Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+97
Steven_Gerrard93
pablo
Cass'
Lexclub
Kevin
mouri
Ant
redman
Kronos
joul
solidarnoscouser
morientes198
Ici Anfield
Boubou
fencerdam
lfcmatt
rikku
Randy
MerseysideRed
fowler07
Brittanyred
P-F
william57
billytemplar
MrGeGe
Corsica
reda-kun
kikinou
lfcna
Julienggg le Cousserguois
Morgan
torreskev9
Howa
Rom141
peterbeardsley98
WeAreLiverpool
Vince
Yashuto
Liv'
billy
alex
Candy
ZeZapatiste
Nakashendo
johntoshack
Electro'
DenisYNWA91
matlehulk
Grease Novia
The Monk
Mahiya
Bugsy
LFC145
simon59
rodofromparis
Buddy
gcgerrard
Stevi
Antoine
Pacheco
baby-liverpool
Jibung
Gerrard100
fuctbyflams
M'sieur l'marquis
VikinGaulois
joker13
VoN
rich56ynwa
Lolo'
Feriel
toinou LFC
humanbean
Mr All Sunday
jay_zen
liverbas
Emlyn Hughes
Ricky
smurf
Juice
ian rush 94
Nato
Marius
jlb21
Hostile
pitou
Ryo_Saeba
Gian
PHILDK
TomQ
hagen reds fan
casa762
aurel
rafa la bamba
thommo29
Horakhty
steve nicol
101 participants

    MASCHERANO

    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    MASCHERANO - Page 10 Empty Re: MASCHERANO

    Message  rodofromparis Mer 18 Aoû - 16:11

    No Masch versus Trabzonspor

    MASCHERANO - Page 10 185157

    Il serait blessé, ainsi qu'Agger.
    Buddy
    Buddy


    Messages : 266
    Date d'inscription : 05/12/2009

    MASCHERANO - Page 10 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Buddy Mer 18 Aoû - 17:27


    Brittanyred a écrit:
    Mr All Sunday a écrit:
    le seul qui peut remplacé Xabi poste pour poste, c'est Gerrard

    Pas d'accord. Les deux sont très différents dans leur style. Xabi est plus le joueur bas qui distribue, qui monte uniquement quand il le juge nécessaire et qui va faire LA passe qui va débloquer la situation. 
    Gerrard ne distribue pas comme Xabi, pour caricaturer un peu comme avec le Basque, il part du bas et remonte toute la moitié de terrain en fonçant, même si ce n'est pas opportun. Ensuite soit il tire un plomb (et on sait tous ici que c'est un maître de la frappe lointaine façon bourrin) soit il fait la passe qui fait chavirer la défense.

    Donc attendre, être patient comme Xabi et son style latin, je suis pas sûr que Stevie pourrait, c'est son tempérament British qui fait ça. 
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    MASCHERANO - Page 10 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Brittanyred Mer 18 Aoû - 23:16

    Avant qu'Alonso ne signe à Liverpool, le joueur connu pour distribuer le jeu sur des longues passes transversales, c'était Gerrard. Il est tellement doué qu'il peut jouer comme Mascherano, comme Alonso et comme Cole, même si je pense que son rôle est plutôt celui d'Alonso, en 8. D'où son numéro d'ailleurs.
    Antoine
    Antoine


    Messages : 558
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Localisation : Cergy, France

    MASCHERANO - Page 10 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Antoine Mer 18 Aoû - 23:18

    rodofromparis a écrit:No Masch versus Trabzonspor

    MASCHERANO - Page 10 185157

    Il serait blessé, ainsi qu'Agger.
    Ouais et Agger a du morfler avec ce qu'il s'est pris... Pas sur de le revoir pour city...
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    MASCHERANO - Page 10 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Electro' Jeu 19 Aoû - 0:23

    Je sais vraiment pas pourquoi mais j'ai l'impression que masch va rester.
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    MASCHERANO - Page 10 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Mr All Sunday Jeu 19 Aoû - 0:39

