Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+76
mouri
fuctbyflams
Lexclub
The Monk
titus
P-F
casa762
Luleroy
Gate21
simon
william57
Gerrard100
peterbeardsley98
WeAreLiverpool
Stevi
Lénaïc
Ricky
Yashuto
toinou LFC
Antoine
Ant
MIKL
Juice
baby-liverpool
rodofromparis
billytemplar
fencerdam
Golden Midfield
Geckos
stéphane
Isa
Grease Novia
Feriel
simon59
rebirth
Mael
M'sieur l'marquis
regisl.f.c.
ZeZapatiste
VoN
Candy
lfcmatt
zion-74
jay_zen
thommo29
groplutseb
adrien
liverbas
smurf
jlb21
Paulska
Mahiya
Electro'
Kilkenny
Merlu44
ian rush 94
Vince
Mr All Sunday
pitou
Autumn319
kikinou
flooa
Gian
Dexter69
Brittanyred
Jepigepo
Ronan9
julien
Ozzy64
billy
matlehulk
Bugsy
Julienggg le Cousserguois
Marius
ontour
Pascale from Paris
80 participants

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Autumn319
    Autumn319
    Admin


    Messages : 609
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Localisation : Spithead

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 18 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Autumn319 Ven 30 Juil - 13:47

    suis allé voir la scolarité de mon école ce matin.
    je conteste une note et veux voir ma copie.
    me suis entendu dire que c'était impossible de voir sa copie,qu'on peut seulement la faire recorriger par un autre correcteur.Le truc,c'est qu'il est impossible que j'ai eu aussi peu.
    me demande si je dois pas faire appel à un avocat.Mais de toute façon,la mauvaise foi dont il font preuve est accablante.
    "non monsieur,ils sont en vacances,je ne peux accéder à votre requête,c'est pas moi qui prend les décissions". Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 18 68087
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 18 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  pitou Ven 30 Juil - 13:54

    mais si tu peux te faire recorriger ta copie ils sont obligés de la faire non?
    Autumn319
    Autumn319
    Admin


    Messages : 609
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Localisation : Spithead

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 18 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Autumn319 Ven 30 Juil - 14:08

    le truc c'est que j'ai eu 10,5 dans cette matière,qui est l'anglais technique écrit.Suis le meilleur de la promo en anglais technique,j'ai toujours eu des supers notes là dedans.
    il fait partie d'un module qui comprend 5 ou 6 autres matières.
    si j'ai un truc du genre 16 ou 17,ce qui me parait nettement plus probable,alors j'obtiens ce module.S'ils corrigent ma copie,ce sera au plus tôt dans 3 semaines(au retour de vacances de l'administration qui a le code du coffre fort où sont les copies),et de toute façon ,c'est improbable,car dans ce cas là,ils n'aiment pas demander à un prof de revenir bien avant la fin de ses vacances(ce qui va le rendre bien evidemment super joyeux).
    Vu que j'ai 2 modules à repasser,en avoir un en moins ,ça me soulage d'une quinzaine de polys à revoir,ce qui n'est plus la même chanson.
    Ce qui me scandalise,c'est que dans l'administration du ministère dont je fais partie,les textes ne prévoient pas qu'on puisse consulter sa copie.
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 18 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  matlehulk Ven 30 Juil - 15:37

    Tu as le droit d'avoir accès à ta copie.
    Envoie un courrier (si possible recommandé ou à faire tamponner) à l'endroit où tu as passé le concours, avec ton école d'origine en copie, le responsable administratif du concours ainsi que le président de l'université/directeur de l'école responsable, en expliquant que tu souhaites avoir accès à ta copie, étant donné que le résultat te semble extrêmement différent de ton impression et des notes précédemment obtenues.
    Précise dans le courrier qu'en cas d'absence de réponse officielle sous un délai de XX (à compléter comme tu le sens, mais max 10-15 jours), tu te tourneras vers un avocat.
    Et il faut que ce soit traçable ! Donc pas de dépôt à la secrétaire qui dira "oui oui, on va y penser". C'est accusé de réception ou tampon officiel, comme ça personne ne pourra venir t'emmerder.
    liverbas
    liverbas


    Messages : 216
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 65
    Localisation : antisanti plus beau village de CORSE

