Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Rumeurs en carton !!

Partagez

ian rush 94

Re: Rumeurs en carton !!

Message  ian rush 94 le Jeu 24 Déc - 7:13

ESP, Valence - Villa intéressé par la Premier League la saison prochaine

L'attaquant international espagnol du FC Valence, David Villa, a révélé qu'il ne serait pas contre un passage par la Premier League la saison prochaine.

23 déc. 2009 12:56:23

A 28 ans, et après 5 ans à Valence, où il a certainement fait le tour de la question, "El Guaje", ne serait pas contre un nouveau challenge. Courtisé par le Real Madrid et le FC Barcelone, le meilleur buteur du dernier Euro avait emis le souhait justement de rester dans sa péninsule ibérique en cas de départ. "Tout simplement, j'ai rejeté la possibilité de partir à l'étranger car il y avait des impondérables dans ma vie. Ma femme était enceinte et je ne me voyais pas la laisser seule", a révélé Villa au Times avant d'évoquer un avenir qui ne passe plus forcément pas la Liga : "J'aime la Premier League. Il s'agit du meilleur championnat avec la Liga et j'ai beaucoup d'amis là-bas. Il y a d'importantes équipes de football qui jouent très bien. Cela ne me déplairait pas, mais c'est Valence mon employeur, et il a son mot à dire. On verra en juin, c'est encore loin." Manchester United, Chelsea, Liverpool et Manchester City lorgnaient sur Villa ces derniers temps.

Howa

Message  Howa le Jeu 24 Déc - 13:16

Et j'ai cité Nemeth qui doit se demander pourquoi Ngog et pas lui, m'enfin. Recruter un attaquant signifierait que son retour se fasse avec difficulté. Je le suis un peu depuis qu'il est a l'AEK c'est 3 buts en 7 matchs et des bons assists. Style Owen moins rapide mais + playmaker peut etre. De plus il y a une close dans son contrat obligeant l'AEK a le mettre 20 matchs titulaires je crois sinon l'AEK doit donner 500k. De plus il fait de bons matchs avec la Hongrie espoir, et devrait faire ses apparitions en equipe premiere très bientot (le pb c'est que ce sont les qualifs pour les espoirs et des amicaux pour l'équipe sénior, donc bon ..).
Il est blessé pour le moment, il revient debut janvier. C'est peut etre a cause de son physique plus fragile qu' Ngog lui a été préféré.
Mahiya

Message  Mahiya le Jeu 24 Déc - 15:57

Personnellement je ne pense pas que David Villa s'adaptera bien à la PL je pense que son jeu est plus fait pour une équipe de liga avec un jeu à 1 voire 2 touches de balle.
Et si pendant des années, il n'a jamais voulu quitter la liga c'est parce qu'il espérait secrètement aller au Real ou Barça mais comme ces 2 clubs ont acheté Benzema et Ibrahimovic, il a compris que gagner un championnat avec son club actuel sera difficile.

Je ne suis pas trop favorable à sa venue à Liverpool par contre Silva...
MerseysideRed

Message  MerseysideRed le Jeu 24 Déc - 16:03

Très franchement, si on dispose de 15 millions de livres pour le mercato hivernal, je n'irai certainement pas les foutre dans un joueur la trentaine passéee pour finalement le voir prendre sa retraite alors qu'il n'a pas forcement était des plus efficaces. Si en plus de cela on cherche à se débarasser de Babel, pourquoi ne pas éventuellement proposer un échange à l'Ajax d'Amsterdam, en leur proposant Babel plus 10 millions (ou même les 15 que nous avons en notre possession) contre Luis Suarez. Supporter de l'Ajax, j'observe attentivement ce joueur depuis près de 3 ans maintenant, et le constat est sans appel, à 21 ans c'est tout simplement un très bon joueur, technique et efficace devant le but (il est actuellement meilleur buteur d'Europe et vient encore d'en planter six en un match en coupe des Pays Bas). En plus de parler espagnol, ce qui facileterait les choses concernant ses éventuels échanges avec Benitez et surtout Torres, il nous serait certainement plus utile (sur du long terme) qu'un joueur comme Ruud ou Toni.
http://www.youtube.com/watch?v=WgUn4RrL9Ic&feature=related
Dans cette vidéo, Suarez n'est âgé que de 18 et 19 ans, ses récentes prestations en Europa League et Eredivise sont plus qu'excellente pour un joueur de cet âge.
MerseysideRed

Message  MerseysideRed le Jeu 24 Déc - 16:13

Mahiya a écrit:Personnellement je ne pense pas que David Villa s'adaptera bien à la PL je pense que son jeu est plus fait pour une équipe de liga avec un jeu à 1 voire 2 touches de balle.
Et si pendant des années, il n'a jamais voulu quitter la liga c'est parce qu'il espérait secrètement aller au Real ou Barça mais comme ces 2 clubs ont acheté Benzema et Ibrahimovic, il a compris que gagner un championnat avec son club actuel sera difficile.

