Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+75
Bugsy
VoN
The Monk
Virtual Jon67
Vince
billy
baby-liverpool
SnicKer
rafa la bamba
Brittanyred
smurf
Howa
Jepigepo
ZeZapatiste
reds56
solidarnoscouser
anassbennis
Buddy
Liverbird
eddi
Anfield_44
rebirth
tact
hagen reds fan
Novq
Ryo_Saeba
ptiseb28
Electro'
live
adrien14
Otzi
Yodan
Aurege
WeAreLiverpool
rikku
Mos Def 28
nicothie
zion-74
joker13
DanAgger5
Hostile
pitou
englishworks91
kikinou
GakStyle
casa762
steventorres
shaggykevin
mac23
pablo
M'sieur l'marquis
Luleroy
fatal
liverpool93
Gian
Mael
Chris_le_gone
groplutseb
Smash'
Jibung
Rom141
Redknapp
fuctbyflams
Loverpool92
LFC145
torreskev9
VikinGaulois
Anti-glazer
Ricky
Feriel
simon59
PHILDK
humanbean
MerseysideRed
Juice
79 participants

    [ PL ] Manchester United - Liverpool

    avatar
    solidarnoscouser


    Messages : 248
    Date d'inscription : 27/11/2009

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 10 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  solidarnoscouser Dim 21 Mar - 19:32

    smurf a écrit:
    simon59 a écrit:
    Howa a écrit:Gagner l'Europa donne une place en C1 ?

    je pense pas.
    C'est sûr mais donne-t-elle une place pour l'Europa l'année prochaine?
    L'UEFA va encore devoir faire une dérogation pour nous. [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 10 908208
    Pas besoin de dérogation, c'est prévu dans le règlement.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 10 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  Brittanyred Dim 21 Mar - 19:43

    Bravo Manchester, qui était un peu plus en jambe et un peu plus compact, mais pas de beaucoup. 2-1 c'est frustrant, mais c'est au moins aussi honorable qu'Arsenal en début de saison. Sur l'aller-retour, on marque trois buts et on encaisse deux. Plus qu'honorable face au probable futur champion. On a vu un très bon début de match, mais avec une répétition de matchs, il était impossible aux Reds de tenir le rythme face à des mancuniens bien reposés.
    Jibung
    Jibung


    Messages : 597
    Date d'inscription : 29/11/2009

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 10 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  Jibung Dim 21 Mar - 19:57

    Putain regardez le classement, on a peut être filer le titre à MU, l'horreur... La pire des journées, priorité à l'Europa League ?
    liverpool93
    liverpool93


    Messages : 86
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 31
    Localisation : Bobigny

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 10 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  liverpool93 Dim 21 Mar - 20:03

    Gerrard il compte se bouger sur un terrain où il à la tête ailleurs ?? [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 10 569965
    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 10 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  rikku Dim 21 Mar - 20:04

    simon59 a écrit:
    Howa a écrit:Gagner l'Europa donne une place en C1 ?

    je pense pas.

    Non Wink
    rafa la bamba
    rafa la bamba


    Messages : 76
    Date d'inscription : 28/11/2009

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 10 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  rafa la bamba Dim 21 Mar - 20:30

    Au regard des prestations de la semaine dernière (Wigan et Lille away), ce match a quand même été plutôt positif même si la journée, avec les victoires des Spurs et de City, se révèle désastreuse....
    avatar
    SnicKer


    Messages : 12
    Date d'inscription : 30/11/2009

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 10 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  SnicKer Dim 21 Mar - 21:23

    Rien est encore fait pour la 4eme place, on est avantagé par rapport à Tottenham et City niveau calendrier qui vont
    affronter respectivement vers la fin de saison mu, Arsenal, Villa et Arsenal, Chelsea et mu. Autant dire que va falloir qu'ils s'accrochent...

    Maintenant j'espère que nous on va assurer, mais j'ai bien l'impression que ces derniers temps il y a du mieux. On peut très bien faire une fin de saison canon (21 points qui sait?) [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 10 154442 [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 10 154442
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 10 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  simon59 Dim 21 Mar - 21:30

    SnicKer a écrit:Rien est encore fait pour la 4eme place, on est avantagé par rapport à Tottenham et City niveau calendrier qui vont
    affronter respectivement vers la fin de saison mu, Arsenal, Villa et Arsenal, Chelsea et mu. Autant dire que va falloir qu'ils s'accrochent...

