Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

MASCHERANO

Partagez
Electro'
Admin

Re: MASCHERANO

Message  Electro' le Dim 11 Juil - 15:43

torreskev9 a écrit:
peterbeardsley98 a écrit:Cambiasso pour remplacer le mercenaire mascherano.

Tu es vraiment ingrat pour traiter mash de cette facon vu ce qu' il a donne pour le club et si il vas a l' inter (equipe que j" adore en particulier avec l"arrivee de sneijder que je suis depuis l'ajax et d' eto'o ) , je lui souhaite de remporter beaucoup de titres avec rafa car il le merite.

Ce qu'il a donné pour le club ? Il a juste joué hein c'est son boulot.
Il est a rangé dans la catégorie des mercenaires pour moi aussi.
VikinGaulois

Message  VikinGaulois le Dim 11 Juil - 15:55

Ce sont tous des mercenaires.
casa762

Message  casa762 le Dim 11 Juil - 16:11

Il a pas signé un pacte de sang avec Liverpool hein...
il a pas juré fidélité, il y est pas né non plus...
matlehulk

Message  matlehulk le Dim 11 Juil - 17:20

Des mercenaires comme Mascherano, j'en veux bien d'autres.
Pour un mec qui devait partir l'an dernier, je ne l'ai pas vu beaucoup lever le pied, ni pour se protéger de blessures, ni pour être en forme pour la CM.

Pour la plupart, si on nous propose un meilleur contrat dans un entreprise qui tourne mieux, beaucoup changeront sans hésiter, d'autant plus si c'est pour partir d'un pays où notre famille n'est pas forcément à l'aise.

Qu'il parte où qu'il reste, pour ce qu'il a fait jusqu'à maintenant, je ne peux que saluer son engagement. Quand il est sur le terrain, il donne tout, ça n'est pas le cas de tout l'effectif.
torreskev9

Message  torreskev9 le Dim 11 Juil - 17:52

Electro' a écrit:
torreskev9 a écrit:
peterbeardsley98 a écrit:Cambiasso pour remplacer le mercenaire mascherano.

Tu es vraiment ingrat pour traiter mash de cette facon vu ce qu' il a donne pour le club et si il vas a l' inter (equipe que j" adore en particulier avec l"arrivee de sneijder que je suis depuis l'ajax et d' eto'o ) , je lui souhaite de remporter beaucoup de titres avec rafa car il le merite.

Ce qu'il a donné pour le club ? Il a juste joué hein c'est son boulot.
Il est a rangé dans la catégorie des mercenaires pour moi aussi.
On a qu' a donne gratuitement tous les mercenaires comme torres , mash et co aux clubs qui en veulent ou a fergie qui voulait torres avant qu' il aille chez nous, alors on le lui donne avec mash en prime si il le souhaite vu que c'est un mercenaire comme ca tout le monde sera content
Je suis d'accord qu'on critique sur el zhar ,lucas , n'gog ou babel par exemple et pourquoi on critiquerait pas bena qui rejoint chelsea alors qu' il aurait bien pu revenir sur sa decision avec l'arrivee d' hodgson si on critique mash ! Depuis qu' il est arrive en 2006 , il fait parti des 5 meilleurs joueurs de l' equipe et si c' est un mercenaire pourquoi n' a t-il pas quitter le club l' an passe ?
Mr All Sunday

Message  Mr All Sunday le Dim 11 Juil - 17:56

matlehulk a écrit:Des mercenaires comme Mascherano, j'en veux bien d'autres.
Pour un mec qui devait partir l'an dernier, je ne l'ai pas vu beaucoup lever le pied, ni pour se protéger de blessures, ni pour être en forme pour la CM.

Pour la plupart, si on nous propose un meilleur contrat dans un entreprise qui tourne mieux, beaucoup changeront sans hésiter, d'autant plus si c'est pour partir d'un pays où notre famille n'est pas forcément à l'aise.

