Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+76
mouri
fuctbyflams
Lexclub
The Monk
titus
P-F
casa762
Luleroy
Gate21
simon
william57
Gerrard100
peterbeardsley98
WeAreLiverpool
Stevi
Lénaïc
Ricky
Yashuto
toinou LFC
Antoine
Ant
MIKL
Juice
baby-liverpool
rodofromparis
billytemplar
fencerdam
Golden Midfield
Geckos
stéphane
Isa
Grease Novia
Feriel
simon59
rebirth
Mael
M'sieur l'marquis
regisl.f.c.
ZeZapatiste
VoN
Candy
lfcmatt
zion-74
jay_zen
thommo29
groplutseb
adrien
liverbas
smurf
jlb21
Paulska
Mahiya
Electro'
Kilkenny
Merlu44
ian rush 94
Vince
Mr All Sunday
pitou
Autumn319
kikinou
flooa
Gian
Dexter69
Brittanyred
Jepigepo
Ronan9
julien
Ozzy64
billy
matlehulk
Bugsy
Julienggg le Cousserguois
Marius
ontour
Pascale from Paris
80 participants

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 14 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Brittanyred Mer 30 Juin - 11:27

    La Coupe du Monde. Aujourd'hui. Hier. Avant-hier. La semaine dernière aussi.

    Et bientôt le topic "qu'est-ce qui vous a fait ronfler aujourd'hui?"
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 14 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Brittanyred Mer 30 Juin - 12:03

    Aux fachos, je répondrai que la grandeur de la France se voient dans la mixité de son équipe de France. C'est aussi, par ricochet, une insulte faite à la Légion étrangère, qui fut longtemps basée en Algérie, à Sidi-Bel-Abbès. Ses bataillons, reconnus mondialement pour leur combativité, sont constitués d'hommes issus de tous les continents, de toutes les couleurs de peau et de toutes les religions, et ils se battent pour la France.

    A ces blonds à rien, pas très très catholiques, je propose d'aller pousser la chansonnette, avec les mêmes paroles insultantes, sous les fenêtres du 2e REP basé à Calvi.

    Legio Patria Nostra
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 14 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  kikinou Mer 30 Juin - 12:09

    Brittanyred a écrit:Aux fachos, je répondrai que la grandeur de la France se voient dans la mixité de son équipe de France. C'est aussi, par ricochet, une insulte faite à la Légion étrangère, qui fut longtemps basée en Algérie, à Sidi-Bel-Abbès. Ses bataillons, reconnus mondialement pour leur combativité, sont constitués d'hommes issus de tous les continents, de toutes les couleurs de peau et de toutes les religions, et ils se battent pour la France.

    A ces blonds à rien, pas très très catholiques, je propose d'aller pousser la chansonnette, avec les mêmes paroles insultantes, sous les fenêtres du 2e REP basé à Calvi.

    Legio Patria Nostra


    un jour un colonel de la légion a demandé sa nationalité à un légionnaire , celui ci lui a répondu " légionnaire " ....




    more majorum prof , vive le 2éme rep !! Wink Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 14 583712
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 14 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Kilkenny Mar 6 Juil - 19:11

    Pascale from Paris
    Pascale from Paris


    Messages : 940
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Wuthering Heights

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 14 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Pascale from Paris Mer 7 Juil - 21:22

    JM LARQUE Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 14 68087 je viens d'écrire à TF1, une nouvelle fois, ça ne changera rien ...mais ça soulage ... un peu ..
    Isa
    Isa


    Messages : 357
    Date d'inscription : 20/03/2010
    Age : 36
    Localisation : Vienne/Lyon - Liverpool in my heart

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 14 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Isa Mer 7 Juil - 21:24

    Pascale from Paris a écrit:JM LARQUE Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 14 68087 je viens d'écrire à TF1, une nouvelle fois, ça ne changera rien ...mais ça soulage ... un peu ..

    Qu'est ce qu'il a dit comme bêtises encore ?
    Moi perso, je coupe et met RMC comme pas mal de monde Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 14 Icon_wink
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 14 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Mr All Sunday Mer 7 Juil - 21:24

    Pascale from Paris a écrit:JM LARQUE Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 14 68087 je viens d'écrire à TF1, une nouvelle fois, ça ne changera rien ...mais ça soulage ... un peu ..

