Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+97
Steven_Gerrard93
pablo
Cass'
Lexclub
Kevin
mouri
Ant
redman
Kronos
joul
solidarnoscouser
morientes198
Ici Anfield
Boubou
fencerdam
lfcmatt
rikku
Randy
MerseysideRed
fowler07
Brittanyred
P-F
william57
billytemplar
MrGeGe
Corsica
reda-kun
kikinou
lfcna
Julienggg le Cousserguois
Morgan
torreskev9
Howa
Rom141
peterbeardsley98
WeAreLiverpool
Vince
Yashuto
Liv'
billy
alex
Candy
ZeZapatiste
Nakashendo
johntoshack
Electro'
DenisYNWA91
matlehulk
Grease Novia
The Monk
Mahiya
Bugsy
LFC145
simon59
rodofromparis
Buddy
gcgerrard
Stevi
Antoine
Pacheco
baby-liverpool
Jibung
Gerrard100
fuctbyflams
M'sieur l'marquis
VikinGaulois
joker13
VoN
rich56ynwa
Lolo'
Feriel
toinou LFC
humanbean
Mr All Sunday
jay_zen
liverbas
Emlyn Hughes
Ricky
smurf
Juice
ian rush 94
Nato
Marius
jlb21
Hostile
pitou
Ryo_Saeba
Gian
PHILDK
TomQ
hagen reds fan
casa762
aurel
rafa la bamba
thommo29
Horakhty
steve nicol
101 participants

    MASCHERANO

    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    MASCHERANO - Page 11 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Candy Mar 24 Aoû - 15:02

    Electro' a écrit:Qu'il se casse et qu'on en finisse, c'est exactement le genre de comportement que je peux pas blairer.

    Quel comportement ne peut-tu pas blairer?

    Mascherano a dit il y a plusieurs semaines qu'il voulait partir. Dans le même temps, le club refuse systématiquement toute les offres concernant le joueur et maintenant on reproche au joueur son comportement?

    Dans le même temps, garder un joueur contre son gré n'est jamais une bonne chose non plus.
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    MASCHERANO - Page 11 Empty Re: MASCHERANO

    Message  casa762 Mar 24 Aoû - 15:05

    Candy a écrit:
    Electro' a écrit:Qu'il se casse et qu'on en finisse, c'est exactement le genre de comportement que je peux pas blairer.

    Quel comportement ne peut-tu pas blairer?

    Mascherano a dit il y a plusieurs semaines qu'il voulait partir. Dans le même temps, le club refuse systématiquement toute les offres concernant le joueur et maintenant on reproche au joueur son comportement?

    Dans le même temps, garder un joueur contre son gré n'est jamais une bonne chose non plus.

    D'accord, masi il peut comprendre que le club demande plus que 15 million pour lui...
    Alors moi je propose 6 million pour Messi, et puis si lui il veut venir a Liverpool, c'est cool.
    Mascherano vaut minimum 35 million. Si Barcelone le veut, il crache l'argent.
    on va pas leur laissé l'argentin pour 15 million alors qu'on est deja en difficulté.
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    MASCHERANO - Page 11 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Candy Mar 24 Aoû - 15:08

    casa762 a écrit:
    Candy a écrit:
    Electro' a écrit:Qu'il se casse et qu'on en finisse, c'est exactement le genre de comportement que je peux pas blairer.

    Quel comportement ne peut-tu pas blairer?

    Mascherano a dit il y a plusieurs semaines qu'il voulait partir. Dans le même temps, le club refuse systématiquement toute les offres concernant le joueur et maintenant on reproche au joueur son comportement?

    Dans le même temps, garder un joueur contre son gré n'est jamais une bonne chose non plus.

    D'accord, masi il peut comprendre que le club demande plus que 15 million pour lui...
    Alors moi je propose 6 million pour Messi, et puis si lui il veut venir a Liverpool, c'est cool.
    Mascherano vaut minimum 35 million. Si Barcelone le veut, il crache l'argent.
    on va pas leur laissé l'argentin pour 15 million alors qu'on est deja en difficulté.

