Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France


+41
rafa la bamba
DanAgger5
peterbeardsley98
VoN
casa762
WeAreLiverpool
Howa
Rom141
lfcmatt
NataleLFC
Ant
simon59
mouri
Antoine
rodofromparis
rikku
william57
Emlyn Hughes
MerseysideRed
deaunay
VikinGaulois
Gian
Isa
anfieldman
taidit
Feriel
fatal
Mr All Sunday
Brittanyred
pitou
Juice
matlehulk
humanbean
Bugsy
iriepopo
RUSH86
Candy
adrien
bob paisley 84
ian rush 94
The Monk
45 participants

    [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani

    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani - Page 3 Empty Re: [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani

    Message  VikinGaulois Dim 2 Mai - 14:46

    Je laisse liberté a ceux qui veulent débattre sur ton insulte envers notre coach, je me suis déja assez exprimé à ce sujet.

    Pour ce qui concerne ton attaque personnelle à mon égard, sache que je ne réagis qu'aux propos qui me font réagir et ce n'est en aucun cas la réaction d'un nombre conséquent ou non de personnes, qui me font réagir.
    MerseysideRed
    MerseysideRed


    Messages : 180
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 35
    Localisation : Dijon

    [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani - Page 3 Empty Re: [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani

    Message  MerseysideRed Dim 2 Mai - 14:51

    Hoot a écrit:Je laisse liberté a ceux qui veulent débattre sur ton insulte envers notre coach, je me suis déja assez exprimé à ce sujet.

    Pour ce qui concerne ton attaque personnelle à mon égard, sache que je ne réagis qu'aux propos qui me font réagir et ce n'est en aucun cas la réaction d'un nombre conséquent ou non de personnes, qui me font réagir.

    [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani - Page 3 Icon_scratch Tu n'as décidément rien compris... S'il y a condition il n'y a donc pas d'effet immédiat, donc dans ce cas là pas d'insulte...
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani - Page 3 Empty Re: [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani

    Message  matlehulk Dim 2 Mai - 15:35

    Bugsy a écrit:[N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani - Page 3 938314 Tu penses que ta petite tirade pédante est une bonne justification à ce que tu as dit? Comme le dit Mat, déjà, c'est un procès d'intention que tu fais, première injustice.

    Tu parles de sensibilité idiote, c'est qui l'abruti qui s'emporte pour quelque chose qui n'est pas arrivé?

    Tu parles de n'avoir à aucun moment manqué de respect, qui dirait à quelqu'un qu'il respecte "si [...], alors va te faire foutre"?

    Et plutôt que d'utiliser ton cerveau à sortir des tirades fallacieuses (fascisme [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani - Page 3 938314 ? Qui fait dans l'extrême ici?), réfléchis un peu, quelqu'un l'avait souligné ici: il reste minimum deux ans de contrat à Torrès, Javier, Torrès, Kuyt (je crois), tu penses que, même si Benitez l'exige, la Juve pourra tous les prendre (et que Liverpool va les refiler gratis)? Puisqu'on insulte sur la base d'une supposition, et si un nouvel entraîneur arrive? Et s'il les convainc de rester, puis renforce l'équipe? Alors oui, ce ne sera que bien pour Liverpool.

    Pour la prochaine fois, avant de te lancer dans les insultes, ou dans l'analyse sociologique à deux balles, pète d'abord un coup, ça aide, et ça dégonfle les chevilles. Wink
    Arrête de faire la victime, et assume plutôt les conséquences, car tu savais qu'en postant un truc aussi pitoyable, tu déchaînerais les passions. Now enjoy!

    PS: Je ne veux pas de ton téléphone, merci, j'ai des gens plus intéressants à qui parler! Wink Un post du forum se règle sur le forum, et puis c'est tout.

    C'est ça qu'il nous faut ! 2 Torres ! Comme ça, dès que le premier est blessé on met le 2e. Sinon c'est bon, il a dit qu'il était allé trop vite, ça arrive. Maintenant ça n'arrivera plus sinon c'est 100 pompes et 3 tours de terrains ! [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani - Page 3 583712
    MerseysideRed
    MerseysideRed


    Messages : 180
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 35
    Localisation : Dijon

    [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani - Page 3 Empty Re: [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani

    Message  MerseysideRed Dim 2 Mai - 15:45

    matlehulk a écrit:
    Bugsy a écrit:[N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani - Page 3 938314 Tu penses que ta petite tirade pédante est une bonne justification à ce que tu as dit? Comme le dit Mat, déjà, c'est un procès d'intention que tu fais, première injustice.

