Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+115
trampsy
anassbennis
StevenTheBest
billyglou
solidarnoscouser
Golden Midfield
Rosba
robbie fowler 80
torreskev9
humanbean
Luleroy
Mahiya
Antoine
scouser
Autumn319
Redknapp
Ricky
Randy
Ronan9
sam1284
ptitdjoss
Gate21
julien
gcgerrard
johntoshack
Anti-glazer
Pacheco
fencerdam
Hostile
taidit
reds56
DenisYNWA91
MerseysideRed
NataleLFC
anfieldman
morientes198
Howa
Electro'
deaunay
Ryo_Saeba
VikinGaulois
Smash'
liverbas
jay_zen
Gerrard100
Isa
Grease Novia
fatal
Stevi
Ruz
Novq
The Monk
reda-kun
rikku
jlb21
LFC145
Nakashendo
Rom141
Gian
bryan-003
casa762
Buddy
billy
pitou
Mr All Sunday
maxence
TheredS
fuctbyflams
Ant
WeAreLiverpool
rodofromparis
Manu-23
Jibung
crazyhorse
bob paisley 84
Kilkenny
toinou LFC
Vince
greg
ZeZapatiste
PHILDK
groplutseb
Feriel
Mersey
VoN
matlehulk
Horakhty
Juice
Marius
hagen reds fan
baby-liverpool
simon59
joker13
pablo
kikinou
rafa la bamba
Redboy
Ici Anfield
aurel
Julienggg le Cousserguois
RUSH86
Loverpool92
M'sieur l'marquis
Candy
ontour
Mam'Zelle Torres
ian rush 94
Jepigepo
steve nicol
Dexter69
Bugsy
thommo29
Brittanyred
dudule91 le serbe
smurf
119 participants

    Rafael Benitez

    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Rafael Benitez - Page 20 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  Bugsy Mar 4 Mai - 3:57

    Pacheco a écrit:
    Brittanyred a écrit:Sur les dernières années de PL, je dois admettre que Mourinho puis Ferguson ont su faire avec les modestes moyens du bord. Leur frugalité en terme de recrutement a été exemplaire.

    La réalité, c'est que les deux clubs les plus riches trustent les titres. Depuis le dernier titre d'Arsenal en 2004, sur les 17 titres anglais mis en jeu (PL, FA, League Cup) 13 ont été gagnés par Manchester et Chelsea, et peut-être 14 sur 18 si Chelsea l'emporte contre Portsmouth!

    Quand cette situation perdure sur six années, ce n'est plus du hasard, c'est une logique implacable. Et, comme par hasard, l'équipe qui fait péter la banque progresse au classement et a une vraie chance de finir 4e. C'est froidement rationnel, surtout avec des clubs qui sont devenus des entreprises.
    Ni la légende, ni le palmarès de Liverpool ne s'est construit sur ou grâce à l'argent .......... mais grâce à notre peuple, grace à des hommes sur et en dehors du terrain ........... nous ne sommes ni ManU, ni Chelsea .......... nous sommes meme l'antithèse du foot pourri que prônent ces bouffons ........

    C'est oublier qu'on est le premier club en Angleterre (dans le monde?) à avoir arboré un sponsor sur le maillot...
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Rafael Benitez - Page 20 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  matlehulk Mar 4 Mai - 9:14

    Anti-glazer a écrit:
    Ni la légende, ni le palmarès de Liverpool ne s'est
    construit sur ou grâce à l'argent .......... mais grâce à notre peuple,
    grace à des hommes sur et en dehors du terrain ........... nous ne
    sommes ni ManU, ni Chelsea .......... nous sommes memel'antithèse du
    foot pourri que prônent ces bouffons ........
    Dites moi les gens, à Liverpool, vous avez pensez à mettre des panneau "attention danger !" près de vos rivières en chocolat au cas où si les bisounours et Candy se noieraient dedans ou vous faites confiance aux bonnes fées pour les sortir de là ? Rafael Benitez - Page 20 908208

    Maintenant, puisqu'on combat le feu par le feu, voilà un spectacle très rare, une mancunienne de mauvaise foi (bien sur que c'est rare !!!!) :

    Heure de gloire de Manchester et Liverpool

    Liverpool année 70s : Hansen, Dalglish, Hughes, Clemence, Hansen, Keegan, Rush .... Des achats, bande de Kapitaliiiiiiiist !

    Manchester année 90s : Giggs, Becks, Scholes, Neville x 2, Butt ... Tout droit issu du centre de formation.

    Cantona ? Cole ? Yorke ? Keane ? Roh, ne nous attardons pas sur de petit détails Rafael Benitez - Page 20 839106

    -Ha ben ouais, c'est marrant la mauvaise foi quand même Rafael Benitez - Page 20 44276 -

    Tu as tout à fait raison la miss, comme nous pourrions sortir quelques joueurs pas mal sortis de la classe biberon à la même époque (Owen, Fowler, Gerrard, McM...). ça c'était pour la rivalité :langue:, mais passons sur le concours de bites.

    Pour le post que tu cites, tu as compris que ça n'était pas l'avis de tous. Surtout, ce post, comme d'autres, part du principe que citer quelques exemples choisis permettent de valider un raisonnement général. C'est intellectuellement malhonnête (au mieux), comme de ne parler que de Portsmouth - certainement notre pire match - et de ne citer à aucun moment nos belles victoires (merci mister Britanny). Comme ne citer que les recrutements les plus onéreux, et encore les exemples ne sont pas très bien choisis, alors qu'il y a eu de très beaux coups et de jolies réussites.

    Logiquement parlant, c'est du même tonneau que trouver un fait divers dans un journal impliquant un africain pour confirmer que "comme quoi, ces gens-là..."