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 18 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  liverbas Ven 30 Juil - 16:10

    ce qui m'enerve gravement aujourd'hui, c'est que certains grands courageux biensur m'insulte sur facebook a mots cachés parfois, homme et jeune fille, ils se reconnaitront , mais leur courage aidant ils ne se signaleront pas evidemment, je peux vous dire avec certitude que le prochain ou la prochaine qui se permettra de m'injurier ou de me manquer de respect, je les trouverai tres vite en face de moi, il me suffira de prendre un avion et croyez moi ce ne sont pas des paroles en l'air, ceux qui me connaissent savent que j'ai toujours respecté ceux qui me respecte, ma profession m'oblige a connaitre les gens de toutes sortes et parfois de grands criminels et je l'exerce depuis plus de 30 ans, alors messieurs et mesdames les forumistes soyez indulgents avec les gens qui ne seront pas du meme avis que vous et pour certains et certaines n'essayez jamais a travers des mots qui peuvent avoir de lourdes consequences, de changer l'avis d'une personne, cela s'appelle la democratie, on m'a traité de raciste, evidemment le fait d'etre corse est synonyme de raciste, et bien non desolé de vous decevoir, je ne le suis pas sinon il y a belle lurette que je n'exercerai plus mon boulot, par contre je n'aime pas ceux qui nous detestent sans nous connaitre et qui se servent de facebook ou autre forum pour deballer leurs injures revelatrices d'une grande education, voila pour ce coup de gueule qui j'espere en fera reflechir plus d'un, je tiens a souligner aussi que parfois je peux avoir des paroles qui blesse, mais il est tres rare qu'elles soient dites sans raison, voir impossible, j'ai toujours été tolerant malgre la colere qui parfois me monte , cette fois ca suffit, cet avertissement sera le dernier, mais je suis sur que bon nombre d'entre vous qui me connaissez ne seront pas surpris de cette mise au point general, je ne suis plus souvent sur le forum pour cette raison, je l'avais quitté pour ces memes raisons, messieurs les moderateurs et rersponsables, assumez vos places en denoncant ces faits etr arretez de dire "oui, mais il est jeune, oui mais il est vieux" le respect n'a pas d'age
    merci de m'avoir lu e YNWA COME ON RED MEN
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 18 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  matlehulk Ven 30 Juil - 16:39

    liverbas a écrit:ce qui m'enerve gravement aujourd'hui, c'est que certains grands courageux biensur m'insulte sur facebook a mots cachés parfois, homme et jeune fille, ils se reconnaitront , mais leur courage aidant ils ne se signaleront pas evidemment, je peux vous dire avec certitude que le prochain ou la prochaine qui se permettra de m'injurier ou de me manquer de respect, je les trouverai tres vite en face de moi, il me suffira de prendre un avion et croyez moi ce ne sont pas des paroles en l'air,

    Si c'est une menace, d'autant plus si c'est dirigé vers un ou plusieurs membres de la Branch (oui, moi aussi je reconnais), ces propos n'ont rien à faire ici. D'ailleurs, si tu menaces quelqu'un de la Branch, tu n'as rien à faire ici non plus. Tu n'imagines pas à quel point j'espère me tromper, et que tu vises 3 péteux sur FB, qui n'ont rien à voir avec les Reds. Les joueurs de notre pays ont déjà sali le maillot national, j'espère que personne ne pourra galvauder les valeurs de LFC ou de la FB (ce qui est la même chose, le footixisme nationalisme en moins).


    liverbas a écrit:ceux qui me connaissent savent que j'ai toujours respecté ceux qui me respecte, ma profession m'oblige a connaitre les gens de toutes sortes et parfois de grands criminels et je l'exerce depuis plus de 30 ans, alors messieurs et mesdames les forumistes soyez indulgents avec les gens qui ne seront pas du meme avis que vous

    et indulgent aussi avec les joueurs qu'on n'aime pas ? C'est toi qui parlait de haine pour Lucas, rappelle toi.
    Pour le respect, si on ne respecte que les gens qui nous respecte, que ne sommes-nous mal barrés si personne ne commence à s'aimer (dès que je dors plus de 4h je vous la remets dans l'ordre)?

    liverbas a écrit:et pour certains et certaines n'essayez jamais a travers des mots qui peuvent avoir de lourdes consequences, de changer l'avis d'une personne, cela s'appelle la democratie,

    non (google est notre ami pour la définition de démocratie).
    Essayer oui, forcer non.

    liverbas a écrit:on m'a traité de raciste, evidemment le fait d'etre corse est synonyme de raciste, et bien non desolé de vous decevoir, je ne le suis pas sinon il y a belle lurette que je n'exercerai plus mon boulot,

    non plus non. Mais merci de la précision desfois qu'un crétin ait pu le penser.


    liverbas a écrit:par contre je n'aime pas ceux qui nous detestent sans nous connaitre et qui se servent de facebook ou autre forum pour deballer leurs injures revelatrices d'une grande education,

    Encore une fois, relis avec un tant soit peu de recul tes posts sur Lucas, niveau injures tu n'es pas le meilleur pour donner des leçons loin de là.
    Moi non plus d'ailleurs.