    Tu parles de sensibilité idiote, c'est qui l'abruti qui s'emporte pour quelque chose qui n'est pas arrivé?

    Tu parles de n'avoir à aucun moment manqué de respect, qui dirait à quelqu'un qu'il respecte "si [...], alors va te faire foutre"?

    Et plutôt que d'utiliser ton cerveau à sortir des tirades fallacieuses (fascisme [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani - Page 3 938314 ? Qui fait dans l'extrême ici?), réfléchis un peu, quelqu'un l'avait souligné ici: il reste minimum deux ans de contrat à Torrès, Javier, Torrès, Kuyt (je crois), tu penses que, même si Benitez l'exige, la Juve pourra tous les prendre (et que Liverpool va les refiler gratis)? Puisqu'on insulte sur la base d'une supposition, et si un nouvel entraîneur arrive? Et s'il les convainc de rester, puis renforce l'équipe? Alors oui, ce ne sera que bien pour Liverpool.

    Pour la prochaine fois, avant de te lancer dans les insultes, ou dans l'analyse sociologique à deux balles, pète d'abord un coup, ça aide, et ça dégonfle les chevilles. Wink
    Arrête de faire la victime, et assume plutôt les conséquences, car tu savais qu'en postant un truc aussi pitoyable, tu déchaînerais les passions. Now enjoy!

    PS: Je ne veux pas de ton téléphone, merci, j'ai des gens plus intéressants à qui parler! Wink Un post du forum se règle sur le forum, et puis c'est tout.

    C'est ça qu'il nous faut ! 2 Torres ! Comme ça, dès que le premier est blessé on met le 2e. Sinon c'est bon, il a dit qu'il était allé trop vite, ça arrive. Maintenant ça n'arrivera plus sinon c'est 100 pompes et 3 tours de terrains ! [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani - Page 3 583712

    Si c'est à Anfield je signe! [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani - Page 3 938314
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani - Page 3 Empty Re: [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani

    Message  Bugsy Lun 3 Mai - 14:21

    matlehulk a écrit:
    Bugsy a écrit:[N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani - Page 3 938314 Tu penses que ta petite tirade pédante est une bonne justification à ce que tu as dit? Comme le dit Mat, déjà, c'est un procès d'intention que tu fais, première injustice.

    Tu parles de sensibilité idiote, c'est qui l'abruti qui s'emporte pour quelque chose qui n'est pas arrivé?

    Tu parles de n'avoir à aucun moment manqué de respect, qui dirait à quelqu'un qu'il respecte "si [...], alors va te faire foutre"?

    Et plutôt que d'utiliser ton cerveau à sortir des tirades fallacieuses (fascisme [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani - Page 3 938314 ? Qui fait dans l'extrême ici?), réfléchis un peu, quelqu'un l'avait souligné ici: il reste minimum deux ans de contrat à Torrès, Javier, Torrès, Kuyt (je crois), tu penses que, même si Benitez l'exige, la Juve pourra tous les prendre (et que Liverpool va les refiler gratis)? Puisqu'on insulte sur la base d'une supposition, et si un nouvel entraîneur arrive? Et s'il les convainc de rester, puis renforce l'équipe? Alors oui, ce ne sera que bien pour Liverpool.

    Pour la prochaine fois, avant de te lancer dans les insultes, ou dans l'analyse sociologique à deux balles, pète d'abord un coup, ça aide, et ça dégonfle les chevilles. Wink
    Arrête de faire la victime, et assume plutôt les conséquences, car tu savais qu'en postant un truc aussi pitoyable, tu déchaînerais les passions. Now enjoy!

    PS: Je ne veux pas de ton téléphone, merci, j'ai des gens plus intéressants à qui parler! Wink Un post du forum se règle sur le forum, et puis c'est tout.