    Avant toute levée de bouclier des non comprenants, je ne traite personne de raciste, je prends juste un exemple qui parle à tous et dont on voit clairement les biais pour montrer à ceux qui utilisent le même type de raisonnement sur un sujet où il est peut-être plus difficile pour certains d'avoir du recul pour éviter de relire toujours les mêmes remarques présentées comme des arguments (voire des vérités) alors que le raisonnement est plus que bancal.
    On peut ne pas être d'accord, mais on peut surtout arguementer intelligemment (tu vois Erwan, j'ai aussi mes illusions, bien minces je te l'accorde).
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Rafael Benitez - Page 20 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  rodofromparis Mar 4 Mai - 10:54

    EXCLUSIVE: Rafael Benitez Wants To Stay At Liverpool But Seeks Transfer Pledge - Agent

    Spécial dédicace:

    "Liverpool may have to get used to life outside the Champions League"

    Résumé: face à la puissance économique de City et à l'impuissance financière de Liverpool, il faudrait qu'on s'habitue à ne plus jouer la CL, selon l'avis d'Ian Wright.
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Rafael Benitez - Page 20 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  matlehulk Mar 4 Mai - 12:21

    rodofromparis a écrit:EXCLUSIVE: Rafael Benitez Wants To Stay At Liverpool But Seeks Transfer Pledge - Agent

    Spécial dédicace:

    "Liverpool may have to get used to life outside the Champions League"

    Résumé: face à la puissance économique de City et à l'impuissance financière de Liverpool, il faudrait qu'on s'habitue à ne plus jouer la CL, selon l'avis d'Ian Wright.

    Ian est mignon mais il est surtout jaloux de nos 5 CL. Et City n'est pas 4e pour l'instant. Tottenham a encore son destin entre les mains. un nul contre City leur suffit s'ils gagnent leur dernier match.
    toinou LFC
    toinou LFC


    Messages : 252
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Corse FOZZANO 20143

    Rafael Benitez - Page 20 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  toinou LFC Mar 4 Mai - 12:22

    A mon avis et l'avenir me dira si j'ai raison ou non, mais c'est ARSENAL qui va sortir du big-four sur le long terme .
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Rafael Benitez - Page 20 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  Brittanyred Mar 4 Mai - 12:33

    toinou LFC a écrit:A mon avis et l'avenir me dira si j'ai raison ou non, mais c'est ARSENAL qui va sortir du big-four sur le long terme .

    C'est une possibilité. La compétition sera rude. Je dirais surtout que Chelsea et City peuvent avoir une longueur d'avance, et que des clubs comme United, Liverpool et Arsenal risquent de connaître quelques "aléas climatiques".
    avatar
    johntoshack


    Messages : 46
    Date d'inscription : 10/03/2010

    Rafael Benitez - Page 20 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  johntoshack Mar 4 Mai - 13:32

    matlehulk a écrit:
    rodofromparis a écrit:EXCLUSIVE: Rafael Benitez Wants To Stay At Liverpool But Seeks Transfer Pledge - Agent

    Spécial dédicace:

    "Liverpool may have to get used to life outside the Champions League"

    Résumé: face à la puissance économique de City et à l'impuissance financière de Liverpool, il faudrait qu'on s'habitue à ne plus jouer la CL, selon l'avis d'Ian Wright.

    Ian est mignon mais il est surtout jaloux de nos 5 CL. Et City n'est pas 4e pour l'instant. Tottenham a encore son destin entre les mains. un nul contre City leur suffit s'ils gagnent leur dernier match.
    On a toujours su rebondir aprés des echecs et comme on dit les grands clubs ne meurt jamais.
    Come on you spurs Rafael Benitez - Page 20 Lol
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Rafael Benitez - Page 20 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  Bugsy Mar 4 Mai - 15:46

    Ca ne m'étonne pas, Wright s'étant confié au S*** , d'après l'article. Le S*** est d'ailleurs l'un de ses partenaires commerciaux. Ça reste pour moi de l'analyse de caniveau...

    Ils devraient peut-être attendre que le club ne soit pas repris, et que le bordel financier continue, avant de commencer à jaser...
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Rafael Benitez - Page 20 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  simon59 Mar 4 Mai - 18:59

    Brittanyred a écrit:
    toinou LFC a écrit:A mon avis et l'avenir me dira si j'ai raison ou non, mais c'est ARSENAL qui va sortir du big-four sur le long terme .

    C'est une possibilité. La compétition sera rude. Je dirais surtout que Chelsea et City peuvent avoir une longueur d'avance, et que des clubs comme United, Liverpool et Arsenal risquent de connaître quelques "aléas climatiques".


    aléas climatiques?

    Sinon Chelsea pas sur que cela perdure encore pour des années non?
    deaunay
    deaunay


    Messages : 132
    Date d'inscription : 31/01/2010

    Rafael Benitez - Page 20 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  deaunay Mar 4 Mai - 21:38

    simon59 a écrit:
    Brittanyred a écrit:
    toinou LFC a écrit:A mon avis et l'avenir me dira si j'ai raison ou non, mais c'est ARSENAL qui va sortir du big-four sur le long terme .

    C'est une possibilité. La compétition sera rude. Je dirais surtout que Chelsea et City peuvent avoir une longueur d'avance, et que des clubs comme United, Liverpool et Arsenal risquent de connaître quelques "aléas climatiques".


    aléas climatiques?

    Sinon Chelsea pas sur que cela perdure encore pour des années non?

    il ont le blé et quelque jeune bien sumpa quand meme qui non rien a envié a ngog
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Rafael Benitez - Page 20 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  M'sieur l'marquis Mer 5 Mai - 9:37

    D'après le Daily Mirror, Benitez demande encore plus de pouvoir dans le but de pouvoir vendre Torres et Gerrard et d'avoir ainsi 100m£ de budget transfert. Cela semble irréalisable et lui donnerait ainsi une bonne raison (mouais ...) pour quitter le club et signer à la Juve.
    D'après ce journal, les relations entre Rafa et ces deux joueurs, ainsi qu'avec le nouveau Président sont plus que tendues. Pour eux les jours de l'espagnol sont comptés et il serait remplacé, temporairement par le duo Dalglish-Rush.
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    Rafael Benitez - Page 20 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  VikinGaulois Mer 5 Mai - 10:31

    M'sieur l'marquis a écrit:D'après le Daily Mirror, Benitez demande encore plus de pouvoir dans le but de pouvoir vendre Torres et Gerrard et d'avoir ainsi 100m£ de budget transfert. Cela semble irréalisable et lui donnerait ainsi une bonne raison (mouais ...) pour quitter le club et signer à la Juve.
    D'après ce journal, les relations entre Rafa et ces deux joueurs, ainsi qu'avec le nouveau Président sont plus que tendues. Pour eux les jours de l'espagnol sont comptés et il serait remplacé, temporairement par le duo Dalglish-Rush.
    Ce n'est pas nécessairement faux.

