Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+108
Jibung
WeAreLiverpool
PHILDK
titus
YNWA1892
reds56
Alan
El Zhar
Grease Novia
kevin5192
fuctbyflams
Vassell
Guigz
Anfield_44
smurf
Bambino
Flomorchris69
Ant
thommo29
englishworks91
Lénaïc
Crag_Hack
crazyhorse
reda-kun
adrien
Saintgerrardgerrard
Emlyn Hughes
Owen0412
Pascale from Paris
kikinou
joul
rich56ynwa
Armitage Shanks
redman
toinou LFC
lfcna
Golden Midfield
Jepigepo
Ryo_Saeba
Howa
taidit
Julienggg le Cousserguois
Number 8
Randy
matlehulk
Morgan
peterbeardsley98
jek
Yashuto
pitou
deaunay
Vince
Buddy
MerseysideRed
StevenTheBest
hagen reds fan
adrien14
Gian
Stevi
Manu-23
robbie fowler 80
NataleLFC
RUSH86
LFC145
Autumn319
Mr All Sunday
jay_zen
Candy
VikinGaulois
casa762
fencerdam
Kilkenny
The Monk
Mahiya
billyglou
Gate21
Feriel
Ruz
Ronan9
baby-liverpool
rafa la bamba
johntoshack
Bugsy
Gerrard100
ZeZapatiste
Brittanyred
solidarnoscouser
Melding
fatal
Antoine
torreskev9
rikku
Ricky
Juice
liverbas
lfcmatt
VoN
humanbean
White
M'sieur l'marquis
rodofromparis
simon59
Ici Anfield
morientes198
P-F
Electro'
Franck
tricky-boyz
112 participants

    Liverpool : Le club est à vendre

    Julienggg le Cousserguois
    Julienggg le Cousserguois


    Messages : 759
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Aveyron

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 10 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Julienggg le Cousserguois Mar 3 Aoû - 9:21

    matlehulk a écrit:Entre envie (éponger les dettes) peur (de devenir un M City bis) : http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1299772/Kenny-Huang-Ill-buy-Anfield-galaxy-superstars-AND-Fernando-Torres.html#ixzz0vUKePtZz

    Si les prochains sièges du nouveau stade sont en cuir, les lads continueront-ils à chanter debout ? Telle est la question du matin...
    Surtout, le message nouveau stade / top player était déjà celui des américains non ?

    J'ai lu par ailleurs (perdu le lien) que G&H pouvaient être mis en minorité par le Board au moment du choix du repreneur. Si KH vient, on pourra chanter You'll never wok alone (blague piquée sur facebook)

    Kenny Huang a écrit:‘It could be Lionel Messi, and every effort would be made to sign him,’

    Bon ben, il y a plus a s'inquiéter alors :loaught: :loaught: :loaught:

    Sans rire, ça me rappelle des promesses de 2 américains, qui avaient (eux aussi) promis la construction d'un stade de 60 000 places ou plus.
    La situation m'inquiète, je ne serai rassuré que quand je verrai la couleur du nouveau stade, mais la piste asiatique me semble la plus fiable, sans compter sur un possible gros coup de merchandising! C'est gerbant, mais je suis pas sûr qu'on puisse l'éviter...
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 10 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  torreskev9 Mar 3 Aoû - 9:31

    Je pense et j' espère que kenny huang sera l' homme parfait.Il est notamment l' acqueur des new york Yankees, a une part chez les cavs, et est remponsable de la première divison en Chine de basket.Cela montre qu' il adore le sport certes il est venu pour s' enrichir mais je pense qu' il fera du bien au club.Les cavs n' ont pas eu de gros soucis pour les transferts ces derniers temps. De plus, les salaires en Nba sont plus élevés qu' en foot surtout quand on doit se taper le salaire de LBJ Donc je pense que des stars venant a Liverpool c' est possible car par exemple, l' argent pour le transfert de torres doit être bien rentabilise, il est d' ailleurs premier au niveau du nombre de maillots vendus en Pl.
    Le fait de vouloir une réponse rapide montre le fait qu' il veut dépenser pour le club et imposer sa patte un peu comme h et g avec torres espérons qu' il n' y' aura pas la même fin . Si il veut recruter le huang, il y' a des gars dispo comme forlan, aguero,suarez,dzeko, ashley young déjà avant de penser a Messi . Wink
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 10 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Ricky Mar 3 Aoû - 9:52

    matlehulk a écrit:Entre envie (éponger les dettes) peur (de devenir un M City bis) : http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1299772/Kenny-Huang-Ill-buy-Anfield-galaxy-superstars-AND-Fernando-Torres.html#ixzz0vUKePtZz

    Si les prochains sièges du nouveau stade sont en cuir, les lads continueront-ils à chanter debout ? Telle est la question du matin...
    Surtout, le message nouveau stade / top player était déjà celui des américains non ?

