Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+73
Ruz
spons57
STEPH83
Wilyrah
Vince
scotch
solidarnoscouser
Brittanyred
Julienggg le Cousserguois
crazyhorse
VikinGaulois
Ryo_Saeba
baby-liverpool
Ici Anfield
ZeZapatiste
tact
MrGeGe
Redboy
RUSH86
KoinKoin
hagen reds fan
samfandesreds
llaniliverpudlian
Hostile
Feriel
valdu08
Anfield_44
Mahiya
P-F
Lolo'
nicothie
Golden Midfield
EL-NINO-30
Mersey
Buddy
Anaidni
reds56
englishworks91
Electro'
billyglou
benitezzz
casa762
joker13
ontour
Virtual Jon67
kikinou
VoN
Otzi
Jibung
humanbean
iriepopo
adrien14
Liverbird
Rom141
simon59
Gerrard100
Gian
WeAreLiverpool
momo125
lfcmatt
Bugsy
rikku
jay_zen
thommo29
Jepigepo
adrien
Belgardo
Rod
matlehulk
livfan94
ian rush 94
M'sieur l'marquis
PHILDK
77 participants

    Liverpool - Reading REPLAY

    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Liverpool - Reading   REPLAY - Page 15 Empty Re: Liverpool - Reading REPLAY

    Message  kikinou Jeu 14 Jan - 12:51

    je continue a défendre bec et ongles rafa benitez ! un bon coup de gégéne aux joueurs , une corvée de chiotte pour tout le monde et au boulot .
    je suis étonné que gerrard et torrés arrivent a se blesser sans jouer ! désolé mais ils jouent tous les deux avec le frein a main depuis le début de saison
    ( vous pouvez me lancer vos gadins a la poire de toucher aux icônes mais j'assume ! ) .
    bon j'ai mis le maillot de liverpool ce matin , je me suis fait chambrer , mais j'ai chanter poor scouser tommy au boulot , rien a péter !
    vivement samedi quand même , il y a une nouvelle page a écrire !!
    bon c'est décidé on va bouffer du pain raci toute la saison , alors autant faire contre mauvaise fortune bon coeur et se dire qu'on prépare une grande saison 2010-2011 . Liverpool - Reading   REPLAY - Page 15 154442
    Wilyrah
    Wilyrah


    Messages : 57
    Date d'inscription : 29/12/2009
    Age : 38
    Localisation : Mtp (34) & Drôme

    Liverpool - Reading   REPLAY - Page 15 Empty Re: Liverpool - Reading REPLAY

    Message  Wilyrah Jeu 14 Jan - 13:01

    J'avais enregistré le match sur france 4 mais quand j'ai appris par hasard le score ce matin, ça m'a complètement dégoûté de le regarder. Puis, j'ai vu que Torres et Gerrard étaient tous deux sortis sur blessure (ça avait l'air grave?). Bref, avec l'élimination de Sainté dans le T.A hier soir et celle de LFC, je suis dépité de cette saison qui tourne très mal pour les deux clubs de mon coeur. Blessures et désillusions semblent être les maître-mots pour les Reds (et les verts). On dirait bien que 2010 repart sur les mêmes (mauvaises) bases... 
    avatar
    STEPH83


    Messages : 2
    Date d'inscription : 14/01/2010

    Liverpool - Reading   REPLAY - Page 15 Empty Re: Liverpool - Reading REPLAY

    Message  STEPH83 Jeu 14 Jan - 13:36

    Que de commentaires...pour un match aussi NUL ! Il ne le mérite vraiment pas (le match). Je pense que tous cela est plus profond que ce simple et nouveau déboire !
    Le discour de benitez ne varie pas, les joueurs s'enfoncent de plus en plus dans une médiocrité criante !
    Torres, Gerrard toujours facile de se cacher derriere eux...mais quellle faiblesse générale dans nos systèmes de jeux. Aucune envie, aucune imagination....et cela maintenant depuis trop longtemps!
    Virer Benitez...trop simple. La solution...je suis pas payé 100.000 livres la semaine pour la donner....mais bon pour tout ceux qui regardent regulierement les matchs savent d'ou viennent le voir les soucis !
    En ce qui me concerne une bonne lessive permetrait de nous purger de joueurs comme Babel, Lucas, skretel, et compagnie...ET ENFIN faire confiance a nos petit jeune de l'academie (car en reserve il parait que cela joue tres tres tres bien au ballon!). De toutes les manieres le spectacle ne serait pas pire et au mieu on preparerait les prochaines saisons...en faisant des economies !!!
    avatar
    spons57


