Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+97
Steven_Gerrard93
pablo
Cass'
Lexclub
Kevin
mouri
Ant
redman
Kronos
joul
solidarnoscouser
morientes198
Ici Anfield
Boubou
fencerdam
lfcmatt
rikku
Randy
MerseysideRed
fowler07
Brittanyred
P-F
william57
billytemplar
MrGeGe
Corsica
reda-kun
kikinou
lfcna
Julienggg le Cousserguois
Morgan
torreskev9
Howa
Rom141
peterbeardsley98
WeAreLiverpool
Vince
Yashuto
Liv'
billy
alex
Candy
ZeZapatiste
Nakashendo
johntoshack
Electro'
DenisYNWA91
matlehulk
Grease Novia
The Monk
Mahiya
Bugsy
LFC145
simon59
rodofromparis
Buddy
gcgerrard
Stevi
Antoine
Pacheco
baby-liverpool
Jibung
Gerrard100
fuctbyflams
M'sieur l'marquis
VikinGaulois
joker13
VoN
rich56ynwa
Lolo'
Feriel
toinou LFC
humanbean
Mr All Sunday
jay_zen
liverbas
Emlyn Hughes
Ricky
smurf
Juice
ian rush 94
Nato
Marius
jlb21
Hostile
pitou
Ryo_Saeba
Gian
PHILDK
TomQ
hagen reds fan
casa762
aurel
rafa la bamba
thommo29
Horakhty
steve nicol
101 participants

    MASCHERANO

    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    MASCHERANO - Page 6 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Electro' Dim 11 Juil - 15:43

    torreskev9 a écrit:
    peterbeardsley98 a écrit:Cambiasso pour remplacer le mercenaire mascherano.

    Tu es vraiment ingrat pour traiter mash de cette facon vu ce qu' il a donne pour le club et si il vas a l' inter (equipe que j" adore en particulier avec l"arrivee de sneijder que je suis depuis l'ajax et d' eto'o ) , je lui souhaite de remporter beaucoup de titres avec rafa car il le merite.

    Ce qu'il a donné pour le club ? Il a juste joué hein c'est son boulot.
    Il est a rangé dans la catégorie des mercenaires pour moi aussi.
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    MASCHERANO - Page 6 Empty Re: MASCHERANO

    Message  VikinGaulois Dim 11 Juil - 15:55

    Ce sont tous des mercenaires.
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    MASCHERANO - Page 6 Empty Re: MASCHERANO

    Message  casa762 Dim 11 Juil - 16:11

    Il a pas signé un pacte de sang avec Liverpool hein...
    il a pas juré fidélité, il y est pas né non plus...
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    MASCHERANO - Page 6 Empty Re: MASCHERANO

    Message  matlehulk Dim 11 Juil - 17:20

    Des mercenaires comme Mascherano, j'en veux bien d'autres.
    Pour un mec qui devait partir l'an dernier, je ne l'ai pas vu beaucoup lever le pied, ni pour se protéger de blessures, ni pour être en forme pour la CM.

    Pour la plupart, si on nous propose un meilleur contrat dans un entreprise qui tourne mieux, beaucoup changeront sans hésiter, d'autant plus si c'est pour partir d'un pays où notre famille n'est pas forcément à l'aise.

    Qu'il parte où qu'il reste, pour ce qu'il a fait jusqu'à maintenant, je ne peux que saluer son engagement. Quand il est sur le terrain, il donne tout, ça n'est pas le cas de tout l'effectif.
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    MASCHERANO - Page 6 Empty Re: MASCHERANO

    Message  torreskev9 Dim 11 Juil - 17:52

    Electro' a écrit:
    torreskev9 a écrit:
    peterbeardsley98 a écrit:Cambiasso pour remplacer le mercenaire mascherano.

    Tu es vraiment ingrat pour traiter mash de cette facon vu ce qu' il a donne pour le club et si il vas a l' inter (equipe que j" adore en particulier avec l"arrivee de sneijder que je suis depuis l'ajax et d' eto'o ) , je lui souhaite de remporter beaucoup de titres avec rafa car il le merite.

