Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+65
ontour
Julienggg le Cousserguois
Aurege
Vince
Aquilani_89
ZeZapatiste
Crabes33
baby-liverpool
Buddy
Brittanyred
hagen reds fan
tact
anfieldman
solidarnoscouser
KoinKoin
Virtual Jon67
adrien14
Electro'
Otzi
Ici Anfield
SiiM
Redboy
Liverbird
benitezzz
Mael
billyglou
momo125
englishworks91
VikinGaulois
The Walrus
VoN
Paulska
Anfield_44
LFC145
Gerrard100
thommo29
Hostile
rikku
jay_zen
Rom141
valdu08
WeAreLiverpool
pitou
Jibung
billy
steventorres
casa762
Juice
Gian
liverpool93
simon59
adrien
Mr All Sunday
r13
humanbean
Feriel
PHILDK
matlehulk
ian rush 94
Ant
fuctbyflams
M'sieur l'marquis
kikinou
maax.92
charley
69 participants

    Wolverhampton - Liverpool

    Rom141
    Rom141


    Messages : 395
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 34
    Localisation : Romorantin (41)

    Wolverhampton - Liverpool - Page 9 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  Rom141 Mar 26 Jan - 23:08

    On aurait dit que ce soir tout était prévu par Rafa, et qu'il voulait éviter les blessures, on verra Samedi. Comme si tout était calculé.
    En tout cas si c'est ça, soit Rafa est un génie, soit il croit l'être et on va se ramasser Wolverhampton - Liverpool - Page 9 938314 Wolverhampton - Liverpool - Page 9 938314
    Liverbird
    Liverbird


    Messages : 98
    Date d'inscription : 06/12/2009

    Wolverhampton - Liverpool - Page 9 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  Liverbird Mar 26 Jan - 23:10

    C'est vrai qu'au niveau du coaching...Je me souviens encore de ses changements tactiques audacieux et payant l'année dernière contre Wigan à la maison ou on réussit à gagner malgré tout.Alors là on aurait pu jouer des heures,RIEN RIEN RIEN!!!! Wolverhampton - Liverpool - Page 9 Affraid
    J'ai l'impression que Benitez ne sait plus vraiment quoi faire.
    Et puis Lucas,il à l'air d'être un mec super sympa,assez facile à vivre,mais franchement il n'a aucun physique pour s'imposer en PL,à chaque fois,et face à n'importe qui,il valsait.De plus,si c'est lui qui doit transmettre les ballons aux attaquants,très franchement,je comprends pourquoi les attaquants n'en ont pas. Wolverhampton - Liverpool - Page 9 16458


    Dernière édition par Liverbird le Mar 26 Jan - 23:12, édité 1 fois
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Wolverhampton - Liverpool - Page 9 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  Brittanyred Mar 26 Jan - 23:11

    hagen reds fan a écrit:
    enfin j'espere qu'un jour on verra les 2 ensemble sur le terrain et dans le onze de depart

    Si un bon Gerrard est en soutien d'Aquilani deuxième attaquant, je suis pour. Si c'est l'inverse, je suis contre.
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Wolverhampton - Liverpool - Page 9 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  casa762 Mar 26 Jan - 23:11

    Brittanyred a écrit:Si on m'avait dit qu'un jour je prierais pour la sortie de Gerrard et la rentrée de Degen...

    Tout est dis.
    Je crois que si on fait un sondage, tout le monde voterai oui pour la rentré d'Aquilani sur ce match. Ca été flagrand dés la 30éme minutes...
    Pourquoi Benitez ne l'a pas fait? Même Degen j'aurai été content, même en pointe...
    C'est a n'y rien comprendre.
    L'a t'il fait expret?
    hagen reds fan
    hagen reds fan


    Messages : 181
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Wolverhampton - Liverpool - Page 9 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  hagen reds fan Mar 26 Jan - 23:14

    rafa tent lui meme son baton pour ce faire frapper avec des match comme ca
    quel tactitien laisser moi rire autant qu'il peut etre trop intelligent autant qui peut valoir le 0 pointé
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Wolverhampton - Liverpool - Page 9 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  Brittanyred Mar 26 Jan - 23:14

    Liverbird a écrit:
    Et puis Lucas,il à l'air d'être un mec super sympa,assez facile à vivre,mais franchement il n'a aucun physique pour s'imposer en PL,à chaque fois,et face à n'importe qui,il valsait.De plus,si c'est lui qui doit transmettre les ballons aux attaquants,très franchement,je comprends pourquoi les attaquants n'en ont pas. Wolverhampton - Liverpool - Page 9 16458

    Lucas et Kuyt sont les seuls joueurs qui ont fatigué l'adversaire par leur pressing.
    adrien
    adrien


    Messages : 232
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 37

    Wolverhampton - Liverpool - Page 9 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  adrien Mar 26 Jan - 23:15

    Je suis plutôt d'accord avec Virtua Jones67...