    Messages : 3
    Date d'inscription : 04/01/2010

    Liverpool - Reading   REPLAY - Page 15 Empty Re: Liverpool - Reading REPLAY

    Message  spons57 Jeu 14 Jan - 13:43

    Le seul point positif hier, comme certains l'ont déjà dit, c'est Aquilani. Un des rares joueur qui a cherché à poser le jeu, il manque encore un peu de densité physique pour la PL, mais je pense que d'ici quelques matchs, il se révélera être un joueur très important de l'effectif. Degen sur son côté à également était intéressant, même si tout n'était pas parfait, il n'a pas hésiter à déborder pour apporter des solutions devant.
    Par contre, que dire une fois nouvelle de la prestation de Lucas, qui pour moi, n'aurait pas le niveau pour jouer dans un club de Ligue 1. Il se livre beaucoup trop, tente d'intercepter des ballons qu'il n'a aucune chance de récupérer, ce qui nous met immédiatement en danger. Ses relances sont souvent tout aussi catastrophiques, le peu de ballons qu'il récupère sont aussitot perdus par des passes manquées.

    L'équipe manque cruellement de fond de jeu, la majeure partie des phases offensives se font à 2 à l'heure, on essaye de s'en remettre à des exploits individuels. Mais nous n'avons pas actuellement de joueurs à un niveau suffisant pour créer l'exploit.
    Torres et Gerrard avec leurs blessures répétitives, peinent à retrouver leur meilleur niveau, malgré çà, ce sont eux qui débloquent la situation à chaque match. C'est flagrant sur les derniers match, que ce soit contre Reading avec Gerrard ou Villa avec Torres.
    Je pense que le retour de Mascherano, à la place de Lucas pourrait déjà nous être très bénéfique, on aurait au moins un vrai milieu récupérateur sur le terrain !

    Il faudrait également que Rafa pense à intégrer des jeunes comme Pacheco ou Spearing, qui sont des joueurs très prometteurs. Compte tenu de la situation actuelle, il n'y aurait pas trop de risques à les utiliser. Surtout qu'on ne risque pas de faire de grosses recrues à la fin de saison, pourquoi ne pas essayer de compter plutôt sur ces joueurs d'avenir ??
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Liverpool - Reading   REPLAY - Page 15 Empty Re: Liverpool - Reading REPLAY

    Message  M'sieur l'marquis Jeu 14 Jan - 13:52

    Finalement, à froid, après un peu de réflexion, les raisons de nos echecs sont assez simples : La défense est pitoyable, le milieu de terrain inexistant, quand à l'attaque elle est complètement nulle.
    C'est pas difficile le foot. Si les joueurs acceptent ces constatations et arrêtent de croire que nous allons gagner quelque chose cette année, si ils comprennent que le chantier est devant nous et non pas derrière, si ils remettent tout à plat et font preuvent d'abord d'une énorme humilité, si ils se battent comme des chiens pour relever la tête, alors, points par points nous allons revenir et peut-être terminer dans le big four.
    Il faut oublier tout le reste et baisser la tête ... si on veut la redresser.
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Liverpool - Reading   REPLAY - Page 15 Empty Re: Liverpool - Reading REPLAY

    Message  kikinou Jeu 14 Jan - 14:00

    M'sieur l'marquis a écrit:Finalement, à froid, après un peu de réflexion, les raisons de nos echecs sont assez simples : La défense est pitoyable, le milieu de terrain inexistant, quand à l'attaque elle est complètement nulle.
    C'est pas difficile le foot. Si les joueurs acceptent ces constatations et arrêtent de croire que nous allons gagner quelque chose cette année, si ils comprennent que le chantier est devant nous et non pas derrière, si ils remettent tout à plat et font preuvent d'abord d'une énorme humilité, si ils se battent comme des chiens pour relever la tête, alors, points par points nous allons revenir et peut-être terminer dans le big four.
    Il faut oublier tout le reste et baisser la tête ... si on veut la redresser.

    j'ai dit a plusieurs reprises qu'on était suffisant et arrogant . maintenant il est plus que temps que les joueurs se remettent en question ! pour le moment les supporters sont encore derriére eux ,
    mais j'ai bien peur que cela ne dure pas ( je ne parle pas de nous hein ;-) ) .
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Liverpool - Reading   REPLAY - Page 15 Empty Re: Liverpool - Reading REPLAY

    Message  M'sieur l'marquis Jeu 14 Jan - 14:07

    kikinou a écrit:
    M'sieur l'marquis a écrit:Finalement, à froid, après un peu de réflexion, les raisons de nos echecs sont assez simples : La défense est pitoyable, le milieu de terrain inexistant, quand à l'attaque elle est complètement nulle.
    C'est pas difficile le foot. Si les joueurs acceptent ces constatations et arrêtent de croire que nous allons gagner quelque chose cette année, si ils comprennent que le chantier est devant nous et non pas derrière, si ils remettent tout à plat et font preuvent d'abord d'une énorme humilité, si ils se battent comme des chiens pour relever la tête, alors, points par points nous allons revenir et peut-être terminer dans le big four.
    Il faut oublier tout le reste et baisser la tête ... si on veut la redresser.

    j'ai dit a plusieurs reprises qu'on était suffisant et arrogant . maintenant il est plus que temps que les joueurs se remettent en question ! pour le moment les supporters sont encore derriére eux ,
    mais j'ai bien peur que cela ne dure pas ( je ne parle pas de nous hein ;-) ) .