    Maintenant j'espère que nous on va assurer, mais j'ai bien l'impression que ces derniers temps il y a du mieux. On peut très bien faire une fin de saison canon (21 points qui sait?) [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 10 154442 [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 10 154442

    Sérieux moi le calendrier des autres j'men fou maintenant...
    Un discours de vrai footeux: On prends les matchs les uns après les autres et on les gagner! Merde la on a plus de "Joker".....
    avatar
    SnicKer


    Messages : 12
    Date d'inscription : 30/11/2009

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 10 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  SnicKer Dim 21 Mar - 21:46

    Bien sur, prendre les match les uns après les autres et les gagner c'est la base, mais est ce que ce sera suffisant?
    C'est pour ça que moi, le calendrier des autres, je ne m'en fou pas.
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 10 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  LFC145 Dim 21 Mar - 21:46

    Trop c'est trop chaque fois que webb arbitre c'est pareil [img]/users/1111/10/89/18/smiles/421804.gif[/img] [img]/users/1111/10/89/18/smiles/68087.gif[/img]

    Deja qu'on etait pas frais si en plus l'arbitre n'est pas neutre...
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 10 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  baby-liverpool Dim 21 Mar - 22:07

    Malgré la défaite je ne nous ai pas trouvés mauvais, mu était peut etre un cran en dessus mais pas plus, ils avaient surtout la fraicheur physique en plus. Je pense qu'avec du repos en plus nous aurions pu faire mieux. Il y a quand même des regrets par rapport à ce match parce que avec des remplacements et des stratégies différentes ça aurait pu le faire, mais Rafa a privilégié la prudence. Pour la quatrième place ça semble compromis, mais au meme temps ca fait très longtemps, les autres équipes ne s'effondreront surement pas mais elles ne sont pas à l'abris de défaites non plus. La saison prochaine je l'attends parce que je pense que cette fois ci nous serons libres de toute pression(surtout si on est pas dans le big four) et on serra peut etre les outsider par rapport aux autres. On verra d'ici la fin, mais je nous vois peu finir quatrièmes malheureusement et ça depuis longtemps, et peut etre que les joueurs aussi. Mainenant ce qu'il reste a faire c'est jouer de mieux qu'ils peuvente et ramener le plus de points possibles de tous les matchs. On verra qui reste ou par, mais une année à vide ca a parfois du bon, et il arrivera bien un jour ou l'ascension de mU terminera, c'est la loi de la nature et que le notre recommencera.
    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 10 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  rikku Dim 21 Mar - 22:19

    SnicKer a écrit:Bien sur, prendre les match les uns après les autres et les gagner c'est la base, mais est ce que ce sera suffisant?
    C'est pour ça que moi, le calendrier des autres, je ne m'en fou pas.

    On ne doit pas faire attention aux matchs des autres concurrents et jouer tous nos matchs à fond !
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 10 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  simon59 Dim 21 Mar - 22:22

    rikku a écrit:
    SnicKer a écrit:Bien sur, prendre les match les uns après les autres et les gagner c'est la base, mais est ce que ce sera suffisant?
    C'est pour ça que moi, le calendrier des autres, je ne m'en fou pas.

    On ne doit pas faire attention aux matchs des autres concurrents et jouer tous nos matchs à fond
    !

    Je suis complètement d'accord ^^
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 10 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  baby-liverpool Dim 21 Mar - 22:25

    c'est vrai, on doit tous les gagner, mais est ce que se sera suffisant même si on gagne tout? J'en doute
    liverpool93
    liverpool93


    Messages : 86
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 31
    Localisation : Bobigny

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 10 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  liverpool93 Dim 21 Mar - 22:29

    Webb n'aime pas Liverpool , a voir les deux match contre Arsenal et Aujourd'hui ....
    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 10 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  rikku Dim 21 Mar - 22:37

    baby-liverpool a écrit:c'est vrai, on doit tous les gagner, mais est ce que se sera suffisant même si on gagne tout? J'en doute

    Oui on dépend des résultats des autres aussi mais on ne doit pas faire attention à eux , sinon il y a aura du relâchement ...
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 10 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  Gian Dim 21 Mar - 22:50

    Il me semble que City doit jouer Arsenal et Man U, et les spurs doivent jouer Arsenal, Man U et Chelsea si je ne dis pas de bêtise... donc bon.
    avatar
    SnicKer


    Messages : 12
    Date d'inscription : 30/11/2009

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 10 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  SnicKer Dim 21 Mar - 22:56

    Je suis supporter et que je garde un oeil sur les autres matchs ou pas ça ne changera pas grand chose, mais c'est clair que les joueur feraient mieux de ne pas y prêter attention pour jouer le coup a fond.
    Buddy
    Buddy


    Messages : 266
    Date d'inscription : 05/12/2009

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 10 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  Buddy Dim 21 Mar - 23:11

    Howa a écrit:Gagner l'Europa donne une place en C1 ?

