Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+76
mouri
fuctbyflams
Lexclub
The Monk
titus
P-F
casa762
Luleroy
Gate21
simon
william57
Gerrard100
peterbeardsley98
WeAreLiverpool
Stevi
Lénaïc
Ricky
Yashuto
toinou LFC
Antoine
Ant
MIKL
Juice
baby-liverpool
rodofromparis
billytemplar
fencerdam
Golden Midfield
Geckos
stéphane
Isa
Grease Novia
Feriel
simon59
rebirth
Mael
M'sieur l'marquis
regisl.f.c.
ZeZapatiste
VoN
Candy
lfcmatt
zion-74
jay_zen
thommo29
groplutseb
adrien
liverbas
smurf
jlb21
Paulska
Mahiya
Electro'
Kilkenny
Merlu44
ian rush 94
Vince
Mr All Sunday
pitou
Autumn319
kikinou
flooa
Gian
Dexter69
Brittanyred
Jepigepo
Ronan9
julien
Ozzy64
billy
matlehulk
Bugsy
Julienggg le Cousserguois
Marius
ontour
Pascale from Paris
80 participants

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 19 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Bugsy Sam 31 Juil - 19:52

    "Some people seem to forget there were numerous Muslim fatalities among those who perished during 9/11. Is their memory worth commemorating any less because the perpetrators were a fringe group of fanatic Moslems?"

    Paul Krugman dans son billet du jour.
    Autumn319
    Autumn319
    Admin


    Messages : 609
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Localisation : Spithead

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 19 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Autumn319 Dim 1 Aoû - 12:25

    matlehulk a écrit:Tu as le droit d'avoir accès à ta copie.
    Envoie
    un courrier (si possible recommandé ou à faire tamponner) à l'endroit
    où tu as passé le concours, avec ton école d'origine en copie, le
    responsable administratif du concours ainsi que le président de
    l'université/directeur de l'école responsable, en expliquant que tu
    souhaites avoir accès à ta copie, étant donné que le résultat te semble
    extrêmement différent de ton impression et des notes précédemment
    obtenues.
    Précise dans le courrier qu'en cas d'absence de réponse
    officielle sous un délai de XX (à compléter comme tu le sens, mais max
    10-15 jours), tu te tourneras vers un avocat.
    Et il faut que ce soit
    traçable ! Donc pas de dépôt à la secrétaire qui dira "oui oui, on va y
    penser". C'est accusé de réception ou tampon officiel, comme ça
    personne ne pourra venir t'emmerder.
    tout ce que tu dis est juste.
    -ne pas avoir accès à sa copie est illégal.
    -le fait que ce soit les mêmes personnes qui nous dispensent les cours
    de TP et qui nous interrogent à l'examen sur les mêmes TP,c'est
    également illégal.
    -D'après un pote,les recours à l'inspection trainent sur les bureaux à
    Paris.J'ai peu de chances que ma demande aboutisse avant septembre.
    -le truc,c'est que je dois repasser des épreuves devant ces mêmes profs
    en septembre,qu'est-ce qui peut m'assurer qu'ils ne vont pas me
    détruire dans les notes s'ils ont peur de quoi que ce soit?
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 19 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  matlehulk Dim 1 Aoû - 13:08

    Autumn319 a écrit:
    -le truc,c'est que je dois repasser des épreuves devant ces mêmes profs
    en septembre,qu'est-ce qui peut m'assurer qu'ils ne vont pas me
    détruire dans les notes s'ils ont peur de quoi que ce soit?

    Rien.
    Mais fais-leur savoir qu'ils sachent bien que s'ils essaient de t'emmerder, tu leur renverras ça au centuple et surtout, que ta priorité, c'est d'être évalué de façon juste.
    Tu arrives en disant que tu n'as pas eu tes chances comme tout le monde. Et que tu souhaites juste être évalué comme tout le monde. Après, s'ils te plombent parce que tu ne veux pas te laisser écraser, tu te tourneras vers la hiérarchie universitaire ou nationale.

    Mais surtout, il faut avoir des traces écrites dès maintenant. Sinon c'est ta parole contre la leur, et là tu ne vaux pas un clou. Ils diront que tu n'as prévenu personne, et qu'à la rentrée, ce sera trop tard.
    Pour m'être déjà battu contre des profs à la fac, ou contre l'administration, ça n'est jamais simple. Mais si tu es dans ton bon droit et que tu es prêt à aller jusqu'au bout, je t'assure que ce sont eux qui plient. Une plainte contre un universitaire, ça va considérablement ralentir son avancement. Surtout si elle est devant les tribunaux et à la fac.

