Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+76
mouri
fuctbyflams
Lexclub
The Monk
titus
P-F
casa762
Luleroy
Gate21
simon
william57
Gerrard100
peterbeardsley98
WeAreLiverpool
Stevi
Lénaïc
Ricky
Yashuto
toinou LFC
Antoine
Ant
MIKL
Juice
baby-liverpool
rodofromparis
billytemplar
fencerdam
Golden Midfield
Geckos
stéphane
Isa
Grease Novia
Feriel
simon59
rebirth
Mael
M'sieur l'marquis
regisl.f.c.
ZeZapatiste
VoN
Candy
lfcmatt
zion-74
jay_zen
thommo29
groplutseb
adrien
liverbas
smurf
jlb21
Paulska
Mahiya
Electro'
Kilkenny
Merlu44
ian rush 94
Vince
Mr All Sunday
pitou
Autumn319
kikinou
flooa
Gian
Dexter69
Brittanyred
Jepigepo
Ronan9
julien
Ozzy64
billy
matlehulk
Bugsy
Julienggg le Cousserguois
Marius
ontour
Pascale from Paris
80 participants

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Brittanyred Dim 10 Oct - 15:14

    Faire les entrainements, et voir des joueurs qui ne les font pas jouer au foot le dimanche tandis que ma modeste équipe C déclare forfait avec seulement 6 joueurs disponibles. En trois matchs de championnat, un forfait de l 'adversaire pour commencer, un match à 8 contre 11 ensuite, et maintenant c'est nous pour le forfait. Et donc faire les entrainements ne sert effectivement à rien.
    Pascale from Paris
    Pascale from Paris


    Messages : 940
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Wuthering Heights

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Pascale from Paris Dim 10 Oct - 21:10

    Les gens qui pensent qu'on peut plaisanter avec le cancer redcard Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 24 421804

    Qui ici a perdu un proche du cancer ? qui a un proche en traitement ? qui a le cancer, tout simplement ?

    Peut bien plus de monde que vous ne pensez !

    Ryo_Saeba
    Ryo_Saeba


    Messages : 364
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Ryo_Saeba Dim 10 Oct - 22:59

    Pascale from Paris a écrit:Les gens qui pensent qu'on peut plaisanter avec le cancer redcard Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 24 421804

    Qui ici a perdu un proche du cancer ? qui a un proche en traitement ? qui a le cancer, tout simplement ?

    Peut bien plus de monde que vous ne pensez !


    Pierre Desproges plaisantait avec le cancer et la mort en général et avec talent qui plus est.

    J'ai perdu des amis très proche parti bien trop tôt à cause de cette saloperie et pourtant je pense qu'on peut plaisanter avec le cancer.

    "On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde."
    william57
    william57


    Messages : 91
    Date d'inscription : 21/07/2010

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  william57 Dim 10 Oct - 23:02

    que mon infirmière vienne a 5h me faire ma piqure pour ma flébite pffff c'est chiant sa a gacher toute mon aprem Sad
    Pascale from Paris
    Pascale from Paris


    Messages : 940
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Wuthering Heights

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Pascale from Paris Dim 10 Oct - 23:05

    Ryo_Saeba a écrit:
    Pascale from Paris a écrit:Les gens qui pensent qu'on peut plaisanter avec le cancer redcard Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 24 421804

    Qui ici a perdu un proche du cancer ? qui a un proche en traitement ? qui a le cancer, tout simplement ?

    Peut bien plus de monde que vous ne pensez !


    Pierre Desproges plaisantait avec le cancer et la mort en général et avec talent qui plus est. Desproges est un artiste de talent, ce n'est pas le cas de tout le monde !

    J'ai perdu des amis très proche parti bien trop tôt à cause de cette saloperie et pourtant je pense qu'on peut plaisanter avec le cancer.

    "On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde."

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 24 583712
    liverbas
    liverbas


    Messages : 216
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 65
    Localisation : antisanti plus beau village de CORSE

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  liverbas Dim 10 Oct - 23:27

    Pascale from Paris a écrit:Les gens qui pensent qu'on peut plaisanter avec le cancer redcard Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 24 421804

    Qui ici a perdu un proche du cancer ? qui a un proche en traitement ? qui a le cancer, tout simplement ?