    Ce serait trop facile !

    Ce qui me laisse un goût amer, c'est que la défaite est dûe à la fatigue. Le centre de Gerrard pour Torres à la 90ème, je persiste et signe qu'en première période, il l'aurait mise au fond huit fois sur dix ! Mais le fait qu'il rejoue depuis peu de temps combiné au fait qu'il disputait son troisième match quasiment entier en six jours ont eu raison de sa condition physique, et donc de la rencontre !

    Rageant quand on sait tout ce qu'il aurait pû changer, pour nous et dans la quête du titre de Manure !

    C'est là qu'on peut regretter de ne pas l'avoir sorti après son but marqué en tout début de seconde mi-temps contre Lille. A 2-0, on était déja virtuellement qualifiés, c'était donc envisageable.

    Et si Manure remporte le 19ième et que dans le même temps on ne décroche pas la quatrième place... [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 10 421804

    C'est aussi là que c'est dur. Torres est là depuis trois saisons et n'a toujours rien gagné. Et quand on sait que c'est précisemment pour gagner des titres qu'il a quitté l'Atlético et est venu chez nous... Mais il n'est pas le seul malheureusement...

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 10 27615
    Rom141
    Rom141


    Messages : 395
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 34
    Localisation : Romorantin (41)

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 10 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  Rom141 Lun 22 Mar - 0:41

    SnicKer a écrit:Bien sur, prendre les match les uns après les autres et les gagner c'est la base, mais est ce que ce sera suffisant?
    C'est pour ça que moi, le calendrier des autres, je ne m'en fou pas.

    De toutes façon ques que tu veux faire d'autres ? Tu peux de bouger le cul et gagner des match mais les autres équipes tu peux pas les marabouter (quoi que) On aurait gagner les non matchs qu'on à fait avec l'équipe type contre des équipe comme wolverampton, wigan etc, on serait à la place de tottenham et donc beaucoup plus serein, c'est jouable mais ça va être très chaud, et ça passe par une victoire contre les chats noirs ( tiens ils portent bien leur nom ceux là et j'espere qu'on aura pas a regretter un déficit de 3 points du a un ballon rouge, même si, une fois de plus, on en à re-foirer des matchs depuis
    billy
    billy


    Messages : 458
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : 44= breizh !!

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 10 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  billy Lun 22 Mar - 2:27

    rien a redire sur la défaite,les reds ont fait un bon match mais manchester était legerement au dessus.ça va etre tendu je pense quand meme pour la 4eme place.
    Rom141
    Rom141


    Messages : 395
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 34
    Localisation : Romorantin (41)

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 10 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  Rom141 Lun 22 Mar - 3:10

    billy a écrit:rien a redire sur la défaite,les reds ont fait un bon match mais manchester était legerement au dessus.ça va etre tendu je pense quand meme pour la 4eme place.

    Tout à fait, les reds ont fait un bon match Man U à été meilleur c'est tout mais, cela aurait surement été une autre histoire si les mancs aurait jouer jeudi, mais bon c'est le foot et jeudi , ils se sont qualifiés sur une superbe victoire à Anfield pour les quarts, et tout le monde était content, on ne peux pas gagner à chaque fois, le problème maintenant c'est qu'il va falloir gagner à chaque fois si la 4ème place est si vitale
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 10 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  M'sieur l'marquis Lun 22 Mar - 7:51

    kikinou a écrit:on a essayé de limiter la casse pitou , on a arrêter d'attaquer , on a pas été capables de les inquieter .... je les ai trouvés résignés , ayant accépté la défaite .
    ok on etait cramés physiquement , mais quand tu sens que tu es fatigué , il faut être réglo avec l'equipe et demander a sortir , car en restant sur le terrain tu sers ta petite personne , mais pas le collectif ...

    C'est aussi le rôle de l'entraineur, du manager, des médecins, des préparateurs physiques, et nous n'en manquons pas de surveiller l'état physique des joueurs; et pourtant ...