    OK il y a de quoi être frustré ; mais on aurait pu se manger un but en 92' comme on sait si bien le faire.
    On aurait pu repartir avec 2 blessés.

    C'est pas le match du siècle, loin de là, mais on a vraiment connu pire rien que cette saison, je sais pas comment vous faîtes pour l'oublier !!! Le 2-0 contre Pamplemousse, ou d'autres mauvaises prestations cauchemardesques on peut les trouver !!

    Ce qui est gênant avec Rafa, c'est qu'on comprend pas trop ses choix, mais je lui fais tout de même confiance, si y en a bien un qui joue pas au loto, c'est bien lui et ses petits papiers !
    SiiM
    SiiM


    Messages : 109
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 30
    Localisation : Strasbourg

    Wolverhampton - Liverpool - Page 9 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  SiiM Mar 26 Jan - 23:15

    Redboy a écrit:
    Virtual Jon67 a écrit:Quitte a me faire lyncher allons-y gaiement.... Ce soir c'est un point de gagné, j'avais dis la meme chose face a Stoke.... ce week end on gagne face a Bolton cela fera 4V et 2N nos 2 nuls a l'exterieur... J'estime que c'est vraiment pas mal..... Liverpool n'est pas a son niveau... Faut pas pleurer aujourd'hui... c'est comme ca... mais quand on gagne face aux Spurs et qu'on idolatre certains joueur et le coach fait pas les mettre plus bas que terre quand on fait un nul chez une équipe qui joue sa survie... parce que la c'est un grand manque de respect envers l'adversaire.... Ces équipes doivent engendrer des points pour survivre, et ce soir ils ont prouver que l'on devra compter sur eux pour la 2eme partie du championnat.... Dans un club il y a toujours eu des mecs qui n'aiment pas comment l'equipe est couché, aujourd'hui c'est notre cas... Mais on ne nous demande pas de le faire... Uniquement de soutenir meme dans la tempete... Tout doucement les choses se remettent a leurs place en ce moment... C'est maintenant plus que jamais que l'on doit accepter les choix du coach!!!!!!!

    IN RAFA I TRUST, IN RAFA WE TRUST


    Aller je vais me coucher sa vaut mieu...

    Tu me gardes une place avec toi dans ton lit ? Wolverhampton - Liverpool - Page 9 Lol
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Wolverhampton - Liverpool - Page 9 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  Mr All Sunday Mar 26 Jan - 23:16

    Brittanyred a écrit:
    hagen reds fan a écrit:
    enfin j'espere qu'un jour on verra les 2 ensemble sur le terrain et dans le onze de depart

    Si un bon Gerrard est en soutien d'Aquilani deuxième attaquant, je suis pour. Si c'est l'inverse, je suis contre.

    La solution est probablement là, mais Rafa n'a visiblement toujours pas compris ... ou il ne veut pas comprendre -__-
    Virtual Jon67
    Virtual Jon67


    Messages : 437
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39
    Localisation : alsace (allemagne) mdr

    Wolverhampton - Liverpool - Page 9 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  Virtual Jon67 Mar 26 Jan - 23:16

    adrien a écrit:Je suis plutôt d'accord avec Virtua Jones67...

    OK il y a de quoi être frustré ; mais on aurait pu se manger un but en 92' comme on sait si bien le faire.
    On aurait pu repartir avec 2 blessés.

    C'est pas le match du siècle, loin de là, mais on a vraiment connu pire rien que cette saison, je sais pas comment vous faîtes pour l'oublier !!! Le 2-0 contre Pamplemousse, ou d'autres mauvaises prestations cauchemardesques on peut les trouver !!

    Ce qui est gênant avec Rafa, c'est qu'on comprend pas trop ses choix, mais je lui fais tout de même confiance, si y en a bien un qui joue pas au loto, c'est bien lui et ses petits papiers !

    de toute façon ca ne sert strictement a rien de la virer maintenant surtout pour l'autre Ba...rd de Hiddink...
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Wolverhampton - Liverpool - Page 9 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  casa762 Mar 26 Jan - 23:18

    Virtual Jon67 a écrit:Quitte a me faire lyncher allons-y gaiement.... Ce soir c'est un point de gagné, j'avais dis la meme chose face a Stoke.... ce week end on gagne face a Bolton cela fera 4V et 2N nos 2 nuls a l'exterieur... J'estime que c'est vraiment pas mal..... Liverpool n'est pas a son niveau... Faut pas pleurer aujourd'hui... c'est comme ca... mais quand on gagne face aux Spurs et qu'on idolatre certains joueur et le coach fait pas les mettre plus bas que terre quand on fait un nul chez une équipe qui joue sa survie... parce que la c'est un grand manque de respect envers l'adversaire.... Ces équipes doivent engendrer des points pour survivre, et ce soir ils ont prouver que l'on devra compter sur eux pour la 2eme partie du championnat.... Dans un club il y a toujours eu des mecs qui n'aiment pas comment l'equipe est couché, aujourd'hui c'est notre cas... Mais on ne nous demande pas de le faire... Uniquement de soutenir meme dans la tempete... Tout doucement les choses se remettent a leurs place en ce moment... C'est maintenant plus que jamais que l'on doit accepter les choix du coach!!!!!!!