    Peut bien plus de monde que vous ne pensez !



    a titre d'information pour ceux qui se plaisante avec le cancer, mon epouse est secretaire departementale de la ligue contre le cancer de haute corse, je participe tres souvent a des evenements pour recolter des dons a titre benevole biensur, le comite de haute corse aide un nombre impressionnant de gens atteint par cette pourriture de maladie, mais dans notre societé, meme les comiques utilisent le malheur des gens pour en rire et beaucoup de monde en rigole si ceux ci s'appelent BEDOS, BIGARD, ou autres et je trouve cela lamentable, je vous rejoins a ce propos, mais je ne vois pas qui s'est moqué de quelqu'un atteint du cancer sur ce forum, et ce qui m'enerve pour en venir au sujet ce sont les demis mots prononcés sans jamais dire la vraie realité QUI A DIT QUOI ?
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Mr All Sunday Dim 10 Oct - 23:56

    J'ai personnellement la conviction qu'on peut rire de tout, mais comme l'a dis Ryo_Saeba, pas avec tout le monde, forcement quand t'es concerné, tu trouves pas ça forcement drôle (quoique), certaines personnes ne savent pas se qu'est l'empathie ...
    Pascale from Paris
    Pascale from Paris


    Messages : 940
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Wuthering Heights

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Pascale from Paris Lun 11 Oct - 0:10

    Mr All Sunday a écrit:J'ai personnellement la conviction qu'on peut rire de tout, mais comme l'a dis Ryo_Saeba, pas avec tout le monde, forcement quand t'es concerné, tu trouves pas ça forcement drôle (quoique), certaines personnes ne savent pas se qu'est l'empathie ...

    C'est pas Ryo qui a dit "pas avec tout le monde' mais moi, j'ai pas eu le courage d'éditer et corriger mon raté (sujet sensible pour moi, voilà c'est dit - et pour d'autres aussi) !

    C'est pour cela, que même si on peut rire de tout, il faut réfléchir à deux fois avant de poster sur tel sujet quand on ne maitrise pas les finesses de la langue et qu'on ne s'appelle pas Desproges !

    Merci à toi de ton discernement Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 24 583712 Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 24 206652
    Ant
    Ant
    Admin


    Messages : 1779
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 55
    Localisation : St Ouen dans le Neuf Trois

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Ant Lun 11 Oct - 1:18

    rein, mais il y a encore 23h qui reste !

    Very Happy
    P-F
    P-F


    Messages : 976
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  P-F Lun 11 Oct - 10:50

    Ant a écrit:rein, mais il y a encore 23h qui reste !

    Very Happy

    :loaught: :loaught:

    saccré Ant Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 24 583712
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  matlehulk Lun 11 Oct - 13:09

    Ryo_Saeba a écrit:
    Pascale from Paris a écrit:Les gens qui pensent qu'on peut plaisanter avec le cancer redcard Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 24 421804

    Qui ici a perdu un proche du cancer ? qui a un proche en traitement ? qui a le cancer, tout simplement ?

    Peut bien plus de monde que vous ne pensez !


    Pierre Desproges plaisantait avec le cancer et la mort en général et avec talent qui plus est.

    J'ai perdu des amis très proche parti bien trop tôt à cause de cette saloperie et pourtant je pense qu'on peut plaisanter avec le cancer.

    "On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde."

    Comme tu le dis, Desproges avait du talent, et c'était délibéré de faire rire avec.
    Ce que j'en avais dit c'est que lorsque c'est évoqué gratuitement sans avoir l'intention de faire rire, ça peut être malvenu (donc dans un contexte bien différente de ce que tu peux évoquer, bien loin de Desproges). ça n'est pas interdit, mais certains peuvent ne pas apprécier.
    Il ne s'agit pas de dicter le comportement de quelqu'un, surtout pas lorsqu'il ne transgresse aucune règle. Mais parfois des gens ont des propos qui peuvent nous blesser. Plutôt que de taire la souffrance, il est de bon ton, selon moi, d'en parler afin que la personne ayant été maladroite prenne conscience de sa maladresse. Je parle bien de maladresse, et non pas d'humour. Jamais je n'ai repris quelqu'un sur un trait d'humour, si noir soit-il (le trait d'humour). Au pire je ne rigole pas. ça n'engage que moi.