    Jean Mimi et ses cafés crèmes Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 14 721612
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 14 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  kikinou Mer 7 Juil - 21:27

    j'ai l'impression qu'il est en train de se palucher devant un film gay " ho ouii holala quelle accélération en pénétration , quel pied .... d'appui "
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 14 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Electro' Mer 7 Juil - 21:52

    Cjp qui en peut littéralement plus avec son klose ....
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 14 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  pitou Mer 7 Juil - 22:23

    Electro' a écrit:Cjp qui en peut littéralement plus avec son klose ....

    avec son puyol tu veux dire Wink
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 14 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  kikinou Mer 7 Juil - 22:26

    c'est bon ils ont joui on peut aller se coucher Wink
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 14 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Ricky Mer 7 Juil - 22:35

    ce qui m'a énervé c'est une équipe allemande qui a été surestimée par 2 scores tronqués (Angleterre, merci l'arbitre et l'Argentine entrainée par un bouffon) Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 14 68087
    mais ce qui m'a fait plaisir c'est qu'ils ont été remis à leur place ce soir Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 14 938314
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 14 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Kilkenny Jeu 8 Juil - 9:38

    Ricky a écrit:ce qui m'a énervé c'est une équipe allemande qui a été surestimée par 2 scores tronqués (Angleterre, merci l'arbitre et l'Argentine entrainée par un bouffon) Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 14 68087
    mais ce qui m'a fait plaisir c'est qu'ils ont été remis à leur place ce soir Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 14 938314
    1-Tu te bases sur quoi pour dire qu'ils ont été surestimés?
    2-En quoi ça t'énerve?
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 14 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Brittanyred Jeu 8 Juil - 10:56

    Kilkenny a écrit:
    Ricky a écrit:ce qui m'a énervé c'est une équipe allemande qui a été surestimée par 2 scores tronqués (Angleterre, merci l'arbitre et l'Argentine entrainée par un bouffon) Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 14 68087
    mais ce qui m'a fait plaisir c'est qu'ils ont été remis à leur place ce soir Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 14 938314
    1-Tu te bases sur quoi pour dire qu'ils ont été surestimés?
    2-En quoi ça t'énerve?

    D'une part, les Allemands font au pire demi-finaliste depuis 2006, toutes compétitions confondues. Les Anglais s'arrêtent en quart, quand ils sont présents aux compétitions... Donc l'équipe est à son niveau et n'est pas surestimée.

    D'autre part, les Espagnols ont la plus grande équipe de leur histoire, championne d'Europe en titre. Deux matchs contre les Allemands, deux victoires étriquées 1-0. La logique est respectée et les Allemands ne sont ni en-dessous ni au-dessus de leur valeur.
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 14 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Ricky Jeu 8 Juil - 11:13

    je confirme, les allemands ont été surestimés, vous avez vu comme moi la différence énorme de niveau par rapport à l'espagne. c'est trop facile d'évoquer la fatigue physique, vous savez comme moi que c'est justement le point fort des allemands.
    ce qui m'avait énervé c'est la façon de s'enflammer de certains (notamment des journalistes) par rapport au carton face aux argentins qui donnait l'allemagne grande favorite de la coupe du monde. le résultat contre l'espagne remet les choses à leur place.

    je parle de cette coupe du monde avec les joueurs actuels, après faire une moyenne avec les autres coupes du monde c'est un autre débat. si on veut entrer dans ce débat on peut remonter aux 5 titres de ligue des champions gagnées par le réal madrid grâce à franco qui avait fait de ce club la vitrine du fascisme, on peut donc on peut aller loin avec ce type de discours...

    vive liverpool qui a des joueurs présents dans les 2 équipes finalistes ! Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 14 583712
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 14 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Kilkenny Jeu 8 Juil - 11:32

    Ricky a écrit:je confirme, les allemands ont été surestimés,

    C'est vrai qu'un équipe qui perd en demi 1-0 est une équipe vachement sur estimée.

    Ricky a écrit:vous avez vu comme moi la différence énorme de niveau par rapport à l'espagne.


    Ouais, un but, v'la la différence.

    Ricky a écrit:c'est trop facile d'évoquer la fatigue physique, vous savez comme moi que c'est justement le point fort des allemands.

    Tu les a vus joueur, où t'es repassé en boucle les exploits de Beckenbauer, Matthaus et consorts pour te faire une opinion?

    Ricky a écrit:ce qui m'avait énervé c'est la façon de s'enflammer de certains (notamment des journalistes) par rapport au carton face aux argentins qui donnait l'allemagne grande favorite de la coupe du monde. le résultat contre l'espagne remet les choses à leur place.

    Par rapport au carton contre l'Argentine, celui contre l'Angleterre (certes, avec l'erreur arbitrale que l'on connait), celui contre l'Australie.... Et je passe sur leur belle campagne éliminatoire.

