Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+65
ontour
Julienggg le Cousserguois
Aurege
Vince
Aquilani_89
ZeZapatiste
Crabes33
baby-liverpool
Buddy
Brittanyred
hagen reds fan
tact
anfieldman
solidarnoscouser
KoinKoin
Virtual Jon67
adrien14
Electro'
Otzi
Ici Anfield
SiiM
Redboy
Liverbird
benitezzz
Mael
billyglou
momo125
englishworks91
VikinGaulois
The Walrus
VoN
Paulska
Anfield_44
LFC145
Gerrard100
thommo29
Hostile
rikku
jay_zen
Rom141
valdu08
WeAreLiverpool
pitou
Jibung
billy
steventorres
casa762
Juice
Gian
liverpool93
simon59
adrien
Mr All Sunday
r13
humanbean
Feriel
PHILDK
matlehulk
ian rush 94
Ant
fuctbyflams
M'sieur l'marquis
kikinou
maax.92
charley
69 participants

    Wolverhampton - Liverpool

    anfieldman
    anfieldman


    Messages : 74
    Date d'inscription : 24/12/2009
    Age : 33
    Localisation : paris/parc des princes/France

    Wolverhampton - Liverpool - Page 8 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  anfieldman Mar 26 Jan - 22:49

    il nous faut un dynamiteur parce qu'on dirait des petits veux qui joue
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Wolverhampton - Liverpool - Page 8 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  casa762 Mar 26 Jan - 22:49

    Virtual Jon67 a écrit:Ca y est c'est de nouveau la fin du monde pour certains... moi je vois surtout l'aspect positif... aucun but encaissé.... vous auriez mis aquilani a la place de qui si ce n'est pas titulaire??? c'est une équipe de bucheron les wolves....

    Généralement je suis d'accord, mais sur ce match.... y a vraiment rien ni personnes a déffendre.
    C'étais de la daube au complet.
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Wolverhampton - Liverpool - Page 8 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  Electro' Mar 26 Jan - 22:49

    A un moment faut un peu voir la réalité en face.
    C'est pas parce qu'on critique qu'on aime pas le club et tout le foin que certains sortent.
    J'ai pas vu un enchainement de plus de 3 passes ce soir, ou alors j'étais aveugle.
    Sa balançait devant, sa balançait .. C'est la faute des wolves ?
    On a fait leur jeu .. J'ai cru revoir Reading-Pool en pire
    scratch
    SiiM
    SiiM


    Messages : 109
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 30
    Localisation : Strasbourg

    Wolverhampton - Liverpool - Page 8 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  SiiM Mar 26 Jan - 22:50

    Ici Anfield a écrit:
    SiiM a écrit:Je vote pour dire que je viens de voir le match de Liverpool le plus honteux de ma vie. LE PLUS HONTEUX ! Même contre les Portsmouth et compagnie on avait des tirs cadrés, là on dois en avoir 1 ou 2 ! C'EST UNE HONTE !!

    C'est me dites pas que " Oui Gerrard revient de bléssure donc il peut pas être à 100 % " Là je suis désolé il a était a l'image de l'équipe, HONTEUX !
    T'énerve pas bonhomme, tu verras qu'au cours des 15 prochaines années tu va aussi en voir des matchs pas beaux ...Même à la grande époque y'avait des navets, alors ....
    Désolé de ma colere mais là c'est .... indescriptible... Gerrard a raté tout ce qu'il entreprenait ( comme un peu toute l'équipe ) et Mascherano 99,99 % de perte de balle ! Wolverhampton - Liverpool - Page 8 804991
    tact
    tact


    Messages : 48
    Date d'inscription : 21/12/2009
    Age : 35
    Localisation : Entre Nimes et Montpellier

    Wolverhampton - Liverpool - Page 8 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  tact Mar 26 Jan - 22:51

    Rarement vu un match aussi minable.
    Quelle utilité de garder 2 récupérateurs quand ça ne fait que ballancer de longs ballons de chaque coté?
    Une équipe complétement désolidarisée, grosse lassitude de retrouver Lucas et Insua à chaque match. Difficile de croire encore au coach aprés une telle prestation.
    hagen reds fan
    hagen reds fan


    Messages : 181
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Wolverhampton - Liverpool - Page 8 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  hagen reds fan Mar 26 Jan - 22:51

    englishworks91 a écrit:Un des matches les plus affreux des Reds et c'est beau dire la qualité du jeu de ce soir !