Qu'il parte où qu'il reste, pour ce qu'il a fait jusqu'à maintenant, je ne peux que saluer son engagement. Quand il est sur le terrain, il donne tout, ça n'est pas le cas de tout l'effectif.

plusone On appel ça un grand professionnel clap clap clap
Nato

Message  Nato le Mar 13 Juil - 20:03

Juste que L'Pool a été le chercher et lui à fais confiance alors qu'il cirait le banc de W.Ham.
Reconaissance ? Ba non...
WeAreLiverpool

Message  WeAreLiverpool le Mar 13 Juil - 20:13

En même temps on est allé le chercher parce qu'on en avait besoin et pas pour ses beaux yeux ^^
Jibung

Message  Jibung le Mer 14 Juil - 19:15

Benitez veut récupérer ses meilleurs joueurs pff mais pourquoi il mettrait pas aussi son Lucas dans la transaction, ça ce serait très bon... finalement il me gave aussi lui, on va passer à autre chose avec Hodgson, je suis impatient de voir Pool Arsenal . Qu'ils allongent 40 millions pour Masch et qu'il se barre.
Feriel

Message  Feriel le Mar 27 Juil - 17:19

Mascherano latest

Roy Hodgson has today revealed that Javier Mascherano has expressed a desire to leave Liverpool - but insists the Argentina captain will remain at Anfield until the Reds receive a suitable offer.

The boss met the 26-year-old when he returned to Melwood on Monday morning and admits he was disappointed by the midfielder's decision.

"He wants to leave the club," Hodgson told an Anfield press conference.

"He's made that perfectly clear. I think he wanted to leave a year ago and he wants to leave now. But he's contracted to Liverpool Football Club, so whether he leaves or not is our decision. At the moment he's a Liverpool player and I will continue to treat him as such until a day arrives when he no longer is.

"The mere fact that the player is a little bit unhappy with his situation and would prefer to leave doesn't necessarily mean he will leave.

"It disappoints me but it's not unusual. In every football club in the Barclays Premier League - and in the world - there will be players that would prefer to leave their team. Some are allowed to, some aren't.

"So that's the situation. Mascherano is a Liverpool player, he has a two year contract and I expect him to honour that until the day comes when the club decides to accept an offer for his services."

http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/mascherano-latest
M'sieur l'marquis

Message  M'sieur l'marquis le Mar 27 Juil - 18:51

Il lui reste encore deux années de contrat, donc il va falloir payer.
simon59

Message  simon59 le Mer 28 Juil - 12:12

Je pense que c'est lorsqu'il sera parti que l'on se rendra compte vraiment de son importance.

Si il part il faudrait un remplacent ou Lucas suffit?
Morgan

Message  Morgan le Mer 28 Juil - 13:24

Mascherano est le genre de joueur de l'ombre qui, est très important à l'équipe. Il coupe beaucoup d'actions adverses, un bon 6 casseur s'il le faut à l'image de van bommel :) à moindre mesure..;
Qu'il veuille partir, c'est compréhensible, d'autant que ce n'est pas amené de la pire manière qui soit. Pour moi il faut imperativement chercher à le remplacer parce que je ne suis pas friand de Lucas meme si ce dernier convient à beaucoup d'entre vous
Ça permettrait en tout cas de baisser Stevie d'un cran, il apporte beaucoup à ce poste.
Candy

Message  Candy le Mer 28 Juil - 14:15

simon59 a écrit:Je pense que c'est lorsqu'il sera parti que l'on se rendra compte vraiment de son importance.

Si il part il faudrait un remplacent ou Lucas suffit?

La réponse est dans ton poste. Des joueurs comme Mascherano, tu peux en compter sur les doigts d'une main en ce moment. Et même si je l'apprécie, Lucas ne fait pas partie de ceux-là.