    Ricky a écrit:je parle de cette coupe du monde avec les joueurs actuels, après faire une moyenne avec les autres coupes du monde c'est un autre débat. si on veut entrer dans ce débat on peut remonter aux 5 titres de ligue des champions gagnées par le réal madrid grâce à franco qui avait fait de ce club la vitrine du fascisme, on peut donc on peut aller loin avec ce type de discours...

    Ouais, enfin, ya une différence entre faire un parallèle avec l'édition précédente d'une compétition, et remonter aux calendes grecques. Puis marrant ce genre de remarque de la part de quelqu'un qui ressort les vieux clichés éculés sur le foot allemand basé sur le physique, et nia nia nia, et nia nia nia.... Faut arrêter de te repasser Séville 82 en boucle.

    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 14 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Ricky Jeu 8 Juil - 11:51

    nous avons des points de vue différents kilkenny, j'ai m'on opinion que tu ne partages pas, mais je respecte la tienne. il n'est pas utile qu'on se fasse de la surenchère. au moins un maillot nous rassemble c'est celui des reds. Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 14 583712
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 14 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Kilkenny Jeu 8 Juil - 11:55

    Ricky a écrit:nous avons des points de vue différents kilkenny, j'ai m'on opinion que tu ne partages pas, mais je respecte la tienne. il n'est pas utile qu'on se fasse de la surenchère. au moins un maillot nous rassemble c'est celui des reds. Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 14 583712
    On est bien d'ccaord là dessus, ça n'interdit pas de discuter du reste.
    Lénaïc
    Lénaïc


    Messages : 162
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 48
    Localisation : Charente-Maritime puis Hauts-de-Seine

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 14 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Lénaïc Jeu 8 Juil - 11:56

    Comment peut-on dire d'une équipe qui a proposé un des plus beaux jeu (le plus beau ?) de cette compétition, qui perd d'un but en demi-finale contre l'équipe favorite en début de compétition qu'elle est sur-estimée ?

    L'Allemagne ne l'est pas tout simplement parce qu'hier soir, elle est tombée sur une équipe meilleure qu'elle. Oui, l'Espagne a été supérieure à l'Allemagne et alors ? Faut-il, de ce fait, tout remettre en cause, ne pas tenir compte des matchs précedents et même renier que l'Allemagne avait les capcités de remporter cette coupe du Monde ? Bien sur que non.
    Cette équipe ne s'est pas retrouvé par hasard en demi-finale, elle a prouvé sur le terrain qu'elle avait tout à fait sa place à ce niveau mais qu'hier soir, il lui a manqué quelques éléments de jeu (technique, physique entre autres) pour rivaliser avec une équipe nationale qui est à l'apogée de ses capacités collectives et individuelles.

    Cela veut ,surtout dire, que les allemands ont une base de jeu qui peut leur permettre d'envisager l'avenir sereinement. Estc-ce que je les sur-estime si je pense qu'ils peuvent faire des beaux vainqueurs de l'Euro 2012 ?


    Je pense qu'il est grand temps d'arrêter d'encenser une équipe quand elle gagne et de la descendre en flèche dés qu'elle perd. Tous les entraineurs , quelque soit le niveau où ;ils evoluent, recherchent le meilleur équilibre pour leur équipe. Il serait bien, dans nos commentaires, de garder dans un coin de nos têtes, qu'une victoire ou une défaite ne fait pas d'une équipe des demis-dieux ou des chévres.

    PS : Ricky, les allemands ont toujours été physiques ET techniques. parce que , c'est bien connu, des joueurs comme Beckenbaueur, Netzer, Overath, Littbarski, Andreas Moller, Thomas Hassler, Sammer, Effenberg ou Rummenigge sont des bourrins aux pieds carrés.


    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 14 154442 Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 14 154442 Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 14 154442
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 14 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  kikinou Jeu 8 Juil - 12:02

    de toute façon les dés étaient pipés , la pieuvre elle les avait prévenus les teutons que c'etait kaputt .
    quan on est pas capables d'écouter un poulpe on va jouer dans le sable
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 14 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  ZeZapatiste Jeu 8 Juil - 13:32

    Ricky a écrit:je confirme, les allemands ont été surestimés, vous avez vu comme moi la différence énorme de niveau par rapport à l'espagne.
    En quoi vouloir laisser le ballon c'est être énormément inférieur à ses adversaires ?
    Rappelez moi comment l'Inter a gagné la LDC, déjà ?