    Aucun ne montrait de la qualité, Masch et Lucas incapable d'apporter offensivement. Gerrard & Kuyt trop seul devant et Gerrard imprécis dans les seuls ballon qu'il a... Sans parler de ces coups de pied arrêtés. Maxi et Rieira on fait ce qu'ils on pu ce soir mais bon pas glorieux. Et derrière que Kyrgiakos fait son match !

    Quand je vois Aquilani avec son survetement entrain d'attendre que Rafa l'appelle sa me fou les nerfs !


    completement d'accord ca me fout les nerfs de voir aquilani(20millions quand meme) un des meilleurs joueurs de liverpool contre tottenham sur le banc et en plus gerrard n'a rien apporter du tout
    alors la rafa c'est pour lui le nul de toute facon liverpool jouer le nul sa ces trop vu
    point possitif ,la defense central kyrgiakos / skrtel ca fonctionne bien
    riera et maxi sur les cote enfin de vrai ailier
    et la bonne rentree de ngog
    point negatif
    le pauvre aquilani et le manque de poid offensif
    quand je pense que huntellaar peut etre preter ou qu'on a laisser filer ruud a hambourg la sa me saoule
    rafa est bizare quand meme pourquoi il tente pas de gagner le match
    je preferai perdre le match en ayant tout tenter que de ramener 1 point comme ca
    apres c'est toujours 1 points mais je doute que ca suffise pour la 4eme place
    il va falloir ce bouger messieurs et surtout trouver un renfort offensif


    Dernière édition par hagen reds fan le Mar 26 Jan - 22:52, édité 1 fois
    fuctbyflams
    fuctbyflams


    Messages : 366
    Date d'inscription : 20/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Strasbourg

    Wolverhampton - Liverpool - Page 8 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  fuctbyflams Mar 26 Jan - 22:51

    à l'arrière sans AGGER tout part de TRAVERS Wolverhampton - Liverpool - Page 8 Lol
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Wolverhampton - Liverpool - Page 8 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  Brittanyred Mar 26 Jan - 22:51

    Ca valait le coup de voir ce match. En vingt ans de suivi du championnat anglais c'est la première fois que je vois officier un arbitre de rugby en Premier League.
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Wolverhampton - Liverpool - Page 8 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  LFC145 Mar 26 Jan - 22:52

    Pitié Benitez demissionne de grace!On dirait qu'il le fait expres,c'est hallucinant un tel management!Quasiment pas d'occasions,un seul attaquant devant qui sert a rien vu qu'on fait que balancer,Aquilani qui a besoin de jouer casse le banc tout le match,Babel n'en parlons pas...un seul changement qui change pas le systeme,il comprend pas que ca marche pas ainsi?
    Un match lamentable,2 points de perdus merci mister Benitez de faire jouer des quiches comme Insua,Lucas...
    benitezzz
    benitezzz


    Messages : 48
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Age : 31
    Localisation : Le Havre

    Wolverhampton - Liverpool - Page 8 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  benitezzz Mar 26 Jan - 22:52

    Virtual Jon67 a écrit:Ca y est c'est de nouveau la fin du monde pour certains... moi je vois surtout l'aspect positif... aucun but encaissé.... vous auriez mis aquilani a la place de qui si ce n'est pas titulaire??? c'est une équipe de bucheron les wolves....
    ba dans ces cas là recrute un bûcheron on fera des économie! Le pauvre alberto rafa se fout de sa gueul il s'échauffe pdt tous le match pr rien
    faut arrêter e délir on pas mit 21millions pr l'échauffement!
    welcom to hiddink
    Virtual Jon67
    Virtual Jon67


    Messages : 437
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39
    Localisation : alsace (allemagne) mdr

    Wolverhampton - Liverpool - Page 8 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  Virtual Jon67 Mar 26 Jan - 22:52