Je repense juste à la chanson "We've got the best midfield in the world"
Ooooohhhh
We've got the best midfield in the world!
We've got Xabi Alonso, Momo Sissoko
Gerrard and MascheranOOOOOOOo

Malheureusement, il ne nous reste plus que Gerrard....
rodofromparis

Message  rodofromparis le Jeu 29 Juil - 11:11

Inter to offer Reds swap deal for Mascherano

On ne peut pas l'accuser de ne pas être fidèle... à Rafa Benitez.
casa762

Message  casa762 le Jeu 29 Juil - 12:15

rodofromparis a écrit:Inter to offer Reds swap deal for Mascherano

Qu'il parte c'est pas un probléme. Mais qu'il parte cette année... Alors que c'est maintenant qu'on a besoin de tout nos joueurs.
Il est encore jeune, il aura le temps d'allé joué 7 ans en italie, et 4 en espagne si il le veut...
peterbeardsley98

Message  peterbeardsley98 le Jeu 29 Juil - 12:47

M'sieur l'marquis a écrit:Il lui reste encore deux années de contrat, donc il va falloir payer.

C'est clair 2 ans de contrat, il faut payer M.Benitez sinon pas de lieutenant à l'inter
pitou

Message  pitou le Jeu 29 Juil - 13:04

s'il part qu'il le fasse vite , qu'on aie le temps de se retourner pour le remplacer

quoiqu'il arrive ce joueur gardera pour toujours ma plus profonde admiration pour tout ce qu'il fait et donne sur un terrain
rodofromparis

Message  rodofromparis le Jeu 29 Juil - 13:28

casa762 a écrit:

Qu'il parte c'est pas un probléme. Mais qu'il parte cette année... Alors que c'est maintenant qu'on a besoin de tout nos joueurs.
Il est encore jeune, il aura le temps d'allé joué 7 ans en italie, et 4 en espagne si il le veut...
C'est le même sentiment que j'ai eu avec Alonso. Sauf qu'avec Mascherano je ne peux pas trop le blâmer, il voulait déjà partir l'année dernière et il est au top de sa carrière. S'il veut se faire des sous (normal) il va devoir partir de LFC. Et vite.
Electro'
Admin

Message  Electro' le Jeu 29 Juil - 13:44

C'est pas Rafa qui estimait Mascherano a 50m£ l'an dernier ?
Julienggg le Cousserguois

Message  Julienggg le Cousserguois le Jeu 29 Juil - 14:04

pitou a écrit:s'il part qu'il le fasse vite , qu'on aie le temps de se retourner pour le remplacer

quoiqu'il arrive ce joueur gardera pour toujours ma plus profonde admiration pour tout ce qu'il fait et donne sur un terrain

Pareil que toi! Grand respect au footballeur qui a encore une énorme marge de progression, surtout si il apprend à se TAIRE auprès des arbitres!
Vite, vite quoiqu'il se passe mais VITE! affraid
Gian

Message  Gian le Jeu 29 Juil - 14:05

Je vais être d'un avis différent, mais j'ai préféré la façon dont Xabi est parti contrairement à Mascherano. Mascherano depuis un bon bout de temps a des déclarations qui m'énervent un peu. Il a le droit de vouloir partir, ça c'est normal, et je ne lui en veut pas pour ça. Mais au moins il peut le faire avec un peu de classe. Et là, ça aura été mieux. Il a beaucoup apporté c'est indéniable, mais je ne vais pas pleurer non plus vu ses déclarations. Pour Xabi j'ai facilement accepté car il a su s'exprimer. Quant à Masch , je ne trouve pas.