    C'est ça qu'il nous faut ! 2 Torres ! Comme ça, dès que le premier est blessé on met le 2e. Sinon c'est bon, il a dit qu'il était allé trop vite, ça arrive. Maintenant ça n'arrivera plus sinon c'est 100 pompes et 3 tours de terrains ! [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani - Page 3 583712

    Tu dois être bien placé pour connaitre les méfaits du manque de sommeil! [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani - Page 3 583712

    Je pense effectivement que je vais en rester là, comme Hoot. Wink
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani - Page 3 Empty Re: [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani

    Message  matlehulk Lun 3 Mai - 14:47

    ça m'a bien fait rire. Effectivement, je suis bien placé, professionnellement comme personnellement ! Wink
    Sinon Aquilani fait une belle fin de saison. Benitez l'a bien préparé pour l'an prochain. Il est là pour 5 ans...
    fatal
    fatal


    Messages : 124
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Localisation : Rabat

    [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani - Page 3 Empty Re: [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani

    Message  fatal Mar 4 Mai - 0:09

    matlehulk a écrit:ça m'a bien fait rire. Effectivement, je suis bien placé, professionnellement comme personnellement ! [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani - Page 3 Icon_wink
    Sinon Aquilani fait une belle fin de saison. Benitez l'a bien préparé pour l'an prochain. Il est là pour 5 ans...
    Tt a fai d'accord !! j'espée le voir dans la coupe du monde il mérite ça place dans la formation italienne. ces milieux italiens sont les meilleur precque le même style de jeu (Pirlo, de rossi, montelivio, Aquilani)
    Emlyn Hughes
    Emlyn Hughes


    Messages : 150
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Isle of Man

    [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani - Page 3 Empty Re: [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani

    Message  Emlyn Hughes Ven 7 Mai - 17:10

    moi ce gars la je l'aime beaucoup j'espere qu'il restera longtemps ( et j'en doute vraiment )
    humanbean
    humanbean


    Messages : 436
    Date d'inscription : 27/11/2009

    [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani - Page 3 Empty Re: [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani

    Message  humanbean Mer 21 Juil - 16:26

    On parle beaucoup de Joe Cole mais j'espère que notre Aquaman sera dans les plans de Hodgson!
    Il faut relativiser, on a vu l'Italien que partiellement la saison dernière, je pense qu'il aura le loisir d'exploser
    en 2010-2011!

    Petite compile de son match contre Pompey: https://www.youtube.com/watch?v=qEYlN50kw7k&feature=related

    Certes, c'est contre pompey mais il y a de quoi voir que Aqua est excellent techniquement et qu'il peut énormément fluidifier le jeu dans les attaques (cette phase de jeu à 1min52 [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani - Page 3 Affraid )
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani - Page 3 Empty Re: [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani

    Message  Mr All Sunday Mer 21 Juil - 16:47

    C'est pas vraiment le même profil Cole et Aqua, Cole va plus percuté quand l'italien créera le décalage en 1 touche, c'est super important d'avoir une tel variété de profil pour les matchs fermés au cours de la saison.
    humanbean
    humanbean


    Messages : 436
    Date d'inscription : 27/11/2009

    [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani - Page 3 Empty Re: [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani

    Message  humanbean Mer 21 Juil - 16:51

    Mr All Sunday a écrit:C'est pas vraiment le même profil Cole et Aqua, Cole va plus percuté quand l'italien créera le décalage en 1 touche, c'est super important d'avoir une tel variété de profil pour les matchs fermés au cours de la saison.

    Du coup on aurait notre duo Iniesta/Xavi? La comparaison est pompeuse, mais si Cole est très verticale tandis qu'Aquaman distribue le jeu, la complicité est assez semblable Very Happy
    avatar
    The Monk


    Messages : 272
    Date d'inscription : 27/11/2009

    [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani - Page 3 Empty Re: [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani

    Message  The Monk Mer 21 Juil - 16:53

    Je crois aussi qu'il s'agit d'un joueur magnifique. On m'a toujours dit " au foot, on joue avec les meilleurs joueurs ". Et donc pour Liv'pool, une compo donnerait :

    Reina - Johnson, Carragher, Agger, ??? - Masch, Aqua, Gerrard - Kuyt, Cole, Torres

    Après, je ne sais vraiment pas comment organiser ça. Ca peut faire du magnifique pass and move avec Aqua/Cole, des passes de 40 mètres avec Stevie, du bon abattage derrière avec Masch, du coeur avec Dirk et dla classe avec Torres.

    Ce qui est bien, c'est que ça sent à la fois l'équipe qui va au charbon, et l'équipe qui a la classe.
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani - Page 3 Empty Re: [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani

    Message  Mr All Sunday Sam 24 Juil - 12:20

    Roy impressed with Aqua


    Roy Hodgson is confident Alberto Aquilani can have a big impact on Liverpool's fortunes this season after admitting the talents of the Italian have caught his eye in Switzerland.