    Et n'oublie pas qu'à la fin de la tempête...
    Autumn319
    Autumn319
    Admin


    Messages : 609
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Localisation : Spithead

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 19 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Autumn319 Dim 1 Aoû - 13:12

    suis bien d'accord avec toi.
    Le truc c'est que nos profs sont culs-et chemises avec nos futurs employeurs.
    et on n'a pas 100 futurs employeurs,ils sont comptent sur les doigts de nos mains....
    ET je n'évolue pas dans un milieu qui adore les ché guevaristes,c'est un euphémisme.
    je vais continuer à taffer dur,on verra bien....

    c'est pas une défaite,mais je perds trop de temps à penser à ça.
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 19 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  matlehulk Dim 8 Aoû - 18:43

    Les "reds de Manchester" sur les commenataires de France 2...
    redcard

    Bientôt les olympiens de paris et les girondins de Marseille ?
    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 19 68087
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 19 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Gian Dim 8 Aoû - 19:02

    matlehulk a écrit:Les "reds de Manchester" sur les commenataires de France 2...
    redcard

    Pas surprenant Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 19 908208
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 19 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Mr All Sunday Dim 8 Aoû - 20:29

    Xavier Gravelaine est une cata ambulante, à coté Jean Pierre et Larqué étaient d'excellents commentateurs ... Dire qu'on va l'avoir pour la grande majorité des matchs de cup sur fr4 ...
    Autumn319
    Autumn319
    Admin


    Messages : 609
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Localisation : Spithead

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 19 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Autumn319 Dim 8 Aoû - 21:02

    Mr All Sunday a écrit:Xavier Gravelaine est une cata ambulante, à coté
    Jean Pierre et Larqué étaient d'excellents commentateurs ... Dire qu'on
    va l'avoir pour la grande majorité des matchs de cup sur fr4 ...
    le meilleur commentateur que j'ai entendu c'était eric cantona pendant la cdm94.
    il insultait les joueurs c'était bon!! Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 19 Lol
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 19 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Bugsy Dim 8 Aoû - 21:26

    matlehulk a écrit:Les "reds de Manchester" sur les commenataires de France 2...
    redcard

    Bientôt les olympiens de paris et les girondins de Marseille ?
    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 19 68087

    Il n'est pas rare que les mancuniens soient appelés Reds outre-manche. [The Reds outplay Chelsea at Wembley to secure a Community Shield triumph]. Je pense que c'est nettement moins choquant que quand W9 nous avait appelé Red Devils.
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 19 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Candy Lun 9 Aoû - 10:34

    Mr All Sunday a écrit:Xavier Gravelaine est une cata ambulante, à coté Jean Pierre et Larqué étaient d'excellents commentateurs ... Dire qu'on va l'avoir pour la grande majorité des matchs de cup sur fr4 ...

    Je ne sais plus le nom du gars qui "commentait" à côté de Gravelaine, mais le gars m'a fait marrer hier. On aurait dit qu'il commentait le finale de la Coupe du Monde ou la finale de la Chmapions League tellement il y croyait.

    Ce Community Shield n'a qu'une valeur symbolique et le gars commentait ce match comme si c'était un trophée hyper important pour le palmarès de Man Utd ou Chelsea.
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 19 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Mr All Sunday Lun 9 Aoû - 14:18

    SwissCandy a écrit:
    Mr All Sunday a écrit:Xavier Gravelaine est une cata ambulante, à coté Jean Pierre et Larqué étaient d'excellents commentateurs ... Dire qu'on va l'avoir pour la grande majorité des matchs de cup sur fr4 ...

    Je ne sais plus le nom du gars qui "commentait" à côté de Gravelaine, mais le gars m'a fait marrer hier. On aurait dit qu'il commentait le finale de la Coupe du Monde ou la finale de la Chmapions League tellement il y croyait.

    Ce Community Shield n'a qu'une valeur symbolique et le gars commentait ce match comme si c'était un trophée hyper important pour le palmarès de Man Utd ou Chelsea.