    Ce qu'il a donné pour le club ? Il a juste joué hein c'est son boulot.
    Il est a rangé dans la catégorie des mercenaires pour moi aussi.
    On a qu' a donne gratuitement tous les mercenaires comme torres , mash et co aux clubs qui en veulent ou a fergie qui voulait torres avant qu' il aille chez nous, alors on le lui donne avec mash en prime si il le souhaite vu que c'est un mercenaire comme ca tout le monde sera content MASCHERANO - Page 6 560519
    Je suis d'accord qu'on critique sur el zhar ,lucas , n'gog ou babel par exemple et pourquoi on critiquerait pas bena qui rejoint chelsea alors qu' il aurait bien pu revenir sur sa decision avec l'arrivee d' hodgson si on critique mash MASCHERANO - Page 6 Affraid ! Depuis qu' il est arrive en 2006 , il fait parti des 5 meilleurs joueurs de l' equipe et si c' est un mercenaire pourquoi n' a t-il pas quitter le club l' an passe ?
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    MASCHERANO - Page 6 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Mr All Sunday Dim 11 Juil - 17:56

    matlehulk a écrit:Des mercenaires comme Mascherano, j'en veux bien d'autres.
    Pour un mec qui devait partir l'an dernier, je ne l'ai pas vu beaucoup lever le pied, ni pour se protéger de blessures, ni pour être en forme pour la CM.

    Pour la plupart, si on nous propose un meilleur contrat dans un entreprise qui tourne mieux, beaucoup changeront sans hésiter, d'autant plus si c'est pour partir d'un pays où notre famille n'est pas forcément à l'aise.

    Qu'il parte où qu'il reste, pour ce qu'il a fait jusqu'à maintenant, je ne peux que saluer son engagement. Quand il est sur le terrain, il donne tout, ça n'est pas le cas de tout l'effectif.

    plusone On appel ça un grand professionnel clap clap clap
    Nato
    Nato


    Messages : 13
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Localisation : Melwood

    MASCHERANO - Page 6 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Nato Mar 13 Juil - 20:03

    Juste que L'Pool a été le chercher et lui à fais confiance alors qu'il cirait le banc de W.Ham.
    Reconaissance ? Ba non...
    WeAreLiverpool
    WeAreLiverpool


    Messages : 792
    Date d'inscription : 27/11/2009

    MASCHERANO - Page 6 Empty Re: MASCHERANO

    Message  WeAreLiverpool Mar 13 Juil - 20:13

    En même temps on est allé le chercher parce qu'on en avait besoin et pas pour ses beaux yeux ^^
    Jibung
    Jibung


    Messages : 597
    Date d'inscription : 29/11/2009

    MASCHERANO - Page 6 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Jibung Mer 14 Juil - 19:15

    Benitez veut récupérer ses meilleurs joueurs pff mais pourquoi il mettrait pas aussi son Lucas dans la transaction, ça ce serait très bon... finalement il me gave aussi lui, on va passer à autre chose avec Hodgson, MASCHERANO - Page 6 Icon_biggrin je suis impatient de voir Pool Arsenal MASCHERANO - Page 6 759318 . Qu'ils allongent 40 millions pour Masch et qu'il se barre.
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    MASCHERANO - Page 6 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Feriel Mar 27 Juil - 17:19

    Mascherano latest

    Roy Hodgson has today revealed that Javier Mascherano has expressed a desire to leave Liverpool - but insists the Argentina captain will remain at Anfield until the Reds receive a suitable offer.

    The boss met the 26-year-old when he returned to Melwood on Monday morning and admits he was disappointed by the midfielder's decision.

    "He wants to leave the club," Hodgson told an Anfield press conference.

    "He's made that perfectly clear. I think he wanted to leave a year ago and he wants to leave now. But he's contracted to Liverpool Football Club, so whether he leaves or not is our decision. At the moment he's a Liverpool player and I will continue to treat him as such until a day arrives when he no longer is.

    "The mere fact that the player is a little bit unhappy with his situation and would prefer to leave doesn't necessarily mean he will leave.

    "It disappoints me but it's not unusual. In every football club in the Barclays Premier League - and in the world - there will be players that would prefer to leave their team. Some are allowed to, some aren't.

