Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+50
manu
jay_zen
anfieldman
rikku
greg
Grease Novia
liverbas
pablo
Buddy
iriepopo
simon59
baby-liverpool
Ici Anfield
Electro'
joker13
Howa
Marius
lfcmatt
samfandesreds
Bugsy
reda-kun
Dexter69
casa762
Mahiya
Rastel
pierre88
humanbean
Jibung
WeAreLiverpool
M'sieur l'marquis
Feriel
LFC145
kikinou
thommo29
Kilkenny
Gian
pitou
RUSH86
torreskev9
Virtual Jon67
ontour
Redknapp
solidarnoscouser
VoN
ian rush 94
adrien14
SiiM
Mam'Zelle Torres
zion-74
matlehulk
54 participants

    [PL] Liverpool - Wolverhampton

    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 4 Empty liverpool-wolverhampton

    Message  torreskev9 Sam 26 Déc - 21:55

    Mais vu la qualité du jeu ,on va se faire bouffer chez les villans [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 4 421804
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 4 Empty Re: [PL] Liverpool - Wolverhampton

    Message  baby-liverpool Sam 26 Déc - 21:59

    Je n'ai pas vu le match, je bossais, mais une victoire ca fait toujours du bien et d'après vos coms on a montré un autre visage que celui dela semaine passée.Espérons que se soit la première de beaucoup d'autres.
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 4 Empty Re: [PL] Liverpool - Wolverhampton

    Message  simon59 Sam 26 Déc - 22:00

    bon je savais pas ou le posté alors..
    voilà sur l'offal il ressorte des maillots comme sa: http://store.liverpoolfc.tv/products/mens/retro/souness-hero-84-shirt/pid-29795
    de 1984.
    Vous me les conseilleriez ou pas?
    Merci [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 4 Icon_wink
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 4 Empty Re: [PL] Liverpool - Wolverhampton

    Message  kikinou Sam 26 Déc - 22:06

    désolé mais la victoire de ce soir ne m'a pas convaincu .
    torrés , à part se rouler par terre et couiner comme un gosse capricieux qui veut absolument son
    50éme , aux abonnés absents, d'ailleurs en seconde on ne l'a pas vu du tout .
    pour la défense , c'était une fois de plus journée portes ouvertes , combien de fois a t'on vu le ballon dans nos 16 mètres et voir nos défenseurs se regarder et attendre que le copain daigne prendre le ballon ...
    honnètement il n'y a pas de quoi se taper une ségue ce soir , si ça n'etait pas les wolves je pense que le résultat n'aurait pas été en notre faveur .
    pour carragher , je pense qu'il a au minimum besoin de repos . on manque d'application et surtout d'implication . les points positifs , pacheco qui sur le peu qu'on l'a vu montre de bonnes choses .Aquilani a montré qu'il avait envie , et il s'est d'ailleurs bien battu .
    pour le reste , le tournant du match a été l'expulsion du défenseur des wolves , pour une fois le sort nous a donné un coup de pouce , en espérant que c'était un signe du destin .
    Enfin , j'ai peur qu'une fois de plus nos chers reds se croient sortis du sable et se relachent contre villa mardi , et qu'on revienne la queue entre les jambes . Je ne veux pas jouer les rabat-joies mais cette victoire ne m'a pas fait sauter de joie , et , pire encore , ne m'a absolumment pas convaincu .
    ok on a trois points de plus ce soir , mais c'est vraiment tout ce qu'il y a retenir !
    la route est longue et il y a beaucoup de travail en perspective !!!!!!!!!!
    [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 4 154442
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 4 Empty Re: [PL] Liverpool - Wolverhampton

    Message  baby-liverpool Sam 26 Déc - 22:08

    torreskev9 a écrit:Mais vu la qualité du jeu ,on va se faire bouffer chez les villans [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 4 421804