    J'ai lu par ailleurs (perdu le lien) que G&H pouvaient être mis en minorité par le Board au moment du choix du repreneur. Si KH vient, on pourra chanter You'll never wok alone (blague piquée sur facebook)

    j'y comprends rien, c'est du chinois pour moi ! Liverpool : Le club est à vendre - Page 10 Icon_biggrin
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 10 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  rodofromparis Mar 3 Aoû - 10:53

    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 10 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Ici Anfield Mar 3 Aoû - 11:27

    La riposte PR du club est logique, Huang se met en avant, LFC dit qu'il y a plusieurs offres de reprises.

    Comment interpréter le choix du Chinois d'informer tout le monde de son offre ? Pression pour aller vite ou tentative de la dernière chance en ralliant l'opinion publique ?
    Huang sait que son offre va plaire aux kopites, puisqu'elle débarasse le club des américains sans que ceux-ci ne fassent de réel profit ....
    En tout cas, si l'on en croit le lien donné par Rodo - BBC- le choix sera connu rapidement.

    Delà à ce que le transfert de pouvoir se fasse avant la fin de la période des transferts avec remise d'une enveloppe au coach, difficile à croire !
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 10 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  casa762 Mar 3 Aoû - 11:32

    Ici Anfield a écrit:
    Delà à ce que le transfert de pouvoir se fasse avant la fin de la période des transferts avec remise d'une enveloppe au coach, difficile à croire !
    C'est pas vraiment le plus important dans l'immediat. deja que les deux clown se casse sans profit me donnera une sensation de victoire Liverpool : Le club est à vendre - Page 10 Icon_cheers ( j'éspére que ca se fera ).
    Ensuite on verra pour les transferts. En janvier beacoup de bon joueurs seront hors course pour la CL, donc transferable.
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 10 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Ici Anfield Mar 3 Aoû - 11:42

    L'analyse particulièrement intéressante du patron des sports de la BBC, David Bond :

    http://www.bbc.co.uk/blogs/davidbond/2010/08/so_whos_buying_liverpool_fc.html
    avatar
    The Monk


    Messages : 272
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 10 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  The Monk Mar 3 Aoû - 11:49

    Lionel Messi non, mais éponger les dettes, oui. Il faut à tout prix retrouver un cercle vertueux économiquement, et Huang paraît avoir la tête sur les épaules sur ce point. Comme il le dit dans le Telegraph (http://www.telegraph.co.uk/sport/football/leagues/premierleague/liverpool/7923295/Liverpools-stock-may-rise-with-Wall-Street-graduate-Kenny-Huang.html) :

    "There are
    really three keys to playing the sports business," he says. "Media,
    sponsors and capital markets. You may know sports, but you may not know
    capital markets. But if you know capital markets, you may not know the media
    well. I think I have got all three successful ingredients."


    La popularité du LFC à l'Est est grande, elle serait grandissante. Pensez que Standard Chartered s'est positionné en sponsor maillot principalement pour toucher l'Asie!
    Gerrard100
    Gerrard100


    Messages : 366
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 10 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Gerrard100 Mar 3 Aoû - 12:29

    Ici Anfield a écrit:La riposte PR du club est logique, Huang se met en avant, LFC dit qu'il y a plusieurs offres de reprises.

    Comment interpréter le choix du Chinois d'informer tout le monde de son offre ? Pression pour aller vite ou tentative de la dernière chance en ralliant l'opinion publique ?
    Huang sait que son offre va plaire aux kopites, puisqu'elle débarasse le club des américains sans que ceux-ci ne fassent de réel profit ....
    En tout cas, si l'on en croit le lien donné par Rodo - BBC- le choix sera connu rapidement.

    Delà à ce que le transfert de pouvoir se fasse avant la fin de la période des transferts avec remise d'une enveloppe au coach, difficile à croire !

    Pourquoi de la dernière chance ?
    Je pense plutot qu'il essaye de mettre l'opinion publique dans son camp pour justemment conclure l'affaire au plus vite.Je pense aussi que cette campagne d'affichage et de promesse publique a été préparé depuis plusieurs mois d'ou l'installation de l'agence media.

    Concernant l'offre de Huang,il faut quand meme faire attention car meme si il rembourse la dette,il risque d'en contracter une nouvelle pour rembourser la première ce qui est extremment courant.
    Mahiya
    Mahiya


    Messages : 351
    Date d'inscription : 20/12/2009
    Age : 37
    Localisation : Belgique

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 10 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Mahiya Mar 3 Aoû - 12:42

    casa762 a écrit:
    Ici Anfield a écrit:
    Delà à ce que le transfert de pouvoir se fasse avant la fin de la période des transferts avec remise d'une enveloppe au coach, difficile à croire !
    C'est pas vraiment le plus important dans l'immediat. deja que les deux clown se casse sans profit me donnera une sensation de victoire Liverpool : Le club est à vendre - Page 10 Icon_cheers ( j'éspére que ca se fera ).
    Ensuite on verra pour les transferts. En janvier beacoup de bon joueurs seront hors course pour la CL, donc transferable.