    J'adore ton nouvel avatar Liverpool - Reading   REPLAY - Page 15 174315
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Liverpool - Reading   REPLAY - Page 15 Empty Re: Liverpool - Reading REPLAY

    Message  kikinou Jeu 14 Jan - 14:08

    M'sieur l'marquis a écrit:
    kikinou a écrit:
    M'sieur l'marquis a écrit:Finalement, à froid, après un peu de réflexion, les raisons de nos echecs sont assez simples : La défense est pitoyable, le milieu de terrain inexistant, quand à l'attaque elle est complètement nulle.
    C'est pas difficile le foot. Si les joueurs acceptent ces constatations et arrêtent de croire que nous allons gagner quelque chose cette année, si ils comprennent que le chantier est devant nous et non pas derrière, si ils remettent tout à plat et font preuvent d'abord d'une énorme humilité, si ils se battent comme des chiens pour relever la tête, alors, points par points nous allons revenir et peut-être terminer dans le big four.
    Il faut oublier tout le reste et baisser la tête ... si on veut la redresser.

    j'ai dit a plusieurs reprises qu'on était suffisant et arrogant . maintenant il est plus que temps que les joueurs se remettent en question ! pour le moment les supporters sont encore derriére eux ,
    mais j'ai bien peur que cela ne dure pas ( je ne parle pas de nous hein ;-) ) .

    J'adore ton nouvel avatar Liverpool - Reading   REPLAY - Page 15 174315

    tu veux une photo dédicacée ? Liverpool - Reading   REPLAY - Page 15 Icon_wink Liverpool - Reading   REPLAY - Page 15 583712
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Liverpool - Reading   REPLAY - Page 15 Empty Re: Liverpool - Reading REPLAY

    Message  M'sieur l'marquis Jeu 14 Jan - 14:18

    kikinou a écrit:
    M'sieur l'marquis a écrit:
    kikinou a écrit:
    M'sieur l'marquis a écrit:Finalement, à froid, après un peu de réflexion, les raisons de nos echecs sont assez simples : La défense est pitoyable, le milieu de terrain inexistant, quand à l'attaque elle est complètement nulle.
    C'est pas difficile le foot. Si les joueurs acceptent ces constatations et arrêtent de croire que nous allons gagner quelque chose cette année, si ils comprennent que le chantier est devant nous et non pas derrière, si ils remettent tout à plat et font preuvent d'abord d'une énorme humilité, si ils se battent comme des chiens pour relever la tête, alors, points par points nous allons revenir et peut-être terminer dans le big four.
    Il faut oublier tout le reste et baisser la tête ... si on veut la redresser.

    j'ai dit a plusieurs reprises qu'on était suffisant et arrogant . maintenant il est plus que temps que les joueurs se remettent en question ! pour le moment les supporters sont encore derriére eux ,
    mais j'ai bien peur que cela ne dure pas ( je ne parle pas de nous hein ;-) ) .

    J'adore ton nouvel avatar Liverpool - Reading   REPLAY - Page 15 174315

    tu veux une photo dédicacée ? Liverpool - Reading   REPLAY - Page 15 Icon_wink Liverpool - Reading   REPLAY - Page 15 583712
    Avec celle de mini toi ?
    Ruz
    Ruz


    Messages : 13
    Date d'inscription : 05/01/2010
    Localisation : Noisy and dry

    Liverpool - Reading   REPLAY - Page 15 Empty Re: Liverpool - Reading REPLAY

    Message  Ruz Jeu 14 Jan - 14:34

    Ma réflexion est plutôt qu'on est juste un peu en dessous de notre niveau réel.
    Avant 2008/09, l'équipe de Benitez est quand même, à un Torres ou un Gerrard près, très laborieuse et toujours sur la brèche. Le printemps 2009 a vu l'équipe en surchauffe, avec un super Alonso, un jeu flamboyant parce qu'il fallait se bouger le cul pour accrocher le titre.
    Cette saison, c'est un peu l'inverse : rien ne réussit aux Reds, qui jouent mal (mais pas énormément plus mal qu'il y a deux ou trois ans) et sans réussite. On ajoute les blessures et sans doute une baisse de moral, on obtient une équipe qui galère, sans solution. C'est surtout ça le drame : Benitez n'a pas de solution. Mais s'il a réussi avec plus ou moins le même effectif à nous tirer vers les sommets, il doit pouvoir recommencer. Enfin j'espère.
    avatar
    solidarnoscouser