    Qu'est ce que t'en sais... Ceci dit, si on gagne ce match ça ne pourra que boster la confiance des joueurs alors gagnons le. Aston Villa c'est solide, mais si on s'applique et joue comme on l'a fait en première mi temps contre Arsenal ce n'est pas infaisable.
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 4 Empty Re: [PL] Liverpool - Wolverhampton

    Message  baby-liverpool Sam 26 Déc - 22:10

    kikinou a écrit:désolé mais la victoire de ce soir ne m'a pas convaincu .
    torrés , à part se rouler par terre et couiner comme un gosse capricieux qui veut absolument son
    50éme , aux abonnés absents, d'ailleurs en seconde on ne l'a pas vu du tout .
    pour la défense , c'était une fois de plus journée portes ouvertes , combien de fois a t'on vu le ballon dans nos 16 mètres et voir nos défenseurs se regarder et attendre que le copain daigne prendre le ballon ...
    honnètement il n'y a pas de quoi se taper une ségue ce soir , si ça n'etait pas les wolves je pense que le résultat n'aurait pas été en notre faveur .
    pour carragher , je pense qu'il a au minimum besoin de repos . on manque d'application et surtout d'implication . les points positifs , pacheco qui sur le peu qu'on l'a vu montre de bonnes choses .Aquilani a montré qu'il avait envie , et il s'est d'ailleurs bien battu .
    pour le reste , le tournant du match a été l'expulsion du défenseur des wolves , pour une fois le sort nous a donné un coup de pouce , en espérant que c'était un signe du destin .
    Enfin , j'ai peur qu'une fois de plus nos chers reds se croient sortis du sable et se relachent contre villa mardi , et qu'on revienne la queue entre les jambes . Je ne veux pas jouer les rabat-joies mais cette victoire ne m'a pas fait sauter de joie , et , pire encore , ne m'a absolumment pas convaincu .
    ok on a trois points de plus ce soir , mais c'est vraiment tout ce qu'il y a retenir !
    la route est longue et il y a beaucoup de travail en perspective !!!!!!!!!!
    [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 4 154442

    Je n'ai pas vu le match, je ne peux rien dire, mais je ne pense pas qu'ils vont se relacher et refaire les mêmes erreurs, enfin j'espère, Villa c'est difficile, mais ce n'est pas infaisable, il suffit juste de l'application. J'espère qu'ils l'ont compris.
    iriepopo
    iriepopo


    Messages : 47
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 39
    Localisation : Montpellier

    [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 4 Empty Re: [PL] Liverpool - Wolverhampton

    Message  iriepopo Sam 26 Déc - 22:36

    Assez d'accord avec Kikinou, on ne retiendra que la victoire ce soir. On n'arrive pas a marqué à 11 contre 11 à Anfield contre Wolverhampton...
    Superbe détermination de Gerrard sur le but, il renverse les deux défenseurs en l'air. Benayou a été bon, super sang froid et feinte sur son but, beaucoup de joueurs auraient frappé directement en angle fermé.
    Aquilani a apporté du rythme et de la précision dans les passes. Lucas a été moins mauvais que d'habitude, Aurelio a été quelconque et Johnson vraiment pas bon. La défense centrale fait toujours flipper. Torres a été transparent et énervant malgré un bon premier quart d'heure.
    Voilà, j'attend avec impatience le match à Villa Park pour pouvoir reprendre espoir, mais je ne suis pas encore rassuré.
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 4 Empty PL Liverpool- Wolverhampton

    Message  torreskev9 Sam 26 Déc - 22:47

    j'espère avoir tort baby liverpool mais les villans (victoire contre chelsea,mu et bientot arsenal ) c' est du costaud ! Déja que c' était 3 à 1 chez nous alors à villa park... Je suis certain de notre défaite mais on verra mercredi si tu veux ,je serais là pour te le dire [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 4 Lol A moins qu' on joue comme la saison dernière (je ne me lasse pas du 5-0 [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 4 Icon_biggrin ),je ne vois comment on pourrait les battre, on a perdu contre des équipes moins fortes ou de même niveau : (,tottenham,fiorentina,porsmouth,sunderland,fulham même si c cho à craven cottage,lyon)
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 4 Empty Re: [PL] Liverpool - Wolverhampton