    "So that's the situation. Mascherano is a Liverpool player, he has a two year contract and I expect him to honour that until the day comes when the club decides to accept an offer for his services."

    http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/mascherano-latest
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    MASCHERANO - Page 6 Empty Re: MASCHERANO

    Message  M'sieur l'marquis Mar 27 Juil - 18:51

    Il lui reste encore deux années de contrat, donc il va falloir payer.
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    MASCHERANO - Page 6 Empty Re: MASCHERANO

    Message  simon59 Mer 28 Juil - 12:12

    Je pense que c'est lorsqu'il sera parti que l'on se rendra compte vraiment de son importance.

    Si il part il faudrait un remplacent ou Lucas suffit?
    Morgan
    Morgan


    Messages : 316
    Date d'inscription : 19/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Hauts de Seine

    MASCHERANO - Page 6 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Morgan Mer 28 Juil - 13:24

    Mascherano est le genre de joueur de l'ombre qui, est très important à l'équipe. Il coupe beaucoup d'actions adverses, un bon 6 casseur s'il le faut à l'image de van bommel :) à moindre mesure..;
    Qu'il veuille partir, c'est compréhensible, d'autant que ce n'est pas amené de la pire manière qui soit. Pour moi il faut imperativement chercher à le remplacer parce que je ne suis pas friand de Lucas meme si ce dernier convient à beaucoup d'entre vous MASCHERANO - Page 6 Icon_wink
    Ça permettrait en tout cas de baisser Stevie d'un cran, il apporte beaucoup à ce poste.
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    MASCHERANO - Page 6 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Candy Mer 28 Juil - 14:15

    simon59 a écrit:Je pense que c'est lorsqu'il sera parti que l'on se rendra compte vraiment de son importance.

    Si il part il faudrait un remplacent ou Lucas suffit?

    La réponse est dans ton poste. Des joueurs comme Mascherano, tu peux en compter sur les doigts d'une main en ce moment. Et même si je l'apprécie, Lucas ne fait pas partie de ceux-là.

    Je repense juste à la chanson "We've got the best midfield in the world"
    Ooooohhhh
    We've got the best midfield in the world!
    We've got Xabi Alonso, Momo Sissoko
    Gerrard and MascheranOOOOOOOo

    Malheureusement, il ne nous reste plus que Gerrard....
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    MASCHERANO - Page 6 Empty Re: MASCHERANO

    Message  rodofromparis Jeu 29 Juil - 11:11

    Inter to offer Reds swap deal for Mascherano

    On ne peut pas l'accuser de ne pas être fidèle... à Rafa Benitez.
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    MASCHERANO - Page 6 Empty Re: MASCHERANO

    Message  casa762 Jeu 29 Juil - 12:15

    rodofromparis a écrit:Inter to offer Reds swap deal for Mascherano

    On ne peut pas l'accuser de ne pas être fidèle... à Rafa Benitez.
    Qu'il parte c'est pas un probléme. Mais qu'il parte cette année... Alors que c'est maintenant qu'on a besoin de tout nos joueurs.
    Il est encore jeune, il aura le temps d'allé joué 7 ans en italie, et 4 en espagne si il le veut...
    peterbeardsley98
    peterbeardsley98


    Messages : 167
    Date d'inscription : 14/03/2010

    MASCHERANO - Page 6 Empty Re: MASCHERANO

    Message  peterbeardsley98 Jeu 29 Juil - 12:47

    M'sieur l'marquis a écrit:Il lui reste encore deux années de contrat, donc il va falloir payer.

    C'est clair 2 ans de contrat, il faut payer M.Benitez sinon pas de lieutenant à l'inter MASCHERANO - Page 6 908208
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    MASCHERANO - Page 6 Empty Re: MASCHERANO

    Message  pitou Jeu 29 Juil - 13:04

    s'il part qu'il le fasse vite , qu'on aie le temps de se retourner pour le remplacer

    quoiqu'il arrive ce joueur gardera pour toujours ma plus profonde admiration pour tout ce qu'il fait et donne sur un terrain MASCHERANO - Page 6 642315 MASCHERANO - Page 6 642315 MASCHERANO - Page 6 642315 MASCHERANO - Page 6 642315
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    MASCHERANO - Page 6 Empty Re: MASCHERANO