    Je comprends ton argument, mais que veux tu faire à une semaine de la fin du mercato? Obliger le joueur à rester une saison chez nous en tirant la gueule (et qui est prêt à aller en tribune pour les 12 prochains mois) et le vendre l'été prochain pour 7 ou 8Mio quand il n'aura plus qu'une année de contrat? Ou alors faire un compromis entre les 30Mio que tu souhaites et la meilleure offre qu'on te propose pour ce joueur?
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    MASCHERANO - Page 11 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Brittanyred Mar 24 Aoû - 15:14

    Il est très malheureux Mascherano. Quand je vois la population mondiale, je me dis qu'il n'y a pas pire que la situation de Mascherano. Surtout quand Liverpool lui propose 100 000 par semaine, ou le Barça 85 000.

    Alonso est resté avare de paroles et d'actes jusqu'au bout, ce qui a permis d'aider le club financièrement. Mascherano n'a pas le même tact. Résultat, on va sans doute le brader. Je lui en veux, et c'est mon droit. Et je ne suis pas le seul. Owen en 2004 devient gentil en comparaison.

    Refuser de jouer ce match, c'est un peu comme si Mascherano s'était entrainé à Knysna.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    MASCHERANO - Page 11 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Brittanyred Mar 24 Aoû - 15:15

    Pour un capitaine de la sélection argentine, ca le fait pas du tout.
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    MASCHERANO - Page 11 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Electro' Mar 24 Aoû - 15:17

    Brittanyred a écrit:Il est très malheureux Mascherano. Quand je vois la population mondiale, je me dis qu'il n'y a pas pire que la situation de Mascherano. Surtout quand Liverpool lui propose 100 000 par semaine, ou le Barça 85 000.

    Alonso est resté avare de paroles et d'actes jusqu'au bout, ce qui a permis d'aider le club financièrement. Mascherano n'a pas le même tact. Résultat, on va sans doute le brader. Je lui en veux, et c'est mon droit. Et je ne suis pas le seul. Owen en 2004 devient gentil en comparaison.

    Refuser de jouer ce match, c'est un peu comme si Mascherano s'était entrainé à Knysna.

    Gros +1.
    Il refuse de porter le maillot rouge contre City, et bien qu'il se casse.
    Quand je pense qu'on la sorti de son trou de West Ham, il aurait du y rester.
    Je suis plus que remonté contre lui, il peut partir pour 1m£ pas de problème, je ne veux plus le voir.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    MASCHERANO - Page 11 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Brittanyred Mar 24 Aoû - 15:19

    De toute façon, c'est tout ce système de marchandage des joueurs qui est absurde. On dirait des esclaves parfois.

    "Il est beau mon Touré, il est beau!"

    "Frais, frais mon Ruiz" "Alors, c'est pas de la camelote çà, et regardez moi ce cuissot... c'est du muscle élevé au bon grain et qui va vous en planter 20 par saison!"
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    MASCHERANO - Page 11 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Brittanyred Mar 24 Aoû - 15:21

    Pour le principe, je ne veux pas voir Mascherano au Barça, sauf s'ils mettent le bon prix, ces esclavagistes! :loaught:
    Nakashendo
    Nakashendo


    Messages : 118
    Date d'inscription : 31/12/2009

    MASCHERANO - Page 11 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Nakashendo Mar 24 Aoû - 15:34

    Mais quand même, Gourcuff a été acheté 22m + 4,5m par Lyon
    Alors quand on voit 15m pour Mascherano ça fait mal :/
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    MASCHERANO - Page 11 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Brittanyred Mar 24 Aoû - 15:35

    http://uk.eurosport.yahoo.com/football/world-cup/armchair-pundit/article/8434/

    Une chose est certaine : si on laisse partir Mascherano pour des prunes, c'est la moitié de l'effectif qui risque de faire grève pour se barrer si la situation se détériore.
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    MASCHERANO - Page 11 Empty Re: MASCHERANO