    Je me suis toujours demandé si les joueurs qui ont joué en C1 peuvent-ils jouer en Europa league, s'ils sont tranférés lors du mercato hivernal?

    Je me souviens que le Real Madrid avait eu un problème de ce genre. Ils avaient acheté Huntelaar et Diarra mais comme ils avaient joué en EL, seulement l'un des 2 était autorisé à jouer la C1.
    Julienggg le Cousserguois
    Julienggg le Cousserguois


    Messages : 759
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Aveyron

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 10 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Julienggg le Cousserguois Mar 3 Aoû - 13:01

    Mahiya a écrit:
    casa762 a écrit:
    Ici Anfield a écrit:
    Delà à ce que le transfert de pouvoir se fasse avant la fin de la période des transferts avec remise d'une enveloppe au coach, difficile à croire !
    C'est pas vraiment le plus important dans l'immediat. deja que les deux clown se casse sans profit me donnera une sensation de victoire Liverpool : Le club est à vendre - Page 10 Icon_cheers ( j'éspére que ca se fera ).
    Ensuite on verra pour les transferts. En janvier beacoup de bon joueurs seront hors course pour la CL, donc transferable.

    Je me suis toujours demandé si les joueurs qui ont joué en C1 peuvent-ils jouer en Europa league, s'ils sont tranférés lors du mercato hivernal?

    Je me souviens que le Real Madrid avait eu un problème de ce genre. Ils avaient acheté Huntelaar et Diarra mais comme ils avaient joué en EL, seulement l'un des 2 était autorisé à jouer la C1.

    Je crois qu'au dernier mercato hivernal, on a acheté un gars qui s'appelait Maxi Rodriguez et qui avait joué pour l'Atletico en C1, et résultat, on avait pas pu le faire jouer en Europa League pour le reste de la compétition...
    Est-ce que le fait d'avoir joué nous-même la C1 a joué dans cette non-possibilité de le faire jouer en EL?
    'fin bref, il y a beaucoup de chose qui jouent quoi... :loaught:
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 10 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Brittanyred Mar 3 Aoû - 13:34

    60 000 places, ce n'est pas assez. 70 000 est nécessaire, comme OT.

    S'il l'emporte, alors qu'il a démoli au bulldozer l'idée de Broughton de mener des négociations à l'abri des médias et du public, c'est qu'il est très fort. A mon avis, Broughton n'a pas du apprécier, et à juste titre.
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 10 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Ici Anfield Mar 3 Aoû - 14:52

    Brittanyred a écrit:60 000 places, ce n'est pas assez. 70 000 est nécessaire, comme OT.

    S'il l'emporte, alors qu'il a démoli au bulldozer l'idée de Broughton de mener des négociations à l'abri des médias et du public, c'est qu'il est très fort. A mon avis, Broughton n'a pas du apprécier, et à juste titre.

    Une telle ouverture médiatique est forcément intéressée, on peut donc penser que son offre n'est pas forcément en pôle position .... En tout cas, la boite de conseil, Square 1 machin est excellente, c'est le buzz mondial, quasi prophétie auto-créatrice, à en croire certains commentateurs c'est bel et bien fait !
    taidit
    taidit


    Messages : 73
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 30
    Localisation : CHOLET 49

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 10 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  taidit Mar 3 Aoû - 16:31

    Le rachat de Liverpool bientôt fixé
    Après avoir sombré dans une crise financière mais aussi sportive, le club de Liverpool devrait très prochainement relever la tête. Le club des rives de la Mersey, cible de nombreux projets de rachat, intéresse très fortement Kenny Huang, milliardaire chinois basé à Hong Kong. L'homme d'affaires proposerait plus de 300 millions pour acheter le club et en éponger les dettes, pour ensuite offrir une enveloppe consistance pour la partie transferts ?

    Une opération qui devrait normalement se conclure rapidement, avant le 31 août, date de la fermeture du mercato. Malgré tout, Martin Broughton, le président du club, a également annoncé que d'autres offres de rachat étaient également prises en compte et étudiées.