    Après, faut pas se leurrer. Si Rafa quitte le club, il trouvera de fausses raisons pour expliquer son départ...
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Rafael Benitez - Page 20 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  Candy Mer 5 Mai - 10:53

    M'sieur l'marquis a écrit:D'après le Daily Mirror, Benitez demande encore plus de pouvoir dans le but de pouvoir vendre Torres et Gerrard et d'avoir ainsi 100m£ de budget transfert. Cela semble irréalisable et lui donnerait ainsi une bonne raison (mouais ...) pour quitter le club et signer à la Juve.
    D'après ce journal, les relations entre Rafa et ces deux joueurs, ainsi qu'avec le nouveau Président sont plus que tendues. Pour eux les jours de l'espagnol sont comptés et il serait remplacé, temporairement par le duo Dalglish-Rush.

    Avec Torres, je ne sais pas quelles sont ses relations avec Rafa, mais en tout cas, entre Gerrard et Rafa, c'est un secret de polichinelle qu'elles sont au plus bas.

    J'ai même le sentiment que cet été un des deux (Rafa ou Gerrard) partira.
    avatar
    johntoshack


    Messages : 46
    Date d'inscription : 10/03/2010

    Rafael Benitez - Page 20 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  johntoshack Mer 5 Mai - 10:56

    SwissCandy a écrit:
    M'sieur l'marquis a écrit:D'après le Daily Mirror, Benitez demande encore plus de pouvoir dans le but de pouvoir vendre Torres et Gerrard et d'avoir ainsi 100m£ de budget transfert. Cela semble irréalisable et lui donnerait ainsi une bonne raison (mouais ...) pour quitter le club et signer à la Juve.
    D'après ce journal, les relations entre Rafa et ces deux joueurs, ainsi qu'avec le nouveau Président sont plus que tendues. Pour eux les jours de l'espagnol sont comptés et il serait remplacé, temporairement par le duo Dalglish-Rush.

    Avec Torres, je ne sais pas quelles sont ses relations avec Rafa, mais en tout cas, entre Gerrard et Rafa, c'est un secret de polichinelle qu'elles sont au plus bas.

    J'ai même le sentiment que cet été un des deux (Rafa ou Gerrard) partira.
    C'est la fin d'un cycle malheureusement et le duo dalglish/rush me plait bien.
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Rafael Benitez - Page 20 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  rodofromparis Mer 5 Mai - 10:57

    Belle analyse sur la saison de chiottes qu'on fait, en six raisons (dont Rafa):

    Six Reasons Why Liverpool’s Season Went So Horribly Wrong

    Je savais vraiment pas où poster ça...

    Intéressant vraiment quand il dit:

    "With Rafa’s net spend for the last three seasons sitting at 13 million pounds, it’s little wonder that their squad is so malnourished. In fact that net spend is less than Chelsea, Aston Villa, Manchester City, Stoke City, Sunderland, Wolves and Birmingham City spent in this one season alone. In a table of spending we would sit 15th for 09/10 (with Man United, Arsenal and Blackburn below us thanks to the ridiculous spending of Real Madrid and Manchester City – although we also profitted from this so fair’s fair I suppose)."

    wall
    Ruz
    Ruz


    Messages : 13
    Date d'inscription : 05/01/2010
    Localisation : Noisy and dry

    Rafael Benitez - Page 20 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  Ruz Mer 5 Mai - 11:02

    (Je ne suis pas né sous le signe de la Balance, mais) mon opinion est partagée, au sujet de Rafa.

    Oui, il est très investi dans le club, c'est un maitre tacticien, il a soulevé des montagnes.
    Par contre, je suis persuadé qu'il est arrivé au bout. Je ne crois pas que ce sont des inventions de journalistes (en tout cas, pas uniquement) quand filtrent des infos comme quoi le vestiaire est usé et que le discours ne passe pas. Et je préfère garder Gerrard. De plus, avec l'effectif qu'il a, Benitez ne peut pas réaliser des miracles tous les ans.

    L'effectif, justement. Bon... le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il est un peu court, non ? J'ai lu ici des critiques violentes, je n'irai pas aussi loin, mais Rafa est responsable de quelques transferts moisis et d'une gestion des titulaires qui m'agace (je ne vais pas revenir ici sur le cas Lucas ou celui de Babel). Bref, trop de joueurs moyens à mon avis, pour quand même, au final, pas mal de pognon.
    C'est la seule critique que je peux faire de l'ère Benitez.

    6 ans qu'il est là. On n'a pas beaucoup progressé, depuis un moment. Au contraire, on commence à partir en cou****. On change d'époque avec la vente éventuelle du club, je pense que c'est le bon moment pour changer de manager. On n'aura probablement pas un aussi bon que Rafa, tactiquement parlant, mais ça pourrait donner un nouvel élan à l'équipe.
    hagen reds fan
    hagen reds fan