    Messages : 248
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Liverpool - Reading   REPLAY - Page 15 Empty Re: Liverpool - Reading REPLAY

    Message  solidarnoscouser Jeu 14 Jan - 14:54

    Ruz a écrit:Ma réflexion est plutôt qu'on est juste un peu en dessous de notre niveau réel.
    Avant 2008/09, l'équipe de Benitez est quand même, à un Torres ou un Gerrard près, très laborieuse et toujours sur la brèche. Le printemps 2009 a vu l'équipe en surchauffe, avec un super Alonso, un jeu flamboyant parce qu'il fallait se bouger le cul pour accrocher le titre.
    Cette saison, c'est un peu l'inverse : rien ne réussit aux Reds, qui jouent mal (mais pas énormément plus mal qu'il y a deux ou trois ans) et sans réussite. On ajoute les blessures et sans doute une baisse de moral, on obtient une équipe qui galère, sans solution. C'est surtout ça le drame : Benitez n'a pas de solution. Mais s'il a réussi avec plus ou moins le même effectif à nous tirer vers les sommets, il doit pouvoir recommencer. Enfin j'espère.
    Depuis le début de la saison et même la fin de saison dernière je partage ton analyse.
    L'an dernier nous étions en sur-régime et en totale réussite (12 points "gagnés" dans les dernières minutes en PL, idem en CL : le nul miraculeux contre l'Atletico...) et cette année nous sommes en sous-régime pour tout un faisceau de raisons : bien évidemment le départ du vrai "boss" du milieu de terrain de l'an dernier en la personne d'Alonso, le départ d'un vrai défenseur de métier comme Arbeloa qui peut jouer à droite, à gauche et même défenseur central, l'entêtement de Bénitez avec Insua, l'usure pyschologique dûe à la pression de tout un peuple qui a caressé longtemps l'espoir de revenir au sommet de la PL, le manque de réussite et la fébrilité dans les derniers instants des matchs (les 3 points "perdus" contre Lyon dans les arrêts de jeu, et 5/6 points lachés cette année en championnat dans les mêmes conditions) : tout cela fait qu'au final nous sommes à 5 points du 4ème aujourd'hui alors que l'année dernière nous étions en tête.... C'est beaucoup, énorme même comme différence comptable et mentale mais en fait tout ça se joue à presque rien.... Alors hope, hope again....
    thommo29
    thommo29


    Messages : 848
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Ich bin ein Berliner

    Liverpool - Reading   REPLAY - Page 15 Empty Re: Liverpool - Reading REPLAY

    Message  thommo29 Jeu 14 Jan - 15:22

    kikinou a écrit: pour le moment les supporters sont encore derriére eux

    D'ailleurs, je voudrais souligner la bonne ambiance mise par une partie du Kop au cours de la 2nde période et jusqu'à la fin du match avec notamment un rare Liverbird Upon My Chest. Il n'y avait que 30000 personnes à Anfield mais on a entendu que les faithful étaient là, c'est la seule chose qui m'a fait plaisir hier. Je suis presque d'accord avec Kikinou concernant la suffisance, on fait face à une crise de confiance énorme et les joueurs donne l'impression que la confiance va revenir toute seule. Il y a un manque de motivation évident des joueurs (à l'exception de Degen et Kuyt hier) et plus les mauvais résultat s'enchaîne, plus cette motivation disparaît. Un cercle vicieux assez inquiétant. Espérons que Maxi Rodriguez amène un peur de fraîcheur et d'envie.
    Concernant Rafa, je suis complètement d'accord avec le très bon post (comme d'habitude) de Crazyhorse plus haut.
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Liverpool - Reading   REPLAY - Page 15 Empty Re: Liverpool - Reading REPLAY

    Message  baby-liverpool Jeu 14 Jan - 15:25

    Ryo_Saeba a écrit:
    baby-liverpool a écrit:
    Ryo_Saeba a écrit:Quel cauchemar cette saison, au secours !

    Qu'est ce qu'on peut espérer avec un niveau de jeu et un engagement aussi faible sérieux ? Je suis dégouté du football. Esperons juste que cette saison cauchemardesque n'est pas de répercutions sur le club à long terme.