    IN RAFA I TRUST, IN RAFA WE TRUST


    Franchement, si c'est pour a chaque fois laché des in rafa u trust..YNWA ect... ca sert a rien de crée un forum alors. ca je peux le faire tout seul chez moi ou alors dans le stade pour soutenir l'équipe.
    Mais là c'est un forum de discution. Sur ce match, Liverpool n'a pas éssayé de gagné. C'est pas qu'ils n'ont pas pu, mais qu'ils n'ont pas éssayé qui me dégoute. Ni les joueurs, ni Benitez.

    Comment tu expliques le fait que Benitez ne tente qu'un seul changement? Alors qu'Aquilani depuis son retour est la seul source d'éspoire pour tout les supporters. Il est bon, technique, intelligent, et pas degeux physiquement. C'étais quoi la raison ?

    C'est juste honteux.
    Rom141
    Rom141


    Messages : 395
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 34
    Localisation : Romorantin (41)

    Wolverhampton - Liverpool - Page 9 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  Rom141 Mar 26 Jan - 23:18

    On dirait que les joueurs sont traumatiser à chaque fois qu'on tombe sur une équipe anglaise pur et dur, j'entends par là éclatage de cheville et d'épaule à tout vas long ballons etc, il ya 2 moments ou ça a été flagrants

    cas 1: Skrtel est mis sous presssion légère pas Doyle alors que le ballon reviens dans la surface Reina est dessus mais ils ne se parlent pas, alors Skrtel balance en corner, dailleur Pepe à gueulé.

    cas 2: le ballon au millieu de Skrtel, Lucas, Carragher etc donc aucun danger, et personne ne prends l'initiative d'aller dessus ils se regardent tous l'air de dire "oui mais si je prends le ballon et que je le perds ca va etre la cata !!!! )

    Voilà l'impression par certains instants à été celle là et à été flagrantes, mais je suis sur qu'ils vont nous sortir un gros match contre Bolton (enfin j' éspere)


    Dernière édition par Rom141 le Mar 26 Jan - 23:20, édité 1 fois
    Buddy
    Buddy


    Messages : 266
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Wolverhampton - Liverpool - Page 9 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  Buddy Mar 26 Jan - 23:19

    Virtual Jon67 a écrit:mais quand on gagne face aux Spurs et qu'on idolatre certains joueur et le coach fait pas les mettre plus bas que terre quand on fait un nul chez une équipe qui joue sa survie...

    Personnellement je ne me sens pas concerné, j'ai pas attendu ce match pour tailler Kuyt par exemple ! Dans un match comme ça il faut de la technique, pas un joueur qui courre vers son adversaire pour lui chipper le ballon alors que celui-ci est à quinze mètres ! Il est également anormal qu'il soit sur quasiment tous ses contrôles obligé de finir par un tacle pour compenser sa touche de balle lamentable et ne pas faire perdre la balle à son équipe ! Quant à sa dernière passe, je n'en parle même pas... Il est d'une rare maladresse, faut pas se leurrer ! J'ai l'impression en me relisant de m'acharner sur lui mais je pense vraiment ce que je dis...

    Gerrard, j'avais dit avant le match que c'était une erreur de le mettre titulaire et qu'Aquilani était plus préférable, en tout cas sur ce match. Pour un match comme ça autant qu'il reste dans le canapé... Masch était à chier, dès qu'il faisait une passe pour un coéquipier à plus de quinze mètres, ça finissait dans des chaussettes jaunes. Lucas un peu moins mais naze quand même. Et Carragher on a senti ses 35 ans, ce soir...
    Seuls Riera, N'Gog et Reina sont une satisfaction.


    Dernière édition par Buddy le Mar 26 Jan - 23:20, édité 1 fois
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    Wolverhampton - Liverpool - Page 9 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  Juice Mar 26 Jan - 23:19

    On se dois de supporter de notre club , mais on ne dois pas être naïfs et ne rien dire quand on se fait malmener !
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Wolverhampton - Liverpool - Page 9 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  Gian Mar 26 Jan - 23:19