    Messages : 181
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Rafael Benitez - Page 20 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  hagen reds fan Mer 5 Mai - 11:43

    si ce qui ce dit dans la presse est vrai au sujet des relations entre rafa et ses stars (torres et gerrard) pour moi c'est clair exit rafa
    rafa est un excellent coach mais notre jeu est trop previsible pour l'adversaire, il persiste a faire jouer gerrard derriere l'attaquant alors qu'il est meilleur au millieu
    il joue qu'avec 1 pointe en attaque alors que le 442 serait vraiment plus utile pour notre equipe
    il insiste avec lucas alors aquilani montre vraiment autre chose
    si rafa reste je vais les soutenir mais je ne suis pas convaincu a 100% que ce soit la bonne chose a faire
    il faut que le club recrute un arriere gauche fiable,une bonne doublure en arriere droit pour glen,1 ou 2 millieu gauche car riera et babel ne fond vraiment pas l'affaire
    et il faut au moins 2 attaquant pour aider torres et le jeu ngog,1 pour jouer avec torres en pointe de l'attaque et 1 autre comme solution de rechange
    mais bon malheuresement on doit attendre,mais je pense que si rafa reste on stagne ou on eclate tout,ce qui veut dire que lucas sera encore titulaire l'annee prochaine(il a bien progresser mais il a pas le niveau pour etre systematiquement titulaire aquilani apporte vraiment plus que lui)
    donc si il faut choisir a garder rafa et perdre nos joueurs ou virer rafa et trouver un nouveau coach et garder torres ,gerrard,masch etc.... alors pour moi le choix est fait on change de manager
    mais apres ce sont des rumeurs de journaliste,il faudrait avoir la pensee des joueurs sur cette affaire
    et pis torres a city ou chelsea j'ai pour le moment du mal a y croire
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Rafael Benitez - Page 20 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  baby-liverpool Mer 5 Mai - 13:04

    SwissCandy a écrit:
    M'sieur l'marquis a écrit:D'après le Daily Mirror, Benitez demande encore plus de pouvoir dans le but de pouvoir vendre Torres et Gerrard et d'avoir ainsi 100m£ de budget transfert. Cela semble irréalisable et lui donnerait ainsi une bonne raison (mouais ...) pour quitter le club et signer à la Juve.
    D'après ce journal, les relations entre Rafa et ces deux joueurs, ainsi qu'avec le nouveau Président sont plus que tendues. Pour eux les jours de l'espagnol sont comptés et il serait remplacé, temporairement par le duo Dalglish-Rush.

    Avec Torres, je ne sais pas quelles sont ses relations avec Rafa, mais en tout cas, entre Gerrard et Rafa, c'est un secret de polichinelle qu'elles sont au plus bas.

    J'ai même le sentiment que cet été un des deux (Rafa ou Gerrard) partira.

    Depuis le débutr, on saait que leurs relations sont très moyennes, alors une année de plus ou de moins... Pour Steven je ne pense pas qu'il partira, pour Rafa je ne sais pas peut etre bien que oui, peut etre bien que non.
    deaunay
    deaunay


    Messages : 132
    Date d'inscription : 31/01/2010

    Rafael Benitez - Page 20 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  deaunay Mer 5 Mai - 13:07

    torres n avait pas dit qu il etait la pour raffa..grace a raffa......
    il s entendent bien je pense...
    or mis si nando souhaite etre suppler en attaque chose vu que lorsque l on perd....
    DenisYNWA91
    DenisYNWA91


    Messages : 25
    Date d'inscription : 01/05/2010

    Rafael Benitez - Page 20 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  DenisYNWA91 Mer 5 Mai - 23:57

    M'sieur l'marquis a écrit:D'après le Daily Mirror, Benitez demande encore plus de pouvoir dans le but de pouvoir vendre Torres et Gerrard et d'avoir ainsi 100m£ de budget transfert. Cela semble irréalisable et lui donnerait ainsi une bonne raison (mouais ...) pour quitter le club et signer à la Juve.
    D'après ce journal, les relations entre Rafa et ces deux joueurs, ainsi qu'avec le nouveau Président sont plus que tendues. Pour eux les jours de l'espagnol sont comptés et il serait remplacé, temporairement par le duo Dalglish-Rush.

    Arf que dire: dès fois, j'ai l'impression que "plus c'est gros et plus ça passe".
    Déjà la source, la Daily Mirror, qui n'est pas nécessairement le média le plus sérieux en matière de football.
    Ensuite, vendre Torres et Gerrard pour avoir 100M£, non mais alors là c'est à se pisser dessus tellement c'est ridicule. Qu'il s'entende différemment avec les deux joueurs (mieux avec Torres qu'avec Gerrard), faudrait pas non plus devenir plus con que ne l'est le Daily Mirror. Vendre Torres et Gerrard revient à se scier la branche sur laquelle Liverpool est assis.
    Rafa a toujours dit, et en même temps comment annoncer le contraire, que si les Yanks voulait vendre un des deux, il partirait. Ce n'est pas pour maintenant... m'enfin merde les gars "vendre Torres et Gerrard" loooooooooooooool quoi !!!

    Ensuite, les relations "tendues" sont basées sur quoi? Si c'est les deux rdv "cancelled" avec Mr Chelsea, n'oubliez pas que c'ets pour privilégier son équipe et moins son avenir perso, qu'il les avait annulé à ce moment là.
    Et puis, qu'il y ait un rapport de force, quoi de plus logique: Rafa est un professionnel avec du charisme et du caractere. Il sait ce qu'il veut, ce dont il a besoin, et surtout que ça fait des années qu'on lui ment. Au bout d'un moment, ça nous enerve notre espingouin :)

    Et pourtant malgré tout celà, malgré les rumeurs incéssantes, crades et irrespectueuses des médias, désireux de créer zizanie , trouble , et même de discréditer et cracher sur le club le plus titré d'Angleterre... et bien malgré tout ça, Rafa reste correct, discret, ferme, et respectueux de tout le monde.
    Qu'il veuille des assurances sur l'avenir du club pour savoir comment bosser est la base de tout.
    Il n'a jamais dit qu'il partirait "officiellement" ni même officieusement: faudrait just evoir à pas trop le (et nous) prendre pour des cons...
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Rafael Benitez - Page 20 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  Brittanyred Jeu 6 Mai - 0:04

    DenisYNWA91 a écrit:
    M'sieur l'marquis a écrit:D'après le Daily Mirror, Benitez demande encore plus de pouvoir dans le but de pouvoir vendre Torres et Gerrard et d'avoir ainsi 100m£ de budget transfert. Cela semble irréalisable et lui donnerait ainsi une bonne raison (mouais ...) pour quitter le club et signer à la Juve.
    D'après ce journal, les relations entre Rafa et ces deux joueurs, ainsi qu'avec le nouveau Président sont plus que tendues. Pour eux les jours de l'espagnol sont comptés et il serait remplacé, temporairement par le duo Dalglish-Rush.

