Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France


+76
mouri
fuctbyflams
Lexclub
The Monk
titus
P-F
casa762
Luleroy
Gate21
simon
william57
Gerrard100
peterbeardsley98
WeAreLiverpool
Stevi
Lénaïc
Ricky
Yashuto
toinou LFC
Antoine
Ant
MIKL
Juice
baby-liverpool
rodofromparis
billytemplar
fencerdam
Golden Midfield
Geckos
stéphane
Isa
Grease Novia
Feriel
simon59
rebirth
Mael
M'sieur l'marquis
regisl.f.c.
ZeZapatiste
VoN
Candy
lfcmatt
zion-74
jay_zen
thommo29
groplutseb
adrien
liverbas
smurf
jlb21
Paulska
Mahiya
Electro'
Kilkenny
Merlu44
ian rush 94
Vince
Mr All Sunday
pitou
Autumn319
kikinou
flooa
Gian
Dexter69
Brittanyred
Jepigepo
Ronan9
julien
Ozzy64
billy
matlehulk
Bugsy
Julienggg le Cousserguois
Marius
ontour
Pascale from Paris
80 participants

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 17 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  kikinou Sam 24 Juil - 2:14

    Brittanyred a écrit:Je suis suppléant géré par le rectorat et, dans mon cas, il n'y a jamais eu de visite médicale. Mon travail s'apparente à des cdd.

    ça n'est pas normal ! en france il y a des lois tabernacle !
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 17 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  M'sieur l'marquis Sam 24 Juil - 8:06

    Je gère un collège avec l'OGEC, et nous avons quelques problèmes Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 17 560519 avec l'absentéisme des profs. Mais le pire est que pour un des postes de français, nous devons tourner uniquement avec des remplaçants, car depuis 13 ans, la titulaire n'est jamais venue ! Elle s'est fait mettre enceinte à 7 reprises mais reste quand même titulaire et nous oblige à faire tourner (quand on trouve un remplaçant) au lieu d'engager un autre prof.
    william57
    william57


    Messages : 91
    Date d'inscription : 21/07/2010

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 17 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  william57 Sam 24 Juil - 9:30

    kikinou a écrit:
    william57 a écrit:
    Brittanyred a écrit:
    william57 a écrit:Le fait que je dois aller au boulot, travail à la chaîne qui fait super mal au dos, sachant que j'ai une scoliose :/ Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 17 569965

    Ceinture lombaire au minimum. Mais là, je verrais d'abord un médecin du travail, pour faire le point (ou le médecin traitant en dernier recours)

    j'ai pas fait de visite médicale, pas obligatoire pour mobn poste _-


    une embauche déclaréee à l'urssaf ( en fait conforma à la loi ) implique obligatoirement une viste préalable d'embauche auprés de la médecine du travail .
    ou alors ton patron ne t'a pas embauché , ce qui est illégal en france ......

    es tu embauché en cdi ? en cdd ?

    en tant qu'intérimaire pendant les vacances en remplacement d'un gars partit en maladie...
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 17 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Kilkenny Sam 24 Juil - 11:39

    Autumn319 a écrit:il a été condamné pour dopage, aquilani?
    Non, mais il a des opinions politiques pas forcément plus recommandables que la scientologie.
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 17 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Mr All Sunday Sam 24 Juil - 11:48

    M'sieur l'marquis a écrit:Je gère un collège avec l'OGEC, et nous avons quelques problèmes Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 17 560519 avec l'absentéisme des profs. Mais le pire est que pour un des postes de français, nous devons tourner uniquement avec des remplaçants, car depuis 13 ans, la titulaire n'est jamais venue ! Elle s'est fait mettre enceinte à 7 reprises mais reste quand même titulaire et nous oblige à faire tourner (quand on trouve un remplaçant) au lieu d'engager un autre prof.

    Bientôt elle aura une classe toute entière chez elle ...
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 17 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  matlehulk Sam 24 Juil - 12:09

    Kilkenny a écrit:
    Autumn319 a écrit:il a été condamné pour dopage, aquilani?
    Non, mais il a des opinions politiques pas forcément plus recommandables que la scientologie.

    D'ailleurs aucune nouvelle d'un problème de comportement ou de propos racistes cette année. Au contraire, son comportement a été plutôt exemplaire pour un mec qui s'est échauffé deux fois 45 minutes 2 fois par semaine en regardant les matches de la touche...