    liverbas a écrit:voila pour ce coup de gueule qui j'espere en fera reflechir plus d'un, je tiens a souligner aussi que parfois je peux avoir des paroles qui blesse, mais il est tres rare qu'elles soient dites sans raison, voir impossible, j'ai toujours été tolerant malgre la colere qui parfois me monte , cette fois ca suffit, cet avertissement sera le dernier, mais je suis sur que bon nombre d'entre vous qui me connaissez ne seront pas surpris de cette mise au point general, je ne suis plus souvent sur le forum pour cette raison, je l'avais quitté pour ces memes raisons,

    C'est faites ce que je dis, pas ce que je fais.
    ça doit être sous le coup de la colère ton truc là, parce que vraiment, c'est dur à avaler.

    liverbas a écrit: messieurs les moderateurs et rersponsables, assumez vos places en denoncant ces faits etr arretez de dire "oui, mais il est jeune, oui mais il est vieux" le respect n'a pas d'age
    merci de m'avoir lu e YNWA COME ON RED MEN

    Je suis d'accord sur ce dernier point : le respect n'a pas d'âge.
    Pour dénoncer, on était plutôt dans la résistance chez nous, je ne pense pas briser cette tradition.


    Si jamais je me trompe sur le premier point (pas de la FB), je te prie de m'excuser.
    Pour le reste, je te trouve pas culotté, vu ce que tu as balancé ici ou sur le précédent, sur des joueurs comme sur des forumeurs. De plus tu admets toi-même t'emporter et dire des choses blessantes, alors dis toi que ça peut arriver aux autres.

    Et si on est dans la mise au point général, je doute que s'attaquer à qqn de la FB soit une bonne idée. Plus particulièrement les nanas, et encore plus celles qui s'investissent dans la Branch.

    saint
    liverbas
    liverbas


    Messages : 216
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 65
    Localisation : antisanti plus beau village de CORSE

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 18 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  liverbas Ven 30 Juil - 18:31

    je te confirme qu'il s'agit bien de membres de la french, et toujours a propos de lucas dont je me suis permis oh lalalala de critiquer son capitanat , ce qui a mis dans une colere noire une adepte de lucamania et d'autres, je te signale que je n'ai a aucun moment insulté ce joueur meme si je signe qu'il n'a rien a faire a POOL l'avenir nous dira si je me suis trompé ou non, quant a mon implication au sein de la french, elle est permanente, dja 17 membres en corse et d'autres a venir, un repas demain soir, et nbien d'autres choses, sans parler d'un projet immense en 2012 pour les 20 ans de la catastrophe de FURIANI, j'en parlerai plus tard , certains membres influents et AMIS sont au courant, chaque fois qu"un joueur ne me plairaz pas je le dirai sans probleme et on en debattra, si j'insulte un joueur c'est simplement que je n'arrive pas a me debarasser de l'influence francaise en matiere se sportivité, je ne suis pas anglais helas, mais le changement se fait doucement, pour LUCAS je crois qu'il n'y a plus d'espoir pour moi, je le deteste vraiment, hier encore il a été tres bon;;;;;; par contre j'adore N'GOG pas mal pour un raciste, n'est ce pas par contre je persiste et signe tout ce que j'ai ecrios precedement, je ne me laisserai plus faire sans reagir, la violence c'est pas mon truc, mais si ce doit etre la seule solution, il n'y aura aucun probleme, dans mon boulot j'ai été mainte fois obligé d'utiliser la force maitrisé biensur, je suis un pro quand meme, j'esper que tes belles analyses seront donnés aux memebres qui m'ont insulté gratuitement

    tu parles de gens qui s'investissent a la french, donc tu sais pertinement de qui je parles, j'aime ta franchise, et c'est beaucoup plus facile de s'investir quanbd on est a PARIS sur place, moi je m'investi pour POOL depuis plus de 30 ans, je le repete, personne dans l'asoc mis apart les anciens ne me donneront de lecon et encore moins me manqueront de respect, c'est tres clair

    que veusx tu insinuer par balancer, tu sais de quoi tu parles au moins, c'est une mise au point sans avoir citer un nom, mais je suis sur que tu en sais plus que tu ne le dis, la solidarité fait forde chez vous les membres qui se cotoient souvent et c'est normal , mais tu m'as l'air assez intelligent pour faire une analyse de chaque situation, alors faios le en toute objectivité, la solidarite existe encore plus chez moi en corse, et ce probleme nous allons en parler ensemble demain soir, et definior les mesures a prendre aupres de ANT et d'autres amis pour que cessent ces injures, moi chaque fois que je me suis emporté c'etait pour une cause de non respect, mais en france vous ne voyez pas les choses comme nous, c'est d'ailleurs pour cela que nombreux francais veulent et viennent vivre chez nous en paix

    de plus je m'apercois que tu as 25 ans, un minot quoi, si tu avais vecu la moitie de ce que j'ai vecu dans la vie mon petit, tu me donnerai aucune lecon, garde les pour tes enfants, ca leur servira, je ne sais pas si je te connais sur les dep, mais c'est bizrre, personne ne vient me faire des reproches, au contraire ce sont les grosses embrassades, meme pour les plus virulents defenseurs du bresilien qui etaient limite sur le forum, j'admire ce courage, moi je peux t'affirmer que ceux qui m"'ont blessé je ne leur ferai pas de bisous, sans leur faire du mal je les verrai quand meme en face de moi



