Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+97
Steven_Gerrard93
pablo
Cass'
Lexclub
Kevin
mouri
Ant
redman
Kronos
joul
solidarnoscouser
morientes198
Ici Anfield
Boubou
fencerdam
lfcmatt
rikku
Randy
MerseysideRed
fowler07
Brittanyred
P-F
william57
billytemplar
MrGeGe
Corsica
reda-kun
kikinou
lfcna
Julienggg le Cousserguois
Morgan
torreskev9
Howa
Rom141
peterbeardsley98
WeAreLiverpool
Vince
Yashuto
Liv'
billy
alex
Candy
ZeZapatiste
Nakashendo
johntoshack
Electro'
DenisYNWA91
matlehulk
Grease Novia
The Monk
Mahiya
Bugsy
LFC145
simon59
rodofromparis
Buddy
gcgerrard
Stevi
Antoine
Pacheco
baby-liverpool
Jibung
Gerrard100
fuctbyflams
M'sieur l'marquis
VikinGaulois
joker13
VoN
rich56ynwa
Lolo'
Feriel
toinou LFC
humanbean
Mr All Sunday
jay_zen
liverbas
Emlyn Hughes
Ricky
smurf
Juice
ian rush 94
Nato
Marius
jlb21
Hostile
pitou
Ryo_Saeba
Gian
PHILDK
TomQ
hagen reds fan
casa762
aurel
rafa la bamba
thommo29
Horakhty
steve nicol
101 participants

    MASCHERANO

    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    MASCHERANO - Page 17 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Bugsy Lun 30 Aoû - 22:42

    Liv' a écrit:
    torreskev9 a écrit:Je suis d' accord mais il avait fait un super match contre arsenal et a mouillé le maillot depuis qu'il jouait chez nous.
    Je ne crois pas que ça soit un argument recevable. Au contraire, s'il avait fait un bon match, il aurait du jouer contre Manchester City. Il a évidemment rendu service au club mais en contrepartie Liverpool l'a payé, la fait évolué et il est devenu ce qu'il est aujourd'hui en partie grâce au club. S'il se sentait pas en état de jouer, il aurait du le dire à Hodgson et lui demander l'autorisation.

    C'est ce qu'il a fait. Après le match, Roy a déclaré avoir discuté avec Masché, et qu'il avait décidé de s'en passer "car il n'était pas mentalement en état de jouer".
    Masché aussi a déclaré en avoir parlé avec Woy.
    titus
    titus


    Messages : 604
    Date d'inscription : 06/05/2010
    Age : 47
    Localisation : LE HAVRE

    MASCHERANO - Page 17 Empty Re: MASCHERANO

    Message  titus Lun 30 Aoû - 22:50

    [quote = " Gian " ] Quelques explications de la part de Mascherano

    [Quote ] [b] Javier Mascherano n'a pas de regrets [ Liverpool FC départ / b ]

    30 août 2010 Liverpool Daily Post

    [ u ] Javier Mascherano insiste sur le fait qu'il n'a aucun regret sur la façon dont il s'est comporté avant de terminer son déménagement £ 20 millions de Liverpool à Barcelone. [ / u ]

    Le capitaine argentin a refusé de jouer dans de lundi dernier défaite 3-0 à Manchester City et Liverpool patron Roy Hodgson a mis en doute le professionnalisme du milieu de terrain .

    Toutefois , Mascherano riposter à la critique et a écrit sa conscience est claire.

    «J'ai montré à Liverpool que je suis toujours à 100 pour cent professionnel et personne ne peut douter que , " a déclaré Mascherano .

    "Contre Manchester City je n'étais pas le droit de jouer . J'ai parlé avec l'entraîneur et il a compris ma position . Il valait mieux pour l'équipe.

    «Je n'ai jamais eu de problèmes avec le nouvel entraîneur . J'ai accepté ses ordres et Roy Hodgson serait-il confirmer.

    " Mes coéquipiers ont su que c'était ma décision et ne rien dire pour moi. "

    Mascherano insiste sur le fait qu'il prit de Barcelone au cours d'une réunion avec l'ancien patron de Liverpool Rafael Benitez à l'Inter Milan.

    Et il dit à l'attrait de l'Espagne a été difficile pour les trophées , plutôt que de l'argent .

    "L'Inter est la première option , at-il ajouté .

    " Rafa me voulait pour son nouveau projet , mais ma famille et le défi de Barcelone prévoit m'a fait choisir l'Espagne .

    " Lionel Messi a également été une grande influence . Il parlait avec Pep Guardiola et lui a dit de Barcelone avait besoin de moi .