    Il ont joué une certaine stratégie, en changeant leur style de jeu. Ca n'a pas marché, tant pis pour eux, mais on ne peut pas dire que la différence était "énorme".
    Stevi
    Stevi


    Messages : 237
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 54
    Localisation : Ceret (66)

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 14 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Stevi Jeu 8 Juil - 14:25

    ZeZapatiste a écrit:
    Ricky a écrit:je confirme, les allemands ont été surestimés, vous avez vu comme moi la différence énorme de niveau par rapport à l'espagne.
    En quoi vouloir laisser le ballon c'est être énormément inférieur à ses adversaires ?
    Rappelez moi comment l'Inter a gagné la LDC, déjà ?

    Il ont joué une certaine stratégie, en changeant leur style de jeu. Ca n'a pas marché, tant pis pour eux, mais on ne peut pas dire que la différence était "énorme".

    Je n'ai pas vu de grosse difference entre les 2 équipes, seulement deux façons différentes de jouer.
    Avec Muller le jeu des allemands aurait été différent.
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 14 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  simon59 Jeu 8 Juil - 15:11

    Kilkenny a écrit:
    Ricky a écrit:nous avons des points de vue différents kilkenny, j'ai m'on opinion que tu ne partages pas, mais je respecte la tienne. il n'est pas utile qu'on se fasse de la surenchère. au moins un maillot nous rassemble c'est celui des reds. Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 14 583712
    On est bien d'ccaord là dessus, ça n'interdit pas de discuter du reste.

    Comme dirait voltaire:

    «Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 14 583712

    Sinon Comment peut-on dire que l'Allemagne a été sur-estimé?

    Cette équipe à surclasser l'Angleterre et l'Argentine excusez du peu!
    Ils ont juste rencontrer une équipe meilleur qu'elle!
    Comme me l'avait dit Lenaic pendant la Kop Cup( il faut toujours écouté un coach): Iniesta et Xavi sont des joueurs très rares,on en a qu'un par génération et encore! (bon là il en on 2 les chanceux )

    :langue:


    L'équipe allemand a un belle avenir devant elle! Des joeurs comme Muller ou Özil ont à peine 20 ans!
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 14 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  pitou Jeu 8 Juil - 20:37

    VALAIS a écrit:
    simon59 a écrit:
    Kilkenny a écrit:
    Ricky a écrit:nous avons des points de vue différents kilkenny, j'ai m'on opinion que tu ne partages pas, mais je respecte la tienne. il n'est pas utile qu'on se fasse de la surenchère. au moins un maillot nous rassemble c'est celui des reds. Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 14 583712
    On est bien d'ccaord là dessus, ça n'interdit pas de discuter du reste.

    Comme dirait voltaire:

    «Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 14 583712

    Sinon Comment peut-on dire que l'Allemagne a été sur-estimé?

    Cette équipe à surclasser l'Angleterre et l'Argentine excusez du peu!
    Ils ont juste rencontrer une équipe meilleur qu'elle!
    Comme me l'avait dit Lenaic pendant la Kop Cup( il faut toujours écouté un coach): Iniesta et Xavi sont des joueurs très rares,on en a qu'un par génération et encore! (bon là il en on 2 les chanceux )

    :langue:


    L'équipe allemand a un belle avenir devant elle! Des joeurs comme Muller ou Özil ont à peine 20 ans!

    Perso je suis déçu que Klose n'aie pas réussi battre le record de but de Ronaldo en phase final de coupe du monde.

    c'est pas fini Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 14 583712 il lui reste un match
    thommo29
    thommo29


    Messages : 848
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Ich bin ein Berliner

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 14 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  thommo29 Jeu 8 Juil - 20:51

    Lénaïc a écrit:Comment peut-on dire d'une équipe qui a proposé un des plus beaux jeu (le plus beau ?) de cette compétition, qui perd d'un but en demi-finale contre l'équipe favorite en début de compétition qu'elle est sur-estimée ?

    L'Allemagne ne l'est pas tout simplement parce qu'hier soir, elle est tombée sur une équipe meilleure qu'elle. Oui, l'Espagne a été supérieure à l'Allemagne et alors ? Faut-il, de ce fait, tout remettre en cause, ne pas tenir compte des matchs précedents et même renier que l'Allemagne avait les capcités de remporter cette coupe du Monde ? Bien sur que non.
    Cette équipe ne s'est pas retrouvé par hasard en demi-finale, elle a prouvé sur le terrain qu'elle avait tout à fait sa place à ce niveau mais qu'hier soir, il lui a manqué quelques éléments de jeu (technique, physique entre autres) pour rivaliser avec une équipe nationale qui est à l'apogée de ses capacités collectives et individuelles.