    Message  rodofromparis Jeu 29 Juil - 13:28

    casa762 a écrit:
    rodofromparis a écrit:Inter to offer Reds swap deal for Mascherano

    On ne peut pas l'accuser de ne pas être fidèle... à Rafa Benitez.
    Qu'il parte c'est pas un probléme. Mais qu'il parte cette année... Alors que c'est maintenant qu'on a besoin de tout nos joueurs.
    Il est encore jeune, il aura le temps d'allé joué 7 ans en italie, et 4 en espagne si il le veut...
    C'est le même sentiment que j'ai eu avec Alonso. Sauf qu'avec Mascherano je ne peux pas trop le blâmer, il voulait déjà partir l'année dernière et il est au top de sa carrière. S'il veut se faire des sous (normal) il va devoir partir de LFC. Et vite.
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    MASCHERANO - Page 6 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Electro' Jeu 29 Juil - 13:44

    C'est pas Rafa qui estimait Mascherano a 50m£ l'an dernier ? MASCHERANO - Page 6 866994 MASCHERANO - Page 6 73020
    Julienggg le Cousserguois
    Julienggg le Cousserguois


    Messages : 759
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Aveyron

    MASCHERANO - Page 6 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Julienggg le Cousserguois Jeu 29 Juil - 14:04

    pitou a écrit:s'il part qu'il le fasse vite , qu'on aie le temps de se retourner pour le remplacer

    quoiqu'il arrive ce joueur gardera pour toujours ma plus profonde admiration pour tout ce qu'il fait et donne sur un terrain MASCHERANO - Page 6 642315 MASCHERANO - Page 6 642315 MASCHERANO - Page 6 642315 MASCHERANO - Page 6 642315

    Pareil que toi! Grand respect au footballeur qui a encore une énorme marge de progression, surtout si il apprend à se TAIRE auprès des arbitres!
    Vite, vite quoiqu'il se passe mais VITE! affraid
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    MASCHERANO - Page 6 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Gian Jeu 29 Juil - 14:05

    Je vais être d'un avis différent, mais j'ai préféré la façon dont Xabi est parti contrairement à Mascherano. Mascherano depuis un bon bout de temps a des déclarations qui m'énervent un peu. Il a le droit de vouloir partir, ça c'est normal, et je ne lui en veut pas pour ça. Mais au moins il peut le faire avec un peu de classe. Et là, ça aura été mieux. Il a beaucoup apporté c'est indéniable, mais je ne vais pas pleurer non plus vu ses déclarations. Pour Xabi j'ai facilement accepté car il a su s'exprimer. Quant à Masch , je ne trouve pas.

    Bonne continuation à lui

    PS: C'est juste un point de vue...
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    MASCHERANO - Page 6 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Feriel Jeu 29 Juil - 14:41

    rodofromparis a écrit:Inter to offer Reds swap deal for Mascherano

    On ne peut pas l'accuser de ne pas être fidèle... à Rafa Benitez.

    C'est pas terrible... En plus Muntari ne vaut pas dans les 12 millions si on estime Masch à 25 millions! Muntari n'est plus le joueur qu'il était et il est en manque de temps de jeu... Je dirais pas non si l'Inter nous offrait 12,5 millions + Cambiasso! MASCHERANO - Page 6 583712
    lfcna
    lfcna


    Messages : 98
    Date d'inscription : 23/07/2010
    Age : 30

    MASCHERANO - Page 6 Empty Re: MASCHERANO

    Message  lfcna Jeu 29 Juil - 14:49

    Nato a écrit:Juste que L'Pool a été le chercher et lui à fais confiance alors qu'il cirait le banc de W.Ham.
    Reconaissance ? Ba non...
    Et puis tu peux aussi changer ta phrase en disant que c'est Benitez qui a été le chercher...
    Mascherano est dans une situation difficile, sa femme n'a pas de permis de séjour en Angleterre, c'est pour ça qu'il voulait partir la saison dernière malgré le fait qu'il soit très lié à Benitez.
    Maintenant que Benitez est parti on peut pas en vouloir à Mascherano de vouloir le suivre. Surtout qu'il faut être un peu réaliste, en ce moment passé de Liverpool à l'Inter c'est une progession sportive. Et c'est légitime qu'il ne reste pas dans un club qui ne joue pas la Ligues des Champions.
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    MASCHERANO - Page 6 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Electro' Jeu 29 Juil - 14:49