    D'un côté je me dis, si on ne part pas en C1, ça va nous aider à faire le grand ménage!
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Wolverhampton - Liverpool - Page 9 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  kikinou Mar 26 Jan - 23:20

    bon bon bon ,

    j'avais posté , en rappelant que je radotais qu'aprés une grosse prestation contre les spurs j'avais peur d'un match sans envie ( un de plus ) , ce qui devient récurrent aprés une victoire contre un " gros "
    rafa a compris a la mi-temps qu'un nul serait comme une victoire . les equipes qui risquent de descendre vont devenir aussi difficiles a battre que les équipes qui jouent le titre ou une place en coupe d'europe . Cela a été dur pour nous ce soir contre les wolves , ca le sera aussi pour les autres rassurez vous .
    J'ai regardé la fin du match en vitesse rapide ( enregistrement oblige ) , c'est impressionnant comme la vision du match est faussé ( a part la vitesse oeuf corse ) , le ballon passe son temps a rebondir , a voler et a sortir du terrain .
    Vu comme ca on se rend compte que c'etait parti pour du 0-0 et ca rafa l'avait compris je pense .
    pour carragher , malgré tout le respect qu'il inspire il va falloir penser a une mobylette pour défendre .
    Paradoxalement il a beaucoup centré ce soir ( cherchez l'erreur ! )
    gerrard , désolé je ne peux m'empecher d'egratigner sa majesté , mais je pense qu'il a besoin de reprendre du temps de jeu jusque .... sa prochaine blessure . J'ai vraiment l'impression qu'il a fait un match d'entrainement pour la coupe du monde ( je fus patient depuis le début de la saison mais la on est plus prés de la fin que du début de la saison .....
    j'avoue que quand j'ai vu qu'il etait titulaire , j'ai compris qu'on aurait un jeu lent , poussif et sans rythme .
    lucas et masch ont livré une belle bataille , n'gog a montré la voie , maxi a fait le minimum mais je ne peux pas le juger sur le peu de jeu qu'il a , laissons lui le temps d'arriver .
    kyrgiakos a été impérial , il est a mes yeux le patron et la tour de controle de la défense .
    reina rien a dire , il a eu peu de de boulot , mais l'a trés bien fait .
    insua -> pitoyable et maladroit .
    riera -> bon retour
    skrtel ->" capable du pire comme du meilleur , mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur "
    kuyt-> avec tous les efforts qu'il fait meme s'il tuait ma mere je l'applaudirais quand même
    rafa -> on ne peut pas faire de farine de chataignes quand on n'a que des glands
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Wolverhampton - Liverpool - Page 9 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  Brittanyred Mar 26 Jan - 23:21

    casa762 a écrit:
    Brittanyred a écrit:Si on m'avait dit qu'un jour je prierais pour la sortie de Gerrard et la rentrée de Degen...

    Tout est dis.
    Je crois que si on fait un sondage, tout le monde voterai oui pour la rentré d'Aquilani sur ce match. Ca été flagrand dés la 30éme minutes...
    Pourquoi Benitez ne l'a pas fait? Même Degen j'aurai été content, même en pointe...
    C'est a n'y rien comprendre.
    L'a t'il fait expret?

    Mais ce n'est pas en laissant Gerrard sur le banc qu'il va retrouver son niveau. A un moment, pour être au niveau, il faut jouer les matchs, pas seulement les entrainements. C"est tout le dilemme de Rafa cette année : il passe son temps à accorder du temps de jeu à des joueurs essentiels, qui se re-blessent et on recommence à zéro. Ils sont en train de perdre tout leur capital physique. S'ils ne jouent plus du tout, ils peuvent le perdre pour un bon moment. Ca s'entretien la forme, et parfois on la perd et on ne la récupère pas à ce niveau, et à cet âge.

    Disons que j'aurais sorti Gerrard à la 60e (Aquilani), et j'aurais mis Degen à la place de Riera, effectivement à court sur la fin. Mais bon, je ne suis pas Rafa, je n'ai pas toutes les infos en interne, et pas sa culture tactique et la maîtrise du groupe.

    Pas de but encaissé, on ne perd plus. Ca sera peut être un peu court pour la quatrième place, mais, clairement, ce n'est plus une dégringolade.
    englishworks91
    englishworks91


    Messages : 297
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Wolverhampton - Liverpool - Page 9 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  englishworks91 Mar 26 Jan - 23:21

    Mais faut arrêter avec Rafa !

    Quand il nous sort une compo bisare et qu'il gagne contre les Spurs tout le monde (re)devient fan de M.Benitez et quand il nous sort des compos plutôt plaisante comme ce soir et qu'il y a un match naz tout le monde demande sa démission !

    Rafa à un système de management très spécial et on commence à être habitué (peu de changement, choix louche...) donc pas la peine de gueuler à chaque défaite surtout que Rafa ne partira pas avant le mois de mai !

    Puis comme les Kopites de mercredi dernier : "Liverpool suporting our managers since 1892" alors chut !