Je ne suis pas trop favorable à sa venue à Liverpool par contre Silva...

Un jeu plis incsif et rapide devant nous ferait le plus grand bien. Avec un jeu à un ou deux touché de balle dans la surface adverse entre Villa et Torres, plus Gerrard dans les derniers 25 mètres et Aquilani qui récupète et défend au milieu, on aurait de quoi devenir un monstrueux roulot compresseur, je ne suis pas d'accord avec toi. A 28 ans, Villa est au sommet de son art, si on devait le recruter àa serait maintenant. De plus l'arrivée d'un joueur de se qualibre, remonterait le moral des troupes. Si on peut en plus arracher Silva à Valence, inutile de dire que l'on aurait largement l'effectif pour se qualifier en C1.
Mahiya

Message  Mahiya le Jeu 24 Déc - 16:59

Je ne cracherais pas dessus si jamais il venait mais un duo Torres-Villa ne me tente pas trop. S'il faut arracher un joueur à Valence c'est bien Silva, et une attaque Silva-Torres-Kuyt (ou Benayoun) et Aquilani et Gerrard qui approvisionnent derrière, j'imagine même pas les dégats.
Je continue de penser Torres est meilleur lorsqu'il est aligné tout seul en pointe plutôt qu'avec un autre et je ne vois pas non plus Villa en planter 25 par saisons en PL.
VoN

Message  VoN le Jeu 24 Déc - 19:04

Une pépite française de Liverpool sur le départ ?

Ce
n’est un secret pour personne, le centre de formation de l’Olympique
Lyonnais regorge de grands talents. S’ils n’ont pas tous la chance de
percer au plus haut niveau, d’autres ont pris le taureau par les cornes
et ont pris en main leur carrière. C’est le cas de Damien Plessis.
Considéré comme l’un des grands espoirs du club rhodanien, ce
longiligne milieu de terrain avait finalement succombé à la proposition
de Liverpool à l’heure de signer son premier contrat professionnel.

Rapidement comparé à Patrick Vieira en Angleterre,
Plessis va rapidement déchanter. Toujours très à l’aise lorsqu’il est
appelé par Rafa Benitez, le jeune milieu français est victime de
l’effectif pléthorique dont dispose le technicien espagnol et jouit
d’un temps de jeu très limité et doit souvent se contenter de match
sans enjeu. Cette saison est même encore pire que la précédente
puisqu’il n’est apparu qu’à une seule reprise. Malgré cela, les Reds
sont convaincus du potentiel de l’international espoir tricolore et
viennent même de lui faire prolonger son contrat jusqu’en 2012, une
belle marque de confiance. Un prêt pourrait finalement arranger tout le
monde. Liverpool garderait un oeil sur son prometteur milieu de terrain
qui pourrait ainsi gagner en temps de jeu.

Selon nos informations, il aurait été proposé à Lille, mais n’aurait pas convaincu Rudy Garcia. Son avenir pourrait se trouver en Bundesliga ou le Werder Brême et Hoffenheim
seraient à la recherche d’un joueur de ce profil. Âgé de 21 ans, Damien
Plessis n’a plus de temps à perdre. L’absence de temps de jeu lui est
fortement préjudiciable et freine sa progression. Un prêt serait sans
doute la meilleure solution pour le joueur qui n’aspire finalement qu’à
une seule chose, jouer...

Bon ben..C'est vrai qu'un prêt serait peut-être la meilleur solution!A moins qu'il est le niveau pour remplacer Lucas? Je sais pas, je l'ai pas vu assez jouer pour le juger...

Concernant Villa et Silva..je vote Silva!
anfieldman

Message  anfieldman le Jeu 24 Déc - 19:04

mcgeady !!!!!
Brittanyred

Message  Brittanyred le Jeu 24 Déc - 19:12

anfieldman a écrit:mcgeady !!!!!

