Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+50
manu
jay_zen
anfieldman
rikku
greg
Grease Novia
liverbas
pablo
Buddy
iriepopo
simon59
baby-liverpool
Ici Anfield
Electro'
joker13
Howa
Marius
lfcmatt
samfandesreds
Bugsy
reda-kun
Dexter69
casa762
Mahiya
Rastel
pierre88
humanbean
Jibung
WeAreLiverpool
M'sieur l'marquis
Feriel
LFC145
kikinou
thommo29
Kilkenny
Gian
pitou
RUSH86
torreskev9
Virtual Jon67
ontour
Redknapp
solidarnoscouser
VoN
ian rush 94
adrien14
SiiM
Mam'Zelle Torres
zion-74
matlehulk
54 participants

    [PL] Liverpool - Wolverhampton

    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 3 Empty Re: [PL] Liverpool - Wolverhampton

    Message  Bugsy Sam 26 Déc - 19:44

    VoN a écrit:il est revenu sur sa décision, RED CARD (très sévère a mon gout!)

    Il le bouscule, c'est pas un rouge direct, je ne vois personnellement rien de sévère!
    VoN
    VoN


    Messages : 416
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Suisse

    [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 3 Empty Re: [PL] Liverpool - Wolverhampton

    Message  VoN Sam 26 Déc - 19:48

    Bugsy a écrit:
    VoN a écrit:il est revenu sur sa décision, RED CARD (très sévère a mon gout!)

    Il le bouscule, c'est pas un rouge direct, je ne vois personnellement rien de sévère!

    Petite bousculade, ça fait partie du sport!il ne la ni accroché, ni donner de coup!C'est vraiment dans le cours du jeu...d'après moi...Chacun a son apréciation après...
    humanbean
    humanbean


    Messages : 436
    Date d'inscription : 27/11/2009

    [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 3 Empty Re: [PL] Liverpool - Wolverhampton

    Message  humanbean Sam 26 Déc - 19:49

    C'est pas un rouge directe, c'est un second carton jaune.
    Vu qu'il a bousillé l'action vers l'avant, le 2ème carton jaune est justifié donc le rouge aussi.
    lfcmatt
    lfcmatt


    Messages : 480
    Date d'inscription : 26/11/2009

    [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 3 Empty Re: [PL] Liverpool - Wolverhampton

    Message  lfcmatt Sam 26 Déc - 19:50

    VoN a écrit:
    Bugsy a écrit:
    VoN a écrit:il est revenu sur sa décision, RED CARD (très sévère a mon gout!)

    Il le bouscule, c'est pas un rouge direct, je ne vois personnellement rien de sévère!

    Petite bousculade, ça fait partie du sport!il ne la ni accroché, ni donner de coup!C'est vraiment dans le cours du jeu...d'après moi...Chacun a son apréciation après...
    c'est surtout un 2nd carton jaune tout a fait justifié pour moi !
    Marius
    Marius


    Messages : 182
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Lyon et Pezenas

    [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 3 Empty Re: [PL] Liverpool - Wolverhampton

    Message  Marius Sam 26 Déc - 19:52

    Steve G [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 3 44276 [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 3 44276 [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 3 44276
    VoN
    VoN


    Messages : 416
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Suisse

    [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 3 Empty Re: [PL] Liverpool - Wolverhampton

    Message  VoN Sam 26 Déc - 19:52

    humanbean a écrit:C'est pas un rouge directe, c'est un second carton jaune.
    Vu qu'il a bousillé l'action vers l'avant, le 2ème carton jaune est justifié donc le rouge aussi.

    Je sais, mais je trouve quand même sévéère la red card pour ça!Le premier jaune est plus que justifié, il se prend le 2ème quelques minutes après, et faut dire que faute il y a, mais pas au point de mettre le jaune, qui lui vaut l'expulsion!