    De toute façon a chaque match ou l'on ne gagne pas, ou on est en difficulté c'est le meme bazar sur ce forum... si pour vous ce match c'est le plus faible que l'on ait fait depuis lontemps je vous invite a revoir certains de nos exploits en FA CUP par exemple.... On a pas été bon c'est vrai, mais 2/3 mois en arrière on l'aurait perdu... Si vous voulez etre juste regardez les points positifs aussi.... n'oublions pas que l'on est tres tres loin de notre équipe type.... Moi aussi ce match m'a degouté... comme tout le monde... Mais on a fait bien pire que ca cette saison...
    humanbean
    humanbean


    Messages : 436
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Wolverhampton - Liverpool - Page 8 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  humanbean Mar 26 Jan - 22:53

    Je crois que j'ai jamais été aussi frustré de ma vie pour un match de Liverpool. D'une part je me suis fait
    chier comme un rat mort mais en plus je vois des joueurs qui ne nous montrent rien du tout!

    Franchement je supporte Rafa et c'est probablement l'agacement qui va parler mais son coaching a été minable aujourd'hui. On perd, on présente rien comme jeu et il trouve encore le moyen de faire qu'un seul changement sur 3 possible
    On a eu un match contre les Spurs où des joueurs comme Aquilani et Degen avait su faire leur preuve et il nous les fait par rentrer... Mais d'où vient toute cette incohérence??? Avoir mis Gerrard maintenant est une vraie erreur. Il ralentit clairement le jeu (ça va pas plaire à certains mais je l'ai souvent dit; l'absence de Gerrard nous fais du bien en milieu de terrain en ce moment) et qui en plus est titulaire et joue le match au complet après une blessure!?

    C'est pourtant basique comme réflexion: Si tu perd, tu fais rentrer un attaquant, et si le jeu est mort comme il l'a été (et c'était pas difficile de le voir après 3min seulement), faut faire rentrer un mec capable de construire des actions...
    Si Rafa n'avait pas mis Gerrard ou Masch on aurait gueulé pareil mais c'était pas compliqué de voir que ça marchait et ce dès le départ du match pour faire un changement quand même... Surtout qu'il nous en restait deux!!

    Edit: Ah oui pis alors une chose qui me semble inutile de relever ce soir c'est quand même le fait qu'on se soit pas pris de but...C'est Wolverhampton hein, juste la plus mauvaise attaque du championnat. Mais sinon oui c'est positive un score neutre...


    Dernière édition par humanbean le Mar 26 Jan - 22:59, édité 1 fois
    Liverbird
    Liverbird


    Messages : 98
    Date d'inscription : 06/12/2009

    Wolverhampton - Liverpool - Page 8 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  Liverbird Mar 26 Jan - 22:54

    Virtual Jon67 a écrit:Ca y est c'est de nouveau la fin du monde pour certains... moi je vois surtout l'aspect positif... aucun but encaissé.... vous auriez mis aquilani a la place de qui si ce n'est pas titulaire??? c'est une équipe de bucheron les wolves....

    Pas de buts encaissés,certes,c'est la moindre des choses.Mais c'est plus possible de jouer comme ça,d'être aussi faible,amorphe,et limite nonchalant.Ce soir,il fallait 3 points,parce qu'en jouant comme ça contre Everton et Arsenal,on ira vraiment droit dans un mur clouté.
    Buddy
    Buddy


    Messages : 266
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Wolverhampton - Liverpool - Page 8 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  Buddy Mar 26 Jan - 22:55

    We controlled the game during the second half. Players showed that they have quality and character. In the end we were pushing hard but they had counterattacks.

    Voilà le discours, à quelque virgules près, ce sera celui-là, en fait c'est toujours le même !

    Je suis carrément blazé... Wolverhampton - Liverpool - Page 8 70139
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Wolverhampton - Liverpool - Page 8 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  Brittanyred Mar 26 Jan - 22:56

    Cet arbitre est un nostalgique du football de 1890. C'était un peu "Retour vers le futur" ce soir. saint
    Buddy
    Buddy


    Messages : 266
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Wolverhampton - Liverpool - Page 8 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  Buddy Mar 26 Jan - 22:59

    Et quel arbitrage honteux ! Ca ne sifflait que pour les Wolves !

