Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+97
Steven_Gerrard93
pablo
Cass'
Lexclub
Kevin
mouri
Ant
redman
Kronos
joul
solidarnoscouser
morientes198
Ici Anfield
Boubou
fencerdam
lfcmatt
rikku
Randy
MerseysideRed
fowler07
Brittanyred
P-F
william57
billytemplar
MrGeGe
Corsica
reda-kun
kikinou
lfcna
Julienggg le Cousserguois
Morgan
torreskev9
Howa
Rom141
peterbeardsley98
WeAreLiverpool
Vince
Yashuto
Liv'
billy
alex
Candy
ZeZapatiste
Nakashendo
johntoshack
Electro'
DenisYNWA91
matlehulk
Grease Novia
The Monk
Mahiya
Bugsy
LFC145
simon59
rodofromparis
Buddy
gcgerrard
Stevi
Antoine
Pacheco
baby-liverpool
Jibung
Gerrard100
fuctbyflams
M'sieur l'marquis
VikinGaulois
joker13
VoN
rich56ynwa
Lolo'
Feriel
toinou LFC
humanbean
Mr All Sunday
jay_zen
liverbas
Emlyn Hughes
Ricky
smurf
Juice
ian rush 94
Nato
Marius
jlb21
Hostile
pitou
Ryo_Saeba
Gian
PHILDK
TomQ
hagen reds fan
casa762
aurel
rafa la bamba
thommo29
Horakhty
steve nicol
101 participants

    MASCHERANO

    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    MASCHERANO - Page 7 Empty Re: MASCHERANO

    Message  rodofromparis Mar 3 Aoû - 11:37

    kikinou a écrit:
    M'sieur l'marquis a écrit:Fabregas n'allant pas au Barça, je vois bien les Catalans réouvrir le dossier de notre argentin ... et faire monter les enchères !

    vous etes mimi pablo et toi a la barre !! Wink
    :loaught: :loaught:

    Je ne peux que plussoïer!!
    Julienggg le Cousserguois
    Julienggg le Cousserguois


    Messages : 759
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Aveyron

    MASCHERANO - Page 7 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Julienggg le Cousserguois Mar 3 Aoû - 13:06

    rodofromparis a écrit:
    kikinou a écrit:
    M'sieur l'marquis a écrit:Fabregas n'allant pas au Barça, je vois bien les Catalans réouvrir le dossier de notre argentin ... et faire monter les enchères !

    vous etes mimi pablo et toi a la barre !! Wink
    :loaught: :loaught:

    Je ne peux que plussoïer!!

    Merci Manu! MASCHERANO - Page 7 642315 MASCHERANO - Page 7 642315 MASCHERANO - Page 7 642315 :loaught: :loaught: :loaught:
    reda-kun
    reda-kun


    Messages : 422
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 30

    MASCHERANO - Page 7 Empty Re: MASCHERANO

    Message  reda-kun Sam 7 Aoû - 16:00

    il n'y a plus de news de transfert depuis longtemps .Peut etre qu'apres tout il n'interesse pas l'Inter
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    MASCHERANO - Page 7 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Ricky Sam 7 Aoû - 17:43

    simon59 a écrit:Je pense que c'est lorsqu'il sera parti que l'on se rendra compte vraiment de son importance.

    Si il part il faudrait un remplacent ou Lucas suffit?


    t'es sérieux ou tu plaisantes ? MASCHERANO - Page 7 938314
    VoN
    VoN


    Messages : 416
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Suisse

    MASCHERANO - Page 7 Empty Re: MASCHERANO

    Message  VoN Sam 7 Aoû - 18:01

    reda-kun a écrit:il n'y a plus de news de transfert depuis longtemps .Peut etre qu'apres tout il n'interesse pas l'Inter

    Ou alors le calme avant la tempête..
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    MASCHERANO - Page 7 Empty Re: MASCHERANO

    Message  VikinGaulois Sam 7 Aoû - 18:39

    Ben s'il ne part plus, faut dire à la Juve de ne pas nous emballer Poulsen, qu'on ne le veut plus. MASCHERANO - Page 7 Lol

    Non sérieux, je suis préparé à son départ, d'autres ici également et que ceux qui ne le sont pas, se préparent très rapidement. C'est inéluctable.
    avatar
    Corsica


    Messages : 13
    Date d'inscription : 01/08/2010
    Age : 30
    Localisation : Sartè/Aiacciu