    La composition d'équipe était conforme à ce que l'on pouvait attendre, car finalement les vrais questions que Rafa a dues se poser concernaient :
    - Au milieu Lucas ou Aquilani ? réponse Lucas plus défensif
    - A droite Kuyt ou maxi ? réponse Kuyt plus défensif
    - A gauche Babel ou Maxi ? réponse Maxi plus défensif

    Rien de surprenant, car on ne peut pas imaginer Rafa partir à l'aventure à Old Trafford.
    Oui, nous étions visiblement fatigués de notre dure semaine, et tout le monde le voyait, mais sincèrement je n'ai rien compris aux changements de Rafa (une fois de plus [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 10 Affraid ). La grosse différence entre Benitez et Fergie est que ce dernier est capable de faire les changements à la fois tactique et de joueurs, qui gagnent les matchs. Pour Rafa c'est vraiment très rare.
    avatar
    solidarnoscouser


    Messages : 248
    Date d'inscription : 27/11/2009

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 10 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  solidarnoscouser Lun 22 Mar - 8:53

    Jouer les 7 derniers matchs pour les gagner est une chose, ne pas regarder les résultats des concurrents et faire comme si de rien était est tout simplement impossible, vous le savez bien. Si Villa et City se plantent cette semaine dans leurs matchs de récup, on aura le moral contre Sunderland, sinon il sera en berne... ça vaut pour les équipes de Premier League comme pour les 15 ans qui jouent en district le samedi après-midi....
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 10 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  kikinou Lun 22 Mar - 8:57

    M'sieur l'marquis a écrit:
    kikinou a écrit:on a essayé de limiter la casse pitou , on a arrêter d'attaquer , on a pas été capables de les inquieter .... je les ai trouvés résignés , ayant accépté la défaite .
    ok on etait cramés physiquement , mais quand tu sens que tu es fatigué , il faut être réglo avec l'equipe et demander a sortir , car en restant sur le terrain tu sers ta petite personne , mais pas le collectif ...

    C'est aussi le rôle de l'entraineur, du manager, des médecins, des préparateurs physiques, et nous n'en manquons pas de surveiller l'état physique des joueurs; et pourtant ...

    La composition d'équipe était conforme à ce que l'on pouvait attendre, car finalement les vrais questions que Rafa a dues se poser concernaient :
    - Au milieu Lucas ou Aquilani ? réponse Lucas plus défensif
    - A droite Kuyt ou maxi ? réponse Kuyt plus défensif
    - A gauche Babel ou Maxi ? réponse Maxi plus défensif

    Rien de surprenant, car on ne peut pas imaginer Rafa partir à l'aventure à Old Trafford.
    Oui, nous étions visiblement fatigués de notre dure semaine, et tout le monde le voyait, mais sincèrement je n'ai rien compris aux changements de Rafa (une fois de plus [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 10 Affraid ). La grosse différence entre Benitez et Fergie est que ce dernier est capable de faire les changements à la fois tactique et de joueurs, qui gagnent les matchs. Pour Rafa c'est vraiment très rare.


    on ne pouvait pas se permettre de jouer défensif à ot .

    depuis le début de la saison on joue défensif " we control the game " , et on voit ou ca nous méne .
    A force de ne pas vouloir se livrer , on se recroqueville , et fatalement on finit toujours par en prendre un du fait de notre fébrilité défensive .
    Les changements arrivent toujours trop tard , on ne parvient jamais à donner du rythme . Notre jeu est monocorde passe latérale , passe en retrait
    long ballon en avant , pour l'adversaire .
    pour ma part , c'est sans regret que je fais le deuil de cette saison , et personnellement ça ne me dérange pas de ne rien viser l'année prochaine , car on est au début du chantier ... Aprés à nous de voir si on veut avoir la maison de nif nif , naf naf ou nouf nouf ....
    Chaque match est capital , et à chaque fois l'obsession est " control the game " , et de ne pas perdre .... du coup on ne gagne pas à tous les coups .

    paradoxalement hier , on a marqué trop tôt . Je pense que si on avait marqué à la demie heure de jeu , on n'aurait pas été remonté si vite ...
    En frappant d'entrée , on a sonné la révolte de mumu qui savait qu'ils avaient 80 minutes pour nous étrangler ....
    but we work hard .....
    Anti-glazer
    Anti-glazer