    Sur ce qui m'énerve aujourd'hui, c'est qu'il y a encore des imbéciles qui viennent sonner pour répandre la bonne parole. Alors qu'il est bien noté qu'aucun représentant, vendeur ou autres n'est admis dans l'immeuble.
    Si les voies du Seigneur sont impénétrables, il serait gentil de laisser les nôtres "impénétrées" également, particulièrement un samedi matin. Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 17 569965
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 17 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  kikinou Sam 24 Juil - 12:14

    matlehulk a écrit:
    Kilkenny a écrit:
    Autumn319 a écrit:il a été condamné pour dopage, aquilani?
    Non, mais il a des opinions politiques pas forcément plus recommandables que la scientologie.

    D'ailleurs aucune nouvelle d'un problème de comportement ou de propos racistes cette année. Au contraire, son comportement a été plutôt exemplaire pour un mec qui s'est échauffé deux fois 45 minutes 2 fois par semaine en regardant les matches de la touche...

    Sur ce qui m'énerve aujourd'hui, c'est qu'il y a encore des imbéciles qui viennent sonner pour répandre la bonne parole. Alors qu'il est bien noté qu'aucun représentant, vendeur ou autres n'est admis dans l'immeuble.
    Si les voies du Seigneur sont impénétrables, il serait gentil de laisser les nôtres "impénétrées" également, particulièrement un samedi matin. Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 17 569965

    moi la derniere fois ils sont redescendus l'escalier , j'en avais un dans chaque main et ils ont battu le record du monde de descente d'escalier ....

    hélas pour moi il n'y avait pas .......... de témoins pour le chrono Wink
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 17 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  matlehulk Sam 24 Juil - 13:00

    Là ils m'ont réveillé et c'est Amélie qui a répondu "non ça ne m'intéresse pas". Trop gentille...
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 17 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Brittanyred Sam 24 Juil - 13:40

    Je leur mettrais bien un chant orthodoxe pour les ramener au rez-de-chaussée, au calme et à la raison. Franchement, quitte à entrer dans les ordres, autant prendre l'original plutôt que l'ersatz.

    Pour les profs absents, c'est dans le public ou dans le privé? Personnellement, je suis dans le privé finistérien : quasi zéro grève, absentéisme sur maladie presque exclusivement, ou congé paternité/maternité. En 8 ans, je n'ai remplacé qu'un seul enseignant un peu "fatigué" et qui était sévèrement critiqué par les collègues. Tous les autres remplacements sont des congés paternité, des semaines de formation (une semaine statutairement) ou des arrêts maladie (fracture, opération, ablation d'un rein, etc)

    Le problème des remplacements n'est pas nouveau. Je me souviens avoir redoublé ma 6e pour les maths, et je n'ai pas eu de prof de math. Scolarité foutue en l'air. J'aurais pu être Einstein, et j'ai fini historien. Y a pas d'justice. saint
    simon
    simon


    Messages : 24
    Date d'inscription : 24/01/2010

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 17 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  simon Sam 24 Juil - 14:18

    Kilkenny a écrit:
    Autumn319 a écrit:il a été condamné pour dopage, aquilani?
    Non, mais il a des opinions politiques pas forcément plus recommandables que la scientologie.

    J'ai pas suivi les histoire, j'ai vu que ce que disent wikipedia donc bon... mais clair que collectionner les bustes de Mussolini et appeller son chien du Nom d un representant democrate chretien, c'est chelou! J'suis putain de decu.. Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 17 804991
    simon
    simon


    Messages : 24
    Date d'inscription : 24/01/2010

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 17 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  simon Sam 24 Juil - 14:23

    Un truc qui m'énerve, c'est a chaque fois que je bois un peu trop pendant une soirée, le lendemain, je suis enrhumé. Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 17 866994
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 17 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Brittanyred Sam 24 Juil - 15:24

    simon a écrit:Un truc qui m'énerve, c'est a chaque fois que je bois un peu trop pendant une soirée, le lendemain, je suis enrhumé. Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 17 866994

    Ca ne serait pas plutôt le tabac si tout le monde clope? C'est très irritant et cela peut brûler les muqueuses.
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 17 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  kikinou Sam 24 Juil - 15:29