    C'est marrant de voir comment les joueurs absents des matchs du tour préliminaire font l'objet quasi immédiat de rumeur de transfert, Mascherano y compris.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    MASCHERANO - Page 10 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Brittanyred Jeu 19 Aoû - 1:09

    Il me semble que Milevsky était aussi sur le banc de Kiev.
    Emlyn Hughes
    Emlyn Hughes


    Messages : 150
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Isle of Man

    MASCHERANO - Page 10 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Emlyn Hughes Jeu 19 Aoû - 4:14

    Electro' a écrit:Je sais vraiment pas pourquoi mais j'ai l'impression que masch va rester.

    moi aussi , esperons !
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    MASCHERANO - Page 10 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Brittanyred Jeu 19 Aoû - 4:31

    Avec 13 jours restants encore avant la fin du mois, je pense que c'est peu probable. On verra bien.
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    MASCHERANO - Page 10 Empty Re: MASCHERANO

    Message  rodofromparis Jeu 19 Aoû - 11:15

    La vidéo de Roy Hodgson va rendre heureux plus d'un. N'est-ce pas, M'sieur le Marquis? Very Happy

    ROY HODGSON TELLS RAFA BENITEZ PAY £25M FOR JAVIER MASCHERANO
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    MASCHERANO - Page 10 Empty Re: MASCHERANO

    Message  simon59 Jeu 19 Aoû - 14:16

    Mr All Sunday a écrit:C'est marrant de voir comment les joueurs absents des matchs du tour préliminaire font l'objet quasi immédiat de rumeur de transfert, Mascherano y compris.

    mais moi je le crois.

    Ne pourrait-on pas parler de blessure diplomatique ou alors juste préserver Mascherano car le mercato n'est pas fini et son transfert est toujours d'actualité..

    non?
    P-F
    P-F


    Messages : 976
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

    MASCHERANO - Page 10 Empty Re: MASCHERANO

    Message  P-F Jeu 19 Aoû - 17:41

    BON DE SORTIE POUR MASCHERANO. Javier Mascherano sera autorisé à quitter Liverpool, deux ans avant le terme de son contrat, si les Reds reçoivent une offre à la hauteur de leur estimation de la valeur du joueur, soit environ 15 millions d'euros. Le capitaine de l'équipe d'Argentine de 26 ans a fait part au club de son envie de quitter l'Angleterre pour pouvoir être réuni avec sa famille. En effet, sa femme refuse de venir vivre à Liverpool.
    source: eurosport

    et voilà... encore une qui comprend rien à rien! wall

    Comme le dirait mon ami Riwan: "Une femme pour la nuit, Liverpool pour la vie!"

    :loaught: fan guinness :guitare: fan
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    MASCHERANO - Page 10 Empty Re: MASCHERANO

    Message  simon59 Jeu 19 Aoû - 22:18

    P-F a écrit: BON DE SORTIE POUR MASCHERANO. Javier Mascherano sera autorisé à quitter Liverpool, deux ans avant le terme de son contrat, si les Reds reçoivent une offre à la hauteur de leur estimation de la valeur du joueur, soit environ 15 millions d'euros. Le capitaine de l'équipe d'Argentine de 26 ans a fait part au club de son envie de quitter l'Angleterre pour pouvoir être réuni avec sa famille. En effet, sa femme refuse de venir vivre à Liverpool.
    source: eurosport

    et voilà... encore une qui comprend rien à rien! wall

    Comme le dirait mon ami Riwan: "Une femme pour la nuit, Liverpool pour la vie!"

    :loaught: fan guinness :guitare: fan

    http://www.dailystar.co.uk/posts/view/149779/Roy-Hodgson-tells-Rafa-Benitez-pay-25m-for-Javier-Mascheran
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    MASCHERANO - Page 10 Empty Re: MASCHERANO

    Message  rodofromparis Ven 20 Aoû - 18:20

    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    MASCHERANO - Page 10 Empty Re: MASCHERANO

    Message  M'sieur l'marquis Sam 21 Aoû - 8:08

    Moratti aurait démenti à Hodgson tout intérêt pour Masch et Kuyt.
    Idem pour le Barça.