    Aquilani is one of only a handful of senior players to have taken part in the Reds' training camp in Bad Ragaz, although a minor knock sustained in the friendly draw with Grasshoppers meant he returned to Melwood early.

    Nonetheless, Hodgson confesses he has been encouraged by what he's seen at the Swiss retreat and believes the midfielder is eager to make up for lost time after injuries restricted him to just 26 appearances during his debut season at Anfield.

    "There has never been any question about Alberto's talents," said the manager. "It is obvious for all to see that he is a gifted footballer.

    "What has been the major disappointment for him is that he arrived here with an injury that took an awfully long time to clear up.

    "It was only really towards the end of the season when he started to show anything like the kind of form you would have expected from the outset and that will have frustrated him.

    "He has got to use this pre-season to put all those disappointments behind him and get his confidence up but what I have seen during the last three weeks has been encouraging.

    "You can see every day he is working hard to improve his fitness. He clearly wants to get back to the levels he was showing before he came here and that is a positive sign."

    Hodgson confirmed he will handle the likes of Aquilani with caution during Liverpool's pre-season programme and is keen to stress the dangers of demanding too much from players too early.

    "We have to remember that it is going to take some time to get to where we want him," he added. "We must not ask too much from him too soon.

    "I would rather be putting him on the field and taking him off too early rather than keeping him on five or 10 minutes too long, which would mean he misses a training session in the future.

    "We have done a lot of tactical work but most of the work that we have been doing has been with the Australian fitness people. We are really only scratching the surface.

    "But in that scratching the surface, Alberto has come out of it very well, as has Lucas, who is really the only person who can say he is a genuine Liverpool regular."
    william57
    william57


    Messages : 91
    Date d'inscription : 21/07/2010

    [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani - Page 3 Empty Re: [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani

    Message  william57 Sam 24 Juil - 21:43

    Et pas moyen de trouver son maillot grrrr :)
    J'avoue au début je comprenais pas comment on pouvais payer un joueur aussi chère sachant qu'il était blesser, mais maintenant sa se justifie. Une paire Gerrard/Aquilani peux et va faire mal :)
    avatar
    The Monk


    Messages : 272
    Date d'inscription : 27/11/2009

    [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani - Page 3 Empty Re: [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani

    Message  The Monk Lun 26 Juil - 11:38

    Et hopla, la saison commence fort pour Bebert... :

    Alberto Aquilani has handed Roy Hodgson a fitness boost ahead of Thursday's Europa League clash against FK Rabotnicki.
    The Italy international missed Saturday's 1-0 defeat in
    Kaiserslautern with a knee injury, but has responded well to treatment
    after returning to Melwood.
    Boss Roy Hodgson said: "Peter (Brukner) told me he ran for the first time on Saturday.
    "So I would expect him to be fit for Thursday."
    Source : offal
    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani - Page 3 Empty Re: [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani

    Message  rikku Ven 20 Aoû - 1:30

    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani - Page 3 Empty Re: [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani

    Message  Mr All Sunday Ven 20 Aoû - 2:01

    Si je comprend bien, il pourrait être prêté histoire d'avoir du temps de jeu, se qui n'est pas sur d'avoir chez nous, si c'est ça mais on est les plus gros idiots de la planète football, on prend Cole et Poulsen pour prêté Aqua Suspect j'espère que l'italien jouera à la place de Cole les 3 prochains matchs vu qu'il sera suspendu et qu'il montrera qu'il a quelque chose à apporter, si RH trouve la bonne position pour Aquilani, je suis sur qu'il sera un des meilleurs du championnat.
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani - Page 3 Empty Re: [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani

    Message  Candy Ven 20 Aoû - 10:32


    Putain, mais on va où là???? Hodgson, le meilleur manager de la Premier League de la saison passée, ne peut décidément pas laisser partir Aquilani, même en prêt. Et à la place on fait jouer Cole qui peine a trouver sa place (et à retrouver son talent).

    Et après, faut pas me dire que je suis pessimiste, mais quand on lit ce genre d'info, je me tape la tête contre des murs.