    C'est bien différent de faire une maladresse (involontaire) qu'un trait d'humour (volontaire). Aucun des deux n'est interdit, mais si l'humour blesse rarement, les maladresses blessent souvent.
    Et si les maladresses ne sont pas interdites, faire remarquer à quelqu'un que sa maladresse nous a blessé non plus.

    Ce qui me fait de la peine (oui, je sais, c'est ce qui vous énerve le topic, mais ça m'a énervé un peu au début, maintenant ça me pein) c'est que certains semblent croire que je me pense au-dessus du lot et que je n'ai aucune considération pour ceux qui oeuvrent pour cette association ou que je ne me rende pas compte du boulot effectué ou que je ne le respecte pas, ou encore que je classe les fans en bons et mauvais fans. Comme si j'avais changé du jour au lendemain. Comme si je n'avais jamais rien dit depuis un an sur ce qui m'ennuyait. Comme si j'avais pu laisser penser que je voulais faire autre chose que d'essayer d'aider dans cette association. Comme si je n'avais pas respecté les règles du forum, ou de l'association.
    Comme si c'était moi qui avait fait une connerie. ça, ça me fait plus mal qu'une maladresse sur le cancer (ou autres, comme ce fut le cas par le passé). Parce que là on s'énerve un peu dessus, alors que ce type de remarque a déjà été faite plusieurs fois par le passé...
    Ryo_Saeba
    Ryo_Saeba


    Messages : 364
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Ryo_Saeba Lun 11 Oct - 13:57

    matlehulk a écrit:
    Ryo_Saeba a écrit:
    Pascale from Paris a écrit:Les gens qui pensent qu'on peut plaisanter avec le cancer redcard Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 24 421804

    Qui ici a perdu un proche du cancer ? qui a un proche en traitement ? qui a le cancer, tout simplement ?

    Peut bien plus de monde que vous ne pensez !


    Pierre Desproges plaisantait avec le cancer et la mort en général et avec talent qui plus est.

    J'ai perdu des amis très proche parti bien trop tôt à cause de cette saloperie et pourtant je pense qu'on peut plaisanter avec le cancer.

    "On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde."

    Comme tu le dis, Desproges avait du talent, et c'était délibéré de faire rire avec.
    Ce que j'en avais dit c'est que lorsque c'est évoqué gratuitement sans avoir l'intention de faire rire, ça peut être malvenu (donc dans un contexte bien différente de ce que tu peux évoquer, bien loin de Desproges). ça n'est pas interdit, mais certains peuvent ne pas apprécier.
    Il ne s'agit pas de dicter le comportement de quelqu'un, surtout pas lorsqu'il ne transgresse aucune règle. Mais parfois des gens ont des propos qui peuvent nous blesser. Plutôt que de taire la souffrance, il est de bon ton, selon moi, d'en parler afin que la personne ayant été maladroite prenne conscience de sa maladresse. Je parle bien de maladresse, et non pas d'humour. Jamais je n'ai repris quelqu'un sur un trait d'humour, si noir soit-il (le trait d'humour). Au pire je ne rigole pas. ça n'engage que moi.


    Ha mais là dessus je vous rejoins totalement toi et pascale, la façon dont j'y est répondu était plus une réponse "générale", je n'avais pas en tête quelque chose de particulier que j'ai surement du louper. Il est évident que tout le monde n'est pas touché de la même façon selon le sujet traité c'est pour ça qu'en abordant des thèmes aussi difficile il faut faire attention à la manière dont c'est fait et au public visé.
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  matlehulk Lun 11 Oct - 14:24

    Nous sommes effectivement tout à fait d'accord.
    Ce que tu as loupé n'est qu'une maladresse... rien de bien important.
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Mr All Sunday Mar 12 Oct - 22:15

    Italie - Serbie annulé

    Depuis des heures, on sentait que la tension montait en Italie pour le match contre la Serbie. Le portier serbe Vladimir Stojkovic a été agressé par ses propres supporters qui l'ont traité de «traître» parce qu'il joue désormais pour le Partizan alors qu'il était auparavant à l'Etoile Rouge de Belgrade. La rencontre programmée à Gênes a ensuite été retardée de 35 minutes en raison d'affrontements entre la police et les ultras serbes présent au stade Massari.
    Une fois entrés sur le terrain et les hymnes chantés, les joueurs ont été renvoyés au vestiaire par l'arbitre car des fumigènes et des pétards ont été lancés sur le terrain et les fans italiens. Finalement, le match a été joué pendant six minutes avant d'être définitivement annulé par l'arbitre de la rencontre. L'UEFA pourrait donner le match gagné à l'Italie 3-0 sur tapis vert dans les prochaines heures.