Le message et l'avatar me laissent penser que tu te serais inscrit rien que pour hurler : "McGeady!!!!!!!!!"

:loaught:
anfieldman

Message  anfieldman le Jeu 24 Déc - 19:17

anfieldman

Message  anfieldman le Jeu 24 Déc - 19:18

Brittanyred a écrit:

Le message et l'avatar me laissent penser que tu te serais inscrit rien que pour hurler : "McGeady!!!!!!!!!"

ca veut dire bienvenue ?
Brittanyred

Message  Brittanyred le Jeu 24 Déc - 19:24

anfieldman a écrit:
Brittanyred a écrit:

ca veut dire bienvenue ?

Entre autre.
liverpool93

Message  liverpool93 le Jeu 24 Déc - 19:31

Auteur d'un début
de saison calamiteux, Liverpool entend bien sauver ce qui peut l'être
dans les mois qui viennent. Pour ce faire, les Reds entendent recruter.
Si l'on en croit le Daily Mirror, les deux principales cibles de
l'entraîneur Rafael Benitez sont l'attaquant international anglais
d'Aston Villa, Emile Heskey (31 ans, 15 matches de premier League cette
saison, 2 buts), et l'ailier international irlandais du Celtic Glasgow,
Aiden McGeady (23 ans, 14 matches de SPL cette saison, 5 buts). Selon
le quotidien, les dirigeants ont donné leur feu vert au recrutement de
ces deux renforts de poids. Reste à savoir si les actuels employeurs
des deux prospects seront enclins à les lâcher en cours de saison.

C'est carton ou pas cela ?

ian rush 94

Message  ian rush 94 le Jeu 24 Déc - 19:36

liverpool93 a écrit:Auteur d'un début
de saison calamiteux, Liverpool entend bien sauver ce qui peut l'être
dans les mois qui viennent. Pour ce faire, les Reds entendent recruter.
Si l'on en croit le Daily Mirror, les deux principales cibles de
l'entraîneur Rafael Benitez sont l'attaquant international anglais
d'Aston Villa, Emile Heskey (31 ans, 15 matches de premier League cette
saison, 2 buts), et l'ailier international irlandais du Celtic Glasgow,
Aiden McGeady (23 ans, 14 matches de SPL cette saison, 5 buts). Selon
le quotidien, les dirigeants ont donné leur feu vert au recrutement de
ces deux renforts de poids. Reste à savoir si les actuels employeurs
des deux prospects seront enclins à les lâcher en cours de saison.

C'est carton ou pas cela ?
Un peu de sang neuf
liverpool93

Message  liverpool93 le Jeu 24 Déc - 19:38

Ouais , enfin si on compte sur eux ( avec tout le respect que je leur doit ) on est un peu mal barrés non ?

En face des banc de touches ultra compétitif ( Man utd , Chelsea ... )
Electro'
Admin

Message  Electro' le Jeu 24 Déc - 19:38

liverpool93 a écrit:Ouais , enfin si on compte sur eux ( avec tout le respect que je leur doit ) on est un peu mal barrés non ?

Mc Geady est tout juste monstrueux Wink
Mr All Sunday

Message  Mr All Sunday le Jeu 24 Déc - 19:42

Je comprend pas certain qui préfèrerai voir Silva venir que Villa, les mêmes qui se plaigne qu'Aquilani est en sucre, Silva à Liverpool il ferait concurrence à Rosicky à Arsenal niveau temps passé à l'infirmerie, pour moi c'est sans aucun doute Villa
Bugsy

Message  Bugsy le Jeu 24 Déc - 19:45

Electro' a écrit:
liverpool93 a écrit:Ouais , enfin si on compte sur eux ( avec tout le respect que je leur doit ) on est un peu mal barrés non ?

Pour McGeady, j'attends quand même de le voir confirmer au très haut niveau... Pourquoi pas chez nous? Mais ce sera un pari à prendre.
VoN

Message  VoN le Jeu 24 Déc - 19:51

Bugsy a écrit:
Electro' a écrit:

Pour McGeady, j'attends quand même de le voir confirmer au très haut niveau... Pourquoi pas chez nous? Mais ce sera un pari à prendre.