    Personnellement je m'en fiche aussi que les autres clubs aillent mal ou non, mais je dis ça en titre de comparaison. Tottenham a une situation économique plus saine que la notre, idem pour city et eux ca fait 5 ou 6 ans qu'ils ne jouent ni en Pl, ni n'obtiennet la quatrième place. Comme quoi avec une gestion intelligente on ne sera peut etre pas si préjudiqué que ça.
    Aprèps encore faut-il encore la trouver...
    Je ne pense pas sur le long terme, toutefois en sachant que tant tottenham que city ont et vont avoir de meileures ressources que nous pour former une équipe, il faudra dès à présent préparer la saison prochaine, de plus je pense qu'il ne va pas tarder que d'autres grands clubs du big four vont passer de mauvais moments dans les années à venir (la manière dont ils accuulent les dettes est inquiétante nous en sommes l'exemple), nous peut être, mais il y en aura d'autres.
    Si on fini pas 4e ça veut dire qu'on zappe les revenus de la Champions League et qu'en plus on aura un pouvoir d'attraction moindre vu que les joueurs qui s'engageront avec le club ne joueront pas la CL. Ca signifie que l'équipe sera forcément amoindri car faut pas se faire d'illusion un mec comme Mascherano par exemple va en profité pour aller voir du côté du Barça.
    Perso savoir que Manu ou Arsenal vont passer de mauvais moments aussi je m'en tape, l'important c'est Liverpool. Si on joue le milieu de tableau les 5 prochaines années et que Manchester est relégué à cause de ses dettes je vois pas ce qu'il y aura de réjouissant.
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Liverpool - Reading   REPLAY - Page 15 Empty Re: Liverpool - Reading REPLAY

    Message  baby-liverpool Jeu 14 Jan - 15:41

    kikinou a écrit:
    M'sieur l'marquis a écrit:Finalement, à froid, après un peu de réflexion, les raisons de nos echecs sont assez simples : La défense est pitoyable, le milieu de terrain inexistant, quand à l'attaque elle est complètement nulle.
    C'est pas difficile le foot. Si les joueurs acceptent ces constatations et arrêtent de croire que nous allons gagner quelque chose cette année, si ils comprennent que le chantier est devant nous et non pas derrière, si ils remettent tout à plat et font preuvent d'abord d'une énorme humilité, si ils se battent comme des chiens pour relever la tête, alors, points par points nous allons revenir et peut-être terminer dans le big four.
    Il faut oublier tout le reste et baisser la tête ... si on veut la redresser.

    j'ai dit a plusieurs reprises qu'on était suffisant et arrogant . maintenant il est plus que temps que les joueurs se remettent en question ! pour le moment les supporters sont encore derriére eux ,
    mais j'ai bien peur que cela ne dure pas ( je ne parle pas de nous hein ;-) ) .

    Il y a beaucoup d'équipes qui sont arrogantes et suffisantes et qui gagnet pourtant..., mais bon eux on plus de ressources.
    Sinon il faut surtout beaucoup de patience chose que l'on a jamais vraiment eu je trouve et de l'humilité. Pour Rafa j'étais contre son licenciement, là je suis partagée, je sais nqu'il a fait beaucoup de choses pour nous, et qu'il n'est pas en cause, mais il a des responsabilités aussi. ce que je trouve étrange c'est qu'une équipe qui était une des meilleures d'Europe la saison passée, soit aussi bas, il y a forcément un grave problème, et une explication a donner, en tout cas comme l'a dit ICIANFFIELD un changement est nécessaire, reste à savoir ou. Sans doute de joueurs je m'en foutistes.
    Après dire qu'ils sont nuls, etc,etc, Ca ne sert à rien, c'est pas comme ça qu'ils vont remonter la pente. mais c'est clair que le laxisme de certains joueurs est inquiétant, le pire c'est que tout les médias ou supporters critiquent Rafa, nando ou Steven, mais même si ils ont parfois des abscences, j'ai l'ipression que c'est un peu les seuls qui essayent de bouger, surtout lors de matchs comme ceux ci.
    hagen reds fan
    hagen reds fan


    Messages : 181
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Liverpool - Reading   REPLAY - Page 15 Empty Re: Liverpool - Reading REPLAY