    Arf que dire: dès fois, j'ai l'impression que "plus c'est gros et plus ça passe".
    Déjà la source, la Daily Mirror, qui n'est pas nécessairement le média le plus sérieux en matière de football.
    Ensuite, vendre Torres et Gerrard pour avoir 100M£, non mais alors là c'est à se pisser dessus tellement c'est ridicule. Qu'il s'entende différemment avec les deux joueurs (mieux avec Torres qu'avec Gerrard), faudrait pas non plus devenir plus con que ne l'est le Daily Mirror. Vendre Torres et Gerrard revient à se scier la branche sur laquelle Liverpool est assis.
    Rafa a toujours dit, et en même temps comment annoncer le contraire, que si les Yanks voulait vendre un des deux, il partirait. Ce n'est pas pour maintenant... m'enfin merde les gars "vendre Torres et Gerrard" loooooooooooooool quoi !!!

    Ensuite, les relations "tendues" sont basées sur quoi? Si c'est les deux rdv "cancelled" avec Mr Chelsea, n'oubliez pas que c'ets pour privilégier son équipe et moins son avenir perso, qu'il les avait annulé à ce moment là.
    Et puis, qu'il y ait un rapport de force, quoi de plus logique: Rafa est un professionnel avec du charisme et du caractere. Il sait ce qu'il veut, ce dont il a besoin, et surtout que ça fait des années qu'on lui ment. Au bout d'un moment, ça nous enerve notre espingouin :)

    Et pourtant malgré tout celà, malgré les rumeurs incéssantes, crades et irrespectueuses des médias, désireux de créer zizanie , trouble , et même de discréditer et cracher sur le club le plus titré d'Angleterre... et bien malgré tout ça, Rafa reste correct, discret, ferme, et respectueux de tout le monde.
    Qu'il veuille des assurances sur l'avenir du club pour savoir comment bosser est la base de tout.
    Il n'a jamais dit qu'il partirait "officiellement" ni même officieusement: faudrait just evoir à pas trop le (et nous) prendre pour des cons...

    Comme tu nous fais du bien. Merci de venir porter ton petit bout de croix sur ce forum. saint Rafael Benitez - Page 20 721612
    DenisYNWA91
    DenisYNWA91


    Messages : 25
    Date d'inscription : 01/05/2010

    Rafael Benitez - Page 20 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  DenisYNWA91 Jeu 6 Mai - 0:20

    Je pense que quand on se dit supporter de Liverpool, on se doit de porter certaines valeurs telles que le Liverpool spirit, le Shankly spirit.
    Etre passionné est à double tranchant: quand tout va bien, on se sent portés par une identité et des idées qui nous rendent fiers.
    Quand tout va mal, et que l'on commence à ruminer, c'est à ce moment là que ces idées prennent encore plus leur sens.

    Ce qui fait la différence entre un scouser, d'ici et d'ailleurs, et n'importe quelle autre supporter est résumé dans les paroles du YNWA: When you walk through a storm hold your head up high !

    En ce moment, et depuis qqs mois, nous sommes dans l'orage. Nous ne savons toujours pas si le golden sky approche, mais parce que nous sommes scousers, nous continuons d'avancer la tête haute et l'espoir dans nos coeurs.

    L'espoir que nos valeurs ne soient jamais baffouées. Celles qui font de Liverpool notre sang, notre passion, notre fierté.
    Celles qui font que pour nous, Kuyt mérite plus un ballon d'Or qu'on Drogba, un Ronaldo et autres brouteurs de gazons et claqueurs de kleenexs Rafael Benitez - Page 20 Lol
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Rafael Benitez - Page 20 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  M'sieur l'marquis Jeu 6 Mai - 8:42

    Heu, je ne sais pas comment je dois prendre tes (denisYNWA91) posts Rafael Benitez - Page 20 Icon_scratch
    Je ne sais pas non plus si tu étais à Liverpool dimanche, mais je peux t'assurer qu'après vingt ans de matchs réguliers à Anfield, je n'ai jamais, mais alors jamais vu une ambiance aussi désespérante. J'avais déjà ressenti un peu la même chose après le match à Lille, mais là Rafael Benitez - Page 20 Affraid .
    Contre Chelsea, alors que les joueurs faisaient leur traditionnel tour d'honneur de fin de saison avec leur famille (enfin pas tous, Gerrard était bien seul ...) la sono a balancée FOAR puis YNWA puis FOAR puis encore YNWA. Malheureusement, le coeur n'y était plus et bien peu ont levé leurs écharpes et chanté; c'était pathétique.
    Personnellement, le YNWA, commence à me gaver et particulièrement en raison de sa surmédiatisation. C'est un chant merveilleux, que j'aime entendre et que j'aime chanter, mais souvent, l'exagération médiatique devient ridicule. La volonté de se référer aux fans quand tout va mal est aussi un peu facile. Depuis des mois, Rafa "we work hard-we control the game" répète que les fans vont lui gagner le match. Je préfèrerais que ce soit les joueurs.

    Je fais parti des "plus qu'agacé" par Rafa et s'il devait partir, je ne le fêterais pas, mais je ne pleurerais pas non plus.
    Je crois néanmoins que cette année a été trop particulière et qu'il n'a pas eu sa chance; une dernière saison pourrait donc lui être accordée. Mais s'il ne réussit pas à nous relever, alors basta !

    Concernant ses relations avec les joueurs, je ne sais pas ce qu'elles sont et je n'ai fait que rapporter l'article du Mirror, sans prendre position.
    Maintenant, il faut être réaliste : nous n'avons plus d'équipe, nous n'avons plus de résultats, nous n'avons plus de jeu, nous n'avons plus d'atmosphère, nous n'avons plus d'envie, nous ne montrons plus de volonté, dois-je continuer ?
    Je prends plus de plaisir à voir jouer Everton et bien d'autres équipes que nos chers reds.
    A chacun sa responsabilité et Rafa doit aussi porter la sienne. Ne peut-on pas trouver une peu d'angélisme à vouloir défendre Rafa à longueur de journée sous prétexte que nous sommes supporters de Liverpool et qu'à Liverpool etc.