    GERRRRAAAAAARD!!! [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 3 27615
    Rastel
    Rastel


    Messages : 19
    Date d'inscription : 05/12/2009

    [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 3 Empty Re: [PL] Liverpool - Wolverhampton

    Message  Rastel Sam 26 Déc - 19:52

    YEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSS ! tifo tifo tifo

    Ce but va faire du bien pour la confiance de Stevie et des Reds ! fan
    Howa
    Howa


    Messages : 215
    Date d'inscription : 28/11/2009

    [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 3 Empty Re: [PL] Liverpool - Wolverhampton

    Message  Howa Sam 26 Déc - 19:52

    Bien joué Insua et Stevie !
    Marius
    Marius


    Messages : 182
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Lyon et Pezenas

    [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 3 Empty Re: [PL] Liverpool - Wolverhampton

    Message  Marius Sam 26 Déc - 19:52

    Pourquoi Reina est sifflé?
    humanbean
    humanbean


    Messages : 436
    Date d'inscription : 27/11/2009

    [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 3 Empty Re: [PL] Liverpool - Wolverhampton

    Message  humanbean Sam 26 Déc - 19:53

    Et bien on dira ce qu'on voudra mais Insua c'est pas la première fois qu'il fait bien son boulot en deuxième période, il assure aujourd'hui.
    VoN
    VoN


    Messages : 416
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Suisse

    [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 3 Empty Re: [PL] Liverpool - Wolverhampton

    Message  VoN Sam 26 Déc - 19:58

    Lucas, il sert a rien sur ce match, il est toujours entre 2 joueurs...
    VoN
    VoN


    Messages : 416
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Suisse

    [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 3 Empty Re: [PL] Liverpool - Wolverhampton

    Message  VoN Sam 26 Déc - 19:59

    BENA!!! [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 3 44276
    Marius
    Marius


    Messages : 182
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Lyon et Pezenas

    [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 3 Empty Re: [PL] Liverpool - Wolverhampton

    Message  Marius Sam 26 Déc - 20:00

    Yosiiiii [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 3 44276 [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 3 44276 [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 3 44276
    Rastel
    Rastel


    Messages : 19
    Date d'inscription : 05/12/2009

    [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 3 Empty Re: [PL] Liverpool - Wolverhampton

    Message  Rastel Sam 26 Déc - 20:00

    2-0 ! tifo tifo tifo fan
    avatar
    pierre88


    Messages : 50
    Date d'inscription : 29/11/2009

    [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 3 Empty Re: [PL] Liverpool - Wolverhampton

    Message  pierre88 Sam 26 Déc - 20:03

    Bena bravo, il est bon ce petit... la feinte de frappe j'adore!!!

    Kuyt IN!!!!

    Allez encore 1 ou 2 buts mais surtout un petit clean sheet ca ferait vraiment plaisir!!!
    samfandesreds
    samfandesreds


    Messages : 68
    Date d'inscription : 03/12/2009
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 3 Empty Re: [PL] Liverpool - Wolverhampton

    Message  samfandesreds Sam 26 Déc - 20:06

    Aurélio off
    Kuyt in
    Marius
    Marius


    Messages : 182
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Lyon et Pezenas

    [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 3 Empty Re: [PL] Liverpool - Wolverhampton

    Message  Marius Sam 26 Déc - 20:16

    Aquilani Out
    Pacheco In
    Howa
    Howa


    Messages : 215
    Date d'inscription : 28/11/2009

    [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 3 Empty Re: [PL] Liverpool - Wolverhampton

    Message  Howa Sam 26 Déc - 20:17

    Sa première touche etait presque un assist [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 3 16458 (Pacheco)
    Marius
    Marius


    Messages : 182
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Lyon et Pezenas

    [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 3 Empty Re: [PL] Liverpool - Wolverhampton

    Message  Marius Sam 26 Déc - 20:18

    Bena Out
    Spearing In
    joker13
    joker13


    Messages : 325
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 35
    Localisation : Un coin perdu, en Suisse!

    [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 3 Empty Re: [PL] Liverpool - Wolverhampton

    Message  joker13 Sam 26 Déc - 20:18

    VoN a écrit:Lucas, il sert a rien sur ce match, il est toujours entre 2 joueurs...