    Message  casa762 Mar 24 Aoû - 16:05

    Mesut özil avait une anné de contrat, et est quand même parti pour 20 million alors qu'il a pas prouvé grand chose a par la coupe du monde.
    Mascherano a 2 année de contrat, c'est l'un des meilleur milieu deffensif d'europe, 24 ans, capitaine de l'argentine.
    Si barca le cote a 15 million d'euro, ils peuvent se rabillé.
    Si Mascherano veut rester dans les tribune, il n'a plus qu'a le faire cette saison ! On le vendra plus cher la saison prochaine avec la concurence.
    Si on céde a ca, ca deviens n'importe quoi.
    D'ailleurs, si Mascherano refuse de joué, je crois qu'on peut se retourner contre lui nan? un contrat c'est un contrat !
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    MASCHERANO - Page 11 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Ici Anfield Mar 24 Aoû - 16:11

    Question cruciale, qui décide de le vendre et qui donc juge de la pertinence de l'offre ?

    Le Board réuni, Broughton, Purslow, ou plus drôle Roy Hodgson, ou encore plus drôle RBS ?

    La question du montant de la vente finale réside avant tout dans ce préalable. Qui décide aujourd'hui à LFC en matière de transferts ?
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    MASCHERANO - Page 11 Empty Re: MASCHERANO

    Message  casa762 Mar 24 Aoû - 16:12

    Ici Anfield a écrit:Question cruciale, qui décide de le vendre et qui donc juge de la pertinence de l'offre ?

    Le Board réuni, Broughton, Purslow, ou plus drôle Roy Hodgson, ou encore plus drôle RBS ?

    La question du montant de la vente finale réside avant tout dans ce préalable. Qui décide aujourd'hui à LFC en matière de transferts ?
    les joueurs apparement....
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    MASCHERANO - Page 11 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Ici Anfield Mar 24 Aoû - 16:16

    casa762 a écrit:
    Ici Anfield a écrit:Question cruciale, qui décide de le vendre et qui donc juge de la pertinence de l'offre ?

    Le Board réuni, Broughton, Purslow, ou plus drôle Roy Hodgson, ou encore plus drôle RBS ?

    La question du montant de la vente finale réside avant tout dans ce préalable. Qui décide aujourd'hui à LFC en matière de transferts ?
    les joueurs apparement....

    Non, sinon il serait déjà au Barca depuis une semaine.

    Eliminé !
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    MASCHERANO - Page 11 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Brittanyred Mar 24 Aoû - 16:49

    http://soccernet.espn.go.com/news/story?id=817142&sec=transfers&cc=5739&cc=5901

    Je ne me souvenais pas qu'on avait acheté Mascherano pour £20 millions.
    avatar
    morientes198


    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/11/2009

    MASCHERANO - Page 11 Empty Re: MASCHERANO

    Message  morientes198 Mar 24 Aoû - 17:40

    Brittanyred a écrit:http://soccernet.espn.go.com/news/story?id=817142&sec=transfers&cc=5739&cc=5901

    Je ne me souvenais pas qu'on avait acheté Mascherano pour £20 millions.

    Si, il était prêté un an je crois et l'option d'achat était fixée à 20 millions. aujourd'hui, il est largement meilleur et encore assez jeune donc il vaut au moins 25 millions et encore...
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    MASCHERANO - Page 11 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Candy Mar 24 Aoû - 18:26

    Electro' a écrit:
    Brittanyred a écrit:Il est très malheureux Mascherano. Quand je vois la population mondiale, je me dis qu'il n'y a pas pire que la situation de Mascherano. Surtout quand Liverpool lui propose 100 000 par semaine, ou le Barça 85 000.

    Alonso est resté avare de paroles et d'actes jusqu'au bout, ce qui a permis d'aider le club financièrement. Mascherano n'a pas le même tact. Résultat, on va sans doute le brader. Je lui en veux, et c'est mon droit. Et je ne suis pas le seul. Owen en 2004 devient gentil en comparaison.

    Refuser de jouer ce match, c'est un peu comme si Mascherano s'était entrainé à Knysna.

