03

    Bambino a écrit:
    VoN a écrit:
    pitou a écrit:25 Milions pour lucas moi je refuse pas maintenant vive la source Rumeurs de transferts - Page 10 866994

    C'est ridicule mais je mis cette info car RH a bien dit cela, C'est sur le site officiel

    --> http://www.liverpoolfc.tv/news/transfer-gossip/hodgson-cool-on-lucas-exit-talk

    Mais on sait tous que c'est pas demain la veille qu'un club va proposer 25mio pour Lucas...

    City peut le faire loool.

    city a les moyens financier de recruter bien meilleur et bien plus cher donc non , mais par contre moi j'aimerais qu'il parte ce serait bien le coach dit ca mais je suis sur que si une offre de 15 millions est proposé il le lacherais tout de suite
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 10 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  torreskev9 Lun 30 Aoû - 17:08

    pitou a écrit:Mario gomez c'est un joueur surcoté qui a explosé pendant une saison ou un très bon joueur qui s'est planté au bayern comme forlan a pu se planter à MU?

    je le connais que de réputation donc je préfère pas m'avancer

    Je ne le connais pas trop mais apparemment , roy chercherait une tour de contrôle car il est très grand ( 1 m 89 ) tout comme crouch,c.cole .

    On parlait souvent de lui du côté du real et d' autres grands clubs avant l' Euro 08.

    J' ai donc suivi ces performances à l' Euro pour voir si il était aussi fort qu' on le dit. Mais son euro a été un fiasco où il a totalement été éclipsé par klose et podolski et a fait parfois preuve d' une maladresse incroyable.
    Il a ensuite fini la compétition sur le banc.

    Il a de très bonnes statistiques avec sttutgart et est très bon dans le jeu aérien. Il marquait parfois plus de 20 buts avec sttutgart et avait planté 3 buts en 4 matchs de CL .

    Après l' échec de l' euro, les top teams ne le veulent plus sauf le bayern qui n' hésite pas à mettre 35 M pour l' engager en 2009.
    L'an dernier, il n' a pas été mauvais et a marqué 10 buts en 29 matchs. Il a 25 ans.

    Je pense qu' un prêt avec option d' achat serait une bonne idée comme ça en cas d' échec, on aura pas dépenser un centime.
    Je le préfère à carlton cole.

    Mais je ne suis pas trop la bundesliga. C'est tout ce que je sais de lui. J' espère que ça pourra t' aider. Wink
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Rumeurs de transferts - Page 10 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Brittanyred Lun 30 Aoû - 22:58


    Je trouve que tu te grattes beaucoup les cheveux cet été. saint

    Contenu sponsorisé


    Rumeurs de transferts - Page 10 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 16:29