    Message  hagen reds fan Jeu 14 Jan - 15:46

    moi la seule chose que je vois c'est les choix tatctique et choix d'effectif nul a chier de rafa
    et surtout la pauvreter du banc
    je commence a croire que rafa va nous emmener dans le trou de la premiere league mais bien sur c'est un entraineur fabuleux mais comme cette annee il y a blessure sur blessure et pas de fond pour recruter alors la moi perso j'ai vraiment tres peur,je ne pense qu'on finira pas dans les 4 premiers (j'espere me tromper)
    nos rivaux villa ,tottenham et city sont beaucoup plus regulier et ont de meilleurs effectifs que nous
    rafa est fautif sur quelque point quand meme
    1= de ne pas vouloir jouer avec 2 attaquant cote a cote le shema actuelle fonctionner avec alonso plus maintenant,j'espere qui'il va remettre kuyt a cote de torres et maxi en millieu droit et vivement riera a gauche qui lui est un vrai ailier gauche pas comme nos super dribbleur(benayoun que j'aime bien quand meme mais qui va toujours faire le crochet ou le dribble de trop et mister autodribble babel celui qui sert a rien dans cette equipe)
    2= son obstination avec des lucas,insua et babel,c'est 3 la degageront de liverpool le jour que rafa degagera,moi perso j'ai note un bon match d'aquilani et de degen contre reading c'est joueurs la merite beaucoup plus de temps de jeu
    3= rafa ne montre aucun signe sur son banc la je regrette houillier rafa ne montre pas sa joie ni sa colere,ca peut peut etre rebouster les joueurs

    il va falloir recruter et pas que cet ete comme dise les proprio on a besoin de renfort
    et pour commencer sur le banc les insua et lucas place a aquilani et aurelio d'ailleur je ne comprend pas pourquoi il n'est pas titulaire il etait le meilleur arriere gauche avec ashley cole la saison passe mais bon je regarde en 2007 2008 on avait quand meme riise et aurelio quel cote gauche maintenant on a insua qui pourtant me prometter beaucoup la saison passe mais la il sait qu'il est titulaire alors il se relache
    quand je vois les joueurs que rafa a laisser partir ou vendu je me dit quand meme que certain nous feraient encore du bien
    riise,crouch,keane,bellamy,kewell,finnan,hyppia
    hagen reds fan
    hagen reds fan


    Messages : 181
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Liverpool - Reading   REPLAY - Page 15 Empty Re: Liverpool - Reading REPLAY

    Message  hagen reds fan Jeu 14 Jan - 16:03

    nouvelles des blessures
    torres out 6 semaine ,gerrard 2 semaine et benayoun 3 a 4 semaine
    si apres ca on ne recrute pas
    l'infirmerie est un peu trop rempli a mon gout la j'ai tres peur
    riera,torres ,el zhar,kelly,benayoun et gerrard
    ca fait mal
    source offal

    Liverpool today revealed the extent of the injuries sustained by Fernando Torres, Steven Gerrard and Yossi Benayoun against Reading last night.Liverpool - Reading   REPLAY - Page 15 Spacer

    Related Links
    Liverpool - Reading   REPLAY - Page 15 Spacer









    A Club spokesman said: "Steven Gerrard and Fernando Torres both underwent scans earlier today after coming off in the FA Cup tie against Reading.
    "Steven has a hamstring strain and will be out for a fortnight, while Fernando has torn a cartilage in his right knee. The injury will require surgery and he is expected to be sidelined for six weeks.
    "Yossi Benayoun also suffered a fractured rib in the game and will be unavailable for between three and four weeks."


    Author: Paul Eaton
    Tagged: benayoun , fernando torres , gerrard , steven gerrard , torres' , yossi benayoun
    TheredS
    TheredS


    Messages : 23
    Date d'inscription : 13/12/2009

    Liverpool - Reading   REPLAY - Page 15 Empty Re: Liverpool - Reading REPLAY

    Message  TheredS Jeu 14 Jan - 16:09

    Pas de fond de jeu, pas d'envie, pas de talent RIEN on meritait meme pas de se qualifier MINABLE ! Merci a Gerrard Kuyt et Aquilani d'avoir entretenu l'espoir ! Il y a trop de joueur moyen a LFC
    avatar
    ian rush 94


    Messages : 475
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 55
    Localisation : 94

    Liverpool - Reading   REPLAY - Page 15 Empty Re: Liverpool - Reading REPLAY

    Message  ian rush 94 Jeu 14 Jan - 16:26

    TheredS a écrit:Pas de fond de jeu, pas d'envie, pas de talent RIEN on meritait meme pas de se qualifier MINABLE ! Merci a Gerrard Kuyt et Aquilani d'avoir entretenu l'espoir ! Il y a trop de joueur moyen a LFC
    C'est les mêmes que la saison derniére avec XABI en moins Liverpool - Reading   REPLAY - Page 15 908208
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    Liverpool - Reading   REPLAY - Page 15 Empty Re: Liverpool - Reading REPLAY

    Message  ZeZapatiste Jeu 14 Jan - 16:30

    hagen reds fan a écrit:nouvelles des blessures
    torres out 6 semaine ,gerrard 2 semaine et benayoun 3 a 4 semaine