    PS: En plus, dans l'article de l'offal, je me demande si Hodgson décide où si quelqu'un (Purslow?) décide pour lui.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani - Page 3 Empty Re: [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani

    Message  Brittanyred Ven 20 Aoû - 10:36

    "I didn't want to use him tonight just in case the loan goes through because for Aquilani this year it's very important that he plays regular football, every week as the number one man on the team sheet. I can't promise him that here"

    S'il joue à Liverpool cette saison après çà, c'est un miracle.
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani - Page 3 Empty Re: [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani

    Message  rodofromparis Ven 20 Aoû - 10:54

    SwissCandy a écrit:

    Putain, mais on va où là???? Hodgson, le meilleur manager de la Premier League de la saison passée, ne peut décidément pas laisser partir Aquilani, même en prêt. Et à la place on fait jouer Cole qui peine a trouver sa place (et à retrouver son talent).

    Et après, faut pas me dire que je suis pessimiste, mais quand on lit ce genre d'info, je me tape la tête contre des murs.

    PS: En plus, dans l'article de l'offal, je me demande si Hodgson décide où si quelqu'un (Purslow?) décide pour lui.
    + 1, mon cher Candy...

    wall
    pfff
    Antoine
    Antoine


    Messages : 558
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Localisation : Cergy, France

    [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani - Page 3 Empty Re: [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani

    Message  Antoine Ven 20 Aoû - 11:53

    C'est vraiment bizarre tout ca mais en même temps, si on le prête 6 mois en Italie, qu'il retrouve sa confiance et son jeu qu'il avait a la Roma et qu'il revient chez nous en forme, ca peut être très très bon.
    Malheureusement, les prets sont souvent révélateurs d'un futur départ.
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani - Page 3 Empty Re: [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani

    Message  Gian Ven 20 Aoû - 12:01

    SwissCandy a écrit:

    Putain, mais on va où là???? Hodgson, le meilleur manager de la Premier League de la saison passée, ne peut décidément pas laisser partir Aquilani, même en prêt. Et à la place on fait jouer Cole qui peine a trouver sa place (et à retrouver son talent).

    Et après, faut pas me dire que je suis pessimiste, mais quand on lit ce genre d'info, je me tape la tête contre des murs.

    PS: En plus, dans l'article de l'offal, je me demande si Hodgson décide où si quelqu'un (Purslow?) décide pour lui.

    Je te rejoins complétement. On ne peut pas être ambitieux quand on prend de tels décisions. On se sépare d'un potentiel titulaire et d'un remplaçant de Gerrard et de Cole. Est ce que Hodgson a regardé les vidéos des matches de l'année dernière? Aquilani se trouvait facilement avec Gerrard et là , on va casser cette entente. Je ne dis pas qu'Aquilani est Messi, mais c'est un très bon joueur. Et là, on va commettre une énième bourde. Plus le temps passe, et plus l'écart entre les autres équipes du Big four se creuse...

    Mais bon Aquilani est pas anglais et j'en suis sûr qu'involontairement ça joue dans la conscience de Roy parce que lorsqu'on voit la performance de Joe Dimanche dernier, et qu'on ne laisse pas sa chance en championnat à Aquilani ... je dis "weird"
    fatal
    fatal


    Messages : 124
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Localisation : Rabat

    [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani - Page 3 Empty Re: [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani

    Message  fatal Ven 20 Aoû - 13:30

    Peut etre que c'est une bonne ideé Aqua n'est pas un joueur de bon il faut qu'il joue réguliérement !!! C'est le meilleur joueur du monde à son poste


    Dernière édition par fatal le Ven 20 Aoû - 13:53, édité 1 fois
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani - Page 3 Empty Re: [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani

    Message  Gian Ven 20 Aoû - 13:48

    fatal a écrit:Peut etre que c'est une bonne ideé Aqua n'est pas un jour de bon il fau qu'il joue réguliérement !!! C'est le meilleur joueur du monde à son poste

    Du monde, je ne sais pas mais un des meilleurs d'Italie (après Pirlo, voir Totti) oui [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani - Page 3 583712 . Par contre je ne suis pas sûr qu'Aquilani voudra partir. Le connaissant un peu ( surtout mentalement), il n'aimera pas partir sur un échec.
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani - Page 3 Empty Re: [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani

    Message  Mr All Sunday Ven 20 Aoû - 13:55

    Le truc qui sent un peu mauvais, c'est de vouloir le prêté à un club italien, pourquoi ne pas le prêté a un club anglais avec une clause pour qu'il ne joue pas contre nous ? le prêté en Italie c'est s'assuré de son départ, autant le vendre dans ses cas là ...
    fatal
    fatal


    Messages : 124
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Localisation : Rabat

    [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani - Page 3 Empty Re: [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani

    Message  fatal Ven 20 Aoû - 13:57

    Gian a écrit:
    fatal a écrit:Peut etre que c'est une bonne ideé Aqua n'est pas un jour de bon il fau qu'il joue réguliérement !!! C'est le meilleur joueur du monde à son poste

    Du monde, je ne sais pas mais un des meilleurs d'Italie (après Pirlo, voir Totti) oui [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani - Page 3 583712 . Par contre je ne suis pas sûr qu'Aquilani voudra partir. Le connaissant un peu ( surtout mentalement), il n'aimera pas partir sur un échec.
    Et bah s'il reste il faut qu'il joue titulaire !! on se souvient à la fin de la dérnière saison il a fait bcp d'assistes et 2 but !! le plus important il s'entend bien avec gerard et torres !!! je suis pas contre J.Cole mais ce dérniè est un ailier !!
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani - Page 3 Empty Re: [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani

    Message  rodofromparis Ven 20 Aoû - 14:34

    Mr All Sunday a écrit:Le truc qui sent un peu mauvais, c'est de vouloir le prêté à un club italien, pourquoi ne pas le prêté a un club anglais avec une clause pour qu'il ne joue pas contre nous ? le prêté en Italie c'est s'assuré de son départ, autant le vendre dans ses cas là ...
    Parce que si dans l'esprit de Hodgson il faut le vendre, alors il vaut mieux le faire jouer et augmenter sa valeur marchande: aujourd'hui on ne récupère pas les 20 millions qu'on a mis pour lui.
    mouri
    mouri


    Messages : 140
    Date d'inscription : 27/11/2009

    [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani - Page 3 Empty Re: [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani

    Message  mouri Ven 20 Aoû - 15:53

    Je ne comprend vraiment pas tout le crédit accordé à Aquilani ...

    J'espère pour lui et pour le club (si il reste) que je comprendrais un jour.

    Mais à l'heure actuel:

    -Il est incapable d'enchainer 2 fois 90 min (peut être même pas 1 fois 60 ...)

    -L'an dernier il a rien montré pour moi, après c'est sur qu'on peut s'extasier sur deux trois belles passes une aile de pigeon et 2 but mais pour un mec qui devait remplacer Xabi Alonso c'est faible ...

    - A la Roma il a jamais été capable d'être régulier sur une saison entière..


    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani - Page 3 Empty Re: [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani

    Message  simon59 Ven 20 Aoû - 16:00

    mouri a écrit:Je ne comprend vraiment pas tout le crédit accordé à Aquilani ...

    J'espère pour lui et pour le club (si il reste) que je comprendrais un jour.

    Mais à l'heure actuel:

    -Il est incapable d'enchainer 2 fois 90 min (peut être même pas 1 fois 60 ...)

    -L'an dernier il a rien montré pour moi, après c'est sur qu'on peut s'extasier sur deux trois belles passes une aile de pigeon et 2 but mais pour un mec qui devait remplacer Xabi Alonso c'est faible ...

    - A la Roma il a jamais été capable d'être régulier sur une saison entière..



    Parce qu'on a une vision romantique et une italien à la longue chevelure qui court sur les pelouses anglaises on aimerait que sa marche à Pool lol!
    mouri
    mouri


    Messages : 140
    Date d'inscription : 27/11/2009

    [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani - Page 3 Empty Re: [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani

    Message  mouri Ven 20 Aoû - 16:03

    simon59 a écrit:
    mouri a écrit:Je ne comprend vraiment pas tout le crédit accordé à Aquilani ...

    J'espère pour lui et pour le club (si il reste) que je comprendrais un jour.

    Mais à l'heure actuel:

    -Il est incapable d'enchainer 2 fois 90 min (peut être même pas 1 fois 60 ...)

    -L'an dernier il a rien montré pour moi, après c'est sur qu'on peut s'extasier sur deux trois belles passes une aile de pigeon et 2 but mais pour un mec qui devait remplacer Xabi Alonso c'est faible ...

    - A la Roma il a jamais été capable d'être régulier sur une saison entière..



    Parce qu'on a une vision romantique et une italien à la longue chevelure qui court sur les pelouses anglaises on aimerait que sa marche à Pool lol!

    :loaught: vu comme ça ok, j'ai compris maintenant :loaught:

    Contenu sponsorisé


    [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani - Page 3 Empty Re: [N°4 : Milieu] : Alberto Aquilani

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 17:29