    Le parti pris était vraiment flagrant !
    Rom141
    Rom141


    Messages : 395
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 34
    Localisation : Romorantin (41)

    Wolverhampton - Liverpool - Page 8 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  Rom141 Mar 26 Jan - 22:59

    N'empêche que ce match était super chiant à regarder en attaque
    Et super flippant à regarder en défense. Je comprends que les Wolves y est cru ce soir
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Wolverhampton - Liverpool - Page 8 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  LFC145 Mar 26 Jan - 22:59

    A c'est vrai que l'arbitrage etait dramatique ce soir.
    Mais ca n'escuse pas tout,Benitez ne peut pas continer ainsi qu'il demissionne.Se faire sortir au premier tour de la ligue des champions,au premier tour en fa cup par un club inférieur a domicile,etre éliminés en league cup dés le 2éme match et etre largués en premier league c'est pas possible pour Un Club tel que Liverpool!
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Wolverhampton - Liverpool - Page 8 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  Brittanyred Mar 26 Jan - 22:59

    Si on m'avait dit qu'un jour je prierais pour la sortie de Gerrard et la rentrée de Degen...
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Wolverhampton - Liverpool - Page 8 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  Mr All Sunday Mar 26 Jan - 22:59

    Analyse en top et flop par grande flemme et manque de motivation après se match merdique ...

    Les Tops :

    - Riera qui reviens très bien
    - Merde c'est tout affraid

    Les Flops :

    - Il y aura beaucoup trop de flops ...
    - Gerrard, enfin l'imposteur qui porter son maillot, invisible, on aurait pus croire qu'il se rattrape sur les coup de pieds arrêter, même pas, pas un corner bien tiré, rien, le néant, autant rester à l'infirmerie dans ses cas là Suspect
    - Le jeu, enfin difficile d'en parler car non existant ... mais bon, on ne sait pas ressortir le ballon sans balancé devant comme des guignols, aucune passe cohérente, meilleur sécance de jeu => 6 passes, bref du grand n'importe quoi, on concurrence l'ol pour le prix du meilleur futur ancien grand club ...
    - Rafa, stratégie bidon, ça me fait pensé au film us, dans lesquels les coachs demande aux joueurs de donné le ballon au meilleur joueur de l'équipe et de le regardé faire, hors se joueur en question étant passé à coté ... Rafa n'a aucun plan B, si le A marche pas c'est terminé, il ne prend aucun risque sur se match, 1 changement WTF ?
    - L'équipe, pour avoir oser nous offrir un spectacle aussi pitoyablement nullissime ...
    Rom141
    Rom141


    Messages : 395
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 34
    Localisation : Romorantin (41)

    Wolverhampton - Liverpool - Page 8 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  Rom141 Mar 26 Jan - 23:00

    Buddy a écrit:Et quel arbitrage honteux ! Ca ne sifflait que pour les Wolves !

    Le parti pris était vraiment flagrant !

    J'ai remarqué ça aussi, mais je pense que l'arbitre était tout simplement mauvais, mais ya eu des fois j'ai eu peurs pour les chevilles
    avatar
    Redboy


    Messages : 126
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Wolverhampton - Liverpool - Page 8 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  Redboy Mar 26 Jan - 23:00

    Virtual Jon67 a écrit:De toute façon a chaque match ou l'on ne gagne pas, ou on est en difficulté c'est le meme bazar sur ce forum... si pour vous ce match c'est le plus faible que l'on ait fait depuis lontemps je vous invite a revoir certains de nos exploits en FA CUP par exemple.... On a pas été bon c'est vrai, mais 2/3 mois en arrière on l'aurait perdu... Si vous voulez etre juste regardez les points positifs aussi.... n'oublions pas que l'on est tres tres loin de notre équipe type.... Moi aussi ce match m'a degouté... comme tout le monde... Mais on a fait bien pire que ca cette saison...