    Ce soir c'est pas sur Rafa mais sur les Gerrard & Co qu'il faut gueuler !
    Gerrard100
    Gerrard100


    Messages : 366
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Wolverhampton - Liverpool - Page 9 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  Gerrard100 Mar 26 Jan - 23:22

    Brittanyred a écrit:
    Virtual Jon67 a écrit:Quitte a me faire lyncher allons-y gaiement.... Ce soir c'est un point de gagné, j'avais dis la meme chose face a Stoke.... ce week end on gagne face a Bolton cela fera 4V et 2N nos 2 nuls a l'exterieur... J'estime que c'est vraiment pas mal..... Liverpool n'est pas a son niveau... Faut pas pleurer aujourd'hui... c'est comme ca... mais quand on gagne face aux Spurs et qu'on idolatre certains joueur et le coach fait pas les mettre plus bas que terre quand on fait un nul chez une équipe qui joue sa survie... parce que la c'est un grand manque de respect envers l'adversaire.... Ces équipes doivent engendrer des points pour survivre, et ce soir ils ont prouver que l'on devra compter sur eux pour la 2eme partie du championnat.... Dans un club il y a toujours eu des mecs qui n'aiment pas comment l'equipe est couché, aujourd'hui c'est notre cas... Mais on ne nous demande pas de le faire... Uniquement de soutenir meme dans la tempete... Tout doucement les choses se remettent a leurs place en ce moment... C'est maintenant plus que jamais que l'on doit accepter les choix du coach!!!!!!!

    IN RAFA I TRUST, IN RAFA WE TRUST


    C'est très juste.

    Il faut aussi rappeler que les Wolves ont fait match nul à Tottenham (ou victoire? Je ne me souviens plus).

    Enfin, pour l'arbitre, il a vraiment été équitablement nul. Il y eut de nombreuses fautes des Reds non-sifflées.

    En effet.Il n'était jamais près des actions,ne savait pas courrir et sifflé au feeling.D'après canal il a plus de 50 ans et a une dérogation pour etre la.

    Je suis pas d'accord sur la défense.Je la trouv mauvaise et se manque d'assurance a eu une influance sur le reste qui ne pensait plus qu'a ca.
    De plus si on gagne pas les premiers ballons ou quand on fait des relances aproximatif,je ne vois comment peut on se procurer une occasion.
    C'est encore une affaire d'envie,c'est un vrai manque de respect pour Wolves.
    De plus j'ai trouvé Doyle excellent.C'est certainement leur meilleur joueur et tous le crédit est pour lui je trouve.
    Virtual Jon67
    Virtual Jon67


    Messages : 437
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39
    Localisation : alsace (allemagne) mdr

    Wolverhampton - Liverpool - Page 9 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  Virtual Jon67 Mar 26 Jan - 23:24

    casa762 a écrit:
    Virtual Jon67 a écrit:Quitte a me faire lyncher allons-y gaiement.... Ce soir c'est un point de gagné, j'avais dis la meme chose face a Stoke.... ce week end on gagne face a Bolton cela fera 4V et 2N nos 2 nuls a l'exterieur... J'estime que c'est vraiment pas mal..... Liverpool n'est pas a son niveau... Faut pas pleurer aujourd'hui... c'est comme ca... mais quand on gagne face aux Spurs et qu'on idolatre certains joueur et le coach fait pas les mettre plus bas que terre quand on fait un nul chez une équipe qui joue sa survie... parce que la c'est un grand manque de respect envers l'adversaire.... Ces équipes doivent engendrer des points pour survivre, et ce soir ils ont prouver que l'on devra compter sur eux pour la 2eme partie du championnat.... Dans un club il y a toujours eu des mecs qui n'aiment pas comment l'equipe est couché, aujourd'hui c'est notre cas... Mais on ne nous demande pas de le faire... Uniquement de soutenir meme dans la tempete... Tout doucement les choses se remettent a leurs place en ce moment... C'est maintenant plus que jamais que l'on doit accepter les choix du coach!!!!!!!

    IN RAFA I TRUST, IN RAFA WE TRUST


    Franchement, si c'est pour a chaque fois laché des in rafa u trust..YNWA ect... ca sert a rien de crée un forum alors. ca je peux le faire tout seul chez moi ou alors dans le stade pour soutenir l'équipe.
    Mais là c'est un forum de discution. Sur ce match, Liverpool n'a pas éssayé de gagné. C'est pas qu'ils n'ont pas pu, mais qu'ils n'ont pas éssayé qui me dégoute. Ni les joueurs, ni Benitez.

    Comment tu expliques le fait que Benitez ne tente qu'un seul changement? Alors qu'Aquilani depuis son retour est la seul source d'éspoire pour tout les supporters. Il est bon, technique, intelligent, et pas degeux physiquement. C'étais quoi la raison ?

    C'est juste honteux.

    Sans doute parce que l'arbitre etait si mauvais qu'il n'a pas su proteger les joueurs... Vous tirez a vu sur les mecs qui soutiennent Benitez.... Alors qu'a chaque match on demande la demission de celui ci.... Pk on aurait pas le droit d'afficher notre soutiens????