    Rafa a d'énormes qualités, mais à l'instar de Gérard Houiller, il est tellement borné, que son égo, pourtant nécessaire à un poste tel que celui d'entraineur, finit par déborder et surtout commence à l'aveugler.

    Je ne suis pas dans le secret des Dieux, mais franchement, nous ne pourrons pas repartir la saison prochaine sur les même bases, et si Rafa reste, je ne me fais aucune illusion : Soit nous avons d'énormes moyens de recrutement et dans ce cas nos stars resteront, soit Rafa les vendra (comme je suis certain qu'il souhaitait vendre Gerrard après Istanbul et Alonso après Athènes !)

    Conclusion, sans l'arrivée rapide d'un repreneur très riche, et nous faut choisir entre les joueurs et lui, je choisis les joueurs !
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Rafael Benitez - Page 20 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  baby-liverpool Jeu 6 Mai - 11:52

    Oui ça me surprend aussi que parce que certains souhaitent le départ de benitez qu'ils sont immédiatement catalogués de mauvais fans. bien sur il y a du respect et une façon de dire les choses, parce que Rafa mérite quand même le respect. Moi personnellemnt je reste biasée, d'un coté je ne vois pas quel entraineur pourrait le remplacer, surtout qui aie son niveau, et il faudrait le garder pour ça, d'un autre coté on voit bien que le courant entre lui et les joueurs ne passe plus, et qu'il ne controle pas le vestiaire, ne les encourage pas, alors que c'est son rôle tout de même. Puis il est borné, tout de même. Après c'est sur, on dirait qu'il a un bon plan sur le long terme, mais il faut aussi qu'il change certaines choses de son coté. On verra bien, de toute façon du sangneuf ne peut pas nous faire du mal.
    Pour les joueurs, vu la guele de Torres cette année, je le sens pas du tout. Pour Gerrard ou Mash j'ai espoir qu'ils restent. toutefois je pense qu'il tiendra sa parole et ne jouera pas pour un autre club anglais.
    Maintenant pour l'ambiance maussade, c'est calir que c'est pas rassurant, mais bon vu comme tout absolument tout tourne mal cette saison, même quand on joue bien, faut pa s'étonner, puis financièrement on est dans la m... quand même, ça n'envisage rien de bon. mais je pense que l'année prochaine ça ira mieux paradoxalement, on aura plus cette pression, se sera Tottenham qui l'aura la supporteront-ils? On devrait retrouver les fans je pense.
    On critique sans cesse Houiller, pourtant il avait quand même des moyens moins conséquants que Rafa, et ils avient un défaut commun être bornés.
    Enfin je ne sais pas pour Rafa, d'un coté je veux bien qu'il reste , mais à certaines conditions, et qu'il commence à changer certaines de ses habitudes nottament. Même si je peux comprendre qu'il en a assez qu'on lui mente (se serait une des raions qui l'ont poussé à quitter Valencia), il faut que de son coté il change aussi.
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Rafael Benitez - Page 20 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  matlehulk Jeu 6 Mai - 12:03

    Ceux qui sont "catalogués" mauvais fans sont ceux qui ne respectent pas le club ou un de ses membres. Pour moi, ce ne sont même pas des fans.
    Et il y a une très grande différence entre critiquer et ne pas respecter. Beaucoup de gens critiquent Benitez.
    C'est juste pour que ce soit bien clair. Parce qu'on voit de plus en plus des posts où on se prémunit de la moindre critique en disant que ceux qui critiquent la critique sont de méchants intégristes qui cherchent de mauvais fans.

    Et pour reprendre un post vus avant, Lucas et Aquilani ne jouent pas au même poste, et jouent très bien ensemble, sur ce qu'on a pu voir ces derniers temps du moins.
    DenisYNWA91
    DenisYNWA91


    Messages : 25
    Date d'inscription : 01/05/2010

    Rafael Benitez - Page 20 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  DenisYNWA91 Jeu 6 Mai - 12:20

    Tu sais M'sieur L'marquis,

    Je suis d'accord avec toi sur beaucoup de choses. Sur les médias qui, de manière générale, ne font pas leur travail d'information. On va pas faire de la politique (encore qu'avec moi tu serais bien tombé), mais pour être efficace un média doit être indépendant. Or ils se trouvent que nombreux sont des relais d'infos poubelles non vérifiées. A partir de là, la porte est ouvert au n'importe quoi (du style Rafa veut vendre G&T pour avoir 100M£), mais c'est qd même à nous, amoureux du club, de savoir faire le tri sans tomber dedans.

    Pour ce qui est des supporters, je crois que c'est la première année que je m'en prends à eux. Déjà, il faudrait qu'il y en ait un d'entre eux qui prenne le mec de la sono en otage pour qu'il arrete de balancer YNWA à fond les ballons. C'est aux supporters de s'enflammer eux-mêmes, d'imposer la culture, et d'être eux-même le YNWA. Ensuite je les ai trouvé très ordinaires cette année les supporters. A partir à 5minutes de la fin, à ne pas chanter, à oublier le YNWA. Finalement il n'y a qu'away où notre réputation est encore magnifique et pdt les european matches mais que veux tu que je te dise? Chacun à sa place et à chacun de la tenir. On critique les joueurs et l'entraineur mais les fans se doivent eux aussi de redresser la tête.
    N'est ce pas à nous de chanter plus fort qd l'équipe perd?
    N'est ce pas à nous d'encourager plus fort un joueur mauvais?
    N'est ce pas à nous de respecter les traditions et les coutumes sans qu'on vienne nous les balancer par la sono?
    Au lieu de ça beaucoup se sont embourgeoisés et n'ont pas fait leur job. Fatigués, usés, lassés? Peut être mais il ne faut pas lâcher, parce qu'on ne porte pas un maillot quelqconque ni même n'importe quel pan d'histoire sur nos épaules.

