Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+73
billy
solidarnoscouser
regisl.f.c.
Jepigepo
liverpool93
smurf
fencerdam
joker13
Boubou
deaunay
torreskev9
VoN
Guillaume
Gerrard100
peterbeardsley98
Melding
matlehulk
lfcmatt
Juice
Vince
Mr All Sunday
jagd
The Monk
Nato
joul
REDDINGUE
RUSH86
Electro'
Howa
Alan
Buddy
liverbas2b
LFC145
Hostile
Flomorchris69
casa762
englishworks91
Lexclub
Naboleon24
Ryo_Saeba
Isa
fuctbyflams
Ant
baby-liverpool
ZeZapatiste
Gian
Liv'
P-F
Anfield_44
Otzi
thommo29
pitou
Antoine
jay_zen
Bugsy
titus
Ici Anfield
VikinGaulois
Stevi
Steven_Gerrard93
Candy
reda-kun
YNWA1892
Brittanyred
humanbean
M'sieur l'marquis
rodofromparis
kikinou
Mahiya
Ronan9
Julienggg le Cousserguois
Vassell
Feriel
77 participants

    Liverpool : Le club est à vendre

    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 11 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Feriel Jeu 14 Oct - 0:59

    Ils veulent nous enfoncer totalement !!!!!!! Liverpool : Le club est à vendre - Page 11 68087 Liverpool : Le club est à vendre - Page 11 68087 Liverpool : Le club est à vendre - Page 11 68087

    Tiens, certainement un manc poli et courtois : (sur la page facebook du juge)

    Dear Judge Jim Jordan.

    As a British man, I can only apoligise for the Liverpool fans here who are bring abusive to you and your client.

    These people support a team that is at the bottom of our division and take their frustrations on anybody and anyone.

    I urge you to do all you can to help Mr Hicks and avoid him being robbed blind and continually attacked by people that support Liverpool and are happy for people to lose millions of pounds.

    Good luck and god bless and again I apoligise for the moaning idiots that live north of the watford gap.

    pfff pfff pfff Liverpool : Le club est à vendre - Page 11 68087 Liverpool : Le club est à vendre - Page 11 68087 Liverpool : Le club est à vendre - Page 11 68087
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 11 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Bugsy Jeu 14 Oct - 1:05

    De toutes façons, avec les Glazer, leur tour arrive très bientôt, alors patience! Liverpool : Le club est à vendre - Page 11 721612
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 11 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Mr All Sunday Jeu 14 Oct - 1:11

    J'adore le 1,6 milliards de dollars de dommages et intérêts réclamés par les 2 (j'ai même pas d'insultes assez forte pour exprimé se que je ressent).
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 11 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Feriel Jeu 14 Oct - 1:12

    Ronan9 a écrit:Great news, its on radiio 5 now, trying to lift the restraining order stop persecuting the judge we might cause problems for this going on He isnt going to take notice of us They are the law over there...

    EVERYONE POSTING ABUSIVE MESSAGES ON THE JUDGE JIM JORDANS FB PAGE ARE FACING PUBLIC ORDER OFFENCES WHICH INCLUDE JAIL TIME AND FINES THIS WILL NOT SHINE WELL ON THE BOARD CALM DOWN

    La page facebook du juge a été désactivé! lol! Liverpool : Le club est à vendre - Page 11 721612
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 11 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Mr All Sunday Jeu 14 Oct - 1:18

    Message d'une personne sur le sujet sur lequipe.fr

    altore le 14 octobre à 00:49
    Selon le droit international tu peux aller devant la jurdiction du pays ou se trouve le bien concerné(en l'occurence l'angleterre) ou le pays ou vie l'un des deux partis au contrat(en l'occurence angleterre et usa)


    Y en a pas un qui est calé en droit ici pour confirmé ou non ?
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 11 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Feriel Jeu 14 Oct - 1:21

    An interesting email from a law student.

    "The Texas judge who issued the injunction has not made an decision on the merits of the case. The injunction just halts everything until there is a hearing. The grounds for granting an emergency TRO are that the actions will create irreparable harm that cannot be adequately compensated for through monetary damages.

    I suspect that once Judge Jordan actually has a hearing on the issue, he will dismiss it and remove the injunction. The Texas courts probably do have jurisdiction, but they will be hesitant to take it when it will put them in conflict with English courts that are better able to adjudicate the issue. Hopefully, this has only temporarily delayed the sale and Liverpool will avoid administration, but H&G have probably bought themselves a couple more days."

    A facebooker : "RBS cant call in the loans until this hearing has been heard if it holds, so dont look like we will go into admin and be docked 9 points."
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 11 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Brittanyred Jeu 14 Oct - 1:30

    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 11 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Bugsy Jeu 14 Oct - 1:31

    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 11 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Brittanyred Jeu 14 Oct - 1:40

    Bugsy a écrit:

    Thanks a lot! :) Liverpool : Le club est à vendre - Page 11 583712

    Je l'écoute, mais ils ont commencé avant le nouvel "évènement".
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 11 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Bugsy Jeu 14 Oct - 1:42

    Brittanyred a écrit:
    Bugsy a écrit:

    Thanks a lot! :) Liverpool : Le club est à vendre - Page 11 583712

    Je l'écoute, mais ils ont commencé avant le nouvel "évènement".