    On est pas d'accord sur certains points.... J'ai jamais dis que vous aviez tort
    JAMAIS... par contre l'inverse oui.... J"estime que rafa n'a pas fait un mauvais coaching aujourd'hui, c'est mon avis c'est tout....
    A chaque defaite il y a plus de messages que lors des victoires... alors faut arreter a un moment... soit on debat soit on debat pas....
    Liverbird
    Liverbird


    Messages : 98
    Date d'inscription : 06/12/2009

    Wolverhampton - Liverpool - Page 9 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  Liverbird Mar 26 Jan - 23:24

    Brittanyred a écrit:
    Liverbird a écrit:
    Et puis Lucas,il à l'air d'être un mec super sympa,assez facile à vivre,mais franchement il n'a aucun physique pour s'imposer en PL,à chaque fois,et face à n'importe qui,il valsait.De plus,si c'est lui qui doit transmettre les ballons aux attaquants,très franchement,je comprends pourquoi les attaquants n'en ont pas. Wolverhampton - Liverpool - Page 9 16458

    Lucas et Kuyt sont les seuls joueurs qui ont fatigué l'adversaire par leur pressing.

    Il se bat,OK.C'est normal.Mais il n'a pas le niveau pour jouer à Liverpool,en tout cas c'est certainement pas l'homme de la situation au poste décisif qu'il occupe.
    SiiM
    SiiM


    Messages : 109
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 30
    Localisation : Strasbourg

    Wolverhampton - Liverpool - Page 9 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  SiiM Mar 26 Jan - 23:24

    Sa me tue que des gens defendent encore Rafa' apres ce match... Juste une petite questions alors pour eux : Mais quand a-t-il bougé le petit doigt pour arraché une victoire ? En début d'année on claquait 2 but en même pas 5 min et là on en claque même pas 1 en 90 mn ! Il a rien du début a la FIN ! Si désolé... Il a sorti le joueur en forme de ce match pour faire rentré un joueur qui n'a absolument rien servi... A si aussi : Il a laché 20 millions de balles pour un joueur qui a fais son match contre les Spurs et là il le relaisse sur le banc.... A oui aussi !! : Continuer a faire jouer Insua qui depuis une 10aine de match je dis qu'il devrait jouer en reserve et non en 1ere ! ET OUI AUSSI : Laissez des joueurs comme Gerrard qui ont été de vrai fantôme et sortir des joueurs qui apportait un instint de victoire a Liverpool, l'un des rares! A oui encore une chose: Faire 1 changement sur 3 alors que maintenent tout les points on les comptes 1 par 1 en championnat....

    J'ai pas fais la liste complete mais j'ai qu'une chose a dire : RAFA DEMISSION ! Il peux partir sans se retourner.... Et merci biensur pour la LDC 2005 et pour cettes saison catastrophique...
    thommo29
    thommo29


    Messages : 848
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Ich bin ein Berliner

    Wolverhampton - Liverpool - Page 9 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  thommo29 Mar 26 Jan - 23:25

    Buddy a écrit:Personnellement je ne me sens pas concerné, j'ai pas attendu ce match pour tailler Kuyt par exemple ! Dans un match comme ça il faut de la technique, pas un joueur qui courre vers son adversaire pour lui chipper le ballon alors que celui-ci est à quinze mètres ! Il est également anormal qu'il soit sur quasiment tous ses contrôles obligé de finir par un tacle pour compenser sa touche de balle lamentable et ne pas faire perdre la balle à son équipe ! Quant à sa dernière passe, je n'en parle même pas... Il est d'une rare maladresse, faut pas se leurrer ! J'ai l'impression en me relisant de m'acharner sur lui mais je pense vraiment ce que je dis...

    Je comprendrais jamais comment on ne peut aimer Kuyt en tant que joueur, incroyable!
    Quant a la phrase en gras, je ne crois vraiment pas qu'on a la meme conception du football.
    Virtual Jon67
    Virtual Jon67


    Messages : 437
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39
    Localisation : alsace (allemagne) mdr

    Wolverhampton - Liverpool - Page 9 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  Virtual Jon67 Mar 26 Jan - 23:30

    SiiM a écrit:Sa me tue que des gens defendent encore Rafa' apres ce match... Juste une petite questions alors pour eux : Mais quand a-t-il bougé le petit doigt pour arraché une victoire ? En début d'année on claquait 2 but en même pas 5 min et là on en claque même pas 1 en 90 mn ! Il a rien du début a la FIN ! Si désolé... Il a sorti le joueur en forme de ce match pour faire rentré un joueur qui n'a absolument rien servi... A si aussi : Il a laché 20 millions de balles pour un joueur qui a fais son match contre les Spurs et là il le relaisse sur le banc.... A oui aussi !! : Continuer a faire jouer Insua qui depuis une 10aine de match je dis qu'il devrait jouer en reserve et non en 1ere ! ET OUI AUSSI : Laissez des joueurs comme Gerrard qui ont été de vrai fantôme et sortir des joueurs qui apportait un instint de victoire a Liverpool, l'un des rares! A oui encore une chose: Faire 1 changement sur 3 alors que maintenent tout les points on les comptes 1 par 1 en championnat....