    Heureusement qu il s est parfaitement jeté entre deux joueurs sur le 2ème but, sinon Bena n aurait jamais été si seul au 2ème poteau et n aurait pas marqué!
    Howa
    Howa


    Messages : 215
    Date d'inscription : 28/11/2009

    [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 3 Empty Re: [PL] Liverpool - Wolverhampton

    Message  Howa Sam 26 Déc - 20:19

    On voit qu'il a de l'avenir par ces mouvements, ses appels et son toucher de balle, honnetement [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 3 Icon_cheers
    VoN
    VoN


    Messages : 416
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Suisse

    [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 3 Empty Re: [PL] Liverpool - Wolverhampton

    Message  VoN Sam 26 Déc - 20:24

    joker13 a écrit:
    VoN a écrit:Lucas, il sert a rien sur ce match, il est toujours entre 2 joueurs...

    Heureusement qu il s est parfaitement jeté entre deux joueurs sur le 2ème but, sinon Bena n aurait jamais été si seul au 2ème poteau et n aurait pas marqué!

    Ouais, mais peut-être qu'avec 11 joueur utile sur le terrain on aurais eu plus d'ouverture...

    Une victoire au final, c'est ce qu'il nous fallait je vais pas me plaindre..Mais cette vicoire ne ma pas rassuré je dois dire..
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 3 Empty Re: [PL] Liverpool - Wolverhampton

    Message  LFC145 Sam 26 Déc - 20:26

    Enfin une victoire mais il aura fallu attendre un rouge pour que la situation se decante...il nous faut des nouveaux joueurs!
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 3 Empty Re: [PL] Liverpool - Wolverhampton

    Message  Bugsy Sam 26 Déc - 20:31

    Moi, j'ai vu du jeu, des passes justes, des permutations, des propositions, de quoi rester confiant, quoi. Ce n'étaient que les Wolves, mais on n'avait pas montré un tel visage depuis fort longtemps. À part Johnson et Torrès, tout le monde est resté concerné jusqu'au bout, et les fébrilités défensives ont été enrayées par Reina... Si on continue comme ça, je pense qu'il n'y aura pas à s'en faire!
    humanbean
    humanbean


    Messages : 436
    Date d'inscription : 27/11/2009

    [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 3 Empty Re: [PL] Liverpool - Wolverhampton

    Message  humanbean Sam 26 Déc - 20:49

    Ouais un soutient plus proche en attaque à Torres c'est la première priorité.

    En tout cas la victoire me rassure personnellement, surtout qu'on va devoir se manger Aston Villa mardi soir... On a la chance d'avoir un jour de repos en plus sur eux, alors aller les affronter avec un peu plus de confiance dans les têtes c'est pas de refus non plus.

    En ce qui concerne mon avis j'ai envie de mettre des notes aux joueurs de manière individuelle puisque Benitez est plutôt exempt de tout reproche aujourd'hui.

    Benayoun: 8. De beaux dribbles, de beaux crochets, un but. What else?
    Aquilani: 7. De bonnes idées, il découvre encore mais m'a vraiment plu sur ce match, on a enfin la confirmation qu'il n'est pas désuet et qu'il va se battre.
    Johnson: 7 Il a pas fait de gaffe et en plus il était ultra présent. Très bon aujourd'hui
    Reina: 7. Il a pas pris de but et j'ai aimé son sprint sur 80 mètres pour aller gueuler sur l'arbitre sur une faute d'arbitrage. Donc c'est pas très logique mais c'est là que tu vois que le type est à chaque fois à fond et qu'il est super important dans le groupe.
    Steven Gerrard: 7 Un but et de bonnes actions. Je l'ai
    pas trouvé énorme mais il est rassurant. Et puis la libération avec son
    but vaut bien une bonne note Very Happy
    Insua: 6. Il fait toujours le même cycle à la con mais aujourd'hui ça a été plutôt efficace, ça mérite un 6.
    Carragher: 5: Bon en première période, très percutant mais baisse de régime en seconde période.
    .Lucas 4: Oui mais sans plus, j'imagine qu'un Mascherano aurait fait plus mal mais je trouve qu'il a plutôt géré son taff.
    Agger: 4 (pas trop convaincu sans être irréprochable)
    Aurelio: 3: En baisse de régime.
    Torres: 3. Bon, 3 c'est sévère pour un joueur qui
    revient doucement à la compétition mais je l'ai trouvé quand même trop
    absent en seconde période et un peu trop individualiste. Bah, il le
    voulait très fort son 50ème but en PL.
    joker13
    joker13


    Messages : 325
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 35
    Localisation : Un coin perdu, en Suisse!