    no comment ...
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Brittanyred Mer 13 Oct - 0:49

    Pourquoi l'UEFA autorise-t-elle les Italiens à ne pas perdre 3 pts quand certains de leurs fans, bien visibles, font des saluts fascistes?
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  kikinou Mer 13 Oct - 1:45

    Brittanyred a écrit:Pourquoi l'UEFA autorise-t-elle les Italiens à ne pas perdre 3 pts quand certains de leurs fans, bien visibles, font des saluts fascistes?

    peut être parce qu'ils disent qu'ils font le salut romain ..... alors l'uefa dit " ha ouais merde désolé " .
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Mr All Sunday Mer 13 Oct - 22:13

    Y a pas mal de truc qui m’énerve en se moment dit donc ...


    Un journaliste de Canal+ frappé par les CRS (VIDEO)

    Hier soir à Paris, lors de la manifestation nationale, les CRS ont violemment frappé un reporter de Canal+ avec leurs matraques.

    La scène s'est déroulée hier soir place de la Bastille à Paris, lors de la dispersion de la manifestation anti-réforme des retraites. Les CRS s'en sont pris à des manifestants et à un journaliste. Thierry Vincent, journaliste de la cellule investigation de Canal+, a été matraqué par les policiers. Il était sur place à titre personnel, et non dans le cadre d'un reportage pour la chaîne cryptée. La vidéo de ce grave incident a été tournée par un journaliste de l'agence Moas Presse, Hugo Hayat, qui l'a mise en ligne sur Dailymotion.

    On y découvre le reporter face à un escadron de CRS, brandissant sa carte de presse aux forces de l'ordre sur le point de charger, assurant qu'il s'est déjà fait matraqué quelques instants avant : "On n'a rien jeté. Si vous nous demandez de reculer, on recule, mais je n'ai aucune raison de me faire taper par une matraque. On est polis, monsieur. On ne vous a pas manqué de respect". Et les CRS de le frapper violemment aux genoux.

    "Je suis souvent allé dans des manifs violentes dans le cadre de mon métier, mais je n'avais jamais vécu ça. D'habitude, les CRS nous laissent passer, au pire ils nous demandent de nous mettre sur le bord. Je pensais que la carte de presse était censée protéger les journalistes.... Car je répète, je n'étais pas du côté de ces manifestants, je n'en faisais pas partie", a confié Thierry Vincent au Post.fr. Il a précisé à nos confrères qu'il n'a pas été blessé, et qu'il a "juste un peu mal au genou".

    Regardez la scène :



    tele-loisirs.fr
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  pitou Mer 13 Oct - 22:30

    Autant le comportement du crs a été limite autant les corps journalistique commence à me gonfler

    Le mec n'y va pas dans le cadre d'un reportage , mais à quoi elle lui sert sa carte de presse bordel? c'est pas comme la carte "véhicule prioritaire" au 1000 bornes merde!

    Le type aurait été masson tout le monde s'en branle qu'un crs lui foute sur la tronche mais les journalistes faut pas toucher...

    c'est trop facile de toujours se protéger derrière "la libertée de la presse " ou derrière une carte de presse ( et qu'on n'extrapole pas me propos svp Wink )

    de plus je note que l'article commence par "les crs ont violemment frappé un journaliste de canal plus"

    et se termine par "il a juste un peu mal au genou"...... je sais pas si je dois en rire ou en pleurer


    désolé mais un truc comme ça ça m'énerve , ça me rapelle les petits chouchous rapporteur de l'école primaire plus que de vrais journalistes


    Dernière édition par pitou le Mer 13 Oct - 22:33, édité 1 fois
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  kikinou Mer 13 Oct - 22:32

    pitou a écrit:Autant le comportement du crs a été limite autant les corps journalistique commence à me gonfler

    Le mec n'y va pas dans le cadre d'un reportage , mais à quoi elle lui sert sa carte de presse bordel? c'est pas comme la carte "véhicule prioritaire" au 1000 bornes merde!