    Messages : 36
    Date d'inscription : 24/12/2009

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 10 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  Anti-glazer Lun 22 Mar - 18:41

    Hostile a écrit:Content de voir que certains supporters des mancs peuvent poster ici dans un bon esprit. [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 10 583712

    Je ne partage pas entièrement le même avis que toi sur le match. Masch et Lucas ont tenu leur rôles dans l'axe, Kuyt et Maxi ont joués juste mais sans être assez incisifs. J'ai plutôt l'impression qu'on a pas eu une bonne transition entre le milieu et les avants, transition qu'Aquilani avait parfaitement apporté contre Pompey par exemple. On a fait ce qu'on a pu en marquant, malheureusement on étaient cramés après 45 minutes et vous avez été un cran au-dessus sur la seconde période.

    D'un autre côté je suis d'accord sur la deuxième partie de ton post. Oui on a paru exténués sur la seconde période mais faut pas oublier qu'il y a deux semaines après notre défaite contre Wigan, beaucoup ici nous voyaient nous faire laminer à Old Trafford. Alors oui on a perdu, mais franchement sur les trois matchs que j'ai vu cette semaine on a un niveau de jeu qui est bien meilleur qu'il y a quelques temps. Et contrairement à d'autres matchs on a pas lâcher immédiatement après le 2e buts et on a essayé tant bien que mal d'égaliser(plus mal que bien d'ailleurs, mais bon...). Faut espérer que cette défaite ne nous coupe dans notre élan...
    Oui, mais bon, Manchester, c'est pas Pompey (dans le genre "phrase bateau" [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 10 Lol ), donc mettre un joueur encore inexpérimenté à la PL, à vocation offensive et n'ayant pas beaucoup de repère avec le reste de l'équipe, je pense pas que ce soit une superbe idée. Surtout que là, on alignait le milieu blindage titanium inoxydable, et le votre n'a pas pris l'eau, et a même fait à peu près jeu égal, car franchement, on sait pas procurer beaucoup d'occasion non plus, et encore moins de franches, ce fut un match qui s'est vraiment joué à peu de chose, donc Dieu sait que je blâme Benitez chaque fois qu'il le mérite, mais là je trouve que sa compo d'équipe était la bonne, parce que quand tu as un milieu bouffeur de ballon en face avec Nani-Rooney-Valencia qui n'attendent que ça, tu blinde toi aussi, en espérant à ton tour les piéger dans le peu d'occasion fournis. C'est comme ça que ce passent la plupart des matchs du big four, exceptés face à Arsenal, qui eux n'ont toujours pas compris, joue en 4-3-3 classique, et se font bouffés par du 4-5-1 [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 10 Icon_biggrin

    Alors après certains diront que les trois points étaient vitaux hier, et donc qu'il fallait prendre plus de risque, mais les trois points étaient aussi vitaux pour nous, on a pourtant jouer tout aussi défensif et protégé, car mieux vaut éviter de se prendre un but que d'avoir la possible capacité d'en planter deux. Se prendre un but par Liverpool/Manchester/Chelsea, ça se rattrape très difficilement. Donc pas grave si on a peu d'occasion, il suffit d'en planter un, et surtout, tant mieux si on est blindé au milieu et derrière. Enfin, c'est que l'avis d'une manc [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 10 908208

    -Et merci pour vos jolies compliment ^^-
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 10 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  Ricky Lun 22 Mar - 18:56

    anassbennis a écrit:
    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 10 804991 [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 10 804991 [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 10 804991

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 10 Howard_webb1

    ah !!!!!!! ouais ! je comprends mieux maintenant, même si on ne peut remettre en cause la défaite, ce Webb nous gâte rarement. c'est pourtant lui qui va représenter l'angleterre en coupe du monde...
    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 10 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  rikku Lun 22 Mar - 19:00

    Ricky a écrit:
    anassbennis a écrit:
    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 10 804991 [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 10 804991 [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 10 804991

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 10 Howard_webb1

    ah !!!!!!! ouais ! je comprends mieux maintenant, même si on ne peut remettre en cause la défaite, ce Webb nous gâte rarement. c'est pourtant lui qui va représenter l'angleterre en coupe du monde...