    MASCHERANO - Page 7 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Corsica Sam 7 Aoû - 19:21

    On voit bien aux entrainements il fait des têtes d'enterrements il n'a plus envie c'est devenue obligatoire de le vendre, déjà pour raison financières et puis après quel intérêt a garder un joueur qui ne veut plus jouer cher nous ? Il ne sera pas a son rendement habituel et sera plus un boulet a trainer qu'autre chose ... pfff
    Mahiya
    Mahiya


    Messages : 351
    Date d'inscription : 20/12/2009
    Age : 37
    Localisation : Belgique

    MASCHERANO - Page 7 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Mahiya Sam 7 Aoû - 19:37

    Déjà la saison passé, il avait fait un début de saison moyen avant de se rattraper pour la suite.
    Vu la progression rapide dans l'acquisition de Poulsen, Masch sera parti avant le début de saison. Et bonne chance à lui.
    reda-kun
    reda-kun


    Messages : 422
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 30

    MASCHERANO - Page 7 Empty Re: MASCHERANO

    Message  reda-kun Sam 7 Aoû - 20:45

    VikinGaulois a écrit:Ben s'il ne part plus, faut dire à la Juve de ne pas nous emballer Poulsen, qu'on ne le veut plus. MASCHERANO - Page 7 Lol

    Non sérieux, je suis préparé à son départ, d'autres ici également et que ceux qui ne le sont pas, se préparent très rapidement. C'est inéluctable.
    Ah ça va c'est c'est pas la mort. On a bien survécu au départ de Xabi ...
    Quoi ?
    humanbean
    humanbean


    Messages : 436
    Date d'inscription : 27/11/2009

    MASCHERANO - Page 7 Empty Re: MASCHERANO

    Message  humanbean Mar 10 Aoû - 17:53

    http://www.skysports.com/story/0,19528,11669_6304476,00.html

    Le Barça qui pourrait bien passer devant l'Inter pour avoir Mascherano.
    Moi je veux bien faire un échange Mascherano / Ibrahimovic vu qu'on cherche un attaquant (c'est beau de rêver d'une attaque Torres/Ikea)

    Plus sérieusement, je préfèrerais le voir au Barça plutôt qu'à l'Inter.
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    MASCHERANO - Page 7 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Mr All Sunday Mar 10 Aoû - 18:16

    Si Masch part au Barça, il y a moyen de recup un bon jeune dans l'histoire, Jeffren qui a pas beaucoup de temps de jeu par exemple
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    MASCHERANO - Page 7 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Electro' Mar 10 Aoû - 18:32

    Salut je m'apelle Mascherano et je suis une girouette.
    MrGeGe
    MrGeGe


    Messages : 72
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Localisation : Lille

    MASCHERANO - Page 7 Empty Re: MASCHERANO

    Message  MrGeGe Mar 10 Aoû - 19:08

    humanbean a écrit:http://www.skysports.com/story/0,19528,11669_6304476,00.html

    Le Barça qui pourrait bien passer devant l'Inter pour avoir Mascherano.
    Moi je veux bien faire un échange Mascherano / Ibrahimovic vu qu'on cherche un attaquant (c'est beau de rêver d'une attaque Torres/Ikea)

    Plus sérieusement, je préfèrerais le voir au Barça plutôt qu'à l'Inter.

    une attaque torres/ibra affraid

    ce serait la meilleur attaque d'europe lol

    a mon avis ça peut faire 20m + Hleb c'est moins glamour tout de suite^^
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    MASCHERANO - Page 7 Empty Re: MASCHERANO

    Message  torreskev9 Mar 10 Aoû - 19:16

    humanbean a écrit:http://www.skysports.com/story/0,19528,11669_6304476,00.html

    Le Barça qui pourrait bien passer devant l'Inter pour avoir Mascherano.
    Moi je veux bien faire un échange Mascherano / Ibrahimovic vu qu'on cherche un attaquant (c'est beau de rêver d'une attaque Torres/Ikea)