    Brittanyred a écrit:
    simon a écrit:Un truc qui m'énerve, c'est a chaque fois que je bois un peu trop pendant une soirée, le lendemain, je suis enrhumé. Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 17 866994

    Ca ne serait pas plutôt le tabac si tout le monde clope? C'est très irritant et cela peut brûler les muqueuses.


    ou alors tellement bourré que tu t'endors a moitié a poil les fenetres ouvertes Wink
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 17 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Mr All Sunday Sam 24 Juil - 16:09

    Les publicités avec du son (assez fort en général) sur certains sites, c'est vraiment insupportable, il faut limite coupé le son pour navigué tranquillement ...
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 17 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Bugsy Sam 24 Juil - 16:58

    Mr All Sunday a écrit:Les publicités avec du son (assez fort en général) sur certains sites, c'est vraiment insupportable, il faut limite coupé le son pour navigué tranquillement ...

    Si tu utilises firefox, il existe un module très intéressant, flashblock. Aucune application Flash ne fonctionne sans que tu ne l'actives. Wink
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 17 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Mr All Sunday Sam 24 Juil - 17:16

    Bugsy a écrit:
    Mr All Sunday a écrit:Les publicités avec du son (assez fort en général) sur certains sites, c'est vraiment insupportable, il faut limite coupé le son pour navigué tranquillement ...

    Si tu utilises firefox, il existe un module très intéressant, flashblock. Aucune application Flash ne fonctionne sans que tu ne l'actives. Wink

    Je privilégie Chrome, beaucoup plus rapide.
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 17 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Bugsy Sam 24 Juil - 17:45

    Mr All Sunday a écrit:
    Bugsy a écrit:
    Mr All Sunday a écrit:Les publicités avec du son (assez fort en général) sur certains sites, c'est vraiment insupportable, il faut limite coupé le son pour navigué tranquillement ...

    Si tu utilises firefox, il existe un module très intéressant, flashblock. Aucune application Flash ne fonctionne sans que tu ne l'actives. Wink

    Je privilégie Chrome, beaucoup plus rapide.

    Perso, je pense que niveau rapidité, ça se vaut, mais bon. Essaie de voir donc s'il n'y a pas une extension pareille pour Chrome alors! Wink
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 17 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Electro' Dim 25 Juil - 16:06

    Chrome plus rapide que firefox ? Mouais.. c'est seulement vrai dans leur publicité ..
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 17 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Mr All Sunday Dim 25 Juil - 16:23

    Electro' a écrit:Chrome plus rapide que firefox ? Mouais.. c'est seulement vrai dans leur publicité ..

    Chez moi oui, sinon merci Bugsy flashblock fonctionne bien même dans sa version chrome.
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 17 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Bugsy Dim 25 Juil - 17:39

    Mr All Sunday a écrit:
    Electro' a écrit:Chrome plus rapide que firefox ? Mouais.. c'est seulement vrai dans leur publicité ..

    Chez moi oui, sinon merci Bugsy flashblock fonctionne bien même dans sa version chrome.

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 17 583712 Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 17 583712

    En plus Flash étant plutôt gourmand, ralentissant aussi la connexion, et étant à la source de beaucoup de crashes, cela devrait aussi améliorer et fluidifier ton surf!
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 17 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  kikinou Lun 26 Juil - 12:09

    la mort de michel germaneau assassiné par alqaida .

    ce qui m'enerve d'avantage , c'est que les journalistes nous saoulent tous les jours pour les deux journalistes pris en otages en afghanistan
    et qu'ils n'on pratiquement jamais parlé de germaneau . c'est beau , trés beau le corporatisme !!!
    allez , depuis 208 jours ...................
    william57
    william57


    Messages : 91
    Date d'inscription : 21/07/2010

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 17 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  william57 Lun 26 Juil - 12:59

    C'est vraiment énervant, surtout avec leur raid de merde qui a échoué -_-
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 17 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  kikinou Lun 26 Juil - 13:00

    william57 a écrit:C'est vraiment énervant, surtout avec leur raid de merde qui a échoué -_-

    il etait gravement malade et les terrosistes n'ont jamais voulu négocier . le raid etait vraiment la tentative de la derniere chance ...
    william57
    william57