    ça va y a des joueurs de manchester en équipe d'angleterre
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 10 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  Ricky Lun 22 Mar - 19:11

    Anti-glazer a écrit:
    Hostile a écrit:Content de voir que certains supporters des mancs peuvent poster ici dans un bon esprit. [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 10 583712

    Je ne partage pas entièrement le même avis que toi sur le match. Masch et Lucas ont tenu leur rôles dans l'axe, Kuyt et Maxi ont joués juste mais sans être assez incisifs. J'ai plutôt l'impression qu'on a pas eu une bonne transition entre le milieu et les avants, transition qu'Aquilani avait parfaitement apporté contre Pompey par exemple. On a fait ce qu'on a pu en marquant, malheureusement on étaient cramés après 45 minutes et vous avez été un cran au-dessus sur la seconde période.

    D'un autre côté je suis d'accord sur la deuxième partie de ton post. Oui on a paru exténués sur la seconde période mais faut pas oublier qu'il y a deux semaines après notre défaite contre Wigan, beaucoup ici nous voyaient nous faire laminer à Old Trafford. Alors oui on a perdu, mais franchement sur les trois matchs que j'ai vu cette semaine on a un niveau de jeu qui est bien meilleur qu'il y a quelques temps. Et contrairement à d'autres matchs on a pas lâcher immédiatement après le 2e buts et on a essayé tant bien que mal d'égaliser(plus mal que bien d'ailleurs, mais bon...). Faut espérer que cette défaite ne nous coupe dans notre élan...
    Oui, mais bon, Manchester, c'est pas Pompey (dans le genre "phrase bateau" [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 10 Lol ), donc mettre un joueur encore inexpérimenté à la PL, à vocation offensive et n'ayant pas beaucoup de repère avec le reste de l'équipe, je pense pas que ce soit une superbe idée. Surtout que là, on alignait le milieu blindage titanium inoxydable, et le votre n'a pas pris l'eau, et a même fait à peu près jeu égal, car franchement, on sait pas procurer beaucoup d'occasion non plus, et encore moins de franches, ce fut un match qui s'est vraiment joué à peu de chose, donc Dieu sait que je blâme Benitez chaque fois qu'il le mérite, mais là je trouve que sa compo d'équipe était la bonne, parce que quand tu as un milieu bouffeur de ballon en face avec Nani-Rooney-Valencia qui n'attendent que ça, tu blinde toi aussi, en espérant à ton tour les piéger dans le peu d'occasion fournis. C'est comme ça que ce passent la plupart des matchs du big four, exceptés face à Arsenal, qui eux n'ont toujours pas compris, joue en 4-3-3 classique, et se font bouffés par du 4-5-1 [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 10 Icon_biggrin

    Alors après certains diront que les trois points étaient vitaux hier, et donc qu'il fallait prendre plus de risque, mais les trois points étaient aussi vitaux pour nous, on a pourtant jouer tout aussi défensif et protégé, car mieux vaut éviter de se prendre un but que d'avoir la possible capacité d'en planter deux. Se prendre un but par Liverpool/Manchester/Chelsea, ça se rattrape très difficilement. Donc pas grave si on a peu d'occasion, il suffit d'en planter un, et surtout, tant mieux si on est blindé au milieu et derrière. Enfin, c'est que l'avis d'une manc [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 10 908208

    -Et merci pour vos jolies compliment ^^-

    c'est normal, t'es sympa, pas agressive et tu as de l'humour.............bon ! avec tous ces compliments tu va bien finir par rejoindre les supporters de Liverpool quand même !
    ce sera quoi ton prochain nom après anti-glazer ?
    Anti-glazer
    Anti-glazer


    Messages : 36
    Date d'inscription : 24/12/2009

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 10 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  Anti-glazer Lun 22 Mar - 19:20

    Désolé mon chou, mais je veux pas que les copains au lycée se moquent de moi, d'ailleurs, je pense plus devenir supportrice du Barça, comme ça j'aurais trop la classe vu que le Barça c'est la meilleure équipe, tous mes potes seront impressions. J'avais pensé à me reconvertir dans le merengue pour avoir le lycée à mes pieds, mais leur élimination en huitième de finale m'a fait changé d'avis [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 10 938314

    En supposant que sous l'usage de substance illicite, de quelque vodka pomme et sous la pression de quelque scousers, je décide de devenir fan de Liverpool le temps d'une nuit bien arrosée, ce sera Anti-Hicks et Gillet, pour garder une certaine continuité ...

    -Mais ne fantasme pas trop, cela n'arrivera pas :P-

    Contenu sponsorisé


    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 10 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:07