    Plus sérieusement, je préfèrerais le voir au Barça plutôt qu'à l'Inter.
    Moi je préfère qu' il aille à l' inter , il y' en a marre de messi même si c' est un super joueur.Il marque un quadriplé contre arsenal,c' est le meilleur de tous les temps alors que quand c' est arshavin qui en plante un contre nous, on en parle pas. Mais au niveau de la transaction ,en cas de possible échange + somme d' argent, ils ont pas mal de bons joueurs comme maxwell en arrière gauche, jeffren, bojan ou encore hleb qui était pas mal chez les gunners voire ibra Mais voudra-t-il venir chez nous ? Un coup,il veut aller au barça, un coup c' est à l' inter, il faudrait savoir. MASCHERANO - Page 7 Icon_scratch Il est temps qu' il parte pour son bien et le bien du club.Il est encore pire que xabi niveau départ. MASCHERANO - Page 7 Icon_scratch Bon débarras !
    toinou LFC
    toinou LFC


    Messages : 252
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Corse FOZZANO 20143

    MASCHERANO - Page 7 Empty Re: MASCHERANO

    Message  toinou LFC Mar 10 Aoû - 19:25

    torreskev9 a écrit:
    humanbean a écrit:http://www.skysports.com/story/0,19528,11669_6304476,00.html

    Le Barça qui pourrait bien passer devant l'Inter pour avoir Mascherano.
    Moi je veux bien faire un échange Mascherano / Ibrahimovic vu qu'on cherche un attaquant (c'est beau de rêver d'une attaque Torres/Ikea)

    Plus sérieusement, je préfèrerais le voir au Barça plutôt qu'à l'Inter.
    Moi je préfère qu' il aille à l' inter , il y' en a marre de messi même si c' est un super joueur.Il marque un quadriplé contre arsenal,c' est le meilleur de tous les temps alors que quand c' est arshavin qui en plante un contre nous, on en parle pas. Mais au niveau de la transaction ,en cas de possible échange + somme d' argent, ils ont pas mal de bons joueurs comme maxwell en arrière gauche, jeffren, bojan ou encore hleb qui était pas mal chez les gunners voire ibra Mais voudra-t-il venir chez nous ? Un coup,il veut aller au barça, un coup c' est à l' inter, il faudrait savoir. MASCHERANO - Page 7 Icon_scratch Il est temps qu' il parte pour son bien et le bien du club.Il est encore pire que xabi niveau départ. MASCHERANO - Page 7 Icon_scratch Bon débarras !

    MASCHERANO n'est pas du tout chiant "niveau départ " comme tu dis. Au contraire il a joué carte sur tables " I want leave the club ".
    La seule raison pour laquelle il est encore chez,nous c'est son prix ! trop pour l'inter qui semble se retirer de la course. Il est donc normal de voir des rumeurs avec le barca apparaitrent étant donné qu'il a faillit signé là-bas l'an dernier.
    Ce n'est pas masch qui fait la girouette.
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    MASCHERANO - Page 7 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Electro' Mar 10 Aoû - 19:27

    toinou LFC a écrit:
    Ce n'est pas masch qui fait la girouette.

    Pas d'accord à ce niveau là.
    C'est lui il y a quelques semaines qui disaient que ce serait un rêve de jouer à l'Inter.
    toinou LFC
    toinou LFC


    Messages : 252
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Corse FOZZANO 20143

    MASCHERANO - Page 7 Empty Re: MASCHERANO

    Message  toinou LFC Mar 10 Aoû - 19:36

    c'est son agent qui a parlé dans la presse aujourd'hui . Il fait son travail . Maintenant je ne pense pas que ca déplaise à masch d'aller au barca, en même temps je ne vois pas à qui ca peut déplaire.
    Alors selon vous, étant donné que l'inter n'est pas prêt à aligner la monnaie , masch devrait rester chez nous ? Il a dit qu'il voulait partir et si le barca le veut, je vois pas pourquoi il s'en priverait. J'appelle pas ca faire la girouette !

    Et entre nous soit dit, je ne suis pas du tout un fan de mascherano au niveau de son comportement. Mais il a, pour moi , agit très honnêtement en exprimant très tôt son désir de partir.
    humanbean
    humanbean


    Messages : 436
    Date d'inscription : 27/11/2009

    MASCHERANO - Page 7 Empty Re: MASCHERANO

    Message  humanbean Mar 10 Aoû - 20:44

    Hleb c'est un milieu offensif il me semble, on est quand même déjà bien fournis (stevie, aquilani et cole, rien que ça...) donc la
    priorité ça serait d'échanger un arrière gauche ou encore un attaquant (non parce que la saison dernière l'attaque c'était juste la mort).