    Dernière édition par liverbas le Ven 30 Juil - 20:29, édité 1 fois
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 18 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  pitou Ven 30 Juil - 20:01

    [quote="liverbas"

    de plus je m'apercois que tu as 25 ans, un minot quoi, si tu avais vecu la moitie de ce que j'ai vecu dans la vie mon petit, tu me donnerai aucune lecon, garde les pour tes enfants, ca leur servira, je ne sais pas si je te connais sur les dep, mais c'est bizrre, personne ne vient me faire des reproches, au contraire ce sont les grosses embrassades, meme pour les plus virulents defenseurs du bresilien qui etaient limite sur le forum, j'admire ce courage, moi je peux t'affirmer que ceux qui m"'ont blessé je ne leur ferai pas de bisous, sans leur faire du mal je les verrai quand meme en face de moi
    [/quote]

    mathieu je me permet de répondre sans attendre ta réponse

    etienne ,tu nous parles de respect mais tu ne respecte pas les jeunes toi non plus. je ne veux en aucun cas lancer un conflit entre vieux et jeunes , entre corses et métropolitains , j'en ai ai rien à foutre de ça

    tu viens sur le forum en disant que tu viens pour discuter mais dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi tu le rabaisse , le plus souvent à cause de son age... ou est le respect là?ou est le débat dont tu parles? Si on est pas assez vieux / intelligent / ou si on pas eu un parcours footbalistique assez fourni on est donc pas assez qualifié pour avoir le droit de confronter nos idées aux tiennes?

    Mathieu est venu discuter avec toi et tu le traite de minot , de petit avant de l'envoyer chier en lui disant de s'occuper de ses gosses , pourquoi postes tu alors si tu n'accepte aucune réponse? Et ce n'est pas la première fois que c'est le cas

    concernant lucas moi la critique ne me gène pas , la moquerie oui . lui demander de jouer à copa cabana , crier au secours quand il est capitaine , se foutre de sa gueule quand il rate un passe c'est vraiment lourd. ça n'amène rien au débat et c'est ce que tu fais la plupart du temps. quelle place est laissée au débat dans ce genre de réactions? moi j'en vois pas ....





    maintenant je dois être trop jeune ....
    liverbas
    liverbas


    Messages : 216
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 65
    Localisation : antisanti plus beau village de CORSE

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 18 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  liverbas Ven 30 Juil - 20:18

    JE veux que la polemique s'arrete car je ne veux blesser personne sur ce forum, je me suis excuser aupres de pascale et de mathilde a travers pascale, car je sens qu'elle s'inquiete, je ne suis pas un voyou, et je m'incline devant mes amies, puisse t'elles me pardonner
    merci de m'avoir lu et je m'excuse aussi aupres de vous tous mais je traverse actuellement une phase difficile de ma vie, et ca joue beaucoup sur mon mental, ce n'est pas une excuse biensur mais une realité
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 18 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  pitou Ven 30 Juil - 20:25

    y'a aucun souci et courage à toi Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 18 583712

    je ne cherchais en aucun cas la confrontation juste un moyen d'arranger les chose
    liverbas
    liverbas


    Messages : 216
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 65
    Localisation : antisanti plus beau village de CORSE

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 18 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  liverbas Ven 30 Juil - 20:26

    merci pitou
    Pascale from Paris
    Pascale from Paris


    Messages : 940
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Wuthering Heights

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 18 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Pascale from Paris Ven 30 Juil - 21:13

    liverbas a écrit: JE veux que la polemique s'arrete car je ne veux blesser personne sur ce forum, je me suis excuser aupres de pascale et de mathilde a travers pascale, car je sens qu'elle s'inquiete, je ne suis pas un voyou, et je m'incline devant mes amies, puisse t'elles me pardonner
    merci de m'avoir lu et je m'excuse aussi aupres de vous tous mais je traverse actuellement une phase difficile de ma vie, et ca joue beaucoup sur mon mental, ce n'est pas une excuse biensur mais une realité

    J'ai lu tes MP (avant ce post que je découvre) avec attention. Nous avons tous des problèmes, mieux vaut en parler, se confier que de déborder. L'âge apprend cela habituellement...

    Je ne suis pas indifférente à tes confidences, malgré tout, sache le.