    Source l'equipe.fr
    Antoine
    Antoine


    Messages : 558
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Localisation : Cergy, France

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 10 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Antoine Mar 3 Aoû - 17:58

    J'ai suivi ca d'un peu loin depuis dix jours mais y a vraiment très peu de mauvaises nouvelles. Le rachat a l'air proche... Liverpool : Le club est à vendre - Page 10 583712
    J'éspère que ce Huang est a la hauteur si il prend le club en mains (baguettes Liverpool : Le club est à vendre - Page 10 Icon_cheers ).
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 10 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Ricky Mar 3 Aoû - 19:49

    j'espère qu'on va miser sur le bon cheval :
    allez ! hue hang ! Liverpool : Le club est à vendre - Page 10 759318
    Antoine
    Antoine


    Messages : 558
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Localisation : Cergy, France

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 10 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Antoine Mar 3 Aoû - 23:24

    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 10 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Electro' Mar 3 Aoû - 23:29


    Du fin fond de l'enfer avec les deux clowns jusqu'au toit du monde ?

    C'est beau de rêver Liverpool : Le club est à vendre - Page 10 39673
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 10 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Electro' Mar 3 Aoû - 23:37

    Imaginez 2 à 3% des chinois qui achètent nos maillots.
    Convertissez tout ça en €, c'est monstrueux.
    Gerrard100
    Gerrard100


    Messages : 366
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 10 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Gerrard100 Mar 3 Aoû - 23:42

    Le marché indien est quand meme plus prometteur.Au pire des cas,il pourra compter sur cela.
    Gerrard100
    Gerrard100


    Messages : 366
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 10 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Gerrard100 Mar 3 Aoû - 23:51

    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 10 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Electro' Mar 3 Aoû - 23:54

    Gerrard100 a écrit:Le marché indien est quand meme plus prometteur.Au pire des cas,il pourra compter sur cela.

    Le marché indien tu peux oublier.
    J'y etais ces six derniers mois.
    Ils ont AUCUNE culture pour le foot et ainsi infime soit elle c'est Manchester qui a dix longueur d'avance.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 10 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Brittanyred Mer 4 Aoû - 0:43

    Electro' a écrit:Imaginez 2 à 3% des chinois qui achètent nos maillots.
    Convertissez tout ça en €, c'est monstrueux.

    A 0,01% cela fait déjà 140 000 maillots.
    Howa
    Howa


    Messages : 215
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 10 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Howa Mer 4 Aoû - 3:14

    Mouè, ca me fait un peu peur tout ca.

    Qu'il mette le club a l'abri économiquement parlant et puis c'est tout
    avatar
    The Monk


    Messages : 272
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 10 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  The Monk Mer 4 Aoû - 7:29

    Electro' a écrit:
    Le marché indien tu peux oublier.
    J'y etais ces six derniers mois.
    Ils ont AUCUNE culture pour le foot et ainsi infime soit elle c'est Manchester qui a dix longueur d'avance.

    Y étant tout de suite maintenant, je ne puis que plussoyer. Un enfer pour regarder les matchs de coupe du monde, et je ne parle même pas de la PL.
    Gerrard100
    Gerrard100


    Messages : 366
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 10 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Gerrard100 Mer 4 Aoû - 9:29

    Twist in Liverpool takeover

    edit by rodofromparis: j'ai modifié ton lien, il dirigeait vers le portail du forum.
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 10 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Candy Mer 4 Aoû - 9:40


    Comme prévu, la vente du club n'est pas encore faite. La saga de l'été continue....
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 10 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  rodofromparis Mer 4 Aoû - 10:01

    La machine marketing de ce groupe est en tout cas d'une puissance redoutable. Ils n'ont pas encore acheté et leur lobbying chez les médias est vraiment surprenant: "le club le plus riche", "le club le plus sain financièrement"...

    Chapeau bas, les artistes! clap
    Mahiya
    Mahiya


    Messages : 351
    Date d'inscription : 20/12/2009
    Age : 37
    Localisation : Belgique

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 10 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Mahiya Mer 4 Aoû - 10:16

    J'arrive même pas à être optimiste concernant cette probable mise en vente du club. On s'est déjà fait berner une fois. Ça peut encore nous arriver.
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 10 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  torreskev9 Mer 4 Aoû - 10:26

    Apparement rien n' est fait mais je crois que le chinois a une longueur d' avance. En tout cas, j' ai plus confiance en lui que du consortium de Syrie . Déjà je préfère quand c' est un unique proprio que lorsqu' il y' en a plusieurs. On a vu le bazar que ça fait avec 2 alors on imagine même pas avec tout un groupe donc si c'était moi qui décidait j' en voudrais pas de ce groupe. De plus, le chinois aime beaucoup le sport alors que du groupe machin , on sait rien de lui. Si c' était moi qui décidait j' en voudrais pas de ce groupe. Économiquement avec la vente des maillots et tout le reste, je pense qu' il est la meilleure solution . J' espère que broughton va prendre la bonne decision ett que les 2 clowns n' auront aucune plus- value. Il y' a le consortium syrien, le chinois et quels sont les autres , serait- ce le groupe Rhône , DIC ?

    Contenu sponsorisé


    Liverpool : Le club est à vendre - Page 10 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 22:24