    Gros +1.
    Il refuse de porter le maillot rouge contre City, et bien qu'il se casse.
    Quand je pense qu'on la sorti de son trou de West Ham, il aurait du y rester.
    Je suis plus que remonté contre lui, il peut partir pour 1m£ pas de problème, je ne veux plus le voir.

    Donc si je comprend bien, Michael Owen qui a refusé de jouer contre Sutrm Graz en tour préliminaire de Champions League (histoire de ne pas être "cup-tied") et Mascherano qui refuse de jouer contre Man City, c'est le même combat?

    Donc, tu considère aussi Owen comme un mercenaire depuis 2004, c'est ça?

    Ici Anfield a écrit:Question cruciale, qui décide de le vendre et qui donc juge de la pertinence de l'offre ?

    Le Board réuni, Broughton, Purslow, ou plus drôle Roy Hodgson, ou encore plus drôle RBS ?

    La question du montant de la vente finale réside avant tout dans ce préalable. Qui décide aujourd'hui à LFC en matière de transferts ?

    Je me pose la question depuis l'arrivée d'Hodgson.

    En effet, Hodgson avait déclaré dans une interview durant le camp d'entrainement en Suisse (en juillet) que, pour les questions de transferts, il fallait en parler avec Purslow. En sous-entendu, que ce n'était pas lui qui s'en occupait.

    Et si c'est Purslow, on a de quoi s'inquiéter.....
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    MASCHERANO - Page 11 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Electro' Mar 24 Aoû - 19:09

    Un type qui refuse de porter le maillot et qui va au clash avec le club, sa te fait pas plus d'effet que sa si je comprends bien ?


    Dernière édition par Electro' le Mar 24 Aoû - 19:48, édité 1 fois
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    MASCHERANO - Page 11 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Gian Mar 24 Aoû - 19:44

    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    MASCHERANO - Page 11 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Bugsy Mar 24 Aoû - 19:50

    Candy a écrit:
    Electro' a écrit:
    Brittanyred a écrit:Il est très malheureux Mascherano. Quand je vois la population mondiale, je me dis qu'il n'y a pas pire que la situation de Mascherano. Surtout quand Liverpool lui propose 100 000 par semaine, ou le Barça 85 000.

    Alonso est resté avare de paroles et d'actes jusqu'au bout, ce qui a permis d'aider le club financièrement. Mascherano n'a pas le même tact. Résultat, on va sans doute le brader. Je lui en veux, et c'est mon droit. Et je ne suis pas le seul. Owen en 2004 devient gentil en comparaison.

    Refuser de jouer ce match, c'est un peu comme si Mascherano s'était entrainé à Knysna.

    Gros +1.
    Il refuse de porter le maillot rouge contre City, et bien qu'il se casse.
    Quand je pense qu'on la sorti de son trou de West Ham, il aurait du y rester.
    Je suis plus que remonté contre lui, il peut partir pour 1m£ pas de problème, je ne veux plus le voir.

    Donc si je comprend bien, Michael Owen qui a refusé de jouer contre Sutrm Graz en tour préliminaire de Champions League (histoire de ne pas être "cup-tied") et Mascherano qui refuse de jouer contre Man City, c'est le même combat?

    Donc, tu considère aussi Owen comme un mercenaire depuis 2004, c'est ça?

    Hmm, à l'époque, j'avais vu ce match sur Canal, et ils avaient dit que c'était Benitez qui avait choisi de s'en passer parce que son départ était imminent.
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    MASCHERANO - Page 11 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Bugsy Mar 24 Aoû - 19:56

    Brittanyred a écrit:
    Refuser de jouer ce match, c'est un peu comme si Mascherano s'était entrainé à Knysna.

    Tiens c'est exactement ce qu'un pote me disait hier sur fesse-bouc:

    MDR faut croire que depuis Knysna c'est la mode de faire grève dans le monde du foot.

    C'est quand même ça qui est incroyable. Grève ou pas, il n'a pas à nous forcer à le vendre à un prix dérisoire. Et tu as raison, si on cède sur ce cas, cela fera jurisprudence.