    Je ne me suis jamais inquiétée. Pas plus que ma fille. Personne ne peut nous inquiéter Etienne. Personne.

    Je ne répondrais ici sur rien d'autre, je n'ai pas le goût de la vindicte publique. Je te répondrai donc, peut être, plus tard en privé.

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 18 154442
    liverbas
    liverbas


    Messages : 216
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 65
    Localisation : antisanti plus beau village de CORSE

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 18 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  liverbas Ven 30 Juil - 21:17

    MERCI DE TA REPONSE, j'attendrai un MP
    Gate21
    Gate21


    Messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Paris

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 18 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Gate21 Ven 30 Juil - 21:28

    heu ...Que pasa aqui hombres ? un peu de retenu mesdames et messsieurs

    On retrouve ses esprits, on se calme et on n'arrête de réagir à chaud et ce malgré les fortes chaleurs.

    C'est tout pour le moment avant de lâcher les modos

    Merci de votre compréhension
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 18 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  kikinou Ven 30 Juil - 22:01

    vous faites chier on va etre obligés de reveiller kilkeny lol!
    fencerdam
    fencerdam


    Messages : 147
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 55
    Localisation : entre Orléans et Anfield

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 18 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  fencerdam Ven 30 Juil - 22:32

    kikinou !
    car il a toujours un mot marrant pour détendre l'atmosphère !
    chapeau, l'ami !
    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 18 583712
    peterbeardsley98
    peterbeardsley98


    Messages : 167
    Date d'inscription : 14/03/2010

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 18 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  peterbeardsley98 Ven 30 Juil - 22:34

    Mascherano Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 18 569965
    Luleroy
    Luleroy


    Messages : 296
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Massy

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 18 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Luleroy Ven 30 Juil - 23:09

    fencerdam a écrit:kikinou !
    car il a toujours un mot marrant pour détendre l'atmosphère !
    chapeau, l'ami !
    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 18 583712

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 18 927685 , le meme avis pour moi et pour d'autres personnes (cf samedi soir dernier).
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 18 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Kilkenny Sam 31 Juil - 9:54

    kikinou a écrit:vous faites chier on va etre obligés de reveiller kilkeny lol!
    Je dormais pas, j'étais au pub. Et Kilkenny prend deux N. Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 18 Icon_biggrin
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 18 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Kilkenny Sam 31 Juil - 10:09

    liverbas a écrit:ce qui m'enerve gravement aujourd'hui, c'est que certains grands courageux biensur m'insulte sur facebook a mots cachés parfois, homme et jeune fille, ils se reconnaitront , mais leur courage aidant ils ne se signaleront pas evidemment, je peux vous dire avec certitude que le prochain ou la prochaine qui se permettra de m'injurier ou de me manquer de respect, je les trouverai tres vite en face de moi, il me suffira de prendre un avion et croyez moi ce ne sont pas des paroles en l'air, ceux qui me connaissent savent que j'ai toujours respecté ceux qui me respecte, ma profession m'oblige a connaitre les gens de toutes sortes et parfois de grands criminels et je l'exerce depuis plus de 30 ans, alors messieurs et mesdames les forumistes soyez indulgents avec les gens qui ne seront pas du meme avis que vous et pour certains et certaines n'essayez jamais a travers des mots qui peuvent avoir de lourdes consequences, de changer l'avis d'une personne, cela s'appelle la democratie, on m'a traité de raciste, evidemment le fait d'etre corse est synonyme de raciste, et bien non desolé de vous decevoir, je ne le suis pas sinon il y a belle lurette que je n'exercerai plus mon boulot, par contre je n'aime pas ceux qui nous detestent sans nous connaitre et qui se servent de facebook ou autre forum pour deballer leurs injures revelatrices d'une grande education, voila pour ce coup de gueule qui j'espere en fera reflechir plus d'un, je tiens a souligner aussi que parfois je peux avoir des paroles qui blesse, mais il est tres rare qu'elles soient dites sans raison, voir impossible, j'ai toujours été tolerant malgre la colere qui parfois me monte , cette fois ca suffit, cet avertissement sera le dernier, mais je suis sur que bon nombre d'entre vous qui me connaissez ne seront pas surpris de cette mise au point general, je ne suis plus souvent sur le forum pour cette raison, je l'avais quitté pour ces memes raisons, messieurs les moderateurs et rersponsables, assumez vos places en denoncant ces faits etr arretez de dire "oui, mais il est jeune, oui mais il est vieux" le respect n'a pas d'age
    merci de m'avoir lu e YNWA COME ON RED MEN
    Plusieurs choses:

    -Si certaines personnes s'en prennent à toi par le biais d'internet hors du forum, je ne crois pas que ce dernier soit le plus indiqué pour régler tes comptes, surtout sur un topic (à la rigueur, tu peux utiliser ta boîte MP si les gens qui t'inurient sont membres du forum).
    -Tu reconnais toi même que tu as parfois des paroles blessantes, mais tu te justifies en disant qu'elles ne sont pas sans raison. Je ne suis pas d'accord. Si ta capacité à reconnaître tes erreurs t'honore grandement, le but final reste de ne pas les reproduire, à plus forte raison sur un topic public. Là encore, je t'encourage à utiliser ta boîte MP ou tes mails pour ce genre de choses. Même raisonnées, la paroles ayant pour but de blesser ne sont pas acceptables ici.
    -Je n'apprécie que très modérément que tu ordonnes à l'équipe d'administration du forum, dont je fais partie, "d'assumer sa place" (selon tes propres termes). Nous faisons de notre mieux pour que ce forum reste un espace de discussion courtois et convivial, et, sans vouloir nous jeter des fleurs, je pense que nous y arrivons pas trop mal. Nous sommes perfectibles et ouverts à la critique et aux suggestions que les membres pourront nous faire. Donc si tu estimes que nous pouvons faire mieux en changeant certaines choses, je t'invite à m'envoyer un mp pour m'en parler (à moi, ou un autre admin). De surcroit, si des gens s'en prennent à toi sur Facebook, je ne vois pas ben ce que nous pourrions y faire (je n'y ai même pas de compte d'ailleurs). Notre "autorité" s'arrête à la partie publique du forum.
    avatar
    groplutseb


    Messages : 254
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 41
    Localisation : bourg en bresse

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 18 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  groplutseb Sam 31 Juil - 11:26

    Petit control de gendarmerie à 1 km de chez moi je sors d'un restaurant soufflé dans le ballon 0.38 donc 90 euros et 6 points bonne soirée hier Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 18 560519
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 18 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Kilkenny Sam 31 Juil - 11:30

    groplutseb a écrit:Petit control de gendarmerie à 1 km de chez moi je sors d'un restaurant soufflé dans le ballon 0.38 donc 90 euros et 6 points bonne soirée hier Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 18 560519
    Tiens, ça a baissé, j'avais 135€ ya trois ans, pour 0.31.
    avatar
    groplutseb


    Messages : 254
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 41
    Localisation : bourg en bresse

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 18 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  groplutseb Sam 31 Juil - 11:33

    135 euros c'est à partir de 0.40 d'après le PV et 0.40 c'est tribunal ,retrait permi ,et nuit au poste
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 18 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Kilkenny Sam 31 Juil - 12:24

    Ils proposent de bruler le coran pour commémorer les attentats du 11 septembre:
    http://www.liberation.fr/monde/0101649897-une-eglise-de-floride-propose-de-bruler-le-coran-le-11-septembre?y=1

    La connerie humaine n'a décidemment pas de limites. pfff
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 18 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Gian Sam 31 Juil - 12:36

    Kilkenny a écrit:Ils proposent de bruler le coran pour commémorer les attentats du 11 septembre:
    http://www.liberation.fr/monde/0101649897-une-eglise-de-floride-propose-de-bruler-le-coran-le-11-septembre?y=1

    La connerie humaine n'a décidemment pas de limites. pfff

    Là c'est vraiment n'importe quoi. C'est surement des extremistes ( déjà rien que le nom de l'église...) parce qu'une grande partie pense que 9/11 était une conspiration... Vraiment n'importe quoi.

    Une vrai église prône le respect des autres religions même si ils ne sont pas d'accord avec leurs idées, là c'est complétement le contraire..


    Dernière édition par Gian le Sam 31 Juil - 18:58, édité 1 fois
    Julienggg le Cousserguois
    Julienggg le Cousserguois


    Messages : 759
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Aveyron

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 18 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Julienggg le Cousserguois Sam 31 Juil - 17:31

    matlehulk a écrit:
    liverbas a écrit:ce qui m'enerve gravement aujourd'hui, c'est que certains grands courageux biensur m'insulte sur facebook a mots cachés parfois, homme et jeune fille, ils se reconnaitront , mais leur courage aidant ils ne se signaleront pas evidemment, je peux vous dire avec certitude que le prochain ou la prochaine qui se permettra de m'injurier ou de me manquer de respect, je les trouverai tres vite en face de moi, il me suffira de prendre un avion et croyez moi ce ne sont pas des paroles en l'air,

    Si c'est une menace, d'autant plus si c'est dirigé vers un ou plusieurs membres de la Branch (oui, moi aussi je reconnais), ces propos n'ont rien à faire ici. D'ailleurs, si tu menaces quelqu'un de la Branch, tu n'as rien à faire ici non plus. Tu n'imagines pas à quel point j'espère me tromper, et que tu vises 3 péteux sur FB, qui n'ont rien à voir avec les Reds. Les joueurs de notre pays ont déjà sali le maillot national, j'espère que personne ne pourra galvauder les valeurs de LFC ou de la FB (ce qui est la même chose, le footixisme nationalisme en moins).