Bonne continuation à lui

PS: C'est juste un point de vue...
Feriel

Message  Feriel le Jeu 29 Juil - 14:41

C'est pas terrible... En plus Muntari ne vaut pas dans les 12 millions si on estime Masch à 25 millions! Muntari n'est plus le joueur qu'il était et il est en manque de temps de jeu... Je dirais pas non si l'Inter nous offrait 12,5 millions + Cambiasso!
lfcna

Message  lfcna le Jeu 29 Juil - 14:49

Nato a écrit:Juste que L'Pool a été le chercher et lui à fais confiance alors qu'il cirait le banc de W.Ham.
Reconaissance ? Ba non...
Et puis tu peux aussi changer ta phrase en disant que c'est Benitez qui a été le chercher...
Mascherano est dans une situation difficile, sa femme n'a pas de permis de séjour en Angleterre, c'est pour ça qu'il voulait partir la saison dernière malgré le fait qu'il soit très lié à Benitez.
Maintenant que Benitez est parti on peut pas en vouloir à Mascherano de vouloir le suivre. Surtout qu'il faut être un peu réaliste, en ce moment passé de Liverpool à l'Inter c'est une progession sportive. Et c'est légitime qu'il ne reste pas dans un club qui ne joue pas la Ligues des Champions.
Electro'
Admin

Message  Electro' le Jeu 29 Juil - 14:49

12,5 + un joueur ? C'est Noël tout les jours a l'Inter ou quoi ?
C'est du foutage de gueule cette proposition !
M'sieur l'marquis

Message  M'sieur l'marquis le Ven 30 Juil - 18:54

Fabregas n'allant pas au Barça, je vois bien les Catalans réouvrir le dossier de notre argentin ... et faire monter les enchères !
Mahiya

Message  Mahiya le Ven 30 Juil - 22:24

C'est plutôt Marcos Senna qui est sur les tablettes du Barça.
peterbeardsley98

Message  peterbeardsley98 le Ven 30 Juil - 22:32

Gian a écrit:Je vais être d'un avis différent, mais j'ai préféré la façon dont Xabi est parti contrairement à Mascherano. Mascherano depuis un bon bout de temps a des déclarations qui m'énervent un peu. Il a le droit de vouloir partir, ça c'est normal, et je ne lui en veut pas pour ça. Mais au moins il peut le faire avec un peu de classe. Et là, ça aura été mieux. Il a beaucoup apporté c'est indéniable, mais je ne vais pas pleurer non plus vu ses déclarations. Pour Xabi j'ai facilement accepté car il a su s'exprimer. Quant à Masch , je ne trouve pas.

Bonne continuation à lui

Je suis entiérement d'accord avec toi il pourrait partir avec classe comme la fait xabi mais apparement c'est pas dans son éducation
kikinou

Message  kikinou le Mar 3 Aoû - 11:31

M'sieur l'marquis a écrit:Fabregas n'allant pas au Barça, je vois bien les Catalans réouvrir le dossier de notre argentin ... et faire monter les enchères !

vous etes mimi pablo et toi a la barre !! Wink
rodofromparis

Message  rodofromparis le Mar 3 Aoû - 11:36

peterbeardsley98 a écrit:
Gian a écrit:Je vais être d'un avis différent, mais j'ai préféré la façon dont Xabi est parti contrairement à Mascherano. Mascherano depuis un bon bout de temps a des déclarations qui m'énervent un peu. Il a le droit de vouloir partir, ça c'est normal, et je ne lui en veut pas pour ça. Mais au moins il peut le faire avec un peu de classe. Et là, ça aura été mieux. Il a beaucoup apporté c'est indéniable, mais je ne vais pas pleurer non plus vu ses déclarations. Pour Xabi j'ai facilement accepté car il a su s'exprimer. Quant à Masch , je ne trouve pas.

Bonne continuation à lui

Je suis entiérement d'accord avec toi il pourrait partir avec classe comme la fait xabi mais apparement c'est pas dans son éducation
Xabi est parti avec une demande de transfert. Juste au moment où l'équipe commençait à prendre forme et dépendait beaucoup de lui. Voilà la comparaison que j'ai faite.

Jusque là, je n'ai pas lu de commentaire de la part de Mascherano. Son agent a parlé, les médias ont dit des choses, mais rien de différent par rapport à la situation de Xabi à l'époque. 'Fin, de mémoire!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Sep - 5:15