    Non non, il y a des matchs qu'on a gagné en étant pourri et sa a été signalé... par contre a chaque fois qu'on gagne pas c'est les memes excuses : on a pas l'équipe (arsenal a au moins autant de bléssé que nous tout comme utd et chelsea a la moitié de son équipe a la can..) , on a pas pris de but c'est positif (quand je vois skrtel ce soir je me dit qu'on avraiment eut du cul de pas prendre de but) , on a pris 1 bon pts... moi je trouve plutot que c'est un mauvais point!
    VoN
    VoN


    Messages : 416
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Suisse

    Wolverhampton - Liverpool - Page 8 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  VoN Mar 26 Jan - 23:01

    Le pire de tout a sans conteste été pour le manque d'envie...Je regarde pratiquement tout les match de liverpool, mais alors celui la il enretre dans le top 3 des match ou les joueuer étais les moins motivés...Tout bonnnement incroyable, j'ai l'impression qu'ils en avaient RIEN A FOUTRE de ce match, des actions ou l'on voit la majorités des joueurs marcher tranquilement, aucune combativitié ( a part 1-2 joueurs peut-être, dont ce bon Skrtl qui va arracher une jambe pres du point de corner adverse... Wolverhampton - Liverpool - Page 8 Lol )
    Virtual Jon67
    Virtual Jon67


    Messages : 437
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39
    Localisation : alsace (allemagne) mdr

    Wolverhampton - Liverpool - Page 8 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  Virtual Jon67 Mar 26 Jan - 23:03

    Quitte a me faire lyncher allons-y gaiement.... Ce soir c'est un point de gagné, j'avais dis la meme chose face a Stoke.... ce week end on gagne face a Bolton cela fera 4V et 2N nos 2 nuls a l'exterieur... J'estime que c'est vraiment pas mal..... Liverpool n'est pas a son niveau... Faut pas pleurer aujourd'hui... c'est comme ca... mais quand on gagne face aux Spurs et qu'on idolatre certains joueur et le coach fait pas les mettre plus bas que terre quand on fait un nul chez une équipe qui joue sa survie... parce que la c'est un grand manque de respect envers l'adversaire.... Ces équipes doivent engendrer des points pour survivre, et ce soir ils ont prouver que l'on devra compter sur eux pour la 2eme partie du championnat.... Dans un club il y a toujours eu des mecs qui n'aiment pas comment l'equipe est coaché, aujourd'hui c'est notre cas... Mais on ne nous demande pas de le faire... Uniquement de soutenir meme dans la tempete... Tout doucement les choses se remettent a leurs place en ce moment... C'est maintenant plus que jamais que l'on doit accepter les choix du coach!!!!!!!

    IN RAFA I TRUST, IN RAFA WE TRUST


    Dernière édition par Virtual Jon67 le Mar 26 Jan - 23:17, édité 1 fois
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Wolverhampton - Liverpool - Page 8 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  Brittanyred Mar 26 Jan - 23:04

    L'arbitre n'est pas mauvais sans conséquence. Sur un terrain bosselé avec des rebonds inattendus (et il y en eut), un arbitre qui ne protègent pas les joueurs les force à prendre un minimum de risque, sous peine d'être régulièrement pris en contre sur des fautes non sifflées (et là c'est record). D'où un match qui a commencé au sol, et qui s'est terminé sur un air d'Argentine vs Afrique du Sud, avec up & under à tous va. A ce compte là, je propose d'engager François Steyn pendant le mercato...

    Le pire, c'est qu'il a été parfaitement équitable, preuve que c'est vraiment son niveau, et ca n'était pas une ou deux fautes oubliées, mais une ribambelle. Impossible de compter.
    Virtual Jon67
    Virtual Jon67


    Messages : 437
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39
    Localisation : alsace (allemagne) mdr

    Wolverhampton - Liverpool - Page 8 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  Virtual Jon67 Mar 26 Jan - 23:04

    Rom141 a écrit:
    Buddy a écrit:Et quel arbitrage honteux ! Ca ne sifflait que pour les Wolves !

    Le parti pris était vraiment flagrant !