    12,5 + un joueur ? C'est Noël tout les jours a l'Inter ou quoi ?
    C'est du foutage de gueule cette proposition !
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    MASCHERANO - Page 6 Empty Re: MASCHERANO

    Message  M'sieur l'marquis Ven 30 Juil - 18:54

    Fabregas n'allant pas au Barça, je vois bien les Catalans réouvrir le dossier de notre argentin ... et faire monter les enchères !
    Mahiya
    Mahiya


    Messages : 351
    Date d'inscription : 20/12/2009
    Age : 37
    Localisation : Belgique

    MASCHERANO - Page 6 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Mahiya Ven 30 Juil - 22:24

    C'est plutôt Marcos Senna qui est sur les tablettes du Barça.
    peterbeardsley98
    peterbeardsley98


    Messages : 167
    Date d'inscription : 14/03/2010

    MASCHERANO - Page 6 Empty Re: MASCHERANO

    Message  peterbeardsley98 Ven 30 Juil - 22:32

    Gian a écrit:Je vais être d'un avis différent, mais j'ai préféré la façon dont Xabi est parti contrairement à Mascherano. Mascherano depuis un bon bout de temps a des déclarations qui m'énervent un peu. Il a le droit de vouloir partir, ça c'est normal, et je ne lui en veut pas pour ça. Mais au moins il peut le faire avec un peu de classe. Et là, ça aura été mieux. Il a beaucoup apporté c'est indéniable, mais je ne vais pas pleurer non plus vu ses déclarations. Pour Xabi j'ai facilement accepté car il a su s'exprimer. Quant à Masch , je ne trouve pas.

    Bonne continuation à lui

    PS: C'est juste un point de vue...

    Je suis entiérement d'accord avec toi il pourrait partir avec classe comme la fait xabi MASCHERANO - Page 6 642315 mais apparement c'est pas dans son éducation MASCHERANO - Page 6 569965
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    MASCHERANO - Page 6 Empty Re: MASCHERANO

    Message  kikinou Mar 3 Aoû - 11:31

    M'sieur l'marquis a écrit:Fabregas n'allant pas au Barça, je vois bien les Catalans réouvrir le dossier de notre argentin ... et faire monter les enchères !

    vous etes mimi pablo et toi a la barre !! Wink
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    MASCHERANO - Page 6 Empty Re: MASCHERANO

    Message  rodofromparis Mar 3 Aoû - 11:36

    peterbeardsley98 a écrit:
    Gian a écrit:Je vais être d'un avis différent, mais j'ai préféré la façon dont Xabi est parti contrairement à Mascherano. Mascherano depuis un bon bout de temps a des déclarations qui m'énervent un peu. Il a le droit de vouloir partir, ça c'est normal, et je ne lui en veut pas pour ça. Mais au moins il peut le faire avec un peu de classe. Et là, ça aura été mieux. Il a beaucoup apporté c'est indéniable, mais je ne vais pas pleurer non plus vu ses déclarations. Pour Xabi j'ai facilement accepté car il a su s'exprimer. Quant à Masch , je ne trouve pas.

    Bonne continuation à lui

    PS: C'est juste un point de vue...

    Je suis entiérement d'accord avec toi il pourrait partir avec classe comme la fait xabi MASCHERANO - Page 6 642315 mais apparement c'est pas dans son éducation MASCHERANO - Page 6 569965
    Xabi est parti avec une demande de transfert. Juste au moment où l'équipe commençait à prendre forme et dépendait beaucoup de lui. Voilà la comparaison que j'ai faite.

    Jusque là, je n'ai pas lu de commentaire de la part de Mascherano. Son agent a parlé, les médias ont dit des choses, mais rien de différent par rapport à la situation de Xabi à l'époque. 'Fin, de mémoire!

    Contenu sponsorisé


    MASCHERANO - Page 6 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 21:12