    liverbas a écrit:ceux qui me connaissent savent que j'ai toujours respecté ceux qui me respecte, ma profession m'oblige a connaitre les gens de toutes sortes et parfois de grands criminels et je l'exerce depuis plus de 30 ans, alors messieurs et mesdames les forumistes soyez indulgents avec les gens qui ne seront pas du meme avis que vous

    et indulgent aussi avec les joueurs qu'on n'aime pas ? C'est toi qui parlait de haine pour Lucas, rappelle toi.
    Pour le respect, si on ne respecte que les gens qui nous respecte, que ne sommes-nous mal barrés si personne ne commence à s'aimer (dès que je dors plus de 4h je vous la remets dans l'ordre)?

    liverbas a écrit:et pour certains et certaines n'essayez jamais a travers des mots qui peuvent avoir de lourdes consequences, de changer l'avis d'une personne, cela s'appelle la democratie,

    non (google est notre ami pour la définition de démocratie).
    Essayer oui, forcer non.

    liverbas a écrit:on m'a traité de raciste, evidemment le fait d'etre corse est synonyme de raciste, et bien non desolé de vous decevoir, je ne le suis pas sinon il y a belle lurette que je n'exercerai plus mon boulot,

    non plus non. Mais merci de la précision desfois qu'un crétin ait pu le penser.


    liverbas a écrit:par contre je n'aime pas ceux qui nous detestent sans nous connaitre et qui se servent de facebook ou autre forum pour deballer leurs injures revelatrices d'une grande education,

    Encore une fois, relis avec un tant soit peu de recul tes posts sur Lucas, niveau injures tu n'es pas le meilleur pour donner des leçons loin de là.
    Moi non plus d'ailleurs.

    liverbas a écrit:voila pour ce coup de gueule qui j'espere en fera reflechir plus d'un, je tiens a souligner aussi que parfois je peux avoir des paroles qui blesse, mais il est tres rare qu'elles soient dites sans raison, voir impossible, j'ai toujours été tolerant malgre la colere qui parfois me monte , cette fois ca suffit, cet avertissement sera le dernier, mais je suis sur que bon nombre d'entre vous qui me connaissez ne seront pas surpris de cette mise au point general, je ne suis plus souvent sur le forum pour cette raison, je l'avais quitté pour ces memes raisons,

    C'est faites ce que je dis, pas ce que je fais.
    ça doit être sous le coup de la colère ton truc là, parce que vraiment, c'est dur à avaler.

    liverbas a écrit: messieurs les moderateurs et rersponsables, assumez vos places en denoncant ces faits etr arretez de dire "oui, mais il est jeune, oui mais il est vieux" le respect n'a pas d'age
    merci de m'avoir lu e YNWA COME ON RED MEN

    Je suis d'accord sur ce dernier point : le respect n'a pas d'âge.
    Pour dénoncer, on était plutôt dans la résistance chez nous, je ne pense pas briser cette tradition.


    Si jamais je me trompe sur le premier point (pas de la FB), je te prie de m'excuser.
    Pour le reste, je te trouve pas culotté, vu ce que tu as balancé ici ou sur le précédent, sur des joueurs comme sur des forumeurs. De plus tu admets toi-même t'emporter et dire des choses blessantes, alors dis toi que ça peut arriver aux autres.

    Et si on est dans la mise au point général, je doute que s'attaquer à qqn de la FB soit une bonne idée. Plus particulièrement les nanas, et encore plus celles qui s'investissent dans la Branch.

    saint

    Je vois que Matthieu à tout dit, je ne viens que de revenir sur Internet, j'avais pas vu tout ce bordel...
    Juste un message pour dire que je ne répondrais à aucune de tes accusations ou menaces, tant elles sont paradoxales dans leur énonciation...
    Tu traverses une période difficile de ta vie? J'en suis sincèrement désolé, mais je ne vois là en aucune façon une excuse pour balancer des menaces à tout-va...
    Je trouve déplorable que cette affaire soit déballée sur la '"place publique" du forum...
    Je ne me considère absolument pas comme un donneur de leçon, et ne juge absolument personne...
    Grease Novia
    Grease Novia


    Messages : 260
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 18 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Grease Novia Sam 31 Juil - 17:38

    Ma maman, qui a mis 3 heures dans la salle de bain. Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 18 721612
    Et les sushis. J'en suis dépendante. Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 18 850540
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 18 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Kilkenny Sam 31 Juil - 17:40

    J'ai fait une mise au point concernant le message de Liverbas. Je vous prie, gentiment mais fermement, de ne plus revenir sur ce sujet sur le forum. Utilisez vos mails, MP, MSN, fesse du bouc...... de manière à éviter que ce topic ne vire au lynchage ou au règlement de comptes.