    Message  pitou Sam 26 Déc - 23:01

    j'ai pas relu les quelques derniers messages mais il me semble qu'on a pas parlé d'un exellent arbitrage ce soir , je sais pas qui était aux commandes mais c'est vraiment un arbitre génial!
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 4 Empty Re: [PL] Liverpool - Wolverhampton

    Message  Bugsy Sam 26 Déc - 23:18

    pitou a écrit:j'ai pas relu les quelques derniers messages mais il me semble qu'on a pas parlé d'un exellent arbitrage ce soir , je sais pas qui était aux commandes mais c'est vraiment un arbitre génial!

    C'était Mr Marriner.
    Buddy
    Buddy


    Messages : 266
    Date d'inscription : 05/12/2009

    [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 4 Empty Re: [PL] Liverpool - Wolverhampton

    Message  Buddy Sam 26 Déc - 23:33

    Que c'est laborieux... Et encore heureux qu'il y a un expulsé chez les Wolves...
    Mais bon, le principal du principal ce sont les trois points...
    Nos deux prochains matchs en PL vont être cruciaux pour le reste de la saison.
    Bring on Villa !
    pablo
    pablo


    Messages : 287
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 55
    Localisation : DINARD

    [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 4 Empty Re: [PL] Liverpool - Wolverhampton

    Message  pablo Dim 27 Déc - 10:23

    du mieux dans le jeu.malgré une certaine fébrilité ,l'équipe essaye de jouer.aquilani a apporté un peu de fluidité et de vitesse dans la circulation de balle.mais au vue de nos dernières prestations je ne vais pas jouer les rabat-joie. belle rentrée de pacheco,a revoir....
    liverbas
    liverbas


    Messages : 216
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 65
    Localisation : antisanti plus beau village de CORSE

    [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 4 Empty Re: [PL] Liverpool - Wolverhampton

    Message  liverbas Dim 27 Déc - 10:46

    un petit miracle s'est produit sur ce match, j'ai trouvé un LUCAS tres bon, beucoup de bonnes recup' sans pratiquement aucun perte de balles, tres bonn relance vers l'avant, quelques bons une-deux avec STEVIE, du bon LUCAS quoi, comme quoi tout peut arriver
    pour en revenir au match par lui meme, l'equipe a été tres bonne en deuxieme mi temps, ils ont bien poussé avec un STEVIE assez flamboyant par rapport a ses dernieres sorties, grosse deception du coté d'EL NINO qui a beaucoup de mal a retrouver ses sensations, ou est le probleme, physique ou mental?????????? tres difficile a dire, mais il faut que BENI continue de lui faire confiance et il va nous revenir en forme, INSUA a fait aussi un tres bon match , avec discipline defensive et gratitude offensive, j'ai aimé, dans l'ensemble le contenu m'a paru satisfaisant mais la victoire etait IMPERATIVE, et c'est bien la l'essentiel

    [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 4 154442 [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 4 154442 [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 4 154442 [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 4 17369 [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 4 410879
    Grease Novia
    Grease Novia


    Messages : 260
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 4 Empty Re: [PL] Liverpool - Wolverhampton

    Message  Grease Novia Dim 27 Déc - 12:25

    torreskev9 a écrit:j'espère avoir tort baby liverpool mais les villans (victoire contre chelsea,mu et bientot arsenal ) c' est du costaud ! Déja que c' était 3 à 1 chez nous alors à villa park... Je suis certain de notre défaite mais on verra mercredi si tu veux ,je serais là pour te le dire [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 4 Lol A moins qu' on joue comme la saison dernière (je ne me lasse pas du 5-0 [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 4 Icon_biggrin ),je ne vois comment on pourrait les battre, on a perdu contre des équipes moins fortes ou de même niveau : (,tottenham,fiorentina,porsmouth,sunderland,fulham même si c cho à craven cottage,lyon)

    Oui bah j'pense que c'est préférable de pas jouer le match et de leur donner les 3 pts ! Supporter, croire en son équipe...ca te parles ?