    Peut-être qu'on verra directement Maxi sur l'aile droite et Kuyt en pointe ?
    A mon avis ça pourrait être une excellente réponse aux blessures répétitives de Torres
    PHILDK
    PHILDK


    Messages : 444
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 56
    Localisation : Wormhout dans le Noooord (pres de Bergues) de réputation mondiale maintenant

    Liverpool - Reading   REPLAY - Page 15 Empty Re: Liverpool - Reading REPLAY

    Message  PHILDK Jeu 14 Jan - 17:20

    ian rush 94 a écrit:
    TheredS a écrit:Pas de fond de jeu, pas d'envie, pas de talent RIEN on meritait meme pas de se qualifier MINABLE ! Merci a Gerrard Kuyt et Aquilani d'avoir entretenu l'espoir ! Il y a trop de joueur moyen a LFC
    C'est les mêmes que la saison derniére avec XABI en moins Liverpool - Reading   REPLAY - Page 15 908208
    je me disais la même chose mais apres reflexion ceux sont bien le mêmes mais dans des conditions differentes
    DEGEN INSUA et Agger n'ont pratiquement pas joués l' an passé notre défense a changé a 75 %
    Lucas et beni etait souvent remplaçant
    sur l equipe d hier a part SG El Nino Kuyt et Carragher l'equipe a pas mal changé par rapport a l'an dernier et les 2 premiers sont souvent bléssé
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Liverpool - Reading   REPLAY - Page 15 Empty Re: Liverpool - Reading REPLAY

    Message  simon59 Jeu 14 Jan - 17:58

    Je partage l'analyse de solidarnoscouser.
    Mais en ce moment je me demande même si je perds pas mon temps en regardant les matchs de L'pool..et pourtant à chaque fois je reviens devant mon écran;plein d'espoir...foutu passion...
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Liverpool - Reading   REPLAY - Page 15 Empty Re: Liverpool - Reading REPLAY

    Message  baby-liverpool Jeu 14 Jan - 18:21

    kikinou a écrit:je continue a défendre bec et ongles rafa benitez ! un bon coup de gégéne aux joueurs , une corvée de chiotte pour tout le monde et au boulot .
    je suis étonné que gerrard et torrés arrivent a se blesser sans jouer ! désolé mais ils jouent tous les deux avec le frein a main depuis le début de saison
    ( vous pouvez me lancer vos gadins a la poire de toucher aux icônes mais j'assume ! ) .
    bon j'ai mis le maillot de liverpool ce matin , je me suis fait chambrer , mais j'ai chanter poor scouser tommy au boulot , rien a péter !
    vivement samedi quand même , il y a une nouvelle page a écrire !!
    bon c'est décidé on va bouffer du pain raci toute la saison , alors autant faire contre mauvaise fortune bon coeur et se dire qu'on prépare une grande saison 2010-2011 . Liverpool - Reading   REPLAY - Page 15 154442

    Moi au contraire je trouve que Nando, Steven et Kuyt et Rafa sont encore les seuls qui tentent quelque chose, même si parfois il y a abscence. C'est vrai que parfois ils jouent avec le frein a à main mais j'ai entendu dire que tous deux souffraient de problèmes physiques et qu'il y avait peut etre besoin d'opération, mais comme Rafa n'avait pas d'autre choix... En tout cas si c'est pour les opérer pour le mondial que le club les prépare bien et les rende tout frais pour le mondial, et qu'ils reviennent cuits ou blessés, ca n'est mêem pas la peine d'y penser.
    ontour
    ontour


    Messages : 1056
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : dans un stade entre une gare et un aéroport

    Liverpool - Reading   REPLAY - Page 15 Empty Re: Liverpool - Reading REPLAY

    Message  ontour Jeu 14 Jan - 18:40

    heureusement que les commentaires nous ont fait rire sans quoi vu ce qu'on a vu sur le terrain il y avait de quoi pleurer

    Des nouvelles de Jacky ?
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Liverpool - Reading   REPLAY - Page 15 Empty Re: Liverpool - Reading REPLAY

    Message  casa762 Jeu 14 Jan - 18:53

    Je ne sais pas vraiment quoi pensé, Renvoie ou pas de Benitez, changement radical de joueurs ect....
    Mais une chose est sûr, c'est que le changement est possible.

    Beacoup d'entre vous déclarent que si un nouvelle entraineur arrive, il va vouloir une envelloppe pour les transferts. C'est possible si il vends certain de nos stars.

    Torres 75 million, Mascherano 35 million, Babel 10 million, Benayoun 12 million, Riera 12 million
    Total 144 million d'euro.
    Parmis c'est joueurs, un seul est titulaire indiscutable et present a quasi chaque match, c'est Mascherano, est il a déjà la tête ailleurs. Torres lui joue une fois sur quatre.