    Messages : 91
    Date d'inscription : 21/07/2010

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 17 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  william57 Lun 26 Juil - 13:33

    william57 a écrit:C'est vraiment énervant, surtout avec leur raid de merde qui a échoué -_-

    oula je savais pas, oui je viens de lire qu'il était malade, mais je crois qu'il avait prévu de le faire éxécuter aujourd'hui'hui non ?
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 17 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  kikinou Lun 26 Juil - 13:39

    william57 a écrit:
    william57 a écrit:C'est vraiment énervant, surtout avec leur raid de merde qui a échoué -_-

    oula je savais pas, oui je viens de lire qu'il était malade, mais je crois qu'il avait prévu de le faire éxécuter aujourd'hui'hui non ?

    ils devaient l'executer dans 12 jours .
    fallait il rester les bras croisés et attendre ? je pense que non , mais ça n'engage que moi bien sur
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 17 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Bugsy Lun 26 Juil - 19:47

    kikinou a écrit:
    william57 a écrit:
    william57 a écrit:C'est vraiment énervant, surtout avec leur raid de merde qui a échoué -_-

    oula je savais pas, oui je viens de lire qu'il était malade, mais je crois qu'il avait prévu de le faire éxécuter aujourd'hui'hui non ?

    ils devaient l'executer dans 12 jours .
    fallait il rester les bras croisés et attendre ? je pense que non , mais ça n'engage que moi bien sur

    Le problème, aussi, c'est qu'il y avait deux otages espagnols aussi. Ce que je trouve un peu déplacé, c'est donc d'avoir fait le raid sans concertation avec l'Espagne, car là, ils hypothèquent la vie des Espagnols.
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 17 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  pitou Lun 26 Juil - 20:16

    Décision très difficile à prendre en tout cas

    ça me fait toujours vomir de penser que les types qui font ça osent se parer de l'étendart de la religion.
    william57
    william57


    Messages : 91
    Date d'inscription : 21/07/2010

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 17 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  william57 Lun 26 Juil - 20:43

    Ce qui m'a énervé c'est ce putain de camion sur l'autoroute au moment ou je le dépasse le chauffeur s'endort et son camion se déporte sur ma voie, heureusement que j'ai klaxonné et ralentit pfiou !!!
    Autumn319
    Autumn319
    Admin


    Messages : 609
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Localisation : Spithead

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 17 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Autumn319 Mar 27 Juil - 13:39

    Ton employeur,il sait que tu as une scoliose?

    moi,ce qui m'énerve,c'est les rouages de l'administration.
    Il y a des trucs très étranges dans mon relevé de notes et après avoir contacté la responsable de l'examen,elle m'a dit qu'elle renvoyait mon email auprès de l'inspection générale de mon administration et de mon école.
    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 17 68087 Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 17 68087 Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 17 68087
    bande de ......................
    Vince
    Vince


    Messages : 266
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52
    Localisation : Nantes

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 17 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Vince Ven 30 Juil - 13:41

    Moi c'est mon collègue qui m'a gonflé ce matin. Bon il est coordinateur comme moi et ce matin j'ai commencé à 2h00 du mat' et lui 3h00; je comprends que ce soit dur ces horaires m'enfin merde il a signé en bas du contrat avant de s'engager à encadrer une équipe d'agents. Monsieur est marié à une malgache et a décidé en parallèle de vendre des produits locaux un peu partout en France et à l'étranger.
    Bref il est crevé et se plaint qu'il ne peut pas faire de sieste car il a ses petits paquets à faire en rentrant l'après-midi. Du coup il est casse-couille avec moi et surtout avec les gens qu'il gère. Du coup ce matin je lui ai dit que ces fioles et produits locaux il pouvait se les carrer au cul et qu'il fallait qu'il arrête de courir deux lièvres à la fois.
    Voilà le type même de gars anxiogène qui fait chier tout le monde et passe son temps à gueuler plutôt que de bosser. Quand on en a marre à ce point d'un taf, soit on fait le dos rond et on ferme sa tronche en attendant des jours meilleurs, soit on se casse de la boîte avant de devenir un con réactionnaire qui vomit sa rancoeur sur "les fonctionnaires et les chômeurs payés à rien foutre" (ce qu'il fait régulièrement)
    ......Voilà, ça m'a calmé. Désolé lads Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 17 583712

    Contenu sponsorisé


    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 17 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:02