    C'est Kader Boudaoune il me semble, j'ai une doute sur l'orthographe par contre.
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 19 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Bugsy Mar 10 Aoû - 15:09

    Déçu par une saga sur France 5, "La deuxième Guerre Mondiale en couleur", où le narrateur vient de confondre Franklin et Théodore Roosevelt.
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 62
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 19 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Jepigepo Mar 10 Aoû - 18:18

    L'assassin de John Lennon va comparaître devant une commission de l'application des peines de l'Etat de New York pour demander la liberté conditionnelle, près de trente ans après avoir abattu l'ancien Beatle, ont annoncé les autorités pénitentiaires. Lire la suite l'article

    La comparution de Mark David Chapman «aura lieu aujourd'hui ou demain» (mardi ou mercredi) au pénitencier d'Attica, au nord de New York, a déclaré un porte-parole de la commission.

    Entre 40 et 60 détenus doivent comparaître devant cette même commission, composée de deux personnes.

    Le résultat de l'audience de Chapman sera annoncé le lendemain.

    C'est la sixième fois depuis sa condamnation à la prison à la perpétuité en 1981 que Mark David Chapman, 55 ans, demande à être relâché sous le régime de la liberté conditionnelle.

    Chapman a été condamné à la détention criminelle à perpétuité après avoir assassiné le 8 décembre 1980 John Lennon qui se trouvait avec son épouse Yoko Ono dans la rue à proximité de leur appartement de New York. Il avait plaidé coupable, déclarant avoir commis ce meurtre pour attirer l'attention sur lui.

    Il a la possibilité d'être libéré pour bonne conduite après 20 ans de prison, mais cette libération lui a été déjà refusée à cinq reprises depuis 2000.


    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 19 68087 Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 19 68087 Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 19 68087 Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 19 68087 Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 19 68087 Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 19 68087
    Pascale from Paris
    Pascale from Paris


    Messages : 940
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Wuthering Heights

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 19 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Pascale from Paris Mar 10 Aoû - 21:41

    Jepigepo a écrit:L'assassin de John Lennon va comparaître devant une commission de l'application des peines de l'Etat de New York pour demander la liberté conditionnelle, près de trente ans après avoir abattu l'ancien Beatle, ont annoncé les autorités pénitentiaires. Lire la suite l'article

    La comparution de Mark David Chapman «aura lieu aujourd'hui ou demain» (mardi ou mercredi) au pénitencier d'Attica, au nord de New York, a déclaré un porte-parole de la commission.

    Entre 40 et 60 détenus doivent comparaître devant cette même commission, composée de deux personnes.

    Le résultat de l'audience de Chapman sera annoncé le lendemain.

    C'est la sixième fois depuis sa condamnation à la prison à la perpétuité en 1981 que Mark David Chapman, 55 ans, demande à être relâché sous le régime de la liberté conditionnelle.

    Chapman a été condamné à la détention criminelle à perpétuité après avoir assassiné le 8 décembre 1980 John Lennon qui se trouvait avec son épouse Yoko Ono dans la rue à proximité de leur appartement de New York. Il avait plaidé coupable, déclarant avoir commis ce meurtre pour attirer l'attention sur lui.

    Il a la possibilité d'être libéré pour bonne conduite après 20 ans de prison, mais cette libération lui a été déjà refusée à cinq reprises depuis 2000.


    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 19 68087 Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 19 68087 Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 19 68087 Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 19 68087 Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 19 68087 Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 19 68087

    Qu'est ce qui t'énerve Fred, qu'il puisse être libéré au bout de 20 ans ou qu'il ne le soit toujours pas ? Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 19 583712
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 62
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 19 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Jepigepo Mar 10 Aoû - 21:46

    Les libérations pour bonne conduite.... Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 19 68087 Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 19 68087 Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 19 68087 Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 19 68087

    Et le libérer , pourquoi pas...une fois mort il sera libre
    Pascale from Paris
    Pascale from Paris


    Messages : 940
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Wuthering Heights

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 19 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Pascale from Paris Mar 10 Aoû - 22:16

    Il ne s'agirait pas de Lennon, il serait déjà libéré ...Je suis pour une justice équitable pour tous ...Mais là il ne semble pas que cela soit le cas. L'assassin de Lennon a déjà fait au moins 20 ans ...

    Quelle est l'alternative à la bonne conduite ; perpétuité ? la peine de mort ? (Nota Bene ; je m'abstiens volontairement de toute opinion et/ou avis personnel sur ce forum ....)

    Après le système des peines ....Où qu'il soit n'est jamais vraiment idéal que l'on soit condamné ou victime ...
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 19 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  simon59 Mar 10 Aoû - 22:24

    Bugsy a écrit:Déçu par une saga sur France 5, "La deuxième Guerre Mondiale en couleur", où le narrateur vient de confondre Franklin et Théodore Roosevelt.