    Le type aurait été masson tout le monde s'en branle qu'un crs lui foute sur la tronche mais les journalistes faut pas toucher...

    c'est trop facile de toujours se protéger derrière "la libertée de la presse " ou derrière une carte de presse ( et qu'on n'extrapole pas me propos svp Wink )

    de plus je note que l'article commence par "les crs ont violemment frappé un journaliste de canal plus"

    et se termine par "il a juste un peu mal au genou"


    désolé mais un truc comme ça ça m'énerve , ça me rapelle les petits chouchous rapporteur de l'école primaire plus que de vrais journalistes


    je plussoie !!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 24 583712
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Brittanyred Mer 13 Oct - 22:51

    Il était sur place à titre personnel, et non dans le cadre d'un reportage pour la chaîne cryptée.

    Ca n'a pas fait tilt à la première lecture mais c'est vrai que c'est bizarre de sortir sa carte de presse quand on se met soi-même dans une situation ou elle n'est d'aucune utilité.

    Ca n'excuse pas le CRS, qui devrait quand même en tenir compte (il ne le sait pas, lui, que le journaliste n'est pas en "activité" au moment ou il lui en colle une)
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Mr All Sunday Mer 13 Oct - 22:53

    pitou a écrit:de plus je note que l'article commence par "les crs ont violemment frappé un journaliste de canal plus"

    et se termine par "il a juste un peu mal au genou"......

    Des amateurs ses CRS, faut qu'ils demandent des conseils à De Jong pour vraiment faire mal Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 24 721612


    Ps : perso se qui me gonfle le plus dans tout ça, c'est qu'une manif aujourd'hui ne peut plus terminé "tranquillement" sans fait divers le lendemain dans la presse.
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  pitou Mer 13 Oct - 23:01

    Mr All Sunday a écrit:
    pitou a écrit:de plus je note que l'article commence par "les crs ont violemment frappé un journaliste de canal plus"

    et se termine par "il a juste un peu mal au genou"......

    Des amateurs ses CRS, faut qu'ils demandent des conseils à De Jong pour vraiment faire mal Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 24 721612


    Ps : perso se qui me gonfle le plus dans tout ça, c'est qu'une manif aujourd'hui ne peut plus terminé "tranquillement" sans fait divers le lendemain dans la presse.

    A alençon elle était calme la manif Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 24 859371
    thommo29
    thommo29


    Messages : 848
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Ich bin ein Berliner

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  thommo29 Mer 13 Oct - 23:18

    pitou a écrit:Autant le comportement du crs a été limite autant les corps journalistique commence à me gonfler

    Le mec n'y va pas dans le cadre d'un reportage , mais à quoi elle lui sert sa carte de presse bordel? c'est pas comme la carte "véhicule prioritaire" au 1000 bornes merde!

    Le type aurait été masson tout le monde s'en branle qu'un crs lui foute sur la tronche mais les journalistes faut pas toucher...

    c'est trop facile de toujours se protéger derrière "la libertée de la presse " ou derrière une carte de presse ( et qu'on n'extrapole pas me propos svp Wink )

    de plus je note que l'article commence par "les crs ont violemment frappé un journaliste de canal plus"

    et se termine par "il a juste un peu mal au genou"...... je sais pas si je dois en rire ou en pleurer


    désolé mais un truc comme ça ça m'énerve , ça me rapelle les petits chouchous rapporteur de l'école primaire plus que de vrais journalistes

    Globalement d'accord avec toi, mais là c'est le cas d'un seul journaliste, ne généralisons pas sur l'ensemble de la profession. N'oublions pas aussi qu'il est assez difficile de savoir si un journaliste est au travail ou pas (pas d'horaires fixes), là visiblement il ne l'était pas.