Et a 8 millions de £....Ca pourrait etre en effet un transfert de choix...Mais Torres resterais seul en pointe!Ce qui plaira a certain...et d'autre non, comme a moi..

ian rush 94

Message  ian rush 94 le Jeu 24 Déc - 19:59

Mr All Sunday a écrit:Je comprend pas certain qui préfèrerai voir Silva venir que Villa, les mêmes qui se plaigne qu'Aquilani est en sucre, Silva à Liverpool il ferait concurrence à Rosicky à Arsenal niveau temps passé à l'infirmerie, pour moi c'est sans aucun doute Villa
Pour pas faire d'histoire ont prends les deux
VoN

Message  VoN le Jeu 24 Déc - 20:01

ian rush 94 a écrit:
Mr All Sunday a écrit:Je comprend pas certain qui préfèrerai voir Silva venir que Villa, les mêmes qui se plaigne qu'Aquilani est en sucre, Silva à Liverpool il ferait concurrence à Rosicky à Arsenal niveau temps passé à l'infirmerie, pour moi c'est sans aucun doute Villa
Pour pas faire d'histoire ont prends les deux

Avec plaisir!

Mais bon sur ce point il a pas tord, des blessé on en a eu assez pour la saison!Il nous faudra un bûcheron, un vrai, qui joue même avec une jambe cassé, histoire d'avoir quand même une certaine base de joueur qui seront titulaires.. Je vote Thomas Gravesen
anfieldman

Message  anfieldman le Jeu 24 Déc - 22:42

mcgeady n'a rien a prouvé aprés tout il a joué la ligue des champions il a joué en internationale avec l'irlande le haut niveau il connait par contre c'est vrai que niveau championnat l'ecosse c'est pas le top j'attends de voir en premier league mais ce joueur si il y arrive peut faire oublié beaucoup de joueurs (riera dossena fabio aurelio etc..)
liverpool93

Message  liverpool93 le Ven 25 Déc - 12:03

Oui oui mais Heskey , j'ai des gros doutes ....
Emlyn Hughes

Message  Emlyn Hughes le Ven 25 Déc - 12:52

si on a McGeady , ce serait la meilleure nouvelle depuis le recrutement de Torres , je debourserais tout l'argent qu'il faudra , par contre heskey , je sais pas trop
Brittanyred

Message  Brittanyred le Ven 25 Déc - 14:48

Electro' a écrit:C'était lui qui disait que c'était son rêve de jouer a Mu, que c'était le club de ses rêves, avant que Mumu se rétracte gives

Le club de coeur d'O'Shea était Liverpool, il joue à MU. C'est la vie. Il faut gagner sa croûte aussi!
Brittanyred

Message  Brittanyred le Ven 25 Déc - 14:53

Electro' a écrit:

Un mec monstrueux qui n'est pas titulaire en sélection d'Irlande, ca m'interpelle. Je pense qu'il est bon. Monstrueux, non.
Electro'
Admin

Message  Electro' le Ven 25 Déc - 14:59

Brittanyred a écrit:
Electro' a écrit:

Un mec monstrueux qui n'est pas titulaire en sélection d'Irlande, ca m'interpelle. Je pense qu'il est bon. Monstrueux, non.

Of .. Tu sais, c'est partout pareil. Même en Edf y a des mecs qui méritent dix fois plus que d'autres d'y être et qui ne sont même pas dans le groupe.
Brittanyred

Message  Brittanyred le Ven 25 Déc - 15:02

Electro' a écrit:Même en Edf y a des mecs qui méritent dix fois plus que d'autres d'y être et qui ne sont même pas dans le groupe.

Qui çà?

A part çà, voici quelques possibilités de transfert à Liverpool et en PL : http://www.guardian.co.uk/football/2009/dec/22/football-transfer-rumours-liverpool-martin-oneill

Notez que McGeady n'est pas annoncé qu'à Liverpool.
anfieldman

Message  anfieldman le Ven 25 Déc - 15:07

luca toni emile heskey faut arreter ils peuvent pas regler le blem qu'on a en attaque par contre moi j'aurais plus vu negredo mais bon

jay_zen

Message  jay_zen le Ven 25 Déc - 15:32

anfieldman a écrit:luca toni emile heskey faut arreter ils peuvent pas regler le blem qu'on a en attaque par contre moi j'aurais plus vu negredo mais bon

et le père noël il passe que le 25/12...on n'a pas de sous et je vois mal comment tu veut qu'on recrute Negredo et de plus au mercato d'hiver.

la solution aux problèmes actuels est malheureusement mentale et même si on recrute Messi ou autres, ca risque de toujours coincé.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 9:20