    :loaught:
    Ozzy64
    Ozzy64


    Messages : 294
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Across The Universe

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 19 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Ozzy64 Mar 10 Aoû - 22:53

    Bugsy a écrit:Déçu par une saga sur France 5, "La deuxième Guerre Mondiale en couleur", où le narrateur vient de confondre Franklin et Théodore Roosevelt.
    N'importe quoi France 5 ...
    Tout le monde sait très bien que Franklin n'était pas président des USA mais une tortue.
    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 19 952791
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 19 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Bugsy Mar 10 Aoû - 23:00

    Ozzy64 a écrit:
    Bugsy a écrit:Déçu par une saga sur France 5, "La deuxième Guerre Mondiale en couleur", où le narrateur vient de confondre Franklin et Théodore Roosevelt.
    N'importe quoi France 5 ...
    Tout le monde sait très bien que Franklin n'était pas président des USA mais une tortue.
    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 19 952791

    Les joies de la paternité! Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 19 938314
    Tu en connais beaucoup sur Dora l'exploratrice aussi?
    Pascale from Paris
    Pascale from Paris


    Messages : 940
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Wuthering Heights

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 19 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Pascale from Paris Mar 10 Aoû - 23:05

    Ozzy64 a écrit:
    Bugsy a écrit:Déçu par une saga sur France 5, "La deuxième Guerre Mondiale en couleur", où le narrateur vient de confondre Franklin et Théodore Roosevelt.
    N'importe quoi France 5 ...
    Tout le monde sait très bien que Franklin n'était pas président des USA mais une tortue.
    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 19 952791

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 19 938314 Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 19 938314 Ca me fait d'autant plus rire, qu'actuellement en congés/maladie (ouai tout ça !), je me suis réveillée ce matin, ai allumé la TV, réveillé ma progéniture pour qu'elle aille bosser Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 19 908208 "dis Mathilde, lève toi , donne moi son nom ...comme il s'appelle le p'tit tortue déjà ?" ...Et j'ai regardé jusqu'au bout persuadé qu'il finirait Président des States.

    Il a quel age Franklin ? parce qu'il est au moins aussi vieux que Père Castor

    Décue, je me suis rendormie ...Si si , c'est vrai.

    Donc ; hors sujet, désolée ...mais je n'ai pas pu m'empêcher ....
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 19 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  kikinou Mar 10 Aoû - 23:46

    non didiou il est vraiment plus que temps que la saison reprenne et vite ,car je ne donne pas cher de notre santé mentale !!


    dora dora doraaaaaaa dominatriiiiiiiiiiiiice babouche et dora les copains sympaaaaaaaaaaaaaaa
    sal crado viens , tu es prêt c'est partiiiiiiiiiiiiii
    dou dou dora dou dou dora dou dou doraaa
    chie d'peur chie d'peur arrête de chiiiier
    ho minnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnce
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 19 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Candy Mer 11 Aoû - 10:06

    Jepigepo a écrit:L'assassin de John Lennon va comparaître devant une commission de l'application des peines de l'Etat de New York pour demander la liberté conditionnelle, près de trente ans après avoir abattu l'ancien Beatle, ont annoncé les autorités pénitentiaires. Lire la suite l'article

    La comparution de Mark David Chapman «aura lieu aujourd'hui ou demain» (mardi ou mercredi) au pénitencier d'Attica, au nord de New York, a déclaré un porte-parole de la commission.

    Entre 40 et 60 détenus doivent comparaître devant cette même commission, composée de deux personnes.

    Le résultat de l'audience de Chapman sera annoncé le lendemain.

    C'est la sixième fois depuis sa condamnation à la prison à la perpétuité en 1981 que Mark David Chapman, 55 ans, demande à être relâché sous le régime de la liberté conditionnelle.

    Chapman a été condamné à la détention criminelle à perpétuité après avoir assassiné le 8 décembre 1980 John Lennon qui se trouvait avec son épouse Yoko Ono dans la rue à proximité de leur appartement de New York. Il avait plaidé coupable, déclarant avoir commis ce meurtre pour attirer l'attention sur lui.

    Il a la possibilité d'être libéré pour bonne conduite après 20 ans de prison, mais cette libération lui a été déjà refusée à cinq reprises depuis 2000.