    J'ai pas fais la liste complete mais j'ai qu'une chose a dire : RAFA DEMISSION ! Il peux partir sans se retourner.... Et merci biensur pour la LDC 2005 et pour cettes saison catastrophique...

    tu ne comprends pas comment on peut defendre rafa????????????????????????????????????
    je comprends pas comment on peut faire un post aussi pourri.....
    Buddy
    Buddy


    Messages : 266
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Wolverhampton - Liverpool - Page 9 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  Buddy Mar 26 Jan - 23:31

    thommo29 a écrit:
    Buddy a écrit:Personnellement je ne me sens pas concerné, j'ai pas attendu ce match pour tailler Kuyt par exemple ! Dans un match comme ça il faut de la technique, pas un joueur qui courre vers son adversaire pour lui chipper le ballon alors que celui-ci est à quinze mètres ! Il est également anormal qu'il soit sur quasiment tous ses contrôles obligé de finir par un tacle pour compenser sa touche de balle lamentable et ne pas faire perdre la balle à son équipe ! Quant à sa dernière passe, je n'en parle même pas... Il est d'une rare maladresse, faut pas se leurrer ! J'ai l'impression en me relisant de m'acharner sur lui mais je pense vraiment ce que je dis...

    Je comprendrais jamais comment on ne peut aimer Kuyt en tant que joueur, incroyable!
    Quant a la phrase en gras, je ne crois vraiment pas qu'on a la meme conception du football.

    Le pressing, OK, mais tu presses quand ton adversaire est à 10 mètres maximum de toi... Après cette distance mieux vaut consacrer son énergie à faire de bonnes passes et de bons contrôles !
    Virtual Jon67
    Virtual Jon67


    Messages : 437
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39
    Localisation : alsace (allemagne) mdr

    Wolverhampton - Liverpool - Page 9 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  Virtual Jon67 Mar 26 Jan - 23:32

    Buddy a écrit:
    thommo29 a écrit:
    Buddy a écrit:Personnellement je ne me sens pas concerné, j'ai pas attendu ce match pour tailler Kuyt par exemple ! Dans un match comme ça il faut de la technique, pas un joueur qui courre vers son adversaire pour lui chipper le ballon alors que celui-ci est à quinze mètres ! Il est également anormal qu'il soit sur quasiment tous ses contrôles obligé de finir par un tacle pour compenser sa touche de balle lamentable et ne pas faire perdre la balle à son équipe ! Quant à sa dernière passe, je n'en parle même pas... Il est d'une rare maladresse, faut pas se leurrer ! J'ai l'impression en me relisant de m'acharner sur lui mais je pense vraiment ce que je dis...

    Je comprendrais jamais comment on ne peut aimer Kuyt en tant que joueur, incroyable!
    Quant a la phrase en gras, je ne crois vraiment pas qu'on a la meme conception du football.

    Le pressing, OK, mais tu presses quand ton adversaire est à 10 mètres maximum de toi... Après cette distance mieux vaut consacrer son énergie à faire de bonnes passes et de bons contrôles !
    pas trop d'accord, car il a fait les memes pressing face aux spurs et caela a fonctionné...
    humanbean
    humanbean


    Messages : 436
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Wolverhampton - Liverpool - Page 9 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  humanbean Mar 26 Jan - 23:33

    englishworks91 a écrit:Mais faut arrêter avec Rafa !

    Quand il nous sort une compo bisare et qu'il gagne contre les Spurs tout le monde (re)devient fan de M.Benitez et quand il nous sort des compos plutôt plaisante comme ce soir et qu'il y a un match naz tout le monde demande sa démission !

    Euh, c'est là tout le paradoxe de l'affaire. Pourquoi il ne garderait pas la compo "bizarre" si c'est celle-ci qui nous fait gagner...?!

    Malgré le fait que Gerrard ait beaucoup d'influence (dans l'équipe, dans l'administration et chez les fans) Rafa aurait du prendre ses responsabilités et le faire sortir (je m'acharne pas forcément sur Gerrard mais il symbolise assez bien le malaise d'aujourd'hui). En plus il aurait eu toute la logique avec lui, sortir un type au bout d'une heure (même si c'est Stevie) n'aurait suscité aucune contrariété vu qu'il revenait de blessure.

    Encore une fois je soutiens Benitez mais diantre, qu'il prenne un peu plus de risque! (au pire il peut procéder à des changements...enfin je dis ça après avoir vu le nombre incroyable de changements qu'il a fait aujourd'hui...).

    Edit: Et pour le débat pour Kuyt, je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'il a les pieds carrés. En revanche une telle régularité et prestance physique ne peut que susciter l'admiration. Le terme de "harceleur de défense" que j'avais pu lire ici correspond très bien à la bête. C'est ça un joueur pro, pas forcément attendre la balle mais créer des ouvertures pour les autres et mettre la pression!