    YNWA
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 4 Empty Re: [PL] Liverpool - Wolverhampton

    Message  kikinou Dim 27 Déc - 12:28

    Grease Novia a écrit:
    torreskev9 a écrit:j'espère avoir tort baby liverpool mais les villans (victoire contre chelsea,mu et bientot arsenal ) c' est du costaud ! Déja que c' était 3 à 1 chez nous alors à villa park... Je suis certain de notre défaite mais on verra mercredi si tu veux ,je serais là pour te le dire [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 4 Lol A moins qu' on joue comme la saison dernière (je ne me lasse pas du 5-0 [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 4 Icon_biggrin ),je ne vois comment on pourrait les battre, on a perdu contre des équipes moins fortes ou de même niveau : (,tottenham,fiorentina,porsmouth,sunderland,fulham même si c cho à craven cottage,lyon)

    Oui bah j'pense que c'est préférable de pas jouer le match et de leur donner les 3 pts ! Supporter, croire en son équipe...ca te parles ?

    YNWA

    tain déconne pas mathilde , j'ai bloqué ma soirée mardi je vais te faire bouffer ta perruque et tes béquilles moa j'suis un dinnngue [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 4 Lol [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 4 206652
    greg
    greg


    Messages : 204
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 54
    Localisation : dijon

    [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 4 Empty Re: [PL] Liverpool - Wolverhampton

    Message  greg Dim 27 Déc - 14:05

    dans l'ensemble y a eut un petit mieux encore trop de phase ou l'équipe s'endort mais bon l'éssentiel est la 3 points
    pacheco j'aimerai bien le voir une mi temp complete quand il est rentré il amené de la vitesse de jeux un peut a la pongolle
    sinon pas la peine de dire l'importance du match de mercredi a villa si ont veut ramener quelque chose de la bas y faudra aussé le niveau de jeux car ce n'est pas wolves qu'il y aura en face et ont n'aura peut etre pas la chance d'avoir une équipe reduite a dix donc y faudra ce sortir les trippes [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 4 154442 [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 4 154442 [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 4 154442
    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 4 Empty Re: [PL] Liverpool - Wolverhampton

    Message  rikku Dim 27 Déc - 14:16

    Dégouté de ne pas avoir pu voir le match :/
    anfieldman
    anfieldman


    Messages : 74
    Date d'inscription : 24/12/2009
    Age : 33
    Localisation : paris/parc des princes/France

    [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 4 Empty Re: [PL] Liverpool - Wolverhampton

    Message  anfieldman Dim 27 Déc - 15:43

    rikku a écrit:Dégouté de ne pas avoir pu voir le match :/

    ta rien raté ne t'inquiéte pas un jeux pas trés fluide , des passes ratés LUCAS LUCAS DEGAGE , la peur de frappé hein stevie hein javier hien glen bref ce fut une victoire bien moche ...mais ya les 3 points


    ah oui et aquilani vaut il vraiment tout cet argent ?
    joker13
    joker13


    Messages : 325
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 35
    Localisation : Un coin perdu, en Suisse!

    [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 4 Empty Re: [PL] Liverpool - Wolverhampton

    Message  joker13 Dim 27 Déc - 15:49

    anfieldman a écrit:
    rikku a écrit:Dégouté de ne pas avoir pu voir le match :/

    ta rien raté ne t'inquiéte pas un jeux pas trés fluide , des passes ratés LUCAS LUCAS DEGAGE , la peur de frappé hein stevie hein javier hien glen bref ce fut une victoire bien moche ...mais ya les 3 points


    ah oui et aquilani vaut il vraiment tout cet argent ?