    Quant au comportement du CRS, ben c'est un comportement de CRS quoi! Rien de bien nouveau.
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  ZeZapatiste Jeu 14 Oct - 11:17

    La toute-puissance des journalistes m'énervent au plus haut point aussi, mais je ne trouve pas une seule bonne raison pour les CRS de l'attaquer. D'autant plus avec la présence d'une caméra à côté, ils savent que ce sera repris. Je ne sais pas trop le niveau de la tension à ce moment-là, mais un homme a pris peut-être pour les autres, et qu'il soit journaliste ou manutentionnaire c'est inacceptable.
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  matlehulk Jeu 14 Oct - 11:59

    Ce qui m'a frustré, c'est de voir un topic vérouillé sans explication. Vérouillé, ça n'est pas à moi d'en décider, mais c'est vexant d'être le seul à voir un topic vérouillé sans aucune explication. En fait, je suis vexé.
    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 24 70139
    titus
    titus


    Messages : 604
    Date d'inscription : 06/05/2010
    Age : 47
    Localisation : LE HAVRE

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  titus Jeu 14 Oct - 12:30

    Verdict je ressort du médecin arrêt jusqu'au 22 octobre et encore une écho pour voir si le muscle est sectionner sa me soul Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 24 68087 Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 24 68087 Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 24 68087 Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 24 68087 Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 24 68087 Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 24 68087
    PHILDK
    PHILDK


    Messages : 444
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 56
    Localisation : Wormhout dans le Noooord (pres de Bergues) de réputation mondiale maintenant

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  PHILDK Jeu 14 Oct - 13:43

    matlehulk a écrit:Ce qui m'a frustré, c'est de voir un topic vérouillé sans explication. Vérouillé, ça n'est pas à moi d'en décider, mais c'est vexant d'être le seul à voir un topic vérouillé sans aucune explication. En fait, je suis vexé.
    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 24 70139
    Ah ben t'rvla tcho gamin
    c'est mieux comme ça
    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 24 583712 Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 24 583712
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  matlehulk Jeu 14 Oct - 14:37

    Ne t'habitues pas trop vite non plus. J'ai dit que je ne postais plus sans position claire du bureau.
    Pour la suite, je vais réfléchir un peu tranquillement. Mais quoi qu'il arrive, je garde(rai) toujours un oeil ici et sinon tu as mon numéro. Je te dois toujours un verre.

    Pour ne pas faire que du hs, les étudiants de 1e année qui se mettent à 4 de front à côté du tram et empêchant tout le monde de passer m'ont énervé...
    bon ok, j'ai un sale caractère et beaucoup de choses m'énervent, particulièrement en ce moment...
    Ozzy64
    Ozzy64


    Messages : 294
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Across The Universe

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Ozzy64 Jeu 14 Oct - 16:59

    matlehulk a écrit:Ce qui m'a frustré, c'est de voir un topic vérouillé sans explication. Vérouillé, ça n'est pas à moi d'en décider, mais c'est vexant d'être le seul à voir un topic vérouillé sans aucune explication. En fait, je suis vexé.
    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 24 70139

    1- De toute l'histoire de l'ensemble des forums de notre association, tu n'es pas le seul à avoir vu son topic vérrouillé sans explication.

    2- A priori, les modérateurs n'ont pas à perdre leur temps à expliquer toutes leurs décisions. Surtout à quelqu'un qui refuse de comprendre tout ce que l'on a pu lui dire par post, MP, téléphone, mail ...

    3- Si tu veux vraiment une dernière explication, la modération a verrouillé ton topic car il constituait une réponse à un topic qui lui même était vérrouillé pour éviter des réponses aussi chiantes que lassantes.

    Ceci est écrit sous ma propre resonsabilité et ne constitue pas une réponse validée par l'ensemble de la modération.

    En clair et sans décodeur, je commence à en avoir plein le c** de cette histoire.
    Ozzy64
    Ozzy64


    Messages : 294
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Across The Universe

    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Ozzy64 Jeu 14 Oct - 17:03

    Comme je suis chaud comme la braise ...

    titus a écrit:Verdict je ressort du médecin arrêt jusqu'au 22 octobre et encore une écho pour voir si le muscle est sectionner sa me soul Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 24 68087 Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 24 68087 Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 24 68087 Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 24 68087 Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 24 68087 Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 24 68087

    Merci de relire avec attention vos posts avant de valider.
    Au delà d'un certain nombre de fautes d'orthographe et de syntaxe, ce genre de post constitue une insulte à notre intelligence.

    En vous remerciant.

    Contenu sponsorisé


    Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ? - Page 24 Empty Re: Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 13:40