    Cela veut ,surtout dire, que les allemands ont une base de jeu qui peut leur permettre d'envisager l'avenir sereinement. Estc-ce que je les sur-estime si je pense qu'ils peuvent faire des beaux vainqueurs de l'Euro 2012 ?


    Je pense qu'il est grand temps d'arrêter d'encenser une équipe quand elle gagne et de la descendre en flèche dés qu'elle perd. Tous les entraineurs , quelque soit le niveau où ;ils evoluent, recherchent le meilleur équilibre pour leur équipe. Il serait bien, dans nos commentaires, de garder dans un coin de nos têtes, qu'une victoire ou une défaite ne fait pas d'une équipe des demis-dieux ou des chévres.

    PS : Ricky, les allemands ont toujours été physiques ET techniques. parce que , c'est bien connu, des joueurs comme Beckenbaueur, Netzer, Overath, Littbarski, Andreas Moller, Thomas Hassler, Sammer, Effenberg ou Rummenigge sont des bourrins aux pieds carrés.


    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 14 154442 Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 14 154442 Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 14 154442


    Lénaïc: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 14 642315 Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 14 642315 Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 14 642315

    C'est d'ailleurs étonnant de voir un supporter des Reds ne pas aimer le style de cette Allemagne puisque j'y retrouve beaucoup le LFC des grands matchs. Mais bon, il faudra encore pas mal de temps pour que certains français cessent de mépriser le football allemand, qui est sans doute un des plus beau en ce moment, tant en championnat qu'en équipe nationale. Français et Anglais ont beaucoup, mais vraiment beaucoup à apprendre du système footballistique allemand. Vivement l'Euro pour revoir cette équipe qui aura en plus gagné en maturité!

    Cela n'enlève cependant rien à la performance espagnole, surtout défensivement avec un pressing très, très haut qui aura énormément gêner les Allemands dans leur jeu.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 14 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Brittanyred Jeu 8 Juil - 22:19

    thommo29 a écrit:
    Mais bon, il faudra encore pas mal de temps pour que certains français cessent de mépriser le football allemand

    C'est pas facile. Ca prend du temps. Surtout quand on est passé par l'étape Schumacher contre Battiston (le tout avec un grand-père déporté, je viens de loin). Mais cette année, les Teutons (Schleus, Boches... Fritz?) furent une vraie bouffée d'oxygène dans une compétition décidément terne. J'ai même écouté avec joie l'hymne allemand... affraid Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 14 569965 :loaught:

    A propos de compétition terne, les consultants de Canal, Denoueix, Roux et Baup, ont hier taillé des croupières à cette CM ou le maître mot est la "rigueur" (je l'avais dit! ils devraient m'engager comme consultant...) et ou les équipes font tourner le ballon derrière sans avancer. La prise de risque y est minimum. Denoueix a même parlé de médiocrité. Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 14 642315
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 14 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  kikinou Jeu 8 Juil - 22:33

    personnellement j'ai risqué de me choper des escarres , et cette croupe du monde ne restera pas dans les annales .
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 14 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Brittanyred Jeu 8 Juil - 23:02

    kikinou a écrit:personnellement j'ai risqué de me choper des escarres , et cette croupe du monde ne restera pas dans les annales .

    Et dire que je fais des remarques à mes élèves pour leur humour graveleux... Tu ne veux pas non plus que je te donnes des devoirs de vacances, non? lol!
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 14 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  kikinou Jeu 8 Juil - 23:10

    Brittanyred a écrit:
    kikinou a écrit:personnellement j'ai risqué de me choper des escarres , et cette croupe du monde ne restera pas dans les annales .

    Et dire que je fais des remarques à mes élèves pour leur humour graveleux... Tu ne veux pas non plus que je te donnes des devoirs de vacances, non? lol!


    allez une petit punition pour te défouler prof Wink Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 14 583712
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 14 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Brittanyred Jeu 8 Juil - 23:54

    kikinou a écrit:
    Brittanyred a écrit:
    kikinou a écrit:personnellement j'ai risqué de me choper des escarres , et cette croupe du monde ne restera pas dans les annales .

    Et dire que je fais des remarques à mes élèves pour leur humour graveleux... Tu ne veux pas non plus que je te donnes des devoirs de vacances, non? lol!


    allez une petit punition pour te défouler prof Wink Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 14 583712

    On ne fouette plus les croupes à l'école. C'est fini ce temps là.

    Contenu sponsorisé


    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 14 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:29