    Hodgson publicly challenged Inter to meet the £25m asking price for Mascherano on Wednesday, having grown tired of the uncertainty surrounding the Argentina captain. Hodgson later attempted to resolve the impasse with a call to Moratti, whom he worked under during two spells at San Siro in the 90s, and was informed the European champions would not be making an offer. Representatives of both clubs had met previously to discuss the transfer and Moratti also confirmed the Italian club will not pursue interest in Kuyt, despite the Dutch international's agent claiming yesterday that a move remains possible.

    Rob Jansen said: "There is real interest from Inter, but Dirk has not yet decided if he wants to leave Liverpool."

    Hodgson has now discounted the possibility of Kuyt and Mascherano joining their former manager Rafael Benítez in Milan, but admitted that there was genuine interest from the Italian champions. The Liverpool manager said: "I spoke to Massimo Moratti on Wednesday about the fact they are not going to buy Liverpool players, and Dirk comes into that category doesn't he? I believe Inter were only interested in two of our players and they are not going to buy them. Moratti said they are not going to do that."

    Barcelona's sporting director, Andoni Zubizarreta, has ruled out a bid from them for Mascherano, who was priced out of a move to Spain last summer but promised he could leave in this window providing a suitable offer materialised.

    That now appears extremely unlikely, leaving the 26-year-old little option but to remain at Liverpool, where his wife and young family have failed to settle, and to reconsider signing a contract extension that has been on the table since the end of last season.

    Guardian

    Buddy
    Buddy


    Messages : 266
    Date d'inscription : 05/12/2009

    MASCHERANO - Page 10 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Buddy Lun 23 Aoû - 13:05

    C'est vraiment dingue comment on a tendance à se faire tout le temps pigeonner sur les transferts.

    Touré à coûté £24M à $hity et Milner £21M. Masch est au moins un des trois meilleurs à son poste au monde, est capitaine de l'équipe nationale d'Argentine et a un an de moins que Yaya. Si il part à moins de £30M on se fait enculer à sec ni plus ni moins.

    affraid
    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    MASCHERANO - Page 10 Empty Re: MASCHERANO

    Message  rikku Lun 23 Aoû - 13:09

    Buddy a écrit:C'est vraiment dingue comment on a tendance à se faire tout le temps pigeonner sur les transferts.

    Touré à coûté £24M à $hity et Milner £21M. Masch est au moins un des trois meilleurs à son poste au monde, est capitaine de l'équipe nationale d'Argentine et a un an de moins que Yaya. Si il part à moins de £30M on se fait enculer à sec ni plus ni moins.

    affraid

    A la différence prêt que tous les clubs n'ont pas autant de moyen que City , si tu veux le vendre à plus de 30 millions , c'est city qu'il faut contacter ...
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    MASCHERANO - Page 10 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Candy Lun 23 Aoû - 13:34

    Buddy a écrit:C'est vraiment dingue comment on a tendance à se faire tout le temps pigeonner sur les transferts.

    Touré à coûté £24M à $hity et Milner £21M. Masch est au moins un des trois meilleurs à son poste au monde, est capitaine de l'équipe nationale d'Argentine et a un an de moins que Yaya. Si il part à moins de £30M on se fait enculer à sec ni plus ni moins.

    affraid

    Si on se fait "enculer à sec" (comme tu dis), pourra-t-on mettre le blâme sur Hodgson?
    lfcmatt
    lfcmatt


    Messages : 480
    Date d'inscription : 26/11/2009

    MASCHERANO - Page 10 Empty Re: MASCHERANO

    Message  lfcmatt Lun 23 Aoû - 13:48

    SwissCandy a écrit:
    Buddy a écrit:C'est vraiment dingue comment on a tendance à se faire tout le temps pigeonner sur les transferts.

    Touré à coûté £24M à $hity et Milner £21M. Masch est au moins un des trois meilleurs à son poste au monde, est capitaine de l'équipe nationale d'Argentine et a un an de moins que Yaya. Si il part à moins de £30M on se fait enculer à sec ni plus ni moins.

    affraid

    Si on se fait "enculer à sec" (comme tu dis), pourra-t-on mettre le blâme sur Hodgson?