    Après pour revenir à Mascherano, je préfère qu'il aille au Barça parce que j'ai pas envie qu'il aille renforcer l'Inter, je vais pas plus loin.
    Quant à son comportement, il est pas heureux, et si on peut rien y faire, autant essayer de bien gérer son départ et je rejoins toinou LFC, au moins il a le
    mérite d'être honnête, pas comme d'autres qui se barrent et qui crachent dans la presse une fois transféré.
    Sinon pour Ibra c'est effectivement un gros fantasme.
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    MASCHERANO - Page 7 Empty Re: MASCHERANO

    Message  torreskev9 Mar 10 Aoû - 21:06

    humanbean a écrit:Hleb c'est un milieu offensif il me semble, on est quand même déjà bien fournis (stevie, aquilani et cole, rien que ça...) donc la
    priorité ça serait d'échanger un arrière gauche ou encore un attaquant (non parce que la saison dernière l'attaque c'était juste la mort).

    Après pour revenir à Mascherano, je préfère qu'il aille au Barça parce que j'ai pas envie qu'il aille renforcer l'Inter, je vais pas plus loin.
    Quant à son comportement, il est pas heureux, et si on peut rien y faire, autant essayer de bien gérer son départ et je rejoins toinou LFC, au moins il a le
    mérite d'être honnête, pas comme d'autres qui se barrent et qui crachent dans la presse une fois transféré
    .
    Sinon pour Ibra c'est effectivement un gros fantasme.
    Si il part au barça, il ne va pas les renforcer MASCHERANO - Page 7 Suspect , tu préfères juste le barça à l'inter et c' est ton droit. MASCHERANO - Page 7 583712 D' autres qui se barrent et crachent dans la presse , tu parles de qui? C' est vrai qu' il est honnête, c' est déja ça.Mais xabi me déçoit, depuis qu' il a quitté le club, il ne cesse de conseiller ces anciens coéquipiers comme torres et pacheco de quitter le club. MASCHERANO - Page 7 569965 Un gars comme maxwell ou bojan ferait l' affaire en cas de transfert de mash mais hleb jouait sur le côté quand il était à arsenal si ne je ne me trompe pas. MASCHERANO - Page 7 16458
    billytemplar
    billytemplar


    Messages : 9
    Date d'inscription : 21/12/2009
    Localisation : toulon paris los angeles liverpool

    MASCHERANO - Page 7 Empty Re: MASCHERANO

    Message  billytemplar Mar 10 Aoû - 21:10

    pas l'ame d'un vrai scouser comme d'autres qui vienent plus pour le nom du club et pour l'argent
    donc si tu veux partir bye bye
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    MASCHERANO - Page 7 Empty Re: MASCHERANO

    Message  torreskev9 Mar 10 Aoû - 21:18

    billytemplar a écrit:pas l'ame d'un vrai scouser comme d'autres qui vienent plus pour le nom du club et pour l'argent
    donc si tu veux partir bye bye
    Tu parles de qui ?
    smurf
    smurf


    Messages : 265
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nîmes

    MASCHERANO - Page 7 Empty Re: MASCHERANO

    Message  smurf Mar 10 Aoû - 22:52

    torreskev9 a écrit:
    billytemplar a écrit:pas l'ame d'un vrai scouser comme d'autres qui vienent plus pour le nom du club et pour l'argent
    donc si tu veux partir bye bye
    Tu parles de qui ?
    On est dans quel topic? MASCHERANO - Page 7 908208 MASCHERANO - Page 7 583712
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    MASCHERANO - Page 7 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Candy Mer 11 Aoû - 9:31

    Electro' a écrit:Salut je m'apelle Mascherano et je suis une girouette.

    Pourquoi Masch est une girouette? Il a décidé de rester à Liverpool? scratch
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    MASCHERANO - Page 7 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Electro' Mer 11 Aoû - 12:30

    SwissCandy a écrit:
    Electro' a écrit:Salut je m'apelle Mascherano et je suis une girouette.

    Pourquoi Masch est une girouette? Il a décidé de rester à Liverpool? scratch

    Dans le sens ou il clamait haut et fort que jouer à l'inter serait un rêve blabla, et la il se rend compte que sa se complique donc en avant pour le Barca, il nous sort qu'il préfère le Barca à l'inter. Bientôt il va nous sortir que sa serait un rêve aussi de jouer la-bas MASCHERANO - Page 7 Sleep
    J'ai vraiment du mal avec la fidélité des argentins.
    Horakhty
    Horakhty


    Messages : 67
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 49
    Localisation : Alsace

    MASCHERANO - Page 7 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Horakhty Mer 11 Aoû - 12:37

    La rumeur envoyant Mascherano au Barca est sur la toile depuis quelques semaines, et elle a à mon avis une origine amusante : la volonté du Board de jouer un vilain tour à Benitez.