    Masché est quand même sous contrat, qu'il le veuille ou non, si on le garde au-delà du 31 juillet, il devra jouer, ou encourir des sanctions financières. Je vois franchement mal un joueur faire grève pendant toute une saison...
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    MASCHERANO - Page 11 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Bugsy Mar 24 Aoû - 19:59

    Electro' a écrit:
    Brittanyred a écrit:Il est très malheureux Mascherano. Quand je vois la population mondiale, je me dis qu'il n'y a pas pire que la situation de Mascherano. Surtout quand Liverpool lui propose 100 000 par semaine, ou le Barça 85 000.

    Alonso est resté avare de paroles et d'actes jusqu'au bout, ce qui a permis d'aider le club financièrement. Mascherano n'a pas le même tact. Résultat, on va sans doute le brader. Je lui en veux, et c'est mon droit. Et je ne suis pas le seul. Owen en 2004 devient gentil en comparaison.

    Refuser de jouer ce match, c'est un peu comme si Mascherano s'était entrainé à Knysna.

    Gros 1.
    Il refuse de porter le maillot rouge contre City, et bien qu'il se casse.
    Quand je pense qu'on la sorti de son trou de West Ham, il aurait du y rester.
    Je suis plus que remonté contre lui, il peut partir pour 1m£ pas de problème, je ne veux plus le voir.

    Ça par contre ça ne veut rien dire, Masché sortait d'un mondial 2006 énorme quand même, si nous ne l'avions pas sorti de West Ham, le Barça ou un autre club majeur s'en serait chargé. Voire pire: Man U. Car n'oublions pas qu'il y était avec son pote Tevez. Avec son potentiel, impossible qu'il eût pourri là-bas.

    Ensuite, on ne l'a pas sorti du trou par charité, on en avait besoin. Il ne faut pas parler comme si c'était notre B.A. de l'époque...
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    MASCHERANO - Page 11 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Electro' Mar 24 Aoû - 20:08

    Bugsy a écrit: Voire pire: Man U. Car n'oublions pas qu'il y était avec son pote Tevez. Avec son potentiel, impossible qu'il eût pourri là-bas.

    Tellement qu'il a dit qu'il était content de signer chez les red devils en arrivant saint
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    MASCHERANO - Page 11 Empty Re: MASCHERANO

    Message  LFC145 Mar 24 Aoû - 23:44

    Mascherano deconne,il a pas a faire ca.Ou va t'on sinon?Il a signé un contrat pour faire quoi?Y en a marre de brader nos joueurs,l"offre du barca est ridicule.
    Boubou
    Boubou


    Messages : 112
    Date d'inscription : 28/07/2010
    Age : 32
    Localisation : Rouen

    MASCHERANO - Page 11 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Boubou Mer 25 Aoû - 0:16

    Nakashendo a écrit:Mais quand même, Gourcuff a été acheté 22m + 4,5m par Lyon
    Alors quand on voit 15m pour Mascherano ça fait mal :/
    Entre club français les transfert sont super élevé, et pour ce qui est de Liverpool, ils ne doivent pas se laisser faire c'est 25M€ minimum sinon basta !!
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    MASCHERANO - Page 11 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Brittanyred Mer 25 Aoû - 1:26

    http://sports.yahoo.com/soccer/blog/dirty-tackle/post/DT-Exclusive-Mascherano-goes-on-strike?urn=sow-264774

    The following is a transcript of what we imagine to be the conversation that lead to that statement:

    Hodgson: OK, here's the lineup, boys. Pepe and the back line stay the same as the Arsenal match. In the middle we'll have Steven, Javier-

    Mascherano: Nope. I'm not playing.

    Hodgson: Pardon?

    Mascherano: I'm not playing. I'm on strike.

    Hodgson: And what exactly does that mean, Javier?

    Mascherano: It means I'm not doing anything until you sell me to Barcelona.

    Babel: Me, too! I'm not doing anything until you sell me to Barcelona, either!

    Hodgson: Nobody cares, Ryan. So, what, you're not going to partake in any team activities until you get what you want, Javier?