    Enfin Rafa et les joueurs. Je n'ai jamais défendu notre coach (que j'adore tu l'auras compris) aveuglément. Il a fait des erreurs, certains points perdus sont pour lui, la dessus pas de pb. MAIS à sa place dans les mêmes conditions, qui aurait fait mieux? Et maintenant qui pour faire mieux? Fut un temps je t'aurai dis que des Gaerets, des O'Neil, des Courbis, et autres passionnés auraient pu eux aussi reprendre le flambeau... Mais ces entraineurs n'étant pas dispo, et Rafa n'ayant pas joui de tous les moyens "promis" pour cette saison, il doit rester en place (s'il le veut). Il n'y a pas mieux que lui "sur le marché" en tant qu'amoureux du club, capapble de le hisser au titre, sans baffouer sur les traditions...
    A ceux qui préfèrent Mourinho, je vous le dis: vous baffouer et trahissez vos (et nos) valeurs ! Sérieusement, le mec pense que le foot tourne autour de lui. Et si et si et si... gagner un titre avec Mourinho? Perso il n'aura jamais un aussi bon goût qu'un titre avec Rafa. Les gens qui ont besoin de Mourinho pour se relever, je vais être dur, sont des footix !

    Qt aux joueurs, on le sait, l'équipe arrive aussi à la fin d'un cycle (sauf pour les immortels qui traversent les cycles). Mais, à part Masch n'ont ils pas tous renouvelé leur bail? Et oui qd on s'engage on s'engage ! Reina avait dit qu'il mourrait sous le maillot des Reds. Johnson a eu de bons moments autours de sa blessure. Agger revit. Insua nait. Lucas nait. Masch confirme. Gerrard a déçu (entre blessure et contre perf, dûes à son mauvais placement), Kuyt still invincible, Torres très bon (qd pas blessé), Maxi doit trouver une place comme aqui. Ngog très bonne suppléance. Yossi toujours là. Pour moi il n'y a que Babel qui n'est plus vraiment ds le coup.
    Entre les blessures, les coups du sort et finalement l'esprit plombé par une saison bien mal démarrée c'est à eux de se relever !!!

    Voilà M'sieur le Marquis c'est bel et bien un tout qui a fait de cette saison une des pires de nos (et leur) vies. Pour autant, nous ne devons jamais lâcher l'affaire sans pour autant faire de l'angelisme. La situation du club est difficile, les Yanks nous prennent tous, fans joueurs et coach en otage. Les médias se délectent de voir qu'un grand est en train de tomber. Mais sans notre spirit, sans ce qui fait de nous, et du club, une culture à part, nulle solution possible.

    At the end of a storm there's a Premier League Tittle, and the sweet silver song of a Rafa ! Rafael Benitez - Page 20 154442
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Rafael Benitez - Page 20 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  baby-liverpool Jeu 6 Mai - 12:59

    matlehulk a écrit:Ceux qui sont "catalogués" mauvais fans sont ceux qui ne respectent pas le club ou un de ses membres. Pour moi, ce ne sont même pas des fans.
    Et il y a une très grande différence entre critiquer et ne pas respecter. Beaucoup de gens critiquent Benitez.
    C'est juste pour que ce soit bien clair. Parce qu'on voit de plus en plus des posts où on se prémunit de la moindre critique en disant que ceux qui critiquent la critique sont de méchants intégristes qui cherchent de mauvais fans.

    Et pour reprendre un post vus avant, Lucas et Aquilani ne jouent pas au même poste, et jouent très bien ensemble, sur ce qu'on a pu voir ces derniers temps du moins.

    Oui je suis d'accord, tous les "bons fans" pensent parreil je pense, la critique est nécessaire parfois, mais pas l'enfoncage comme certains le font envers Lucas , N Gog ou Rafa. Moi ce qui m'importe c'est le bien du club, je veux la meilleure solution pour le club et si cette solution ma fois doit signifier le départ de Rafa, Gerrard ou Torres, ma foi on devra le faire.
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Rafael Benitez - Page 20 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  Gian Jeu 6 Mai - 13:06

    DenisYNWA91 a écrit:Tu sais M'sieur L'marquis,

    Je suis d'accord avec toi sur beaucoup de choses. Sur les médias qui, de manière générale, ne font pas leur travail d'information. On va pas faire de la politique (encore qu'avec moi tu serais bien tombé), mais pour être efficace un média doit être indépendant. Or ils se trouvent que nombreux sont des relais d'infos poubelles non vérifiées. A partir de là, la porte est ouvert au n'importe quoi (du style Rafa veut vendre G&T pour avoir 100M£), mais c'est qd même à nous, amoureux du club, de savoir faire le tri sans tomber dedans.

    Pour ce qui est des supporters, je crois que c'est la première année que je m'en prends à eux. Déjà, il faudrait qu'il y en ait un d'entre eux qui prenne le mec de la sono en otage pour qu'il arrete de balancer YNWA à fond les ballons. C'est aux supporters de s'enflammer eux-mêmes, d'imposer la culture, et d'être eux-même le YNWA. Ensuite je les ai trouvé très ordinaires cette année les supporters. A partir à 5minutes de la fin, à ne pas chanter, à oublier le YNWA. Finalement il n'y a qu'away où notre réputation est encore magnifique et pdt les european matches mais que veux tu que je te dise? Chacun à sa place et à chacun de la tenir. On critique les joueurs et l'entraineur mais les fans se doivent eux aussi de redresser la tête.
    N'est ce pas à nous de chanter plus fort qd l'équipe perd?
    N'est ce pas à nous d'encourager plus fort un joueur mauvais?
    N'est ce pas à nous de respecter les traditions et les coutumes sans qu'on vienne nous les balancer par la sono?
    Au lieu de ça beaucoup se sont embourgeoisés et n'ont pas fait leur job. Fatigués, usés, lassés? Peut être mais il ne faut pas lâcher, parce qu'on ne porte pas un maillot quelqconque ni même n'importe quel pan d'histoire sur nos épaules.