    Vu que l'Inter ne souhaite pas s'aligner sur le prix demandé pour Mascherano, autant le vendre à un autre club, comme le Barca, deja interessé l'an passé, et qui a perdu Yaya Touré
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    MASCHERANO - Page 7 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Mr All Sunday Mer 11 Aoû - 13:05

    En revanche, avec le refus d'Arsenal de libérer Fabregas, une autre piste s'est réactivée. Celle menant à Javier Mascherano, croit savoir AS. Si le milieu argentin semble donner sa préférence à l'Inter Milan de Rafa Benitez, un autre mouvement pourrait faciliter sa venue en Catalogne : l'intérêt de Liverpool pour Alexander Hleb. Ce dernier pourrait entrer dans les transactions.

    lequipe.fr

    Bon qui de se forum travail pour AS ? lol!
    Antoine
    Antoine


    Messages : 558
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Localisation : Cergy, France

    MASCHERANO - Page 7 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Antoine Mer 11 Aoû - 13:20

    J'aime bien Hleb, c'eest un bon joueur, même si on a pas forcément besoin d'un gars comme lui...
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    MASCHERANO - Page 7 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Candy Mer 11 Aoû - 14:26

    Electro' a écrit:
    SwissCandy a écrit:
    Electro' a écrit:Salut je m'apelle Mascherano et je suis une girouette.

    Pourquoi Masch est une girouette? Il a décidé de rester à Liverpool? scratch

    Dans le sens ou il clamait haut et fort que jouer à l'inter serait un rêve blabla, et la il se rend compte que sa se complique donc en avant pour le Barca, il nous sort qu'il préfère le Barca à l'inter. Bientôt il va nous sortir que sa serait un rêve aussi de jouer la-bas MASCHERANO - Page 7 Sleep
    J'ai vraiment du mal avec la fidélité des argentins.

    Jouer à l'Inter était un rêve dans le sens ou Rafa Bénitez y est l'entraineur. Mais le Barça est sur les rangs depuis + d'une année. Donc à mon avis, il ne fait pas tant la girouette que ça. Et si ça se trouve, c'est peut-être aussi son manager qui fait de telles déclarations, histoire de faire monter les enchères.
    liverbas
    liverbas


    Messages : 216
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 65
    Localisation : antisanti plus beau village de CORSE

    MASCHERANO - Page 7 Empty Re: MASCHERANO

    Message  liverbas Mer 11 Aoû - 14:37

    entre nous, qu'en a t'on a faire de l'equipe qu'il choisira si ce n'est pas la notre, qu'il s'en aille ou bon lui semble ce n'est plus notre probleme, le seul interet du club est "par qui va t'on le remplacer" et le montant du transfert, c'est surtout de cela qu'il faut parler, MASCH a été grand pour nous, mais je trouve malgre tout que l'indifference qu'il affiche envers le club qui l'a fais grandir est desolant, meme s'il a eu l'honneteté de dire qu'il partirait


    fan fan fan fan Oldschool Corse
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    MASCHERANO - Page 7 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Candy Mer 11 Aoû - 14:47

    liverbas a écrit:entre nous, qu'en a t'on a faire de l'equipe qu'il choisira si ce n'est pas la notre, qu'il s'en aille ou bon lui semble ce n'est plus notre probleme, le seul interet du club est "par qui va t'on le remplacer" et le montant du transfert, c'est surtout de cela qu'il faut parler, MASCH a été grand pour nous, mais je trouve malgre tout que l'indifference qu'il affiche envers le club qui l'a fais grandir est desolant, meme s'il a eu l'honneteté de dire qu'il partirait


    fan fan fan fan Oldschool Corse

    Je le dit et je le répète, on savait tous que son avenir était lié à celui de Rafa. Le club a viré Rafa comme un malpropre, Mascherano agit de la même manière envers le club.

    Dieu sait que j'aime Liverpool, mais on a scié la branche sur laquelle on était assis en virant Rafa.

    Contenu sponsorisé


    MASCHERANO - Page 7 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:56