    " Liverpool sera toujours dans mon coeur , mais mon temps est terminé et maintenant il est temps pour un nouveau défi .

    " Je n'ai pas quitté Liverpool pour rejoindre Barcelone pour l'argent , juste pour le sport raisons . Le projet Barca est très excitant . Ils se sont intéressés à moi dans le passé et cette deuxième occasion de se joindre à eux était impossible de refuser .

    «Je serai toujours reconnaissant à Liverpool pour ce qu'ils ont fait pour moi, mais j'ai fait tout ce que je peux pour eux sur le terrain en retour. Les fans ont toujours été brillant avec moi et maintenant je dois attendre pour voir si ils voient ma sortie négative . "
    [ i ]
    ] Liverpooldailypost.co.uk [ / i ] [ / [quote / quote]

    Sa mérite d'être clair et de toute façon il ne faut se voilé la fasse il avait annoncer son désir de partir déjà la saison passée il a donner beaucoup pour liverpool et nous nous devons de lui dire merci MASCHERANO - Page 17 642315 et de lui souhaiter bonne chance pour la suite MASCHERANO - Page 17 27615 fan
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    MASCHERANO - Page 17 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Feriel Jeu 2 Sep - 17:57

    Si après ça y en a qui l'aiment encore...

    Masch accuses Reds of lies
    Argentine claims that Anfield promises were broken

    Barcelona new-boy Javier Mascherano has accused former club Liverpool of lying about his motivations for leaving Anfield this summer.

    The Argentina captain sealed a £20million move to Camp Nou last week after being denied a transfer to the Catalan giants in the summer of 2009.

    Mascherano's final weeks at Liverpool turned sour amid reports that he had refused to play in the 3-0 defeat at Manchester City to force a route out of England for family reasons.

    But the 26-year-old West Ham flop has blamed the Reds for his desire to leave, claiming the Premier League side denied him his switch to Barcelona after promising 12 months earlier that he could leave if an acceptable bid was received.

    The Guardian quotes Mascherano as saying about Liverpool: "When they started to involve my family and to say things that didn't make sense, I obviously suffered.

    Angry

    "They'd promised me something for a whole year and they never fulfilled their promise.

    "And that didn't have anything to do with my family or anything else. When you read or hear lies, you obviously get angry."

    Mascherano was plucked from West Ham's reserve team by ex-Liverpool boss Rafa Benitez, who had wanted to take the midfielder to current club Inter Milan.

    And the South American has praise for his one-time boss, adding: "Rafa taught me tactics.

    "He's one of the coaches who have taught me the most in my career and I'm very grateful to him.

    "He was fundamental. He gave me the chance to join Liverpool. He had confidence in me at a time when, perhaps, nobody would have dreamed of giving me an opportunity. I'll be grateful to him all my life."

    http://msnsport.skysports.com/story/0,19528,11095_6353564,00.html
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    MASCHERANO - Page 17 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Feriel Jeu 2 Sep - 17:59

    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    MASCHERANO - Page 17 Empty Re: MASCHERANO

    Message  LFC145 Jeu 2 Sep - 23:07

    Bon vent!Il oublie qu'il jouait dans la reserve de west ham quand Liverpool l'a relancé.
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    MASCHERANO - Page 17 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Ici Anfield Jeu 2 Sep - 23:18

    Que Masch se rassure, Hicks, Gillet, Broughton, Purslow passent leur à mentir .... You're not walking alone, Javier !

    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    MASCHERANO - Page 17 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Bugsy Ven 3 Sep - 1:09

    Eh oui, si ces bouffons ne passaient pas leur temps à mentir et à foutre le bordel dans l'administration, on aurait peut-être un projet sportif qui tient la route, et le Masch serait resté.

    Masch n'avait peut-être pas le droit de nous lâcher contre City, mais quand je vois les menteurs par qui nous sommes dirigés, sa sortie me choque peu.

    Quand il parle de LFC, on sait bien qu'il parle de l'administration... Administration dont faisait partie, par exemple, le fils Hicks qui nous avait insultés l'an dernier...
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    MASCHERANO - Page 17 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Ici Anfield Ven 3 Sep - 9:39

    Sur Masch et City, on a tous fait notre la version de RG, c'est pas forcément si simple ....
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    MASCHERANO - Page 17 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Bugsy Ven 3 Sep - 12:09

    Ici Anfield a écrit:Sur Masch et City, on a tous fait notre la version de RG, c'est pas forcément si simple ....

    You mean, RH? Roy, si je comprends bien.

    Contenu sponsorisé


    MASCHERANO - Page 17 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 6:39