    Et toi tu supportes vraiment Liverpool??
    anfieldman
    anfieldman


    Messages : 74
    Date d'inscription : 24/12/2009
    Age : 33
    Localisation : paris/parc des princes/France

    [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 4 Empty Re: [PL] Liverpool - Wolverhampton

    Message  anfieldman Dim 27 Déc - 15:53

    c'est la frustration qui parle mais bon jai précisé que les 3 points c'etait le plus important mais coté jeu ...
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 4 Empty Re: [PL] Liverpool - Wolverhampton

    Message  Electro' Dim 27 Déc - 16:18

    anfieldman a écrit:
    rikku a écrit:Dégouté de ne pas avoir pu voir le match :/

    ta rien raté ne t'inquiéte pas un jeux pas trés fluide , des passes ratés LUCAS LUCAS DEGAGE , la peur de frappé hein stevie hein javier hien glen bref ce fut une victoire bien moche ...mais ya les 3 points


    ah oui et aquilani vaut il vraiment tout cet argent ?

    C'est vrai ça, pourquoi on les dégage pas tous ? c'est tous des tanches.

    [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 4 569965
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 4 Empty Re: [PL] Liverpool - Wolverhampton

    Message  casa762 Dim 27 Déc - 16:26

    anfieldman a écrit:
    rikku a écrit:Dégouté de ne pas avoir pu voir le match :/

    ta rien raté ne t'inquiéte pas un jeux pas trés fluide , des passes ratés LUCAS LUCAS DEGAGE , la peur de frappé hein stevie hein javier hien glen bref ce fut une victoire bien moche ...mais ya les 3 points


    ah oui et aquilani vaut il vraiment tout cet argent ?

    Javier n'a pas joué....
    Lucas a fait un trés bon match...
    Puis en fin de parti, on a retrouver un trés bon Liverpool.
    Aquilani a fait un trés bon match pour un retour de trés longue bléssure.
    Y a pas de quoi être negatif.
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 4 Empty Re: [PL] Liverpool - Wolverhampton

    Message  pitou Dim 27 Déc - 16:41

    si tu sens que ta "frustration" va parler plutot que ton cerveau tu peux t'auto censurer.

    ça évite de vomir des inepties desfois ... [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 4 421804

    sinon lucas entraine l'exclusion d'un joueur adverse de par un débordement..alors que son job à la base est 6
    Aquilani à pas enchainé 3 matchs depuis 6 mois et débute dans une équipe qui tatonne , t'espérais quoi , qu'il en planterait 3?
    Je vois pas en quoi la victoire est moche , on a dominé tout le match! mis à part 15minutes difficiles sinon les wolves ne nous on pas inquétés , on ne s'est jamais affolés et on a , pour une fois , pas laché prise après avoir marqué , il reste des choses à améliorer mais je vois pas pourquoi cette victoire est "moche"
    avatar
    jay_zen


    Messages : 70
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 45
    Localisation : ParisRushBar

    [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 4 Empty Re: [PL] Liverpool - Wolverhampton

    Message  jay_zen Dim 27 Déc - 17:29

    anfieldman a écrit:
    rikku a écrit:Dégouté de ne pas avoir pu voir le match :/

    ta rien raté ne t'inquiéte pas un jeux pas trés fluide , des passes ratés LUCAS LUCAS DEGAGE , la peur de frappé hein stevie hein javier hien glen bref ce fut une victoire bien moche ...mais ya les 3 points


    ah oui et aquilani vaut il vraiment tout cet argent ?

    Javier jouait pas hier...hein

    'des passes ratés LUCAS LUCAS DEGAGE', rien à dire t'as trop raison surtout sur le match hier. Mais, bon qu'on on est de mauvaise foi c'est dur d'être juste.