    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 19 68087 Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 19 68087 Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 19 68087 Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 19 68087 Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 19 68087 Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 19 68087

    J'avis entendu que ses demandes de libérations précédentes avaient été refusées pour sa propre sécurité (des fans de Lennon pourraient encore lui en vouloir même 30 ans après les faits).
    P-F
    P-F


    Messages : 976
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 19 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  P-F Mer 11 Aoû - 10:28

    mes révisions!!!! Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 19 68087 Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 19 68087 Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 19 68087 Je ne suis vraiment plus fait pour les études!!! (l'ais-je déjà été????)


    Autant ce que je fais me plais! la diététique je trouve ça très intéressant! autant je me suis eclaté dans mes stages où j'étais très impliqué, la pratique quoi!!!
    autant la théorie me fou les nerfs! apprendre des trucs donc la plupart ne me serviront à rien! Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 19 68087 Comme si savoir comment se fabrique l'huile de tounesol allait me servir??? à quelle heure je vais expliquer à mes patients comment se fabrique l'huile de tournesol???!!! et c'est pour tous les aliments la même... Alors oui c'est intéressant comme ça par culture générale! mais savoir ça par coeur en sachant qu'il y a une matière coef 3 uniquement sur ça qui peut te faire foiré ton BTS... ça fou les jetons!!! Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 19 560519

    allez j'arrête de me plaindre et je m'y remet! Me plaind pas souvent mais ça fait du bien parfois!!!
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 19 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  matlehulk Mer 11 Aoû - 12:30

    Ayant 12 sessions de partiels dans les pattes, je me suis dit à chaque fois que je n'étais pas fait pour ça. Et comme toi, j'aime ce que je fais. Mais les révisions, c'est vraiment merdique. Et des trucs qui ne serviront (peut-être) jamais, on en emmagasine.

    Ce matin, il y a un mec qui m'a énervé, il a dit à mes grand-parents qu'il n'avait pas de réservervation pour eux dormir ce WE (c'est moi qui avais réservé il y a plusieurs mois). Quand j'ai rappelé, rien qu'au ton de la voix, il avait "retrouvé" la réservation (ma grand-mère est vraiment trop gentille).
    arme
    Vince
    Vince


    Messages : 266
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52
    Localisation : Nantes

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 19 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Vince Mer 11 Aoû - 18:32

    Ce qui m'énerve bien là tout de suite c'est ce que je viens de voir sur le poste.fr: tout y est....le tutoiement envers l'africain, l'attitude arrogante du type qui se prend pour un colon, le tu sais qui j'suis ? et pour clôturer le tout les menaces Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 19 421804 Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 19 421804
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 19 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Bugsy Mer 11 Aoû - 18:40

    Vince a écrit:Ce qui m'énerve bien là tout de suite c'est ce que je viens de voir sur le poste.fr: tout y est....le tutoiement envers l'africain, l'attitude arrogante du type qui se prend pour un colon, le tu sais qui j'suis ? et pour clôturer le tout les menaces Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 19 421804 Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 19 421804

    Justement, je l'ai vue au réveil... Râh la Françafrique... Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 19 952791 Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 19 952791 Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 19 952791

    Perso, je condamne surtout les autorités locales, parce qu'il se dit conseiller du CEM, et ça doit être le cas. Voir la réaction des forces de l'ordre autour "du colon", c'est ça qui me donne envie de vomir.
    Mahiya
    Mahiya


    Messages : 351
    Date d'inscription : 20/12/2009
    Age : 37
    Localisation : Belgique

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 19 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Mahiya Mer 11 Aoû - 18:44

    Elle est où la liberté de la presse??? +1 pour Bugsy. La réaction des autorités locales est encore plus choquante.
    titus
    titus


    Messages : 604
    Date d'inscription : 06/05/2010
    Age : 47
    Localisation : LE HAVRE

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 19 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  titus Mer 11 Aoû - 19:15

    un conteneur de merde tomber sur le port du havre a refaire donc 4000 sac de 25 kilo de poudre pour aliment d animaux a se taper fait chier
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 19 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  kikinou Mer 11 Aoû - 19:52

    chute en scooter aprés avoir ramené ma petite femme hospitalisée pour un gros souci a l'oeil
    scoot ne démarre plus
    rien a branler !!!!!!! lol!
    Autumn319
    Autumn319
    Admin


    Messages : 609
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Localisation : Spithead

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 19 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Autumn319 Mer 11 Aoû - 19:54

    kikinou a écrit:chute en scooter aprés avoir ramené ma petite femme hospitalisée pour un gros souci a l'oeil
    scoot ne démarre plus
    rien a branler !!!!!!! lol!
    oula enfin si la santé va.....c'est le principal,n'est-ce pas?

    Contenu sponsorisé


    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 19 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:02