    Merci à tous de votre compréhension.
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 18 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  casa762 Sam 31 Juil - 18:54

    Kilkenny a écrit:Ils proposent de bruler le coran pour commémorer les attentats du 11 septembre:
    http://www.liberation.fr/monde/0101649897-une-eglise-de-floride-propose-de-bruler-le-coran-le-11-septembre?y=1

    La connerie humaine n'a décidemment pas de limites. pfff
    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 18 938314 Si ca peut leurs faire plaisir...
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 18 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  matlehulk Sam 31 Juil - 19:19

    groplutseb a écrit:Petit control de gendarmerie à 1 km de chez moi je sors d'un restaurant soufflé dans le ballon 0.38 donc 90 euros et 6 points bonne soirée hier Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 18 560519

    Tu es rentré en vie, c'est une bonne soirée.
    Qu'on puisse boire autant qu'on veut, je m'en tamponne, plein de gens se marrent bien plus avec quelques pintes et cocktail, no problemo. Mais conduite = 0 alcool. Au-delà de la loi, passer quelques temps dans un centre de rééduc avec les jeunes et vieux bavant dans des fauteuils pour quelques verres ou quelques km/h permettrait à beaucoup de réfléchir avant de se plaindre quand une amende tombe. ça fait mal au cul, mais franchement, il y a bien pire qui peut arriver dans cette situation.
    ça n'est pas contre toi grosplutseb, tu n'es pas sorti complètement plein non plus (0.38 je vois bien que ça n'est pas la murge de ta vie), mais plus général. On peut boire (et beaucoup si on veut Wink) et rester sur place, ou s'il faut absolument bouger, avoir quelque de complètement sobre pour conduire.
    Ok, il y a 1000 exemples perso ou autour de nous de gens qui sont rentrés torchés sans que rien n'arrive. Mais je rappelle que les morts et les gens dans le coma ne peuvent pas parler, ça amène un certain biais dans notre perception des choses.
    Voilà pour ce qui m'énerve souvent.

    Kilkenny, je t'ai lu, mais me faisant attaquer en public, je réponds sur ces points en public. Si Etienne veut poursuivre la discussion en privé, pas de problème.

    1. Tu n'a aucune idée de ce que j'ai pu vivre. Dans ce type de cas, je m'abstiens de juger les gens.
    2. J'ai 25 ans, je ne suis pas un minot. Je travaille régulièrement avec des gensde 70, 80, 90 ans ou plus, et je leur explique que mon âge n'empêche ni les compétences, ni le vécu. Je te ferai la même remarque. Utiliser l'âge comme argument pour prouver sa supériorité n'est pas une bonne justification. Tous les gens plus âgés que moi n'ont pas toujours raison.
    ça va avec le point pour donner des leçons, ça n'est pas l'âge mais la sagesse qui permet d'en donner. Je donne des cours à des gens plus âgés que moi et ai appris énormément sur le plan personnel avec des plus jeunes.
    3. Sur l'investissement, je suis à Caen et essaie de m'investir autant que possible. Pas autant que certains, mais ça n'a rien à voir avec la localisation géographique. Quand Mathilde met en place le projet pour aider les gamins anglais, ça n'est aucunement lié à sa position géographique, mais à ses valeurs personnelles. Quand PF traverse la France et l'Allemagne en organisant le déplacement de ce WE, ça n'est pas parce qu'il habite Paris. Quand Ant fait un boulot formidable pour nous tous, ça n'est pas parce qu'il habite à Paris.
    4. Si tu veux en faire appel aux modos ou à tes amis influents, c'est dommage. Je préfère la discussion ouverte et directe, en citant les noms, sans menace et les yeux dans les yeux. Autour d'une table et d'un verre, on parle bien mieux, et sans s'énerver.
    5. Je n'ai pas d'enfants, mais n'évoque plus jamais ça avec moi.
    6. Aucun membre de la FB que j'ai rencontré ne m'a fait de reproches non plus, ça ne justifie pas pour autant tous mes propos, passés ou futurs. ça vaut autant pour toi que pour moi.

    Je peux continuer longtemps à reprendre les arguments comme ça, et mettre à jour les raccourcis utilisés pour faire passer certaines idées.

    Sur le reste, il y a bon nombre de choses pour lesquelles je ne suis pas d'accord (Lucas, mettre les corses à part des autres français sans même les connaitre. cf. point 1), mais je t'invite à continuer en mp si tu veux). Et je suis bien sûr d'accord avec Juliengg et pitou

    Contenu sponsorisé


    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 18 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 1:58