    [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 3 Empty Re: [PL] Liverpool - Wolverhampton

    Message  joker13 Sam 26 Déc - 20:51

    Pour une bête blessée, je trouve notre match correct. J'aurais aimé savoir ce qu il se serait passé si les Wolves n'auraient pas été réduits à 10 (deux décisions arbitrales revues en 1 semaine, le temps changeraient-ils?), parce qu'en première mi-temps notre domination était tout de même très stérile.
    Mnt c'est le Boxing Day, et le cadeau de Noël fait du bien à tout le monde, joueurs, entraineurs, staff et fans.
    Content de voir qu'on marque deux fois sur des débordements-centres, et qu'on a osé mettre un peu plus dans monde dans la boîte dans ces phases de jeu, ce qui nous a permis, malgré la petite sortie de Torres de remporter les 3 points. Mnt rien est fait, j'espère qu on est sur les bons rails pour de bon cette fois. On a joué la moitié des matches de la saison, on a affronté tous nos adversaires, on doit maintenant réagir, et ce surtout lors des deux prochains matches où l'on joue des confrontations directes pour la 4ème place.

    Sinon j'ai vu un Aquilani prometteur, un Johnson franchement pas très bon, un Insua jouant juste et délivrant une merveille d'assist pour Stevie G, un Pacheco prometteur, un Torres râleur, un Bena qui se plaît bcp lorsqu'il a de l'espace et un Lucas combatif.

    Finalement coup de chapeau aux fans de Wolves qui ont mis le feu à Anfield et la 2ème période avec la réponse d'Anfield au sifflet chaque fois que Reina touchait le ballon était franchement sympa.

    YNWA
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 3 Empty Re: [PL] Liverpool - Wolverhampton

    Message  Electro' Sam 26 Déc - 20:56

    Pas vu le match ..
    Quelqu'un aurait les buts ou les highlights ? [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 3 583712
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 3 Empty Re: [PL] Liverpool - Wolverhampton

    Message  Ici Anfield Sam 26 Déc - 21:05

    Laborieux, heureux, inquiétant ...

    Le match de mardi sera le turning point : time to put up or to shut up, comme on dit !

    Heureusement qu'il y avait 2 à 0 parce qu'en fin de match la sérénité était pas vraiment au rendez-vous en défense ...

    Je ne comprends pas que Rafa s'obstine avec ce système qui ne marche plus très bien, et qui est d'autant plus défaillant quand Torres est juste physiquement ...

    Enfin, ce match aura quand même permis de voir que Kuyt peut être remplaçant, dingue non ?
    Jibung
    Jibung


    Messages : 597
    Date d'inscription : 29/11/2009

    [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 3 Empty Re: [PL] Liverpool - Wolverhampton

    Message  Jibung Sam 26 Déc - 21:16

    Quand on voit les résultats des premiers on peut se les bouffer, sans nos conneries yavait moyen de recoller au haut de tableau.
    Bon match, mais c'est pas contre les wolves qu'on voit pouvoir se rassurer.
    Torres complètement absent ce soir, il manque vraiment de jus.
    Et l'entrée de pacheco je vois pas l'intérêt, le faire rentrer une fois dans l'année comme ça là alors que spearing à droit à 3min, génial...
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 3 Empty PL Liverpool- Wolverhampton

    Message  torreskev9 Sam 26 Déc - 21:52

    J' ai trouvé que le match était assez ennuyeux mais bon...Sinon avec les 15 M+ les départs de babel,riera,dossena,voronin ,un attaquant (cole,bent si c' est possible,amauri) qui a de l' avenir pour luis suarez et un def central pour remplacer carra , pour mcgeady messi a dit qu'il était balèze alors pourquoi pas et ci possible un milieu gauche ou defensif.Babel et riera sont- ils bléssés ? La victoire était laborieuse mais de l' envie et un bon aquilani [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 3 583712 .Come on reds !! [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 3 Icon_cheers [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 3 938314

    Contenu sponsorisé


    [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 3 Empty Re: [PL] Liverpool - Wolverhampton

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 18:28