    Dernière édition par humanbean le Mar 26 Jan - 23:36, édité 1 fois
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Wolverhampton - Liverpool - Page 9 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  Gian Mar 26 Jan - 23:33

    Brittanyred a écrit:
    Liverbird a écrit:
    Et puis Lucas,il à l'air d'être un mec super sympa,assez facile à vivre,mais franchement il n'a aucun physique pour s'imposer en PL,à chaque fois,et face à n'importe qui,il valsait.De plus,si c'est lui qui doit transmettre les ballons aux attaquants,très franchement,je comprends pourquoi les attaquants n'en ont pas. Wolverhampton - Liverpool - Page 9 16458

    Lucas et Kuyt sont les seuls joueurs qui ont fatigué l'adversaire par leur pressing.

    Avec Lucas je pense qu'à un moment faudra arrêter. Il est sympa, il sourit, il court, récupère quelques ballons .... Jérémy Clément sait le faire ça , Mbia sait le faire ça...c'est normal ce sont des milieux récupérateur!
    Bref tout ça pour dire, qu'à moment faut ouvrir les yeux est voir qu'il est techniquement limité, en Angleterre il n'est pas idolatré, si il était si bon même des clubs de L1 se seraient intéressé depuis longtemps sur son cas. Il fait avec ce qu'il sait faire, mais c'est pas suffisant! A mes yeux il vaut pas plus qu'un Clément! Dites ce que vous voulez , mais perso c'est ce que je pense. Lucas doit être remplaçant de Masch, il ne sont pas du tout complémentaire!
    Quand t'as un mec comme Aquilani dans ton équipe et qui peut jouer comme relayeur... fait le jouer quitte à perdre des ballons! Ça ne peut pas être pire. Et ça , c'est lassant. Tu espères une meilleur compo à chaque matches, mais tu es tout le temps déçu...

    L'argent n'a rien à voir avec ce résultat, l'arbitre non plus... Tu joues contre Wolves et tu dois gagner.
    Je ne suis pas du genre à idolâtrer les joueurs ou entraineur, même si l'on gagne.

    Puis Rafa n'a pas sa part de responsabilité dans ce résultat... on est tous fautif! Rafa inclu! Faut arrêter de le mettre au même rang qu'un dieu!!

    Puis l'argument d'idolatrer en cas de victoire... passons.


    Dernière édition par Gian le Mar 26 Jan - 23:37, édité 1 fois
    Gerrard100
    Gerrard100


    Messages : 366
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Wolverhampton - Liverpool - Page 9 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  Gerrard100 Mar 26 Jan - 23:33

    C'est quand meme assez fort de demander la démission de Rafa a chaque mauvais match.J'ai plus l'impression que ceux qui le disent a chaud c'est plus pour se défouler qu'autre chose.
    Maintenant le plus important c'est de n'avoir plus peur et de se battre a chaque match.Malheureusemnt pour l'instant les joueurs comprennent pas!
    englishworks91
    englishworks91


    Messages : 297
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Wolverhampton - Liverpool - Page 9 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  englishworks91 Mar 26 Jan - 23:34

    Virtual Jon67 a écrit:
    Buddy a écrit:
    thommo29 a écrit:
    Buddy a écrit:Personnellement je ne me sens pas concerné, j'ai pas attendu ce match pour tailler Kuyt par exemple ! Dans un match comme ça il faut de la technique, pas un joueur qui courre vers son adversaire pour lui chipper le ballon alors que celui-ci est à quinze mètres ! Il est également anormal qu'il soit sur quasiment tous ses contrôles obligé de finir par un tacle pour compenser sa touche de balle lamentable et ne pas faire perdre la balle à son équipe ! Quant à sa dernière passe, je n'en parle même pas... Il est d'une rare maladresse, faut pas se leurrer ! J'ai l'impression en me relisant de m'acharner sur lui mais je pense vraiment ce que je dis...
    pas trop d'accord, car il a fait les memes pressing face aux spurs et caela a fonctionné...

    Je comprendrais jamais comment on ne peut aimer Kuyt en tant que joueur, incroyable!
    Quant a la phrase en gras, je ne crois vraiment pas qu'on a la meme conception du football.

    Le pressing, OK, mais tu presses quand ton adversaire est à 10 mètres maximum de toi... Après cette distance mieux vaut consacrer son énergie à faire de bonnes passes et de bons contrôles !

    As tu oublié que Kuyt est peut être le seul mec pouvant faire 14km de fractionné à chaque match ?! Kuyt est ce genre là, qui presse même quand le mec est a plus de 10m avec le ballon... Donc bon c'est pas trop à ce genre de joueur qu'il faut donner ce type de conseils...

    Contenu sponsorisé


    Wolverhampton - Liverpool - Page 9 Empty Re: Wolverhampton - Liverpool

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 22:41