    Petite question, il lui reste combien d'années de contrat à Masch? Pour moi Masch vaut 30 millions si on considère l'opération "brut" ! Pion essentiel d'un club comme Liverpool et capitaine de l'équipe d'Argentine excusez du peu. Après faut voir les années de contrat qu'il lui reste, son envie de départ et le fait que les clubs n'ont pas trop dépenser cet été (a part City et le Real qui sont des exceptions, ce fut relativement calme je trouve). On peut considérer qu'à 25M ca serait honnête, 20 déjà très limite, en dessous ca serait se faire entuber MASCHERANO - Page 10 569965 (c'est plus joli entuber que enc*** à sec nan? :loaught: )
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    MASCHERANO - Page 10 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Gian Lun 23 Aoû - 13:50

    lfcmatt a écrit:
    SwissCandy a écrit:
    Buddy a écrit:C'est vraiment dingue comment on a tendance à se faire tout le temps pigeonner sur les transferts.

    Touré à coûté £24M à $hity et Milner £21M. Masch est au moins un des trois meilleurs à son poste au monde, est capitaine de l'équipe nationale d'Argentine et a un an de moins que Yaya. Si il part à moins de £30M on se fait enculer à sec ni plus ni moins.

    affraid

    Si on se fait "enculer à sec" (comme tu dis), pourra-t-on mettre le blâme sur Hodgson?

    Petite question, il lui reste combien d'années de contrat à Masch? Pour moi Masch vaut 30 millions si on considère l'opération "brut" ! Pion essentiel d'un club comme Liverpool et capitaine de l'équipe d'Argentine excusez du peu. Après faut voir les années de contrat qu'il lui reste, son envie de départ et le fait que les clubs n'ont pas trop dépenser cet été (a part City et le Real qui sont des exceptions, ce fut relativement calme je trouve). On peut considérer qu'à 25M ca serait honnête, 20 déjà très limite, en dessous ca serait se faire entuber MASCHERANO - Page 10 569965 (c'est plus joli entuber que enc*** à sec nan? :loaught: )


    Si je me rappel bien, il lui reste un an de contrat.

    Edit : ouais 2 ans


    Dernière édition par Gian le Lun 23 Aoû - 14:17, édité 1 fois
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    MASCHERANO - Page 10 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Candy Lun 23 Aoû - 13:54

    lfcmatt a écrit:
    SwissCandy a écrit:
    Buddy a écrit:C'est vraiment dingue comment on a tendance à se faire tout le temps pigeonner sur les transferts.

    Touré à coûté £24M à $hity et Milner £21M. Masch est au moins un des trois meilleurs à son poste au monde, est capitaine de l'équipe nationale d'Argentine et a un an de moins que Yaya. Si il part à moins de £30M on se fait enculer à sec ni plus ni moins.

    affraid

    Si on se fait "enculer à sec" (comme tu dis), pourra-t-on mettre le blâme sur Hodgson?

    Petite question, il lui reste combien d'années de contrat à Masch? Pour moi Masch vaut 30 millions si on considère l'opération "brut" ! Pion essentiel d'un club comme Liverpool et capitaine de l'équipe d'Argentine excusez du peu. Après faut voir les années de contrat qu'il lui reste, son envie de départ et le fait que les clubs n'ont pas trop dépenser cet été (a part City et le Real qui sont des exceptions, ce fut relativement calme je trouve). On peut considérer qu'à 25M ca serait honnête, 20 déjà très limite, en dessous ca serait se faire entuber MASCHERANO - Page 10 569965 (c'est plus joli entuber que enc*** à sec nan? :loaught: )

    Il lui reste 2 ans de contrat.
    Horakhty
    Horakhty


    Messages : 67
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 49
    Localisation : Alsace

    MASCHERANO - Page 10 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Horakhty Lun 23 Aoû - 17:51

    2 ans, ou 18 mois ?