    144 million, y a de quoi refaire une superbe équipe bien compétitive a tout les niveaux, avec en plus un petit cheque pour la dettes.

    Villa 45 million, Zarate 25 million, Matta 30, Arda 15
    Total 115 million... Reste 29 million... ( et je suis généreux )
    Je pense qu'on y perd vraiment pas au change ! Apres je ne suis pas recruteur, je ne connais pas vraiment les joueurs évoluant hors Pl, mais si on veux faire un changement, y a largement la place pour.

    ...........................Villa...............................
    Matta................Zarate..........................Arda
    .............Gerrard.....Aquilani............................

    Ca fais une belle équipe bien offensive et une multitude de choix tachtique.
    adrien
    adrien


    Messages : 232
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 37

    Liverpool - Reading   REPLAY - Page 15 Empty Re: Liverpool - Reading REPLAY

    Message  adrien Jeu 14 Jan - 19:05

    Quoi qu'il en advienne, je trouve notre aventure superbement excitante ! Liverpool - Reading   REPLAY - Page 15 583712

    Go go goooo Liverpool - Reading   REPLAY - Page 15 154442 Liverpool - Reading   REPLAY - Page 15 154442
    avatar
    ian rush 94


    Messages : 475
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 55
    Localisation : 94

    Liverpool - Reading   REPLAY - Page 15 Empty Re: Liverpool - Reading REPLAY

    Message  ian rush 94 Jeu 14 Jan - 19:27

    On a besoin de sang neuf c'est indéniable mais le probléme c'est qu'on a pas d'argent Liverpool - Reading   REPLAY - Page 15 569965
    avatar
    charley


    Messages : 13
    Date d'inscription : 09/01/2010

    Liverpool - Reading   REPLAY - Page 15 Empty Re: Liverpool - Reading REPLAY

    Message  charley Jeu 14 Jan - 19:56

    j' espere que l'arrivé de Maxi Rodriguez va faire du bien ..
    On vera contre Tothenam si on releve la tete sinon on va plonger Liverpool - Reading   REPLAY - Page 15 421804
    ontour
    ontour


    Messages : 1056
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : dans un stade entre une gare et un aéroport

    Liverpool - Reading   REPLAY - Page 15 Empty Re: Liverpool - Reading REPLAY

    Message  ontour Jeu 14 Jan - 19:59

    charley a écrit:j' espere que l'arrivé de Maxi Rodriguez va faire du bien ..
    On vera contre Tothenam si on releve la tete sinon on va plonger Liverpool - Reading   REPLAY - Page 15 421804

    on va voir déjà voir samedi à Stoke où l'an passé on avait gagner un point vu le match catastrophique qu'on avait fait
    Buddy
    Buddy


    Messages : 266
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Liverpool - Reading   REPLAY - Page 15 Empty Re: Liverpool - Reading REPLAY

    Message  Buddy Jeu 14 Jan - 20:44

    M'est d'avis qu'il nous manque quelqu'un comme lui...

    Spoiler:

    Après c'est clair qu'il pourrait pas tout faire lui-même mais ça nous ferait déja un vrai ailier supplémentaire, le seul performant que l'on a actuellement étant pour moi Benayoun. Kuyt, c'est Kuyt... Désolé mais je préfèrerais voir ce joueur (que j'ai mis en spoiler) titulaire côté droit plutôt que Kuyt. El Zhar a plus d'avenir au SC Bastia que chez nous, Riera a un vrai potentiel mais est trop irrégulier et Babel, bah il n'a pas grand chose pour lui... Le physique et la vitesse peut-être ? Et encore... Aucune vision de jeu, intelligence, et il arrive souvent à se dribbler lui même !

    Hormis Maxi Rodriguez qui vient d'arriver, voici tous nos ailiers ! Ca n'explique pas tout, mais avec la fusée habillée en blanc et bleu, ce serait déja mieux pour ce qui est du secteur offensif, je pense !

    M'enfin, ce joueur est (pour l'instant en tout cas) rien d'autre que mon rêve, et dans l'immédiat, espérons que Maxi Rodriguez soit worth it !


    Liverpool - Reading   REPLAY - Page 15 27615
    adrien
    adrien


    Messages : 232
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 37

    Liverpool - Reading   REPLAY - Page 15 Empty Re: Liverpool - Reading REPLAY

    Message  adrien Jeu 14 Jan - 21:14

    Moi aussi il me fait rêver celui là ! ... et peur Liverpool - Reading   REPLAY - Page 15 Lol

    Contenu sponsorisé


    Liverpool - Reading   REPLAY - Page 15 Empty Re: Liverpool - Reading REPLAY

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 4:41