    Aquilani, 85 minutes + quelques minutes depuis son retour. je vois mal comment on peut le juger sur ce match. on verra sur une saison. Ne faisons pas ce qu'on reproche à rafa quand il voulait remplacer Alonso par Barry...juger un joueur sur quelques matchs et de plus, après blessure


    [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 4 583712 [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 4 583712
    avatar
    manu


    Messages : 5
    Date d'inscription : 19/12/2009

    [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 4 Empty Re: [PL] Liverpool - Wolverhampton

    Message  manu Dim 27 Déc - 17:37

    Effectivement, on ne retiendra que la victoire mais c'était bien là l'essentiel après tout...
    Maintenant, c'est clair qu'il va falloir que l'équipe hausse son niveau de jeu sinon on peut déjà dire adieu à la c1.
    VoN
    VoN


    Messages : 416
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Suisse

    [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 4 Empty Re: [PL] Liverpool - Wolverhampton

    Message  VoN Dim 27 Déc - 17:54

    Je partage l'avis général, Aquilani a fait un match de bonne facture au vu des ces derniers mois chaotique qu'il a passé. Laissons lui le temps de se regler, même si c'est pas droit le moment oppportun!Faut pas oublier qu'il est passé de la Série A a la PL, c'est pas la même chose!

    Concernant Lucas, j'ai trouvé bizare sa manière de se positioner, surtout en 2ème période...Mais sinon, balle au pied il y a du mieu je suis d'accord...

    El Nîno transparent, Aurelio qui centre a tout va, et Johnson pas au top...


    Les 3 point, et les vrai début d'Aquilani, c'est ce que je retiens..
    Dexter69
    Dexter69


    Messages : 112
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Localisation : Lyon

    [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 4 Empty Re: [PL] Liverpool - Wolverhampton

    Message  Dexter69 Dim 27 Déc - 18:15

    manu a écrit:Effectivement, on ne retiendra que la victoire mais c'était bien là l'essentiel après tout...
    Maintenant, c'est clair qu'il va falloir que l'équipe hausse son niveau de jeu sinon on peut déjà dire adieu à la c1.

    Plus on gagnera, plus la confiance viendra et plus le niveau de jeu augmentera.
    Je sais c'est une lapalissade, mais c'est tellement vrai.
    On part de tellement bas qu'il va falloir être patient.

    Maintenant peu importe les moyens, il faut ramener 3 points d'Aston Villa.
    avatar
    ian rush 94


    Messages : 475
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 55
    Localisation : 94

    [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 4 Empty Re: [PL] Liverpool - Wolverhampton

    Message  ian rush 94 Dim 27 Déc - 20:08

    Dexter69 a écrit:
    manu a écrit:Effectivement, on ne retiendra que la victoire mais c'était bien là l'essentiel après tout...
    Maintenant, c'est clair qu'il va falloir que l'équipe hausse son niveau de jeu sinon on peut déjà dire adieu à la c1.

    Plus on gagnera, plus la confiance viendra et plus le niveau de jeu augmentera.
    Je sais c'est une lapalissade, mais c'est tellement vrai.
    On part de tellement bas qu'il va falloir être patient.

    Maintenant peu importe les moyens, il faut ramener 3 points d'Aston Villa.
    Peu importe la maniére, c'est les 3 points qui compte et maintenant il y a une revanche prendre à villa park(match aller:1-3 pour villa) pour revenir a 2 points. [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 4 154442
    billy
    billy


    Messages : 458
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : 44= breizh !!

    [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 4 Empty Re: [PL] Liverpool - Wolverhampton

    Message  billy Dim 27 Déc - 20:22

    je vous dirais plus tard si les reds étaient mieux dans le jeu,pour le moment je ne calcule qu'une chose...3 points !!!! 11 contre 10 je m'en fous arrétons de nous trouver toujours des pretexes liverpool a gagné non? pourquoi chercher compliquer quand il n'y a pas vraiment l'utilité?
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 4 Empty Re: [PL] Liverpool - Wolverhampton

    Message  LFC145 Dim 27 Déc - 20:39

    Johnson n'est pas en forme ces derniers temps.Il a pas l'air sur de lui...il va devoir se reprendre rapidement,a si Degen pouvait se battre pour le poste de lateral droit [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 4 938314

    Contenu sponsorisé


    [PL] Liverpool - Wolverhampton - Page 4 Empty Re: [PL] Liverpool - Wolverhampton

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 8:03