    J'ai remarqué ça aussi, mais je pense que l'arbitre était tout simplement mauvais, mais ya eu des fois j'ai eu peurs pour les chevilles

    oui et rafa aussi.... a bon entendeurs ^^ Wink
    avatar
    Redboy


    Messages : 126
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Wolverhampton - Liverpool - Page 8 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  Redboy Mar 26 Jan - 23:07

    Virtual Jon67 a écrit:Quitte a me faire lyncher allons-y gaiement.... Ce soir c'est un point de gagné, j'avais dis la meme chose face a Stoke.... ce week end on gagne face a Bolton cela fera 4V et 2N nos 2 nuls a l'exterieur... J'estime que c'est vraiment pas mal..... Liverpool n'est pas a son niveau... Faut pas pleurer aujourd'hui... c'est comme ca... mais quand on gagne face aux Spurs et qu'on idolatre certains joueur et le coach fait pas les mettre plus bas que terre quand on fait un nul chez une équipe qui joue sa survie... parce que la c'est un grand manque de respect envers l'adversaire.... Ces équipes doivent engendrer des points pour survivre, et ce soir ils ont prouver que l'on devra compter sur eux pour la 2eme partie du championnat.... Dans un club il y a toujours eu des mecs qui n'aiment pas comment l'equipe est couché, aujourd'hui c'est notre cas... Mais on ne nous demande pas de le faire... Uniquement de soutenir meme dans la tempete... Tout doucement les choses se remettent a leurs place en ce moment... C'est maintenant plus que jamais que l'on doit accepter les choix du coach!!!!!!!

    IN RAFA I TRUST, IN RAFA WE TRUST


    Aller je vais me coucher sa vaut mieu...
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Wolverhampton - Liverpool - Page 8 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  Brittanyred Mar 26 Jan - 23:08

    Virtual Jon67 a écrit:Quitte a me faire lyncher allons-y gaiement.... Ce soir c'est un point de gagné, j'avais dis la meme chose face a Stoke.... ce week end on gagne face a Bolton cela fera 4V et 2N nos 2 nuls a l'exterieur... J'estime que c'est vraiment pas mal..... Liverpool n'est pas a son niveau... Faut pas pleurer aujourd'hui... c'est comme ca... mais quand on gagne face aux Spurs et qu'on idolatre certains joueur et le coach fait pas les mettre plus bas que terre quand on fait un nul chez une équipe qui joue sa survie... parce que la c'est un grand manque de respect envers l'adversaire.... Ces équipes doivent engendrer des points pour survivre, et ce soir ils ont prouver que l'on devra compter sur eux pour la 2eme partie du championnat.... Dans un club il y a toujours eu des mecs qui n'aiment pas comment l'equipe est couché, aujourd'hui c'est notre cas... Mais on ne nous demande pas de le faire... Uniquement de soutenir meme dans la tempete... Tout doucement les choses se remettent a leurs place en ce moment... C'est maintenant plus que jamais que l'on doit accepter les choix du coach!!!!!!!

    IN RAFA I TRUST, IN RAFA WE TRUST

    C'est très juste.

    Il faut aussi rappeler que les Wolves ont fait match nul à Tottenham (ou victoire? Je ne me souviens plus).

    Enfin, pour l'arbitre, il a vraiment été équitablement nul. Il y eut de nombreuses fautes des Reds non-sifflées.
    hagen reds fan
    hagen reds fan


    Messages : 181
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Wolverhampton - Liverpool - Page 8 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  hagen reds fan Mar 26 Jan - 23:08

    pour ma part je ne dit pas que rafa doit virer
    j'aimerai juste qui prenne des risques pour essayer de gagner des match
    faire 1 changement c'est se foutre de la geule du monde
    je suis desole ce soir c'est gerrard qui aurait du etre sur le banc et pas aquilani
    enfin j'espere qu'un jour on verra les 2 ensemble sur le terrain et dans le onze de depart
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Wolverhampton - Liverpool - Page 8 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  LFC145 Mar 26 Jan - 23:08

    Lol Wolverhampton - Liverpool - Page 8 938314

    Contenu sponsorisé


    Wolverhampton - Liverpool - Page 8 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 5:11