    Enfin Rafa et les joueurs. Je n'ai jamais défendu notre coach (que j'adore tu l'auras compris) aveuglément. Il a fait des erreurs, certains points perdus sont pour lui, la dessus pas de pb. MAIS à sa place dans les mêmes conditions, qui aurait fait mieux? Et maintenant qui pour faire mieux? Fut un temps je t'aurai dis que des Gaerets, des O'Neil, des Courbis, et autres passionnés auraient pu eux aussi reprendre le flambeau... Mais ces entraineurs n'étant pas dispo, et Rafa n'ayant pas joui de tous les moyens "promis" pour cette saison, il doit rester en place (s'il le veut). Il n'y a pas mieux que lui "sur le marché" en tant qu'amoureux du club, capapble de le hisser au titre, sans baffouer sur les traditions...
    A ceux qui préfèrent Mourinho, je vous le dis: vous baffouer et trahissez vos (et nos) valeurs ! Sérieusement, le mec pense que le foot tourne autour de lui. Et si et si et si... gagner un titre avec Mourinho? Perso il n'aura jamais un aussi bon goût qu'un titre avec Rafa. Les gens qui ont besoin de Mourinho pour se relever, je vais être dur, sont des footix !

    Qt aux joueurs, on le sait, l'équipe arrive aussi à la fin d'un cycle (sauf pour les immortels qui traversent les cycles). Mais, à part Masch n'ont ils pas tous renouvelé leur bail? Et oui qd on s'engage on s'engage ! Reina avait dit qu'il mourrait sous le maillot des Reds. Johnson a eu de bons moments autours de sa blessure. Agger revit. Insua nait. Lucas nait. Masch confirme. Gerrard a déçu (entre blessure et contre perf, dûes à son mauvais placement), Kuyt still invincible, Torres très bon (qd pas blessé), Maxi doit trouver une place comme aqui. Ngog très bonne suppléance. Yossi toujours là. Pour moi il n'y a que Babel qui n'est plus vraiment ds le coup.
    Entre les blessures, les coups du sort et finalement l'esprit plombé par une saison bien mal démarrée c'est à eux de se relever !!!

    Voilà M'sieur le Marquis c'est bel et bien un tout qui a fait de cette saison une des pires de nos (et leur) vies. Pour autant, nous ne devons jamais lâcher l'affaire sans pour autant faire de l'angelisme. La situation du club est difficile, les Yanks nous prennent tous, fans joueurs et coach en otage. Les médias se délectent de voir qu'un grand est en train de tomber. Mais sans notre spirit, sans ce qui fait de nous, et du club, une culture à part, nulle solution possible.

    At the end of a storm there's a Premier League Tittle, and the sweet silver song of a Rafa ! Rafael Benitez - Page 20 154442

    Je vais passer pour l'avocat du diable ( sur le point parlant des supporters). Mais faudrait peut être essayer de se mettre à leur place, non? Peut-être que ce "désamour" ( le mot est peut-être fort) vient simplement d'une lassitude. Lassitude par les longues années sans victoires en championnat, peut-être que ça vient aussi par les nombreux matches nuls contre les "petites équipes", par des choix tactique énervantes. Les supporters ont souvent poussé leur équipes, souvent soutenues, mais je pense que tout simplement ils ont en assez. Ça fait des années qu'ils attendent un titre, l'année dernière on perd le titre bêtement à cause de 11 matches nuls! ( difficile d'être champion comme ça). C'est triste à dire, mais je pense que les supporters ont tout simplement perdu espoir car après tant d'années d'attentes, il n'y a toujours pas de PL et depuis pratiquement 5 ans plus aucuns trophées. Et je ne pense pas qu'en puisse dire d'eux que ce sont des mauvais supporter. Il faut d'abord essayer de les comprendre, car je pense, que personne est au dessus d'une autre personne pour lui dire " Toi t'es un bon supporter, toi t'en un mauvais supporter..." "espèce de footix". Puis la notion du "bien" est tellement subjective... que bon.

    PS: C'est juste une observation, donc ne me jetez pas des pierres

    Un peu HS mais bon, je voulais revenir sur la gestion humaine de Rafa. On le défend, mais il est surprenant qu'un entraineur ait des problèmes relationnels avec des joueurs. Avant c'était Babel, puis maintenant Riera... ce n'est quand même pas du hasard. Et les deux se plaignait d'une chose : du manque de communication, ce qui est très important dans un club. Je ne dis pas qu'il faut le saquer... à tout prix, mais je comprend certaines personnes qui peuvent être excédé par son attitude. Puis bon , la meilleur excuse de toute façon, c'est l'argent. Tiens, je voudrais qu'on ait de l'argent pour voir si on ferra quelque chose de mieux ou pas... Pour moi le problème est plus tactique et vient du recrutement que financier. On fait des recrutement pour les postes les moins "important" ( c'est pas trop le topic pour en parler)
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Rafael Benitez - Page 20 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  matlehulk Jeu 6 Mai - 14:00

    Sur la gestion des joueurs, il y a toujours certains qui ne sont pas contents et critiquent l'entraîneur, notamment quand ils ne jouent pas. Quand un cadre critique l'entraîneur, c'est plus gênant. Quand un remplaçant qui pense plus à sa carrière qu'au club le fait, ça ne vaut pas grand chose à mon avis.
    Grease Novia
    Grease Novia


    Messages : 260
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Rafael Benitez - Page 20 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  Grease Novia Jeu 6 Mai - 14:17

    matlehulk a écrit:Sur la gestion des joueurs, il y a toujours certains qui ne sont pas contents et critiquent l'entraîneur, notamment quand ils ne jouent pas. Quand un cadre critique l'entraîneur, c'est plus gênant. Quand un remplaçant qui pense plus à sa carrière qu'au club le fait, ça ne vaut pas grand chose à mon avis.

    le geste de Steven Gerrard, quand lors d'un match (je ne sais plus lequel) Rafa décide de sortir Torres, est de mon point de vue, plus significatif que n'importe quelle parole !

    Carra, Torres, Gerrard, trois cadres, ont des problèmes avec Rafa. Alors bien que j'ai toujours soutenu Rafa, je me demande comment trouver une issue à ces problèmes relationnels...je n'en trouve pas.

    Contenu sponsorisé


    Rafael Benitez - Page 20 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 16:58