    Il avait pas signé un contrat en milieu d'année ?
    un an après etre venu de West Ham au mercato d'hiver ?
    fencerdam
    fencerdam


    Messages : 147
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 55
    Localisation : entre Orléans et Anfield

    MASCHERANO - Page 10 Empty Re: MASCHERANO

    Message  fencerdam Lun 23 Aoû - 19:15

    Mascherano refuses to play against Man City


    Javier Mascherano is refusing to play for Liverpool against Manchester City on Monday night as he seeks to negotiate a transfer away from the club.


    The end of the road for Mascherano at Anfield?

    Mascherano is effectively going on strike and doubts will be raised whether he will ever turn out for the club again.

    The player has previously said that he wants out of Anfield this summer, although Liverpool boss Roy Hodgson has remained confident of keeping his star midfielder. However, despite Inter Milan dropping their interest in the Argentine, Barcelona are reported to have made a bid for his services.

    The Guardian claim that the bid is €15 million (£12.2 million) and includes former Arsenal midfielder Alexander Hleb and Uruguayan defender Martin Caceres as makeweights.

    Liverpool are understood to have rejected the offer as they want €30 million (£24.4 million) up front with no player exchanges as part of the deal.

    Mascherano was excellent in the opening draw against Arsenal, but missed the Europa League tie through Trabzonspor through injury - thus allowing him to play in European club competitions if he secures a move before the end of the transfer window next week.

    Lucas, who took Mascherano's place against Trabzonspor, looks set to replace him in the starting line-up against City.

    http://soccernet.espn.go.com/news/story?id=816976&sec=england&cc=5739&cc=5739
    WeAreLiverpool
    WeAreLiverpool


    Messages : 792
    Date d'inscription : 27/11/2009

    MASCHERANO - Page 10 Empty Re: MASCHERANO

    Message  WeAreLiverpool Lun 23 Aoû - 19:19

    Si on le vend c'est 30M marre de se faire en*uler ... MASCHERANO - Page 10 68087 MASCHERANO - Page 10 68087
    peterbeardsley98
    peterbeardsley98


    Messages : 167
    Date d'inscription : 14/03/2010

    MASCHERANO - Page 10 Empty Re: MASCHERANO

    Message  peterbeardsley98 Lun 23 Aoû - 19:24

    Moins de 25 millions c'est cadeaux MASCHERANO - Page 10 569965 et qu'on en finisse avec le cas mascherano.
    lfcmatt
    lfcmatt


    Messages : 480
    Date d'inscription : 26/11/2009

    MASCHERANO - Page 10 Empty Re: MASCHERANO

    Message  lfcmatt Lun 23 Aoû - 19:27

    Horakhty a écrit:2 ans, ou 18 mois ?

    Il avait pas signé un contrat en milieu d'année ?
    un an après etre venu de West Ham au mercato d'hiver ?

    En règle générale, le joueur qui signe en janvier signe pour genre 2ans et 1/2 pour que le contrat se finisse durant l'été donc il lui reste 2 ans. Apparement le Barca se serait remis sur Masch donc OK pour le vendre puisqu'il veut partir mais bordel on doit récup minimum 20M, je dirais meme plus 25M!
    Boubou
    Boubou


    Messages : 112
    Date d'inscription : 28/07/2010
    Age : 32
    Localisation : Rouen

    MASCHERANO - Page 10 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Boubou Lun 23 Aoû - 19:38

    C'est 25 M€ pas moin sinon on se fait berner!! MASCHERANO - Page 10 68087 Dommage que sa se fasse à ce moment du mercato parce que pour le remplacé c'est mort maintenant ou sinon faut s'activer sérieusement. Poulsen - Lucas sa me parait juste pour rivaliser.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    MASCHERANO - Page 10 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Brittanyred Mar 24 Aoû - 1:38

    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    MASCHERANO - Page 10 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Brittanyred Mar 24 Aoû - 14:31

    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    MASCHERANO - Page 10 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Electro' Mar 24 Aoû - 14:55

    Qu'il se casse et qu'on en finisse, c'est exactement le genre de comportement que je peux pas blairer.

    Contenu sponsorisé


    MASCHERANO - Page 10 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:06