    Mascherano: Right. And I'm not doing anything else, either. I'm totally on strike. I'm not even going to breathe until you sell me.

    Hodgson: Oh, come now, Javier. That's being a bit over-dramatic, don't you think?

    [Mascherano starts holding his breath]

    Hodgson: You're being ridiculous, Javier.

    Babel: LOL, I'm telling this story on Twitter and it's taking all day.

    Hodgson: Nobody cares, Ryan!

    [Mascherano begins to turn purple]

    Hodgson: OK, Javier, you're proved your point. You can stop now. You're out of the lineup, but I am not promising a move to Barca.

    Torres: He doesn't look right, boss.

    Hodgson: Oh, let him keep it up. He can't do it forever. Barcelona won't sign a dead man.

    Mascherano: Pep could heal me!

    Hodgson: I thought you weren't breathing?

    Mascherano: I'm taking a break!

    Babel: LOL, you guys, check out this awful music video that I paid for.

    Hodgson: I don't think I want this job anymore.

    [Mascherano holds his breath again, passes out, Babel raps]
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    MASCHERANO - Page 11 Empty Re: MASCHERANO

    Message  M'sieur l'marquis Mer 25 Aoû - 8:27

    Je crois que Liverpool doit tenir bon.

    Le Barça a aujourd'hui 400M€ de dettes et le nouveau président fraichement élu, a du emprunter 150M€ en juillet pour payer les salaires des joueurs !

    Le problème pour le Barca est que pour le moment il n'a signé que Villa; mais c'était (volontairement) sous l'ancienne présidence.

    Dans une semaine le marché des transferts sera terminé et le nouveau président (Rosell) qui a échoué avec Fabregas, veut absolument marquer son arrivée par un gros transfert.
    Ce n'est pas seulement une question de football, c'est aussi politique.

    Faisons monter le Barça le plus haut possible ... et puis vendons le à l'Inter au dernier moment pour un peu plus.
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    MASCHERANO - Page 11 Empty Re: MASCHERANO

    Message  pitou Mer 25 Aoû - 9:37

    Brittanyred c'est juste énorme ^^ :loaught: :loaught:

    mascherano soupalognon y crouton?

    MASCHERANO - Page 11 Pepe2


    Dernière édition par pitou le Mer 25 Aoû - 10:21, édité 1 fois
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    MASCHERANO - Page 11 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Candy Mer 25 Aoû - 10:03

    Electro' a écrit:Un type qui refuse de porter le maillot et qui va au clash avec le club, sa te fait pas plus d'effet que sa si je comprends bien ?

    Justement ça me fait royalement chier. Ce que Mascherano fait en ce moment me fait autant chier que ce qu'Owen avait fait en 2004, qui avait clairement refusé la prolongation de contrat que le club lui filait (alors qu'il ne lui restait qu'une année de contrtat) en prétextant vouloir aller au Real. Résultat, on avait été obligé de ne pas le faire jouer contre Sturm Graz si on vaoulait toucher quelque chose pour Owen (sinon, on l'aurait vendu gratos une année plus tard, grâce à l'arret Bosman).

    Alors que certains ont traité Owen de traitre il y a seuelement 12 mois, moi, ça fait depuis 2004 que je considère Owen comme un petit joueur qui a préféré la gloire et les paillettes du Real à la fierté de porter notre maillot rouge.

    Owen/Mascherano, same story.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    MASCHERANO - Page 11 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Brittanyred Mer 25 Aoû - 12:18

    Candy a écrit:
    Owen/Mascherano, same story.

    Pour ce qui est de l'Europe oui. Je suis persuadé que la blessure de Mascherano contre Arsenal était diplomatique de la part du joueur, qui a du sentir qu'il pourrait être appelé contre les Turcs.

    En revanche, la situation de refuser un match de PL est sans équivalent. Je n'imagine pas Owen snobber le club, surtout pour un gros match, alors que cela ne change rien pour un transfert. Mascherano l'a fait, et c'est grave.

    Contenu sponsorisé


    MASCHERANO - Page 11 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 3:18