    Oui, apparemment, ils ne parlent que de la réunion qui s'est tenue ce soir, et de la voie royale qui s'offrait à NESV. Still, let's stay tuned on the station. Wink
    Ronan9
    Ronan9


    Messages : 409
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 11 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Ronan9 Jeu 14 Oct - 1:43

    Brittanyred a écrit:
    Bugsy a écrit:

    Thanks a lot! :) Liverpool : Le club est à vendre - Page 11 583712

    Je l'écoute, mais ils ont commencé avant le nouvel "évènement".


    La réunion du board se termine à l'instant, wait and see.
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 11 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Bugsy Jeu 14 Oct - 1:48

    casa762 a écrit:
    Bugsy a écrit:
    Brittanyred a écrit:
    Bugsy a écrit:

    D'ailleurs est-ce qu'un juge du Texas peut quelque chose contre une compagnie basée à Boston? scratch

    Si jamais Kop Holding est enregistré à Dallas, il peut certainement quelque chose...

    Mais NESV est basé à Boston, et ne faudrait-il pas une cour fédérale pour que Hicks puisse les attaquer?

    Pourquoi attaqué NESV, sur quelle plainte? Ils ont acheté un club en vente? Ils ont conclu un prix avec le board de cette entreprise...

    Les problémes d'odres intérrieur, ne regard pas la NESV. C'est pas leurs problémes.

    Je me demandais en fait si NESV pouvait courir le risque de braver l'injonction émise par le juge, les risques qu'ils encouraient etc. Wink
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 11 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Brittanyred Jeu 14 Oct - 2:12

    Ronan9
    Ronan9


    Messages : 409
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 11 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Ronan9 Jeu 14 Oct - 2:15

    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 11 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Brittanyred Jeu 14 Oct - 2:24

    Pour l'instant, s'il y a effectivement un jugement le 25 à Dallas (ton univers impitoyaaaaableeeeee), le match contre Napoli et celui contre Chelsea pourraient être ceux qui voient NESV vraiment devenir propriétaire et introduit à Anfield, à moins que ces matchs ressemblent à une guerre civile si le jugement est à l'avantage de Hicks.

    On pensait aller à Anfield pour un match le 7 novembre, on ira finalement pour y hurler notre rage, ou pour un plébiscite romain.

    :loaught:
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 11 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  kikinou Jeu 14 Oct - 7:50

    les deux empafés ont perdu le club , ils veulent maintenant faire le plus de mal possible .
    putain je suis passé de la joie a la rage , le 7 je vais me faire péter les cordes vocales si c'est ça Liverpool : Le club est à vendre - Page 11 68087
    Vince
    Vince


    Messages : 266
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52
    Localisation : Nantes

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 11 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Vince Jeu 14 Oct - 8:28

    J'avais cru voir que RBS exigeait son remboursement avant vendredi. Du coup, comment ça va se danser l'histoire là ? On risque de les perdre nos 9 points qu'on a pas encore acquis ? ......'fin je ris jaune là.
    Eclairez-moi un peu, je suis pas très au fait du coup comme je n'ai plus mon ordi (que je dois récupérer aujourd'hui normalement)
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 11 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  rodofromparis Jeu 14 Oct - 8:30

    J'attendais qu'ils fassent appel, mais là, ils m'ont surpris...

    Ils vont faire ch*** jusqu'à la fin. On peut pas dire qu'ils lâchent l'affaire si facilement.

    "Attendre et espérer", comme disait l'autre.
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 11 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  kikinou Jeu 14 Oct - 8:39

    qui va rembourser la dette ? si ça n'est pas du sabordage ça s'appelle comment ?
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 11 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  rodofromparis Jeu 14 Oct - 8:43

    kikinou a écrit:qui va rembourser la dette ? si ça n'est pas du sabordage ça s'appelle comment ?
    Je sais pas où c'était, mais RBS n'allait rappeler la dette parce que le jugement aux States ne le permet pas. On n'entrera pas en administration, donc.

    Il faut attendre, mais la vente à NESV est assurée.
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 11 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  rodofromparis Jeu 14 Oct - 8:43

    Liverpool FC statement
    13th Oct 2010 - Latest News

    Following the successful conclusion of High Court proceedings today, the Boards of Directors of Kop Football and Kop Holdings met tonight and resolved to complete the sale of Liverpool FC to New England Sports Ventures.

    Regretably, Thomas Hicks and George Gillett have tonight obtained a Temporary Restraining Order from a Texas District Court against the independent directors, Royal Bank of Scotland PLC and NESV to prevent the transaction being completed.

    The independent directors consider the restraining order to be unwarranted and damaging and will move as swiftly as possible to seek to have it removed.

    A further statement will be made in due course.
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 11 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  rodofromparis Jeu 14 Oct - 8:57

    Il s'appelle comme l'acteur, mais c'est un avocat américain (ça s'entend) et il explique la situation avec la court de Texas.

    US lawyer Tom Cruise explains temporary LFC injunction

    Le pire c'est qu'il semblerait que ça permet H&G de gagner du temps, simplement.

    Très intéressant tout ça. Stressant, certes, mais très intéressant.
    Ronan9
    Ronan9


    Messages : 409
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 11 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Ronan9 Jeu 14 Oct - 9:44

    rodofromparis a écrit:Il s'appelle comme l'acteur, mais c'est un avocat américain (ça s'entend) et il explique la situation avec la court de Texas.

    US lawyer Tom Cruise explains temporary LFC injunction

    Le pire c'est qu'il semblerait que ça permet H&G de gagner du temps, simplement.

    Très intéressant tout ça. Stressant, certes, mais très intéressant.


    Ils veulent plomber le club et nous n'avons plus de temps.
    Lexclub
    Lexclub


    Messages : 62
    Date d'inscription : 24/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Toulouse

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 11 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Lexclub Jeu 14 Oct - 9:51

    Là c'est quand même du haut niveau ... si seulement ils avaient put être aussi actifs et déterminés durant ces dernières années ces deux là !

    clap
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 11 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Candy Jeu 14 Oct - 9:55

    C'est une histoire sans fin. Comme tout le monde, j'en ai marre. Vivement dimanche et le derby qu'on parle (enfin) de football.

    Gillett et Hicks ne font plus rire personne.
    Stevi
    Stevi


    Messages : 237
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 54
    Localisation : Ceret (66)

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 11 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Stevi Jeu 14 Oct - 9:59

    Candy a écrit:C'est une histoire sans fin. Comme tout le monde, j'en ai marre. Vivement dimanche et le derby qu'on parle (enfin) de football.

    Gillett et Hicks ne font plus rire personne.

    Pourquoi un jour ils ont fait rire quelqu'un ?

    fan
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 11 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  M'sieur l'marquis Jeu 14 Oct - 10:12

    Très intéressant ce Tom Cruise, merci Rodo.

    Plutôt rassurant, quand même.

    Le juge anglais à déconseillé, hier, à H et G de faire appel, ce qui veut dire que notre dossier est plus que super solide.
    Le juge américain, n'a, pour l'instant entendu qu'un seul son de cloche, et si il y a une nouvelle audition, nul doute que les avocats de RBS etc. seront présents avec la bave aux lèvres.
    Entre les pertes, les intérêts et les pénalités, ça pourrait finir par coûter très cher aux deux attaquants.

    Je crois avoir lu (avant le procès)que Henry pourrait se retirer si il y avait administration et surtout déduction de points. Je n'y ai jamais cru (à ce qu'il se retire pour ça), mais je ne serais pas surpris que Hicks et Gillett, jouent leur dernière carte sur cette hypothèse, hautement improbable.
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 11 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Candy Jeu 14 Oct - 10:17

    Stevi a écrit:
    Candy a écrit:C'est une histoire sans fin. Comme tout le monde, j'en ai marre. Vivement dimanche et le derby qu'on parle (enfin) de football.

    Gillett et Hicks ne font plus rire personne.

    Pourquoi un jour ils ont fait rire quelqu'un ?

    fan

    Hicks m'a fait rire une fois. Une vidéo montrant Hicks (et ses petit-enfants?) s'étaient levés à je ne sais quelle heure du matin pour voir un match de Liverpool. Les gamins avaient tous l'air de se faire ch*** en tenant (fièrement?) leur tasse LFC de chocolat chaud.

    Mais OK, j'ai eu un rire moqueur.
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 11 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  rodofromparis Jeu 14 Oct - 10:49

    Si vous voulez lire le document du juge américain, le voici:

    Tom Hicks' Liverpool FC lawsuit - read the legal document in full

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 11 185157
    Ronan9
    Ronan9


    Messages : 409
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 11 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Ronan9 Jeu 14 Oct - 11:39

    Source Liverpool ECHO:

    Liverpool FC legal challenge to Tom Hicks sale injuction 'within 24 hours'

    Paul Lunt, head of corporate litigation at law firm Brabners Chaffe Street, told the ECHO: “In so far as it’s against RBS, they might freeze assets in Texas – it’s a problem they will have to deal with, both here and in the US.

    “I’m sure it’s a headache they could do without. But it’s something I’m sure they will deal with.”

    Lawrence McDonald, a chancery barrister in Liverpool, said: “The court in Texas has no jurisdiction over an English company so no order that they make can be directly binding. I think the parties will be free to ignore it.

    “But in practice because NESV are American and RBS has significant American assets, from a practical point of view, they’re not going to ignore an order of an American court.

    “NESV and RBS are going to have to try as a matter of urgency to get this order removed.”


    Read More http://www.liverpoolecho.co.uk/liverpool-news/local-news/2010/10/14/liverpool-fc-legal-challenge-to-tom-hicks-sale-injuction-within-24-hours-100252-27470726/2/#ixzz12KBI7A5z


    Contenu sponsorisé


    Liverpool : Le club est à vendre - Page 11 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 0:08